Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

[O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2010, 15:48

Le Royaume Arachnéen



Dans le coeur des hommes la 4e phobie est celles des araignées ... On raconte que cette peur viendrait de l'époque où les Hommes n'étaient que des mammifères primitifs et où les araignées faisaient 2m de hauteur ...

Hé bien en l'honneur de ce merveilleux souvenir, les habitantes du Royaume de l'araignée sont toutes super grosses, avec pleins de pattes et elles sont pas commodes ...

Oui, car ce Royaume n'est vraiment pas amical, tant dans l'atmosphère, chaude et humide, que dans la topologie des lieux ... Forêt, terrain accidenté, et toiles de partout ... Une vraie misère ...


Image


Car le Royaume est un ramassis de bêtes voraces qui ont tout le temps faim ... Et croquer un voyageur ... C'est fun !


Image
Mmmh... Elles ont l'air d'avoir faim ... COURS !!


Le Royaume est gouverné par une sublime créature... Mais également très dangereuse, c'est certainement la créature de Dreamland la plus crainte et respectée...


[img],,[/img]
Nom: Endorphéa
Fonction: Seigneur Arachnéen
Fourbe, espiègle, sadique


La dame est également l'heureuse maitresse d'une grosse bêbête, qui aime manger les choses moins grosses qu'elle... Mais malheureusement, elle est dans le même genre de sa maitresse, elle aime jouer avec la nourriture ...


Image
Nom: Eirados
Fonction: Grosse bêbête
A de grosses dents ...


Le royaume est également géré par trois Lords surpuissants

Image
Nom: Gallil
Fonction: Lord
Maître de la toile, passionné par la beauté des choses, plutôt calme...Enfin rarement...


Image
Nom: Vomen
Fonction: Lord
Maître de la puissance, Aime la reine, et fait office de garde du corps quand il en a l'occasion ... Aime bourriner


Image
Nom: Raymé
Fonction: Lord
Maître du piège, adore manger, mais surtout ... Sans se fatiguer !

Et pour couronner le tout... La Reine est la maîtresse d'une unité spéciale qui accomplit certaines missions pour elle... Cette unité sert à garder un contrôle absolu sur toutes les araignées ... Car l'araignée est fourbe et solitaire ... Elle n'apprécie guère d'obéir à qui que ce soit ...


Image
Je sais pas vous ... Mais moi, j'irais pas leur faire des chatouilles ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Roxis » 31 Oct 2010, 01:47


*Comme chaque soir, jb fit sa routine habituelle mais exceptionnellement aujourd'hui il avait prévu de se coucher plus tôt. La raison? Il voulait savoir, si une fois pour toutes, ses cauchemars étaient de l'histoire ancienne. Pauvre de lui... il allait être déçu... car il y a bien pire qu'un ridicule cauchemar de toiles d'araignées... il y a Dreamland!*


--------------------------------------

*Et dans Dreamland il y a des règles! Et c'est à cause de l'une d'entre elles que jb se retrouva dans le royaume Arachnéen.*

-ET M*****!!! Hum, le décor a changé... Je suis ptet passé au niveau suivant?

*Plus ou moins...oui...*

*Jb avait atterri en plein milieu de la forêt et cette dernière était très loin d'être sympathique.*


-Hum, je crois que je suis en train de rêver du film : "Harry Potter et la chambre des secrets", et plus particulièrement le passage où Harry et Ron sont dans la forêt interdite avec Aragog, l'araignée géante d'Hagrid.

*En effet, une bonne cinquantaine de grosses araignées bien poilues avaient perçu l'arrivée extrêmement discrète de jb. Elles s'étaient attroupées au dessus de lui et commençaient à saliver, certaines d'entre elles étaient déjà en train de pendouiller et commençaient à descendre dans sa direction tout en agitant leurs énormes pattes velues.*


//Gloups...je crois que je vais passer un sale quart d'heure... heureusement que tout ceci n'est qu'un rêve... sinon, chose étrange je n'ai plus peur du tout des toiles d'araignées.... je peux pas en dire de même pour ce qui est des araignées elles-même, mais bon c'est déjà ça de gagner. //

*Et c'est dans cet état d'esprit, que jb s'assit et attendit la fin de ce qu'il croyait être un cauchemar. Espérons pour lui que quelqu'un vienne à sa rescousse... sinon je donne pas cher de sa peau.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 22:56

*Les araignées étaient curieuses aujourd'hui... Curieuse, car un nouvel arrivant s'était manifesté... Les Araignées étant majoritairement femelles... Toutes furent intriguées quand elles apprirent que c'était un Voyageur mâle... Toutes voulaient le voir ... Mais toutes avaient aussi faim ... Certaines en le voyant commencer déjà à se l'imaginer mijoter dans une quelconque marmite... Chose idiote car elles ne mangeaient aucune viande en sauce ...

D'un autre coté, fallait pas être très malin pour s'assoir d'araignées voraces...*

-Merveilleux... Un suicidaire...

*D'un arbre descendit une araignée à forme humaine, d'une taille imposante, son arrivée fit reculer de plusieurs mètres, les petites araignées (et les moins petites).*

-Tu as à peine le privilège de devenir Voyageur que tu veux déjà mourir jeune homme ? Quel dommage...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Roxis » 02 Nov 2010, 23:32

*Alors que jb était tranquillement en train de rêvasser (eh oui, on peut rêvasser dans un rêve, mais je vous arrête tout de suite, ça ne vous ramène pas dans le monde réel), il entendit une voix venant d'en haut*

-Merveilleux... Un suicidaire...

*Jb ouvrit les yeux pour voir qui était cette inconnue qui l'avait si bien cerné. Il eu a peine le temps de lever la tête que l'étrangère avait déjà sauté et atterri à quelque pas de lui. Jb avait du mal à savoir de quoi ou de qui il s'agissait, mais en tout cas, elle en imposait, à tel point que toutes les araignées s'étaient stoppées.*


-Tu as à peine le privilège de devenir Voyageur que tu veux déjà mourir jeune homme ? Quel dommage...


*A ces mots là, jb comprit de suite.... qu'il comprenait rien du tout de quoi on lui parlait*

//Voyageur? mourir? Je suis dans un rêve, non? Depuis quand on meurt dans un rêve? Quand mon cerveau aura t-il finit de profiter de mes rêves pour se foutre de ma gueule?...//

//En tout cas, elle fait fuir les araignées alors autant rester au près d'elle. Qui sait, elle est ptet sympathique, elle va ptet m'inviter à se faire une toile...//

*Sur ce jeu de mot qui ne mérite même pas que je rebondisse dessus, jb se releva et se dirigea vers sa sauveteuse*


Hey!.... Bonjour.. j'ai une légère impression que je vais avoir besoin de votre aide pendant toute la durée de mon rêve, ça vous dérange si je reste à côté de vous. dit-il sur un ton joviale, voir un peu trop, convaincu qu'il parlait à une partie de son inconscient.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 01:04

*L'araignée femelle à forme humaine rigola devant la candeur de ce nouveau voyageur... *

-Cela ne me dérange ABSOLUMENT PAS ! ...

*Elle sourit de toutes ses dents.*

-Mais tu devrais te méfier d'une Araignée ... Si les autres ont peur de moi, c'est pas parce que je suis gentille, mais parce que je suis puissante... Tu devrais me craindre...

*Car oui à Dreamland, ce genre de candeur amusante pouvait bien être fatale...Avec un petit rire, elle se mit en marche ... *

-Suis-moi ... Nous allons dans une caverne isolée ... Ce sera plus pratique pour discuter... Tu as un long voyage qui t'attend, et j'aimerais t'y préparer au mieux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Roxis » 04 Nov 2010, 21:06

*Il semblerait que jb eut de la chance pour cette fois, la 'centaure' a 8 pattes avait l'air plutôt gentille... enfin.. elle était souriante au moins... voir un peu trop. Car à la vue de ses dents acérées, jb ressentit un petit frisson dans le dos. Et quand elle rajouta : Tu devrais me craindre... , il commença à se demander si ce n'était pas une de ses araignées qui mange les mâles après l'acte.*

//Comment ça s'appelle déjà? ah oui, une veuve noire!... //

-Suis-moi ... Nous allons dans une caverne isolée ... Ce sera plus pratique pour discuter... Tu as un long voyage qui t'attend, et j'aimerais t'y préparer au mieux ...

- Euh d'accord... je vous suis... au passage, je m'appelle jb.

*Jb était devenu tout de suite moins hilare... 'chasser le naturel et il revient au galop' comme on dit*


*Et c'est ainsi que nos deux protagonistes s'enfoncèrent dans la forêt en direction de la grotte, jb était dans ses pensées tout du long et quand il l'était pas c'était pour regarder autour de lui s'il n'y avait pas une ou deux araignées prêtes à lui sauter dessus. En tout cas, il n'osa plus dire un mot avant qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait à lui dire.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 23:41

-Je me fiche de ton nom petit homme ... En vérité, je me fiche complètement de ce qui pourrait t'arriver passé cette nuit...

*Arrivé dans la grotte, l'araignée se saisit d'un sceptre orné d'une pierre incandescente rouge qui permettait à Roxis d'y voir un peu plus clair. De son baton, la créature lui indiqua de s'assoir sur un rocher ...*

-Tu as intérêt à comprendre vite, car je ne me répèterais pas...

*Elle marqua une pause pour être certaine d'avoir la totale écoute de son auditeur.*

-Tu as vaincu ta phobie lié à notre Royaume. Le Royaume Arachnéen, tu es devenu un Voyageur du monde des rêves, Dreamland. Plus qu'un rêveur, tu as la faculté de voyager dans le monde des rêves et tu gagnes en plus un pouvoir lié à ton ancienne phobie. Tu es devenu un tisseur ... C'est un pouvoir très rare et très intéressant tu peux me croire !


*L'araignée marqua une nouvelle pause et jeta un oeil au dehors...*

-Normalement ce serait à la reine de te voir... Mais elle se fiche bien des Voyageurs de son Royaume. Aussi ne considère jamais cet endroit comme un éventuel chez toi ... Le Royaume Arachnéen n'est un repaire pour aucun Voyageur ... Après cette nuit, tu devras explorer le Dreamland seul ... Ou en groupe à toi de voir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Roxis » 05 Nov 2010, 21:44

*Alors qu'au début notre amie araignée paraissait tout ce qu'il y avait de plus amicale, arrivé à la grotte jb revit son jugement*

-Je me fiche de ton nom petit homme ... En vérité, je me fiche complètement de ce qui pourrait t'arriver passé cette nuit...

-Tu as intérêt à comprendre vite, car je ne me répèterais pas...
dit-elle sur un ton semi-agressif semi-condescendant.

*jb, surpris par cette petite pointe de méchanceté gratuite, préféra resté assis et silencieux. Et c'est toujours avec son air 'j'ai autre chose à faire, alors me saoule pas' qu'elle commença son laïus*



-Tu as vaincu ta phobie lié à notre Royaume.


//Hum? Elle doit parler de ma phobie des toiles d'araignées? Mais..Mais comment elle sait ça?//

-Le Royaume Arachnéen, tu es devenu un Voyageur du monde des rêves, Dreamland.

//Dreamland? Monde des rêves? Qu'est ce que c'est que ce bordel? Les rêves sont réels? Ça se saurait!//

-Plus qu'un rêveur, tu as la faculté de voyager dans le monde des rêves.

//Ah? J'espère qu'elle dit vrai, ça serait cool.//

-Et tu gagnes en plus un pouvoir lié à ton ancienne phobie. Tu es devenu un tisseur ... C'est un pouvoir très rare et très intéressant tu peux me croire !

//Un pouvoir? Tisseur? Comprends rien! Mais en tout cas, ça pourrait faire une bonne idée pour un manga, voir même un RP, faudra que j'en parle à Piers-Nérarion et compagnie... J'espère qu'il me restera quelques souvenirs en me réveillant.//

-Normalement ce serait à la reine de te voir... Mais elle se fiche bien des Voyageurs de son Royaume.


//Hum? Reine? Royaume? Je ne suis pas le seul? Tout ça me parait bien farfelu... faudra que je tape dreamland dans google demain.//

-Aussi ne considère jamais cet endroit comme un éventuel chez toi ... Le Royaume Arachnéen n'est un repaire pour aucun Voyageur ... Après cette nuit, tu devras explorer le Dreamland seul ... Ou en groupe à toi de voir ...

*Quand jb vit qu'elle avait fini, il se leva, et même si elle avait l'air pressé et peu enclin à l'aider, il lui posa 3 questions*


-Euh.. Je veux bien m'en aller, mais je ne risque pas de me faire dévorer par les araignées dès que je serais sorti de la grotte? Et comment on explore Dreamland, je sais même pas comment j'ai atterri ici moi, dans votre royaume. Et euh...sinon vous saurez qui pourrait me renseigner ou m'aider, histoire que je vous importune pas plus.

//Hum... son histoire du monde onirique, j'y crois qu'à moitié, de toute façon, la prochaine nuit tranchera, si je fais un rêve aussi réaliste que celui d'aujourd'hui c'est que ce qu'elle dit est véridique.. sinon... ça aura au moins eu l'avantage de me faire vivre un rêve bien chelou, ça change de d'habiude. //

[HRP: huhuhu, effectivement, tu te fiches bien de mon prénom =p]
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2010, 22:38

*La femme araignée balaya tout d'un revers de main.*

-Tu comprendras tout demain soir ... C'est toujours confus pour vous le premier soir ... Pour le moment, je vais te parler de ton pouvoir... Vu que j'ai mis un peu de temps à te trouver, je dois me dépêcher avant que tu te réveilles ...

*Elle prit une pause.*

-Tu es un tisseur, tu as la capacité de faire des toiles ... Comme nous autres, les araignées. Ta toile te permettras de piéger tes ennemis, tendre des pièges entre autres ... Je pense que j'ai tout dit ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Roxis » 06 Nov 2010, 21:35

-Tu comprendras tout demain soir ... C'est toujours confus pour vous le premier soir ... Pour le moment, je vais te parler de ton pouvoir... Vu que j'ai mis un peu de temps à te trouver, je dois me dépêcher avant que tu te réveilles ...

//Me réveiller? Ah, ça doit être comme ça qu'on s'en va de Dreamland.. c'est logique après coup.//

-Tu es un tisseur, tu as la capacité de faire des toiles ...

//Oh?!//

-Comme nous autres, les araignées. Ta toile te permettras de piéger tes ennemis.

//Tiens, pratique ça, je sens que je vais me plaire ici, quoique... j'espère que la comparaison aux araignées s'arrête juste à mon pouvoir, car je me vois mal manger des moucherons...//

-Tendre des pièges entre autres ...

//Euh tu l'as déjà dit, non? //

- Je pense que j'ai tout dit ...

//Oui, même plutôt deux fois qu'une... //

-Oui, même plutôt.... *se reprend* ....Vous voulez dire comme Spiderman?!

//Je me demande si elle connait Spiderman...//

//J'imagine que oui... à force de rencontrer des voyageurs qui lui sorte cette référence... j'espère que ça la saoule pas... //

Alors donc si je fais... *jb tendit le bras droit vers un mur de la grotte, et fit le mouvement avec le poignet si caractéristique des fans de spiderman* ... ça.

*Et à son étonnement, il en sortit une toile d'araignée, enfin.. façon de parler... c'était pas vraiment une toile mais plutôt un fil.. une ficelle..une minuscule cordelette, mais cela suffisait quand même à émerveiller jb, un rien l'amuse...*


-Oh, mais vous avez raison!

*Le sourire lui revenu, il prit le fil qui pendouillait avec sa main gauche et tira, tira, pour voir s'il y avait une limite*

-Tiens, je suis une corne d'abondance de toile d'araignée....

//Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, je destétais ça. //

-Et... mais c'est que c'est vachement collant c'tte chose! dit-il en agitant désespérément les mains pour essayer de les décoller... en vain.


Dernière édition par Roxis le 07 Nov 2010, 22:16, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2010, 02:42

Comme qui ?

*La femme araignée ne voyait pas où le Voyageur voulait en venir ... Quoiqu'il en soit, elle fut abasourdie de sa manière de "tisser" ... *

Boah ! Il apprendra sur le tas !

* Alors que le Voyageur se débattait avec sa toile d'araignée,il y'eut un "ploc" sonore ... Il venait de se réveiller ... *

Tant mieux, j'avais faim ... J'ai cru que j'allais le bouffer ...

*Elle tira sur une corde et une coque tomba d'une trappe de la grotte.*

-Tiens quelqu'un est tombé dans mon piège...

*Elle dépieuta...*

-Petit, Pied poilu ... Un anneau autour du cou ... Une chemise de mithril ... C'est pas commum ... J'espère que ça va pas me rester sur l'estomac ...

*Et ce fut le chaos dans les terres du milieu ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Tigfa » 21 Fév 2011, 13:37

"Ou je suis ?"

Tigfa se souvenait s'être endormi, et voila ou il avait atterri. Un endroit mystérieux plein d'angoisse et de silence, pouvant effrayer n'importe qui qui aurait l'audace de s'y aventurer, c'est vrai ça faisait peur, le jeune Tigfa avait ses mains dans ses poches, se demandant ou il était, et pourquoi ce rêve était si réel, on pourrait presque croire que c'est la vraie vie ici...

Putain de merde, Je suis ou moi !!!?
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 12:30

*Des araignées montèrent soudain sur les jambes de Tigfa... Mais ce dernier n'avait pas réellement peur... D'ailleurs, les araignées ne semblaient pas agressives... On aurait dit qu'elle faisait connaissance. Soudain, une créature humanoïde apparut en hauteur, la tête à l'envers, il s'était laissé tomber à la renverse, mais ses jambes le retenait au niveau d'une branche.*

-On dirait que t'as du succès mon coco ! En tout cas ! T'es ponctuel !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Tigfa » 22 Fév 2011, 14:47

Tigfa était serin, même si les petites araignées grimpaient sur ses jambes, bon il faut dire que ça le chatouillait, alors il les attrapé une par une et les posa au sol. Puis il regarda une créature perché, une discussion venait d'être entamée.

-Avoir du succès envers les créatures qui me faisait stresser autrefois, je dois admettre que c'est amusant

C'est alors que le jeune voyageur attrapa une araignée qui passait par la et commença à la caresser.

-Ouai, ça me fait plus rien maintenant... Vous voulez que je vous caresse vous aussi chère créature qui a la tête à l'envers ?

C'est de la provocation, ou de la bêtise, il ne se doute pas de qui il a en face de lui, mais dans quelque instant il se passera quelque chose qui va bouleverser ses rêves...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 23:55

*La créature fit non de la tête.*

-Non merci ! Moi je suis pas fan des caresses !

*La créature se laissa tomber, mais en tournant sur elle même, elle arriva à retomber sur ses pattes. La créature se redressa.*

-Je suis Gallil, Lord du Royaume Arachnéen, l'un des plus grands Royaumes Cauchemars de Dreamland ! Et toi tu es notre nouveau Voyageur ... C'est quoi ton ptit nom ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron