Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2020, 15:19

* Entre deux zigags et un saut par dessus les restes de ce qui avait dû être une belle armoire normande, notre aventurière intrépide finira par repérer Galil tranquillement assis un peu plus loin sur un imposant buffet en bois sombre.

Au vu de sa gestuelle, il a l'air d'encourager Salow dans ses efforts pour ne pas finir en crêpe suzette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 03 Mai 2020, 19:37

Salomé - occupée à tenter de pas trop se prendre de chose sur la gueule ou trébucher sur une fucking armoire - repère malgré tout Galil, tranquillement assis un peu plus loin sur un imposant buffet en bois sombre.

'Tain c'est quoi leur délire avec les meubles ici !

Ses yeux désespérés de panique et d'effort pour rester concentrer sur les sensations et perceptions d'Eustache vibrent tout de même à la vue du Lord. Déstabilisée, elle perd légèrement sa concentration suite au soulagment pressé qui parcout son corps. Résultat, la jeune femme se prend un catalogue sur le pif, alors qu'Eustache pulvérise sa toile pour en dévier un second.

Eh, les ennuis ne se sont toujours pas volatilisés, teubé !

Salomé fonce vers le Lord arachnéen en se tenant le pif pour - inutilement - essayer d'atténuer la douleur du récent coup. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle tilte la pensée d'Eustache. Ce dernier se raidit soudainement en réalisant le bidule.

Wait... Tu... tu as dit "teubé" ?

N'en parlons plus.

Il frissonne de dégoût, pendant que Salomé esquisse un sourire amusé, appréciant ce genre de bug lorsque leurs êtres sont connectés. Elle se prend davantage de catalogues avant d'atteindre Galil. Là, soit il a trouvé un moyen de s'abriter et Salomé le rejoint de façon à être protégée ; soit non, et dans ce cas elle lui tourne autour et gigote dans tous les sens pour éviter les trucs qui lui tombent toujours sur la tête.

En gros, soit elle viole l'espace vitale de son lord, soit elle a l'air d'une conne.

- Yo ! C'est quoi ce royaume de fou ?? On fait quoi maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2020, 18:05

* Galil étant en plein air, ce sera l'option n°2 : la course autour du Lord.

Ce dernier explose de rire en constatant que Salow ne tient pas en place.*

- Ahahah , t'es une marrante toi !

* Il essuie une larme.*

- On est au Royaume des Chiffres et du Hasard ! C'est un royaume allié, alors ça ne devrait pas trop poser de soucis.

* Il se lève et tape dans ses mains.*

- On va t’entraîner un peu ! Cet endroit est super imprévisible, on trouvera forcément de quoi faire ! Pour le moment, tu vas juste.. hm.... Courir jusqu'à l'arbre là bas et revenir.

* L'arbre là bas est en réalité un porte-manteau stylisé façon arbre qui se situe à 200 mètres de là.
Et la question ne se pose pas : il pleut toujours des meubles. Cette fois, on est sur la section salle de bain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 10 Mai 2020, 14:37

- On va t’entraîner un peu ! Cet endroit est super imprévisible, on trouvera forcément de quoi faire ! Pour le moment, tu vas juste.. hm.... Courir jusqu'à l'arbre là bas et revenir.

Yaaaaaaay- wait what ?

Salomé se tourne pour regarder "l'arbre", toujours en train de sautiller dans tous les sens et de se connecter à ceux d'Eustache. Elle grimace, lâche "O-okay" tremblant, puis se met en course, zigzaguant pour survivre. Le regard fixé sur son objectif, comme pour faire en sorte de se concentrer que sur ses sensations et ressentis. Genre, comme pour ne pas trop s'aider de sa vue et de laisser les sens arachnéens ressentis par le biais de son invocation prendre le dessus.

C'qui est cool, c'est qu'avec toute la merde qui se passe à Dreamland, ça fait tout le temps bosser l'endurance !

Attention : pommeau de douche.

Who putain j'l'avais pas senti v'nir celui-là !

La voyageuse se prend le pommeau sur l'épaule et grimace, poursuivant sa course. Si tout se passe bien, elle atteindra le soit-disant arbre et retournera auprès de Galil, attendant plus de consignes.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2020, 23:59

* Si tout se quoi ?
Se passe bien ?
Si tout se passe bien ?
A Dreamland ?

Image


AHEM. Reprenons

La course de Salow est tout sauf une partie de plaisir : les sens arachnéens d'Eustache ne sont clairement pas de trop pour lui éviter de finir sa vie sous une étagère Schügublück mais compte tenu des circonstances, le partage de connexion est presque impossible à maintenir. Jusqu'ici la voyageuse s'était connectée aux sens de son araignée en restant immobile, limite en mode Yoga... Mais sous une pluie battante de mobilier, l'immobilisme n'était pas un luxe qu'elle pouvait s'offrir et je ne vous parle du stress ressenti lorsqu'un évier s'écrase à 50 centimètres sur la gauche.

Elle n'a fait que la moitié du chemin aller qu'elle va apprendre qui plus est une terrible réalité : le danger ne vient pas que du ciel.

Peaux de banane droit devant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 28 Mai 2020, 23:26

Douche... Carrelage... Robinet... Bidet... Evier... Baignoire...

La connexion est établie, aussi bancale que le manque d'expérience oblige. Salomé zigzag dans tous les sens, à la fois perdue et concentrée. Submergée, quoi. Elle fait des bonds, des roulades, des mouvements assez maladroits mais qui ont le mérite de la maintenir en vie. For now. Hahaha... Hahahaha ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! #evillaugh#evil#laugh#dream#Dreamland#hardtimes#connection#havingfunwithyourspider

- D-douche... carrlaj... ro-ro-robinet !... Bidet... Baiiii !... gnoire...

Evier. T'as oublié le...- évier !!

- WAAAAAAAH !

Salomé trébuche sur la droite dans une tentative d'esquive, frôlant la crise cardiaque lorsque l'évier vient se fracasser à 50 centimètres d'elle sur la gauche. Elle n'a pas le temps de perdre ses esprits (elle les perds quand même lol) qu'Eustache lui hurle un truc sankeunitète par pensées, qui, dans l'esprit troublé de la jeune femme, sonne comme ça :

Atassionlépobanane !

...

Say what now ?

Ni une ni deux, l'araignée soupire et passe à l'action. Il pulvérise sa toile sur les épluchures de bananes, avant de les écarter du chemin de son invocatrice de la manière la plus rapide possible : il les balance un peu au hasard en les attirant en arrière, poussant sur le côté, couvrant de toile, faisant tout de même gaffe à ne pas empirer la situation. Etant connectée à elle et elle à lui, il sait où elle atterrira même si elle change de cap environ 5 fois par seconde. Puis il prie aussi pour que, telle l'arachnéenne sous pression aux sens exacerbés et à l'adrénaline boostée par le stress qu'elle est, Salomé sente sa toile et ce qui la touche (la toile), et donc aie un minimum d'idée de ce qu'il se passe.

[hrp : too soon ? Possible ? Que je puisse ressentir ce qui entre en contact avec la toile d'Eustache par les vibrations que ça cause à la matière captées par Stachouney ?]

Salomé sursaute en constatant les peaux de banane, ralentissant un peu sa course pour éviter la glissade.

What the... Banardel !

Concentre toi ! Fais moi confiance et... j'essaierais peut-être d'en faire de même à ton égard !

Enculéééééééé-tu-serais-un-coach-de-meeeeeeeeeerde !

Et ils poursuivent joyeusement leur chemin jusqu'à l'arbre.

- GAAAAALIL C'QUOI C'T'ENTRAÎNEMENT CHELOUUUUU ?


[hrp : je dois avouer, j'avais lu "peau de banane" au singulier, heureusement que mon insouciance/innocence/pureté/aspirateur/naïveté s'est relue]
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2020, 17:46

* On appelle ça l'entrainement de Galil. Au fond, il te manque juste le voyageur poubelle pour compléter le tableau.

Mais en attendant, il se passe quelque chose d'étrange dans la connexion Salow Eustache. Pas exactement ce que la joueuse espérait, non, ce serait même plutôt ... l'effet inverse.

Jusqu'ici, bien que l'un et l'autre se parle mutuellement par le biais de leur lien invocateur/invocation sous forme de télépathie, seule Salow s'était "projeté" dans la conscience d'Eustache pour profiter de sa vision et de ses sens arachnéens.

Cette fois, c'est l'inverse qui s'est produit.

Pendant un très court instant, c'est en effet Eustache qui se trouve non seulement au commande de son propre corps mais également partiellement fusionné avec les sens et la vision de Salow, une fusion qui lui permet d'influencer partiellement les mouvements de son invocatrice et, surtout, sa réactivité. Il a désormais non plus 8 mais 10 yeux à disposition, ce qui n'est pas rien.
Côté Salow, pendant ce court laps de temps, se sent encore moins seule dans sa tête que d'habitude mais également plus déconnectée. Ses gestes, sa course effrénée, ses actions semblent toujours être les siennes tout en lui paraissant légèrement étrangères, comme s'ils étaient deux à manœuvrer son corps dans ce bordel ambiant. Quelque part, elle assiste à une harmonie quasi parfaite entre déblayage des peaux de banane d'Eustache et son propre footing qui esquive les retombées jaunes.

Et puis tout aussi soudainement, le contact se brise et chacun retourner à ses propres sens. Le danger des peaux de bananes est passé, contrairement à la sensation que son cerveau a temporairement gelé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 01 Juin 2020, 16:12

Un déclic étrange se produit. La prière d'Eustache ne se réalise pas, au profit d'une nouveauté tout aussi adéquat à la situation. Dire que la voyageuse avait commencé à faire ses hypothèses dans son coin niveau pouvoir, souhaitant une espèce de fusion mentale (au delà de simplement visiter ses sens et sa conscience) avec son invocation, et avait décidé de réellement user Eustache comme l'extension de son corps pour parvenir à cela... Il ne lui avait jamais traversé l'esprit que l'inverse pourrait se produire : elle qui devenait l'extension du corps d'Eustache.

Ce fut bref, cependant. Pendant un très court instant, c'est l'araignée qui se trouve partiellement fusionné avec les sens et la vision de Salomé, lui permettant d'influencer partiellement les mouvements de son invocatrice et sa réactivité. Cette dernière ressent cette fusion non pas comme une intrusion, mais plutôt une harmonie, qui la prend de court autant que ça l'apaise. Elle ne résiste pas malgré cette nouvelle sensation qui la trouble légèrement. A défaut de pouvoir entièrement se contrôler, elle décide de faire confiance à Eustache, tout en venant l'appuyer dans ses instincts. Les deux traversent le champ/pluie de bananes en coordination presque comme s'ils n'étaient qu'un, et la connexion se rompt.

Je rêve où...

Je crois que je viens de... qu'on a... Intéressant.

Poursuivant sa course jusqu'à l'arbre, les lèvres de la jeune femme s'étirent en un sourire abruti.

OHYEAHMOTHERFUCKAAA ! FUSION MAGGLE ! BOOOYAH ! Si on continue comme ça, on pourra ressentir et utiliser les gestes, aptitudes et actions de l'autre en une fusion mentale quasi complète !

Oui, je n'y avais pas pensé. Mais vu ce que l'on vient de vivre, c'est parfaitement faisable. Il va falloir travailler tout ça et-En fait on n'a pas à se réduire à juste être l'extension physique de l'un ou de l'autre, on a qu'à juste devenir un assemblage ! Mon dieu ça peut être teeeeellement cool !-Concentre toi ! La course n'est pas fini ! Ton excitation vient polluer mes pensées !

Eeeet droit sur l'arbre en reprenant leur concentration, agrémentée de l'exaltation de leur récente mais brève semi-fusion.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2020, 22:15

* Le duo de choc parvient enfin à atteindre "l'arbre" non sans avoir failli se manger un buffet - pas celui à volonté, non - sur le coin du museau.

Salow se tourne donc pour faire le chemin en sens inverse quand elle constate, entre les centaines de trucs qui clochent dans le paysage, un truc qui cloche plus que tout le reste .

Galil n'est plus là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 12 Juin 2020, 23:18

Salomé quand elle atteint l'arbre après avoir frôlé une mort digne de Mario Kart croisé D&Co :

Image


Eustache quand il admet qu'elle s'est pas mal débrouillée :

Image


Les deux, heureux, en touchant l'arbre avant de se retourner :

Image


En se retournant, Galil absent :

Image


Réalisant peu à peu :

Image


- Mais !...

Shit !

Ils balayent les environs du regard tout en restant concentrés sur leur survie.

On continue jusqu'à revenir au point de départ, on avise après !

Euh o-okay !

Et c'est reparti pour foncer vers l'endroit où il manque un Galil, concentrés sur leurs sens et ressentis.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2020, 22:42

*N'écoutant que son courage , Salow entreprend le chemin du retour vers un Galil absent du paysage, ce qui n'était pas prévu au programme jusqu'ici.

Au bout de vingt mètres de course toutefois, des signes de vie à l'emplacement précédemment occupé par Galil donneront un peu d'espoir à la demoiselle, rapidement étouffé par une observation plus poussé du bestiau.

Il y a bien un mec là bas, mais ce n'est pas Galil. Sauf si Galil s'est trouvé un super bonnet de fou rose.
Dans un royaume où il pleut des cuisines, après tout....*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 30 Juin 2020, 20:41

Toujours en mode "course pour la vie, la life, la vida", Salomé et Eustache foncent comme des malpropres, malgré une inquiétude sous-jacente nommée : "Tabarnak, mais où est donc ornikar Galil, starfoullah ?"

Au bout de vingt mètres, ils remarquent :

Wat ?

Whuuuut ?

Y'a un mec rose. Enfin, avec un bonnet rose. Salomé grimace, incertaine, toujours en train de mécaniquement courir, mais en se demandant tout de même : "dis donc là, c'est p't'être un méchant tiens donc !"

Mais bon, Salomé continue tout de même parce qu'elle se dit que ça se trouve, voilà, de 1) iel est peut-être pô méchant, et de 2) ça se trouve Galil est pas loin pour intervenir en cas.

Donc, droiiiiiit sur le rosebif !

Arrivée à son niveau, Salomé continuera d'éviter la merde, tout en disant :

- Euh, salut. Euh... Z'avez pas vu un type à l'air enfantin avec pas mal de paluches ?

Fais gaffe à pas mettre Galil dans la merdouille, toi !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2020, 16:13

*Après deux belles esquives d'un lit superposé et d'une armoire à portes coulissantes dotées de miroir, Salomé arrive à portée de voix de l'énergumène qui s'avère n'être définitivement pas Galil.*

- Oh mon dieu, une voyageuse !

- Une voyageuse, oh mon dieu !

* Point d'écho ici : de derrière un frigo vient de surgir la copie conforme du premier personnage, mais version bleue.*

- Qui ça ?

- Oui, qui ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Salow » 11 Juil 2020, 17:30

- Oh mon dieu, une voyageuse !

- Une voyageuse, oh mon dieu !

Salomé fronce les sourcils mais les sens d'Eustache + le fait qu'il se tourne vers l'origine du second bruit lui montrent que y'en a un deuxième, de zozo. Derrière un frigo. Fort bien.

Il est bleu.

Euh... cool.

Fais gaffe, je n'ai pas trop confiance en deux jokers colorés au Royaume des Chiffres et du Hasard.

- Qui ça ?

- Oui, qui ça ?

Salomé continue d'esquiver les bordels qui se présentent comme elle peut, yeux plissés vers le bouffon rose. Ceux d'Eustache sont fixés sur le bleu.

- Un type, répond-t-elle pleine de suspicion. A l'air enfantin... avec de grosses paluches.

A l'instant où elle achève sa phrase, lui vient une idée. Dans le Royaume du Random, autant l'être aussi. Eustache capte son idée, et se met à répéter ce qu'elle dit.

- Oui, un type, à l'air enfantin, avec des paluches !

T'es mon bro sûr, toi alors.

Tkt toujours àl... Par Arachnée qu'est-ce qu'il me prend ?...

Elle renchérit, reprenant le même air que les jokers :

- Vous l'avez pas vu, si ?

- Si, vous l'avez vu ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 14 Juil 2020, 19:43

* Les deux Jokers s'entre regardent l'espace d'un instant avant de reporter leur attention sur la voyageuse et de répondre en choeur : *

Bien sur qu'on l'a vu ! Il est parti par là !

* Et chacun de pointer une direction différente*

- Ce n'est pas par là ! tempête le premier.

- Je sais ! s'agace le second.

* Le bleu change alors de direction pour pointer la même que son collègue rose*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités