Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de l'Oubli

[FFF]Le Royaume de l'Oubli

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 25 Déc 2013, 17:19

[HRP: Ce qu'il voulait dire c'est que tu l'as activé que sur tes avant-bras mais tu ne protèges pas du tout ton ventre :p]

*Et paf ! Iggy s'en prend plein sa gueule il s'écrase au sol et se roule par terre, électrifié par l'attaque de Shaun. Iggy parvient néanmoins à se redresser et projette de l'encre pour aveugler Shaun. Ce dernier réagit prestement et parvient à épargner ses yeux. La tentative d'Iggy pour gagner du temps est un échec, Shaun est au taquet. Ça va chier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 25 Déc 2013, 20:26

*Jusqu'ici Iggy c’était évertué à réguler sa force sur celle de Shaun mais devant sa montée en puissance et le fait qu'il était maintenant acculé il ne pouvait plus se permettre de prendre ce combat pour un simple amusement, il décida donc de monter d'un cran lui aussi et de passer en force. Shaun était vraisemblablement trop rapide et ses attaques devenaient quelque peu dangereuse pour le vampire. Il reconnaissait bien la la force de son rival. Ainsi donc Iggy ce releva promptement, il déchira ce qui restait de son débardeur d'une main avant de lui sortir ceci avec un léger sourire en coin.*

"A mon tour"

*l'ammonite sur ses bras ce répandu entièrement sur le reste de son corps.*

"levitathan form"

*le vampire avait revêtu sa fameuse armure fossilisé améliorant considérablement sa défense ainsi que sa force de frappe. Sous cette forme il serait bien plus apte à affronter un contrôleur électrique. L'amon warrior fonça donc vers Shaun pour un échange dantesque. Frappant avec rage et cette fois-ci bien écraser son ennemi, la lame de ce dernier en espérant l'acculer à son tour. Et lorsqu'il le pourrait il allait lui concocter un petit enchaînement de son cru. Attrapant ainsi le voyageur de la foudre par le col, enfonçant son genoux violemment dans son ventre pour qu'il se courbe, puis des coudes de coudes sur le dos et pour finir une prise de catch ancestral à la je te chope au hanches, je ramène tes jambes au niveau de ma tête et je t'écrase le dos contre le sol histoire de faire l'effet d'une bombe.
Dernière édition par Iggy Pop le 27 Déc 2013, 16:34, édité 2 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 26 Déc 2013, 16:05

La charge est une réussite, dans sa chute Iggy projette vers moi un salve d'encre pour m'aveugler donc je me protège avec mon poignet avant de reculer. Je secoue le bras pour essayer d'enlever le liquide noirâtre de mon bras pour me concentrer de nouveau sur le combat, il se décide enfin à devenir sérieux et active son pouvoir à un niveau auquel je découvris avec surprise. Une carapace venait recouvrir son corps identique à celle de certains mollusques. Autant dire que sa va pas simplifier les choses d'un geste rapide je tire ma lame de mon fourreau avant de pouvoir me défendre face à ses prochaines attaques et essayer de trouver une ouverture dans son armure:

-J'aime quand tu deviens sérieux!


Avec cette armure je gardais mon avantage de vitesse mais sa force de frappe et sa défense venait d'être décupler, l'électricité alimente mon corps tout entier augmentant encore l'intensité des éclairs émanant de celui-ci. Le jeune homme bondit dans ma direction se préparant à une nouvelle passe, pas la peine de reculer j'utilise le plat de ma lame pour me défendre essayant d'encaisser les coups plus que violent qui heurte ma lame dont je ressens la vibration dans tout mon corps et les chocs.

*Il faut que je le fasse reculer... Sinon je vais pas tenir...*


Je libère une onde électrique autour de moi essayant de le déstabiliser et afin de le faire reculer avant de lancer un premier coup de sabre pour faire cesser la pluie de coup sur mon corps et partir en contre enchaînant aussi vite que possible les attaques de ma lame sur son armure et son corps.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2013, 17:01

*Iggy venait d'activer complètement son pouvoir pour faire face à Shaun. Lorsqu'Iggy court vers Shaun, ce dernier dégaine sa lame et donne un bref coup dans le vent pour empêcher Iggy de venir le saisir au col, ce dernier recule sa main mais tente quand même de le frapper avec son genou, Shaun parvient à parer de nouveau le coup, mais la puissance du choc le paralyse momentanément laissant le temps à Iggy de passer derrière lui pour lui envoyer un coup de coude dans la nuque qui projette le contrôleur de la foudre. Shaun est au sol et Iggy se penche pour attraper ses jambes. Shaun libère alors la foudre à l'intérieur de lui pour donner un choc au vampire lui permettant d'enchainer avec une roulade afin de mettre une petite distance avant de repartir au combat, armé de sa lame qui vient frapper l'armure d'amonite sans réellement l'endommager. Peut-être que les coups suivant mêlée à son pouvoir pourront entamer la protection d'Iggy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 29 Déc 2013, 23:03

http://www.youtube.com/watch?v=B1T8xgHdMEM


*Alors que le combat fait rage, Iggy semble avoir reprit du poil de la bête avec son armure d'ammonite et fait ainsi jeu égale avec Shaun. Excellant tous deux dans différents domaines, la force brute et l'endurance pour l'un, et de l'autre la rapidité.*

"Tu voudrais pas ranger ton cure dent ? je voudrais pas que tu te blesse !"

*Dit-il d'un air amusé et moqueur. Ainsi le combat poursuivit, il n'avait pas peut effectuer son enchainement comme prévu, le bougre ne se laissait pas faire une seule seconde. Il paralysa néanmoins le contrôleur électrique l'espace d'une seconde avec un puissant coup de genou qu'il bloque.
La force de frappe du vampire envelopper d'ammonite était -elle qu'elle avait entamer la résistance de Shaun créant ainsi une petite ouverture laissant au warrior de passer rapidement derrière lui pour lui placer un furieux coup de coude qui le cloua au sol violemment. Cherchant ainsi d'un pas rapide à saisir les jambes du voyageur de la foudre, mais en vain car celui-ci libéra un choc électrique qui repoussa quelque peu le voyageur céphalopode.

*Oui Shaun en cas de danger pouvait compter sur une source tarissable mais non moins puissante d'énergie électrique en lui qu'il pouvait dégager en cas de pépin pour repousser son ennemi. Plutôt pratique mais surement pas sans séquelle si l'on utilise ce procéder à plusieurs reprise lors d'un affrontement gargantuesque. Il repartit ainsi à l'assaut, Iggy parant les frappes cinglantes du sabre de Shaun avec ses coups de poings, occasionnant ni plus ni moins qu'un fracas assourdissant et violent éjectant ainsi d'infimes débris de l'armure du vampire.
Alors qu'Iggy avait la force pour lui, Shaun avait la célérité de son côté et une puissance encore insoupçonné en lui. Il était déjà bien assez difficile à combattre, même pour Iggy, mais ce dernier savait pertinemment qu'il en avait encore sous le pieds, mais heureusement Iggy n'était pas en reste et possédait encore assez d'atout pour tenir tête à son rival. Bien que l'endroit était désert de toute humanité, deux valeureux guerrier s'affrontaient ici ce soir à Dreamland pour le plus grand plaisir de Relouland.

Le round se prolonge sans qu'aucun des deux partis ne cède de l'avance à son adversaire. Le vampire essaye alors de stopper de tout son possible la lame de Shaun amorçant ainsi un duel de force pure. Aussitôt fait, le vampire d'un geste rapide et rude tourne la lame vers le sol puis plante celle ci dans le sol pour neutraliser le voyageur électrique l'espace d'une seconde. Seconde précieuse pendant laquelle une fois cela fait Iggy harponne d'une poigne de fer la gorge de l'épéiste, le plaque au sol une nouvelle fois tout en dérobant de son autre main son sabre.
Dans un même temps il en profite pour planter froidement la lame de celle-ci dans la main du voyageur pour le clouer par terre un petit moment et l'empêcher d'agir. S'il arrivait à mener à bien cette manœuvre il en profiterait pour marteler son homologue de coup de poing au visage le plus sévèrement et violemment possible.

Le combat n'était pas encore à son apogée mais soulevait déjà bien des dépressions, qui pourrait devenir de véritable tempête.*

"Cette fois-ci personne ne viendra nous interrompre !"

*La tension autour d'eux montait en crescendo car cette fois ils pourraient aller jusqu'au bout!*
Dernière édition par Iggy Pop le 07 Jan 2014, 12:35, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 06 Jan 2014, 15:30

"Tu voudrais pas ranger ton cure dent ? je voudrais pas que tu te blesse !"


Je souris à la remarque du voyageur entre deux échanges de coups, mais pas le temps de répondre pour le moment. C'est un duel de force brute entre lui et moi actuellement, le contact entre le métal de mon arme et la protection d'ammonite sur ses bras laissa échapper quelques étincelles lorsque l'un de nous deux essayent de prendre de l'avance sur l'autre malgré la résistance de l'adversaire:

-Je le rangerai quand je me serai occupé de toi t'inquiète pas...


Personne ne reculera, soudain Iggy brise le bras de fer laissant glisser dans un mouvement rapide et surprenant ma lame vers le sol me bloquant l'espace d'un instant et me déstabilisant. C'est l'occasion rêvée pour le voyageur en face de moi qui vient me prendre pas le col me bloquant et avant de venir me plaquer au sol m'empêchant tout mouvement. Mon arme n'était plus entre mes mains mais entre celles de Iggy, il s'apprêtait maintenant à m'immobiliser avec venant la planter dans ma main.

-Recule donc la sangsue, je suis pas un homme facile moi et je ne m'offre qu'aux femmes!


Malgré son étreinte sur ma gorge mes jambes et mes bras sont encore libre, dans un mouvement de bascule je tente de le déstabiliser avant d'utiliser mes jambes pour le faire reculer et briser son étranglement dans le même élan j'essaye de le frapper au visage pour ne pas lui laisser le choix de se replier et profiter de ce temps pour récupérer mon arme. Instinctivement je canalise l'énergie présente dans mon corps afin de la concentrer uniquement dans mon corps car les attaques à distance ne serviront à rien avec lui.

-Tu devrais surtout dire que personne ne viendra te secourir.


L'affrontement ne connait pas un moment de répit, les coups ne cessent de s'échanger gagnant à chaque instant en puissance brute d'un côté et électrique de l'autre. Mon corps était en train de devenir de plus en plus crépitant c'était toute mon énergie que au fur et à mesure j'accumulai afin de me renforcer avec mon "High Voltage" enveloppant mon corps et mon arme.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 17:09

*Bref, Shaun et Iggy se foutent sur la gueule proprement avant de se battre comme des chiffoniers sur le sol. Iggy subtilise l'arme de Shaun et plaque ce dernier au sol. Mais le Voyageur électrique parvient à se libérer de l'étreinte du Vampire et même à récupérer son épée avec un putain de coup de poing chargé d'électricité dans la face. Shaun avait subit des dégâts assez important, il tousse et crache, la poigne d'Iggy était puissante. Iggy de son côté a prit au moins autant de dégâts à cause de l'électricité et son armure est endommagé par endroits. Tout deux sont au sol. Pour le moment, aucun ne sait prendre l'avantage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 09 Jan 2014, 17:31



Je me relève... Du sang dans la bouche que je crache sur le sol, les dégâts du combat sont là il n'y a pas à dire sa force et son pouvoir font des ravages puis je n'ai pas la défense pour y résister. Le combat va devoir se terminer et rapidement, j'arrache ce qu'il me reste de mon maillot avant de me concentrer, il faut passer aux choses sérieuses immédiatement:

-High Voltage... Maximum!


Je libère dans mon corps toute l'électricité qu'il me reste et que j'ai pu accumulé l'amplifiant grâce à mes mitaines, une telle concentration d'énergie ne peut être maitriser très longtemps sur la durée elle produit aussi des dégâts sur mon propre corps mais c'est le seul moyen de détruite son armure... C'est mon corps tout entier maintenant qui laisse apparaître l'électricité m'enveloppant d'elle pour la mêler à mon corps, mon bras droit devenu avec le sabre une vraie lance de foudre.

-Donne tout ce que tu as si tu ne veux pas que je te transperce!


Je bondis vers lui, il est déjà debout et maintenant l'échange qui va venir sera destructeur autant pour lui que pour moi j’entame un enchainement de coup de poing pour venir affaiblir son armure à différents endroits au niveau du torse et des bras avant d'envoyer un coup de pied circulaire dans son flanc gauche. Je ne dois pas perdre de temps mon corps subit aussi des dégâts. Je recule de quelques pas et arme mon bras droit la lame en arrière pour me préparer à essayer de venir frapper au niveau de son épaule.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 13 Jan 2014, 14:47

*Oui la tentions était palpable, et c'était peu de le dire. L'échange de coup était ahurissant entre ces deux voyageurs doté d'une puissance incroyable. Ils en avait fait du chemin les deux jeunots. Mais dès leur naissance en tant que voyageur, il était clair qu'ils iraient loin l'un comme l'autre. Oui c'est deux là étaient voué à devenir de véritable machine de guerre.
Ainsi donc l'enchainement d'Iggy n'était passé que partiellement, une fois au sol, sous son emprise, le voyageur électrique avait su défaire la prise du vampire par un coup de poing bien placé au menton. Et tant mieux car sa position actuelle le mettait grandement en danger. La force poignante du vampire avait était tel que la gorge de Shaun aurait très bien peu être broyé par celui-ci, si elle avait durée une seconde de plus.
Mais en vain, le contrôleur électrique repoussa son homologue tout en récupérant son bien et tandis qu'ils entreprirent une nouvelle passe d'arme époustouflante l'intensité de leur coup s'intensifiait encore et toujours.
Au bout de quelque minutes autant dire qu'ils étaient proprement esquinté par cette rixe plus que mouvementé. Tout d'eux s'était propulser à terre et s'était relever avec de multiple séquelle physique en même temps. L'un crachait tout son sang, alors que l'autre avait essayer plusieurs brûlure sur sa peau, la chair à vif, sanguinolente. Son armure avait était éprouver sérieusement elle aussi, des fissures et des trous ici et là parsemait sa cuirasse d'ammonite. Une partit de son visage était visible même, où du sang dégoulinait le long de ses globes oculaires.*

"Tes plus loquaces que tout à l'heure on dirait l'électrique !"

*Dit-il d'un ton amusé. En effet Shaun n'avait pas arrêter de lancer des piques cinglante à son vieux rival. Est-ce du à une monté de confiance soudaine, ou plutôt parce qu'il paniquait... la première option était plus envisageable en effet.
Ainsi donc pendant qu'il se regardait dans les yeux fixement, éprouver, éreinter mais loin d'être abattu, les deux ennemis savait que leur combat atteignait maintenant son point culminant, son apogée que dis-je. Ils allaient donc passé au chose plus sérieuse pour en finir une bonne fois pour toute. Plus question de rigoler, dorénavant c'est frappé pour anéantir.
Shaun activa donc son mode super saiyan avec les éclairs et tout, les veines qui ressorte, l'aura électrique créant des légère dépression autour de lui, les cheveux en pétard, l'air furax, bref du grand warrior quoi. Iggy sourit en subissant l'aura électrisante du voyageur, faisant virvolter ses cheveux et souffler la poussière autour de lui. Maintenant Shaun était à fond.*

"J'attendais que tu me sortes ton mode super saiyan justement c'est parfait!"

*Quant à Iggy, il se redressa pour faire face et dévoila sa nouvelle forme lui aussi en réponse à son adversaire.*

"Soit je vais t'écraser avec toute ma force l'électrique!"

*Le vampire pousser dans ses dernier retranchement mit une main devant son visage à la vizard et l'abaissa violemment en dévoilant un tout autre visage. Son ammonite avait non seulement recouvert tout son visage à nouveau mais arborait une forme différente. Oui cette-fois ci on aurait plus dit un casque enveloppant parfaitement son visage. une seconde couche se forma alors sur le reste de son corps lui donnant un aspect un peu plus imposant que précédemment. Son apparence maintenant plus menaçante était à s'y méprendre à celle du (amon three de shaka) avec un mélange d'azuras wrath. Une cuirasse craquelé ici et là. C'était la première fois qu'il prenait cette forme.*

"Amon two"

*Une forme qu'il avait mit au point pour affronter Shaun à son paroxysme d'ailleurs. Un leviathan form level 2 si vous préférez. Alors que Shaun était passé en mode super saiyan, Iggy lui était devenu un véritable tank.
Pendant la rixe Iggy avait perdu une chaussure et son pantalon éponge ressemblait dorénavant d'avantage à une short long, laissant lisible sa nouvelle armure dans son intégralité.
C'est alors que les deux rivaux se jetèrent corps et âme l'un contre l'autre. Shaun décida d’abandonner l'art subtil et ancestral du maniement du sabre pour un corps à corps musclé. En réponse Iggy balança une rafale de coup de poing pour parer ceux du voyageur électrique. L'impact était rude et harassant, provoquant des étincelles et des éclats visible lors des collisions. Projetant tout ce qui était autour d'eux. La violence de cette passe d'arme était gargantuesque, et la vitesse de leur coup était d'une fulgurance époustouflante. Shaun enchaina avec un coup de pieds éclair au niveau des hanches d'Iggy qu'il s'empressa de repousser à deux mains.
Alors tout d'eux se retirent quelque instant du combat au corps à corps pour passer à l'assaut final. Shaun reprit donc son épée créant ainsi une lance de foudre avec la continuité de sa lame. Autant dire que ca va faire mal et que sans une arme du même calibre Iggy allait y passer.

En effet le combat allait prendre fin, la forme de Shaun n'était pas tenable très longtemps, et celle d'Iggy non plus d'ailleurs, tenir cette forme n'était pas chose aisé, surtout pour sa première utilisation. Alors que Shaun se préparait, le vampire tendu son bras sur le côté, la main crispé comme la griffe d'un prédateur. L'ammonite prit une forme tout autre tout le long de son bras à commencé par sa paume qui fit émerger une sorte de pique. C'était sa fameuse joute vrillé.*

Image


*Sa ressemblait donc à ça, quelque chose de bien mastoc quoi. Technique avec laquelle il avait vaincu le seigneur vampire Drake lors de sa rencontre avec celui-ci à Démonia. Ainsi donc ce combat allait prendre fin. Ambiance théâtrale. Les deux opposant bondissent l'un vers l'autre dans un saut prodigieux et abattent leur dernière carte l'une contre l'autre qui s'entrechoque dans un bruit assourdissant... levé de rideau...fin de la représentation..*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2014, 01:24

*Depuis qu'il s'était relevé et qu'ils avaient passés aux choses sérieuses, Shaun avait prit l'avantage. Complètement dopé par l'utilisation de son pouvoir, il avait l'avantage dans l'échange de coup, il arrivait à esquiver les attaques d'Iggy en étant bien plus rapide que lui et chacun de ses coups entamaient dangereusement l'armure d'Iggy. Si jusqu'à présent le combat a toujours été égal, l'expérience semblait peu à peu prendre le pas sur le boost de puissance du à la transformation d'Iggy. Toutefois la victoire était loin d'être acquise à Shaun et voilà que pour rendre le combat encore plus épique, tout deux se lancent une attaque final.

Et paf, le croisement habituel de Shonen. Quitte à faire du cliché, on y va à fond paf il pleut et tout...

Et la pique d'Iggy explose et Iggy s'effondre au sol.

C'est lui qui a perdu.

Mais Shaun tombe également à genou, il a tout donné. La victoire, elle est sienne ... Mais elle a été faite à l'arrachée.

Tout était fini...

Tout ? Non.

Car voilà que Shaun entend des applaudissements. Une personne semblait être là depuis le début.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 16 Jan 2014, 15:10

Le dernier coup venait de partir... Le bras d'Iggy recouvert par une lance d’ammonite était prêt à frapper, voilà le point culminant de la nuit le moment tant attendu de ce combat! Enfin la réponse à l'attente. J'avais su prendre l'avantage sur sa force avec ma vitesse mais maintenant la force brute et la résistance des corps après ce combat seront les facteurs de cette dernière passe.

*Enfin...*


Un grand sourire arbore mon visage, nous sommes dans notre élan ma lame va venir frapper sa lance. L'excitation se mêle maintenant à la colère, la peur et l'adrénaline pourtant malgré tout je sais que je ne pourrais me résoudre à tuer Iggy... Je n'ai jamais tué un voyageur et encore un moins un coéquipier. Je ressers ma poigne sur la garde de mon sabre et me concentre plus posant mon regard dans celui d'Iggy déterminé.
Mon sabre et l'électricité dégager par mon corps viennent le frapper, son pique explose dans le contact électrifié de la lame avant de venir se planter dans l'articulation de son épaule en libérant la décharge. Il tombe au sol... J'ai gagné... Mais soudain mes jambes me lâchent aussi, je m'effondre à genoux essayant de m'appuyer sur ma lame regardant le voyageur face à moi je suis épuisé et à court de jus pour la nuit:

-Putain... J'ai cru pas gagner tu sais, mais.. *entend les applaudissements* Qui est là?


Je tourne la tête un peu trop rapidement et essaye de me relever alors que ma vision se trouble un instant, la fatigue du combat est là puis les dégâts aussi. Je tiens à peine debout. J'essaye d'identifier la personne en face de moi qui vient se révéler à la fin de notre combat sans comprendre sa présence.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 18:03

*Sortant de l'obscurité une jeune fille aux longs cheveux noirs apparut.*

-Pour un beau combat c'était un beau combat. Il y avait de la tension, de l'envie. Si vous n'étiez pas pitoyables, j'aurais pu verser une larmichette.

*La demoiselle laisse ses bras tomber le long du corps alors qu'elle s'arrête de marcher, lévitant légèrement. Ses yeux étaient d'un rouge inquiétant, sa peau pâle. On aurait dit un compagnon d'Iggy, mais l'aura qu'elle projetait. Une aura malsaine, une aura qui fait peur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 18 Jan 2014, 18:25

C'est une femme qui sort de l'ombre, long cheveux bruns qui descendent dans son dos et encadre son visage plutôt mignonne et pourtant il y a quelque chose... Ce même sentiment que lorsque j'ai retrouvé Iggy cette nuit, une impression de froid et de noirceur comme la mort.

-Oh... Que de compliments sa fait plaisir à entendre venant d'une jolie fille!


Ne la quittant pas du regard voilà que maintenant elle se met à décoller du sol, son aura devenait de écrasante et fatigue plus blessures de mon côté ce n'était pas encourageant. Oui sa pue la merde pour moi... Je m'écarte un peu d'Iggy, si j'en suis la logique elle est là pour terminer ce que le jeune n'a pu faire. Sa pue encore plus la merde!

-Pas besoin de me présenter pour ma part si tu as suivie depuis le début, mais toi ton pti'nom c'est quoi?


Essayer de gagner un peu de temps, plus de jus pour ce soir ma dernière attaque m'a mit à sec, il faut que je trouve une solution même si il en existe pas des centaines. Je resserre ma main sur mon sabre le pointant vers la jeune fille prêt à me défendre comme je peux.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2014, 18:58

*La fille continue de léviter vers Shaun sans sourire. Elle croise les bras.*

-Qu'est ce que tu crois pouvoir faire avec ton petit sabre ? Tu es déjà faible, mais tu as tout donné pour ce moins que rien.

*Dit-elle avec un mouvement de tête vers Iggy.*

-Alors si tu ne veux pas mourir bêtement, tu vas baisser ton arme et tu vas faire exactement ce que je te dis.


*Captivé par les yeux rouges et l'aura de la jeune demoiselle. Shaun ne se rend même pas compte que son bras est en train de se baisser de lui-même.

C'est le charisme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 19 Jan 2014, 20:05

-Qu'est ce que tu crois pouvoir faire avec ton petit sabre ? Tu es déjà faible, mais tu as tout donné pour ce moins que rien.


Elle continue d'avancer, sur d'elle plantant son regard dans le mien. La jeune femme a raison je ne peux rien faire contre elle mais je ne peux pas pour autant abandonner comme ça je ne l'accepte pas! "Tu vas baisser ton arme..." les mots résonnent dans ma tête un court instant avant qu'au final mon bras s'abaisse sans que je ne puisse l'en empêcher.

-Merde...


Pas moyen de résister, je n'arrive pas à défaire mon regard du sien comme charmer par celui-ci et ce que cette jeune fille dégage par son aura. Toutes convictions et intentions d'attaques envers elle disparaissent de mon esprit me pliant simplement à sa demande contre laquelle j'essaye de lutter. Je grimace en serrant les dents continuant la lutte avec l'ordre pour essayer de relever mon bras.

-Qu'est-ce que tu me fais? C'est quoi ce bordel?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités