Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 22 Jan 2014, 17:57

*Aussi surpris que soulagé de le voir plus calme, je m'incline respectueusement et dit :*

_Oui, oui je comprends parfaitement Monseigneur. Pardonnez-moi de vous avoir importuné, et merci de vos conseils. Je m'en vais corriger mon erreur de ce pas. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas.

*Bien qu'en apparence trop cérémonieux pour certains, ce que je disais était sincère. Après tout, il s'était dérangé pour moi, m'avait accordé quelques instants d'attention, et avait tout de même essayé de me conseiller. Je n'allais quand même pas cracher là-dessus. Après un dernier signe de tête, toujours avec respect, je m'en retourne dans les couloirs du Palais, laissant le Lord retourner à sa réunion, et me mets à réfléchir.*

Les choses se sont vite accumulées : d'abord je me fais attaquer, je perds mon épée et mon médaillon, ensuite un taré débarque et Elian trouve la mort...


*Je pousse un soupir.*

Dur...Décidément, c'est pas vraiment la joie en ce moment...Cela dit, j'aurais pu finir plus bas aussi. Au moins, Murah s'est montré assez patient pour parler avec moi. Tout n'est pas perdu. Et de toute façon, jamais je n'arriverais à battre ce gars, ni les Epéistes si j'abandonne aussi facilement. Oui, je peux faire comme le Guerrier de Lumière. Si je veux réussir, je dois faire une chose à la fois, le plus important d'abord...Hm...

*Je m'arrête de marcher, croise les bras et regarde le sol, pensif.*

Voyons...pour vaincre ce mec qui bouge vite, Murah m'a dit qu'avoir un camarade à mes côtés ne serait pas de trop...Qui est-ce que je connais ? Elian...du coup non...Shaun ? A voir, si j'arrive à le retrouver...Killa ? A voir aussi, même si c'est pas dit qu'elle s'intéresse à mon histoire, la connaissant...Kent ? Ah oui, lui peut-être il voudrait bien, mais ce mec est aussi difficile à trouver que Shaun...Bon. Sinon, je serais plus à l'aise pour me battre avec une épée, or la mienne a été perdue, je devrais peut-être retourner au Royaume Métallique, ou alors...tiens, oui ! Il y a peut-être une armurerie ici. Autant commencer par ça.

*Je me dirige donc vers le premier garde qui passe et lui pose la question.*

_Excusez-moi, je voudrais savoir, y a-t-il une armurerie ici ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 01:28

*Le garde apparait un peu étonné.*

-Euh ... Ouais, y a une armurerie, mais en ce moment on est en train de changer les stocks. Maintenant qu'on a fait tomber le Royaume Métallique, on est en train de refaire nos stocks, pourquoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 24 Jan 2014, 10:51

_Oh, pour savoir. En fait je connais pas encore tout l'endroit, c'est pour ça. Mais qu'est-ce que vous voulez dire par changer de stock ? L'armurerie est vidée ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 03:10

-Ouais on a détruit l'ancien stock, il servait à rien et c'était pas des armes de la qualité qu'on va recevoir !

-Ah ça ! Le Royaume Métallique, ils sont pas équipés avec de la gnognotte !


*Ah les soldats... Donnez-leur des épées et ils sont tout content.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 25 Jan 2014, 13:55

*On dirait bien...*

_Oui je n'en doute pas. Et ce nouveau stock on l'a reçu ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 19:32

*Les soldats font la grimace.*

-Toujours pas, on a des problèmes de livraisons...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 27 Jan 2014, 10:54

*Je prends un air déçu.*

_Ah bon. Très bien. Bon, merci, je vais vous laisser.

*Je repars donc dans les couloirs, pensif.*

Bon, puisque je ne peux rien faire de plus, autant aller à la salle d'entrainement. Ca sera toujours ça de gagné...

*Quelques minutes plus tard, j'entre dans la salle où Fulmen donnait ses entrainements aux autres. Bien sûr, il n'était pas là, j'en profite donc pour m'entrainer un peu, mais sur quoi ?*

La dernière fois, la distance qui me séparait de mon épée et de mon médaillon ne me laissait pas suffisament de temps pour m'en sortir, vu que l'autre allait plus vite qu moi...Donc si je veux avoir plus de chance la prochaine fois, il faut que je fasse en sorte de gagner un maximum de temps dans tout ce que je fais...et parmi les choses qui pourraient me faire gagner du temps...hm...la magnétisme ?

*Voulant appliquer mon idée pour voir si ça marche, je cherche un objet métallique quelconque dans la salle pour tester mon pouvoir dans ce sens là.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 04:04

*Aucun objet métallique dans cette pièce qui était étonnement faite en bois (ou pas, faut dire que ce serait con de mettre du métal partout dans cette pièce. Toutefois, il trouve rapidement une tige de métal. En faisant parcourir du courant à l'intérieur de l'objet, il pouvait effectivement lui donner des capacités magnétiques mais c'était loin d'être puissant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 30 Jan 2014, 12:52

_Hm...bon...c'est déjà un début mais j'ai besoin d'entrainement.

*je passe donc du temps à m'entrainer sur le magnétisme provoqué par mon pouvoir, ça allait prendre plusieurs nuits pour l'améliorer mais c'était déjà mieux que rien. Cependant, avant que la nuit ne se termine, je voulais aussi tester autre chose (après avoir conservé le fil de fer pour m'entrainer plus tard).*

_Autre chose aurait pu me sauver cette nuit-là maintenant que j'y pense. Voyons si ça aurait marché...

*Je met mes bras en croix et me concentre intérieurement...Je me concentre, me concentre, concentre le plus d'électricité en moi, et quand je le sens prêt, je relâche tout d'un coup. L'idée n'était pas de me transformer en bombe, sinon j'en pâtirais. Non l'idée était de balancer une grande quantité de foudre tout autour de moi en un coup, un peu comme le "chidori nagashi" de Sasuke dans Naruto.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2014, 02:44

*Nonobstant la référence Naruto qui ferait mériter la mort à Raiden, la concentration d'électricité est une bonne idée mais pour le moment il n'arrive ... A rien.

Pour le magnétisme, sans parler d'un fail, la technique mériterait d'être grandement amélioré et surtout... Le MJ que je suis ne vois pas du tout l'intérêt. Les Voyageurs transportaient rarement des objets en métaux sur eux et la puissance de la technique, même si elle était grandement améliorable, ne pourrait que difficilement atteindre des niveaux qui permettrait de faire des techniques de ouf malade.

Mais y a de l'idée, je ne le nie pas. Il fallait y penser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 01 Fév 2014, 09:43

_Mince...

*Je pousse un soupir. Rien n'y fait.*

_Vu le peu de ce que j'arrive à faire, si ce n'est rien, il va m'être difficile de m'adapter aux situations...surtout en sachant que ça m'aurait aidé la dernière fois. Ça va prendre du temps...trop de temps...Mille Crocs, si lui aussi s'améliore, je ne pourrais jamais le battre, le temps n'est pas à mon avantage...Comment faire ? Y aller la nuit prochaine et foncer dans le tas ?...Pas sûr que ça marche...Hm...peut-être que pour le battre, je ne dois pas forcément compter sur mon pouvoir mais plutôt sur mes réflexes et mes techniques de combat...et trouver quelqu'un pour me défendre oui...

*Je pousse un nouveau soupir.*

_Bon en tout cas, la prochaine étape sera le Royaume Mét...

*Pouf ! Voilà que le réveil sonne, il est temps d'aller en cours...bon on verra la suite la nuit prochaine.*



[Très cher MJ, voici ma réponse ^^ outre le fait que je m'excuse pour cette référence que tu sembles détester (mais...euh...je voulais être explicite alors euh^^"...), sache que si je fais ce genre de choses apparemment inutiles c'est surtout pour pouvoir m'adapter à toutes situations possibles. Que veux-tu, je suis un voyageur^^]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 01 Juin 2014, 17:51

Songe 1


Alors où est-ce que j'ai atterri cette fois.

*Arekelia était dans un palais, en face d'elle se tenait des gens comme elle, un vieux bonhomme, un robot jaune et ce qui semblait être un seigneur.*

-Euh...Bonjour, je suis Arekelia.

Plus pathétique comme entrée tu meurs
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2014, 02:54

*L'arrivée de la Voyageuse laissa un gros blanc dans ce qui semblait être une réunion de la plus haute importance, tous se tournèrent vers celui qui avait l'air d'être un robot (mais ça n'en était rien).*

-Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense ?

-Aucun Voyageur n'est censé pouvoir apparaître directement dans la salle du trône !


-Je n'ai aucune explication, le champ de force protecteur a du s'affaiblir, je vais aller m'assurer que tout fonctionne.

-Soit prudent Fulmen, le Voyageur masqué pourrait de nouveau nous attaquer. Avec les récents évènements, nous devons redoubler de prudence.


*Ainsi l'imposant personnage quitte la grande pièce sans accorder un regard à la demoiselle qui venait d'apparaitre dans la pièce. La pauvre jeune fille avait été superbement ignorée par les personnes en présence quand finalement celui qui semblait être le taulier posa une main sur l'épaule du vieillard.*

-Je te laisse voir avec Fulmen ce qui cloche, je pense que je vais devoir m'occuper de celle-ci.

-Bien Seigneur.


*Le vieil homme tourne la tête vers Arekelia et lui décroche un sourire bienveillant avant de partir à son tour laissant seule la jeune fille avec celui qui semble être un "seigneur".*

-Bienvenue à Dreamland ! Et bienvenue dans mon Royaume. Je m'appelle Actarus et je suis le seigneur de la foudre. Tu es ?


*Demande-t-il avec un sourire qui semblait peut-être un peu forcé pour le début.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Arekelia » 02 Juin 2014, 15:39

Le seigneur de la foudre en personne !! TT__TT AAAhh je fais quoi je fais quoi je fais quoi !!!

*Arekelia ne s'attendait pas vraiment à tomber nez à nez avec le seigneur de la foudre fit une pathétique révérence devant lui*

- Euh votre grâce.. Je suis Arekelia et je suis la nouvelle contrôleuse de la foudre à ce qu'il semblerait.

*Elle vit le sourire du seigneur de la foudre et s'apaisa un petit peu , elle rougit même à son sourire charmeur.*

Plutôt beau gosse le seigneur ! je fais un peu tâche à côté.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 21:02

[HRP: Juste quelques petits rappels, c'est ta première nuit et tu ne connais rien à Dreamland. Et pas de smileys dans les Rp' ^^]

*Actarus fit les gros yeux avant de sourire.*

-Ma foi, tu as l'air de savoir déjà que tu contrôles la foudre. C'est beaucoup. La plupart des nouveaux Voyageurs ne savent rien sur rien ... Bien...

*Il se racle la gorge, tentant de reprendre un peu de contenance, il était un peu coupé dans ses explications le pauvre chou.*

-Tu as donc vaincu ta phobie. Et te voilà Voyageuse de Dreamland, le monde des rêves. Grâce à tes nouvelles facultés, tu vas pouvoir arpenter le monde des rêves en toute liberté, enfin... Si on veut...

*Un peu gêné, il reprend.*

-... Car notre Royaume est en guerre et tous les contrôleurs du Royaume sont tenus de nous aider dans la guerre. Les Voyageurs sont une source de puissance dont on ne peut se passer. Je suis désolé mais c'est ainsi. Avec ton nouveau statut, tu es un soldat du Royaume Électrique.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités