Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de l'Oubli

[FFF]Le Royaume de l'Oubli

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 12 Déc 2013, 23:24

*Oui cette nuit Iggy l'avait attendu très longtemps, les derniers adversaires qu'il avait eu jusqu'ici n'était qu'une manière de se préparer pour ce moment tant attendu pour notre jeune guerrier des rêves. Alors qu'il scrutait l'horizon patiemment, Shaun surgit enfin à ses côtés. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, que la moindre parole ne s'échappe de lui, Iggy sentit sa présence, le jeune guerrier élémentaire avait acquit lui aussi une nouvelle puissance, on pouvait le sentir sans même le regarder en faite. Mais il dégageait toujours la même impression de calmé et de zénitude, bien qu'il cachait en lui un sacré potentiel latent. Sans se regarder l'un l'autre, Shaun se joignit à lui dans son études. Quand ce dernier ouvrit enfin la bouche pour lui adresser ces quelques paroles, le vampire ferma ses yeux l'espace d'une seconde puis les rouvrit pour converser à son tour.*

"Aaaah l'électrique ! ça fait longtemps que j'attendais ça... ça faisait un bail!"

*...*

"Oh si tu savais, j'ai pas mal de truc à te raconter et à te dire, c'est même pour ça que je suis ici se soir, j'avais à te parler..."

*Petite pause*

"Mais avant d'en venir au sujet sérieux, j'ai lus tes exploits dans le Dream mag pendant la guerre contre le royaume métallique... alors tas pas trop flippé face à l'ennemi petite frappe ?!"

*Cette fin de phrase sonnait évidemment comme une moquerie délibérer de ce part, oui ces deux là était du genre à se provoquer en permanence. Alors qu'Iggy conversait, Shaun comme à son habitude, n'avait pas perdu son temps et s'était allumé une petite clope pour converser à son tour. Une odeur de tabac s'installait autour de lui comme une aura intarissable. Toujours la clope au bec ce vieux Shaun. Visiblement il n'avait pas changé d'un yota.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 13 Déc 2013, 13:12

Je m'installais sur le rebord du rocher les pieds dans le vide continuant de fixer l'horizon en fumant m'apprêtant à répondre au voyageur, il n'avait pas vraiment changé toujours aussi provocateur et lanceur de pique pour me faire réagir. Le Dream Mag... J'avais entendu parler de l'article sur la guerre mais pas encore eu la chance de pouvoir le lire.

-Petite frappe? Laisse-moi rire le mollusque pendant que toi tu rêvais bien tranquillement moi j'essayais de pas crever au royaume métallique! Et j'ai réussi, enfin avec un pti'souvenir quand même du Lord et une nouvelle arme!


Je soulève mon maillot et montre la cicatrice qui me reste de cette nuit-là lorsque le Lord métallique m'avait purement et simplement transpercer d'une griffe sans que je puisse rien faire, avec du recul on peut dire que j'avais eu les yeux pus gros que le ventre! Je me relève et me place face à Iggy en souriant soufflant ma fumée vers son visage:

-Allez maintenant à toi de me dire ce qu'il s'est passé après Démonia, j'étais persuadé que tu étais mort cette nuit-là...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 13 Déc 2013, 14:00

*Les deux rivaux discutaient tranquillement, comme si le calme avant la tempête s'était installer entre les deux interlocuteur. Shaun s'était assis sur le rebord pour fumer sa clope, balançant ses jambes dans le vide et comptant son histoire. Apparemment il n'était pas sortit un indemne de cette guerre face au royaume métallique. Il souleva son t-shirt pour montrer sa cicatrice s'étalant le long de son ventre.*

"Hoho jolie cadeau en effet, un lord hein... c'était trop pour toi tu aurais du le savoir haha"

*Oui Iggy prenait un malin plaisir à se moquer de son rival. Mais survivre à une telle guerre était un exploit pour des voyageurs de la nouvelle génération comme eux.
Iggy scruta ainsi ce qui ressemblait trait pour trait à un sabre dans le dos de son ami.*

"Effectivement, bel trouvaille que tu là, tu n'es pas partit du royaume métallique les mains vides à ce que je vois"

*...*

"Rêver tranquillement...? ne me fait pas rire, je n'ai peut être pas fait de guerre comme toi monsieur le héro, mais ces dernières nuits j'ai affronter des adversaires aussi dangereux que puissant, je ne me suis pas croisé les pouces pendant que tu t'amusais avec tes petits copains électriques"

*Malgré le palmarès plus qu’impressionnant de son homologue, Iggy n'était pas en reste non plus, il avait affronter la mort et en était sortit bien plus fort qu'il n'aurait put l'être. Affronter mainte danger pour se préparer à cette nuit là.
Le voyageur électrique se releva, fit face à Iggy et lui cracha sa fumer à la figure, plutôt irrespectueux comme acte mais rien d'étonnant venant de sa part, les deux interlocuteurs ne se gênait pas pour se provoquer en permanence. Mais il restait tout à fait calme l'un comme l'autre et conversait toujours de manière civiliser, oui ces deux là avaient fait pas mal de chemin depuis la dernière fois.*

"Ne joue pas au plus malin avec moi, je n'ai rien à t'envier Shaun..."

*le Néo-vampire souriait toujours, il ferma les yeux l'espace d'une seconde, puis tourna les talons pour montrer son dos à Shaun et avança mit un peu de distance entre eux alors qu'il allait reprendre la parole.*

"Et bien tu n'as pas tout à fait tord... cette nuit là je suis bel et bien mort des mains de cette sangsue, pour être plus précis le Iggy que tu as connu n'est plus aujourd'hui, mais je suis sûr que tu t'en étais déjà rendu compte non?"

*Ses yeux rouges étaient plus luisant que jamais, il se tourna pour que Shaun voit ce qu'il était devenu et comprenne de lui même, mettant bien en évidence ses canines de prédateur. Il attendait que le voyageur élémentaire trouve de lui même avant de reprendre son discours.S'il retraçait ce qu'il s'était passé cette nuit là dans sa tête, alors il n'aurait aucun mal à trouver la réponse.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 14:46

[HRP: La blessure du Lord n'était pas une blessure Obscur, Shaun n'a pas de cicatrice.]

*Sinon pendant ce temps-là, des corneilles s'envolent, c'est poétique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 14 Déc 2013, 19:51

[Hrp: Autant pour moi alors !]

Je souris à la remarque du voyageur, c'est vrai que le Lord avait été une erreur cette nuit-là enfin j'en étais sorti vivant. J'écoutais sans broncher ce qu'il avait à me dire comme toujours durant ses nuits il avait continué de progresser cherchant des adversaires toujours plus puissant, tant mieux alors car je n'en attendais pas moins de lui.

"Ne joue pas au plus malin avec moi, je n'ai rien à t'envier Shaun..."


Son attitude venait de changer du tout au tout, un air sérieux et froid en même temps. Il lui tournait le dos continuant de parler m'expliquant ce qu'il s'était passer à Démonia après mon réveil le voyageur était mort cette nuit-là mais ramener d'entre les morts par le seigneur vampire, l'impression qu'il dégageait noir et froide comme la mort venait donc là... Lorsqu'il se tourne je distingue alors ces canines et des yeux rouges comme le sang.

-Et maintenant alors? Tu es devenu le chien de cette sangsue et de Démonia?


Dans ma tête la situation venait de prendre une autre tournure, un simple combat permettant de se jauger chacun aller devenir un affrontement beaucoup plus sérieux pour lui comme pour moi mettant autant en jeux notre fierté de voyageur que notre vie cette nuit.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 14 Déc 2013, 22:46

[Hrp: On va devoir éditer nos poste à cause de toi maintenant sale crevure xp !]

*Finalement Shaun avait compris tout seul. Bien que c'était quelque peu insultant de simplifier son nouveau statue au rang de chien d'un seigneur cauchemar, il acquiesça sans broncher.*

"Hum c'est un peu trivial comme description mais on peu dire ça, se soir là j'ai acquis une force dont tu ne soupçonne même pas l'étendu, mais..."

*Fronce les sourcils et serres son poing.*

"Maintenant je dois servir cette créature comme un chien!"

*Intense moment d'énervement, mais Iggy ne contient son ressentiment pour ne pas échapper à sa mission première, ramener Shaun à Démonia pour qu'il subisse le même sort que lui.*

"Mon premier ordre a été de lui ramener les voyageurs avec qui nous l'avons combattu cette nuit là..."

*Il se met alors à sourire, un rictus plutôt inquiétant.*

"Dit moi Shaun,tu ne tes pas demandé où Yan était passer toute ces nuits ? lui qui nous suivait partout avant..."

*Iggy laissa à Shaun se rendre compte de ce qui s'était passé dans la suite logique des évènements après sa révélation. Toute ses explications n'avait pour but que de pousser Shaun hors de ses gongs, pour qu'il ne s'adonne pas à un simple combat entre voyageur mais bien un combat où chacun d'eux engageraient leurs vie en y mettant toute leur rage et leur force.
Iggy voulait jouer avec les nerfs du voyageur électrique pour se mesurer au plein potentiel de ce dernier. Vraisemblablement la tension montait, mais elle n'avait pas encore atteint ton paroxysme, Iggy patientait encore un peu avant de déclencher réellement les hostilités.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 15 Déc 2013, 02:23

Le pouvoir en échange de la servitude... Voilà la situation dans laquelle se retrouvait le voyageur que j'avais connu il était maintenant sous le contrôle d'un vampire seigneur de Démonia. Connaissant Iggy je savais pertinemment que pour lui la puissance gagner n'était que du bon mais le fait de devoir obéir à une créature devait être la pire des choses pour lui et son caractère tête brûlée. Il n'était définitivement plus le même que j'avais connu:

-Ramener les voyageurs? Ceux qui l'ont combattus...


A la suite des mots du jeune homme je sentis mon sang me monter à la tête bouillonnant et resserrant mes poings pour me contenir. Le sourire sur son visage était celui d'un chasseur fière d'avoir ramener sa proie exhibant sa puissance, je pouvais sentir chacun de mes muscles se contracter en comprenant ce qui était arrivé à Yan après notre séparation. Le voyageur avait livré son propre coéquipier et s'apprêtait à en faire de même avec moi. Je souriais moi aussi malgré la rage:

-Pourquoi on parle encore... Tu sais comme moi comment sa va finir, je ne me laisserai pas emmener à Démonia sans me défendre et je ne te laisserai pas repartir d'ici vivant non plus.


Activant mon pouvoir je recouvre mon bras gauche tout entier d'électricité concentré utilisant la même technique qu'à Démonia lors de mon affrontement avec le vampire l'air crépitant sous les éclairs d'une lame ne demandant que le combat et la vengeance cette nuit. En arrivant ici je ne m'attendais pas à ça, j'avais espérè retrouver mon rival pour un combat oui mais sûrement pas à mort.

-Je présume que tu n'as pas le choix et qu'on le veuille ou non c'était inévitable?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 15 Déc 2013, 16:43

*Shaun cogitait, et comprit assez vite ce qu'Iggy avait fait, Yan n'était plus de ce monde en effet, et c'était la faute du faiseur d'encre, seulement une chose que Shaun ignorait c'est qu'il n'en avait tiré aucune plaisir. Il n'avait fait que mentir à Shaun pour que ce dernier sorte de ses gongs et veuillent lui faire regretter son geste. Et cela semblait marcher à merveille. Le contrôleur électrique camouflait sa colère avec un sourire nerveux et forcé.
Il avait l'air d'un psychopathe, ni plus ni moins, tout comme son interlocuteur d'ailleurs. Il savait pertinemment comment toute cette histoire allait finir, en effet il semblerait que l'affrontement était inévitable entre ces deux là. Néanmoins loin d'être un simple duel, ce combat allait être d'une extrême violence, les deux protagoniste allaient assurément mettre leurs vie en jeux dans cette rude bataille. Iggy vit sur le visage de Shaun qu'il avait compris ce qui était arrivé à Yan.*

"Bingo tu es y Shaun!"

*Grand sourire sadique. Oui Shaun avait tout compris, et même la partit qui le concernait, oui car Iggy devait ramener Shaun à son maître, bien que ce n'était pas son objectif premier cette nuit là, tout ce qui l'importait était de le combattre au péril de sa vie. Les deux voyageurs se tournait l'un autour de l'autre tout en s'échangeant des paroles peux aimables.
Quand ils eurent fait un tour complet tout en ce jaugeant du regard, Iggy se retourna lentement tant dis que Shaun activa son pouvoir et façonna une lame de foudre à son bras. Une lame dont Iggy avait déjà fait les éloges lors de leur affrontement avec Drake. Une technique redoutable, même meurtrière, à ne pas prendre à la légère.*

"Ne pas me laisser partir vivant d'ici...?"

*Son sourire quitta alors soudain son visage et ses phalanges se refermèrent lentement sur ses paumes.*

"Oui... tu essayeras tout du moins!"



*Et c'est partit, sans crier gare le jeune vampire s'élança tel un seigneur sith en mode Anakin Skywalker sur Shaun avec un majestueux salto arrière retourner dans les airs, le faisant atterrir précisément devant Shaun et face à lui. Il décoche une série de coup de poing fulgurant et des coups de pieds sauté directe pour lui imposer son stylé. Tout en empêchant sa lame meurtrière de l'atteindre il l'assaille de coup pour le déstabiliser et l'empêcher de réagir correctement. Un petit prémisse en quelque sorte, une petite mise en jambe rien de plus. Mais non sans conviction cela dit car le vampire lui mettait la pression.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 16 Déc 2013, 01:15

Le ton était donné, Iggy venait de se lancer un enchaînement aussi rapide que puissant auquel je ne m'attendais pas. Je me protège comme je peux des premiers coups ne pouvant tous les éviter je tente de reculer me méfiant du vide nous entourant il faut que je réagisse et vite si je ne veux pas me faire déborder par ses attaques:

*Les capacités acquissent grâce à sa transformation lui donne un sacré avantage sur moi au physique mais tant pis...*


Changement de technique, je laisse s'effacer la lame électrique de mon bras pour concentrer ma puissance dans mes poings pour frapper et mes jambes afin de gagner en vitesse. Court laps de temps où je reçois une mandale dans le visage avant de venir bloquer son pied en souriant pour le renvoyer vers l'arrière afin que je puisse à mon tour riposter.

-T'as pas mieux? Il va en falloir plus si tu veux me ramener à ta sangsue de maître!


C'est à mon tour, je bondis vers lui cherchant moi aussi l'affrontement au corps à corps cherchant à toucher au départ ses jambes par une attaque fauché avant de venir essayer de frapper dans l'abdomen pour y libérer une décharge électrique continuant ainsi sur une série de coup de poing me battant comme un boxeur avec sa garde jouant sur ses coups. Avant de pouvoir véritablement l'affronter je devais le jauger et comprendre ce qu'il avait gagné avec cette transformation, son précédent enchaînement avait le même but avec moi pour l'instant aucun de nous n'étaient véritablement sérieux dans ses attaques.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2013, 03:25

*Le combat venait de débuter entre Shaun et Iggy. Iggy harcèle son adversaire de coup, le forçant à changer de stratégie. Shaun encaisse plutôt bien mais il était clair qu'il frappait bien et il frappait fort. Il arrive à l'attraper au visage, le surprenant. Shaun arrive néanmoins à parer le coup de pied qui arrive derrière en croisant simplement ses bras, il est repoussé vers l'arrière. Il glisse sur le sol. Ses avant-bras sont douloureux mais Shaun allait bien malgré tout. Il avait connu pire. Il lui faudrait cependant prendre garde à ne pas laisser Iggy imposer son rythme d'avantage au risque de se faire avoir.

Shaun repart donc à l'attaque, poings chargés, bien décidé à tester son adversaire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 20 Déc 2013, 03:45

Pas le temps de souffler, juste le temps de me propulser de nouveau vers mon adversaire pour à mon tour ouvrir la danse des coups. Mon corps crépite de plus en plus d'électricité je ne dois pas le laisser prendre l'avantage... Je souris malgré l'enjeux du combat de cette nuit, c'est celui que j'attendais depuis un moment l'occasion de vraiment voir lequel de nous deux est le meilleur ici! J'arrive à son niveau les mitaines chargés en électricité et je frappe partant de son ventre jusqu'à remonter le long de sa garde pour arriver au niveau de son visage cherchant à faire tomber ses défenses et le faire reculer lui aussi:

-Alors sa fait quoi de chasser et tuer ces potes? Sa te plaît?


Dans ma voix plus que de la provocation envers lui c'est de la colère et du mépris pour ce qu'il a fait qui en ressort. Si on m'avait dit qu'après la guerre je retrouverai Iggy sous le contrôle d'un seigneur cauchemar je ne l'aurais pas cru et pourtant même lui malgré sa volonté et son caractère n'avait pu résister à cette emprise. Comme quoi Dreamland c'est vraiment pas tout rose avec des bisounours! Bref, je m'égare dans ma connerie excusez...
Une dernière tentative d'attaque par la gauche avec un coup de pied circulaire afin d'essayer de m'écarter de lui avant la prochaine salve d'attaques qui n'allaient que monter en puissance.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 20 Déc 2013, 23:40

*Iggy était déterminer et concentrer, rien ne trahissait son visage apparemment. Il mettait la pression à son adversaire, ce dernier n'ayant pas ce qu'il faut pour rivaliser de force et de vitesse avec son opposant assurément. Mais sa ce n'était que pour un temps évidemment. Sa condition de vampire le rendait plus teigneux que n'importe quel adversaire, faire face à ce genre d'ennemi en combat rapprochée, était pire que l'enfer.
Le voyageur électrique ne peut que se protéger, malgré tout alors qu'Iggy lui laboure les bras comme il faut, il se prend une droite dans la gueule puis est repousser par un coup de pieds foudroyant dans sa garde qui le fait glisser sur quelque mètres. Par en réponse à sa petite provocation de tout à l'heure quand Shaun lui avait dit qu'il en fallait plus pour l'avoir. Pourtant il semblait bel et bien en difficulté pour quelqu'un qui s'amuse à faire le malin dans une tel situation. Ainsi le voyageur le regarde de haut en affichant son éternel sourire.*

"Tu disais ?"

*Bien qu'il ne s'agissait ici que d'un préambule à ce qui allait suivre, Shaun décida de monter d'un cran légèrement en activant son pouvoir laissant paraître des flous d'électricité parcourir son corps. Rien de bien méchant mais il semblerait que sa vitesse est changé, et pour sûr mieux valait éviter le contacte directe avec ses poings maintenant que ses mitans étaient mise et prête à l'emploi. Certes le jeune vampire avait eut un légère avantage pour ce début de passe d'arme, ce petit échauffement en règle, mais on ne pouvait en dire autant pour le reste du combat cela dit.

Shaun arriva donc au corps à corps chargeant cette fois-ci Iggy à son tour. Jusqu'ici Iggy avait imposer son rythme, et mieux valait pour lui de le garder un maximum de temps. Seulement la tendance allait surement s'inverser. Ni une ni deux, le voyageur élémentaire assène un furieux uppercut qu'Iggy esquive tant bien que mal d'un réflexe vampirique. Le poing du voyageur frôle d'un millimètre le visage du céphalocopiste alors que l'électricité fait frémir sa peau. Oui Iggy avait été vif, mais non sans mal pour éviter une attaque dangereuse. Seulement le voyageur élémentaire n'avait pas fini, il enchaina sur une rapide balayette qui mit à mal le néo-vampire. Le sourire du voyageur avait disparu devant la petite monté en puissance de Shaun.

Iggy chuta mais se réceptionna à l'aide de ses bras sur le sol, profitant ainsi de sa position pour envoyer deux coups pieds pour éloigner Shaun du corps à corps une seconde. Iggy avait sentit qu'il était dangereux de poursuivre le combat ainsi. Il se repositionna donc sur ses jambes et fixa son ennemi. Il avait eu chaud sur ce coup là, risquant de s'exposer à une passe d'arme dangereuse pour lui. Shaun était bien remonter, son sourire avait quitter son visage pour laisser place à de la colère face à ce qu'était devenu son rival, et à ce qu'il avait du faire en échange de cette puissance prodigieuse.
Iggy comprit alors qu'il n'allait pas se passer de ses pouvoirs comme lors de son petit duel avec Yan ou l'autre enragé de la nuit dernière. Non cette fois-ci c'était vraiment du lourd, il allait devoir s'y mettre à fond pour le faire tomber sous ses coups. Il fit donc apparaître de l'ammonite de ses poings à ses avants bras pour pouvoir parer ses coups sans s'exposer à une électrocution immédiate.*

"Tas gueule et bat toi !"

*Prêt à toute alternative et sérieux comme pas deux, il fonde à nouveau sur adversaire. Pas le temps de débattre de ça pour le moment, Iggy reste concentré, c'est le moment qu'il avait le plus désiré jusqu'ici, il n'allait pas tout compromettre pour quelque détail futile, seul son combat comptait en ce moment et rien ne pouvait l'en détourner, pas même la mort de Yan.
Oui loin d'un combat d'égo ou de puissance, Iggy ne cherchait aucunement à savoir qui était le meilleur, il voulait simplement se mesurer à lieu pour son plus grand plaisir. Affronter des voyageurs puissant était son seul but véritable depuis sa naissance en tant que voyageur.
Mais ceci semblait avoir prit des proportions ingérable pour les deux. Iggy étant investit d'une mission à son ainsi qu'il ne peut contrôler, et se laissant aller à ses plus bas instincts, face à une Shaun très très remonté ne cherchant qu'à en finir ce qui semblait être son ami jadis, si on peu dire.
Le fight reprend donc son cours, les poings de nous deux challenger allaient bientôt se rencontrer pour un face à face explosif.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 23 Déc 2013, 18:19

*Shaun chargea donc Iggy. Ce dernier eut bien du mal à esquiver le puissant uppercut électrique de Shaun mais Iggy perdit son équilibre et même s'il parvint à parer quelques coups. Shaun était bien trop rapide, Iggy buta contre une pierre au sol et chuta vers l'arrière, devenant totalement vulnérable à une attaque de Shaun. Iggy était en train de se faire dépasser et il allait prendre cher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shaun White » 24 Déc 2013, 03:52

L'avantage était pour moi, le terrain ce soir avait envie d'être en faveur, et je ne pouvais pas rater cette ouverture! Sans me poser d'autres questions je bondis en direction du voyageur qui est train de tomber vers le sol avec ma rapidité j'espère pouvoir lui placer une bonne charge du coude électrifié afin de le faire encore un peu reculer et le secouer. Dans ma course j'électrifie mon bras me servant de mon autre bras pour appuyer le coup et ne pas fléchir si il tente de se protéger.

*Il n'a pas encore eu l'occasion d'activer son pouvoir ce n'est pas le moment de relâcher...*


Malgré mon avantage je craignais quand même les capacités d'Iggy, plus d'une fois il avait su me montrer son ardeur au combat ainsi que la maitrise de son pouvoir puis l'imagination qu'il possède pour l'utiliser. Voilà pourquoi il était devenu celui avec qui je devrai être en compétition ici cet adversaire permanent. Autant pour son attitude au combat que pour lui-même.
Alors je ne dois pas me retenir, je dois frapper comme pour tuer, mais malgré ça tuer un ami... Ah bordel! Le coup est parti l'inconscient ferme ta gueule laisse place à l'action!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Iggy Pop » 24 Déc 2013, 11:39

[Hrp: je considère que la chute du à la pierre vient pendant notre enchainement corps à corps après que j'ai activé mon pouvoir, donc logiquement je l'utilise déjà Shaun ^^ mais après peut être me trompais-je.]

*Ainsi donc le voyageur élémentaire était monté d'un cran et en utilisant son pouvoir, sa vitesse dépassait maintenant celle de Jay et malheureusement pendant leur petite échange de coup Iggy prit de mal chance ce vu volé la victoire par une vulgaire pierre sur laquelle il perdit l'équilibre et chuta vers l'arrière. Profitant de cette aubaine, devant un Iggy acculé, le voyageur électrique fonda sur lui à une vitesse folle. Le voyageur regarda l'espace d'un instant la pierre qui allait être source d'emmerdement dans un futur très proche.*

-Merde!-

*Et paf, un puissant et foudroyant coup de coude électrique sonnant comme un mortier en plein dans le mille. Le coude de Shaun pousser par son bras s'enfonce dans le ventre du vampire pendant qu'il tournait la tête à nouveau vers son adversaire. Le projetant rudement sur le sol dans un fracas violent. Autant dire qu'il douille, l'électrochoc cumulé avec la force de frappe et l'écrasement au sol, même pour un vampire autant vous dire que sa fait mal.

Son corps fume, il laisse s'échapper par inadvertance un crie de douleur et un amas de liquide noirâtre mêler à du sang en pleine face de Shaun. Au moins s'il est aveuglé sa lui permettra de repartir à l'assaut après ce dernier coup de mettre. Un trou béant vient de s'ouvrir à travers son débardeur noir. Iggy est donc au sol et manger ses dents, mais il est résistant le bougre et en a vu d'autre. Sa hargne vient de doublé, il est plutôt en colère et n'attends qu'une chose, répliquer ! Tout blessé qu'il soit, autant dire que la contre-attaque allait être rude, même pour Shaun.*

~Note de l'arbitre~
Hé c'est Shaun qui fait couler le premier sang, on l'applaudit bien fort !
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron