Je lève l'autre sourcil, abaissant par là-même celui qui était précédemment levé. La seconde partie est très importante pour pas finir en
.
-Oui 'fin c'un système. Servir son royaume parnassiquement juste parce que nos pouvoirs en viennent, ça a peu de sens, on parle pas de supporter un club de golf.Je baissai mon sourcil.
-Le royaume est pas porteur d'un idéal mobilisateur, c'pas un refuge où je peux être oklm sans me faire courser par quelque sheitanerie, et faut convenir qu'avec tous ses jeux et fausses pistes, le management est pas des plus efficaces pour faire avancer les process.Je soupirai.
-Donc ouais, reste plus que l'éventuelle compensation pour motiver. D'autant que z'avez aussi envie que la mission aboutisse. Vu le temps qu'il nous a fallu pour en arriver à ce point, c'pas demain la veille que vous aurez un autre voyageur dispo, et des hunters prêts à prendre le taf. Donc nous assurer qu'on est équipés et motivés pour est dans votre intérêt aussi.Faut tous leur expliquer, à ces gosses.
-Duc' je réitère : quel appointement pour vous avoir trouvé et rapporté ces messieurs, et les infos que vous voulez ; et quelle récompense pour ma prochaine contribution aux intérêts du Royaume ?Je vais te foutre les syndicats au cul, toi, tu vas voir.