Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 08 Fév 2014, 17:40

Toujours rien,je commençais doucement à relâcher la pression le serpent ne devait surement pas m'avoir suivit mais comment en être sur ? Je n'allais tout de même pas pouvoir rester toute la nuit derrière un rocher en priant pour ne pas mourir.Dans la vie il fallait parfois savoir faire preuve d'initiatives plutôt que d'adopter un comportement attentiste qui ne me mènerait nul part.

C'est à ce moment que j'aperçois une pierre sur le sol,je la ramasse et réfléchis.Cette petite pierre pourrait me permettre de faire diversion si le serpent était encore derrière le rocher.Malynx le lynx.

Je respire un grand coup,me plaque contre le rocher et balance la pierre de toute mes forces vers la droite.Le serpent allait surement la suivre des yeux en se demandant ce qui se passe c'est donc pour cela que je compte jusuqu'à dix dans ma tête pour lui laisser le temps de se diriger vers la caillasse.

/9....et 10/

Maintenant je pique tout bonnement un sprinte vers la gauche et le plus loin possible de la pierre.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2014, 18:52

*Fort heureusement pour Dédé, après moulte lancer de dé, il semblerait qu'au moment où il lance la pierre, le serpent géant soit parti. Quelle chance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 12 Fév 2014, 20:16

Et je cours et je cours et je cours sans me retourner au bout de quelques centaines de mètre je m'arrête à bout de souffle et je regarde dans la direction d'où je venais.Je me rends alors compte que je venais de piquer un sprint pour rien,le serpent s'était barré avant que je cours.

/Je me sens un peu con là./

Bref je m'assois sur le sable pour reprendre mon souffle,je ne savais pas du tout dans quelle direction aller si je voulais rencontrer une quelconque forme de vie civilisé.Au bout de quelques minutes je décide de marcher en direction du soleil,je ne savais pas trop pourquoi mais il fallait bien se bouger au bout d'un moment.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2014, 15:40

*Et Dédé déambule dans le Royaume sans trop savoir où il est. Voilà qu'il voit pleins de petits serpents qui émergent du sol pour venir se dorer la pilule au soleil. C'est qu'il faisait chaud en fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 15 Fév 2014, 21:44

Et oui il faisait chaud,d'ailleurs les serpents venaient faire bronzette tranquillou sous le soleil.Je transpirais à grosse gouttes et je n'avais toujours rien trouver à faire.

Piouf...

Je m'allonge alors sur le sol,si les serpents bronzés pourquoi pas moi ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2014, 01:56

*...

Tu me facilites pas la vie tu sais ?

Pour la peine PAF !

Un Voyageur qui arrive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 19 Fév 2014, 01:23

[HRP:Désolé j'avais pas beaucoup de temps,je vais essayer de plus construire dorénavant.]

Le soleil me fatiguait plus qu’autre chose,la chaleur écrasante m’empêcher de me lever et je restais donc avachis sur le sol comme une loque.D'autre côté je me sentais bien,cela pouvait paraitre paradoxale mais j'aimais la sensation de chaleur sur ma peau j'avais l'impression que mon sang se réchauffait à chaque fois qu'il effectuait un tour.Bref je me prélassais au soleil tiraillait entre l'idée de bouger et celle de restait tranquillement ainsi.

Je redresse un peu mon buste pour voir ce qu'il y avait autour de moi,c'est alors que je vois un voyageur,je ne distingue ni son visage ni ses habits car il y a le soleil juste en face de moi,je venais un peu de me faire surprendre et je ne savais pas s'il était gentil ou méchant.

Euh bonjour,vous êtes qui ?
Dernière édition par DarkDog78 le 19 Fév 2014, 02:37, édité 1 fois.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2014, 02:05

[HRP: Aucun rapport avec le Rp' mais Spoon aimerait bien savoir ce que toi et Haker branlaient par rapport à AR ]

*Le Voyageur s'arrête. Il porte un long manteau de cuir tanné qui lui arrive jusqu'au milieu du mollet. Des cheveux coiffés en brosse avec un bandeau qui les retient. Il est armé d'un baton de métal.*

-Qui je suis ? Mec, je sais pas d'où tu sors, mais je pourrais me vexer. Surtout de la part d'un type qui fait bronzette dans le Royaume Ophidien.

*Il esquisse un sourire peut-être un poil cynique.*

-C'est pas franchement un lieu pour faire la sieste. Sauf peut-être pour les suicidaires en puissance...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 20 Fév 2014, 00:40

Bon le mec ne semblait pas vouloir me tuer,du moins à première vue.A part ça j'étais en train de me dire qu'il devait avoir grave chaud dans son manteau en cuir il y a des gens qui ferait tout pour avoir du style je vous jure.Il semblait tout de même être assez fort je devais peut être y aller avec plus de pincettes.

-Qui je suis ? Mec, je sais pas d'où tu sors, mais je pourrais me vexer. Surtout de la part d'un type qui fait bronzette dans le Royaume Ophidien.

Déjà tu m'appelles pas mec,c'est très familier et on a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache ?

-C'est pas franchement un lieu pour faire la sieste. Sauf peut-être pour les suicidaires en puissance...

C'est mon royaume si j'ai envie de pioncer je pionce ! C'est vrai que je dois souvent courir pour éviter les serpents géants mais sinon il est pas si terrible que ça.


J'avais l'impression que l'autre me prenait pour un demeuré,c'était peut être ce que j'étais mais il pouvait tout de même éviter de me le faire savoir par un petit sourire.Je lui tends ma main.

A part ça appelle moi Dédé.Tu fous quoi dans ce royaume ?

S'il refusait de me serrer la main ou montrait un quelconque signe d'hostilité j'essaierai d'être le plus réactif possible.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2014, 01:49

-Tu veux pas que je t'appelle Mec ? Mais tu veux que je t'appelle Dédé... Putain mec ! Je sais pas d'où tu sors mais t'es un original.

*Il éclate de rire. Oui, il se fout de la gueule de Dédé.*

-Encore un Baby qui s'imagine qu'être un Voyageur d'un Royaume de la Zone 3 fait de toi un badass ! Aha !

*Il finit quand même par reprendre son calme et il serre la main de Dédé avec un sourire moqueur.*

-On se connait peut-être pas, mais je peux te briser le crane avec mes fesses alors tu comprendras que je me permets d'être familier avec les noobs dans ton genre. Sinon moi c'est Piking et moi, j'ai le niveau pour me balader dans ce genre d'endroit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 20 Fév 2014, 22:19

Je crois que tu me juges un peu trop vite mec !

Dis-je avec une imitation de la voix d'Eddie Murhpy pour lui montrer que je peux aussi me foutre de sa gueule sans être méchant bien entendu.Je reprends ensuite une voix plus sérieuse.

Je sais bien que je touche pas une bille dans Dreamland et d'ailleurs ça me fait un peu chier,j'aimerais bien que ça change et le pire c'est que je suis même plus en Baby...

Je lui souris toutefois.

Bon on est pas là pour se lamenter sur mon sort.Enchanté de rencontré Piking.Si t'es si badass que ça je vais pas te faire chier pour éviter de me faire poutrer.Si tu te balades ici tu dois bien avoir une raison parce que perso je vois toujours pas ce qu'on peut faire dans ce royaume à part rejoindre le village des hunters
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 02:53

*Piking éclate de rire.*

-Parce que tu crois qu'être en Ligue M est une garanti de puissance ?! Aha ! Laisse-moi rire ! Parvenir en Ligue M, ça veut juste dire que tu t'es pas fais buté, mais ça veut pas dire que tu es bon. Et c'est pareil pour la Ligue S...

*Il hausse les épaules avec un sourire.*

-Bon... Moi je suis bon, mais ça c'est moi ! On est pas là pour parler de moi n'est ce pas ?

*Il se calme et regarde le plateau qui s'étend face à lui avec un sourire.*

-J'aime bien me balader ici, c'est calme en général. Ah c'est clair que y a pas mal de circulation avec les hunters justement. Mais la plupart sont quand même des chics type quand ils te connaissent. Puis au moins ici on étouffe pas. Parce que sans déconner, le Royaume des Araignées, c'est vraiment la merde là-bas. Le Royaume des guêpes est sympa mais trop proche du Royaume du Feu si tu veux mon avis ...

*Il s'assoit sur une pierre.*

-SI tu veux mon avis, la Zone 3 est cool, parce qu'il y a moins de Voyageurs. La Zone 2 est trop bondé, c'est d'un chiant. En plus la plupart sont juste des cons. C'est chiiiiant !

*Il rigole.*

-Ah je dis pas, mes nuits à Délirium City sont franchement cool... Maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 22 Fév 2014, 17:34

Bah nan justement j'en suis la preuve ! On peut être mauvais et être en ligue M,même si ça reste un petit exploit de survivre plus d'un an dans ce mon de fou.

Je rigole à mon tour.

Ouais les hunters sont plutôt cool,d'ailleurs y'en a un qui m'a sauvé lors de ma première nuit à Dreamland.Sans lui je serais mort ici.

Le mec en face était en fait un habitué de la zone 3 ce qui disait tout sur sa puissance.

La zone 3 je connais pas bien,en fait je suis juste venu dans ce royaume deux fois.Je me baladais aussi en cherchant un truc intéressant à faire mais j'ai rien trouvé.


Je le regarde un peu impressionné.

Ça doit être quand même vachement cool de pouvoir se balader où on veut quand on veut dans Dreamland.D'ailleurs ça fait combien de temps que vous êtes voyageur ?
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2014, 16:44

-Alors de un, les Hunters sont tous très loin d'être cool. De deux, tu peux me tutoyer et de trois. 10 ans, quelque chose comme ça.

*Il marche aux côtés de Dédé.*

-Ouais, ça a un côté grisant de pouvoir se balader partout tranquillement mais... Après, ce monde perd un peu de sa magie tu vois ? Plus tellement de danger, plus tellement de découverte. Regarde, j'étais à la Célestiafest et pourtant c'est censé pulser tu vois ? Bah je me suis fais chier comme un rat mort. Même la guerre élémentaire me passionne pas des masses. Je me fais un peu chier ces derniers temps.


*Il s'arrête, se tourne vers Dédé et lui pointe un doigt sur le torse.*

-Toi par contre, faut que t'arrêtes tes hallus. Venir en Zone 3 pour te balader c'est suicidaire. Un jour y aura pas de mecs sympa pour te sauver les miches et tu crèvera comme un con. T'as pas un groupe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 24 Fév 2014, 22:31

[HRP:j'ai réussis à choper la wifi]

Habitude de vouvoyer quand je parle a des vieux.

Je rigole bien entendu mais c'est vrai que je vouvoyer les gens que je ne connaissais pas et qui étaient plus vieux que moi.

Ah ouais les hunters sont pas tous cool,je m'en doutais un peu quand je suis arrivé dans le village l'ambiance n'était pas très bonne.Mais bon j'en ai rencontré que des sympas.


On se met à marcher tout en continuant à discuter.

T'as pas un but spécial ? Parce que si tu te fais chier c'est peut être justement parce que tu fais que te balader.


J'enchaine de suite.

Ouais j'ai un groupe,on est pas très fort mais on essaye d'aider le royaume nourriture dans sa guerre civile.A part ça mourir dans Dreamland ne me fait pas vraiment peur,il faut une fin à toute histoire.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron