Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 02 Sep 2012, 09:24

Tu sais que nous avons un arrangement Wizzard ? Les chimères tout ça ?

*Wizzard envoya un regard noir à Davide*

Je ne l'ai pas oublier! seulement tu me demande d'abandonner le résultat de mois de recherche sans me donner la moindre raison.

*Devant l'entêtement du gorille le Vk poussa un soupir*

Bon je vais te suivre mais laisse moi deux minutes.

*sur ces mots le regard de Wizzard ce tourna vers Shimy*

Pourquoi est tu revenu me voir?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 02 Sep 2012, 21:37

*Wizzard se tourna vers Shimy après avoir finalement accepter de suivre son "pote".*

- Pourquoi est tu revenu me voir ?

*La jeune fille eut un sourire provocateur.*

- Eh bien, pour faire simple, je dirais que je m'ennuie, et tu es la seule personne que je connais qui pourrait... comment dire... m'amuser. J'ai laissé la folie prendre le dessus, et j'ai déjà tué... Enfin bref je vais pas te raconter ma vie. Mais j'aimerais bien voyager avec toi, si cela ne te dérange pas, bien sûr.

J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça le dérange.

*L'invocatrice aussi avait cette impression. Elle regardait en coin David, qui ne voudrait sûrement pas qu'elle tape l'incruste ni vu ni connu.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2012, 10:04

*David ne bouge pas, il semblerait qu'il veuille vous laisser finir avant de bouger. Il expliquera après ... Si j'y pense.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 05 Sep 2012, 08:55

Eh bien, pour faire simple, je dirais que je m'ennuie, et tu es la seule personne que je connais qui pourrait... comment dire... m'amuser. J'ai laissé la folie prendre le dessus, et j'ai déjà tué... Enfin bref je vais pas te raconter ma vie. Mais j'aimerais bien voyager avec toi, si cela ne te dérange pas, bien sûr.

*Le regard de Wizzard ce fit un brin assassin et la voix glaciale.*

T'amusé... Je pourrais aussi te tuez la maintenant si tu le souhaite... Donc tu a déjà tuez?

*Le Vk marqua une pause son regard toujours braquer sur la jeune femme.*

Pour ce soir fait comme tu veux. On verra par la suite pour voyager ensemble. Mon ami à visiblement une mission pour moi...
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 05 Sep 2012, 16:08

- T'amusé... Je pourrais aussi te tuez la maintenant si tu le souhaite... Donc tu a déjà tuez ?, dit le VK d'une voix glaciale.

*Shimy maintenu son sourire provocateur. Elle ne connaissait pas beaucoup Wizzard, mais avait cerné son caractère pas très amical, on va dire.*

- Je ne suis plus la même qu'avant., se contenta-t-elle de dire.

- Pour ce soir fait comme tu veux. On verra par la suite pour voyager ensemble. Mon ami à visiblement une mission pour moi...

*Shimy fixa David.*

- Eh bien, comme j'ai l'impression de déranger ton ami, je vais vous laisser. Après, si vous avez besoin de mon aide, ce que je doute fort, je serais probablement dans les environs.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2012, 03:03

*David soupire.*

-Tu peux venir l'invocatrice... Au vu de ton niveau, tu ne survivrais pas. Et je ne voudrais pas que Wizzard perde son amie.

*Il se redresse.*

-Allez les filles on bouge, le maitre attend.

*Et le trio se mit en route, une petite route bien symapthique jonchée de monstres à la con qu'on égorge à mains nues pour certains ou qu'on moleste à la petite cuillère.

Et on arrive près d'un Genma qui fume la pipe, assit sur un caillou. Genma quoi !*

-Wizzard ! Cela fait longtemps comment te portes-tu ?! Oooh, je vois que tu t'es trouvé un compagnon de voyage !


*Il tourne la tête vers David.*

-Tu en as mis du temps pour le ramener.

-Désolé Maitre Genma, il y a eu du grabuge sur le trajet. Notre ami avait envie de jouer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 06 Sep 2012, 09:45

*Le Vk peu patien de nature commencer à en avoir marre des discutions à rallonge sur la pluie et le beau temps. Il ignora la remarque concernant Shimy et alla directement à l'essentiel.*

Salut Genma. Bon vas directement au fait pourquoi a tu besoin de moi?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 06 Sep 2012, 18:08

*Shimy parut surprise que David accepte de les accompagner. Quand ils arrivèrent devant le dénommé Genma, ils le trouvèrent tranquille assit sur une pierre.*

Eh ben, il a l'air zen le papi. Je m'attendais à un type super sérieux.

Ouais.

*La jeune fille patienta en restant concentré sur la conversation.*

[post un peu inutile.]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2012, 02:46

-Toujours aussi pressé Wizzard, tu devrais prendre ton temps voyons ... Assieds-toi, prends une pierre. Présente-moi ton ami ...

*Il tourne la tête vers Shimy. La fixe d'un regard froid.*

-L'invocatrice.

*Il hausse les épaules avant de revenir vers Wizzard.*

-Enfin, j'ai appris que tu avais localisé le Pégase et que tu voulais le chercher sur le mont evepeste.


*Il rigole.*

-Aha ! Tellement enthousiaste que tu déraisonnes mon petit poulain... Sans mauvais jeux de mots.


*Il replace la pipe dans la bouche.*

-Le mont evepeste est le plus haut mont de Dreamland et la demeure du Seigneur du Vide. L'un des Seigneurs Cauchemars les plus puissants de Dreamland, si on enlève le Seigneur Obscur. Si la demeure du cheval est trop proche de celle du Seigneur du vide. Le ciel t'imposera sa colère et tu périras. Trouver le cheval est une mission qui demande de la patience, de la minutie et un certain doigté.

*Il fixe Wizzard en retirant la pipe, crache un peu de fumée.*

-Chose dont tu es totalement dépourvu. En toute connaissance de cause, pour honorer ton appartenance à notre groupe, je suis venu te proposer une mission pour laquelle tu t'occuperas avec d'autres agents. Pendant que j'enverrais des hommes chercher le cheval pour toi. Tout comme je l'avais fais pour la licorne.


*Il tend une main vers Wizzard.*

-Ton avis ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 07 Sep 2012, 05:52

/Bordel mais y on rayer le disque ou quoi.../

*Wizzard ignora une fois de plus la remarque sur Shimy visiblement Genma n'aimait pas beaucoup les invocatrice, mais le Vl s'en foutait.*

J'ai déjà dit que j'accepter de vous aider alors maintenant de quoi s'agit t'il.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 07 Sep 2012, 17:00

*Genma posa sur elle un regard froid. Shimy était à la limite de l'agacement. Soit, elle ne put s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule. Malgré cela, elle avait quand même un sens de la conservation, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids. Pour ne pas interrompre Genma et faire patienter encore plus Wizzard, elle s'approcha de l'homme gorille et choisit bien ses mots.*

- David, c'est ça ? Je pourrais savoir pourquoi toi et ton maître semblez me détester ? C'est assez agaçant de recevoir des regards froids sans en savoir la raison. Si vous avez eu un malentendu avec un précédent invocateur, ce n'est pas mon problème. Je suis prête à vous aider si besoin, mais je n'aime pas vraiment être traité de la sorte., dit-elle avec politesse, mais son regard était agacé au plus au point.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2012, 00:33

*David sourit à Shimy.*

-Oh je te rassure, nous n'avons rien de particulier contre toi. C'est juste qu'il y a une histoire entre les invocateurs et les morpheurs, une légende même. De plus, il faut associer ça à une gentille rivalité entre deux types de Voyageurs qui ont des pouvoirs animaliers mais avec des fondements différents. Si nous te haïssions vraiment pour ton pouvoir. Tu serais déjà morte.


*Pendant ce temps Genma fume sa pipe.*

-Tu as déjà accepté ? Oh ! David t'en a parlé alors ... Très bien. Mais je vois qu'il ne t'a pas donné les détails... Très bien.


*Il continue sa fumette peinard.*

-Demain, toi avec une équipe assez restreinte menée par David, je veux que vous attaquiez le campement principal d'un groupe rival. C'est une mission risquée et d'une très grande importance. Ce groupe a réussit à tenir tête aux flocons qui t'a donné du mal à Démonia.

*Il sourit.*

-Oui je lis le journal Wizzard, ce n'était pas très malin de se mêler des affaires de l'alliance élémentaire. Quoiqu'il en soit, ce fameux groupe rival n'est pas composé de rigolo et leur but semblent de nous anéantir pour une raison que j'ignore, ils ont interceptés plusieurs des notres et les ont éliminés sans sommation. Il est temps d'organiser une petite expédition punitive.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 08 Sep 2012, 05:54

/les Tsiganes/

*Wizzard avait tiré la tronche jusque là et... Genma aurais peut être préférer que ça continue. Un sourire cruel vint naitre sur le visage du Vk et quand il répondit, c'est une deux voix froide comme la glace qui répondirent au vieux chef des chimères.*

Tuez ne me pause aucun problème. Je comprend mieux pourquoi vous êtes venu me chercher. Ou doit avoir lieu la mission?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Shimy » 08 Sep 2012, 20:37

- Je comprends mieux., répondit-elle au gorille.

*En attendant, Genma proposa une mission assez importante au voyageur équin.*

Ouais, il doit juste défoncer du voyageur, en faite.

Apparemment.

*Wizzard eut un sourire cruel.*

- Tuez ne me pause aucun problème. Je comprend mieux pourquoi vous êtes venu me chercher. Ou doit avoir lieu la mission?

*La jeune fille émit un petit sourire. Mais bon, elle se faisait un peu chier, faut l'admettre.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2012, 16:18

*La mine de Genma s'assombrit, il lança un regard en biais à David qui n'afficha aucune expression.*

-Mmh...


*Genma fume sa pipe un long moment en silence.*

-Qui t'as parlé de tuer ?

*Wizzard allait pas sourire bien longtemps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron