Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 19:17

*La créature tourna la tête vers Michael.*

-Pourquoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 28 Mai 2011, 15:14

*La créature tourna la tête vers Michael.*

-Pourquoi ?


_Bah en faite ça fait plusieurs nuits que j'essaye de venir voir la reine et je n'y arrive pas . Et comme je suis un voyageur de se Royaume j'aimerai que tu m'aides à aller voir la reine de se royaume. Et donc vous voulez m'aider maintenant ou pas ?

\Michaël attendit la réponse de l'araignée/
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 17:54

*La créature se relève.*

-Pourquoi je devrais emmener une vermine telle que toi auprès de notre glorieuse Reine ? Que lui veux-tu ? Elle est beaucoup trop belle et puissante pour perdre son temps avec une vermine de ton genre ...

*La créature se craque les doigts.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 01 Juin 2011, 13:43

*La créature se relève.*

-Pourquoi je devrais emmener une vermine telle que toi auprès de notre glorieuse Reine ? Que lui veux-tu ? Elle est beaucoup trop belle et puissante pour perdre son temps avec une vermine de ton genre ...

*La créature se craque les doigts.*


_Euh non, excuser moi! Je ne veux pas me battre! Je suis là juste pour que l'on m'apprenne des choses sur se monde. Je ne veux pas me battre! Je suis venu ici pacifiquement! Je veux juste que vous, vous m'aidiez pour allez au palais de la Reine de se Royaume. J'ai rencontré une personne le lord Gallil mais je me suis réveiller avant de pouvoir allez au palais et comme j'aimerais aimer se Royaume, ne me tuer pas s'il vous plait. Je suis ici juste pour passer une nuit tranquille!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 02:14

*La créature s'approcha du jeune Voyageur.*

-Personne ! Personne ... Personne n'a le droit de pénétrer le Chateau de ma Reine...


*Elle s'avance encore et toujours jusqu'à être à la hauteur de Michaël.*

-Et passer une nuit tranquille dans ce Royaume ... Est impossible, j'en suis le garant...


*La créature sourit, on se serait cru dans Alien ... A cause des grosses dents et des gros filets de baves qui coulent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 02 Juin 2011, 13:43

*La créature s'approcha du jeune Voyageur.*

-Personne ! Personne ... Personne n'a le droit de pénétrer le Chateau de ma Reine...


*Elle s'avance encore et toujours jusqu'à être à la hauteur de Michaël.*

-Et passer une nuit tranquille dans ce Royaume ... Est impossible, j'en suis le garant...


*La créature sourit, on se serait cru dans Alien ... A cause des grosses dents et des gros filets de baves qui coulent ... *


_Bon comme vous voulez pas m'amenez au palais je vais y aller seul pour perdre une nuit! Ou alors je vous montre une preuve que je peux avoir des capacités araignées!

\Michaël se mit en position du multi-clonage et... lâcha un petit pet. Il fessait ça depuis au moins 15 secondes, et il était tous rouge. Mais le rouge des homards était pas aussi rouge. Après cela une paire de bras sortirent d'en dessous de ses propres bras. Michaël était étonné, limite si sa mâchoire allez tomber./

_Alors!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 01:32

*La créature resta silencieuse pendant toute la démonstration du Voyageur... Puis quand il termina, il vit que la créature en face de lui avait l'air nettement moins sympathique qu'avant.*

-Alors tu vas mourir ...


*Il lève son poing vers Michaël....*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Fullflo » 07 Juin 2011, 07:33

* Florian se réveilla dans ce qui semblait être une foret, une drôle de foret peuplé d'araignée, en faite non, ce n'était pas une foret peuplé d'araignée, c'était une foret dirigée par des araignées, car plus Florian avançait dans les bois, plus les araignées était grosses, et moches. *

- Ho la la ! ça me donne envie de chanter !

* Florian se mit sur une souche d'arbre, et dégagea des petites araignées au passage, ce qui était une grosses erreur, oui une grosses erreur de chanter. *

L'Araignéeuh, l'Araignéeuh
Lui le plus fort, leuh justicier
Il seuh bat et il gagneuh
Car le mal, son rivaleuh
Toujours, étouffeuh dans sa toileuh

Pareuh surpriseuh, il arriveuh
Et d'un seuleuh coupeuh de poingeuh il briseuh
L'homme au coeur de vipèreuh
Seuh retrouveuh en enfereuh
L'araignéeuh, défendeuh la Terreuh entièreuh

Malgréeuh tout partout
Trop de gens sont violenteuh
Mais une araignéeuh tisseuh une toileuh d'amitiéeuh

L'Araignéeuh, l'Araignéeuh
Lui leuh plus grand, le justicier
Le plus fort qui surgit
Quand un faibleuh a besoin de lui
C'est lui qui revient dans la nuit


* En faite la grosse erreur c'était pas de chanter enfin si s'en été une, mais la plus grosses de toute c'était d'avoir shooté des petites araignées innocente.
Car les grosses araignées, on va dire des veuves noires, ben lui courait après, et c'était la merde, car il fallait courir. *

- Ouais ! Vous avez pas le sens du rythme c'est tout ! Bande d'inculte ! Spider-man c'est le seul super héros araignée ! Vous devriez me respecter pour vous faire cet honneur la !

* Et Florian encore une fois passa sa nuit à courir.
Florian couru jusqu’à une souche d'arbre, il avait une éraflure à l'épaule, c'était t-il blessé durant sa petite course. *

- Raah ! Je saigne... si j'avais un pansement ou un truc dans le genre

* Florian releva la tête, une petite araignée au yeux jaunes vif était au dessus de lui, un filet de bave pendouillait et toucha la main du rêveur.
Florian essuya sa main, puis regarda la petit araignée. *

- Non... S'il te plait, préviens pas tes copains, je t'en supplie
- Tu me donne combien
- Heu...
- Pas assez !
- Mais !
- Hey les gars ! Il est la !
Bon ben, cassos


* La nuit se continua dans une course endiablé dans la foret des araignées, y en a plein de cette bête la, c'est comme dans le seigneur des anneaux, ou la communauté fuit une mine, et plein d'orc sorte des trous. *
Dernière édition par Fullflo le 15 Juin 2011, 20:44, édité 1 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 07 Juin 2011, 10:26

*La créature resta silencieuse pendant toute la démonstration du Voyageur... Puis quand il termina, il vit que la créature en face de lui avait l'air nettement moins sympathique qu'avant.*

-Alors tu vas mourir ...


*Il lève son poing vers Michaël....*


\Michaël ne compris plus rien à se moment/

_Pourquoi vous voulez me tuer je vous ais rien fais moi je suis là pour... visiter le Royaume alors ne me tuer pas s'il vous plait! Et aussi j'aimerais connaître votre nom?
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 21:00

*La créature sourit.*

-Vomen...

*Elle abat son poing, le Voyageur s'écroule au sol... Il n'est toujours pas mort, mais sérieusement sonné... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 08 Juin 2011, 19:05

*La créature sourit.*

-Vomen...

*Elle abat son poing, le Voyageur s'écroule au sol... Il n'est toujours pas mort, mais sérieusement sonné... *


\Michaël était sonné mais pas mort. Il connaissait maintenant le nom de son ennemi Vomen! Le gars était fort très fort car c'était un... lord. Michaël avait du mal à se relever mais, il se relava temps bien que mal./

_Et sinon vous êtes quoi dans se Royaume parce que le coup de poing que vous m'avez mit était puissant.

\Michaël sprinta sur son adversaire le lord Vomen pour lui mettre 4 coups de poings. /

-Spider cuatro punch!!
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:21

*La créature ne répondait plus, son objectif ... C'était la mort de Michaël.*

-Personne n'a le droit d'approcher ma Reine !

*Aussi il ne répondit même pas à la question de Michaël, et quand ce dernier chargea, Vomen le prit de vitesse en lui envoyant son poing dans la figure. Le puissant choc frontal précéda un craquement sinistre, suivi de la lourde chute du Voyageur au sol ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar super_fun92 » 15 Juin 2011, 13:11

\Michaël se coucha dans son lit . Quand il arriva dans Dreamland il se trouvait dans une forêt lugubre . Michaël regarda autour de lui et il vu un cochon monter à un arbre . /

_Sa ma donne envie de chanter!

\Michaël chercha une musique à chanter puis il commença à chanter spider cochon comme dans le film des Simpson. Puis Michaël rigola tous seul comme un gros con. /

_J'ai jamais rigoler autant!! L'autre fois où j'avais rigoler autant s'était à V2 à Auchan quand mon cousin à sauter un mec qui voulais voler un pot de nutella. J'en pleure rien qu'à y penser!! Ou sinon là fois où Pierrick est tombé des escaliers sur les fesses!! Ou encore la fois où je jouais à Mario Kart avec Armen et Tigran c'était trop marrant comment Armen qui était le premier passa dernier en 10 secondes. J'en peux plus.

\Michaël s'arrêta de rire puis il repensa à quelque chose. /

_Bah haha j'arrive pas à me calmer je viens de repenser là fois où Edo était tomber de vélo, pouah c'était trop drôle comment il est tombé comme un con ou la fois où je lui est tellement frappé qu'il c'est enfermé dans les toilettes et que ensuite il pouvait plus sortir parce que il avait trop fermé la porte pouhahaha!!! Non faut que je me calme même si s'est trop dur!!! Faut dire que tous mes souvenir revienne donc je rigole!!

\Michaël rigola toute la nuit avant de se réveiller. /
Membres des Red's Day's
Image
Avatar de l’utilisateur
super_fun92
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 01 Mar 2011, 17:24

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Aelis » 06 Aoû 2011, 10:36

reve numéro 4

* JOnathan s'endormit paisiblement dans son lit et ce reveilla encore une fois dans dreamland sans avoir conscience que ce monde existe vraiment , il avait atterit dans un endroit lugubre sombre humide , en gros pas accueillant , un monde investé de créature , un monde ..... bon c'est bon tu as fini de raconter tu dis juste que Jonathan était atterit dans une foret sombre avec d'étrange son à l'interieur et voilà c'est bon les lecteurs comprendront très bien ! *

- OU je suis ??? eh oh il y a quelqu'un

* Jo n'osait même pas faire un pas en direction de cette herbes humides et froide *

- eh oh ???


* la voix du jeune homme était de plus en plus tramblante comme si il avait peur et c'était bien le cas *

- aller quand il faut bah euh il faut


* ce cacha les yeux pour pas voir ce qu'il l'attendait et avança , sentant la fraicheur sur ces mains et les gouttes glacés couler dans son coup le rendait encore plus nerveux et effrayé

- un nouvel humain ? DINERRRR !


- hein quoi qui a dit sa ?? vous êtes où ? réponder !


* JO cherchait tout autours de lui en haut en bas il ne voyait rien mais il entendait pleins de pas résonnait au sol , des craquement des branches et des cris : DINER ! *

* c'est alors qu'il vit des yeux partout , deux yeux et encores des gros yeux jaunes *

- DINER !


-non arreters ARRRRRRRRRRhhhhhhhh !


* toutes les bestioles lui avaient sautés dessus en même temps *

PLOP

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh c'était quoi ce rêve , encore un rêve bizar ou un cauchemar avant d'aller au lycée
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Kiel » 07 Sep 2011, 18:03

Gabriel marchait paisiblement...

*CRASH*

Oh, surprise! Une araignée écrasé sur ta chaussure et des centaines qui arrivent vers toi en courant!

*Bof*

Sauf que ces araignée font 2 mètre.

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Sans se retourner, il fila à vive allure dans la jungle, se prenant les toiles d'araignée au passage, ses branches d’arbres, des racines qui font des croches pattes et l'éternel "je tombe sans savoir pourquoi.

*Pourquoi?*

Parce que maintenant les bêtes commencent à grimper sur le dit effrayé. Il se débat mais les monstres lui courent dessus jusqu’à ce qu'il explose et qu'il se remet à courir. Il cours il cours mais toujours des feuilles et des arbres. Finalement, il arriva dans une gigantesque place vide entouré d'arbre et d’araignée. Il n'y avait plus qu'une seule solution, le suicide... mais il n'y avais de pas couteau donc il lui fallait faire quelque chose et vite...

_En utilisant ce bâton totalement trouvé par hasard et qui pourrait me sortir d'une situation désespéré alors qu'il n'y a plus d'espoir?

oui. C'est cela.

_Que je trépasse si je faiblis!

Mais il ne faiblis pas du tout... en fait, le groupe auquel il se confrontait avait été écrasé par une plus grosse. On se serait cru dans le film d'horreur sur les araignée! Sauf que ce n'était pas un film et qu'elle avait l'air réelle.

*AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Les bras en avant, tenant toujours le bâton et écrasant les maximum de bestiole qui lui barre la route. Quand on a un Godzila aux trousses, on n'a plus peur du reste. Il courra une bonne heure avant de s'essouffler et de tomber dans une fosse à petites araignée qui lui courrait dessus et lui rentrait dans la bouche.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_Huh!!!

En sueur sous la couverture. Gabriel émergea. Un large frisson lui parcouru l'épaule le faisant sursauter... à y réfléchir, c'était vraiment une grosse araignée!

_Brule brule!!! Écrase écrase!!!

Et l’araignée morte emballé sur 13 couches de sopalin fut jeté dehors et non la poubelle car c'est toujours lui qui la sort.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron