Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Arachnéen

[O]Le Royaume Arachnéen

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2017, 05:37

*Galil commence donc ses explications.*

-Donc ! Ici t'es dans le Royaume Arachnéen, le Royaume de toutes les araignées. Ce Royaume est l'un des nombreuuuuux Royaumes qui composent Dreamland, le monde des rêves. Le monde dans lequel les humains comme toi allaient quand vous allez dormir et faire des "rêves".

Desfois, y en a qui arrivent à vaincre leur phobie. Ils deviennent alors Voyageur. C'est à dire qu'ils ont la capacité de voyager librement dans le monde des rêves.


*Il tapote Salomé sur le nez avec son gros doigt.*

-C'est toi ! Sauf que Dreamland est un monde hyper dangereux. Donc les Voyageurs obtiennent un pouvoir lié à leur ancienne phobie.

*Il tapote Eustache avec son gros doigt.*

-C'est lui !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 02 Mar 2017, 21:40

Salomé écoutait patiemment Galil, pensant trouver une explication plus ou moins plausible à ce rêve récurrent. Or, ce qu'elle retint lui parut... étrange.

/Royaume ? Dreamland ? Monde des rêves ?/

Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle inspira et leva l'index.

- Et donc...

- Des fois, y en a qui arrivent à vaincre leur phobie. Ils deviennent alors Voyageur. C'est à dire qu'ils ont la capacité de voyager librement dans le monde des rêves.

Galil tapota le nez de la jeune femme de l'un de ses énormes doigts. Elle ne put s'empêcher de bêtement loucher.

-C'est toi ! Sauf que Dreamland est un monde hyper dangereux. Donc les Voyageurs obtiennent un pouvoir lié à leur ancienne phobie.

Il en fit de même avec Eustache, qui ne sembla pas apprécier le geste.

- Voyons donc, messire...

-C'est lui !

- Malheureusement...

Salomé regardait dans le vide, essayant d'assembler les pièces du puzzle.

- Tu dis... que moi... je suis une "voyageuse"... parce que j'ai... vaincu... ma phobie des araignées. Hm... Et du coup, j'ai atterri là. Aux royaumes de ma peur.

- Longue à la détente celle-là.

/ Génial. On aime. /

- ... et ici, c'est Dreamland. Le monde des rêves. Genre ça existe, ça ? Et en plus, j'ai un pouvoir ?

- Je n'en peux déjà plus d'elle. Pitié, écrasez moi. Qu'on m'amène un balai, je vous pris. Au pire, un aspirateur.

Elle ignorait si cela était vrai ou non, mais la perspective d'avoir un super-pouvoir, même pour une nuit, l'emballait au plus haut point. Ses lèvres se fendirent en un énorme sourire et elle sautilla sur place.

- Génial !!!

- Pfff.

Se remémorant de la présence de l'araignée sur son épaule, Salomé tourna la tête.

- Ouais fin bon, paye ton pouvoir quoi.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2017, 04:56

*Galil penche la tête sur le côté en regardant du côté d'Eustache.*

-Si je t'écrase, je la tue, banane.

*Il revient vers elle et rigole de bon coeur.*

-Tu sais, malgré son caractère. Ton invocation te sera d'une grande aide dans tes Voyages. Dreamland est parfois un monde dangereux où tu peux mourir, genre comme ça.

*Galil envoie une grosse claque dans un arbre à côté de lui. Le coup résonne dans toute la forêt et vrille les tympans de la Voyageuse qui ne s'attendait par à un tel boucan.

L'arbre se déracine et tombe.

Galil tourne la tête vers Salomé avec un sourire enfantin.*

-T'imagines si ça avait été ta tête ? Pouf !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 06 Mar 2017, 23:43

-Si je t'écrase, je la tue, banane.

- Justement, d'une pierre deux coups...

Salomé écarquilla les yeux, écoutant à peine la suite. Il venait vraiment de dire ce qu'elle croyait qu'il avait dit en voulant dire ce qu'il voulait dire en le disant ?
Galil riait de bon cœur, essayant de la rassurer. Cette tentative peu concluante s'acheva par un arbre déraciné, et les tympans de la voyageuse explosés.

-T'imagines si ça avait été ta tête ? Pouf !

/ Ah ouais, il déconne pas le machin. /

Néanmoins, elle n'avait retenu qu'une chose. Affichant un sourire gêné, elle pointa un doigt accusateur en direction de Eustache, toujours perché sur son épaule.

- Euuuuuuuuh pardon-excusez-moi-comment-ce-fait-ce, j'aimerais revenir sur un petit détaillounet : Si José se fait écraser, je meurs aussi ?

/ Dans la probabilité du fait que ce monde soit réel. /

- Eustache. Troisième du nom., se contenta-t-il de répliquer d'un ton amer.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 04:26

*Galil se redresse et pointe l'invocation de Salomé du doigt.*

-Lui ? Ah non, s'il meurt, ça ne te fait rien du tout. Par contre, si tu meurs, ça peut se compliquer pour lui. S'il meurt, il reviendra tout simplement lors de sa prochaine nuit. Ne t'inquiètes pas.

*Dit-il avec un sourire.*

-Tu veux que je te montre ?

*Demande-t-il, innocemment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 11 Mar 2017, 14:52

Face à la proposition de Galil, les lèvres de Salomé se fendirent en un sourire mauvais. Son regard glissa jusqu'à l'araignée.

- N'y penses même pas.

Puis les deux énergumènes se tournèrent vers le lord. L'un semblait être profondément outré, l'autre affichait un air parfaitement diabolique.

- Ahem... Enfin... my lord... je vous en prie.

- M'enfin, Harrold, ton patron propose gentiment de me montrer. Soit conciliant. Reste professionnel.

- Eustache ! Mon nom est Eustache, mécréante ! C'est pas compliqué à retenir, allons bon !

Salomé agita vaguement la main pour lui faire comprendre qu'elle ne l'écoutait plus.

- Du coup, m'sieur Galil... Si j'ai tout compris, demain j'vais encore faire un rêve où j'suis consciente ? J'vais revenir ici, dans ce royaume précisément ? D'ailleurs, c'est qui le roi, vu que c'est un royaume ? Et genre, j'suis un sujet du roi ? J'dois bosser pour lui vu que mon...

Elle marqua une pause, laissant son regard observer l'araignée avec un léger mépris.

... pouvoir...

- Sale petite arrogante, si je pouvais te dévorer comme la plupart de mes congénères auraient déjà fait ma place... Je vais t'apprendre le respect, les valeurs d'un vrai voyageur arachnéen. Mais qu'est-ce que je dis, tu es une peine perdue ! Tu déshonores notre magnifique royaume. Je crie à l'injustice !

... est relié à son royaume ? D'ailleurs, y'a des règles à Dreamland ? Ou j'peux plus ou moins me balader où j'veux et faire ce que j'veux ?

Elle s'arrêta de nouveau, songeant que son débit de paroles pouvait embrouiller le lord. Puis, une petite idée lui vint à l'esprit. Si tout cela était réel, il fallait qu'elle en est la preuve.
Elle s'arma de son index et de son majeur, attrapa un bout de peau sur sa cuisse et la pinça sans ménagement.

- Aouch ! Ok, c'est réel.

Eustache se frappa la tête à l'aide d'une patte.

- Et elle s'auto-mutile en plus.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2017, 04:39

-Alors oui, la prochaine nuit et pour toutes tes prochaines nuits jusqu'à ta mort tu continueras à revenir ici. Enfin à Dreamland, pas nécessairement ici. D'ailleurs, je te le déconseille. Le Royaume est ... Dangereux pour les Voyageurs, même ceux qui tirent leur pouvoir d'ici.

*Il pointe Eustache du doigt.*

-Comme le fait remarquer ta petite invocation. Certaines dans le coin sont ... Du genre à être gourmande ... Enfin... Elle pourrait te bouffer oui.

*Galil réfléchit.*

-Oui il y a bien un Seigneur Cauchemar à la tête du Royaume. Elle est la mère des araignées. Mais il y a peu de chance que tu la rencontres. Elle se fiche comme d'une guigne des nouveaux Voyageurs et elle ne se repose pas du tout sur eux pour ... La gestion de son Royaume. C'est à peine si on me charge de vous accueillir avant de vous relacher dans la nature en mode balek. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Vous êtes complètement libre, mais pas dans le sens où on est sympa, plutôt dans le sens où les gens qui dirigent le Royaume ont pas envie de voir vos tronches. En gros. J'ai l'impression d'expliquer mal et que ça nous fait passer pour des gros batards quand même...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 12 Mar 2017, 15:33

A la mention de la gourmandise de ses congénères, Eustache se tourna vers son invocatrice et afficha un sourire sournois. Salomé, elle, déglutit. Si elle n'était plus totalement terrorisée par les araignées, le fait d'en voir de l'envergure d'un tracteur ne la rassurait pas pour autant.

/ Ok, je retiens. Ne SURTOUT PAS revenir ici. A aucun moment, sous aucune condition. /

/ Sait-on jamais ma foi. Tu pourrais revenir de temps en temps leur rendre visite, ce serait fort sympathique. /

Toujours pas habituée à entendre une voix différente de la sienne dans sa tête, la jeune femme grimaça.
Pendant ce temps, Galil poursuivait ses explications, laissant sous-entendre très clairement qu'elle n'était pas la bienvenue ici. A la fin de son monologue, la voyageuse haussa les épaules.

- Je vois. Donc la reine s'en fiche de nous. Ce qui est plutôt sympa au final. Si ceci n'est pas un gros délire venant de mon imagination, ça veut dire que ma propre reine ne veut rien avoir à faire avec moi, et donc me laisse totalement libre. C'est super en fait ! J'aime pas trop trop suivre les règles, obéir sagement, toussa toussa...

En entendant la dernière phrase, Eustache eut un haut-le-cœur. Il voulut répliquer que les règles et l'obéissance faisaient la puissance d'un royaume, mademoiselle, et qu'elle aurait été chanceuse de devoir prêter allégeance à sa majesté. Au lieu de quoi, il se contenta de chouiner sur son épaule.

- Ma Reine... Reprenez moi je vous en supplie... Je ne veux pas rester avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2017, 05:57

*Galil ricane.*

-Trop tard. Sois pas deg, c'est la vie ! Ta survie dépend d'elle maintenant !

*Et voilà... A voir si Salomé avait une question supplémentaire, je l'autorise à se réveiller de cette nuit didacticiel pour passer aux choses sérieuses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 13 Mar 2017, 12:35

-Trop tard. Sois pas deg, c'est la vie ! Ta survie dépend d'elle maintenant !

- Oui ben elle va pas durer longtemps ma survie, avec elle...

- Baaaaaaaah t'inquiète Jean-Marie, si t'es trop casse-couille, je t'écrase et ça règle le problème !

Salomé avait lâché ces derniers mots d'un ton enjoué de camaraderie. Eustache, lui, se contenta de descendre jusque sur son avant-bras en grommelant de plus belle.

- De un, tes dires sont autant empreint d'absurdité que de stupidité. De deux : Eustache, troisième du nom.

Salomé s'esclaffa, relevant son bras afin de porter l'araignée à son visage.

- Eh, fais gaffe à c'que tu dis Bobby, parce moi j'suis...

*PLOP*

L'alarme programmée sur son portable résonna horriblement dans ses oreilles. La jeune femme se redressa en un sursaut, tambourina l'écran tactile, puis se laissa tomber comme une masse sur son matelas.

/ Dreamland... Dreamland... Si c'est vraiment réel, c'est le feu !

Et elle passa le reste de la journée à y songer.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 02 Jan 2020, 14:01

- Aaaaaarf, mon-dieu-je-te-déteste-eustache-je-te-déteste-je-te-déteste-tellement.

Salomé se tient l'arête du nez, la boule au ventre, un rictus d'agacement sur les lèvres. C'est que, fuck, certes elle n'a plus peur des araignées. Mais des gros monstres de trois mètres de haut sanguinaire et carnassier, toujours.

Eustache, lui...

- C'est... C'est... C'EST ABSOLUMENT MERVEILLEUX !

Il lâche une larme d'émotion, tournant la tête dans tous les sens pour bien cerner les environs, pour bien constater qu'il est de retour à...

- LA MAISON !

Salomé, elle, telle une ado rebelle qui aurait fugué de son chez soi, roule des yeux au ciel, l'air amer.

- Oh, mais quel relou celui-là.

Le silence retombe dans cette forêt sombre et dense. Des frissons parcourt l'échine de la voyageuse, qui jette des coups d'oeil tendus à droite et à gauche. Les ombres des feuilles qui dansent avec la brise, les craquements de branches, les racines qui serpentent au sol... Putain, quel endroit accueillant !

Bon. On fait quoi ?

On avance. Avec notre pouvoir, on sentira si quelque chose approche. Cette forêt est faite pour les araignées.

Celle de trois mètres de haut, oui. C'est justement ce qui m'inquiète.

Salomé avance tout de même, toujours sur ses gardes. Elle peut sentir sa connexion avec Eustache quasi intensifiée, peut-être à cause du danger, ou de leur royaume ; ou peut-être grâce au deux. Ayant passé la journée à tenter de manier les yoyos de son voisin, elle intime à Eustache de lui en créer deux. Comment ça on pompe Kirua de HxH ?

Certes, mais l'invocatrice reste persuadée qu'avec la toile souple et flexible de son invocation, ainsi que leur lien, agiter des objets dans les airs l'aidera à mieux cerner ces mouvements de flux d'air, puis ils feront office d'armes pas trop dégueulasse. Une fois créés, elle passe ses deux majeurs dans les boucles de corde prévues à cet effet.

Je t'avoue : je préfère croiser Galil ou un autre Lord, voire la Reine, que de devoir courir pour ma vie encore une fois cette nuit.

Ah ! Croisez la Reine ! Quelle blague. Comme si elle avait du temps pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2020, 14:40

* La bonne nouvelle, c'est qu'Eustache étant du quartier - et un peu une araignée aussi- il est apte à sentir un peu tout ce qu'il se passe autour de lui.

La mauvaise, c'est que du coup, il capte effectivement qu'il se passe plein de choses autour de lui et qu'à fortiori ils ne sont pas seuls (l'est-on jamais vraiment dans ce royaume ?). Ses sens l'informent donc de la présence de plusieurs araignées de tailles variables, allant de la bille au gros ballon de plage gonflable, avec quelques extrêmes notables comme pour celle de la taille d'une coccinelle.

La voiture, j'entends. Pas l'insecte.

Celle là est d'ailleurs parfaitement repérable par les yeux humains de Salomé, qui peut constater avec une joie contenue la présence de cette autochtone à environ 20 mètres sur la droite.

Aucun lord n'est repéré dans le secteur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 07 Jan 2020, 22:03

En retournant dans l'tier-quar avec un peu plus d'expérience, Salomé ne pensait pas pour autant qu'elle, via Eustache, serait capable de sentir toutes. les. putains. de. bestioles sa race. C'est qu'ça grouille de partout, ce bordel ! La jeune femme s'immobilise et attend, ne sachant quoi faire. Eustache, lui, laisse l'euphorie des retrouvailles se muer en gravité et sérieux. Après tout, lui-même le sait : aucun être n'est jamais vraiment le bienvenu au Royaume Arachnéen. La voyageuse ressent le changement d'humeur de son invocation, et déglutit.

Je ressens très très fort que c'était une très très mauvaise idée.

Gardes ton calme. Inutile d'exciter nos voisines. Plus ton ressentiment est exacerbé, moins tu te fonds dans le décor.

Si je me pisse dessus sans bouger, ça compte comme "garder son calme" ?

Tu es une arachnéenne, bougre de toile ! Clame la place qui te revient de droit, et cesse de te comporter comme une touriste.

Plus facile à dire qu'à faire, dans un monde où les humains qui s'y baladent en pleine conscience sont littéralement surnommés des "voyageurs". Salomé déglutit à nouveau, inspirant profondément afin de ne pas céder à la panique. Elle ressert son emprise sur ses yoyos, avant de relâcher ses muscles. Les yeux fermés, elle capte d'autant plus la présence des multiples et diverses autochtones qui les entourent. Tant qu'ils ne capteront pas un mouvement hostile ou menaçant, ils ne s'en préoccuperont pas.

'Kay. Je les ai déjà repoussé une fois, en étant encore plus une noob que maintenant. Time to show ze araignées que I am their poto.

L'invocatrice réouvre les yeux, et reprends la marche. Toujours attentive au moindre mouvement, mais sans leur accorder sa crainte. Elle s'aventure dans la forêt comme si elle y appartenait. Ouais, enfin, lol, on verra.

C'est ça. Voyons d'abord si elles t'acceptent. Si ta présence les indiffèrent, ou non. Ensuite, nous commencerons à nous entraîner. N'oublie pas : tu as ta place ici, tu es une arachnéenne.

J'sais pas si c'est moi ou toi que t'essaies de rassurer, mais change de carrière. Coach de vie miteux, ça peut marcher.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2020, 14:40

* La présence de Salomé laisse les autochtones aussi indifférentes qu'un paquet de chips ouvert sans discrétion par un CE2 pendant la récré alors que les CM2 sont de sortie aussi.

En gros : elle n'est pas menaçante, juste très appétissante.

Du coup, si les araignées plus petites qu'elle ne vont pas tenter leur chance, celles qui font la taille d'un terre-neuve ne sont pas contre l'idée de taper dans le paquet.

Il y a donc actuellement deux araignées de bonne taille (#SaintBernard) qui viennent vers vous mais réjouissons nous : celle de la taille d'une voiture n'a pas encore moufté*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume Arachnéen

Message non lupar Salow » 22 Jan 2020, 20:28

Eustache ?

Oui, j'ai vu.

Certes, mais tu savais ? Tu savais que même étant du Royaume, elles voudraient me bouffer si elles pouvaient ?

Toi aussi, tu le savais. Ne fais pas l'innocente, ne m'accable pas.

Je. Te. HAIS !

Deux grosses pine-co s'approchent. Pas les plus grosses, mais relativement très grosses quand même, si on se base sur la taille moyenne d'une araignée du monde réel. Salomé déglutit.

Et si on prenait de la hauteur ? Si on disparaît calmement, elles vont peut-être se décourager ?

Eustache opine. Salomé lève la main droite en l'air en un mouvement aussi calme que possible. Eustache s'y faufile, s'aggripe au yoyo aussi fermement que possible, puis pulvérise sa toile sur une branche à une bonne douzaine de mètres de haut. Il fait passer la base de sa toile à l'intérieur du yoyo, puis réabsorbe le tout pour faire office de grappin avec un système de poulie improvisé.

De son côté, Salomé se prépare à l'assault des deux araignées qui s'approchent. Si l'une lui saute dessus, elle attendra le dernier moment pour plonger et l'éviter, tout en lançant le yoyo de gauche dans une courbe autour d'au moins trois de ses pattes, de façon à ce que la corde de toile se referme dessus.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron