Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de l'Oubli

[FFF]Le Royaume de l'Oubli

Zone des royaumes cauchemars

[FFF]Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 01:44

LE ROYAUME DE L'OUBLI


"- Tu sais pourquoi ce Royaume s'appelle comme ça ?
- Euh ... J'ai oublié"


Voici un Royaume où il ne fait pas bon être tête en l'air ...
Voici le terrible Royaume de l'oubli, qui ironiquement, n'est pas si craint que ça... Bah oui, les pauvres personnes à être passé sous le joug de la tyrannie de ce Royaume ne s'en souvienne plus ...


BIENVENUE AU ROYAUME GHB !
Euh non c'pas ça ...


... Bref je m'égare.

Ce Royaume terrifiant, peine donc à se faire connaitre alors que son potentiel destructeur n'est pas à sous-estimer. C'est donc sans surprise qu'on retrouve ce Royaume dans la terrifiante alliance élémentaire mené par le Royaume du feu...

Ce Royaume ne possède pas d'environnement particulier, on retrouve quelques grandes villes et quelques plaines, on notera qu'une gigantesque forêt aux pouvoirs terrifiants entourent la capitale.
On l'appelle la forêt de l'oubli (Sans blague), la traverser c'est s'exposer à tout oublier sur nous... La forêt enlevant toutes les données de notre mémoire en partant du plus récent aux plus anciens ... Hé ben oui c'est con ...

Bien sur, hormis cette forêt, toutes les autres particularités sont très dangereuses et pourraient vous laisser des souvenirs impérissables.

Le tout est dirigé par le terrifiant Ion, un type qu'on voit jamais son visage, parce qu'il entretient sa sombre image de Seigneur Cauchemar, mais sous cette capuche, se trouve le sympathique sourire innocent de Chucky, j'en suis persuadé !


Image
Nom: Ion
Fonction: Seigneur Cauchemar de L'oubli
C'est THE cochonnerie, bouh qu'il est vilain, bouh qu'il est méchant, bouh qu'il a sale caractère.
C'est un Seigneur cauchemar qui ne fait pas dans la finesse, et il a la rancune tenace le bougre.
Il n'oublie JAMAIS quand on lui a fait une crasse et ses vengeances sont terribles.


Ion a donc toute autorité sur le Royaume de l'oubli, ainsi que sur ses brains-soldiers, des espèces de machin ayant une gelée informe contenu dans un bocal de liquide physiologique à la place de leur tête. Ces unités d'élites chassant tout ce qui se passe pour leur arracher ... bah leur cerveau, mais on les voit rarement et c'est tant mieux.

Outre ça nous avons quelques Lords aidant le Seigneur dans sa lourde tache

Image
Nom: Slifer
Fonction : Lord de l'Oubli
Assure la maintenance dans la capitale et sert de souffre-douleur à Ion ... Oui en gros on pourrait appeler ça un Conseiller. Il a diverses capacités comme celle de se rendre invisible ou autres pouvoirs psychique.



Image
Nom: Roo l'égorgeur
Fonction: Lord un peu fou de l'oubli
L'égorgeur est son surnom, mais on sait pas trop pourquoi, il a jamais égorgé personne, il dormirait près d'une chute d'eau, de temps à autres il se balade de part en part dans le Royaume, faisant tout péter sur son trajet, car oui, il aime bien se faire sauter la tronche


Image
Nom: Dalbol
Fonction: Lord ... Enfin je crois
En poste dans la forêt de l'oubli, il se nourrit de la mémoire des autres. Sans être responsable et sans profiter des pouvoirs de la forêt, le gredin sort parfois de son antre pour se repêtre de la mémoire des uns et des autres (Ouh le vilain). Mais son terrain de chasse favori reste la forêt où il fait une certaine purge de certains Voyageurs esquivant l'effet déjà dévastateur de la forêt.



Toute cette fine équipe aidée de leur brave soldat aiderons à faire de votre séjour quelque chose d'inoubliable !(oui je vous ai fais 3 fois la vanne dans ce post mais je m'en tape)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shimy » 28 Fév 2012, 13:24

*Shimy arriva dans une ville, au loin, elle aperçu que cette ville était entourée par une grande forêt.*

- y'a de quoi avoir peur, avec cette forêt chelou...

- ouais je la sens pas non plus.

* Après avoir observé les environs, la jeune femme commença à explorer ce qui était sûrement la capitale. Elle vit plusieurs commerces, mais rien de très intéressant. Puis L'invocatrice interpella une dame, pour se renseigner de cet endroit.*

- Excusez-moi, pourrais-je savoir le nom de ce royaume ?

*Le ton était poli. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennui, après de nombreux combats dans les nuits précédente, un peu de repos ne faisait pas de mal.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2012, 01:41

*La jeune dame regarde Shimy avec de yeux exhorbités.*

-Bonjour jeune fille ...


*Elle se gratte la joue en fixant d'un air vide la Voyageuse.*

-Le Royaume ? Je ne me souviens plus ...

*Elle tourne la tête vers le ciel.*

-Oh le bel oiseau.


*Elle baisse la tête.*

-Bonsoir jeune fille ...


*Flippante la vieille ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shimy » 29 Fév 2012, 13:27

*La réponse de la dame était plus ou moins... space. On aurait qu'elle avait un défaut de mémoire.*

P'tin, ça existe l'alzheimer à Dreamland ? Je savais pas...

- Euh... je m'en vais, hein.

*Shimy quitta la femme et continua à explorer la ville. Elle remarqua que les passants avait à peu près tous le même regard vitreux, vide.*

Où est-ce que je suis encore tombée... C'est carrément flippant ici !

*L'araignée confectionna une batte de toile, sait-on jamais. Le royaume en soi n'avait pas l'air dangereux, mais c'était l'attitude des habitants et l'étrange atmosphère pesante qui était inquiétant.*

- Hé ! Il y a des gens normaux ici ? J'aimerais juste savoir le nom de ce royaume de fou !

*C'en était trop. La jeune femme détestait cette ambiance, c'était comme si elle allait devenir folle.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2012, 01:13

-Fou ? Mais qui est Fou ? Pourquoi traites-tu ces gens de fous ...

*Shimy se retourne et vit simplement deux yeux jaunes disparaitre dans le vide ... *

-La folie est la minorité, ceux qui sont hors du système ...


*Shimy sentit un courant froid dans son dos.*

-Qui est hors du système ... Toi ? Ou eux ?


*Elle se retourne mais elle voit rien ... *

-Qui est le fou ?

*Mais qui était là ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Elian » 01 Mar 2012, 01:38

Je me retrouvé dans ce monde, étrange, et à la fois complètement dingue. Les personnes de ce royaume était complètement égarés, un peu dans le genre totalement taré.Mais bordel, c'est quoi ce Royaume? c'est alors qu'une voix ce fit entendre, la voix d'un jeune fille, non loin de moi...

- Hé ! Il y a des gens normaux ici ? J'aimerais juste savoir le nom de ce royaume de fou !

Tien, elle à l'air normal? GO !

Je suivais le son de la voix, elle était pas bien loin de moi, jusqu'à la voir... C'était la seule à avoir l'air plus au moins vivace et réactif, une autre voix la surplombé, assez étrange d'ailleurs...

-Heu? Es-que ça va?

[HRP : Super Elian, à la rescousse de Shishi !]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shimy » 01 Mar 2012, 13:35

- Fou ? Mais qui est fou ? Pourquoi traites-tu ces gens de fous...?

Hein ?

*Shimy se retourna d'un coup, mais elle ne vit que deux yeux jaunes disparaître.*

Je... c'était quoi ça ...?

- La folie est la minorité, ceux qui sont hors du système...

*La jeune femme sentit un courant d'air froid passer dans son dos. Elle frissona légèrement de peur.*

- Qui est hors du système... Toi ? Ou eux ?

- La... la ferme !

*L'invocatrice serra son emprise sur la batte, se retourna et assèna son arme, dans le vide. Il n'y avait personne. Des sueurs froides coulèrent de son front, pendant qu'elle regardait autour d'elle s'il y avait un quelconque suspect.*

- Qui est le fou ?

- Qui est là ?! Montrez-vous !

Shimy ! Calme-toi, il fait exprès pour te rendre folle et impuissante.

* À cette pensée, la voyageuse se calma un peu, mais la peur était toujours présente. Elle se concentrait tout de même pour savoir d'où pouvait provenir cette voix étrange.*

- Heu ? Est-ce que ça va ?

* Shimy sursauta, et observa le nouveau venu. Il avait l'air normal, sûrement voyageur.

- Hum, heu... Oui. Dis-moi, tu l'as entendu toi aussi ? Cette voix ?

*Elle fronça les sourcils et parla dans le vide.*

- Où êtes-vous ? Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous me voulez ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Elian » 01 Mar 2012, 14:32

-Calme toi ! Oui j'ai entendu cette voix, mais pour l'instant, elle à l'air d'être partie, sinon salut moi c'est Elian, mec normal, dans un monde de barge surtout celui là...

Je regardais mon interlocutrice, elle avait l'air bouleversée, mais quelque chose semblait étrange dans ce Royaume, qu'arrive t-il aux personnes d'ici? Ça sentait pas bon du tout, encore un coup à mal tomber... Bref c'était déjà lugubre, manquerais plus que ma nouvelle amie devienne tarée.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2012, 00:59

*La voix s'était tue ...

Soit elle n'était pas là... Soit elle ne daignait plus répondre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shimy » 03 Mar 2012, 14:08

*Et cette fois plus rien. La voix se foutait de la gueule de Shimy en faite, en la faisant passer pour une folle.*

P'tin elle se fout de ma gueule là ! Elle veut me faire passer pour une tarée ou quoi ?

*Hum, c'est ce que je viens de dire. La jeune femme détestait ça, d'habitude, c'était elle qui se foutait de la gueule des autres, et passer de l'autre côté d'un coup, c'était chiant. Soit la peur disparut et fit place à une grande colère et à de la bouditude (oui, c'est pas français, mais c'est pas grave).*

- Mais quel enfoiré !

*Elle se tourna vers le voyageur.*

- Bref. Enchantée, Shimy, voyageuse arachnéenne. Ce royaume, c'est du n'importe quoi, mais je veux savoir quel genre de n'importe quoi ! T'as une idée ?, demanda-t-elle d'un ton agressif, encore énervée.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Elian » 03 Mar 2012, 14:43

Mon dieu, et après on dit les filles ça ne ce met pas vite en colère... pensais-je. J'avais l'air frustré, comme nouvelle rencontre y'avais tout de même mieux que ce faire agresser, bref elle me disait donc qu'elle venait du royaume arachnéen, Elle devait avoir peur de ces bestioles....

-Euh, non désolé aucune idée, et les personnes de ce Royaume on l'air... Vide. Mais je sais que nous ne sommes pas dans la zone 1 ou 2... Donc je suppose que c'est en zone 3.

*prend une grande inspiration pour détendre l'atmosphère, et lui sourit*

-Au moins nous sommes tous les deux, ah mais je ne t'ai pas dit mon pouvoir, je suis contrôleur de Lumière... Mais je n'ai pas accès à mon Royaume contrairement à toi. Bref, osef de ma vie !

*Commence à avancer*

-Bref tu viens?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shimy » 03 Mar 2012, 16:48

*Le gars pensait qu'ils étaient en zone 3, ce qui était sûrement vrai. Il disait aussi ne pas avoir accès à son royaume, c'était chelou.*

- Non, moi ma reine en a rien à foutre de ses voyageurs. Je suis donc libre. Par contre, quand j'ai voulu y retourner, les habitantes ont faillit me tuer, donc maintenant, je m'abstiens.

Tu vas le tuer lui ?

Non, le gros, je sais pas pourquoi, il m'énervait. De toute façon, je pense pas tuer avant quelques temps. Je suis pas encore totalement prête.

*Shimy sortit de sa bulle quand le type lui proposa de venir avec lui. Elle accepta et demanda à son araignée de créer un étui, pour la batte. Une fois la batte ranger dans l'étui attaché au dos de l'invocatrice, celle-ci avança en compagnie du voyageur de la lumière.*

- Comment tu t'appelles ? Tu es voyageur que depuis récemment n'est-ce pas ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Elian » 03 Mar 2012, 17:55

Cette fille était étrange, et je n'avais pas toute à fait confiance en elle, elle me regarda avec ce regard qui veux dire "dois-je le tuer?", où suis-je encore tomber ! Étonnement, elle me posa les questions, sachant que je lui avait déjà exposé mon nom, mais je ne lui avait pas encore dit le temps que cela faisait, et j'hésitais à le lui dire.

-Je hum... Ça fais 6 mois que je suis à Dreamland, je ne maîtrise pas encore très bien mon pouvoir, mais je peux faire des illusions, et des flashs, du moins pour le moment. Comment ça tu est libre? Moi perso, j'ai pas le droit d'enter... Mais c'est pas grave ! Sinon je t'ai déjà dit mon prénom, c'est Elian.

*Ce retourne et la regarde droit dans les yeux, l'air sérieux*

-tes un Voyageur killeur ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Shimy » 03 Mar 2012, 18:21

[Hrp : autant pour moi, j'avais pas vu que tu m'avais donné ton nom x)]

*Elian expliquait son pouvoir, il disait aussi que cela faisait à peu près 6 mois qu'il voyageait dans Dreamland.*

-Quand je dis que je suis libre, cela veut dire que mon seigneur ne me donne pas d'ordre, elle ne me connaît même pas je crois. En gros, je n'ai pas de devoir particulier, j'explore ce monde à ma guise.

*L'homme se retourna vers Shimy, d'un air sérieux. La jeune femme voyait bien qu'il voulait lui poser une question, mais laquelle ?*

- T'es un Voyageur killer ?

*Elle ne s'attendait pas à ce genre de question, si bien qu'elle fut surprise. Puis l'invocatrice pris un ton neutre.*

- C'est compliqué. J'ai déjà tuer sans raison, la nuit dernière d'ailleurs, mais je ne pense pas tuer avant quelques temps. Et si ça peut te rassurer, je ne te tuerais pas. Mais après, je ne pense pas être un vk à part entière, je ne tuerais pas à vu, mais facilement. Je veux surtout arrêter de perdre et faire mes preuves.

*Elle regarda un petit garçon qui se promenait, lui aussi avec ce regard vide. Elle s'avança près de lui.*

- Dis-moi petit, sais-tu quel est ce royaume ? Essai de te souvenir de son nom.

*La jeune femme ne s'attendait pas à un grand résultat, mais elle voulait vérifier une chose. Si tout les habitants ne se souvenaient plus de rien, ce royaume serait sûrement le royaume de l'alzheimer ou de l'oubli ou d'un truc du même genre. Cette sorte de malédiction allait-elle toucher les deux voyageurs ?*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume de l'Oubli

Message non lupar Elian » 03 Mar 2012, 20:38

Elle avait donc déjà tuée... Je ne savais pas vraiment comment réagir à ça, la vérité, c'est que j'avais très grande confiance en moi, mais ce qui me gênait c'était la puissance de mes flashs. après tout, Luke m'avait dit que les Contrôleurs élémentaires étaient les plus puissants des voyageurs. Je décidais donc de passer cette étape.

-Ah ok, tu sais, pour ma part, je suis à la recherche de Pierres magiques du Royaume de Lumina afin de me permettre d'entrer et d'avoir un apprentissage, et j'ai une piste, je sais qu'elles ce trouve en zone 3, peut être sont-elles ici...


elle accosta un jeune garçon du Royaume, je pensais devinais où elle voulais en venir, mais je n'en étais pas sûr, ce Royaume sentait pas bon du tout.

-Je suis pas sûr, mais je pense que ce Royaume doit être celui des tarés, où des pertes de mémoires, peut être du Vide?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités