Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 29 Mar 2020, 22:17

Galil rigole devant les deux zigotos.

- Eh ben, vous formez une sacré paire tous les deux !

Il s'assoit en tailleurs pépouze et poursuit.

- Vous devriez éviter de vous pointer au royaume. Pas que je ne sois pas content de vous voir, mais je n'ai pas envie que votre visite soit ... un peu trop appréciée, surtout si vous tombez encore sur Raymé ! Elle t'aurait peut-être mangé, oui... Mais nous sommes sur le pied de guerre, tu pourrais avoir une autre utilité. Tu as vu l'armée qu'elle conduit après tout.

Salomé lâche un rire nerveux.

- Une autre utilité ? Haha ! Bien sûr. Elle m'aurait bouffé, crois-moi.

Eustache soupire.

- On est venu au Royaume pour essayer d'en trouver, de l'utilité.

Le lord continue sur le sujet de Raymé et son armée.

- Aucune idée. Je ne suis pas dans les confidences de la Reine pour ce qui concerne la guerre alors je ne sais que le gros des histoires sur le sujet. Raymé conduisait notre armée vers un royaume de l'alliance élémentaire mais je ne sais pas lequel. Je l'ai juste interpellée pour détourner son attention de toi.

Salomé fronce les sourcils (en mode é_è) avec un sourire léger, touchée par "l'attention" du lord. Oui, bon, calmez-vous, elle vient juste de sortir d'une pls de sensation et d'émotion, alors, oui, elle est à fleur de peau. Et facilement touchée par quelqu'un qui lui dit "J'voulais pas nécessairement que tu meurs, lol". Puis, c'est pas aider par la réaction de Eustache, qui manque de lâcher quelques larmes d'émotion.

Un lord... Qui se soucie de nous... Lord Galil, vous êtes si bon !...

- Et toi, du coup, tu faisais quoi dans le coin à la base ?

- Nous cherchions à nous entraîner, mon lord. Enfin, surtout Salomé. Voyez-vous, elle n'a pas eu l'air d'avoir un quelconque déclic arachnéen.

- Eh ! Je peux voir par tes yeux et ressentir par tes sens, maintenant !

Eustache l'ignore à moitié.

- Certes. C'est une bonne chose, je te l'accorde. Mais tu es incapable de te débrouiller sans moi.

- C'est pas le but d'une invocatrice ?

- Oui. Mais tu es liée à moi, à mon essence arachnéenne. Tu devrais pouvoir bénéficier de ce lien, puiser directement dedans.

Salomé soupire, pressant son poing dans sa joue d'un air ennuyé.

- Bon, en gros, j'suis nulle, et j'viens ici pour risquer ma vie et développer un peu plus ma nature arachnéenne. Et toi, du coup, tu faisais quoi dans le coin à la base ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2020, 14:51

* Galil écoute patiemment l'éternel duo se chamailler et éclate même de rire*

- Ah oui, si tu veux risquer ta vie , tu es au bon endroit !

* Le lord redevient un peu plus sérieux - sérieux level Galil hein - et poursuit :*

- Tu es une invocatrice, et ton invocation doit te soutenir dans ce monde.... et réciproquement. Vous devez travailler ensemble pour vous coordonner, vous battre en équipe ! Mais c'est déjà bien si tu arrives à ressentir les mêmes choses qu'Eustache ! C'est que votre lien devient plus fort !

* Il lui tapote gentiment la tête. Avec ses grosses patounes, Salow a un peu l'impression que son crâne est devenu plus plat, mais ça passe. Par contre, le brushing, c'est mort.*

- Et puis bon, si t'es toujours en vie, c'est que t'es pas si pourrie. Tu savais que moins du tiers des voyageurs passaient en ligue M ?

* Il se gratte la joue.*

- Pour votre lien, il va se renforcer avec le temps. Mais c'est vrai qu'en attendant, ce serait bien que tu sois plus forte toute seule... Et y a un moyen pour ça ! Tu sais lequel ?

* Il se penche en avant, le regard pétillant.*

- Faut que tu tapes des trucs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 02 Avr 2020, 12:02

Galil tapote la tête de l'invocatrice de ses grosses paluches. Salomé a un peu l'impression que des étoiles lui tournent autour de la tête après coup, comme dans un cartoon.

- Et puis bon, si t'es toujours en vie, c'est que t'es pas si pourrie. Tu savais que moins du tiers des voyageurs passaient en ligue M ?

- Certes. Son coéquipier ne l'aide pas beaucoup sur ce point. A rester en vie, j'entends.

- Pour votre lien, il va se renforcer avec le temps. Mais c'est vrai qu'en attendant, ce serait bien que tu sois plus forte toute seule... Et y a un moyen pour ça ! Tu sais lequel ?

Salomé relève la tête, toujours un peu sonnée, mais un vague sourire d'idiot.e aux lèvres (genre, la bouche entrouverte et le regard simplet mais fasciné). Ses yeux croisent les pétillants du lord.

- Nan ?

- Faut que tu tapes des trucs.

Elle étire/écarte encore plus ses lèvres.

- Apprend-moi.

...

- Steuplait !

...

- J'en ai trop marre d'être une noob, et toi tu sais taper des trucs !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2020, 20:37

- Tu veux que je t'apprennes à taper des trucs ?

* Il sourit avec enthousiasme pendant un bref instant, puis se tord en une grimace.*

- Mais je peux pas te montrer ici. Si on tape sur une araignée, Vomen ne va pas être content. Et j'ai plus trop le droit de sortir depuis ma dernière promenade.

* Le lord fronce les sourcils, réfléchissant à la question. Il reste quelques instants comme ça, puis son visage s'éclaire soudainement*

- Oh je sais ! Tu pourrais rejoindre Nightcat ! Je l'ai entraînée avant toi. Je suis sure qu'elle pourra te montrer plein de trucs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 06 Avr 2020, 14:20

- Tu veux que je t'apprennes à taper des trucs ?

Hochement de tête voigoureux de la part de l'invocatrice.

- Mais je peux pas te montrer ici. Si on tape sur une araignée, Vomen ne va pas être content. Et j'ai plus trop le droit de sortir depuis ma dernière promenade.

- Vo- ?

- Le troisième et dernier lord arachnéen - maître de la puissance, coupe et précise Eustache.

- Oh je sais ! Tu pourrais rejoindre Nightcat ! Je l'ai entraînée avant toi. Je suis sure qu'elle pourra te montrer plein de trucs !

Salomé affiche une grimace incertaine tellement prononcée qu'elle déforme complètement ses traits.

Nightcat ? Tu connais ?

Aucune idée.

C'pas un chat de la nuit, plutôt ?

Apparemment pas.

Au tour de Salomé de plisser les yeux en croisant le regard de Galil.

- C'qui Nightcat ? Pourquoi elle m'aiderait ? Si tu l'as entraînée, pourquoi tu peux pas m'entraîner moi ? Et c'était quoi ta dernière promenade et pourquoi t'as plus le droit de sortir ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2020, 02:32

* Le lord soupire.*

- Parce que je ne peux pas t’entraîner ici et que je ne peux pas sortir aussi librement qu'avant. Avec la guerre en cours, si un lord arachnéen venait à se trouver au mauvais endroit, ça pourrait avoir de graves conséquences.

* Il fait la moue.*

- Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué. Raymé pense que je ferai une cible de choix.

*Il secoue la tête avec un nouveau soupir puis reprend *

- Nightcat est une voyageuse araignée que j'ai formée avant toi, quand je pouvais encore me promener. Elle est plutôt forte mais trop gentille, comme toi. Je sais pas si ça s'est arrangé depuis qu'elle est chez les Epéistes.

* Le lord se gratte pensivement la joue, laissant l'une de ses jambes balancer dans le vide.*

-Sinon....Pour un soir... Je pourrai sortir vite fait. Ça ne se verra sans doute pas, surtout si Raymé n'est pas là... Mais alors juste pour une fois. Je vais encore me faire gronder sinon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 16 Avr 2020, 11:50

- Parce que je ne peux pas t’entraîner ici et que je ne peux pas sortir aussi librement qu'avant. Avec la guerre en cours, si un lord arachnéen venait à se trouver au mauvais endroit, ça pourrait avoir de graves conséquences. Enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué. Raymé pense que je ferai une cible de choix.

- Ah. Oui, en effet.

*Il secoue la tête avec un nouveau soupir puis reprend *

- Nightcat est une voyageuse araignée que j'ai formée avant toi, quand je pouvais encore me promener. Elle est plutôt forte mais trop gentille, comme toi. Je sais pas si ça s'est arrangé depuis qu'elle est chez les Epéistes.

Trop gentille ? Je suis gentille ?

Je t'ai jamais vu aidé quelqu'un, ou te battre pour quoi que ce soit.

Eh ! Aux Jeux, on a voulu aller sauver Némo et-

Ne me la fait pas à moi. Tu t'ennuyais juste et tu voulais t'amuser. Voilà pourquoi t'as voulu allé le "sauver".

Hm, true. T'façon, j'suis pas assez forte pour être gentille anyway. Sinon... les Epéistes ? C'est pas des connards, justement ?

Aucune idée. Elle doit avoir ses raisons.

Salomé se gratte la joue, alors que le Lord enchaîne.

-Sinon....Pour un soir... Je pourrai sortir vite fait. Ça ne se verra sans doute pas, surtout si Raymé n'est pas là... Mais alors juste pour une fois. Je vais encore me faire gronder sinon.

La voyageuse écarquille les yeux et son sourire s'étire jusqu'à ses oreilles.

- OUI ! On sera discret ! Promis ! Commes des ninjas ! On peut trop s'amuser, en plus !

Eustache, pour sa part, grince, incertain.

- Je ne sais pas, mon Lord... Je ne suis pas sûr que cela soit très judicieux, en ces temps-ci. Je ne veux pas qu'il vous arrive d'ennuis...

- Pour ça : faut qu'on soit des ninjas !

Salomé se redresse comme elle peut, l'air d'un gosse à noël.

- Alors ! On va où ? On commence par taper quoi ?

Ensuite, son visage se mue en une profonde réflexion.

- 'Faudrait que je gagne en combat au corps à corps, mais ça j'ai déjà commencé à m'entraîner dans le monde réel. Puis, faut taper des trucs, oui. Ensuite, faudrait que j'arrive à vraiment faire qu'une avec la toile de Stachouney, comme si c'était la mienne, et pour ça faut que j'ai une meilleure mentalité/attitude/arachnéenne way of life... Et, comme ça, on pourrait presque fusionner avec Eustache - enfin, métaphoriquement - ... Quoique...

Elle alterne soudainement le regard entre Galil et son invocation.

- Tu penses qu'on pourrait carrément fusionner, 'Stache et moi ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2020, 22:39

*Le lord sourit.*

- Tu n'auras qu'à penser à moi ! Je vais trouver un endroit sympas pas trop loin, tu verras demain.

* Galil écoute Salow exprimer ses désirs vis à vis de son pouvoir, réfléchissant à la question, avant d'annoncer avec un haussement d'épaule.*

- Je ne sais pas. Ce n'est pas impossible. Je crois qu'il y a des invocateurs qui peuvent plus ou moins fusionner avec leurs partenaire mais j'imagine qu'il faut un lien fort avec pour. Après, tu sais, les pouvoirs ne partent pas toujours tous dans la même direction. Il n'y a pas deux invocateurs identiques même quand ils viennent du même royaume.

* Il rigole puis ajoute *

- C'est aussi ça, la magie de Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 20 Avr 2020, 18:13

La voyageuse sourit, bouche ouverte telle une abrutie de la première espèce et air béat, poings serrés sous l'enthousiasme.

- Oh yeah !

Eustache grimace un peu.

- Mon Lord, nous sommes très honorés mais... rien ne sert de risquer votre vie ou votre position pour nous aider, et -

- OHYEAH !

Et Alexandre ? Je croyais que vous deviez vous retrouver la nuit prochaine ?

Boooh, il comprendra, teh !

Salomé fronce les sourcils de curiosité en reportant son attention sur Galil.

- Comment t'es devenu Lord, d'ailleurs ?

Après quoi, elle attendra la fin de sa nuit.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2020, 18:29

* Galil sourit devant tant d’enthousiasme*

- Lord ? Oh alors en fait c'est très simple, il se trouve que ...

*Pouf*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron