Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Tigfa » 24 Fév 2011, 00:35

Tigfa sourit, cette créature avait l'aire d'être sympathique, mais mieux vaut se méfier, c'est une araignée.

Je m'appelle Tigfa (verlent de Fatig, mais ça faut le dire à personne)

Tigfa regarda autour de lui avant de dire.

Voyageur... C'est quoi ce truc ?
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 02:31

*La créature sourit au nom de Tigfa... Et quand ce dernier demanda ce qu'était un Voyageur, la créature se laissa tomber sur un gros rocher qui fit office de chaise.*

-C'est vrai que t'es nouveau... Rha ! Je déteste tout expliquer aux nouveaux ... D'habitude c'est Raymé qui gère ça ... Mais depuis son intoxication alimentaire avec un anneau à la con ... Bon !

*La créature se releva.*

-Je me répèterais pas... Alors écoute bien ! Tu es un Voyageur de Dreamland, le monde des rêves. Tu as récemment vaincu ta phobie lié à notre Royaume, le Royaume Arachnéen. Tu es donc un Voyageur qui a le pouvoir des Arachnides. Et tu pourras explorer le monde des rêves et tous ses Royaumes en tant que Voyageur, tu pourras cotoyer d'autres Voyageurs et même croiser des Rêveurs inconscient ! Le pied en somme !

*Il sursauta.*

-J'ai failli oublier ! On m'envoie te confier ça !

*Le Lord leva la tête et siflla un peu, une araignée de taille moyenne descendit lentement le long d'une toile qu'elle tissait au fur et à mesure de sa descente.*

-Je te présente Lilia... Ton invocation ... Elle t'aidera dans ton périple ...

*La dites Araignée tomba sur l'épaule de Gallil avant de sauter sur celle de Tigfa.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Tigfa » 26 Fév 2011, 16:39

Tigfa sourit, lui qui pensait que l'explication allait être incompréhensible, finalement il a tout compris, on pourrait croire qu'il est précoce. Le créature était assez sympathique, elle lui avait offert même une araignée qui sera l'invocation du jeune voyageur pendant son aventure, si ça c'était pas gentil je me demande ce que c'était, surtout de la part d'une araignée. Lilia, l'araignée se trouvait maintenant sur l'épaule du jeune invocateur d'araignée.

Que dire de plus mise à part merci et j'espère qu'on se reverra une autre nuit (clin d'oeil)

Après, le jeune adolescent se réveilla, il avait hâte de se rendormir pour découvrir Dreamland...
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 04 Mar 2011, 18:13

[ Pix je m’excuse tout de suite si j'ai fait une erreur ]

* Michaël arriva dans une forêt *

-Putain j'ai l'impression que l'on me regarde de partout

* Michaël entendu un bruit derrière lui *

-Je suis où là
-A dreamland , crétin
-Merci
-Il est bien gentil le gars mais je vais où là !?

*Michaël regarda autour de lui et remarqua un petit panneau en bois plein de poussière ( style Zelda ) .Michaël le lit *
-Château de la ... tous droit .Ben cool j'y vais tous de suite alors !

* Michaël courut jusqu'à un grand château fait en toile d'araignée devant il y avait deux grandes Skullatas . Il arriva devant les Skullatas . *
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 01:48

[HRP: Pas de Skullatas et pas de chateau ... Mais sinon ça peut aller, prend garde à la qualité de tes écrits !]

*Michaël s'enfonça dans une forêt humide et se trouva face à plusieurs toiles d'araignées organisées. Le jeune Voyageur avait confondu l'édifice avec un quelconque bâtiment alors qu'il s'enfonçait dans un piège mortel ... Une fois les toiles traversées, il fut plongé dans l'obscurité.... Où une vois rocailleuse s'éleva.*

-Qui ose s'avancer en mon territoire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 15 Mar 2011, 15:46

*Michaël s'enfonça dans une forêt humide et se trouva face à plusieurs toiles d'araignées organisées. Le jeune Voyageur avait confondu l'édifice avec un quelconque bâtiment alors qu'il s'enfonçait dans un piège mortel ... Une fois les toiles traversées, il fut plongé dans l'obscurité.... Puis une voix très grave se fit entendre *

-Qui ose s'avancer en mon territoire ?
-Michaël , je sais même pas où je suis , expliquer moi ! Et qui êtes-vous ? Comment vous appelez vous ?
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 19:09

...

-Qui je suis ? Comment oses-tu ? Petite vermine ! Je vais t'apprendre !


*Deux yeux jaunes perçants apparurent ... Des dents blanches commençaient tout doucement à apparaitre... *

-Prends garde...


*C'est alors que la lumière fut, se retournant, Michaël put voir qu'une petite silhouette avait arraché toutes les toiles d'Araignées qui cachaient la lumière du jour. Michael était en face d'une créature noire très imposante qui s'apprêtait à l'écraser de sa grosse main. La petite créature se précipita entre Michael et la créature.*

-Non ! C'est un protégé de notre Reine. Elle m'envoie à sa rencontre ! Ne le tue pas !


*La créature reste quelques instants sans bouger avant de tourner les talons et de tracer sa route dans un grognement. La petite créature se retourne vers toi avec un grand sourire.*

-Tu as eu de la chance, il sert beaucoup notre Reine et prend rarement du temps pour se reposer, il ne supporte pas que quelqu'un vienne le déranger... Si je n'avais pas été là ! Tu serais mort ! Enfin ! Moi je suis Gallil ! Et toi ? Tu es ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 16 Mar 2011, 16:23

père castor a écrit:
-Qui je suis ? Comment oses-tu ? Petite vermine ! Je vais t'apprendre !


*Deux yeux jaunes perçants apparurent ... Des dents blanches commençaient tout doucement à apparaitre... *

-Prends garde...


*C'est alors que la lumière fut, se retournant, Michaël put voir qu'une petite silhouette avait arraché toutes les toiles d'Araignées qui cachaient la lumière du jour. Michael était en face d'une créature noire très imposante qui s'apprêtait à l'écraser de sa grosse main. La petite créature se précipita entre Michael et la créature.*

-Non ! C'est un protégé de notre Reine. Elle m'envoie à sa rencontre ! Ne le tue pas !


*La créature reste quelques instants sans bouger avant de tourner les talons et de tracer sa route dans un grognement. La petite créature se retourne vers toi avec un grand sourire.*

-Tu as eu de la chance, il sert beaucoup notre Reine et prend rarement du temps pour se reposer, il ne supporte pas que quelqu'un vienne le déranger... Si je n'avais pas été là ! Tu serais mort ! Enfin ! Moi je suis Gallil ! Et toi ? Tu es ?

-Moi je suis Michaël et c'est qui cette reine , pourquoi vous voulez me protégez . Bon c'est vrai sans vous je serai mort et en plus pourquoi j'ai plus peur des araignées !
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 17:58

*Devant toutes les questions d'Edo, la créature gloussa avant de sauter sur une branche d'arbre.*

-Patience jeune Voyageur, si tu me laisses pas le temps de t'expliquer, comment veux-tu que je puisse répondre à tes questions !

*La créature se laissa tomber en arrière et se rattrapa avec les tibias, il était pendu par les jambes et faisait face au Voyageur, la tête en bas.*

-Alors, ici tu es au Royaume des Araignées, et il est dirigé par notre sublissime Reine ! Et si j'ai tant voulu te protéger de l'autre brute, c'est que tu es notre Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 01 Avr 2011, 22:00

* Jé' ce réveilla en sur saut *

- Quel affreux cauchemars !

* il regarda son réveil et vit 5h28 , le jeune ne mit pas lontemps à ce rendromir profondément , mais cette fois-ci il ne révait plus de ce petit cauchemar habituel , là il apparut dans un monde ou plutot une foret sombre , couverte de sortes de toiles d'araignée , cette foret était vraiment étrange a donner des frissons dans le dos*

- Bon je suis où là ? une araignée devrait venir me poursuivre là ? Mais ce n'est pas comme mes rêves quotidien , celui-ci à l'air réel !


* l'écolier commença à faire quelques pas dans la foret en direction inverse des toiles d'araignées qui flottaient entre les arbres bougées par le vent froid qui sifflait dans les oreilles , comme les bons films d'horreur . Mais d'un coup le feuillage d'un arbre bouga , Jé' s'arrèta net *

- Qui est la ? Pas besoin de te cacher je t'ai entendu ? sort d'ici !

* Le lycéen commencait à s'approcher du tas de feuilles avec précaution et la il vit deux gros yeux jaunes le regarder , Jé prit d'une peur ou d'un effet de surprise fit un bond en arriére et atterit sur ces fesses tout en criant un truc genre :*

- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 02:38

SHALASHASKA


*Au moment où le jeune Voyageur sautait vers une Araignée épiant ses moindres faits et gestes, une masse noire apparut très rapidement et percuta le Voyageur en plein vol. Après avoir percuté un arbre assez violemment, il prit quelques instants à se remettre de ses idées. La créature qui lui faisait face était massive avec un air assez agressif et une musculature pro-éminente.*

-Toi, pas taper les araignées ... Sinon je te défonce ta gueule !

*Il croisa les bras. Il était pô content ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 02 Avr 2011, 07:19

*une masse noire apparut très rapidement et percuta le Voyageur en plein vol. Après avoir percuté un arbre assez violemment , le jeune homme gémissait au pied de l'arbre et prit quelques instants à se remettre de ses idées.*

- aie mais aie , ouah mais c'était quoi ? ouah mais quesqui c'est passé ?

*La créature qui lui faisait face était massive avec un air assez agressif et une musculature pro-éminente.*

- Euh tu connais la diplomatie ? Car tu vois euh comment dire je peux pas me battre contre toi ? REGARDE UN PIGEON DERRIERE TOI !

* le jeune homme cria une phrase pour que la bestiole ce retourne à ce moment là Jé' essaye de ce reveler mais le choc était trop violent , la douleur était vraiment mal placée , au bas du dos *

- Je suis foutue !

*Le lycéen perdit espoir et attendait passivement la suite des évènements , mais une dernière phrase résonna dans la bouche du jeune homme: *

- Je peux pas frapper les araignées .....j'ai peur d'elles .
dit Jé' d'une voix tramblante !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 13:55

*La créature ne réagit même pas à la feinte du Voyageur, se contentant de faire craquer ses doigts. Il ne réagit même pas à la feinte.*

-Tu ne peux avoir peur des Araignées, tu as vaincu ta phobie ... Comme l'autre de tout à l'heure...

*Il croise les bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 02 Avr 2011, 14:04

<-Tu ne peux avoir peur des Araignées, tu as vaincu ta phobie ... Comme l'autre de tout à l'heure...>

- Vaincre sa phobie ? comment ? pourquoi ? je comprends pas .

* Jé ce releva , marcha en direction de cette créature et ce pointa devant style deux amis *

- L'autre jour j'ai fais un rêve assez étrange , c'était la première fois que sa m'arrivait comme si j'avais perdu ma peur dans mon rêve et depuis ce soir je fais quelques rêves étrange comme celui la .

* Le jeune homme commençait à perdre la tête , il comprennait rien , franchement parler à une créature dans un rêve , mais on est où là ? *


- euh une dernière chose c'est par où là sortie de ce monde de fou ?

* jé commença à regarder autours de lui pour trouver une issue mais la créature n'avait pas l'air daccord pour qu'il s'en aille *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 18:18

-Tu ne peux pas partir ...

*La créature croisa les bras.*

-Tu as vaincu ta phobie de notre peuple, tu as l'ame des Arachnides ... Tu es un Voyageur des Araignées. Tu as même la chance d'avoir un grand pouvoir... Tu peux voyager dans le monde des rêves, mais tu comprendras tout lors de ta seconde nuit ...

*La créature sourit.*

-Je suis Vomen, un Lord de l'araignée. En général je tue les nouveaux Voyageurs, mais ton pouvoir est très intéressant... Je peux le sentir ...

*Sa voix, déjà rauque s'assombrissait de plus en plus.*

-Tu rassembles toutes les capacités de l'araignée... Tu as un grand potentiel ... Ce serait dommage de le gacher n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron