Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2011, 03:47

*La créature qui faisait face aux deux jeunes filles semblaient avoir vu un fantôme ... Voire la vierge. Ou alors le fantôme de la vierge, ou d'une vierge, ou une vierge fantôme ... Enfin vous avez comprit le raisonnement... Quoiqu'il en soit, complètement figé et le regard vide, la créature ne dit que.*

-Maitresse ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 05 Nov 2011, 15:43

Euh... attendez une minute.

Je me retournais pour voir s'il n'y avait pas une personne derrière qu'il aurait pu appeler "Maîtresse". Eh ben non. Y avait personne. Juste moi. Et une Angela plutôt troublée, bien que sur ses gardes.

-C'est ma maîtresse que tu appelles "Maîtresse" ?

Je la regardais puis me retournais vers la créature aux allures humanoïdes.

-Même question. Sauf, bien sûr, si c'est une ruse pour nous bouffer....
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 06 Nov 2011, 21:04

*Shimy allait protester soi-disant que le Lord lui avait mis un vent quand il se mit à parler en regardant la jeune femme.*

- Maitresse ?!

*Shimy qui avait commençait à ouvrir la bouche pour parler la referma d'un coup, regarda la jeune femme, qui elle regardait derrière elle, sûrement pour voir s'il n'y avait pas une autre personne, puis regarda le garçon d'un air interrogateur. Quant à la poupée, elle semblait troublée.*

- C'est ma maîtresse que tu appelles "Maîtresse" ?

- Même question. Sauf, bien sûr, si c'est une ruse pour nous bouffer....

*L'invocatrice regarda la jeune femme, puis le Lord, puis encore la jeune femme. Elle réfléchit quelques secondes et se tourna vers le garçon.*

- Attend... Ta reine là... Elle ressemblerais pas un peu à elle ?, elle fit un signe de la tête en direction de la jeune femme, puis se tourna vers celle-ci, Sans vouloir me montrer impoli. Bah c'est vrai quoi, la reine des araignées...elle a pas l'air cool...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 07 Nov 2011, 00:04

Je me raidis et eut une expression vaguement vexée...

-Comment ça "pas l'air cool" ? Sois un peu plus polie, d'une envers ton aînée, et de deux envers la personne qui t'a obtenu un sursis en tant que voyageuse, fillette !

Et pour appuyer ma diatribe, je lui tirais la langue en la foudroyant du regard.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 19:10

*La créature sembla en avoir un peu rien à foutre que ce soit ce que disait Shimy ou même la poupée.*

-Je te croyais morte ... Tu ... Que fais-tu ici ? Avec ...

*Regard écoeurée vers Angela.*

-... Ce truc désarticulé !


*Puis Gallil tourna la tête vers Shimy.*

-Tiens Shimy Bonsoir !


*Ok ... Légèrement en état de choc la créature arachnéenne ... Ce qu'elle racontait semblait étrange
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 08 Nov 2011, 00:36

Angela -toujours de taille humaine- croisa ses bras avec un air ostensiblement hostile, ou hostilement ostensible, comme vous voulez. Elle retenait à peine le mépris qu'elle éprouvait pour l'étrange créature qui l'avait traité de "truc désarticulé". Je le savais pour être sa maîtresse qu'elle se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle, ce qui lui importait avant toute chose : c'était ma protection.

Non, en fait. Ce qui la dérangeait, c'était le ton familier... et un peu possessif qu'il employait, tout en l'excluant sciemment de la conversation. Je lançais un regard à Angela, qui la tranquillisa.

-Morte ? Euh ben non. Ça fait plus d'un an que je suis voyageuse. Bon, j'avoue que j'ai failli mourir une ou deux fois, mais je suis encore là pour en parler.

Voilà que je raconte ma vie à un total inconnu qui effraie une armée entière d'araignées à lui tout seul... Faut quand même le remarquer. Il serait un lord que ça m'étonnerait pas...

D'ailleurs, les araignées étaient toujours là. Bien que pas très tranquille, je me réjouissais de ne plus être arachnophobe, comme je l'avais subtilement fait remarqué à Shimy tantôt. Parce que sinon, en plus d'être en danger de mort onirique, je serais hystérique.

Et là, une lumière se fit dans mon esprit...

-Je ne suis plus arachnophobe...

Nan mais genre... ce n'est pas comme si c'était la troisième fois que je le disais.

-Oh ! Je crois que je viens de comprendre un truc capital, là !

Plus capital que de survivre à cette nuit ? Tu connais déjà la réponse à cette question. Puisque tu es moi.

-Putain, je suis vraiment une rabat-joie.

Désolée, je suis ton Toi futur et j'ai le recul nécessaire pour juger la situation actuelle que je raconte. Pas toi.

-Ouais, mais si tu es mon Moi futur, ça veut dire que je vais forcément survivre à cette nuit, non ?

... damn.

*danse de la victoire*

Nan mais fais pas la con, non plus. On t'observe !

Et effectivement...

-Euh, donc... puisque j'étais arachnophobe, avant. Et que je ne le suis plus, maintenant. Ça signifie qu'à un moment donné, j'ai vaincu ma peur.

Quel sens de la déduction, Sherlock.

-(se racle la gorge)... Donc, dans le vocabulaire Dreamland, ça signifie "devenir voyageuse du royaume arachnéen" !

Encore une fois, bravo Sherlock.

Nan mais, sérieux, taggle la voix dans ma tête !


-Quand à la suite, puisque vous ? tu ? dîtes ? dis ? que je suis morte... cela explique que je ne me souvienne pas d'avoir été à Dreamland avant d'avoir vaincu mon autre phobie.

Je regardais Angela, sentant son appréhension dans les implications des prochaines révélations (s'il y en avait) qui allaient suivre.

Mon dieu, on dirait du shôjô ultra niais.

Mais sérieux ? D'où tu sors, toi ?

Ben, je suis toi. Et je suis dans ta tête. Et la narration.

Pardon ?

Trop long à expliquer, aller continue ton trip à tendance cyber-yuri avec ta poupée SM.


-En revanche, j'ai plus de réserve quant à la raison que vous ? tu ? m'appelez ? m'appelle "Maîtresse"...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 09 Nov 2011, 17:22

*Alors là ! Soit tout le monde était montée contre Shimy, soit elle avait la même capacité à comprendre qu'un poisson rouge ! Oui oui, je pense que c'est ça ! Donc elle avait la bouche grande ouverte, tel un poisson rouge, ( je vous l'avais dit !! ) et se demandait si s'était issu de son imagination ou pas... Ce qu'elle avait à peu prêt compris de l'autre qui parlait toute seule et du lord, c'était que la jeune femme avait (apparemment) déjà mourut dans Dreamland et qu'elle avait changé de phobie, mais dans son ancienne phobie, le garçon l'avait (apparemment) connu ! (Oulà, c'est dur à suivre...) L'invocatrice ferma la bouche puis essaya de cacher son air surprise et ahuri, sans trop y arriver.*

- ... Bon... Ben... Je vais vous laisser régler vos histoires (dont je ne comprends rien)tout seuls... au revoir...

*Voyant que personne de l'écoutait, elle haussa les épaules et se retourna pour partir. Puis, après avoir fais quelques pas en regardant le sol, elle leva les yeux et s'aperçut qu'il y avait encore les araignées géantes, qui attendaient sûrement que le garçon parte pour qu'elles puissent enfin les bouffer.*

- Heu... Ouais. Vous savez quoi ? Finalement, je reste !

*Et elle retourna vers les deux autres en s'asseyant sur une grosse racine d'arbre. Elle s'amusait à jeter quelques feuilles qui étaient tombées par-ci, par-là, en écoutant vaguement la conversation et en se demandant quand allait-elle se réveiller.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2011, 19:57

*La créature resta figée quelques instants, avant de se jeter sur Eréné. Angela s'interposa, mais pas très longtemps, le Lord arachnée s'arrêta dans sa course et donna un puissant coup de pied dans la tronche de la petite poupée qui tomba au milieu des araignées affamées qui se jetèrent sur elle. Puis le Lord se jeta sur Eréné pour ...

...

... Lui faire un gros calin.*

-Maitresse !!! Tu es de nouveau une Voyageuse, c'est tellement trop génial !

*Le lord retoucha terre. Et tapota le bras de son ancienne Maitresse.*

-Je vois que que tu redevenue une Invocatrice, même si ta nouvelle invocation te sied moins ! Tu sais que je suis un Lord maintenant ? On était tellement doué tous les deux ! Regarde la fille là, c'est Shimy une invocatrice d'Araignée, c'est moi qui lui ai apprit plein de truc ...

*Le lord s'arrêta de parler, interdit.*

-Oops Shimy ! Je suis désolé, pour le coup je t'avais oublié, tu me voulais quelque chose !

*Gallil se tourna vers Eréné et sourit d'un air de dire "T'as vu comment j'ai trop l'air important maintenant".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 12 Nov 2011, 15:56

*A l'évocation de son nom, Shimy arrêta de chantonner bêtement et releva la tête.*

- Hein ?, dit-elle d'un ton encore rêveur.

- Oops Shimy ! Je suis désolé, pour le coup je t'avais oublié, tu me voulais quelque chose !

*Il y eu un petit blanc, pendant lequel l'invocatrice essayait de comprendre ce qui ce passait.*

- Ah... Euh... Bin je voulais savoir comment faire évoluer le pouvoir de Maya... Mais j'ai trouvé la soluce !

*Elle invoqua son araignée et lui tendit.*

- Voilà... Elle à même changer de forme ! Elle est plus grosse qu'avant.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 13 Nov 2011, 03:34

OH PUTAIN !

Ah ça, tu peux le dire...

Je rêve ou il est en train de me faire un câlin ?

Techniquement, tu rêves, hein ! Et pour le câlin, il t'en fait bien un.


Angela avait voulu s'interposer, et s'était pris un kick dans la face. Les araignées se jetèrent sur elle au moment où elle sortit du "sanctuaire" du dénommé Galil. J'eus le bon réflexe de la révoquer puis de l'invoquer à nouveau. Elle se retrouva sur mon épaule, en taille chibi et l'air pas du tout commode.

Il était mon invocation ?

Eh, ne me dis pas que tu ne l'as pas senti venir ?


-Doués, hein ? Tellement que je suis morte... D'ailleurs, euh... comment est-ce arrivé ? Et j'avais quel âge ? Oui, parce que... j'ai tout oublié, bien évidemment.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2011, 17:43

*Gallil regardait l'araignée de Shimy puis la Voyageuse, il alterna de l'une à l'autre. Puis d'un air blasé, limite il en avait rien à foutre (bon autant le dire, il en avait carrément rien à carrer.)*

-Mouais c'est cool pour toi !

*Gallil reporta son attention sur Eréné.*

-Oui tu faisais parti d'un groupe de très jeunes prodiges de Dreamland. Je ne suis pas habitué à l'age des humains ... Mais tu étais beaucoup plus petites que ça ... A vrai dire tu faisais ma taille, enfin j'étais plus petit à l'époque ! Depuis j'ai grandi ... Un peu comme Maya tiens !


*Le regard de Gallil s'assombrit.*

-Mais un jour IL est arrivé et j'ai échoué dans ma tache, alors que vous luttiez vaillamment, ce batard d'Arka t'as tué, je n'ai pas vu ce qui est arrivé au reste du groupe ... Je HAIS ce Voyageur ... Mais je n'ai pas la force de l'affronter... Je ne l'ai jamais eu ... Et je n'ai jamais pu te venger

*Le lord baissa la tête , admettant devant deux Voyageuses qu'il manquait de force. Gallil tourna la tête vers Maya.*

-Petite araignée, prends bien soin de ta maitresse ... Car sinon tu t'en mordras les doigts toutes ta vie.

*Petit pouce pointée vers Angela.*

-Et regarde avec quoi elle pourrait se retrouver ... T'as vu l'horreur ?!

*Gallil reporte son attention sur Eréné.*

-Ça m'a fait plaisir de te revoir Maitresse, même si je suis devenu un Lord, je dois avouer que l'époque où je gambadait dans Dreamland avec toi ... ça me manque un peu... Oh j'ai une idée !


*Gallil tendit ses mains et tissa une sorte de pendentif en forme d'araignée. Puis à l'aide de sa bouche il forma un collier.*

-Tiens en souvenir du passé !


*Gallil sauta sur une branche, se laissa retomber avec un fil pour installer le dit pendentif au cou de la jeune Voyageuse.*

-Si tu as un quelconque soucis, brise une des 8 pattes de l'araignée. J’essaierais de venir te voir de temps en temps ! Shimy ! Même si tu as fais beaucoup de progrès, tu ferais bien de faire attention aux endroits où tu mets les pieds, il me semblait t'avoir averti que les résidentes étaient du genre affamées... Maya ! Tu aurais pu l'en empêcher !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 14 Nov 2011, 20:45

*Le garçon regardait, en alternant, l'araignée et son invocatrice d'un air de "j'en n'ai rien à foutre de ce que tu dis, j'veux juste frimer devant mon ancienne maîtresse".*

- Mouais c'est cool pour toi !

*Shimy, un peu irrité, décida de retourner dans sa bulle sans ajouter autre chose. Elle regardait le paysage, les arbres d'une couleur sombre et effrayante et les feuilles virevoltant dans tout les sens, pendant que les deux autres continuaient de converser sans se soucier d'elle. Au bout d'une minute, qui parut si longue à ses yeux, elle finit par lâcher un énorme bâillement.*

Putain... Mais qu'est-ce que je m'ennuie !...

*Pendant ce temps, le garçon parlait à Maya. Shimy tendit légèrement l'oreille pour comprendre ce qui se passait.*

- Petite araignée, prends bien soin de ta maitresse ... Car sinon tu t'en mordras les doigts toutes ta vie.

*Il montra quelque chose, l'invocatrice ne regarda pas dans cette direction.*

- Et regarde avec quoi elle pourrait se retrouver ... T'as vu l'horreur ?!

*Et à ce moment là, elle repartit dans son état "second" et elle entendit la voix de son invocation commentait la phrase du Lord dans sa tête.*

Ouais... Plus facile à dire qu'à faire...

*Shimy s'étendit dans l'herbe, regardant le ciel, du moins les petits bouts de ciel que laissaient apparaître les arbres très touffus. Cette fois elle écoutait leur conversation, car apparemment, elle était concernée.*

- Si tu as un quelconque soucis, brise une des 8 pattes de l'araignée. Une araignée, ça a 8 pattes, inculte ! Et ça se dit Lord !, pensa Shimy, amusée. J’essaierais de venir te voir de temps en temps ! Shimy ! Même si tu as fais beaucoup de progrès, tu ferais bien de faire attention aux endroits où tu mets les pieds, il me semblait t'avoir averti que les résidentes étaient du genre affamées... Maya ! Tu aurais pu l'en empêcher !

*Maya rougit par son manque de sagesse (-héhéhé ! ) et disparut en un *Plop* sonore. Shimy, toujours couchée dans l'herbe, chantonnait un air qui ressemblais vraiment à : "Quand te révérais-je, pays merveilleux !"*

*Puis, soudain.... elle se réveilla.*

-----------------------------------------------

humph.... Il est quel heure ?

*Elle regarda sa pendule.*

5h.... pfff !

E
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 16 Nov 2011, 00:36

J'eus des frissons, la chair de poule m'électrisant douloureusement la peau. Ce nom. Il avait suffi de deux syllabes pour m'inspirer la peur. Une peur instinctive. J'étais consciente d'avoir tout oublié de ma précédente vie de voyageuse, mais c'était comme si quelque chose au plus profond de moi se rappelait avoir donné tout son sens au mot "terreur".

Mouais... Tout ça pour dire que tu te chies d'sus. Franchement, ma vieille, sois plus directe. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit !

Quelle élégance... Et dire que tu es mon moi futur.

T'inquiètes pas, ton futur sera fun. Garanti !


Galil accorda un peu de son attention à Shimy, tandis qu'il rabaissait ma pauvre Angela qui se collait contre ma joue pour me faire un câlin de vive protestation. Il fut pris de nostalgie lorsqu'il cracha quelque chose...

Répugnant !

Ouais, pour une fois, je suis d'accord.


Le lord me passa son collier fait de simili morvebavechaipaquoi en m'expliquant comment l'utiliser.

Beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurk !

Pas mieux. Mais bon, un cadeau, c'est un cadeau. Alors souris !


Angela ne fut pas très contente d'être interrompu dans son câlin mais fit bonne figure. Je devais avouer malgré tout le côté un peu dégeu, ce cadeau me touchait. J'avais beaucoup compté pour cette créature des rêves alors que je ne me souvenais pas de lui. Il parlait à Shimy et grondait Maya, son araignée apparemment pendant que je réfléchissais.

Je faisais partie d'un groupe de très jeunes prodiges à Dreamland... ?

Laisse-moi deviner, t'as envie de les retrouver.

J'avoue.

Et dans quel but ?

Je ne sais pas, y a-t-il forcément un but à avoir dans ce monde aussi fou que celui où je passe mes journées ?

C'est une question piège ?

Non, bien sûr que non. Mais je veux dire... la seule chose qui me tienne en vie, ici, c'est mon instinct de survie et le fait de pouvoir voir mes amis et mon homme.

Ouais, enfin ces derniers temps... tu avoueras que tu les vois pas des masses, hein.

Qu'est-ce que j'y peux ? Les aléas du direct. Pour revenir au sujet, je veux dire que je n'ai pas de but précis ici. Sans but, on n'avance pas. Peut-être que j'ai besoin de ça pour évoluer ici.

Si tu le dis. Moi, je fais que raconter. Donc, j'en étais où déjà ? Ah oui...


Bouleversée en apprenant tant de choses que j'ignorais, ou plutôt que j'avais oublié, j'avais du mal à revenir à la réalité. Shimy se réveilla. Et mon réveil ne devrait plus trop tarder non plus.

-Qui étaient les autres membres ? Tu t'en souviens ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2011, 12:22

*Gallil se mit à rentrer dans une réflexion intense.*

-Alors laisse-moi me souvenir ! Gnnnnn... A dire vrai, de ce que je me souviens la plupart se sont fait embroché par Arka... Je me souviens surtout de l'autre là avec qui tu t'entendais vachement bien, il avait un pouvoir vachement bizarre avec des canards. Je m'en souviens parce que je le supportais pas, il voulait toujours te surprotéger et il me faisait passer pour un incompétent. En fait maintenant que j'y pense, c'était surtout avec lui que tu t'entendais bien ... Les autres, s'étaient plus des camarades qu'autres choses, je crois qu'il y avait un élémentaire aussi. 'Fin, nombreux sont morts ce soir-là et ça remonte à tellement longtemps ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 18 Nov 2011, 02:31

J'étais un peu déçue, je l'avoue.

Dis-le franchement que tu te retrouves comme une conne alors que tu venais tout juste de te trouver un objectif qui te ferait avancer...

Il vient de me couper l'herbe sous le pied, je sais... merci, j'avais compris.

Bon, ben, euh, je suis par...là-bas si on a besoin de moi.


-Merci, Galil. A une prochaine fois... Porte-toi bien.

Je lui fis un timide sourire. Mais le cœur n'y était pas. Puis je m'en allais, je faisais même pas gaffe aux araignées alentour.

______________________

J'abattis ma main sur mon portable et éteignais le réveil. Je me couchais sur le dos. J'ai pas compris pourquoi, mais je me suis mise à pleurer en serrant contre moi mon deuxième oreiller, tentant d'y trouver du réconfort. Je comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça. J'avais besoin de réconfort là...

Je m'essuyais les yeux d'un revers de main et pris mon portable pour appeler la seule personne que je savais qui voudrait que je l'appelle parce que j'allais pas bien à une heure aussi indue de la nuit.

On décrocha.

-Allô ?...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités