Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 06 Déc 2011, 14:49

* Nightcat regarda autour d'elle. Tout comme la nuit précédente, elle se trouvait dans une forêt.
A ceci près que la nouvelle avait l'air moins morbide : les arbres étaient bien verts, moins morts et surtout plus grands. Le sol était en grande partie couvert de mousses et de fougères, avec quelques branches mortes par ci par là .
Moins de gadoue, mais plus d'humidité : il faisait lourd dans cette forêt . Chaud et moite.
L'épaisseur du feuillage ne laissait passer que peu de lumière, rendant la forêt assez sombre et peu accueillante*

Mais toujours plus accueillante que l'autre, songea la jeune fille.

* elle avança un peu dans la végétation, se demandant vaguement où elle était ....Et comment elle allait pouvoir sortir d'ici *
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2011, 01:37

*La jeune fille marcha de longues heures dans la forêt. Errant sans but, enfin si, c'était trouver la sortie, mais la sortie, elle voulait pas viendre alors bon ...

Soudain une voix plutôt enfantine résonna.*

-Alors ? On est perdue ?

*Mais d'où diable venait cette voix ? Et pourquoi il avait cet air enjoué dans la voix ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 07 Déc 2011, 08:36

* La jeune fille interrompit sa marche à l'instant même où elle entendit la voix. Surprise , elle regarda dans un premier temps autour d'elle puis , presque automatiquement , elle leva les yeux aux ciel. La voix semblait être venue d'en haut....mais une certaine résonance l'empêchait d'en être sure*

Ainsi je ne serai pas seule, songea-t-elle. Je sais pas si je devrais me sentir rassurée ou pas.
On aurait dit ...un enfant. Qu'est-ce qu'un enfant pourrait bien fabriquer dans un endroit pareil ? et surtout , si mes oreilles ne débloquent pas, dans un arbre ?


*Elle regarda à nouveau autour d'elle. Pour une raison qui lui échappait, elle pouvait sentir une présence...non, plusieurs même. Y avait-il quelque chose dans la forêt ?*
Des animaux , pensa-t-elle comme pour se rassurer, scrutant les arbres. Oui ce sont surement des animaux
*Quelque chose sembla se mouvoir sur sa droite*
Des animaux....
*Décidément, tout cela n'était pas des plus rassurant.
Elle hésita, puis songea au côté assez joyeux de la voix, à sa sonorité enfantine, et choisit de ne pas partir en courant ; elle s’éclaircit la voix et lança prudemment :

" Eh bien..... Effectivement on peut dire ça . Hum...Excusez moi moi mais.... où êtes-vous ?"
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2011, 03:08

*Soudain, alors qu'elle se retourne chute face à elle une petite créature humanoïde mais quand même, elle avait une sale tronche, la tête en bas, le corps retenu par un fin fil blanc qui semblait monter jusqu'aux feuillages des arbres.

D'un air joyeux elle lança.*

-Coucou c'est moi !

*Provoquant un sursaut chez la jeune fille.*

-Oh flûte je t'ai fais peur ?! Je suis désolé ce n'était pas mon intention ... Attends je me détache.


*La créature donna un coup vif dans son fil et fut détaché... Elle retomba sur les pieds et se tourna vers Nightcat.*

-BIENVENUE CHEZ TOI !

[HRP: Et on dit bonjour au Lord Galil]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 08 Déc 2011, 09:04

*Lorsqu'une créature apparut devant elle , Nightcat ne cria pas : elle était bien trop surprise pour émettre un son .
Par contre, cela la fit sursauter suffisamment pour l'obliger à faire deux pas en arrière, histoire de retrouver son équilibre. Surprise et le coeur battant la chamade, elle observa avec de grands yeux son interlocuteur .*

Oh...Pu....tain... C'est quoi ce truc ?!? Qu'est ce que je fais ?!? Je cours ou pas ?!?

*L'envie de prendre la fuite était forte....Mais pas plus que la fatigue qu'elle ressentait à cause de sa marche dans la forêt. Même si elle courrait vite, ses jambes risquaient de ne pas être très performantes ce soir.
Toujours muette de surprise, la jeune fille écouta la créature "s'excuser".*

OK. On se calme , d'accord. On se calme. Respire.
C'est un ...enfant. Enfin, c'est pas bien grand mais ça a l'air d'un enfant . ça a des cheveux verts.... pourquoi pas . Et ça a pas l'air de vouloir m'agresser ...Et
...ET C'EST QUOI CES FLEUGUEUZUK DE BRAS ?!?
songea-t-elle en posant ses yeux sur les "mains" de la créature.

Elles étaient plus grosse que sa propre tête . Si la chose avait voulu jouer à "casse noisette" avec sa boîte crânienne , elle aurait pas eu beaucoup de mal.

*Nightcat regarda le fil qui pendait tout en essayant de maîtriser sa panique . Elle n'avait jamais vu ce genre de corde et ne savait absolument comment la créature avait fait pour s'y suspendre. Légèrement inquiète, elle profita du court instant durant lequel son interlocuteur se détachait pour reculer encore d'un pas et jeter un coup d'oeil derrière elle*

Est ce que j'ai le temps de me tirer ?... Même pas ! J'aurais même pas le temps de me retourner ! avec un bras pareil il me chope en deux secondes !

*Pendant ce temps , le petit être atterri devant elle en criant un "Bienvenue chez toi" qui résonna dans une bonne partie de la forêt. Nightcat reporta immédiatement son attention dessus, étonnée.

Le ton joyeux, l'allure enfantine et l'attitude amicale de la créature rassurèrent quelque peu la jeune fille.*

Bienvenue ? De quoi ? Qu'est ce qu'il me raconte ?, songea-t-elle, surprise .

*Visiblement la créature n'allait pas l'aplatir. Et il y avait un peu moins de deux mètres de distance entre les deux personnes, ce qui devait lui permettre de réagir en cas de geste suspect. Du moins l'espérait-elle...
La voyageuse céda donc à une certaine curiosité.*

Heuuuuuu.....Meeeer...ci , fit elle timidement en jetant un regard autour d'elle ( "Chez MOI ?!?") .
*raclement de gorge*
Heuuum ... Bonjour ....je....Je crois que je suis un peu perdue ici et....Non,en fait, qu'est ce que vous entendez par "chez moi" ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:54

-Hé bien ... Tu es chez toi ! Bienvenue dans le Royaume des Araignées ! A Dreamland !

*La créature se met alors à rire en se tapant le genou ... Oui, elle se bidonne alors que Nightcat ne comprends juste rien.*

-Bon, laisse moi t'expliquer, depuis hier tu as réussi à vaincre ta phobie des araignées faisant de toi une nouvelle Voyageuse du Royaume ! C'est chouette non ?

*Pour ceux qui le connaissaient, Gallil était un Lord très joyeux et toujours souriant, en très gros contraste avec l'ambiance du coin ... Mais même dans ses normes, le Lord était un peu trop joyeux ces derniers temps, on dirait qu'il est sous spleef tellement il respire le bonheur et la joie enfantine ... Ca cachait quelque chose ... Mais ça, Nightcat s'en foutait carrément, vu qu'elle le connaissait pas ... (En même temps.)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 12 Déc 2011, 09:06

* Long regard sceptique, avec un sourcil levé et l'autre froncé, devant les explications du garçon qui se tord de rire*

Oooooooooookay......Oh p*tain , c'est quoi ce bordel, songe-t-elle en se frottant les yeux avec le pouce et l'index.
Décidément, cette soirée était bien partie pour lui donner des migraines. La jeune fille tente de rassemble ses esprits.

Dreamland ...royaume....voyageuse........Non,franchement, le seul truc que j'ai vraiment compris c'est "araignée"...et phobie. En même temps je suis arachn..
Attend attend attend....Hier j'ai fait un cauchemar sur les araignées! Avec l'espèce de mastodonte....


*Il ne faut pas longtemps à la jeune fille pour se rendre compte que la créature a dit vrai : elle a beau songer à des araignées , aucune peur ne s'empare d'elle.*

Alors ce serait vrai ? pense-t-elle, surprise .
Dream-land .... Pays des rêves ? Ben tiens, je me disais aussi. Vu les bras que cet enfant se paye, on ne pouvait être que dans un rêve .
Et maintenant que j'y pense, je me souviens être allée me coucher....Je suis en train de rêver ? Non, sérieux ?


*Nightcat eut un réflexe : elle se pinça*

Aïe !
....
Mais on est pas censé sentir la douleur dans un rêve....C'en est vraiment un ?
dit-elle tout haut en regardant le jeune garçon, perplexe.
Mais....Qu'est-ce que ça signifie, "voyageur" ? Que je voyage dans ...des rêves ?

Je suis désolée de poser des questions pareilles,
ajoute-t-elle en sentant venir une seconde crise d'hilarité, mais tout cela me semble tellement....peu clair. C'est bien la première fois que je fais un rêve aussi ... étrange ou que j'entends parler de ce genre de chose.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:34

*La bestiole lève les mains au ciel.*

-Ne t'excuse pas de me poser des questions, c'est mon travail d'y répondre... Enfin non ! Je suis pas une hôtesse d'accueil à la noix ! Je suis UN LORD ! Oui parce qu'en plus je suis un garçon ! Ouais donc je m'embrouille ... Oui donc ! Je dois répondre à tes questions car tu es une de nos Voyageuses et que c'est ta première nuit ... Même si notre Reine court pas après ses Voyageurs, les laisser tout seul comme des couillons c'est pas non plus tip-top ...

*Galil se gratte la tête avec un air un peu perdu, il semblerait qu'il ait réussit à s'embrouiller lui même ... Il garda le silence quelques instants avant de reprendre.*

-Bon alors ... Par où commencer ? Alors oui, c'est un rêve, mais pas un rêve comme les autres, tu as du surement remarqué que ton rêve de la nuit précédente n'était pas comme les autres ... En fait, lors de cette nuit tu as vaincu ta phobie lié à notre Royaume. Tu as donc obtenu le titre de Voyageuse. Maintenant tu obtiens la conscience du Dreamland et la capacité de voyager à l'intérieur. Mais comme c'est un monde dangereux, tu t'es également approprier notre pouvoir... Celui des araignées !

*Il se gratte de nouveau la tête.*

-Capiche ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 13 Déc 2011, 08:43

Oui, ça j'ai vu que tu étais un garçon, pense-t-elle avec un sourire

*Un lord...Le mot évoque en premier lieu un parlement à la jeune fille, puis un membre de la noblesse. Quel que soit le soit le sens exact de ce mot dans ses rêves , il est clair que ça veut dire beaucoup. Et, entre autre, que la créature en face d'elle n'est pas juste un petit garçon très bizarre.
L'évocation d'une reine confirme sa pensée . *

Un Lord ? A son âge ?!? Je sais pas ce que c'est exactement, mais il a l'air si jeune ....C'est tellement ...
Mais est-ce vraiment son âge ?
songe-t-soudainement en scrutant son visage

*Car, après tout, si tout cela est un rêve , rien ne lui assure que la créature a bien l'âge qu'elle affiche...
La jeune fille essaye de se redresser un peu devant ce "Lord", en écoutant attentivement ses paroles . L'explication qu'il lui fournit l'éclaire assez peu cependant : au moins sait elle ce qu'est un voyageur...*

Avoir conscience de ses rêves....oulalala, je sens que ça va être bizarre ...Moi qui ne m'en souviens que rarement d'habitude, je vais être gâtée.
Si j'avais su que tabasser une araignée pouvait faire tant de chose ...
Je suppose que s'il y a un royaume, il doit y en avoir d'autres....Je vais peut être retomber sur certains de mes rêves qui sait


*Un mot retient son attention : pouvoir . Nightcat écarquille les yeux et regarde ses mains . Un pouvoir ? Genre Spiderman ? La jeune fille affiche une moue mi inquiète mi sceptique : Elle n'a pas du tout l'impression d'en avoir un. En fait, elle ne sent pas plus différente qu'hier ou avant hier ; tout a l'air normal .
De son côté le garçon a perdu son fou rire. La jeune fille se sent un peu mal à l'aise , ne sachant plus comment s'adresser à lui . Petit garçon, Lord, créature étrange ....ça commence à faire beaucoup .
A tout hasard , elle décide de continuer à le vouvoyer*

Merci, c'est plus clair, dit elle en souriant
Vous dites que je me suis appropriée un pouvoir . Vous pouvez m'en dire plus ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 02:00

*La créature hausse les épaules.*

-Tout ce que je sais, c'est que ton pouvoir est lié à notre Royaume. Tu viendrais du Pays du Feu, ce serait tout de suite plus facile, t'es un Contrôleur du feu et pi c'est tout. Mais dans notre Royaume, les pouvoirs se manifestent de manière très différente, c'est à toi de découvrir seule comment l'activer et le contrôler. Je suis ici simplement pour te donner les informations vitales pour tout comprendre dans ce monde ...

*Il sourit cependant à la Voyageuse.*

-Mais je suis conscient que tout ça doit vraiment te paraitre énorme. Mais je te rassure, en général, les Voyageurs ont tendance à mieux cernés au bout de quelques nuits. Les subtilités de Dreamland se dévoileront à toi au fur et à mesure de ton périple...


*Il se gratte alors la tête d'un air un peu inquiet.*

-Par contre... Certaines de nos consœurs ont un appétit assez important. Si tu reviens par ici, tu ferais bien de te méfier, j'ai le pouvoir de les écarter pour ta première nuit, mais je ne serais pas tout le temps là pour t'aider ! Aussi, si tu veux revenir ici, je te conseille de te fortifier un peu ... Y a 3 nuits, une de nos Voyageuses est revenu et a failli se faire croquer par une résidente...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 14 Déc 2011, 02:27

*Nightcat se tut . Elle n'est pas franchement plus avancée qu'avant et de nombreuses questions lui brûlent les lèvres, mais elle renoncent à les poser. Son interlocuteur a peu à peu délaissé son fou rire durant la discussion, et il est clair que cette dernière est terminée. Le lord n'ajoutera rien et elle est n'est pas le genre de personne à insister quand il ne faut pas .*

Eh bien.....on peut dire que je suis bien mal barrée moi .... Si lui même ne sait pas ce que peut bien être mon pouvoir, je sens que le découvrir va pas être une partie de plaisir.
Attends, pas revenir ici....il en a de bonne , comment je fais ? Vu le nombre de rêves que j'ai fait avec des araignées, j'ai dû passer la moitié de ma semaine ici...Je vois pas comment choisir où je vais atterrir la nuit prochaine...
Une autre ? Alors je ne suis pas la seule ...."voyageuse " araignée ?



*Elle soupire, résignée. Même si elle ne comprend pas tout dans cette histoire, elle a au moins quelques notions basiques sur Dreamland. Très superficielles, mais c'est un début. Et elle aura le temps d'y réfléchir à son réveil. Lequel ne va pas tarder d'ailleurs, ça elle peut le deviner aisément : couche tard volontaire et lève tôt forcée, elle n'a pas beaucoup d'heures de sommeil et en a perdu beaucoup à tourner en rond dans les bois.

La jeune fille se sent néanmoins reconnaissante envers l'étrange personnage qui lui fait face . Même si les choses sont compliquées, il a essayé de l'aider ...et elle n'aurait pas aimé être seule pour sa première nuit. Se penchant vers le lord , elle lui sourit chaleureusement*

hem....lord ? Je vous remercie ...pour votre aide . C'est encore un peu flou dans ma tête, mais je pense que ça s'améliorera avec le temps.
Avant de partir j'aimerais tout de même savoir ...si vous le voulez bien....Votre nom ?


[HRP : je pense que tu vas pouvoir me réveiller. Au fait, pourquoi galil est aussi agité en ce moment ? [HRP]
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 04:16

*La créature sourit.*

-Appelle moi Galil !

*Et ce fut la dernière image que Nightcat aurait de ce fameux Galil, car elle venait de se réveiller.*

[HRP: Héhé, t'aimerais savoir hein ? Y a qu'à lire le Rp' précédent pour comprendre :p]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Furax_34 » 20 Mar 2012, 18:37

Pierre s'est endormi, comme à son habitude, tôt pour aller au lycée à Montpellier (20mn de bus pour les curieux).. Ayant visité la serre Amazonienne au Lunaret et vu de grosse mygales plutôt flippantes, Pierre est du coup tombé dans une forêt au climat assez tropical et évidemment, il est tombé la tête la première dans une crotte...

-Berk!!! Déguelasse!!!

Pierre sortit son visage de la merde...

-Attend, mais c'est une crotte de quoi ça???

Pierre commença alors à trembler car il avait compris qu'il était dans un endroit flippant. Il bougea donc pour pas que des bestioles s'agglutinent sur lui, il marcha alors comme un cow-boy solitaire qui avait perdu son chemin...
Soudain, un espèce de filet bouchait la route. En s'approchant plus près, Pierre lança un caillou sur ce qui semblait être une toile, le caillou se colla au fil...

-Je vais pas rester là, ça sent la merde à plein nez ici!

Pierre coura car il sentait le piège arriver et il couru longtemps en esquivant :
-les rochers
-les racines
-Et tout le blabla...

-J'aime pas ça du tout !!! Mais alors vraiment pas!!

Soudain, Pierre fut arreté par une toile collante qui lui barrait la route.

-Argh! J'arrive pas à me décoller de là!!!

Soudain, des yeux rouges brillèrent, et un monstre qui ressemblait bizzarement à une araignée se montra...

-C'est quoi cette chose!!!

Le monstre ouvrit ses mandibules et Pierre se réveilla...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kiel » 04 Mai 2012, 23:57

Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva devant une nué de toiles araignée. Il n'osa pas bouger, il avait peur d'un quelconque mouvement. Il ne put s'empêcher de tourner de l’œil pour voir une quelconque trace de cette bestiole. Puis, n'y voyant rien, il se détendit. Se tint entièrement le corps, s'enfermant en lui même pour ne pas à avoir subir les effets du monde extérieur.


-Qui... qui est là ?

Il continua de marcher en écartant avec crainte les morceaux épais de toiles. Il failli même vomir à plusieurs reprise en observant tout ces œufs d’araignées. Certains pouvaient éclore sous ses yeux, d'autres se faisaient récolter et dévorer par des araignées.


-OH PUTAIN !!!

*Je vais crever je vais crever je vais crever !

Et c'est alors qu'une araignée aussi grosse qu'une maison arriva en claquant des mandibules. Il n'attendit pas son reste et se mit à fuir le plus vite possible en se frayant un chemin à travers les toiles remplies de bestioles. Il ne fit pas attentions aux nombreuses mygales qui peuplaient sur son corps et qui courait sur sa peau nue avec leurs huits pattes. Il devait fuir contre sa peur, il ne voulait pas mourir mangé par cette bête, il avait une fierté.


*Pitié seigneur aidez moi ! J'ai besoin d'aide !*

Mais l’araignée le rattrapa dans un tourna et il du faire face à elle. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il était couvert de ces bêtes là et qu'elles pondaient des œufs sont son corps. Son visage se décomposa avant de perdre toutes forme faciales. Il ferma les yeux et se laissa happer. Mais ce ne fut pas la bête qui le dévora, il tomba dans un fossé remplie de petites mygales qui couvrirent le pauvre homme de morsure. Avant qu'il se ne fasse entièrement mangé par la plus grosse qui lui claqua ses mandibules dans son coup. Il se réveilla en sursaut tout en touchant son corps. Il avait eut la peur de sa vie.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Triste » 10 Juin 2012, 10:59

*Tristan s’endormit dans son lit avec une seul idée comprendre ce qui se passe*
-------------------------------------------------------------------------------------------------

*Il se réveilla, comme la veille dans une petite foret lugubre. Il regarda autour de lui et vit quelques toiles d’araignées qui était tissées sur les grands arbres. Mais bizarrement il n’avait plus peur qu’une araignée pourrait sortir de sa cachette et le manger.*

-Bon, il faut que je trouve un moyen de comprendre ce qui se passe ici

*Et le jeune garçon avança tranquillement et s’engouffra dans la foret*
Avatar de l’utilisateur
Triste
Rêveur du Flood
 
Messages: 5
Inscription: 30 Oct 2011, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités