Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 17 Avr 2015, 13:53

Néra s'autorise un sourire avant de répondre à Neil.

En effet je combat les épéistes ; et ça commence à faire un petit temps maintenant. La dernière fois que j'en ai croisé un, Dolche était à mes côtés et il a combattu Frimelda la première épéiste et Emmet un épéistes qui a la capacité d'annuler le pouvoir d'un -voir peut-être plusieurs- voyageur ciblé. Il s'est donc battu sans pouvoir face aux deux épéistes pendant que moi je contenais Houston, le second épéiste. Le corbeau a fini par battre en retraite et ma sauvé les miches... C'est vraiment pas des gigolos.
Sinon pour les infos : Chaque épéiste à une épée qui semble doté de magie spécifique que je ne connait pas désolé excepté pour Frimelda qui semble pouvoir invoquer pleins d'épées.
Quand aux membres du groupe eux même : Houston a un sabre laser et ses pouvoirs semblent assez proches des miens, une histoire de Force comme dans Star Wars mais pas que, j'ai pas vraiment réussi à cerner ; la dernière fois il m'a aussi sorti une arme de poing Goa'uld comme dans Stargate. Après y a un enfant avec eux, il a un chien avec lui ; c'est le chien l'épéiste mais il est également le pouvoir du mioche.
Y a Mark et sa hache qui est aveugle mais qui as ses autres sens exacerbés apparemment et Nico qui fait remonter la peur du voyageur face à lui... Mais je ne suis pas sur que ce soit la seule facette de son pouvoir. Reste vigilant si tu le croises.
Et le dernier C'est Duncan ; lui il a été en retrait pendant un long moment mais il est de retour dans le jeu et il a un pouvoir unique dans Dreamland... C'est un immortel. Et là j'ai pas de solution.


Je sais pas si tu veux savoir d'autres choses sur eux, mais je ne suis pas sur de pouvoir plus t’éclairer que ce que je viens de faire.


Ensuite pour répondre à ta première question, non je ne suis pas seul, on est un petit groupe à leur coller aux basques. Mais c'est clairement pas suffisant. D'où ma présence ce soir ici. J'avais besoin de renseignements supplémentaires, notamment sur la manière de tuer Duncan et connaitre les capacités de leurs armes. Puis surtout savoir où est-ce que je pourrait trouver un objet magique pour combattre Emmet puisqu'il semble incapable d'en annuler les pouvoirs à partir du moment que ce n'est pas un voyageur...

Il soutient le regard de Neil.

Tu n'as vraiment aucune de ces informations n'est-ce pas ? Lança-t-il à la limite de la blasitude maintenant que le soutien des Hunters semble grandement compromis....
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 16:40

*Neil écoute attentivement tout ce que Nérarion a à lui dire. Il hoche la tête et se concentre. Il fait tout de même les gros yeux quand il apprend que Néra a combattu auprès du corbeau même s'il n'émet aucun commentaire.*

Il a tenu tête aux épéistes, seul avec le corbeau ... Il n'a vraiment pas volé sa place en Ligue S ... Il est bien plus fort que moi.

-Je vois... Je ne savais pas pour les armes magiques mais j'aurais pu m'en douter.


*Il fait la grimace.*

-Et l'immortel est de retour dans le jeu. On se doutait qu'il était immortel mais on était bien content de savoir qu'il était pas en jeu. Tu sais pourquoi il a été absent tout ce temps ?


*Pour la suite, Neil soupire.*

-Les hunters ne sont pas juste des combattants abrutis qui cherchent une récompense. Ils ne se mêlent que très peu de la politique de Dreamland. Hormis certains, la plupart refuseraient de se dresser face aux épéistes. Quant à des informations sur Duncan, il reste encore la voyante du Désert Malin, c'est le plus ... "Simple" dirais-je ...

*Sens les guillements.*

-Pour un objet magique. C'est très difficile d'en trouver. Ton Roi ne pourrait pas t'en fournir ? Tu es bien du Royaume Céleste non ? Et tes autres alliés ? Ils ont un bien un Royaume ?


*Neil est innocent, pour lui Néra est juste avec d'autres Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 24 Avr 2015, 00:35

Le contrôleur de gravité s'étira les bras en hauteur, terminant l'action sur la pointe des pieds, avant de relâcher ses muscles et de s'assoir.
A présent adossé à la paroi, il cale ses mains derrière sa tête et s’appuie contre la terre du tunnel.

L'immortel est un problème de taille. Et j'en sais trop peu sur lui malheureusement, si ce n'est une énigme qu'une amie à moi a eu auprès d'Olma et qui disait qu'il était à la recherche de quelque chose. Son identité il me semble, y avait une histoire d’errance aussi, c'était pas très clair... Comme chaque parole de cette fichue voyante.
Enfin, quoi que ce soit, il l'a certainement trouvé finalement puisqu'il a rejoint les siens. Encore un avantage de perdu pour notre camp.


Il marqua une courte pause.

Les hunters ne m'auraient probablement pas aidé, tu as raison, mais ils auraient pu me donner des infos sans vraiment savoir de quoi il retournait. Maintenant c'est bien mort... Et Olma si je peux éviter d'y retourner je le ferai ; elle me fait froid dans le dos.
Après, ma chance c'est de ne pas être seul et de pouvoir y envoyer quelqu'un d'autre.
Lança-t-il tout sourire.

Il écoute alors attentivement ce que dis Neil avant de lui répondre :

En effet, passer par mon roi aurait été judicieux, mais j'ai déjà essayé et cela a été infructueux. Il ne semble pas avoir d'objet correspondant à ce que je recherche ou alors il s'est bien gardé de m'en faire part...

La lumière venait de se faire dans l'esprit de Néra ; il était clair qu'un roi des rêves qui a son royaume qui flotte au dessus de tous les royaumes cauchemars devait forcément avoir ce type d'objets à disposition... La question maintenant était plutôt : Pourquoi avait-il décidé de rejeter sa requête allant possiblement jusqu'à mentir ?

Il chassa ces pensées de son esprit et continua.

Notre groupe est hétéroclite, c'est vrai, mais tous n'agissent pas vraiment avec l'avale de leur seigneur. Et il n'est pas question de voler des biens si précieux aux créatures des rêves. Emprunter à la limite...

Néra se perd quelques instants dans ses pensées, puis sourit.

En tout cas je suis bien content de t'avoir rencontré, Neil le contrôleur du feu. Il parait que ton seigneur est un sanguin, un brin susceptible ; mais j'avoue avoir assez de mal à me le représenter à travers toi. Il sait s'entourer de gens intéressants.

Un sourire enfantin et espiègle étire un peu plus son sourire habituel. Il demande alors :

Et cette reine des glace, Prévice, elle est si belle qu'on le dit.

Petit instant de flottement... Il avait maintenant un si large sourire qu'on voyait toutes ses dents.

/ ♪ Libéreeeeeeeeer, délivreeeeeeeeer ♫ ... /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 04:01

*Neil hoche la tête, de toute façon tout a été dit et Neil ne voit pas ce qu'il peut rajouter de plus.*

-Je parlerais de tout ça à mes supérieurs. Mes obligations me donnent certains devoirs, je crains de ne pouvoir offrir qu'une aide temporaire. Mais je pense qu'il serait possible de peut-être avoir l'aval de l'alliance élémentaire si vous arrivez à nous donner suffisamment de substance.

*Il fait la grimace.*

-C'est malheureusement tout ce que je peux offrir. Ton groupe risque de ne pas avoir suffisamment de crédit auprès de mon Seigneur.

*Quelle subtile façon de faire la transition !*

-Le Seigneur du feu est ... Comment dire. Je ne dirais pas susceptible ou sanguin, je le décrirais comme étant déterminé. Il a une vision d'avenir pour Dreamland. Il essaie de vraiment apporter quelque chose dans ce monde. Il a de l'audace, il faut le reconnaître. Mais je ne suis pas mécontent d'oeuvrer pour voir ce rêve devenir réalité. Jouer un rôle d'importance dans Dreamland, c'est une chance il faut le reconnaître.

*Quant à Prévice.*

-Je ne l'ai vu qu'une paire de fois... Et ce n'est pas du tout usurpé. Sa beauté a un côté fascinant et envoûteur. Prévice est une grande dame de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 28 Avr 2015, 11:39

Le sourire de Néra reste large et amical.

Tu as bien de la chance de croiser de temps en temps une telle créature, quand bien même elle fait parti des cauchemars.
Alalala, quand je pense que certains seigneurs cauchemars pourraient transformer leur royaume en royaume des rêves je trouve que c'est du gâchis... tout ça à cause d'audace ou de grandeur. M'enfin, c'est tout aussi bien comme ça ! Dreamland serait ennuyeux à mourir sans eux.
Il faut juste trouver un équilibre ; la paix a toujours été fragile. Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir un jour la rencontrer.


En fin de compte, il n'avait aucun aprioris sur les actions et les motivations de l'alliance élémentaire. Qui sait comment les choses finiraient par tourner ? Pour l'instant la priorité était les épéistes. C'était peut-être une erreur d'ailleurs, mais s'il pouvait éviter de devoir se frotter à un voyageur avec qui il avait lié des liens sympa, il ne crachait pas dessus. Il savait au fond de lui que ce jour risquait d'arriver dans un avenir plus ou moins proche... alors autant profiter de l'instant.

En tout cas, je te remercie pour ton offre de soutient, même si je doute que nous arrivions à nous donner assez de consistance pour qu'ils voient en nous un quelconque intérêt... Pour l'instant nous n'avons pas réellement besoin d'aval, on agit mais nous n'avons aucun impacte. Mais un jour qui sait ?

Oui, la conversation était arrivée en terrain glissant... Il fallait manier sa langue habilement ; et c'était chaud. Surtout pour un contrôleur de la gravité, qui en saisissait... la gravité, justement.

Je te remercie pour tout en tout cas ! C'est vraiment une chance que nos chemins se soit croisés ! Mais toi, que faisais-tu au village des hunters ? Ton Seigneur n'a pas besoin de toi pour les préparatifs de ses plans de conquêtes ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2015, 01:40

*Neil ne relève pas particulièrement.*

-Je suis un hunter. C'est toujours pratique d'avoir le nez partout. Nous disposons d'une grande armée, nous avons chacun notre utilité.

*Il sourit.*

-Mais pour les grands événements je suis présent. J'ai notamment participé à la conquête du Royaume Métallique.

*Faudrait pas que lui aussi commence à en dire trop. Cette équipe de boulet ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 04 Mai 2015, 12:35

Néra siffle son admiration.

Bah dis donc, t'as de beaux faits d'armes ! Et ça va, y a pas eu de complication ? Le royaume Métallique était quand même un bon morceau.

Lança-t-il alors qu'il décroisait les mains de derrière sa tête pour essayer de nouveau de sentir son pouvoir et d'en faire une étincelle au bout de ses doigts.

Et alors qu'il finissait de parler, il sentit son corps légèrement perdre sa consistance, puis la reprendre. Signe qui ne trompait pas, son sommeil toucherait à sa fin prochainement.

Oh, il me semble que je vais bientôt me réveiller, je me sens moins présent.
Faudra qu'on se recroise, c'était bien sympa de jouer avec le feu ! J'espère que tout ira bien pour toi d'ici là ! Et pour le cas où je me réveille, je te remercie encore pour ton aide de cette nuit, c'était très Charlie de ta part.


Il espérait avoir une réponse à sa première question avant de se réveiller et de pouvoir un peu papoter sur le sujet, ça pourrait être cool, mais on ne choisit pas toujours.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2015, 02:00

*Neil se gratte la tête.*

-De mémoire, pas de complication particulière...

*Et Nérarion se réveille. Suivi de près de Chisouka et Sylvain, toujours présent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 04 Juin 2015, 00:33

Songe précédent : La Tour des Arts (2)


*Shad venait tranquillement de manger un bon gros repas à midi, un repas bien copieux.*

/Putain je suis blindé !/

*Bon, il lui restait environ une heure avant de reprendre le stage. Il se cala en attendant dans une petite salle pour faire une petite sieste bien tranquille...*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUF !

*Le Voyageur apparu dans le monde des rêves. Il se retrouvait près d'une forêt qui lui semblait familière. Devant lui se trouvait un immense cratère, comme si tout avait été dévasté. Ses pieds reposait sur de la terre, toute molle et labourée, comme si un gros engin d'agriculture était passé par là.*

- Mais qu'est-ce que... c'est que ce bordel ?

*Naër sorti d'un trou se trouvant dans la terre bien retournée.*

- SsSSshad. J'ai une mauvaise nouvelle !

- C'est quoi ? On est où là ? Au Royaume Ophidien ? Où est le Village ?

*Naër baissa la tête.*

- Il a été rasé. Des rumeurs diraient que c'est un voyageur qui a fait cela.

- Quel enfoiré...

*Shad savait qu'il existait en ce monde plusieurs voyageurs possédant un pouvoir tellement monstrueux qu'ils pouvaient détruire des Royaumes. Mais savoir qui était responsable de ça allait être vraiment difficile.*

/Les épéistes seraient derrière le coup ? Ça serait fort possible à mon avis. Avec la guerre qui s'est déclarée comme j'ai pu le voir dans le mag'... Je comprends pas, pourquoi s'en prendre au village des Hunters ? Pour les empêcher de nuire à leur projet ? Tout me parait confus./

*Le Hunter se grattait la tempe. La réflexion devenait poussée, mais n'était pas importante. Ce qui comptait pour le moment, c'était de chercher des survivants de l'attaque et si possible des vestiges du village qui pourraient être plus ou moins utiles. Donc Shad et son serpent s’exécutèrent...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2015, 02:36

*Shad arrivait bien après la "bataille". Les restes du campement avait déjà été retournée et Shad aura beau retourner les débris, il ne trouvera que des cadavres, les survivants s'étaient barrés.

Contre toute attente, Shad finira bien pas observer quelqu'un au loin.

C'était Kegstorm qui regardait le loin avec les mains jointes devant lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 06 Juin 2015, 00:32

*Le Voyageur marchait lentement, pas à pas, sur ce qui restait de l'ancien lieu qu'il eu jadis du mal à trouver. Shad relevait les morceaux de bois qui constituaient les maisons et tombait parfois sur des cadavres. L'atmosphère était sombre et pesante...*

- Personne... Il y a eu beaucoup de morts.

- Les survivants ont peut-être quittés les lieux.

- Fort possible.

*Shad était stupéfait, il n'en revenait pas que quelque chose de ce genre pouvait arriver au village, qui n'était plus qu'un tas de débris au milieu d'une terre dévastée. Il en perdait ses mots. Le Hunter aperçu néanmoins une silhouette au loin dont il s'approcha peu à peu avec son serpent. Cette silhouette était en réalité un panda, se tenant là, debout et fixant l'horizon en serrant ses deux paumes de main. Shad accouru aussitôt.*

- Maître... Maître Kegstorm ? Vous allez bien ? Que s'est-il passé ici ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:46

*Kegstorm tourne la tête vers Shad et lui fait un sourire.*

-Je contemple. Je suis venu dès que j'ai pu quand j'ai appris. Ça me fait bizarre de voir ça ...

*Il soupire.*

-En tant de nuits, personne n'avait réussi à faire tant de dégâts à notre fief.

*Il sourit avant d'éclater de rire.*

-Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel spectacle !


*Il tourne la tête vers Shad.*

-As-tu entendu parler du Typhon humanoïde ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 08 Juin 2015, 01:40

*Kegstorm était souriant. Shad trouvait cela étrange, mais ce sourire affichait une joie de voir quelque chose d’aussi inattendu. Seul le panda pouvait se comprendre, le voyageur ophidien n'était Hunter que depuis peu.*

- En tant de nuits, personne n'avait réussi à faire tant de dégâts à notre fief.

- Même pas les Seigneurs et Roi de Dreamland...

*Puis il éclata de rire, Shad eu un sourire nerveux au coin de la lèvre. C'est juste qu'il ne comprenait pas l'euphorie d'un tel désastre.*


- Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel spectacle !


*Kegstorm tourna soudainement la tête vers Shad. Son calme habituel avait repris du service.*


-As-tu entendu parler du Typhon humanoïde ?


- Le Typhon humanoïde ? Ehh.. C'est possible, il était à l'affiche d'un DreamMag' récemment. J'ai pu lire quelques un de ses "exploits"... si on peut appeler ça comme ça.

*Puis Shad fixait lui aussi l'horizon, l'air pensif. Naër quand à lui, fouinait encore le recoin.*

- Mais son visage m'avait l'air familier... C'est donc lui le responsable de tout cela ?... Que pouvez-vous prédire pour l'avenir des Hunters ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 03:04

-L'avenir des hunters ? Ils se rassembleront et reconstruiront leur village et continueront à exister.

*D'un bout du pied, Kegstorm envoie balader une vieille planche de bois.*

-Tout ceci n'était que du mobilier. Le coup porté par ce Voyageur n'est rien du tout. Il vient de liguer tous les hunters contre lui. Aha !


*Il tourne la tête vers Shad.*

-Tu es intéressé par la chasse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 08 Juin 2015, 22:34

- La reconstruction du village serait la priorité à mes yeux. Mais je ne comprends pas pourquoi le prendre en chasse si le coup qu'il a porté n'est rien du tout...

*Shad hésita de longues secondes, puis il croisa les mains derrière le dos, faisant les 100 pas.*

- Ma foi, si il faut vraiment partir à la chasse, je suis partant. Qui a lancé le contrat ? Et quelle est la récompense ? Car j'aurai d'autre choses à faire qu'une vendetta gratuite et ne m'affectant pas directement si le village peut se reconstruire sans tenir compte des événements... Vous voyez ce que je veux dire Maître Kegstorm ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron