Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kite » 04 Sep 2015, 03:43

-Je ne connais pas la portée exacte du pouvoir de Mark, mais je tiens à ce que l'on soit vraiment le plus seul possible. Je te rassure. Mark est toujours avec ton Lord et je répète que nous ne sommes de toute manière pas là pour te nuire.

*Comme supposé justement par la joueuse. Si Kite avait voulu nuire, il l'aurait fait. Pour la suite, la réponse du tac au tac de Nightcat arrache un sourire franc à Kite. Le Voyageur est amusé par la répartie de la demoiselle. La blague lui plait beaucoup. Il laisse s'assoir, amusé par la spontanéité de sa réaction.*

-Tu sais le nom de notre groupe a plutôt été hérité du DreamMag. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à un nom aussi trivial. Malheureusement, il est un peu tard pour changer.

*Ce serait con de gacher leur notoriété avec un changement de nom. Ce serait complètement contre toutes les règles primaires de marketing. Quoiqu'il en soit, la conversation serait longue. Si Nightcat choisit de s'assoir, Kite avise un endroit où il pourrait s'installer pour être plus confortablement installé.*

-Je comprends que tu ai des questions et je suis là pour tenter d'y répondre.

*Il écoute la litanie de la demoiselle. Puis prend une petite pause, une courte inspiration et se lance.*

-Mark ne tarit pas d'éloges à ton égard. Il dit de toi que tu es une véritable emmerdeuse ! Et pour emmerder Mark, il en faut. J'ai toujours trouvé que c'était le plus patient d'entre-nous... Ça m'a poussé à m'intéresser à toi de plus près. Je me suis rendu compte que tu voyais réellement Dreamland comme nous. Un vrai monde.

*Pause dramatique.*

-Un monde qui n'est pas simplement un jouet pour des Voyageurs frustrés vis à vis de leur vie dans le monde réel. Ici, nous avons une véritable seconde vie avec des êtres, certes crées par l'inconscient collectif mais qui n'en reste pas moins vivant avec des joies, des peines et des objectifs de vie. Et ces êtres quelque soi leur nature, méritent le respect que méritent tout être vivant qu'il soit physique ou onirique. Toi et moi, ne tolérons pas les injustices découlant de Voyageurs peu scrupulant bénéficiant d'une puissance démesurée ; on peut pousser le raisonnement plus loin avec les Seigneurs Cauchemars ou Roi des rêves. Tu n'as pas toutes les cartes en main et pourtant Nightcat... Pourtant tu as compris qu'il fallait protéger ce monde quitte à sacrifier sa vie onirique.

*Il pointe du doigt la demoiselle.*

-Voilà pourquoi tu me plais. Parce que tu as entrepris une réflexion, compris des choses pas spécialement évidente et que tu as des convictions pour lesquelles tu es prêt à te battre sans relâche. Pour lesquelles tu es prête à sacrifier beaucoup de choses, y compris ta vie. D'aucuns diminuent l'influence d'une mort à Dreamland. Pourtant, elle t'arrache tes souvenirs, ce qui est peut-être encore pire. Elle t'ampute d'une partie de ton identité. De ce qui fait que tu es toi. Dans ce monde comme dans le monde réel. Parier sa vie ici est beaucoup plus grave que ce que l'on veut nous faire croire. Et pourtant, tu te bats. C'est pour ça que je tiens à te recruter. Tu te bats pour tes idées, pour tes convictions en prenant compte des tenants et des aboutissants des choses.

*Il joint les mains.*

-Pourtant tu n'as pas encore toutes les cartes en main. Il te manque des données pour parfaire ta compréhension de ce monde. Car ce monde est beaucoup plus important que tu ne le penses. Et c'est pour ça que je me bats.

*Nouvelle pause dramatique. Instant solennel.*

-Je suis conscient que t'opposes à nous depuis un sacré bout de temps. Que tu es probablement une de nos adversaires les plus ... Je dirais ... Motivée. Mais je pense que si je parvenais ce soir à te convaincre de la justesse de notre combat. Peut-être arriverais-je à te raisonner. Peut-être pourrais-tu envisager de rejoindre notre combat. Non pas pour protéger Dreamland. Mais pour changer ce monde. En faire un monde plus juste pour tous. Qu'ils soient Seigneurs, simples créatures, rêveurs ou Voyageurs.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 04 Sep 2015, 21:21

Kite est donc venu en sachant pertinemment un point ô combien important, à savoir que Nightcat est une emmerdeuse obstinée voire carrément bornée dans son genre.

Et il vient quand même la recruter. Normal.

Cette fois c'est sur : il a décidé faire chier Mark. On comprend mieux pourquoi ce dernier ne doit pas entendre la conversation.

Nightcat a un sourire et désigne du pouce la direction par laquelle ils sont arrivés et où se trouve Galil et l'épéiste.

- Il n'est pas au courant, dites-moi ? Mark, pour votre invitation je veux dire. Il se serait surement opposé à l'idée... Et nous n'aurions peut-être pas marché si loin pour être sur de ne pas être entendu.

Ou il y a autre chose...


Kite a également compris, tout comme le MJ, que la conversation serait longue. Il a bien raison... Fin du round 1, en avant pour le round 2 des interrogations de Nightcat !

La voyageuse digère la réponse de son interlocuteur, réfléchissant à ce qui vient d'être dit. Elle est obligée d'admettre que Kite a bien raison sur un point : leur vision de Dreamland sont plus que similaires. Elle s'en était douté en lisant l'interview, ça se confirme aujourd'hui. La chose la fait un peu frissonner : qu'il est triste d'avoir une façon de penser commune et de l'appliquer si différemment qu'on se retrouve aux antipodes l'un de l'autre.

Les mains de Nightcat se crispe sur le bois de sa souche et elle secoue la tête. Kite ne peut pas certainement pas la faire changer d'avis sur de nombreux points , comme le fait qu'elle condamne leurs méthodes, leurs massacres, leur but de virer les seigneurs et les risques qu'ils font peser sur un monde onirique qui n'a pas besoin de ça. Mais discuter avec lui, partager une vision commune ne peut que provoquer au moins un changement du côté de l'arachnéene : il ne lui sera bientôt plus possible de considérer Kite comme une espèce d'entité maléfique et lointaine qu'on peut détester et mépriser aisément. Le dialogue, l'échange, c'est la porte ouverte à une nouvelle vision des choses, une où Kite est un être humain comme elle, avec des points communs et des points de désaccord. Ce n'est pas un Arka ou un Attila, un Séphal ou un psychopathe.

Non c'est un homme, avec un projet dont elle ne peut condamner le fond. Et il sera bien plus difficile de se mettre sur la tronche avec un homme qu'avec un monstre.

Mais elle n'a pas fini de l'interroger et certains points ont besoin d'être soulevés.

- Plus juste pour les être de rêves et les seigneurs ? Mais ne dites vous pas vous même que vous voulez chasser ces derniers du pouvoir ? Détruire les lois d'Alkaria ? Arrêtez moi si je me trompe ou si j'ai mal interprété mais...J'ai lu votre interview dans le mag, les projets que vous évoquez ... De ce que j'ai compris, vous voulez faire table rase et prendre leurs royaumes à tous les seigneurs.... Est-ce vraiment la seule solution envisageable à vos yeux ? La destruction de ce qui est déjà en place pour tout refaire ?

Elle secoue la tête.

- C'est vrai, il y a des seigneurs qui sont de véritables Tyrans. Asmodéhus est un exemple parfait et je suis sure qu'il y en a d'autre... Pourtant, je ne crois pas qu'il faille mettre tous les seigneurs dans le même sac. Au contraire, je pense que d'autres font de leur mieux pour maintenir la paix. Ne croyez vous donc pas qu'il est possible d'oeuvrer ensemble pour un monde plus juste ? Tout bazarder, le bon comme le mauvais, est-ce vraiment le mieux ? Tenez, la reine du royaume des doutes... Devait-elle vraiment mourir ? Vu son royaume, elle ne m'avait pas l'air d'être une guerrière en quête d'agrandissement et de pouvoir...
Il y a déjà eu beaucoup de morts dans vos conquêtes... Circus était devenu un champs de bataille, soit, mais je suis pas sure que les Sboobiennes aient fait preuve d'une farouche résistance . Pourtant, ça a été un bain de sang.... Après je n'étais pas là, si ça se trouve ce sont de grandes bagarreuses... Même si j'ai du mal à le croire. Combien périront encore ?


La voyageuse lâche un soupir.

- Et les voyageurs... Je ne peux que partager votre opinion sur les abrutis qui ne voient Dreamland comme une espèce de défouloir géant où leur statut de voyageurs serait une espèce de permis de mettre le bordel, de tout saccager et de tuer. Mais que va-t-il advenir si les seigneurs tombent ? Je crains personnellement que ce soit la porte ouverte à un chaos général, qu'ils se sentent pousser des ailes et aillent plus loin qu'avant... Comment les contiendrez-vous ? Je vous ai entendu parler des royaumes et des seigneurs, j'ai suivi les oeuvres des épéistes sur la zone 1 et donc sur les habitants du monde onirique ... Mais je ne vois pas quels peuvent bien être vos projets vis à vis des voyageurs... Et à mes yeux, ceux-ci sont souvent les plus dangereux pour ce monde. Je les exècre et parfois j'en viens à me demander si Dreamland ne serait pas mieux sans nous ...


Elle fait une pause (pas dramatique. Enfin je crois pas. Pas dit que la voyageuse maîtrise cette technique) Son regard dévie vers la cime des arbres, pensif. Lorsqu'elle reprend, c'est plus comme si elle se parlait à elle-même qu' à Kite véritablement.

- Nous ne sommes pas de ce monde. Nous l'avons inconsciemment créé mais à mes yeux, nous n'avons aucun droit d'y imposer notre volonté ou de jouer avec. Dreamland est bien un monde à part, il existe réellement ... et il appartient à ceux qui y vivent. Aux êtres des rêves. Pas aux hommes. Je crois que c'est d'ailleurs là un point de désaccord entre nos conceptions de Dreamland.
Pour moi, ils sont ici chez eux et nous, humains, n'en sommes que des visiteurs, nous ne devrions pas chercher à le maîtriser. Les voyageurs ont gagné le droit de le visiter plus en profondeur, d'y participer aussi... Justement en vainquant leur phobie, en terrassant la terreur imposée par les seigneurs qe vous voulez chasser... Je me demande d'ailleurs si ça ne signerait pas la disparition des voyageurs, la disparition des seigneur qui "exploitent" les rêveurs...


Son regard revient sur Kite. Elle retient un bref sourire qui meurt aussi vite qu'il est apparu.

- Vous savez... Je ne peux que reconnaître que vous aviez raison : nous avons une vision commune de Dreamland. Bien plus que je ne voulais le croire, j'en suis ... surprise. Agréablement je veux dire. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais cru pouvoir dire un jour d'ailleurs.
Et pour le moment, je ne vois pas quels éléments me manquent pour parfaire ma compréhension du ce monde, même si je ne doute que vous pourriez m'éclairer sur ce point... C'est peut-être ces éléments qui font la différence entre nos visions tiens. Pour le reste ....Vous avez vu juste sur mon compte, c'en est presque effrayant quand on sait que nous ne nous sommes jamais ne serait-ce que croisé jusqu'ici... je ne sais pas par quel biais vous vous êtes renseigné, mais visiblement, vos sources sont bonnes...


Un sourire impossible à retenir naît sur ses lèvres. Cette fois, elle ne cherche pas à le faire disparaitre

- Mais je souhaite protéger Dreamland, maintenir la paix ou l'instaurer, vous voulez tout changer, par la force s'il le faut. Même si je ne préférerais pas, je comprends quelque part votre logique et et je conçois que la guerre et la force soit un moyen de forcer les choses à bouger. Il est vrai qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs mais... ne craignez vous pas de péter le saladier avec ?

Quelque part... j'ai du mal à visualiser votre grand projet sur le long terme. Concrètement j'entends... Vous voulez un monde plus juste, je suis d'accord, mais... Comment ? que voulez vous mettre en place pour ce faire ?


Elle s'interrompt soudain avant de lancer :

- On a pensé à vous prévenir que je parlais beaucoup quand on me lâchait sur des sujets qui me tiennent à coeur ? Ça doit être une facette de mon caractère d'emmerdeuse.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kite » 06 Sep 2015, 21:09

*Kite sourit.*

-Mark est au courant de mes projets. Comme tous les épéistes. Je tenais simplement à ce que nous discutions seul à seul. C'est une meilleure atmosphère pour discuter. Ils n'ont pas à savoir ce que nous nous sommes dis.

*En gros, ils étaient au courant dans la globalité des projets de Kite mais ils n'avaient pas besoin d'avoir les détails de la conversation. Kite voulait un maximum mettre Nightcat à l'aise et discuter avec elle sur un plan d'égalité.

Il est temps, Nightcat pose des questions. Kite écoute religieusement tout ce qu'elle dit. Il médite et va répondre à son tour. Par une simple question.*

-Connais-tu Edenia ?
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 06 Sep 2015, 21:17

Pour le coup... Nightcat est un peu prise de court par la réponse de Kite. Elle penche la tête sur le côté, un sourcil levé .

- Eh bien.... Oui, j'en ai entendu parler. C'est un endroit das Dreamland où nous irons après notre mort dans notre monde... et peut-être les êtres de Dreamland après leur mort ici, je suppose. C'est aussi l'endroit où aurait du être le fugitif je crois. Pourquoi cette question ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kite » 09 Sep 2015, 12:50

-Parce que c'est l'élément qu'il te manque. Dreamland n'est pas qu'un lieu de passage pour nous. Il est là où nous vivons le plus de temps. Nous avons autant de droits sur cette terre que les créatures des rêves. Déjà durant notre vie, nous passons près d'un tiers de notre temps ici, à Dreamland. Et lors de notre mort nous rejoignons Edenia. Dreamland n'est pas le monde des rêves. Mais le monde des âmes. Ou plutôt, le monde de l'âme humaine.

*Il marque une pause.*

-Un monde issu de l'inconscient collectif de l'humanité où nous nous rendons lors de notre sommeil, qu'il soit temporaire ou éternel. Pourtant cela ne veut pas dire que nous devons en chasser les créatures des rêves et imposer quoique ce soit. Nous devons juste partager ce monde équitablement pour vivre en paix avec les créatures des rêves. Le problème étant que le monde est actuellement posé sur des règles ancrées et stériles qui pérénisent le chaos qui ronge ce monde. Que ce soit les Seigneurs qui exploitent les rêveurs pour acquérir d'avantage de puissance pour ensuite se faire la guerre via les Voyageurs. Et les Voyageurs qui sont poussés dans leur délire de puissance et de destruction par le système imposé par Relouland et son classement.

*Il croise les bras.*

-Aucun Seigneur n'échappe à ce cycle. Même les paisibles Roi de rêves utilisent leurs rêveurs pour accroître leur puissance. Certains te diraient que c'est uniquement pour se défendre des Seigneurs Cauchemars mais c'est faux. Même les Royaumes des rêves ont une part de cauchemar. Même la grande cité de la lumière en apparence si pure, possède une face cachée où la terreur des rêveurs est exploité pour offrir d'avantage de puissance à son Roi. Même Kirby possède des catacombes où de pauvres rêveurs terrorisés sont gavés comme des oies. Le Cauchemar est partout, et les Seigneurs l'exploitent pour leur propre compte.

*Il tend une main sur le côté.*

-Certains tentent de nous faire croire que c'est normal. Que c'est l'ordre des choses et qu'il faut l'accepter. Mais je ne suis pas d'accord. Je sais qu'il existe un autre moyen de vivre et faire vivre à Dreamland ! Mais le seul moyen de changer les choses durablement est de modifier les fondations même de ce monde !

*Il devient plus solennel.*

-Pour ce faire... Nous devons détruire Alkaria. Tuer le Cerbère et re-écrire les lois fondatrices de Dreamland. Ces lois furent écrites lors de la fondation de Dreamland donc par extension lors de la naissance de l'âme humaine. Elles sont désormais passées de dates. Nous devons réformer et évoluer pour avancer. L'humanité en a besoin. Mais pour ce faire, nous devons préparer le terrain. Voilà pourquoi nous nous sommes lancé dans cette conquête acharné de tous les Royaumes de Dreamland. Pour préparer la base de notre futur monde. La conquête et le pouvoir ne m'intéresse guère. De toute manière pour des Voyageurs, aussi puissants fussent-ils, il est impossible de maintenir le pouvoir sur des Royaumes de rêves... Et ce n'est pas plus mal. Les Météors se fourvoient eux aussi en pensant que le destin de l'humanité est de prendre le pouvoir sur le monde des rêves. Je ne cherche pas à dominer. Je chercher à changer les choses pour le meilleur. Que ce soit pour mes frères humains ou pour nos cousins, les créatures des rêves.

*Il soupire.*

-Alors oui, je veux tout casser. Tout casser pour reconstruire. Il y a eu des meurtres, des batailles et des massacres. Il y en aura d'autres. Et même si ça me révulse et même si j'aurais préféré y arriver autrement et bien je m'y soumettrais et j'en assumerais les conséquences. Car il faut bien que quelqu'un prenne cette responsabilité même si ce n'est pas facile. On ne change pas le monde avec des bons sentiments. On change le monde par des actions... Souvent sanglantes. Regarde la révolution française ! L'indépendance américaine ! La révolte Bolchévique et j'en passe ! L'être humain est trop bête pour pouvoir évoluer dans la paix. Ce monde est la caractérisation de notre inconscient, il en va donc de même par ici.

*Il sourit.*

-Voilà pourquoi je me bats. Voilà pourquoi j'ai mis en place tout ceci. Et j'aimerais que tu me rejoignes. Je veux créer un monde où Créatures des rêves, Seigneurs, Rêveurs et Voyageurs puissent vivre en paix et en harmonie. Créer un monde où plus personne ne souffrira inutilement. Un monde où la guerre et la destruction aura disparu.

*Il soupire à nouveau.*

-Franchement... Le monde réel perd déjà la tête actuellement... J'aimerais au moins arriver à créer un cadre de paix...
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 09 Sep 2015, 23:57

*Nightcat écouta avec attention Kite lui expliquer son projet.

Lorsque ce dernier en eut fini, elle se pencha en avant et, coudes appuyés sur les genoux, elle se prit la tête entre les mains , le visage tourné vers le sol. Quelques minutes s'écoulèrent au cours desquelles elle ne bougea pas d'un pouce et n'émit aucun son... Il était néanmoins plus que visible qu'elle réfléchissait intensément aux paroles du chef des épéistes.

Il allait bien le reconnaître : il avait de bons arguments et ils étaient d'autant plus entendus que Kite était le seul épéiste "inconnu"à Nightcat, bénéficiant ainsi d'une image encore à peu près neutre. Le même discours tenu par Mark ou Frimelda serait entré par une oreille pour ressortir à moitié par l'autre.
L'homme avait su vendre son projet et choisir ses mots (Mieux qu'avant, signale la narratrice, mais nous ne voyons pas de quoi elle parle). Avec une femme comme Nightcat qui rêvait également de paix, les idées quelques peu utopistes de Kite n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Parvenir à allumer une étincelle de doute dans l'esprit de l'une des voyageuses les plus bornées et les plus motivées à leur mettre des bâtons dans les roues était un tour de force ... A voir s'il se confirmait.

Il y avait un bon paquet de choses que Nightcat ne pouvait nier. Elle n'était pas naïve, stupide et ne pouvait se planquer derrière des œillères bien pratiques : elle savait que les royaumes de rêves avaient aussi une part de cauchemar, sans pour autant être au courant de l'existence d'un genre de salle de torture, elle savait que la plupart des changements ne pouvaient se faire que par la force.
Par contre, elle ne voit pas bien pourquoi démonter la gueule de la zone 1 est vraiment utile à Kite. Il pouvait pas y aller en fufu avec son équipe, à Alkaria, au lieu d'attirer l'attention de tout Dreamland ?
Et le classement... ça motivait sans doute à se mettre sur la tronche, mais ça n'y obligeait personne. L'arachnéene se foutait bien de sa place et pouvait citer bon nombre de voyageurs qui s'en moquaient tout autant. Sans parler du fait que, dés l'instant où on balance des gens avec des pouvoirs badass dans un monde parallèle où ils ne sont quasi jamais inquiété,il n' y a même pas besoin d'offrir des motivations pour que beaucoup en profitent pour jouer du Kikimeter à coup de mandales : la puissance et le pouvoir, ça mène parfois très loin....
De même, si elle n'aimait pas l'idée de la torture des rêveurs, il fallait tout de même ne pas oublier que la peur était la clé pour devenir voyageur... Après, la voyageuse n'était pas exactement sure de ce qui faisait de Dreamland ce qu'il était et surtout de ce qui lui permettait d'exister et d'évoluer exactement.

Et puis, pouvait-on vraiment décider comme ça, tout seul, d'imposer sa vision du monde ? Était ce vraiment juste ?
Était-il honnête dans ses propos aussi ? Était ce là tout son but ou cachait-il quelque chose?

Et Métaknight, pareil ? Sérieusement ? Cela ne semblait clairement pas lui correspondre... Que Kite soit un utopiste de la paix, pourquoi pas, mais alors le lord amère, Nightcat avait des doutes...

Alkaria... Elle en avait entendu parler avec le fugitif et se souvenait notamment qu'il s'agissait d'un royaume prison où se trouvaient des juges et surtout les lois de Dreamland... Mais qu'est-ce qui prouvait qu'on pouvait les modifier ? Que cela aurait autant d'effets concrets que Kite semblait prêter à cette réécriture ?
L'idée qu'il puisse être possible de rajouter des lignes pour que les voyageurs ne soient plus impunis pour leurs méfaits était alléchante mais était-ce seulement réalisable ? Quelque chose disait à Nightcat que s'ils étaient aussi peu inquiétés aujourd'hui, ce n'était pas qu'une question de pouvoirs... Il existait peut-être bien une loi ancestrale, peut-être bien lié au fait que les rêveurs sont quelques part les créateurs de Dreamland et les voyageurs un genre de super rêveur... Un mini dieu pour la préhistoire du monde onirique...

Et si...

La voyageuse secoua violemment la tête. Elle qui combattait les épéistes depuis si longtemps, elle était profondément agacée de constater qu'elle n'était pas insensible au chant des sirènes et que Kite avait réussi à écorner un peu sa volonté. Elle n'était pas supposée réfléchir aux bons points du plan des épéistes !

Mais quand même...

Elle se pinça fortement l'arrête du nez, poussant un profond soupir au passage, avant de relever les yeux vers le chef des épéistes.

- J'ai.... Mal à la tête, déjà, mais surtout -ça ne va pas surprendre- des question. Oui, encore. Parait que c'est pénible à la longue, je me prends beaucoup la tête et du coup je prends un peu celle des autres avec.
Et vous, je sens que je n'ai pas fini de vous prendre la vôtre... Mark vous avez prévenu que j'étais chiante.


Un sourire se glisse brièvement sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne :

- Je ne sais pas si vous allez répondre à toutes, parce que ça revient à vous demander des détails sur votre plan alors que je n'ai pas répondu à votre offre mais ...
La plus fondamentale : les lois de Dreamland peuvent-elle réellement être réécrites ? Par un voyageur qui plus est ? Est-ce que cela aura vraiment autant d'effets ? Avez-vous eu l'occasion de les lire d'ailleurs ? Je ne savais même pas qu'on pouvait les connaitre, j'ai du poser la question une fois ou deux sur leur contenu, on n'a pas pu me répondre...

Sinon... arrêtez moi si je me trompe... Les voyageurs là... Je veux dire, les crétins qui tuent et détruisent ce qui leur passe sous la main... c'est aussi par les lois que vous comptez les réguler ? Et pour les royaumes, du coup, comment ça va se passer si tous les seigneurs passent à la trappe ?

En fait... Que pensez-vous écrire dans ces lois, tout simplement ? Je crois que ça résume bien une bonne partie de mes interrogations.


Elle se redresse, l'air grave.

- Vous voulez que je vous rejoigne... C'est je crois l'une des choses qui me laissent le plus perplexe. C'est vrai, nous avons une vision très proche de Dreamland mais ...
Je doute que les autres épéistes soient très fan de l'idée, surtout Mark et ses tympans. Je ne suis pas du tout du même niveau de puissance que vous, je risquerai d'être plus un boulet qu'autre chose. Et puis quand même, on ne le dira jamais assez, je m'oppose à vous depuis perpette : ne craignez vous pas que j'essaye de profiter d'une "occasion" pour vous pourrir la vie ? A moins que vous ne songiez à faire passer mon esprit entre les mains de Houston pour qu'il y fasse je ne sais quoi...
Et... Que serais-je là dedans ? C'est une question qui me vient mais... il y a d'autres voyageurs inconnus avec vous, un comme une petite armée, ou vous n'êtes vraiment que tous les huit...Ce qui voudrait dire que si je vous suis....


... Je deviendrai la neuvième épéiste...


Elle frissonne brusquement à cette pensée et enchaine donc rapidement :

- J'ai aussi.... Des questions qui vont vous paraître ... Un peu hors sujet peut-être, bizarres ou autre... Mais pour moi, elles sont vraiment importantes ... Et après je pense que j'aurais fait le tour.

La voyageuse lève la main et compte sur ses doigts en même temps qu'elle pose les questions :

-Que va-t-il arriver à tous les seigneurs ? Surtout... Kirby et ceux qui se sont joint à lui ?

Metaknight... souhaite-t-il vraiment la même chose que vous ? La seule fois où je l'ai vu, il a brisé la jambe d'un voyageur qui cherchait un cookie au fond d'un sac, comme ça, sans raison... Ça ne m'a pas franchement laissé une bonne image...

Que vient faire le sage vert dans tout ça ? Va-t-il bien au moins ? Cette question, c'est moins pour moi que pour un voyageur qui court après depuis sa disparition... un peu comme moi après Kirby en fait.

Pour votre groupe, vous avez dit avoir "éliminé les recalés"... Qu'est-ce qui fait un recalé pour vous ? Que je sois sure de pas risquer d'en être une...


Arrivée au cinquième doigt, Nightcat s'interrompt et se mord la lèvre, semblant hésiter, considérant Kite avec une expression indéchiffrable ... avant de prendre une inspiration et de lancer:

- La bataille de Circus... Je sais, vous n'y étiez pas ou du moins je ne vous y ai pas vu mais... La fin. J'ai besoin de connaître la fin. Vraiment.
La dernière chose que j'ai vue, c'est tous les épéistes allant rejoindre Frimelda pour combattre Kirby. Personne n'a jamais pu répondre à mes interrogations et je n'ai pas posé la question au principal intéressé alors ... Comment cela a-t-il fini ? Qu'est ce qui fait qu'il a pu en sortir vivant ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kite » 11 Sep 2015, 02:12

*Kite reste longuement silencieux. Il avait bien vu qu'il avait beaucoup perturbé Nightcat. Autant lui laisser le temps de digérer l'information. Elle avait des questions, à nouveau mais c'était tout à fait normal. Il se racle la gorge et se redresse.*

-Je vais tacher de répondre dans l'ordre à tes questions...

*...*

-Pour les lois de Dreamland. Je vais être franc, j'ai des informations solides qui auraient tendance à me prouver que c'est possible et même nécessaire pour mon projet. Néanmoins, il n'y a jamais eu de précédent ...

*Autant dire que c'est possible... En théorie.*

-Je sais qu'on peut les re-écrire, nous Voyageurs. Et ces lois permettent le fonctionnement même de Dreamland. En les re-écrivant, on change le système. C'est un peu comme le programme d'un ordinateur. Si tu touches à l'informatique. Imagine simplemnet que je veux virer Windows pour y mettre Linux.

*Superbe image, on en revient pas.*

-Les lois de Dreamland sont censées être disponible à Alkaria. Encore faut-il arriver à s'y rendre... Et encore faut-il les comprendre, elles sont pas mal tarabiscotées pour avoir eu cet ouvrage entre mes mains... Enfin manière de parler.

*Kite mime le bouquin qui a l'air d'être... Très grand.*

-Oui. Je compte réguler les Voyageurs pas les nouvelles lois. Les Juges suivent aveuglément leur loi sans se soucier de la réelle justice. C'est ainsi que tant de massacres sont silencieusement ignorés par Alkaria. En re-écrivant les lois, les nouveaux Juges pourraient faire régner l'ordre et la justice. Il en va de même pour les Seigneurs. La nouvelle génération sera également soumise à cette nouvelle loi.

*En gros, il veut vraiment faire le nettoyage par le vide. Genre grosse restauration du système. On repart de zéro avec des bases qui sont propres et nettes et pas écrites par un Cromagnon attardé.

Sur ce, il soupire.*

-Figure-toi que si j'ai l'idée générale de ce que je voudrais mettre dans ces futures lois... Je n'ai pas non plus pensé à tous les détails technique et je suis actuellement un peu embêté par les menus détails de la mise en oeuvre du dit plan...

*Belle façon pour le MJ de dire "D'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah".*

-Très honnêtement, j'y réfléchis. J'aimerais définir le squelette. Mais pour le détail, je ne pense pas pouvoir ou devoir le faire seul.

*Un petit peu d'humilité ne fait pas de mal n'est ce pas ? On parle quand même des lois fondatrices d'un monde entier. Ce serait con qu'il fasse ça dans son coin. Ça ferait un peu trop dictature. Autant le faire avec pleins de gens qui partagent ses idées, c'est ça la démocratie... lol.*

-Les autres épéistes n'ont pas leur mot à dire dans ce recrutement. Ils sont au courant mais je n'ai pas demandé leur approbation. Pour ta puissance, je pense que tu es forte et qu'à nos côtés, tu le deviendras d'avantage. Ce n'est pas une raison de te freiner.

*La question qui fait mal. La loyauté.*

-... Je ne suis pas stupide. Je sais que tu es censée être une ennemie. Si jamais tu acceptais comme ça sans réflexion, je trouverais ça louche. Et même si aujourd'hui je te fais cette proposition c'est parce que je sais qu'elle serait profitable à nous deux. Mais ma confiance te sera loin d'être acquise. Considère que tu auras une durée de probation où tu devras faire tes preuves en terme de loyauté.

*Il balaie la question suivante de la main.*

-Le pouvoir de Houston est pratique pour contrôler des hordes de monstres stupides mais face à une Voyageuse comme toi, il ne ferait rien du tout.

*Il joint les mains.*

-Nous ne sommes que huit. Dans le noyau dur.

*C'est vague comme réponse.*

-Kirby est un ennemi. Entendons-nous bien, je suis prêt à épargner tout ceux prêt à nous rejoindre et à combattre pour la cause. Mais tout ceux qui s'opposent à nous devrons périr. Devant la difficulté de notre tache, nous ne pouvons nous embarrasser de bons sentiments qui pourraient nous être fatals. Je te l'ai déjà dis, je me suis résolu à perpétrer des choses ignobles que je regretterais probablement une fois que nous aurons réussi et si nous réussissons. Mais il y'a des sacrifices nécessaires que nous assumerons.

*Kite fait la moue.*

-Métaknight est fiable, sa loyauté m'est acquise. Il est probablement le seul à qui je confierais ma vie sans hésiter... Même si je dois reconnaître qu'il est parfois soupe-au-lait et beaucoup plus extrême que moi. Sa gestion de l'invasion de la Zone 1 en est la preuve.

*Il réfléchit.*

-Le Sage Vert est notre hôte. Nous ne lui faisons aucun mal et il n'est pas prévu que cela change. Il est beaucoup trop important. Comme les 3 autres. Que ton ami se rassure. Le Sage Vert est beaucoup plus en sécurité qu'il ne l'était au Pays des fleurs. Une armée entière veille à sa protection et je doute que les sbires du Sage Noir le retrouve là où nous l'avons caché.

*Le MJ voit pas la référence aux recalés et a la flemme de tout relire, next. Tout ce qu'il y'a à savoir c'est que le recrutement de Nightcat est relativement différent que celui des autres et que la seule exigence de Kite quant à son adhésion aux épéistes, c'est sa loyauté.*

-La bataille de Circus. Je n'ai hélas pas ce genre de détail. Tout ce que Frimelda m'a raconté c'est que Kirby a pris la fuite alors qu'ils l'avaient presque vaincu.

*Traduction: presque crevé.*
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 11 Sep 2015, 19:54

Nightcat enregistre une à une les informations données par Kite.

Déjà les lois… Il aurait des informations solides mais pas de précédents. Vous me direz, si c’était déjà arrivé, ça se saurait. Nightcat est d'ailleurs bien curieuse de la source du chef des épéistes dont les informations semble fonder le plan : des lois qui maîtriseraient jusqu’au fondements du monde onirique, c’est quand même assez énorme.

Par contre, il a l’air de galérer sur la partie lecture / compréhension/ rédaction des lois. Ça sent le couac législatif tout ça…

- Vous n’avez personne dans le droit chez vous ? La machine législative et judiciaire, c’est pas simple, je sais de quoi je parle, je bosse là dedans…

Pour le reste, Kite semble avoir réfléchi au cas des voyageurs ainsi qu’aux seigneurs, ce qui laisse entendre que ce système là restera. Ce n'est pas plus mal et semble laisser une ouverture à la survie de certains seigneurs actuels, ce qu'il confirme avec sa réponse sur Kirby.
La voyageuse sent son cœur se serrer à l’idée de ce qui pourrait arriver lors de la confrontation avec les seigneurs des rêves si les épéistes devait emporter la bataille....

Je trouverai une solution…

Les épéistes n’ont pas leur mot à dire sur son recrutement ? Ah bah là, je sens que ça va pas bien se passer, surtout avec Marco en fait. Grosse ambiance en perspective.

Huit épéistes dans un noyau dur…..Il y en avait donc certainement plus. La nouvelle n’était pas surprenante en soi mais n’est pas nécessairement réjouissante non plus.
Concernant Houston, il ne pouvait peut-être pas la contrôler mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas lire dans son esprit. Méfiance donc. Et pareil pour Métaknight : Nightcat n’avait aucune confiance en le personnage et Kite pouvait bien dire ce qu’il voulait, cela n’y changerait rien.

Les informations sur le sage vert se veulent réconfortantes, même si la voyageuse ne saisit pas la référence aux sbires du sage noir. Parle-t-il du type affronté par Roxis et Tenshi ?

Pour le reste, la réponse de Kite sur la période de probation et la loyauté arrache un large sourire à Nightcat :

- Votre confiance ne me serait pas acquise... Ça tombe bien que vous en parliez, j'allais vous dire la même chose.

Elle se redresse et réfléchit un instant, observant pensivement le chef des épéiste, avant de reprendre la parole :

- Vous faut-il une réponse immédiate ou puis-je vous demander 24h de réflexion pour vous apporter ma réponse demain ?

Elle soupire.

- Je vais être honnête ... Il m'est impossible de prendre une décision comme ça, à chaud. C'est difficile de juger de ce qui est juste et ne l'est pas après une simple discussion et même demain, je ne sais pas si j'aurais tranché cette question là. Quelque part, j'ai vu vos actions et les morts qu'elles ont provoqué alors que, de l'autre côté... Je n'ai que des mots... Et en plus je bataille contre vous depuis, allez, ma quatrième nuit ? Cinquième peut-être ? Passer dans l'autre camps est un choix ... difficile à faire, c'est peu de le dire. Alors j'aimerais pouvoir réfléchir à tête reposée à la question.

De même, je ne pense pas pouvoir vous offrir ma confiance ou ma loyauté en un claquement de doigts, pour les mêmes raisons... Et à cause de ça, j'aime bien l'idée d'une "période de probation" que vous évoquez.

D'un geste du bras, elle écarte une petite araignée qui semble considérer la voyageuse comme un coin sympa pour faire une toile.

- Voyez-vous... je ne dis pas que ma réponse sera nécessairement positive, entendons-nous bien là dessus ... Mais je pense ... oui je pense qu'elle le sera. Je le suppose en tout cas. Parce que...

La voyageuse se gratte la joue pensivement, semblant chercher ses mots.

- Parce que... je crois qu'il y a des choses que je dois voir par moi même. Qu'il ne serait pas plus mal que je passe de l'autre côté du miroir si vous voulez... Votre vision me plait quelque part, sans que je sois pour autant impérativement d'accord sur tout, et l'idée d'un monde onirique où les voyageurs ne seront plus impunis est séduisante...
Alors je me dis que peut-être qu'il faudrait que je vous rejoigne pour voir si vraiment tout cela serait possible, si le combat est aussi juste que vous le pensez. Vous voulez une période de probation pour juger de ma loyauté, moi j'en veux bien une pour juger de la sincérité de vos paroles et de vos actes. Après tout, rien ne me prouve que vous ne m'avez pas caché un sous-projet bien moins joli ou même que tout ce que vous m'avez dit est vrai... Et à ce sujet...


Son regard se durcit.

- Je ne doute pas un seul instant que si vous avez le moindre doute à mon sujet, ma vie onirique ne durera pas bien longtemps... Mais laissez-moi être honnête avec vous : si de mon côté je venais à découvrir que vous avez un projet bien moins noble que ce vous m'avez affirmé ce soir ou qu'un de ceux qui vous entourent...

...Surtout ce Métaknight...

-... ce sert de votre projet pour accéder aux lois de Dreamland dans le but de vous pigeonner et de faire sa tambouille perso avec, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous arrêter.


Parce qu'après tout, Nightcat a sa loyauté envers Kirby dans la balance et il n'est pas dit qu'elle ne décide pas de balancer tout ce qu'elle aura à ce dernier un jour.

Un bref sourire se dessine sur son visage, mais son regard reste sérieux et déterminé.

-Vous pouvez trouver ça fort présomptueux ou culotté de ma part de vous tenir pareil discours et prendre mal ma... "méfiance", mais mieux vaux que je vous dise clairement ce que je pense maintenant sinon on n'ira pas bien loin...


Ses yeux croisent ceux de Kite.

- Malgré tout, souhaitez-vous tout de même me recruter ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kite » 13 Sep 2015, 03:38

-Si de simples paroles suffisaient à te convaincre et à te faire retourner ta veste. J'aurais été extrêmement déçu. Je n'attends pas de toi un traitement de faveur. Prends le temps qu'il faut pour assimiler toutes ces informations et te faire tes propres idées toi-même.

*Il se redresse et se relève. La discussion approchait du terme.*

-Je te donne même une semaine de réflexion. Dans une semaine je te propose que l'on se retrouve dans un lieu neutre.

*Il réfléchit un instant.*

-Le Royaume des chats me parait parfait. Mais pas dans la capitale. Plutôt un des villages alentours.

*Après les menaces de Nightcat. Kite aura un grand sourire satisfait.*

-Je n'en attendais pas moins de toi. Ma proposition tiens toujours. J'espère que tu l'accepteras.

*Kite saute de son caillou et s'étire.*

-Je te propose que l'on ...

*Il se retourne vers Nightcat, qui venait de se réveiller.

C'est fou comme des fois les réveils tombent très bien. Elle qui était censée rejoindre Nérarion. Quelque chose me dit qu'elle va avoir du mal à se rendormir.*

Flûte, si je reviens sans elle, le Lord risque de devenir nerveux... C'est bien ma veine !
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 22 Mai 2016, 11:19

Pour ceux qui lisent en diagonale, ceci n'est pas la même nuit que celle au dessus.


Un fois n'est pas coutume, Nightcat était de retour au royaume arachnéen pour venir passer le bonjour à Galil.
Presque une semaine s'était écoulé depuis sa dernière visite et le Lord lui avait indiqué qu'il essaierait de se renseigner sur Jorogumo... La voyageuse n'ayant aucune idée de quand elle pourrait revenir le voir, mieux valait voir aujourd'hui s'il avait trouvé quelque chose.

De plus... Il allait falloir qu'elle l'informe de l'issue de sa conversation avec Kite et de sa décision, à savoir que demain soir, elle rejoindrait le chef des épéiste pour entrer dans le groupe... Une décision qui n'allait surement pas plaire au lord arachnéen.


L'arachnomoprhe s'étant donc endormi en pensant fortement à lui et se retrouva donc dans son royaume natal.

Premier reflexe : on active le pouvoir, la morphose, les quatre yeux.
Ensuite on cherche Galil. Direction les hauteurs donc.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2016, 00:14

*Septembre 2015 ... Mai 2016... C'était une bien longue semaine. LOL.

Nightcat venait donc d'arriver dans une grande forêt sombre... Comme d'hab quoi, le Royaume ne faisait guère dans l'originalité. Nightcat décide de prendre de la hauteur pour trouver Galil. Ce qu'elle fit rapidement. Elle trouva Galil qui sautait de branche en branche. Le Lord repère rapidement Nightcat et sursaute, manquant de rater sa réception.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 23 Mai 2016, 10:24

Ah bah hé grosse grosse semaine.. rt encore,elle n'est pas encore écoulée . Heureusement que kite est patient. Et qu'on saute des nuits.

Nightcat sourit. Depuis qu'elle est née en tant que voyageuse, c'est toujours galil qui la faisait sursauter. Elle avait avec le temps appris à le connaître et à le repérer pour éviter de faire des bonds au plafond, mais c'était bien la première fois(et peut-être la dernière) que c'est elle qui le faisait sursauter

- Bonsoir lord Galil, lance t elle en approchant ,
je suis venue voir si vous aviez eu quelques informations sur l'araignée jorogumo. Je sais que ça ne fait qu'une semaine et que c'est sans doute un peu tôt...mais je crains de ne pas savoir quand je pourrai revenir. Et il faut que je vous parle aussi, par rapport à la semaine dernière d'ailleurs
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 03:24

*Galil se rattrape et se hisse sur la branche. Quand il reconnaît Nightcat, il ne saute pas de joie. Il lève la patte avec un air grave sur le visage.*

-Suis-moi.

*Et le Lord se met en route en sautant d'arbres en arbres. Voilà qui était pour le moins inquiétant n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Nightcat » 25 Mai 2016, 09:28

Oh oh.

Le sourire de Nightcat fond comme neige en voyant le regard de Galil. Elle a certes déjà vu le Lord sérieux, mais avec l'air grave jamais. Ça ne colle pas avec son caractère. Et même pas bonjour, rien, juste "suis moi".

Ça sent pas vraiment bon cette histoire.

La voyageuse acquiesce silencieusement et emboîte le pas du Lord, cherchant à le rattraper pour lui poser la question :

- Que se passe-t-il ?

Et dans quelle merde je suis exactement ?


Est-ce que ça avait un lien avec la visite des épéistes ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé après son réveil mais si ça avait mal tourné, il n'était pas impossible qu'on lui reproche de les avoir mené ici, quand bien même elle n'avait rien demandé.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2016, 00:38

*Tout d'un coup, Galil bifurque, il grimpe vers la cime des arbres. Le rythme du Lord est bien difficile à suivre pour Nightcat, on sentait qu'il ne la ménageait plus du tout et qu'il allait vraiment très vite. Pourtant la Voyageuse arrive à maintenir le rythme.

Le Lord s'arrêtera sur la dernière branche d'un très grand arbre.*

-Bien ! On sera tranquille ici !

*Il se tourne vers Nightcat, qui devait être bien fatiguée d'avoir cavalée à travers les arbres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités