Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 23 Avr 2011, 14:06

*En effet, Jé était très observé ... Mais il ne pouvait dire de où on l'observait ... Au bout d'une heure de marche, il se rendit compte qu'il était globalement observé d'à peu près ... PARTOUT... Des araignées en veux-tu en voilà ! ça marche sur les branches, dans les herbes, certaines même étaient sur ses épaules. Des plus grosses restaient à distance raisonnable, mais savait-on jamais ... Que faisait-il ici ? C'était la question qui brûlait les lèvres de toutes les araignées qui hésitaient encore à manger un des leurs (Enfin techniquement )*

* Après une heure de marche à l'aveugle Jé s'arreta en plein milieu , oui oui en plein milieux de la forets , ll ne pouvait plus avancer , il était solide , physiquement présent mais mentalement il pétait un cable , il ce demandait ce qu'il faisait ici ! sentir des petites araignées sur ses épaules , ce sentir observé l'avait paralysé ,, il était coincé là dans un mauvais mais très mauvais endroit *

* Sa respiration était de plus en plus calme , il faisait le vide dans sa tête et attrapa délicatement une petite araignée qui était posé sur une de ces deux épaules *


- ( grande respiration ) excuse moi de te déranger petite mais je suis encore loin du Lord ? je ne sais pas où il habite


- Du Lord ? mais tu sais ici il y a trois Lords


- Ah euh ............


- Mais tu les trouveras jamais , c'est eux qui te trouves envoyés par notre reine !

- et vous vous êtes qui ?


- Nous sommes les souveraines


- Nous ?

-nous regardons les nouveaux étrangers et nous les araignées nous aimons tellement la chair fraiches des mâles

* Prit de peur Jérémy lacha l'araignée au sol avec moins de délicatesse cette fois-ci , les arbres commençaient à tremblé de tout les cotés , Jé avait l'impression que le sol bougait tellement il y avait d'araignées à ces pieds *

* C'était la fin pour ce noble voyageur *

- STOOOOOOOOP

* une voix inconnue raisonna dans les alentours , une voix imposante et crainte des autres araignées car celles-ci reculaient du pauvre jeune homme*.


* une énorme araignée avait parler*

- on n'a cas le torturer jusqu'a ce qu'un lord ou autres arrivé et si personne arrive on improvisera !
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 02:18

*Personne n'arrivant, les Araignées, du moins les plus grosses, se jettèrent sur le Voyageur qui ne put rien faire pour se protéger, elles étaient trop nombreuses. Le voilà désormais, plaqué contre le sol, avec de grosses araignées qui étaient en train de l'écraser, tenter de lui briser les membres à cause du poids de leurs pattes. Mais surtout, le plus insupportable c'était sans nul doute les différentes morsures de l'araignée. Soudain ... Elles s'arrêtèrent, tournant la tête dans la direction où venait d'arriver un étrange inconnu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Séphal » 29 Avr 2011, 02:21

-Bouh !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 29 Avr 2011, 09:12

*Jé était plaqué contre le sol, avec de grosses araignées qui étaient en train de l'écraser, tenter de lui briser les membres à cause du poids de leurs pattes.*

- Bouh !

* les araignées arrètaient leurs mouvements d'assault sur ce pauvre voyageurs*
* Jé ne comprenait pas ce qu'y ce passait , il cru entendre un voix mais il était trop absourdit pour avoir les idées claires *


- Qui es tu ?
- Nous sentons que tu n'ais pas un voyageur archnéens !
- Soit tu réponds soit nous agissons par la sorte
- Aller répond qui es tu ?
- Si tu es un ennemi , tu devras subir le chatiment de ce royaume


* L'inconnue ce faisait harceler de question par les araignées*
* Leurs pattes s'agitaient dans tous les sens , leurs mendibules bougaient , mais elle avait laissé Jérémy tranquille c'était déjà une bonne chose , mais elle sentaient que cet inconnue était puissant , les plus petites reculaient mais les grosses restaient là bien fixé à leurs positions *


- Pour la denière fois qui es tu ?


* Jérémy reprit conscience de la situation , il leva la tête et vit cet inconnu avec des cicatrices partout *

/-Ouah c'est pas bon !/

* Il comprit que sa vie était en danger , il reprit sa position de la personne inconsciente pour faire style qu'il était KO *


/- J'aurais jamais du venir ici , jamais /
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Séphal » 30 Avr 2011, 00:00

*Séphal ne dit plus rien, il se contente de sourire aux Araignées ... Il pointe un doigt, et une bulle noire fonce vers la plus grosse des Araignées. Elle éclate en mille morceaux, faisant s'enfuir toutes les autres araignées, provoquant une crise d'hilarité chez le balafré.

Toujours hilare, il remarque Jérémy couché sur le sol, il sourit de toutes ses dents pointues.*

-T'as l'air d'être un blaireau, je me trompe ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 30 Avr 2011, 11:31

*une araignée venait d'être éclaté par cet inconnu qui s'approche de Jé *

-T'as l'air d'être un blaireau, je me trompe ?

/- il vient de l'explosé alors je vais pas faire mon insolent /

- euh surement ........ mais mais mais .........tu tu ......est qui ?


* le ton de Jé n'était pas vraiment rassuré et il pensait que ce personnage n'aimait pas trop les questions *

- tu es un voyageur comme moi ?

* L'homme aux cicatrices éclata de rire en entendant la dernière question *

/- je pense que non /
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Séphal » 01 Mai 2011, 02:31

*Séphal sourit à Jé.*

-On s'en fout de qui je suis ou de qui tu es ... Ce qu'il compte c'est de s'amuser hein ?

*Jé demanda si il était Voyageur,ce qui provoqua une crise de rire chez le Duc Obscur.*

-Non par contre j'en tue beaucoup !

*Le sourire s'élargit.*

-J'aime ton regard apeuré, je trouve ça marrant, BON ! C'est pas que ! Mais j'ai de la route à faire ! Il parait que le Royaume des chats est très joli en cette saison !


*Séphal tourna les talons et se mit en marche.

Il aurait pu tuer Jé, mais bizarrement ... Il avait oublié...*

Je suis persuadé que j'aurais du faire un truc mais quoi ...
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 01 Mai 2011, 10:49

/- il va massacrer des pauvres voyageurs , c'est qui ce mec !/

* Jérémy regardait l'étranger qui s'éloignait , il ce grattait la tête comme si il avait oublié de faire quelque chose*

/- il me laissé la vie sauve , je vais pas faire de bruit pour pas le ramener vers moi /

* L'inconnu était sorti du champ de vision de Jé*

* peu de temps après PLOL , le jeune adulte était de retour dans le monde réel*



[ pas d'imagination pour me réveiller desole ]
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 16 Mai 2011, 17:50

* Michaël repensa à sa nuit au Royaume araignée qu'il n'avait pu finir à cause de son frère qui avait fait la comédie, comme quoi il avait mal au ventre . *
_Cette nuit on là fini!!
* Michaël repensa alors au araignées son ancienne phobie. *
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 03:37

*Le jeune Voyageur tomba sur une forêt apparement vide, il n'y avait pas ame qui vive, en marchant il se rendit vite compte qu'il était en fait entouré de jeunes Araignées qui marchait le long des arbres, mais aucune trace de la créature qui l'avait accueillie ... Peut être était-ce inutile de revenir ici finalement... Surtout qu'il avait entendu dire que ce Royaume était excessivement dangereux ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 20 Mai 2011, 15:13

\ Michaël était effectivement seul , dans une forêt noir ./
_Bon ça fait deux fois que ça m'arrive!! Allez Michaël, réfléchit!
\ Michaël réfléchit, puis se gratta le menton ; et comme il est un peu crétin ; il fini par se gratter la tête comme un singe... Puis... /
_Eurêka!! Je sais, si c'est un Royaume il doit bien y avoir une capitale! Je suis trop intelligent!

\ Michaël marcha pendant 5 minutes et ensuite... /
_Mais sinon je vais où là!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:35

*Bah voilà, il s'était véritablement paumé... Par chance, les araignées du coin ne semblaient avoir réellement envie de le bouffer, mais mieux valu ne pas trop tenter la chance... Après s'être perdu une bonne dizaine de fois ... Non en faite, Michaël n'avait jamais su trouver le semblant d'un chemin ... Bah le Voyageur se réveilla ...

Qui dit qu'il venait de perdre une nuit pour rien ? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 25 Mai 2011, 12:43

\ En faite Michaël avait la poise, 2 essais et 2 ratage au Royaume des araignées. Michaël se dit que si il pensait à l'araignée de l'autre fois il pourrait surement arriver dans un château. /
-Allez, il faut que ça marche!

\ Ainsi Michaël arriva dans Dreamland /
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:51

*Michaël marcha quelques instants dans une énième forêt lugubre, humide, dans laquelle il était difficile d'avance ... QUAND SOUDAIN !

Bah en fait rien, au détour d'un buisson c'était toujours la même forêt ...

Si y'avait peut être cette grande silhouette lugubre qui était en train de dormir au pied d'un arbre ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 27 Mai 2011, 15:30

*Michaël marcha quelques instants dans une énième forêt lugubre, humide, dans laquelle il était difficile d'avance ... QUAND SOUDAIN !

Bah en fait rien, au détour d'un buisson c'était toujours la même forêt ...

Si y'avait peut être cette grande silhouette lugubre qui était en train de dormir au pied d'un arbre ... *


\ Michaël arriva dans une forêt . Il marcha et il aperçut derrière un buisson une silhouette lugubre . /

-Euh... Monsieur, excuser moi de vous déranger mais je suis peu être un voyageur de se Royaume et j'aimerais savoir où se trouva le palais royale!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités