Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Golgoth » 23 Sep 2011, 16:25

-Ne t'inquiètes pas Golgoth, même si Esteban est un peu rude et que Pein est un rustre, je pense que tu vas bien t'amuser avec nous !

Le ton qu'elle a utilisé ne m'as pas du tout convaincu.

-T'est sur de ce que tu dis là, non parce que là t'es pas convaincante du tout.

Je me suis retourné.

-Bon c'est où la capitale qu'on y aille c'est que j'ai plus toute ma nuit moi !
13000 ligue M


Image

N°1 - Royaume des guêpes
N°2 - La plaine des nuages
N°3 - Démonia (event Montarnaud)
N°4 - La grande plaine ( event Montarnaud)
Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Rêveur du Flood
 
Messages: 35
Inscription: 30 Aoû 2011, 18:53
Localisation: ça vous regarde ?
Phobie/ Pouvoir: Apiphobie / morpheur de guêpe
Classement [Rp]: 13000 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 21:27

*Kylie ne semblait pas comprendre où voulait en venir Golgoth.*

-La capitale est par là bas ... Mais il ne sert à rien d'y retourner, tu seras réveillé avant d'y être arrivé... Pour la nuit prochaine pense à moi ou Pein pour nous rejoindre. Pour ma part j’essaierai de me coucher tôt... On fait comme ça ?


*Quand tout le monde se mit d'accord, Golgoth se réveilla.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 13 Mar 2012, 15:45

*Bon bon bon ... Me voilà dans une pièce qui ressemble fort à une prison ... Génial.
J'adore arriver dans Dreamland dans ce genre de salle toute pourrie, au moins y a une banquette... Et Pops.*

-Je vois qu'ils ont eu la délicatesse de te laisser avec moi ... Trop aimable ...

*Je m'asseois et je rumine ... Un certain temps... Trop longtemps à mon gout, mon pouvoir semble diminuer dans cette pièce, je n'arrive pas à attirer la moindre guêpe ... D'un autre coté, ça peut aussi venir du fait que ça m'a l'air très bien isolé et qu'aucune guêpe ne pourrait venir me rejoindre.*

Logique...

*Bon, je commençais à trouver le temps long, je me lève, et je bouscule Pops, il sourit toujours ... Comme d'habitude...
Ma main, caresse la paroi, elle a l'air rigide ... Comme ... Bah comme une paroi de prison, si c'était du papier maché ... ça aurait bien moins mach... Euh marché ... *

Vlà que je fais des blagues dans la narration digne de Néra ...

*Les mains dans les poches, désespérant de ne voir personne, je me dis que la situation ne pouvait pas être pire.
C'est alors que la porte s'ouvrit.*

Bon résumons, tu t'es fais capturé par des espèces de brutasses qui ne te veulent pas que du bien, et tu vas certainement être amené devant un quelconque patron du patelin qui va t'obliger à te faire éventrer pour sa poire ... Le taulier a intérêt à être une femelle sexy !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2012, 02:49

*La porte s'ouvre, deux soldats en armure lourde rentre et se mette sur le coté de l'entrée. Puis entre Esteban arborant un sourire un brin provocateur.*

-Je suis bien content de te voir là ... Viens vite ! La Reine a hâte de te voir ... Et je pense que tu l'as fais suffisamment attendre n'est ce pas ?

*Son sourire s'élargit à en devenir un brin méprisant.*

-Tu t'en es remis de ta branlée d'hier ? T'as pu faire tes adieux à tes amis ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 14 Mar 2012, 16:36

*La lumière m'aveugla quelques instants... C'est vrai que c'était relativement sombre dans cette fichue pièce ... *

Et pourquoi j'ai atteris en taule et pas ailleurs d'ailleurs ?

*Et ce fut Esteban qui vint à ma rencontre, avec aussi deux armoires à miel.*

Aha, je suis fertile en connerie dans les situations critiques.


*Je croise les bras, arborant ainsi mon air un rien provocateur et pas content.*

-Tu m'excuseras auprès de la Reine, j'avais pas reçu le carton d'invitation, non mais c'est vrai quoi ... Au lieu de débarquer comme une armée juste pour me latter la gueule, il t'est pas venu à l'idée que j'étais juste pas au courant ?! Non mais sérieux, j'ai une vie en dehors de ... Euh ... Je me perds là...

*Mmh...*

-Je disais quoi ?! Ah et concernant mes amis, les cotoyant IRL, je peux pas leur dir... Hé mais t'as remarqué que ça fait un peu geek d'être Voyageur ? Genre tu rencontres des gens de l'autre bout de la terre et vous avez un intérêt commun et tout, alors que vous vous connaissez pas en vrai et que vous vous rencontrez jamais ... On dirait un fansite à la con géré par un prépubère fan de Grammaire ...


*Je lève alors le doigt, mon idée était géniale.*

-Le créateur d'internet, sur c'était un Voyageur .... Je me demande quel pouvoir il devait avoir ... Pas toi ?

*Oui oui ... Vous ne rêvez pas ... Je dis de la merde, mais hé ! Je peux pas le faire chier par la force en cassant tout et en tapant sur tout ce qui bouge, même les mamies, alors au moins ... Je ferais saigner ses oreilles sans être Contrôleur du son... *

Because I can...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2012, 01:15

*Et paf ! Coup derrière la nuque, fais dodo le Pix.*

-Putain mais sans déconner, il est MÉGA chiant !


*Esteban se serre les tempes en soufflant.*

-Moi qui pensait être pète-burne ... Je suis juste pas classé ... BREF ! Faut que je l'amène à la grincheuse ...


*Esteban se penche vers Pix et le soulève... Quand ce dernier reviendra à lui, il sera face à elle, avec Esteban non loin ... Bref, je vais pas me décrire la salle à moi même quand même alors fuck !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 16 Mar 2012, 12:52

-Aïe...

*Et pouf ! C'était tout noir ... J'étais franchement sonné, faut dire qu'il n y allait pas avec le dos de la cuillère ce petit son of the bitch ! *

Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?! Sans déconner ... Qu'est ce que j'en ai à foutre de tout ce bordel, moi je veux juste arpe... Ouais non, je veux juste être tranquille en fait ... Pourquoi l'univers entier s'est donné pour objectif de me faire chier ? Que ce soit dans le monde réel ou Dreamland, je crois que je n'aurais jamais la paix ...

*J'ouvre les yeux ... Effectivement, ça ressemble à une salle du trône, mais version ruche ... Pops est toujours là, pour une fois son sourire peut être considéré comme étant de rigueur, après tout, elle était de nouveau devant sa reine, car oui sur le trône à coté d'une MEGA guêpe, y avait la reine... Franchement ... C'était pas mon genre, un peu trop la tronche d'une sale bête... *

J'ai mon détecteur à emmerde qui s'emballe là ...

*Je me contente de lacher un grand sourire, parce que de toute manière, je ne vois pas trop grand chose à faire... Et ma mère dit toujours: "La meilleure façon de montrer les dents c'est de sourire !"... Alors je souris ... Ma mère est toujours de bon conseil !*

-C'est bien décoré chez vous, c'est feng shui ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:29

*La Reine se contente de fixer Pix sans broncher.*

-Bienvenue dans ma salle du trône cher Voyageur ... Je me présente, je m'appelle Ysménopth et je suis le Seigneur Cauchemar des guêpes. Ton maitre.

*Elle se lève tout doucement et descend les quelques marches du trone, alors que les deux soldats derrière Pix, lui tapent violemment dans les genoux pour qu'il tombe à genou.*

-Sais-tu pourquoi je t'ai convoquée jusqu'à moi ? Il se trouve que mon Royaume est allié avec l'alliance élémentaire dans une guerre contre le Royaume Obscur, le plus grand et le plus puissant des Royaumes cauchemars de Dreamland... Et pour se faire, nous sommes en plein dans les préparatifs ... Et ces préparatifs demander une mobilisation de tous les moyens à disposition ... Voilà pourquoi j'ai fais appel à mes Voyageurs. Et il se trouve que tu aurais un certains talent faisant que ton aide est exigée pour la formation de l'essaim, un groupe de Voyageur sous mon autorité et celle de Ion, le Seigneur Cauchemar de l'oubli pour exécuter certaines missions de recrutement ou de soutien...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Furax_34 » 17 Mar 2012, 19:32

Hrp : Tiens, je vais changer de système de narration

A son arrivé à Dreamland en tant que rêveur, Pierre fut obligé de constater qu'il n'était plus dans son lit, le monde dans lequel il était tombé était rempli de ruches de la taille d'un immeuble sur des arbres encore plus gros, et les habitants, c'est des...

-Gyaaahhh, des guêpes géantes !!!!

Et oui, vous l'aurez compris, les habitants était des guêpes de tailles humaine ce qui faisait assez peur quand même, mais bon, il y avait aussi quelques humains, certains avec des oreilles pointus, d'autres qui en avaient de normales, et qui ne semblaient pas du tout effrayé, ce qui rassuré, ces mastodontes sont probablement amicaux.

-Ouf, je suis rassuré, mais je m'en approche pas quand même !

Par simple curiosité, Pierre entra dans une des ruches pourvoir à quoi ça ressemblait, ça fera une bonne expérience. Pierre a essayé de rentrer dans la plus grosse ruches qui était protéger par deux gardes.

-Je suppose qu'on peut pas entrer …

Il est donc rentré dans celle d'à coté qui n'est pas gardé.
L'intérieur, est plutôt impressionnant , des alvéoles recouvraient les murs avec une couleur jaune fluo, ça ne dérange pas, j'aime le jaune mais là ça arrachait la rétine à un point que Pierre a dut sortir les yeux en larmes et injecté de sang, vous auriez dû voir sa tête, on penserait vraiment qu'il pleure.

-AÏe, ça brûle les yeux leurs truc.

Pierre a continué a erré dans ce monde plus mystérieux et avec un problème aux yeux en prime, jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui c'est passé.

-Je suis devenu tout petit, c'est pour ça que j'ai la taille d'un insecte!!!

Et Pierre se réveilla.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 18 Mar 2012, 16:06

*On me tape sur les genoux, je tombe ... *

Pute ...

*Ainsi le Seigneur Cauchemar se présenta à moi ... mon sourire disparaît ... Je n'appréciait pas du tout le fait d'être à genou devant ce machin aux figures humanoïdes qui se la pétait devant moi, je lance un regard assassin aux bestioles qui me font face.*

-Alors là ça va pas le faire ...

*Oui, je coupais la parole au Seigneur cauchemar.*

-Non désolé, je supporte pas l'idée d'être à genou devant quelqu'un... Alors je vais me relever afin qu'on puisse parler.

*Je me relève avec douceur et je continue sans sourciller en soutenant du regard le Seigneur Cauchemar.*

-Si vous voulez qu'on papote ce sera uniquement de cette manière, vous vous décrivez comme étant mon maitre... Mais vous étiez pas là quand je suis devenu Voyageur ... Vous m'avez laissé dans la mouise, dans ce monde de merde, un repère à emmerde ... Et là vous exigez que je vous aide, moi ça me parait un peu gros ... Vous avez de la chance cependant, je suis pas un connard ... Je pourrais vous aider, mais c'est UNIQUEMENT si je le veux bien.

*Je croise les bras.*

-Et là il se trouve que je suis pas super chaud ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2012, 17:13

*Pix semblait ne pas vouloir l'entendre de cette oreille ... Il voulait se relever et manifester son mécontentement. Les gros bourrins s'apprêtaient à le lyncher sur place pour ce manque de respect, même Killbee voulait en faire de la pâté pour chien, mais une main emplie d'autorité se leva. Le Seigneur Cauchemar était piqué dans sa curiosité.*

Une forte tête que voilà


*Le Seigneur Cauchemar sourit, Esteban frémit.*

Oulà elle sourit ... C'est jamais bon signe quand elle sourit ... T'es dans la merde mon gars ...

*Le Seigneur Cauchemar croise les bras et laisse terminer le spitch de Pix.*

-Les choses sont plus compliquées qu'elle n'y paraisse. A l'époque le Royaume avait bien des soucis, j'étais notamment en pour-parler avec le Royaume du Feu concernant ma position vis à vis de ses projets.


Une jolie façon qu'on s'est fait sodomiser et qu'on a pas eu le choix ... Joliment tourné ...


-... Et si j'exige quoique ce soit, c'est que j'en ai le droit et même le devoir ... Tu te plains d'avoir été seul pendant tout ce temps face aux multiples dangers de ce monde ... Soit donc heureux que je te donne l'opportunité d'être entouré de très bons Voyageurs et de vivre une vie de Voyageur beaucoup plus intense tout en étant sans danger ...

*Le Seigneur cauchemar s'approche et pose une main sur la tête de Pix.*

-Tu n'es pas emballé car tu regardes pas les choses du bon coté de la plaque... Tu as beaucoup à gagner en acceptant ma "proposition" ...

*La main descend le long de la joue de Pix, les doigts bien pourvues en ongle très griffus appuient légèrement contre la carotide palpitante du Voyageur.*

-... Comme tu as beaucoup à perdre en la refusant...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 19 Mar 2012, 01:06

*J'arque un sourcil en fixant la guêpe ... *

Tu chercherais à me prendre pour une truffe toi ?

*D'un geste de la main je repousse les griffes du Seigneur cauchemar en soutenant son regard avec un sourire qui reparait sur mes lèvres.*

-Voyez-vous, j'étais seul ... Je ne le suis plus. Le hasard a fait que mes meilleurs amis sont des Voyageurs et je dois avouer qu'ils sont le seul intérêt à mon Voyage dans Dreamland. Donc je crains de ne pouvoir accepter votre offre...

*Sans même attendre une réaction, il enchaina.*

-... Sans pour autant la refuser ! Disons que rentrer dans l'essaim et ne plus voyager avec mes amis c'est juste non négociable. Je trouve un intérêt à Dreamland dans leur compagnie. Si je ne peux plus les voir et que je dois passer mes nuits à m'impliquer dans une guerre pourrie avec des enjeux socio-démographique à la mort-moi le noeud ... Autant que je crève de suite et que je redevienne un rêveur tranquille ... Car oui, mourir à Dreamland ne me fait carrément pas peur ...

*Mon sourire s'élargit.*

-Et avant de mourir, je sais que j'ai le potentiel de vous pourrir la vie ... Et ce serait stupide de gacher une si bonne relation commerciale future n'est ce pas ?

*Comment ça j'essaie de l'embobiner ? Bon ok d'accord j'avoue.*

-Alors, ce que moi je propose, c'est que nous trouvions ensemble un compromis... Je vous aide en travaillant pour le Royaume et vous aider dans votre guerre... Tout en restant avec mes compagnons !

*Je me retourne vers Esteban.*

-T'as bien vu comment ils sont balèzes mes coupaings ? Myralio a failli buter tes deux boulets, Wizzard a violé l'invocatrice de frelon, Nérarion a donné du mal à ton psychopathe... Ce serait dommage de se mettre à dos un tel groupe ...

*Je me retourne vers la guêpe avec un sourire victorieux.*

-... N'est ce pas ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2012, 01:49

*La Reine se retourne vers Pix. Ce garnement le défiait ... Et elle ne le supporterait pas bien longtemps.*

Petit impertinent ...

Toi t'es dans la merde !


*Ysménopth s'approche de Pix et lui envoie un revers de main dans la figure.*

-Je vais t'apprendre à parler à ta Reine malotru ! Je ne fais pas des compromis, j'exige et tu obéis ! Tu penses être une menace pour moi ?! Idiot ! Ton pouvoir est neutralisé entre ces murs, tes guêpes t’obéissent mais elle n'attaquerait pas leur reine ! Aucun compromis n'est permis !

*Elle claque des doigts, et un des soldats force Pix à se mettre à genou, alors que le second place la pointe d'une épée sur le cou du Voyageur.*

-Tu te soumets ou tu te trépasses ... Ta réponse Voyageur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 20 Mar 2012, 00:51

*Et paf ! Me voilà à genou, le premier semble vouloir me bloquer alors que l'autre me place sa lame au niveau de mon cou... La garce a l'air déterminé à pourrir ma soirée... *

Putain mais elle est bouchée la vieille ! C'est pas possible, je lui dis que je préfère crever que de la rejoindre...

*Je lève les yeux vers elle, je soutiens son regard impérieux. Je fulmine, je lui jette toute ma haine dans un regard, si mes yeux étaient des mains, je lui balancerais un Genkidama occulaire. Mais il est temps de donner une réponse, ma respiration se pose... Je suis serein.

Et là sur un ton sobre je réponds:*

-Pute.


*Mais l'action ne s'arrête pas là ! Je me jette sur le coté pour éviter le coup fatal. Tombant au sol, je donne un coup de pied sur la lame afin de la lui faire échapper des mains, profitant du fait d'avoir déséquilibré le malotru qui me maintenait, je tourne sur moi même et je joue sur mon agilité pour me libérer de l'étreinte ... L'avatage d'être le cadet d'une fratrie où ils ont minimum 7 ans de plus que toi, c'est que t'apprends très vite à libérer tes mains quand on essaie de te ceinturer et l'art d'être imprenable et toujours en mouvement ... Ça aide dans les luttes fraternelles !
Une fois libre je roule sur moi même, je me relève et je me jette sur l'épée libérée, tailladant dans le propriétaire pour montrer que je rigole pas.*

-Désolé, je compte pas crever si facilement !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2012, 16:43

*Le Seigneur Cauchemar se raidit ... Elle n'apprécie guère la tournure de la situation. Croisant les bras, elle tourne simplement la tête vers Killbee alors que le second soldat vient aider son compagnon grièvement blessé.*

-Tu as dépassé les bornes mon garçon ...

*L'instant d'après, Pix se retrouve plaqué contre le mur, maintenu en l'air par un membre du gardien de la Reine, planté dans son épaule droite, celle qui tient l'épée.
Le Voyageur est complètement bloqué et sans défense, le bras de la créature étant bien trop long pour qu'il puisse faire quoique ce soit, de plus la pointe étant inséré au niveau de l'articulation de l'épaule, aucun mouvement du bras de Pix ne peut être possible. Finalement assez vite, l'épée tombe au sol.*

-Dis adieu à ta vie ...

*Et la lame fonce vers Pix ... C'en était fini de ..*

-STOP !

*Killbee est bloqué dans son action et Ysménopth sursaute, cette dernière se retourne vers Esteban qui s'avance, nonchalamment, les mains dans les poches.*

-Désolé, je vais être direct ... Mais tout ça, c'est de la connerie !

-Comment oses-tu Esteban ?!

-Je suis désolé, mais je peux pas cautionner ça, d'une je me suis pas cassé le cul avec l'autre équipe de bras cassé pour le ramener et qu'il se fasse crever comme un couillon ! D'autant que ce serait du gachis ! Sans dire qu'il est réellement puissant, ce Voyageur a un certain potentiel et tout un groupe derrière-lui, il serait nettement plus profitable pour nous de les avoir avec que contre nous. Car contrairement à de nombreux groupes, ceux-là ça m'ont tout l'air d'être de vrais amis et je pense qu'on aura des problèmes si on le tue maintenant ...

-Où veux-tu en venir ?

-Ce que je veux dire, c'est que sans être avec l'essaim, il peut nous être utile ... Intervenir seulement dans les grosses missions et faire du nettoyage de son coté avec son groupe... Et puis franchement il me fait rire le Seigneur du feu, même pas foutu de rattraper son Contrôleur du feu alors hein !


*Esteban venait de se placer face à Ysménopth en la regardant avec un sourire en croisant les bras.*

-C'est ce que je pense être la solution la plus intelligente.

-Tu oublies les autres qu'on a arraché à leur groupe, je ne tiens pas à une vendetta stupide parmi mes Voyageurs Esteban. Ils n'apprécieront pas ce genre de traitement de faveur...

-Sont pas obligés de savoir, et puis, eux tiennent à leur vie de Voyageur ... Lui non. Ce serait limite lui rendre service que de le buter ...


*Le Seigneur Cauchemar fixe alors Pix quelques instants avant de capituler, elle soupira et claqua des doigts afin que son garde du corps ne libère le Voyageur qui tombe lourdement au sol.*

-Très bien Esteban, je te fais confiance... Tu es responsable de lui ...

*Esteban sourit et se précipite vers Pix, il l'attrape par la queue de cheval et le tire vers la sortie. Alors qu'il arrive au niveau de la porte, Ysménopth, toujours dans la même position l'interpelle.*

-Esteban !

-Oui ?

-Prends garde... Je ne tolèrerais pas tous les jours le ton que tu emplois quand tu t'adresses à moi.

-Je ferais des efforts, mais vous connaissez mon franc parler.

-C'est pour ça que je te préviens ... Maintenant file avant que je ne change d'avis ...


*Esteban pousse la porte et trouve rapidement un petit couloir dans lequel s'isoler, il lache Pix et s'adosse au mur.*

-Chapeau pour ta prestation avec Ysménopth... Tu m'as bluffé ... T'as de la chance d'avoir des potes doués et de pas êtr trop mauvais non plus ceci dit ... T'es un bon toi ... Bien ... Quand t'auras fini de cracher ton sang et que j'aurais toute ton attention va falloir que je te brieffe un peu plus sérieusement sur ce que j'attends de toi ... Mais avant, je te souhaite la bienvenue dans l'essaim ...

*Dit-il, accroupit et regardant Pix avec un grand sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron