Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2014, 02:48

-A des quoi ?

*Dédé a de la chance ou un instinct de survie relativement développé car il enchaine directement sur la suite de la conversation.*

-Un but spécial ? J'ai passé ce temps-là. Le but que je m'étais fixé à l'époque est largement dépassé et maintenant, je vois pas trop ce que je pourrais accomplir d'autre en fait. Je n'ai rien trouvé de suffisamment intéressant pour réussir à me motiver.

*Il rigole.*

-Je n'ai même pas défendu mon Royaume quand il s'est fait soumettre par le Pays du Feu ! Rien à péter...

*Blasé car a déjà tout vu, ou du moins en a l'impression. Enfin, c'est surtout qu'il s'implique pas du tout quoi.*

-Aider le Royaume Nourriture dans sa guerre civile ?

*Il se gratte le menton.*

-Pour quoi faire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 26 Fév 2014, 18:25

J'espère mourir avant de me faire chier comme vous,parce que à quoi bon arpenter Dreamland si on n'y fait rien ? Si on perd toute la saveur que ce monde peut nous apporter autant redevenir un rêveur lambda.

Je continue en venant sur le sujet du royaume nourriture.

C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à aider le royaume nourriture,ça m'occupe.Après il y a d'autres raisons plus ou moins futile comme le fait que lors de ma première nuit chez les aliments,je me suis fait embrocher par un poireau.

Je marque un petit tend d'arrêt.

Enfoiré de poireau ! Si je le chope j'en fais de la soupe.


Enfoiré de poireau sérieusement.

Enfin,aider un royaume en pleine guerre civile va me permettre d'acquérir un peu d'expérience et peut être même de m'améliorer.Et puis me mêler de ce qui ne me regarde pas ça m'amuse.
Dédé l'apprenti chevalier



Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Victime napolitaine
Propriété de Myra
 
Messages: 1038
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Là où le vent m'emporte.
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2014, 02:10

*Piking met les mains dans les poches et sourit.*

-Oh... Ouais, je me suis dis que mourir c'était pas si mal... Mais bordel, j'aime trop être puissant !

*Il éclate de rire.*

-Non, il faut avouer que Dreamland est fourré d'avantage et c'est bien pour ça que je compte pas me séparer de mon statut de Voyageur... Maintenant, l'aspect aventure de Dreamland, il est parti depuis longtemps pour moi.

*Il lève une main et tire le pouce.*

-Aider un Royaume, ça sert un peu à rien. Je vais pas m'impliquer pour des créatures imaginaires et fictives.

*Il lève l'index.*

-Les clés des songes... Rien à péter.

*Il lève le majeur.*

-Devenir numéro un des Voyageurs, c'est un obbjectif pourri, la Ligue S me suffit amplement.

*Il lèvre l'annulaire.*

-Trouver des Royaumes, découverte, carte et toutes ces conneries, c'est bon pour les hippies et les fumeurs de pipe.


*Il lève l'auriculaire.*

-Merde... C'est quoi les autres trucs qu'aiment faire les Voyageurs ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 28 Fév 2014, 22:53

Principalement se foutre sur la gueule !

Ouais c'est peut être le truc le plus aimé des voyageurs,en même temps se défouler sur d'autre péons avec son super pouvoir c'est quand même vachement cool.

Sinon y'a les VK qui aiment tuer les autres voyageurs souvent juste pour le plaisir.Puis y'en a d'autres qui vivent que pour le chaos et qui foutent la merde partout où ils passent.

Des gros cons ceux là.

Après d'un autre côté,être super balèze et blasé de la vie ça a un certain côté classe qui force le respect.

Je marque une petite pause,le royaume était quand même vachement calme pour nous laisser discuter tranquillou.

A part ça t'as un groupe ou pas ? Parce que sans vouloir te vexer t'as la tronche du mec solitaire .
Dédé l'apprenti chevalier



Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Victime napolitaine
Propriété de Myra
 
Messages: 1038
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Là où le vent m'emporte.
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2014, 07:43

*PIking éclate de rire.*

-Moi un groupe ? Ouais j'en avais un, puis on s'est progressivement séparé. J'avais atteint un niveau où ils ne pouvaient plus me suivre. Je ne voulais pas les faire tuer, je suis pas si salaud que ça.


*Il croise les bras.*

-Combattre. Ouais, je combats encore de temps en temps. Mais le résultat est souvent joué d'avance. Le truc le plus sympa que j'ai eu l'idée de faire, c'était de partir affronter Attila...

*Il rigole à nouveau.*

-Mais là ce serait quand même méchamment chaud ! Je suis balèze mais peut-être pas à ce point-là !


*Piking s'arrête de marcher, s'étire et s'assied sur une pierre.*

-Oh faut pas t'inquiéter pour moi, l'oisiveté a de bons côtés, je ne m'en plains pas. Après tout, le rêve est fait pour se reposer n'est-ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 03 Mar 2014, 00:23

Je pense plutôt que le rêve permet d'explorer une autre facette de notre personnalité,Dreamland en est l'exemple parfait.Des gars sans ambition dans la vrai vie peuvent avoir des très grands objectifs en tant que voyageur.Pareil pour les frustrés que sont les VK,ce ne sont pas forcément des tueurs ou des criminels lorsqu'ils sont éveillés.

Je m'assois à mon tour sur une pierre,je n'allais tout de même pas rester planter comme un clampin.

Cependant comme les rêves restent des choses très personnelles,si tu les vois comme un moyen de se reposer c'est surement ce qu'ils sont réellement pour toi.

Je soupire puis souris.

Enfin de compte on s'en fou un peu,tout ce qui compte c'est de faire quelque chose de ses 10 doigts.

Je détail un peu plus Piking du regard maintenant que l'on est assis.

Il est classe ton bâton tu l'as trouvé où ?
Dédé l'apprenti chevalier



Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Victime napolitaine
Propriété de Myra
 
Messages: 1038
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Là où le vent m'emporte.
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2014, 03:06

*Piking sourit.*

-C'est amusant... "Une autre facette" de la personnalité. Héhé...

*Il regarde son baton en le faisant doucement tourner entre ses doigts habile (huhu).*

-Ça ? Dans une brocante je crois... Non je déconne, je ne m'en souviens plus, une récompense pour service rendu certainement, j'ai fais pas mal de trucs impressionnants avec mon équipe.

*Il tape sur l'épaule de Dédé.*

-Qui sait ? T'as peut-être un cadeau qui t'attend à ton Royaume en guerre là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 04 Mar 2014, 17:13

Qui sait comme tu dis,je verrais bien ce que l'avenir me réserve et puis faut-il encore que je survive jusqu'à la fin de la guerre pour recevoir une possible récompense.

Je rigole un peu.

C'est ce que je préfère dans Dreamland tu sais jamais ce qui va se passer le lendemain,d'ailleurs c'est demain que je vais au Royaume nourriture on va bien voir ce qui se passe.

Je soupire et lève les yeux au ciel.

Alalala moi qui voulait revenir un peu plus fort pour aider le royaume je crois que c'est rappé,mais bon ça fait toujours du bien de passer une nuit à discuter tranquillou avec quelqu'un de cool,ça change de se faire courser par un serpent géant ahaha !

Je me lève d'un bond.

Faut quand même que je me dégourdisse un peu les jambes sinon je vais finir par m'endormir sur le sable nom de Dieu !
Dédé l'apprenti chevalier



Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Victime napolitaine
Propriété de Myra
 
Messages: 1038
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Là où le vent m'emporte.
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 18:50

-Dégourdir les jambes ? Tu veux te battre ?

*Demande-t-il incrédule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 06 Mar 2014, 19:49

*Comme il avait été dit la nuit précédente, Iggy pensa à Firre pour le rejoindre au dit royaume des serpents, un royaume cauchemar au abord de la zone 4 parait-il, un endroit plutôt très très dangereux, de quoi ravir la flamme dans le cœur de guerrier d'Iggy. Son passe temps ses dernier temps, arpenter les zones à risque et dangereuse pour affronter les challenge qu'il renferme et ainsi voir de quoi il était réellement capable avec ces nouveaux pouvoir de vampire. Cette nuit était une aubaine pour lui, même s'il ne le savait pas encore.

Il émergea donc dans un désert, une ambiance torride, une chaleur abondante, de quoi mettre à l'aise n'importe qu'elle individu de la classe d'Iggy, c'est à dire un amoureux des endroits chaud. Il scrute les horizons brièvement.*

"Alors c'est ça le royaume ophidien..."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 06 Mar 2014, 22:44

-Dégourdir les jambes ? Tu veux te battre ?

Pas avec toi je ne suis ni fou ni suicidaire.

Le mec en face de moi était balèze enfin c'est ce qu'il répétait depuis le début de la nuit alors soit s'il l'était vraiment soit il avait un putain d'ego surdimensionné.A moins que....

Enfin de compte pourquoi pas mais je te prierai de retenir un peu tes coups ou du moins d'éviter de me tuer.De plus si tu pouvais me donner quelques conseils en même temps qu'on se bat pour me corriger je t'en serais très reconnaissant.

J'ajoute.

Je vais surement perdre des places dans le classement mais je m'en branle totalement tant que ça peut m'aider à m'améliorer même un tout petit peu et donc aider le royaume nourriture par la même occasion.En plus on se faisait un peu chier

Un petit sourire apparait sur mon visage.

Tu serais un peu mon maître d'une nuit.Alors t'es partant ?

Maintenant j'espérais juste qu'il accepte d'être mon sparring-partner éphémère.
Dédé l'apprenti chevalier



Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Victime napolitaine
Propriété de Myra
 
Messages: 1038
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Là où le vent m'emporte.
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2014, 17:44

IGGY


*Oui, sauf que bon, malgré son objet magique, faut pas déconner, l'endroit était bien trop ensoleillé pour le petit Iggy qui n'aimait plus trop l'endroit. Être un Vampire n'a pas que du bon.

En attendant, le Voyageur est seul, Firre ne devrait pas être trop loin.

D'ailleurs le voilà, un Voyageur à ses pieds, Firre est hilare. Il tourne la tête vers Iggy alors que sa bouche est ensanglanté.*

-Désolé, j'ai tué le temps avant que tu n'arrives !

*Et il éclate de rire.*

------------------------------------
DARKDOG


*Piking hausse les épaules.*

-Ok, vas-y. Attaque.

*Le Voyageur reste droit et parfaitement détendu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 07 Mar 2014, 21:23

[Hrp: Mea culpa j'avais oublié ce détail ^^]

*Bon bah pour le coup Iggy sent bien que l'atmosphère qui entour ces lieux n'est plus aussi propice qu'elle ne l'aurait été auparavant, avant sa transformation. Mais bon c'est supportable. Il entend un fracas et se retourne voyant la silhouette de Firre et d'un corps qui s'effondre au sol. Une fois les rayons du soleil dégagé et l'ombre l'enveloppant s'étant retirer il aperçoit celui-ci plus distinctement, tout sourire avec du sang dégoulinant le long de ses canines. Il pose alors ses yeux vers la victime du chasseur puis les relèves au niveau de Firre.*

"T'aurais pu m'en laisser un peu"

*Pas qu'il avait le désir de lui sucer le sang mais il ce serait bien farcit un petit voyageur pour commencer la nuit. Bon en attendant l'autre empaffé, Iggy tailla une bavette avec Firre.*

"Bon en attendant l'autre abruti, parle moi un peu de ce village des hunters..."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 07 Mar 2014, 23:27

-Ok, vas-y. Attaque.

J'acquiesce d'un signe de tête et prend un peu de recul.

Mais avant de faire marcher mes biceps faisons plutôt marcher mon cerveau.Piking ne connaissait pas mon pouvoir mais d'un autre côté je ne connaissais pas le sien non plus,en plus de ça il avait un bâton ce qui augmentait grandement son allonge et qui diminuait mes chances de l'approcher au corps à corps.Je devais donc tenter de faire une diversion pour passer dans le dos de mon adversaire et le mordre,cette fois ci j'essaierai de me concentrer pour inoculer du venin pendant la morsure.Je savais que mon plan à très très très peu de chance de marcher vu le niveau de mon adversaire mais qui ne tente rien à rien.

Let's go.

Je crache du venin à destination du visage de Piking ce qui ne devrait pas du tout l'inquiéter mais j'espère le distraire un tout petit peu,puis je me penche et ramasse une poignée de sable et je cours ensuite vers mon adversaire,arrivant à bonne distance je lui balance le sable dans les yeux (deux fois les yeux que je suis mesquin),j'essaye ensuite de jouer avec ma souplesse pour passer rapidement dans son dos et le mordre.

[Hrp: Même moi j'y crois pas trop x) ]
Dédé l'apprenti chevalier



Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Victime napolitaine
Propriété de Myra
 
Messages: 1038
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Là où le vent m'emporte.
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Militemophobie : Possède une épée et un bouclier
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Avant dernier B

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2014, 02:57

IGGY


*Firre penche la tête sur le côté.*

-T'en laisser ? Et puis quoi encore ! Je faisais ça pour passer le temps !

*Oubliant très rapidement son adversaire, il fait signe à Iggy de le suivre. Le pendentif de ce dernier est particulièrement chaud sans être brûlant. Bienvenu dans la zone 3.*

-Le village des hunters est un village regroupant justement une association de combattant. Les hunters. Ce sont des sortes de chasseurs de prime. C'est l'endroit prévilégié pour avoir des informations. J'y suis jamais allé mais je connais l'endroit de réputation. Là-bas on trouvera certainement quelques informations utiles. Mais fais attention. Ces gaillards aiment faire circuler les informations. On ne doit pas savoir notre vraie nature. Si jamais quelqu'un le découvre, il faudra le sécher. Clair ?

*Firre fait la grimace.*

-J'aime pas les hunters. Des vrais fouille-merde... Mais c'est la première fois que je dois traquer une cible dont je ne connais rien. Si on avait un nom, des gens qui le connaissaient ou autre chose dans le genre... Ça nous simplifierait la vie.

*Y a pas à dire, Firre a l'air plus humain quand il ne chasse pas une proie ... *

-----------------------------------------
DARKDOG


*Dédé crache donc du venin à la figure de Piking, ce dernier penche la tête et la tourne tout en se décalant pour esquiver, laissant le temps au Voyageur ophidien de se saisir de sable avant de charger le Voyageur qui ne fait rien alors que Dédé lui jette du sable à la figure. Piking plisse les yeux et baisse d'avantage la tête.

L'ouverture est là, béante.

Dédé se jette dans son dos.

Et Piking fait tournoyer son baton. Dédé se le prend dans la tempe, il vole jusqu'au sol.

Piking se tourne vers lui et essuie son visage avec sa manche avant de toucher avec ces doigts le venin de Dédé.*

-La vache, je sais pas ce qu'est ton pouvoir, mais t'es un cradingue... Et t'es bien fourbe, c'est pas mal. Relève-toi.

*Bah ouais, quitte à foutre sa branlée à Dédé, autant le faire en s'amusant et en le laissant espérer un maximum, sinon c'est pas marrant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 17976
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité