Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Savane » 12 Jan 2015, 10:36

*Le combat durait maintenant depuis un bout de temps et Sylvain n'en voyait pas l'issue. A chaque fois qu'il touchait son adversaire, ce dernier se relevé. Il devait se faire une raison, il n'était pas de taille pour affronter des monstres pareil.*

SALOPERIE DE REPTILE!

*Dans sa course le zoomorphe retira sa peau de bison, vu la taille de la tête qu'il lui arrivait dessus, il allait lui falloir tout l'agilité possible. Il fit un énorme bond sur le coté afin d'éviter l'assaut, il planta ses griffes dans le sol pour freiner son élan. Il lança un regard vers son compagnon, qui n'était plus seul.*

Quand vous aurez fini de prendre l'apéro, un petit coup de pouce serai le bien venu!

*Sylvain venait de ravaler sa fierté, c'était dure a encaisser. *


hrp: Pix > Seul les serpents de la famille des "Elapidae" sont capable de relever leurs tête. Les serpents constrictors en sont biologiquement incapable. Mais on est dans Dreamland ^^
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 12 Jan 2015, 16:08

Devant lui le combat faisait rage ; et l'avantage était au serpent. Encore que... Sylvain se débrouillait vraiment bien ! Et contrairement à ce qu'il pouvait penser, il maîtrisait vraiment bien son pouvoir. C'était juste que là, l'adversaire était vraiment fort et que son ami manquait de pratique.
C'est alors qu'une voix s'éleva derrière le contrôleur de gravité. Une voix connue qui plus est...
Lentement et un sourire béat commençant à se dessiner sur ses lèvres, Néra tourna la tête dans la direction d'où provenait ce son doux à ses oreilles.

Chisouuu ! Pouaaaaah ! [chisouka]
Mais qu'est-ce que tu fais là !? Aaaaaaah, géannnnt ! Comme le serpent !

Il se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras alors que dans la main de celle-ci venait d'apparaître de nul part une bouteille de champagne.

Et tu soignes tes entrées en plus ! Il nous faut trois verres !

Puis Sylvain demanda un soutien. Il se tourna alors vers sa camarade de galère et ajouta :

Ah ! Attends deux secondes, je reviens !

Néra pénétra alors dans le dôme de gravité et posa une main sur le corps du serpent, déversant en lui son pouvoir. L'ophidien se retrouverait complètement plaqué au sol sans pouvoir bouger sous sa masse décuplée.

A toi Sylvain ! FINISH HIM !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2789
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Savane » 12 Jan 2015, 21:17

*Son compagnon avait la banane, apparemment la nouvelle arrivée était aussi une veille connaissance. Le zoomorphe n'avait pas le temps pour faire les présentations qui sont de coutume. Le reptile était maintenant immobiliser et Néra lui dit de finir le combat en mode "Mortal combat". Sylvain retira sa peau de panthère et la remplaça par sa peau de bison. Il prit son élan et fonça droit en direction du serpent, quelques mètre avant l'impacte il baissa son crane afin que ses cornes puissent transpercer son adversaire et il cria.*

FATALITI!!!
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 23:20

[HRP: Carrément, dans Dreamland ça sert à rien de connaître les vraies caractéristiques dans le détail de chaque race de bestiole, y a beaucoup d'à priori =). Parce que si tu vas par là, les Serpents de la taille d'un immeuble n'existe pas non plus :p. Parce qu'autant je t'ai dis qu'il est constricteur, mais il est pas vraiment constricteur ce serpent, j'ai dis ça juste parce qu'il a pas de venins, mais derrière c'est juste un machin bourrin qui gobe et qui tape avec sa queue... Oui je fais une espèce de serpent à ma sauce.]

*Pendant que Néra et Chisou étaient en train de se saluer. Sylvain était toujours en train de combattre le serpent géant, enfin d'essayer d'abattre le serpent géant. Sylvain était obligé de demander de l'aide de Nérarion qui du abandonner Chisouka un court instant. Avec la grâce d'une danseuse, Nérarion vient se poser sur le serpent et le plaque au sol grâce à son pouvoir. Laissant le serpent complètement vulnérable à une attaque finale de Sylvain.

Sylvain prend le temps de se changer et se lance à la charge. La queue du serpent perce la croute du sol derrière Sylvain (Car oui, les serpents étaient toujours à demi dans le sol) et elle s'apprête à sprotcher le Voyageur qui court.

Mais Sylvain fut plus rapide et il parvient enfin à donner le coup final au serpent. Il avait gagné !

Vaincu, le serpent n'avait plus la force de maintenir le bout de sa queue dressé... Sa queue tombe. Sur Sylvain.

Sprotch quand même. Sylvain n'était pas KO mais sérieusement sonné quand même. Mais au moins il a gagné.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Chisouka » 13 Jan 2015, 09:39

Néra a écrit:Et tu soignes tes entrées en plus ! Il nous faut trois verres !

Ah ! Attends deux secondes, je reviens !


Trois verres, trois verres, t'es marrant toi. Je contrôle le son, pas la vaisselle.

*Nérarion, gras euh pardon, gracieux comme une ballerine s'élance vers le serpent géant pour aider son ami à l'achever. Sylvain s'élance et pourfend le serpent tel un chevalier des temps modernes. Il savoure sa victoire et ...*

WASTED !

*Chisou' se rapproche lentement, ouvre la bouteille de champagne et d'un geste gracieux, précis, fabuleux....*

Gniiiiiiih.

* Elle atteint le serpent avec le bouchon, soit dit en passant, heureusement qu'il est énooorme ce serpent.*

On est jamais trop prudent dans ce monde peuplé de brutes.

*Ragaillardie, elle trottine jusqu'à Nérarion et s'écrie. (Tout doucement... Sous peine de faire plus de casse).*

Bon ben finalement, je pense qu'on n'aura pas besoin de trois verres.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 13 Jan 2015, 15:06

Brav...

...

... Merde !


La queue du serpent venait d'écraser lourdement le zoocopiste. Instantanément Néra inversa son pouvoir en espérant qu'il n’était pas trop tard et se précipita pour sortir son ami de dessous.
Le prenant sous son épaule, il s’assura de son état ; c'était pas fameux. Il avait eu chaud.

Comment tu te sens ? prends ton temps, remets toi tranquillement. Tu peux être fier, c'était un gros morceau.

Le contrôleur se maudissait d'avoir manqué de prudence de la sorte, mais le pire avait été évité.
Ils rejoignirent Chisouka qui venait de faire sauter le bouchon.

Finalement on va boire au goulot pour fêtez ça ! Z'en dites quoi ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2789
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Savane » 13 Jan 2015, 18:30

*Le combat finissait enfin, Sylvain était écraser sous le cadavre d'écaille, mal en point le combat fut très rude pour le voyageur. Le son d'un bouchon qui saute lui fit entre ouvrir les yeux, il vit une jeune voyageuse au coté de son ami qui remuait les lèvres, mais sans comprendre un traître mots. Tout en s’assaillent Le Zoomorphe dit:*

Santé, bonheur et joie dans ta...

*Il ne put finir sa phrase qu'il se sentit partir en arrière, mais il reprit connaissance avant que son crane heurte le sol. Il tenta a nouveau la position assise, cette fois il resta conscient.*

Je vais rester assis le temps des présentation et de l'apéros!

*Il retira sa peau de bison, puis fixa la voyageuse avec un large sourire tout en tendent sa main et dit:*

Moi c'est Sylvain, tu t'appel comment? Je n'ai pas entendu ton prénom, il faut dire que j'était pas mal occuper!
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Chisouka » 13 Jan 2015, 20:25

*Chisouka lui sert la main, en souriant.*

Chisouka, enchantée.

*Elle le détaille un moment, avant d'ajouter.*

Bah mon gars, tu es tout de même vachement amoché, je ne peux pas faire grand chose pour toi, alors, on va faire trainer l'apéro.

*Avec un sourire encore plus large, elle tend le champagne à Sylvain et s'exclame.*

À toi l'honneur.

*Instant de profonde réflexion, elle tourne son visage vers le ciel.*

C'est dommage, je trouve que ça manque de petits fours par ici...

Et sinon vous traînez souvent par ici, pour chercher misères aux vilains serpents géants ? Ce n'est pas l'endroit rêvé (ahah) pour passer ses nuits.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2015, 01:24

[HRP: Petit post poru dire que si vous vous êtes rencontré Sylvain et Chisou, vous vous connaissez dans Dreamland. J'ai le doute de savoir si vous vous êtes vu ou pas]

*Pour le moment, rien à dire, le Royaume est calme. Profitez du champagne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 14 Jan 2015, 07:30

L'endroit rêvé, pas forcément c'est clair. Tout déprend de ce que l'on y cherche en fin de compte.. Pour ma par je cherche le village des Hunters pour obtenir certains renseignements ; et pour ça il faut forcément passer par ce royaume.

Dit-il alors que Chisou tendait la bouteille à Sylvain.

Mais et toi alors, comment tu t'es retrouvée là ? Tu n'as pas non plus l'air coutumière de ce genre de royaume.
Tu te joindrais à nous pour le reste de la nuit ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2789
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Chisouka » 14 Jan 2015, 12:08

Nérarion a écrit:Mais et toi alors, comment tu t'es retrouvée là ? Tu n'as pas non plus l'air coutumière de ce genre de royaume.
Tu te joindrais à nous pour le reste de la nuit ?


Je dois t'avouer que je ne sais pas du tout comment je me suis retrouvée ici, ça faisait un bout de temps que je n'étais plus passée par Dreamland. Je me suis endormie et paf me voilà.

Pour ce qui est de me joindre à vous pour le reste de la nuit, naturellement, je n'ai pas envie de traîner toute seule dans cet endroit. Et puis ça fait longtemps qu'on ne s'était plus croisé.

*Elle s'assied aux côtés de Sylvain.*

Mais avant de repartir, où que ce soit, un peu de repos pour monsieur et champagne pour tout le monde.

*La vigilance reste de mise, elle n'est pas complètement sotte et se rappelle très bien que ce monde onirique est une menace constante.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Savane » 14 Jan 2015, 13:21

Chisouka a écrit:Mais avant de repartir, où que ce soit, un peu de repos pour monsieur et champagne pour tout le monde.


*Chisouka prit place a coté de Sylvain, le voyageur commençait petit à petit a récupérer des forces, a moins que le champagne lui joue des tours. Il prit la parole:*

Je suis enchanté de faire ta connaissance, et content que tu nous accompagne pour le reste de la nuit. J'ai utilisé beaucoup trop de pouvoir durant ce combat et un compagnon de plus n'est pas de refus. Je profite de ce petit moment de répit pour récupérer une nouvelle peau, excusé-moi je reviens vite.

*Sylvain se leva difficilement, et se dirigea vers le cadavre du reptile tout en sortant son couteau afin de dépecer le serpent. Il planta sa lame sous la peau écailleuse (le reste de l'action sera censuré). Une fois la peau en sa possession, il recouvra son corps de cette dernière pour voir sont nouveau pouvoir. Puis Sylvain revint vers ses compagnons une fois la peau retirer et s'assit de nouveau au coté de Chisouka*

Au faite, encore merci pour le coup de main copain, je ne serais plus là si tu n'étais pas intervenu. Je te dois une fier chandelle.

Hrp: Pix je te laisse décider de mon pouvoir?
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2015, 11:21

*La peau se concentre au niveau d'un des bras de Sylvain. Le bras perd ses os et devient une sorte de fouet musculaire super long, fort et malléable, c'est pratique.

Le reste du coin est toujours tranquille pour le moment. Si on enlève les 4 serpents géants immobiles autour d'eux. Et les multiples serpents de tailles "normales" qui émergent des tunnels formés précédemment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 15 Jan 2015, 15:06

Ahah ! Super, c'est cool de te compter dans l'équipe miss !

Il tourne la tête vers son poto.

T'as récupéré une super peau dis donc, je pré-sens qu'elle va être bien pratique ! Je suis curieux voir ça en action réel ! Pi... heu, le serpent s'est pas foutu de ta gueule, ça a l'air bien violent.

La bouteille finie par lui parvenir. Il en boit une rasade et la tend au suivant, un sourire flottant sur ses lèvres. Il en profita et répondit brièvement à Sylvain.

Roooh ! Arrête, c'est rien du tout. En tout cas, c'est vraiment une super nuit ! Je suis trop content de vous avoir avec moi !

Tout en poussant un soupir de contentement, il s’aperçut que des petits serpents commençaient à sortir des trous des grands.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais on devrait filer ! Je sais pas trop mais j'ai l'impression que le calme d'après tempête est sur le point de virer encore une fois.
Je vous emmène avec moi par les airs ? Ca vous dit ?


Lança-t-il en se relevant et en tendant un bras à saisir vers chacun de ses deux compagnons.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2789
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Savane » 15 Jan 2015, 16:51

*Son ami disait vrais, son nouveau pouvoir semblait vraiment puissant et Sylvain réfléchissait déjà au combinaison qu'il pourrai faire.*

C'est pas faut ce pouvoir risque de mettre très utile pas la suite!

Nérarion a écrit: Je sais pas ce que vous en pensez, mais on devrait filer ! Je sais pas trop mais j'ai l'impression que le calme d'après tempête est sur le point de virer encore une fois.
Je vous emmène avec moi par les airs ? Ca vous dit ?


*La bouteille lui arriva de nouveau dans les mains, une gorgé de plus et il passa la bouteille a sa voisine et lui dit.*

Aller cul-sec! il reste un fond! Néra a raison on ferai mieux de ne pas traîner ici trop longtemps. La voix des airs me semble tout indiquer pour moi

*Il saisit la main de son compagnon *
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité