Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 26 Sep 2011, 20:00

*Cette nuit, Shimy s'endormit en pensant au Lord qu'elle avait rencontré, histoire d'être sûr d'arriver au Royaume Arachnéen. Elle arriva dans une forêt noire pleuplé d'énormes et immondes araignées. Un frisson traversa le corps de la jeune femme.*

Brr... Cet endroit est toujours aussi effrayant !

*Elle invoqua son araignée, au cas où cela explosé en combat.

- Hey Maya, Piking t'a pas fait trop mal ?

- Non mais lui si je le revoit ! Et toi ! T'a failli mourrir !

- Euh...Ouais.

*Enfin, elle cria d'un voix peu rassuré.*

- Euh... LE LORD ! Le garçon ! EH HO ! C'est moi ! L'invocatrice ! JE SUIS DE VOTRE ROYAUME ! il y a quelq'un ?!
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2011, 01:25

*Aucune réponse ... Shimy avance dans la forêt... La grande forêt ...

Des feuilles bougent anormalement, elle n'est pas seule ... La question c'est ....

Combien ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 27 Sep 2011, 18:46

*Rien. Personne n'avait répondu à l'appel de l'invocatrice. Shimy avança alors dans la forêt. Soudain des feuilles bougent anormalement, elle n'était sûrement pas seule. La seule question c'était combien d'araignée, combien la regarder espérant l'attaquer dans pas longtemps.*

Je pense qu'il va sûrement il y avoir de l'action...

Oui... Tient toi prête ! Mais j'ai peut-être une idée pour améliorer mon pouvoir !

*Après avoir dit la solution à Shimy, Maya disparu dasn un PLOP sonore. La jeune femme sourit, son pouvoir allait enfin évoluer dans Dreamland ! Elle visualisa une nouvelle forme pour son araignée, un nouveau pouvoir.*

Visualise-la ... il faut que je mette tout mon pouvoir là-dedans... Bon courage.

*Elle imagina son invocation, en un peu plus grosse, elle essaya d'y mettre de son pouvoir en elle, histoire de la rendre plus forte. Elle réfléchit.... encore et encore... Puis soudain ! Ça y était ! Elle sentait qu'il fallait l'invoquer en gardant cette image à l'esprit. Elle concentra ses forces en son invocation et... PLOP ! Maya réapparut, Shimy s'effondra.*

- Alors.... Ça y est ?

*Shimy regarda son invocation. Elle était plus grosse , environ la taille de la paume d'une main.*

- Euh... je vois pas ce qui a changé mise à part que je suis plus grosse...

*Soudain, des dizaines d'araignées géantes surgirent du noir et foncèrent toutes vers l'invocatrice.*

- Euh.... TAYO !!!!!!!

*Shimy partit dans la direction opposés, Maya posé sur son bras droit, et courra de toute sa vitesse... mais elle avait oublié un petit détail... Elle n'avait plus de force. En plus, une petite racine vint la faire trébucher...*

- AAAh ! Putain de racine de merde !

*Les araignées arrivèrent à quelques mètres de la jeune femme, puis tout à coup elle sentit quelque chose à son bras droit. Elle avait une couche de toile d'araignée, d'environ deux centimètres, qui relié bras droit à son poing, et Maya avait sauté sur son épaule. Plus d’échappatoire, elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais si elle n'agissait pas, elle allait mourir. Bref. Elle brandit son poing dans la gueule de l'araignée qui s'apprêtait à la mordre.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 04 Oct 2011, 16:14

Assise sur une souche, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, je me demandais ce que je faisais dans cette étrange forêt. Il y avait des toiles d'araignée de partout. Cela me rappelait que j'étais une arachnophobe pas loin de faire une crise d'hystérie si j'en voyais une seule qui faisait moins d'un centimètre. Un jour, ça m'est passé. Je suis devenue fan de Spiderman et les araignées sont devenues de précieuses alliées contre un ennemi commun.

Le moustique. Car oui, les araignées ont un rôle fondamental dans l'écosystème en terme de d’éboueuse et de contrôle de la population. Sans aller jusqu'à jouer en me roulant par terre avec des mygales, je n'en avais plus une peur panique. Après, si vous me mettez face à une bébête de 4 mètres de haut, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'en ai pas peur. La nuance se situe dans le fait que j'en aurais peur parce qu'elle est grande et risque de vouloir me bouffer. Qu'elle soit une araignée ou non ne changera pas grand-chose à mon sort...

-Bon, ben, je crois que ce soir... ce sera nuit en solo.
-On dirait bien, maîtresse.
-Dommage qu'on soit pas retournées au Village Puzzle. Avec un peu de chance, on aurait su qui était ce mec qui vivait là-dedans. Si quelqu'un a eu l'idée saugrenue d'y vivre, bien sûr...
-Vous souhaitez rester ici toute la nuit ?


Je haussais des épaules puis me levais en époussetant mon fondement, je voulais pas être crade. Ce soir, c'était tenue de cuir rouge moulant avec une natte reposant sur mon épaule. Étrange réminiscence de mes lectures estivales.

-Ouais, t'as raisons... allons faire un tour, mais prudemment. Quelque chose me dit que cette forêt pourrait nous réserver d'étrange surprise.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2011, 00:35

ERENE


*Ah ça c'est sur, à peine la jeune fille commence à marcher qu'une autre jeune fille mais nettement plus jeune lui tombe sur le lard, la faisant chuter en arrière, la jeune fille ignorant son arrivée, brandit un poing de toile vers une grosse araignée qui essayait de la bouffer ... Ah bah oui, j'avais oublié de le préciser mais de multiples grosses araignées essayaient de bouffer les dames en fait ... *

-----------------------------------
SHIMY


*Le poing vengeur envoya valdinguer l'araignée, mais d'autres arrivait à la charge, heureusement la jeune fille n'était pas seule.*

Car oui si vous aviez pas compris, je vous ai rejointe ... x)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 05 Oct 2011, 16:19

*Son attaque avait marché ! L'araignée avait valdinguer ! Sans s'en apercevoir, Shimy avait fait tomber une autre personne. Alors, en se retournant pour courir elle aperçu.... Une femme ! Elle était désormais deux !*

Merde, c'est moi qui l'ait fait tomber...

- Euh désolée ... je ne t'avais pas vu. Ça va ?

*L'invocatrice lui tendit la main, puis c'est en entendant des petits cliquetis que la jeune femme se rappela qu'il y avait des dizaines d'araignées géantes derrière elle. Elle sursauta, puis se retourna lentement, comme dans un film. Elle vit alors d'énormes mandibules à quelques centimètres de son visage.*

- HIIIIIIIIIII !

*Shimy pris la main de la nouvelle arrivante, la releva et l'entraina avec elle vers le côté opposé des araignées.*

- ON S'CASSE !!!

*Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que, même si elle avait peur, elle était complétement essoufflée. Alors l'invocatrice se retourna vers la jeune femme et lui posa tout un tas de questions.*

- Bon ! T'es forte ? T'es une voyageuse toi aussi, non ? C'est quoi ton pouvoir ? Tu crois que tu peux de farcir toute ces araignées si je t'aide ?...

*Ouais. C'est vrai, c'était pas très poli de l'agresser de questions alors qu'elle ne la connaissait pas. Mais c'était soit ça, soit la merde...*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 11 Oct 2011, 23:42

SBAM !

Aïe.

Huh ? WooooOOOOOOH ! Doucement !

Enchaîné fondu. Je me prends quelque chose de face. J'espérais vraiment que ce n'était pas le manche d'un râteau sur lequel j'aurais marché par inadvertance. En même temps, qu'est-ce qu'un râteau foutrait dans une putain de forêt ?

On est à Dreamland.

Ah oui.

C'est vrai.

Passons.

- Euh désolée ... je ne t'avais pas vu. Ça va ?
-GNMAREUVOH !


Pas très compréhensible, je l'entends (ceux qui ont ri/compris cette blague sont perdu pour l'humanité). Mais en même temps, je m'étais pris la frimousse d'une jeune fille en plein dans le menton. Et ça me faisait vachement mal. Sans compter que j'étais tombée. Angela voulut sauter sur la jeune fille, je la retins de justesse en lui lançant un regard furibond. J'entendis un cri aigu atteignant sans peine le 8e octave avant qu'on ne me chope la main pour m'entraîner dans une course folle.

- ON S'CASSE !!!
-Gnénispace ?


Je jetais un coup d'oeil en arrière puis me tournais vers elle.

-Ok. Je te suis.
- Bon ! T'es forte ? T'es une voyageuse toi aussi, non ? C'est quoi ton pouvoir ? Tu crois que tu peux de farcir toute ces araignées si je t'aide ?...


Ouh là ! Stressée, la gamine !

-Je me débrouille. Oui. J'ai une poupée killbill. Peut-être, si elles ne sont pas trop nombreuses.


Je jetais un coup d'oeil en arrière puis me tournais vers elle.

-Cours.

Angela bondit néanmoins vers les araignées avec la ferme intention de les tailler en pièces pour défendre sa chère maîtresse. Et peut-être régler son compte à cette malotru ! Hmpf !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2011, 01:47

*Shimy court, Eréné court, Angela se fighte normal ... Et ça lui fait quoi d'être exploité à la petite ... En tout cas, même si elle arrive à éliminer les deux premières arrivantes, la pauvre poupée se retrouve relativement vite dépassée, et certaines échappent même à sa surveillance pour charger les deux pauvres demoiselles sans défense.

Ah c'est sur le Royaume Arachnéen, c'était pas le Mozambique... Vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus, mais ce pays a un nom rigolo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 12 Oct 2011, 21:18

*La jeune femme répondit assez vite aux questions de l'invocatrice.*

- Je me débrouille. Oui. J'ai une poupée killbill. Peut-être, si elles ne sont pas trop nombreuses.

- Une poupée killbill ? Cool ! Moi je suis une invocatrice d'araignée... et même si je suis du royaume apparement, ces araignées géantes s'en foutent tant qu'elles peuvent bouffer...

*Courir en parlant, ça donnait des poings de côté, mais Shimy essayait de ne pas y penser. La jeune femme regarda derrière elle, sûrement pour voir le nombre de monstres qui les pourchasssaient.*

- Cours.

Elle donne de très bon conseil !

*Sa poupée bondit néanmois vers les araignées. Elle avait réussi à éliminer les deux premières arrivantes, mais elle se fit vite dépassé.*

- On est pas dans la merde !...

*Très bon résumé de la situation. Soudain, Shimy pensa au nouveau pouvoir de son invocation.*

Mais oui ! Maya fait une sorte de... d'élastique avec ta toile... enfin ... un truc qui puissent nous propulser loin d'ici... Enfin trouve un truc !

Oui... j'vais essayer...

*Eh oui. Rejetez le boulot à son invocation... la chose favorite de la jeune femme. Enfin. La petite araignée ne fit pas exactement ce que dit Shimy. Elle construit un sorte de filet, histoire de ralentir les monstres.*

- J'en... peux...plus...j'ai...trop...couru !

*Le filet allez-t-il ralentir les monstres ?*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2011, 00:46

*Euh ... Non.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 16 Oct 2011, 18:16

[HRP: XD j'en était sûr]

*Bon. C'était clair. Aucun effet. Réaction de l'invocatrice:*

- Mayaaa ! tu gères paaaas !!

*Réaction de l'invocation:*

- LA FERME !!

- dire qu'avant elle était timide... ça lui a pas réussi d'être mon invocation...

*En même temps, utiliser un filet en toile d'araignée contre des araignée... c'était un peu (même trèès) con... Mais elle devait se dépêcher de trouver une idée si elle voulait pas finir en charpie. Plus elles avançaient dans la forêt plus celle-ci devenait sombre et terrifiante.*

Vite ! une idée ! ... monter sur les arbres ne servirait à rien... je ne vois pas de cachette... il doit forcément il y avoir un moyen !

*Shimy regarda la jeune femme.*

T'as une idée...? Je pourrais pas... courir plus de 200 mètres de plus ...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 20 Oct 2011, 23:27

Ça sentait le putain de roussi. On court, on court. Je saute pour éviter le tronc d'arbre en décomposition. Les araignées ne sont pas du tout ralenties par cet "obstacle".

Angela...

Un éclair violet apparut sur mon épaule et se matérialisa en une petite poupée, elle avait une expression contrite.

Je suis désolée, Maîtresse.
Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Parce que je n'ai pas pu toutes les retenir.
T'es bête...
C'est pourtant mon rôle !
Non, t'as tout faux.
... ?
Ton rôle est de me protéger, et pour ça, il ne faut pas que tu te mettes en danger inutilement. Je t'ai dit de ne pas y aller, tu étais bien consciente que tu n'y arriverais pas, en plus.


Elle me fit des yeux larmoyants de chibi trop meugnonnne avant de me faire un câlinou.

Allez ! Occupe-toi de la demoiselle, je m'occupe de ralentir nos poursuivants !


Angela bondit au sol, prit 1m60 en taille et quelques dizaines de kilos de muscles en béton armé. Elle prit Shimy par un bras et la jeta tel un sac de patate sur son dos en passant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille.

-Accrochez-vous bien à moi, lui dit-elle simplement en bondissant de plus belle.

Des arcs électriques rouges parcoururent l'air autour de moi. Je brandis la main en avant et refermais mes doigts sur du vide habité par intermittence d'une éphémère lumière projetant des reflets écarlates sur les alentours. Une épée phallique digne de celle de Cloud apparut. Je me débarrassais d'une araignée importune au moment où elle bondissait pour attaquer Shimy.

D'autres éclairs rouges frappèrent le sol, des épées apparurent formant une barrière à plusieurs rangées pour arrêter, enfin les ralentir beaucoup plus que les toiles de Shimy. La distance nous séparant grandissait peu à peu, mais je restais vigilante, Dreamland, contrairement à ce que pouvait indiquer son nom... n'était pas le royaume des rêves paisibles et bisounours et tout ça.

-Punaise ! Heureusement que je ne suis plus arachnophobe !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:41

*Malheureusement pour nos Voyageuses, une forêt n'est pas une longue route balisée, et les Araignées trouvèrent vite à passer par d'autres chemin et même à devancer les Voyageuses, et très vite elles furent encerclées, malgré les puissants efforts d'Eréné et les efforts ... Disons ... Louable de Shimy.

Alors que tout semblait perdu, une silhouette tomba de la cime des arbres pour atterir souplement sur le sol. La silhouette, malgré sa petite taille semblait rendre hésitante les araignées par sa seule présence.

Très rapidement la créature forma des boules de toiles avec une main et les frappa avec l'autre pour bourriner tout simplement quelques araignées qui tentaient quand même de s'approcher et de dépasser une ligne Maginot imaginaire. Pour les plus téméraires les créatures vraiment téméraires, c'était bond de 3 mètres et gros coup dans la tronche qui fait un trou dans le sol suivit de mini-coup de pied circulaire qui casse un arbre en deux. Et on finit par divers jets de toiles qui pièges des araignées, qui est prit qui croyait prendre !

Le petit sauveur se retourna, Shimy reconnut tout de suite le Lord Gallil, mais étrangement ce petit être n'avait d'yeux que pour Eréné... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Eréné » 23 Oct 2011, 11:55

C'était la galère. La grosse, grosse merde ! Je savais pertinemment que mes épées ne les retiendraient pas longtemps, voire très peu de temps, voire pas du tout. Et cela se confirma lorsque les crissements de ces charmantes petites bestioles nous devancèrent, pour finalement nous encercler. Angela et moi freinèrent sur le sol en un dérapage contrôlé.

On était pas dans la merde. Je savais pas comment on allait s'en sortir et je commençais à avoir peur pour mes fesses. Angela avait dégainé sa propre arme pour en découdre et défendre chèrement notre peau. Et puis tout à coup, une étrange créature surgit de nulle part. Toutes les araignées hésitèrent à la défier, celles qui le firent se firent juste bourriner leur tronche.

C'était une créature humanoïde de taille relativement petite pour l'imposante stature qu'il... imposait. Et bizarrement, il arrêtait pas de me fixer. Et je savais pas trop quoi faire ou dire...

-Euh... Merci ? Sauf si vous nous avez sauvé pour nous bouffer, bien sûr.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 04 Nov 2011, 22:22

[HRP : Désolée pour le retard...]

*Sur le coup, Shimy , n'avait pas compris. Entre le fait que la poupée fasse soudainement sa taille et la prenne comme un sac à patates et que la jeune femme se mette à défoncer les araignées comme si de rien était... bref, comme d'habitude, elle ne comprenait rien... La voyageuse venait de faire apparaître une épée et avait tué une araignée qui bondissait sur l'invocatrice. Elle avait formé une sorte de barrières avec des épées pour ralentir les monstres proches.*

- Punaise ! Heureusement que je ne suis plus arachnophobe !

- Parle pour toi...

*Bientôt, les araignées trouvèrent d'autres passages pour attaquer les demoiselles. Shimy réfléchit, enfin ce qu'elle appelle "réfléchir" parce que quand elle réfléchit, en général ça sert à rien.*

Bon Maya ! Fait spider-man et sors nous de là !

Non.

*La voyageuse arachnéenne parut à la fois surprise et scandalisée.*

Pourquoi ?!

J'ai plus de pouvoir. J'ai tout utilisé dans le filet...

*Voilà une extraordinaire démonstration du changement de situation quand Shimy "réfléchit". Pendant ce temps, les araignées les avait encerclées et la poupée avait dégainé son arme. Alors que tout semblait perdu, une silhouette tomba de la cime des arbres pour atterir souplement sur le sol. La silhouette, malgré sa petite taille semblait rendre hésitante les araignées par sa seule présence. Et à partir de ce moment, ce fut la fête. La silhouette était très doué pour le combat, du moins beaucoup plus doué que Shimy, ce qui n'est pas si dure. Le nouvel arrivant venait de bourriner toute les araignées qui avait quand même tentaient de le défier. L'invocatrice le reconnut tout de suite : C'était le lord à l'apparence d'un petit garçon qui lui avait expliqué ce qu'était Dreamland et qui lui avait confié son invocation, Maya.*

- Le Lord !

*Il ne fit pas attention à ce que disait la voyageuse arachnéenne, il n'avait d'yeux que pour la jeune femme.*

Euh... c'est moi où il m'ignore...

-Euh... Merci ? Sauf si vous nous avez sauvé pour nous bouffer, bien sûr.

*Shimy se tourna vers la jeune femme et chuchota.*

- Je l'ai déjà rencontrer et je ne pense pas qu'il nous tuera. Enfin normalement...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités