Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2020, 20:13

* Une tentative de prendre de la hauteur est donc envisagée, histoire de mettre un peu de distance entre Salow et ses nouvelles amies. Le plan marche plutôt bien, les araignées n'étant pas encore assez proches pour intercepter la voyageuse pendant son ascension.

Toutefois, les deux bêtes n'ont pas l'intention de lâcher l'affaire si facilement et chacune se dirige donc vers un tronc d'arbre proche - chacun le sien, pas de jaloux - pour poursuivre Salow.

Il va y avoir réunion au sommet, on dirait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Salow » 27 Jan 2020, 23:54

- Woh !

Salomé vacille un peu mais tiens bon lors de l'ascension. C'est que, elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ça fonctionne, for some reason. Le sourire aux lèvres, elle atteint la branche visée par Eustache à une douzaine de mètres du sol. L'araignée saute la première dessus, sans problème. Puis vient le tour de Salomé, qui tente de se hisser dessus à l'aide de son bras libre. Le tout sans se casser la gueule. Heureusement, Eustache pulvérise une seconde corde de toile pour l'aider à grimper correctement.

Une fois assise sur le cul, bien stable sur l'épaisse branche, Salomé pousse un soulagement satisfait. Pendant ce temps, Eustache réingurgite la toile fixée sur la branche.

- Pffiou ! C'est qu'on peut presque jouer à spiderman, maintenant !

L'araignée roule des yeux au ciel.

- Certes. Il va falloir bosser là-dessus aussi.

Salomé lâche un rire nerveux, puis son regard tombe sur l'une de ses poursuivantes, qui visiblement ne veut pas lâcher l'affaire. Et sa pote non plus. La voyageuse frissonne en les voyant se faufiler sur les troncs, et redoute la rencontre.

On dirait un film d'horreur, sans déconner...

Concentre-toi. Ce ne sont pas des créatures qui attendent patiemment que tu viennes les attaquer. Elles prennent les devants. Fais-en de même.

L'invocatrice inspire un bon coup, vérifiant sa position sur la branche. Elle se met à genou, positionnant ses semelles face à la cîme des arbres (genre, le dos de ses pieds est contre la branche (genre, elle est à genou quoi)).

Okay. Si tu pouvais me faire des semelles extra collantes, ce serait cool. Du genre, qui me permettent de bien rester gluée à l'écorce. Mais qui me permettent aussi de me déplacer un minimum. J'veux pas être paralysée.

Toujours plus, pardi. Je vais voir ce que je peux faire.

Eustache s'affaire, pendant que Salomé resserre ses mains sur les yoyos. Une fois les semelles super adhésives prêtes, la jeune femme se redresse légèrement : un genou/tibia au sol avec les orteils recourbés comme un point d'appui ; l'autre jambe pliée avec la voûte plantaire bien à plat ; un peu comme au démarrage d'une course, mais toujours au sol.

Elle vérifie l'adhésion au niveau de son pied gauche (celui bien à plat), puis redresse la tête, armant ses bras. Les yeux rivés sur les pattes de l'arachnide qui semble être la plus proche/rapide, une idée lui traverse l'esprit.

Fais moi un fouet aussi, tiens. Cela fait pas de mal. A ma ceinture, steuplait.

Eustache bougonne et s'exécute. En attendant, dès que Salomé juge que la première araignée arrive dans le rayon de ses yoyos, elle décoche celui de droite en un puissant geste : elle fend le vide de son bras droit, de gauche à droite, décrivant une légère diagonale. La voyageuse vise une ou plusieurs pattes de la première araignée, dans l'optique que le yoyo s'enroule autour. Si elle réussit, elle tire sur sa prise comme pour "verrouiller" la corde autour de la/des pattes. Elle profitera ensuite de l'élan de l'araignée pour la faire basculer en tirant davantage sur sa toile, et tentera avec toute la force de ses bras de l'envoyer valdinguer sur sa pote.
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2020, 14:33

*Pour les semelles, c'est assez coton, la demoiselle ne disposant pas de l'option huileuse des araignées. Il faut donc qu'elle fasse un choix entre la colle qui la tient définitivement à la branche ou la colle fonction scratsch / scotch, qui lui maintien un certain équilibre - genre elle ne va pas glisser -mais si elle chute, ça ne la retiendra pas.

A priori, on part sur du scotch, mais n'hésitez pas à me corriger.

Le lancer de Yo-yo restera faisable, mais demandera plutôt un jeter vers l'avant plutôt qu'un lancer ample sur le côté du fait de la présence de branches un peu partout qui gênent la trajectoire prévue. Qu'importe, elle parvient tout de même à choper la patte avant droite de l'araignée la plus proche et à y enrouler correctement son yoyo.

Cette dernière résiste toutefois à Salow, se maintenant sur ses appuis avec ces 7 autres pattes. Au moins cesse-t-elle de s'avancer pour le moment.

La seconde, par contre, continue sa route.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Salow » 04 Fév 2020, 18:07

On part sur du scotch/scratsch !

YES !

Prise sécurisée. Salomé, pleine de l'adrénaline de la noob qui s'attendait pas à ce que sa technique marche, tire de toutes ses forces pour faire basculer Rebecca (l'araignée, oui). Le problème, c'est que Rebecca décide de pas trop se laisser faire, et de maintenir ses appuis sur ses sept autres pattes.

Ah, shit ! La con !

Rhonda (l'autre), par contre, elle ne s'arrête pas.

Ah, double shit !

Donc, Salomé est un genou à terre sur une branche, appuis sécurisés, avec la main droite occupée à tirer sur la patte avant droite de Rebecca, et la main gauche de libre. Eustache est free, il a terminé les semelles et le fouet (pas de cuisine). Rhonda s'approche dangereusement. La voyageuse serre les dents, range son deuxième yoyo et agrippe son fouet à la place.

'Kay Stachouney, j'ai un plan. Balance de la toile dans les yeux de Rebecca. Puis faufile toi jusqu'à elle, et glue-lui au moins deux pattes avec ta toile la plus adhésive de la life : j'veux pas qu'elle puisse se décoller avant au moins deux bonnes minutes. De mon côté, j'me charge de maintenir Rhonda à distance, comme je peux.

L'araignée s'exécute en soupirant, et laisse son invocatrice seule sur la branche.

N'ose pas me demander comment je sais qui est Rebecca et qui est Rhonda. Je n'en peux plus d'être dans ta tête.

Bien évidemment, Eustache étant une araignée de classe 12 expérimentée, il ne va pas passer par la corde du yoyo pour rejoindre Rebecca. Bah oui, sinon elle va le sentir venir avec les vibrations. Il espère se fondre un peu dans la masse de ses collègues et des branches, mais la rejoint aussi vite que possible pour lui gerber sa toile sur les yeux, et même qu'il fait déborder ça sur les mandibules pour bien la faire chier. Ensuite, il entreprend de se rendre sur le tronc, entre ses pattes, puis lui en fixer deux au calme sur l'écorce. Il compte sur la pression qu'exerce Salomé en tirant sur le yoyo pour passer inaperçu sur le tronc (au maximum du moins). Le tout en étant attentif au comportement de Rebecca, pour ne pas se faire sprotch comme un malpropre.

Il y a un respect basé sur la taille, parmi mes pairs, que je trouve fort déplaisant et discriminant.

Ouuuuuh ! On est revenu au collège là, pour toi ? C'était tes bourreaux ? Tu veux leur montrer que c'est pas la taille qui compte, et que toi au moins maintenant t'as un CDI qui te plaît et une promotion au siège en vu ? Nasty !

Evite de parler, si c'est pour mourir deux secondes plus tard.

Indeed, de son côté, la voyageuse continue de tirer sur son yoyo ; juste assez pour que Rebecca maintienne ses appuis et se sentent menacée. Alors que Rhonda approche, Salomé resserre sa poigne sur le manche de son fouet.

Allez, amène toi, salope...

...

...

...

Ouais, non, je peux pas vraiment dire ça. Enfin si, mais j'ai tout de suite l'impression de parler de cul.

Salomé !!

Dès que Rhonda est à une dizaine de mètres, la voyageuse claque dans le vide, comme pour la prévenir de ce qui l'attend.
Salow

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2020, 14:57

*Une tentative de contournement se fait donc dans le but manifeste de rendre Rebecca la Rebelle aveugle. Compte tenu des avancées respectives des araignées, Eustache n'arrivera toutefois pas à destination avant que Rondha ne soit à portée du fouet de Salomé et cette dernière a donc la priorité.

Salomé entreprend ainsi de faire claquer son fouet en direction de Rondha. Cette dernière observera un temps d'arrêt d'une poignée de secondes avant de reprendre tranquillement sa route, visiblement peu impressionnée par l'arme improvisée de la voyageuse.

Côté Rebecca, bien qu'en position pour tenir ses appuis, cette dernière pivote très légèrement sur place. Clairement, elle n'a pas perdu de vue l'invocation de notre héroïne... Et si Eustache peut cracher de la toile, il n'est malheureusement pas le seul dans sa grande famille.

Deux projectiles partent donc presque simultanément, l'un émanant d'Eustache, l'autre de Rebecca, et se percute à mi parcours avec une tendance à repartir vers Eustache : à taille différente, masse de projections différentes. Rebecca s'apprête à balancer une riposte ....

Et se fige.

Tout aussi brutalement, Rhonda cesse son avancée et se crispe sur place, suivie par Eustache qui semble pétrifié sur sa branche. Pire, la forêt semble désormais plongée dans un profond silence, comme si tout ce qui vit et tressaute à l'intérieur de celle-ci, jusqu'aux arbres eux-même, retenait son souffle.

Le temps que Salow manifeste son incompréhension, un sentiment de profond malaise s'abat sur elle. Une sensation d'un danger imminent s'insinue par tous les pores de sa peau, l'étouffant presque sous une pression difficile à encaisser. Si elle n'arrive pas à percevoir l'origine exacte de la "menace", elle sait une chose :

Quoiqu'il soit en train de se passer ici, il serait préférable qu'elle n'attire pas son attention.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Salow » 14 Fév 2020, 16:00

Shit !

Rhonda arrive avant qu'Eustache n'ait pu faire quoi que ce soit. Salomé resserre sa prise sur le fouet et le fait claquer pour la dissuader d'approcher davantage, ou simplement lui montrer ce qui l'attend. La grosse bestiole s'arrête quelques secondes, puis reprend sa course.

What, seriously ?

Rebecca, elle, a l'air de capter qu'Eustache prépare quelque chose.

Crotte !

Il décide de ne pas perdre de temps et de cracher sa gerbe de toile gluante. Malheureusement, son adversaire opte pour la même tactique.

Quoi, sérieusement ?

Les deux projectiles se percutent à mi-parcours, et forcément, vu l'envergure de Rebecca, la fusion des deux attaques à tendance à repartir en direction d'Eustache. L'araignée mâle claque des mandibules en signe de protestation, puis se déplace avec agilité sur une autre branche pour éviter ce qui lui arrive sur la gueule. Reportant son attention sur Rebecca, il la voit figée. Et instantanément, il se crispe à son tour, ressentant le danger.

Au niveau de Salomé, same scénario. Rhonda cesse abruptement son avancée. La voyageuse plisse les yeux de suspicion, avant de ressentir la pétrification de son invocation. Et un quart de seconde plus tard, un profond sentiment de malaise s'abat sur elle.

La forêt est plongée dans le silence, figée dans l'appréhension, dans l'attente.

Un souffle menaçant enrobe l'être de l'invocatrice, de grosses gouttes de sueurs froides se forment dans son dos et sur ses épaules, les cheveux de sa nuque s'hérissent. Son coeur se serre, alors que la sensation d'un très gros danger vient se diffuser dans l'entièreté de son corps. L'air pénétrant dans ses poumons lui semblent plus épais, presque toxique, et une pression vient la paralyser.

Eustache...

J'en sais rien. Ne bouge surtout pas.

Eustache ferme les yeux pour se concentrer sur les mouvements de flux d'airs qu'il perçoit, et ainsi peut-être localiser l'origine et/ou la source du danger, voir son identité. Après tout, il n'est pas étranger à cette forêt et ses habitants.

La voyageuse, elle, déglutit, pétrifiée. Elle ressent ses sens exacerbés par la peur, mais trop d'informations et de pression pour se calmer et analyser quoi que ce soit. De ses yeux écarquillés et tremblants, elle tente de balayer les environs du regard, le sol, les arbres et branches - bref, tout ce qui est déjà présent dans son champ de vision - à la recherche de cette menace.

Et, à en juger par les réactions de Rebecca et Rhonda, elle suspecte que la source de cette tension n'est pas "normale", ou du moins, habituelle.
Salow

Précédente

Retourner vers Zone 3