Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 27 Oct 2010, 17:29

Le Royaume Ophidien


Le plus grand Royaume animalier est bien le Royaume Ophidien, la peur du Serpent est quand même la 3e phobie des hommes pour des raisons ... Euh ... Je sais pas, il a fait croquer la pomme à Eve (Quelle garce !)

Bref, à l'inverse du Royaume Arachnéen, le Royaume Ophidien est plutôt sec, constitué de déserts et de plateaux... De rares zones boisées existent cependant ...

Et je vous le donne en mille, le Royaume est infesté de Serpents !

Malgré tout, le peuple Ophidien est relativement calme, disons qu'ils aiment se prélasser au soleil sans rien glander ... Contrairement aux Araignées.... Après tout un Serpent ne mange que très rarement ... Mais si le Serpent est calme, il n'apprécie pas les emmerdeurs, gare aux voyageurs chiants ...


Image
Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?


Certains Serpents, plus évolués, ont cependant fait l'effort de se dresser sur des pattes arrières (Trop la classe ...)

Image
Il se dresse sur ses pattes arrière, c'est une évolution ... Brillant


Le Royaume Ophidien est dirigé par un être totalement inconnu, que personne n'a jamais eu l'honneur de croiser ... On pourrait croire que le Royaume n'a aucune autorité, en effet, le Roi reste dans son terrier...

Image
Nom: ???
Fonction: Seigneur Cauchemar du Royaume Ophidien
No data


Pour éviter que le premier pélo se ramène et prenne le pouvoir, quelques lords sont chargés de maintenir l'ordre et de protéger le bouzin de toute attaque...


Image
Nom: Pikuh
Fonction: Lord Ophidien
N'apprécie guère les étrangers et les emmerdeurs, aime couper les langues des bavards ...


Image
Nom:Jopat
Fonction:Lord Ophidien
Pas bavarde du tout, serait la femme du Seigneur Cauchemar ... Mais personne ne connaît la vérité ... Se bat avec son animal de compagnie


Image
Nom: Rock
Fonction: Animal de Jopat
Obéit à sa maitresse, adore qu'on lui gratouille le bedon ...


Image
Nom: Ezans
Fonction: Lord
Chargé de la protection du souterrain Royal


On raconte qu'un Voyageur légendaire aurait été un Contrôleur des Serpents, un pouvoir unique qui n'est jamais réapparu ... Mais c'était il y a presque 80 ans, quand le Royaume Ophidien était plus puissant et plus influent ...

Image
Qui était-il ? C'est un mystère ...




Oserez-vous entrer dans ce Royaume Maudit (musique super sombre qui colle les miquettes)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 31 Jan 2011, 23:47

Sadix rentra chez lui après avoir passé cinq heures en boite, il s'approcha de son lit.


_Quand je repense à la meuf avec son truc moulent en peau de serpent.


Sadix tomba sur son lit et s'endormit en quelque seconde.


__________________________________________________________________________________________


Sadix apparue dans une grande jungle dense, chaude et très humide,avec des arbres très haut, la diversité de la flore était assez impressionnent. Le gros problème de cet endroit c'est une odeur très désagréable et de drôle de bruit tout autour.


_C'est sympa ici, je me demande bien ou je suis tombé ? ............................... Bon après tout je m'en fou j'ai l'intention de passer une nuit tranquille et sans accrochage pour une foie ca me changera.


Sadix commença à marcher dans la forêt, au bout de quelque centaine de mètre, il arriva à un point d'eau, enfin, avec une t-elle chaleur on se désaltère vite, il se pencha donc pour boire, au bout de dix grosse gorgé, il reprit sa route. Jusqu'au moment ou il arrive dans un zone ou les arbres avait laissé place à un petit cercle de terre de 50000 millimètres de diamètre, avec de l'herbe pas très haute et c'est tous, l'endroit idéal pour s'entrainer, un peu marre de se faire défoncer Sadix.


_Trop bien l'endroit ! Je me demande bien se que font Myra et Yan ................... Non en fait je m'en fou !


Sadix se mis torse nue ( heureusement pas de fille, car devant un corps comme celui la ............. elle aurait toute craq........... fuit) puis commença à s'échauffer pour commencer son entrainement.
Quelque tour en trottinent, puis quelque pompe, quelque abdo. Puis le vrais en trainement vint enfin, Sadix commença à s'enfoncer dans le sol, il remarqua que c'était plus facile que les fois d'avants, il avait moins de mal a se mouvoir dans la terre.


_Cool je fait des progrès !


Il s'entraina à retenir sa respiration le plus longtemps possible, c'est un ptit peux la base de son pouvoir après tous.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2011, 01:11

[HRP: MAIS T'ES SUICIDAIRE BON SANG !!! ]

*Alors que Sadix s'entrainait ... Plusieurs hautes herbes tremblaient .... Quelque chose s'approchait, mais il était impossible de savoir quoi ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sarah Croche » 02 Fév 2011, 14:46

*Les hautes herbes avaient frémi sur la gauche. Voilà maintenant qu'elles frémissaient un peu plus loin à l'opposé, sur la droite de Sadix.
Soudain, une forme humaine jaillit des broussailles et se jeta sur le jeune homme en vociférant.*

Enfin je te trouve, pauvre fou ! Tu sais où tu es, ici ? Non ? Eh bien tu sais quoi, tu le découvriras plus tard !

*Sans laisser à sa proie le temps de protester, l'intruse envoya son sceptre dire bonjour aux superbes côtes dénudées qui lui faisaient face. Et hop ! Sadix se volatilisa...

Sarah eut un soupir fatigué, puis jeta un regard inquiet vers les hautes herbes. Peu désireuse de savoir de qui elle venait de retarder le dîner, elle planta son sceptre dans le sol et s'y agrippa. Ses contours devinrent flous et elle disparut à son tour.*


----------------------------------------------


Sadix, tu viens de faire connaissance avec Sarah Croche, Voyageuse d'Orthopolis. >Téléporté dans la maison de passes<, tu devras y faire un RP dénué de fautes d'accord du participe passé pour pouvoir être ramené au Royaume Ophidien. Sois bon joueur et tu en seras récompensé. Triche et ce n'est pas dans ton beau torse nu que tu recevras le sceptre de Sarah la prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 08 Fév 2011, 22:12

Sadix réapparu dans l'endroit ou il avait brusquement était arraché, et brusquement rejeté aussi d'ailleurs. Bon c'est pas tous ça mais je dois poursuivre mon entrainement.

_Elle me manque déjà la grande ballerine. Au fond il avait un bon fond.

Sadix reprit donc son entrainement plus enthousiaste que jamais, avec le double d'exercices pour rattraper le retard.

_J'me demande se que font Myra et Yan ça fait quelque nuit que je les aient pas revues. J'espère qu'ils vont bien, le connaissant ça m'étonnerai pas qu'il se soit fait défoncé. mouhahaha !!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2011, 13:52

GAIN D'OBJET MAGIQUE:
Le Cookie d'Acuerdo
Quel est son effet ? C'est une surprise, quoiqu'il en soit, il est à mordre en cas de soucis ...


*Sadix était revenu au même endroit dans le Royaume Ophidien, et il était seul ... Alors que ça bougeait dans les hautes herbes... La pause cookie était terminée. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 09 Fév 2011, 15:37

Alors que Sadix avait commencé son entrainement, il remarqua que les buissons autour de lui bougeaient tout seul, Attiré par sa curiosité, il s'approcha d'un des buissons et écarta les feuillages pour regarder se que si cachait.

_C'est peut être un petit animal tout mignon et apeuré qui si cache. Le pauvre bichon.

Sadix semblait encore affecté par Acuerdo, ce sont peut être des séquelles qui ne disparaitrons jamais.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Vamp » 09 Fév 2011, 23:58

*Une main était sortie des buissons pour atterir au niveau de la gorge de Sadix. La main était puissante et empêchait le jeune Voyageur de respirer, la force de la poigne l'attira vers le sol, et très vite il se retrouva couché au sol avec une main sur la bouche et un couteau très aiguisé au niveau de la gorge. Vitanem était sur son ventre.*

-Bouge, tu es mort. Crie, tu es mort. Ne réponds pas à mes questions, tu es mort.

*Il soupira un peu regardant frénétiquement autour de lui.*

-Je vais doucement retirer ma main et tu vas répondre à mes questions ... Fais oui de la tête.

*Sadix était coincé, si il n'obéïssait pas à Vitanem, il serait mort.
Tout remonte à une voire deux heures, Vitanem avait quitté les rivages de la mer sucrée et avait marché pendant un certains temps avant d'arriver à un désert où divers reptiles lui collaient au train. Aussi le Voyageur pourchassé réussit à trouver refuge dans une dense forêt ... Jusqu'à ce que ce jeune garçon apparaisse comme par magie. Il était sans doute un danger pour Vitanem. Auquel cas, il faudrait le supprimer.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 10 Fév 2011, 00:16

Sadix un peut choqué de se qui venait de se passer. Il mit un petit temps avant de tilter. Une foie ces esprit retrouvé il regarda l'homme qu'il l'avait agressé et lui dit :

_Comment je fait pour te répondre si je ne peux pas bouger, faut bien que je bouge les lèvres pour parler. En plus t'es taré de m'avoir sauté dessus comme ça, j'ai faillis avoir une attaque ! Et comment je fait pour parler t'as ta main devant ma bouche bourrin !C'était pas un petit animal mignon.

Sadix regarda l'homme l'aire de se dire "mais qui c'est se taré, il me veut quoi celui-là ?" Il fit un "oui" de la tête.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Vamp » 10 Fév 2011, 23:55

*Après avoir reçu une réponse affirmative du Voyageur, Vitanem retira sa main, qu'il replaça rapidement au niveau de sa ceinture pour dégainer au moindre problème.*

-Maintenant tu vas répondre à mes questions sagement ... Si tu coopères ... Je te laisserais la vie sauve...

*Vitanem lança quelques regards autour de lui... *

-Qui es-tu ? Comment se fait-il que tu sois apparut dans cet halo de lumière, Es-tu envoyé par eux ?

*Frôlant une légère crise de paranoïa, Vitanem appuya sur la gorge de Sadix.*

-Réponds !!
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 11 Fév 2011, 00:13

_(Bruit d'étouffé)

Sadix ne savait plus quoi faire, faut dire qu'il ne pouvait pas faire grand chose car le couteau commençait à lui entailler la gorge. Mais une idée luis vint, Sadix arrêta de respirer, s'enfonça dans le sol. Il ressortit derrière son agresseur,alors que celui-ci était encore à quatre pattes. Il mit son pied sur la main qui tenait le couteau et lui attrapa la gorge à son tour, puis lui fit un étranglement tout en lui glissent à l'oreille d'une voie douce mais effrayante :

_Ta six seconde pour lâcher ton couteau, au-delà ce sera la syncope ! puis la mort.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Vamp » 14 Fév 2011, 00:26

*Le jeune garçon ne répondait pas. Vitanem perdait patience, même si cet endroit était ... beaucoup plus rassurant pour Vitanem, car fourré d'endroit pour se cacher et donc plus à l'abri des menaces, rester au même endroit était toujours dangereux. Aussi il commençait à sérieusement perdre patience.*

-Réponds bon sang ! Ou tu vas mourir !!

*C'est alors que l'homme disparut sous le sol. Vitanem répondit en plantant son couteau... Dans le sol.*

Qu'est q.. !

*Soudain, il sentit une pression sur son coup et il fut tiré en arrière. Il ne pouvait plus respirer. Il se concentra de toutes ses forces pour ne pas céder à la panique du au manque d'air, en la jouant finement, il arriverait très bien à se libérer. Vitanem ferma les yeux. La voix de Sadix était désormais très lointaine. La main avec son couteau était bloquée, mais l'autre sous le manteau était libre, et armée. Vitanem planta alors le couteau dans le bras de son adversaire, non loin de l'épaule. Et sans une hésitation, il descendit tout le long du bras, pour détruire muscle et tendons, afin de se libérer de la prise qui l'enfermait. Sous la douleur, le Voyageur libéra l'emprise de la première main au sol, il lâcha alors le couteau pour donner un puissant coup de coude dans l'estomac de Sadix. Puis il se retourna et se releva. Avant même que son adversaire ne réagisse, certainement aveuglé par la douleur (Avoir un bras ouvert en deux, ça fait mal). Vitanem attrapa la tignasse de Sadix à l'arrière du crane. Enfonça son regard dans les yeux apeurés de son adversaire. Et planta son couteau dans la gorge de Sadix. La lame à l'horizontale, tournée vers l'avant, et plantée en arrière. Puis il tira vers lui, ouvrant littéralement la gorge de Sadix. Le Sang giclait de partout dans la zone, aspergeant tout le visage de Vitanem qui fit quelques pas en arrière. Aveuglé, il trébucha sur son précédent couteau planté dans le sol mais réussit à maintenir un équilibre précaire. Il essuya vivement le sang qui l'aveuglait, mais il remarqua que le Voyageur ne représenterait plus une menace. Il constata avec dégout qu'il puait le sang désormais...

Il regarda la lame de son couteau, elle aussi souillé par le sang de cet idiot. Il sourit, il regarda le Voyageur dans les yeux, et commença à lécher sa lame pour la nettoyer. Il enleva sa longue veste, puis son sweat. Il lâcha ce dernier et retourna son couteau contre lui même. Avec un léger sourire, il entailla sa propre peau au niveau de son thorax, le sang perlait sur le passage du couteau.

Il rangea son couteau, s'abaissa, récupéra la seconde lame afin de la ranger à son tour. Il ramassa sa veste la remis, et récupéra le Sweat. Il le regarda avec un air sombre et finit par le jeter sur le visage livide de Sadix.*

Je ne dois pas trainer ici ...

*Sans lancer un dernier regard sur le corps de son adversaire, Vitanem quitta la zone.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 14 Fév 2011, 01:00

La gorge tranché, Sadix sentait la vie le quitter. Rapidement il s'écroula sur le sol, tel un pierre dégringolent de la montagne.
Il s'enfonça dans les abimes infini de la mort. Il regarda une dernière foie son adversaire, puis ferma les yeux comme pour graver son visage dans ça mémoire. Sadix s'éteint peux après, vide de sang, vide de vie. La mort l'emporta vers l'éternité, ou une vie meilleur l'attendait.

___________________________________________________

_Ouaaaaaaah!! Trop zarbe ce rêve, comment il était trop réaliste. Tiens juste avant que le réveil sonne, bon ba j'y go !


Sadix reprit ça vie sans aucun souvenir de dreamland, comme si rien ne c'était jamais passé.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Sadix » 19 Fév 2011, 00:04

C'était l'heure d'aller au lit, enfin Sadix avait grandement sommeil.

_______________________________________________

Sadix se trouvait dans une forêt dense ou mais il était plus précisément dans un petit espace circulaire, avec un petit tapis d'herbe, l'endroit semblait tranquille. Les oiseaux chantaient et dansait autour d'une flaque de sang qui semblait vielle de plusieurs jours. Sadix poursuivait son chemin dans une direction aléatoire, il se sentait bien dans cet petit forêt ou régnait désormais un calme digne d'un cimetière, perdu dans une désert, qui est lui même perdu sur une île, qui est elle même perdu dans l'océan. Pour résumer la forêt est bien calme ... bizarre.
Mais Sadix ne se laissait pas décourager pour autant, il décidait de continuer sa route tranquillement.
Au bout d'un ou deux kilomètres, Sadix croisait un serpent et un gros. Quand même facilement dix mètres le bestiau.
Toute cette viande me donne faim, Sadix se dirigeait vers le serpent ... Après son repas copieux à base de serpent, Sadix commençait à s'entrainer au tire au fusil, sur des cibles, dans un stands de tire. Puis il s'envolait vers des horizons plus propice. Une foie arrivée sa capital car il est le maitre du monde il fait régner la terreur, la souffrance, et l'amour des bonnes choses.

________________________________________________

Sadix se réveillait à cause du fait qu'il sois tombait de son lit, par chance il se réveillait cinq minute avant la sonnerie de son réveille. plus qu'une journée de cours pour Sadix après c'est les vacances.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 21 Nov 2011, 21:47



*Le trio était en route et ils arrivèrent alors dans ce Royaume aux lieux parfois secs, parfois humides... Le jeune voyageur Ophidien portait Naër sur ses épaules.*

- Voici donc mon Royaume respectif... Le fameux et mystérieux Royaume Ophidien !

*Malgré que Shad soit un voyageur Ophidien, le royaume restait potentiellement dangereux. Mais il espérait que la traversée se ferait sans encombre, surtout avec l'aide du panda et des illusions de Grim...*

- Shad, bienvenue dans le monde où je suis né...

*L'invocateur était quand même impressionné par le coté sauvage de cet endroit, qui n'en comptait pas moins de magnifiques paysages..*
Dernière édition par Shad le 12 Nov 2014, 23:32, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron