Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 02 Avr 2011, 18:27

-Tu as vaincu ta phobie de notre peuple, tu as l'ame des Arachnides ... Tu es un Voyageur des Araignées. Tu as même la chance d'avoir un grand pouvoir... Tu peux voyager dans le monde des rêves, mais tu comprendras tout lors de ta seconde nuit ...

- Euh un voyageur ? un grand pouvoir ? le monde des rêves ? seconde nuit quesqui va ce passer , un rêve encore plus bizar que celui la ?
-Je suis Vomen, un Lord de l'araignée. En général je tue les nouveaux Voyageurs, mais ton pouvoir est très intéressant... Je peux le sentir ...

- un Lord mais c'est quoi ? c'est bien d'avoir ce pouvoir ? je comprends plus rien tout ce mélange dans ma tête , tu peux m'éclaircir la situation s'il te plait ?

-Tu rassembles toutes les capacités de l'araignée... Tu as un grand potentiel ... Ce serait dommage de le gacher n'est pas ?

- Quelles capacitées ?

* Jé' commençait presque à y croire mais quelque chose le retenait , ces histoires ne tenait pas debout , c'est qu'un vilain rêve , il va se reveiller et tout ira mieux *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 21:44

*La créature sourit, d'un sourire mauvais... Et carnassier.*

-Toutes tes questions, tu te les gardes et quelqu'un d'autre t'y répondra demain ... Moi, j'ai léger autre chose à faire de mes journées ...


*Il haussa les épaules en tournant le dos à Jé'.*

-De toute manière, demain soir, tu comprendra déjà certaines choses ...

*Il leva une main en s'écartant.*

-Bonne chance !

*Alors qu'il allait disparaitre, ce dernier se retourna.*

-Mais la prochaine fois qu'on se recroise ... Tu seras mort !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 02 Avr 2011, 21:53

quesqui va ce passer demain ? arrète ce mystère !

-De toute manière, demain soir, tu comprendra déjà certaines choses ...

- arretes stp explique , moi j'ai juste compris que j'était un voyageur et j'avais un pouvoir puissant lié aux araignées

* ces derniers mots non rien changés à la situation , Jé' regardait la créature qui partait mais d'un coup elle se retourna , le jeune homme prit d'un espoir de reponse entendit : *

-Mais la prochaine fois qu'on se recroise ... Tu seras mort !

- Euh vous en faites pas je reviendrais ici que par interet et non par curiositée

* ces derniers mots étaient la fin de l'entretiens avec LUI, Jé le regarda s'enfoncer dans la foret sans aucune crainte *

- sa doit etre sa un lord , une puissante créature qui retrouve les nouveaux voyageurs et qui leur raconte cette histoire assez surprenant ,
MONSIEUR euh MONSIEUR ! s'écria Jé'


* la créature se retourna à peine mais écouta comme même le jeune homme *

- MERCI !

* la créature fit un geste de la main et continua sa route *
* Le lycéen se reveilla peu de temps après *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 14 Avr 2011, 19:54

Shimy , après la nuit précédente où elle avait vaincu sa phobie , s'endormit en pensant à ce mystérieux cauchemar qui avait été si réel . Cette fois elle s'endormit paisiblement mais elle était loin de s'imaginer ce qui allait se passer .

------------------------------------------------------------

Donc Shimy s'endormit mais elle se réveilla dans la même pièce où elle avait été encerclé par des araignées . Mais cette fois , il n'y avait pas d'araignées ... du moins pas d'araignées qui l'attaquait !

- Encore cette pièce ! Mais cette fois les araignées ne me font plus peur !

Shimy quitta la salle en regardant tout autour d'elle et la seule chose qu'elle remarqua c'était qu'il y avait plein de toiles d'araignées . Elle ouvrit la porte de la salle pour en partir et arriva dans une forêt remplit d'énorme araignées qui tissaient leurs toiles .

- Alala c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de choses ! Bon la bonne chose ici c'est que je ne suis plus trop effrayait par les araignées ... Du moins pour l'instant !

Shimy regarda autour d'elle et cria sans penser aux conséquences .

- Heu excusez-moi ... Quelqu'un ou quelque chose pourrait me dire ou je suis ? Qu'est-ce que c'est que cette endroit ? Et pourquoi je suis ici ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2011, 01:52

SUPER FUN


*Le Voyageur se réveille dans un plop sonore après avoir reçu de brève explication => *PLOP* *

--------------------------------------------
SHIMY


*Une petite silhouette tomba juste devant elle ... *

-Bonjour !


[HRP: Créature = Gallil, Lord Arachnéen, visible dans la présentation x), tu le sais pas, mais tu le vois, donc voilà x)]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 15 Avr 2011, 13:43

*Shimy venait de voir une silhouette tomber juste devant elle*

- Bonjour !

- AHHH !

*Shimy recula de quelques pas*

- Heu... Qui es-tu ? Tu peux m'aider parce que là je suis un peu perdue ...

C'est bizarre , ce garçon a l'air à la fois gentil et terrifiant en même temps , je me demande si je ferais bien de l'approcher .

*Shimy fit quelques pas en avant*

- Tu sais où on est ?
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 02:03

*Gallil sautilla partout avec un air enjoué.*

-Oui ! Je suis envoyé par ma Reine pour répondre à tes questions !

*Il tapa dans ses mains à plusieurs reprises avant de se calmer... Il prit quelques instants, il prit une longue inspiration et commença à parler.*

-Ici tu es au Royaume Arachnéen. Un des plus grands Royaumes Cauchemars de Dreamland, le monde des rêves. Et tu es notre nouvelle invocatrice.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 16 Avr 2011, 11:53

*Le garçon sautillait partout avec un air enjoué et finit par répondre.*

- Oui ! Je suis envoyé par ma Reine pour répondre à tes questions !

Ce garçon est vraiment bizarre ! On dirait qu'il ne sait pas se calmer .

*Finalement , il pris quelques instants pour se calmer , puis il pris une longue inspiration et commença à parler.*

- Ici tu es au Royaume Arachnéen. Un des plus grands Royaumes Cauchemars de Dreamland, le monde des rêves. Et tu es notre nouvelle invocatrice.

- Le monde des rêves ? Si je comprends bien je suis dans un Royaume d'un monde appelé Dreamland, le monde des rêves... C'est quoi ce délire ! Et en plus de ça je suis une Invocatrice du Royaume Arachnéen ! Mais j'invoque quoi moi ?! Je comprend rien !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 18:59

*A cette dernière question, Gallil sourit et fouille dans une sacoche dorsale. Il saisit alors quelque chose à deux mains et le tend vers Shimy.*

-Voici ton invocation, elle sera ton invocation dans ce monde.

[HRP: Tu joues ton invocation bien entendue ;) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 17 Avr 2011, 13:40

* L’étrange garçon sourit et fouilla dans sa sacoche pour ressortir quelque chose qu'il tendit vers Shimy.*

- Voici ton invocation , elle sera ton invocation dans ce monde.

*Shimy pris la chose que lui tendait le garçon et la regarda*

- Une araignée ! C'est étrange je n'ai pas peur de cette araignée. Elle ressemble à une... une veuve noire ! Par contre elle est étrangement petite pour une veuve noire.

*La petite veuve noire sourit et se présenta*

- Bonjour ! je m'appelle Maya ! Je serai ton invocation et ta partenaire de route ! Je t'aiderai si besoin et je combattrai à tes cotés.

- Euh ... salut.

*Shimy se retourna vers le garçon*

- Je ne suis pas sûr de tout comprendre...
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2011, 13:00

*Gallil eut un petit rire et s'assit par terre.*

-Maya est ton invocation elle est là pour te soutenir pendant ton périple à Dreamland, ce sera ton compagnon. En tant que Voyageuse tu as obtenu la capacité de voyager dans le monde des rêves... Le Royaume Arachnéen n'est qu'un des nombreux Royaumes qui peuplent ce monde-ci... Tu es techniquement un serviteur de notre maitresse, mais elle est plutôt sympa et te laisse faire ce que tu veux, mais fais quand même gaffe, certaines de nos compatriotes sont un peu débile et serait tenter de te bouffer...

*Gallil se gratta la tête en se relevant.*

-Je pense que je t'ai tout dis... Ton invocation pourra te donner quelques infos supplémentaire... Mais ne la prend pas pour une encyclopédie non plus !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shimy » 18 Avr 2011, 14:48

*Le garçon eut un petit rire et s'assit par terre.*

- Maya est ton invocation elle est là pour te soutenir pendant ton périple à Dreamland, ce sera ton compagnon. En tant que Voyageuse tu as obtenu la capacité de voyager dans le monde des rêves... Le Royaume Arachnéen n'est qu'un des nombreux Royaumes qui peuplent ce monde-ci... Tu es techniquement un serviteur de notre maîtresse, mais elle est plutôt sympa et te laisse faire ce que tu veux, mais fais quand même gaffe, certaines de nos compatriotes sont un peu débile et serait tenter de te bouffer ...

*Maya pris la parole*

- En gros tout les esprits des gens vont dans Dreamland quand ils s'endorment sauf que toi tu t'en rends compte.

*Il se gratta la tête en se relevant*

- Je pense que je t'ai tout dis... Ton invocation pourra te donner quelques infos supplémentaires... Mais ne la prend pas pour une encyclopédie non plus!

- Ok je pense que j'ai compris. Merci pour ces renseignements !

*Sur ces mots , Shimy se réveilla*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Shalashaska » 21 Avr 2011, 20:50

* PLOP *

- exactement où je voulais aller


* Jé était pointé dans le royaume arachnéen , un royaume dangereux , mais il s'en foutait carrement *

- avant d'avancer plus loin , même sa va avertir les habitants de la région je veux le dire :

JE SUIS LA ET SI JE DOIS MOURIR SA SERA DANS CE ROYAUME !


* Jérémy savait que le Lord lui avait dit de pas revenir mais Jé en avait besoin , si il devait mourir sa serait dans le royaume qui l'avait " guidé"

* Le jeune adulte avançait tranquilement dans la foret dense et savait que le danger rodait à nimporte quels coins mais il s'en fichait , il n'avait qu"un but , et il marcherait droit devant sans jamais ce retourner , aucune gouttes de sieurres coulaient sur son visage , aucun tremblements , Jérémy était sur de lui *

* La foret ce fesait de plus en plus profonde et les craquements de branches étaient de plus en plus fréquent , il savait que l'on observait , mais il n'avait pas peur , il avançait à l'aveugle sans jamais ce demandé dans quelle direction aller , il esperait juste aller dans la bonne *
Avatar de l’utilisateur
Shalashaska
Voyageur du Flood
 
Messages: 77
Inscription: 26 Mar 2011, 12:22
Localisation: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2011, 03:41

*En effet, Jé était très observé ... Mais il ne pouvait dire de où on l'observait ... Au bout d'une heure de marche, il se rendit compte qu'il était globalement observé d'à peu près ... PARTOUT... Des araignées en veux-tu en voilà ! ça marche sur les branches, dans les herbes, certaines même étaient sur ses épaules. Des plus grosses restaient à distance raisonnable, mais savait-on jamais ... Que faisait-il ici ? C'était la question qui brûlait les lèvres de toutes les araignées qui hésitaient encore à manger un des leurs (Enfin techniquement.)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 23 Avr 2011, 10:16

[HRP : Excuse moi pix mais je jouais a urban rivals , on peut continuer la nuit ou pas ? ]

-Alors, ici tu es au Royaume des Araignées, et il est dirigé par notre sublissime Reine ! Et si j'ai tant voulu te protéger de l'autre brute, c'est que tu es notre Voyageur !
-Voyageur c'est quoi ça ? Mais je le suis sinon une autre créature va me tuer .
* Michaël suivi l’araignée . *
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités