Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 10 Mar 2014, 10:02

*Et Firre lui résuma dans les grandes lignes ce qu'était le village des hunters, un endroit...charmant à souhait pour notre fighter. Iggy sourit alors quand il entend Firre mentionner le fait qu'il faudrait faire en sorte que personne ne découvre leur réel nature."

"Avec joie!"

*Un vrai carnassier cet Iggy. Tout en marchant vers le village, le collier du voyageur s'agite, signe que la zone n'est clairement pas sûr, et tant mieux, les zones à risque c'est le dada de notre voyageur bastoneur.*

"En clair si on n'a pas nos infos, on à autorisation de leur refaire le portrait pour leur soutirer c'est ça ?"

*Non parce que concrètement il n'avait pas tellement d'info à échanger en fait... c'était le hic.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 10 Mar 2014, 23:18

Tout se passe comme je l'avais prévu,il évite facilement ma première salve me laissant le temps de me saisir du sable j'arrive même à enchainer et à passer dans le dos de mon adversaire,le problème survient lors du mouvement final.Je me prends un coup de bâton sur la tempe ce qui a pour effet direct de me sécher au sol j'y reste d'ailleurs une bonne minute sonné et déboussolé mais en même temps je m'y attendais ça aurait été beaucoup trop facile sinon.

-La vache, je sais pas ce qu'est ton pouvoir, mais t'es un cradingue... Et t'es bien fourbe, c'est pas mal. Relève-toi.

J’exécute ce superbe impératif avec un peu de mal,cependant je laisse transparaitre un mince sourire.

Quand on a pas un pouvoir de fou furieux faut savoir utiliser son cerveau et le mien est plutôt fourbe.

Ça réglait pas le problème du bâton qui allait m'empêcher de toucher mon adversaire ce qui était mon objectif principal j'allais pas me faire latter sans tenter d'au moins toucher une fois Piking.Je devais m'approcher doucement pour voir s'il me laissait une ouverture pour que je le morde.Je ramasse donc une poignée de caillasse qui se trouvait dans le sable et je me recule à nouveau.

Tu connais Patrick Sébastien ?

Et là je commence à caillasser mon adversaire pierre par pierre doucement mais surement tout en réduisant un peu la distance qui nous séparait entre chaque cailloux,je recherche une ouverture à travers sa défense et en même temps je chante ou plutôt je gueule.

Le petit bonhomme en mousse
Qui s´élance et rate le plongeoir
C´est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir....


Oui parce que tant qu'à faire essayons de déconcentrer notre adversaire pour maximiser mes chances de le toucher et surtout pour le faire chier.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 21:47

IGGY


*Firre sourit à la joie qu'éprouve Iggy quand il faut frapper mais il se ravise bien vite et retrouve son sérieux.*

-Combattre pour rien c'est augmenter les chances de nous exposer. Les hunters sont des valeureux guerriers. Rien à voir avec la piétaille sur laquelle on tombe en Zone 1...

*Les deux Voyageurs arrivent au sommet d'une colline. Autour d'eux. Pas de Village.*

-Je t'ai dis que je savais pas où était le village ? Et que le Royaume était super grand ?

*Youplaboum.*

----------------------------
DARKDOG


*Piking reste immobile alors que Dédé se penche et ramasse des pierres sur le sol. Il chante alors en caillassant son adversaire. Ce dernier esquive les pierres ou les dévie simplement avec son baton. Dédé se rapproche en caillassant. Sauf qu'à force de chanter. Arrive le moment où Dédé est trop proche.

Il s'en est pas tout de suite rendu compte, mais Piking venait de charger, son baton dans son dos, sa main venait déjà de se poser sur la machoire inférieur du Voyageur. Et d'un mouvement sec, Piking brise la machoire intérieur de Dédé. Ce dernier, sous la surprise, tombe à genou au sol. D'un air froid, Piking lache.*

-On peut combattre si tu veux, mais tu chantes trop mal. C'est insupportable.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 11 Mar 2014, 22:14

"Oh si on peu plus s'amuser !"

*Vous l'aurez compris, si y'a pas de fight inutile, juste pour le fun, c'est pas drôle... forcément!*

"..."

*Petite réflexion mentale sur la nouvelle de Firre... Iggy sourit et pose les mains sur ses hanches en arrivant au sommet.*

"Bon bah si on peu pas déconner dans ce fichu village, sa nous laisse toute du royaume pour ça !"

*Bonne nouvelle... la route continue, explorer une royaume assez dangereux pour que le collier d'Iggy ne cesse de trembler tout en virant au rouge ne pouvait être qu'une aventure et un challenge à la auteur de ce jeune fou.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 12 Mar 2014, 00:14

En fait chanter me déconcentrait plus qu'autre chose si bien que je ne vois pas tout de suite que Piking m'avait chargé et lorsque je m'en rends compte je suis déjà à genou,une douleur cinglante au niveau de la mâchoire.

-On peut combattre si tu veux, mais tu chantes trop mal. C'est insupportable.

Il aurait juste pu me dire de la fermer au lieu de s'en charger directement,parce que avec le coup que je venais de me prendre j'allais pas réussir à l'ouvrir avant la fin de la nuit.Le plus handicapant étant qu'il venait juste de stopper carrément mon pouvoir,encore si ma mâchoire avait été simplement déboitée j'aurais pu tenter quelque chose pour la remettre en place mais là il m'avait carrément brisé les mandibules.Je luttais contre la douleur pour ne pas m'effondrer au sol car si je tombais plus qu'à genou je ne pense pas que je serais en mesure de me relever,là je douillais sévère.

Je pose une main sur le sol pour me relever difficilement,une fois debout et malgré les étoiles qui assaillaient mon crâne je lance un regard noir et plein de colère à mon adversaire,je ne sais pas pourquoi je ressentais une sorte de rage bestiale au fond de moi,surement causée par la douleur mais je n'étais pas assez con pour la laisser régir mon cerveau,prendre des coups faisaient partie d'un combat et je devais maitriser la douleur pour rester un minimum lucide sinon j'allais encore m'empaler contre le bâton.

Je tente d'articuler un "on est repartie enfoiré" mais seul un gargarisme infâme sort de ma bouche accompagné d'une légère gerbe de sang.Je me contente simplement d'un majeur fièrement tendu.

Fallait que je fasse fonctionner mes méninges une nouvelle fois car je voyais pas comment j'allais passer l'obstacle du bâton et même si par miracle je passais au travers le mec semblait avoir des réflexes assez poussés.Fallait que je tente un nouveau truc je charge donc Piking avec une idée claire en tête,lorsque qu'il allait m'attaquer avec son bâton ou un de ses membres j'allais essayer d'allonger mon corps et d'éviter l'attaque en m'enroulant autour de ce qui allait me frapper puis de serrer très fort pour briser ce autour de quoi je me serais enroulé,un peu à l'image d'un serpent constricteur.

C'était très risqué,c'était la première fois que le tentais mais je n'avais pas trop le choix et puis si j'échouais j'aurais au moins eu le mérite d'essayer je comptais un peu sur l'effet de surprise de l'attaque.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2014, 01:44

IGGY


*Soit heureux Iggy ... Car ...

SERPENT GÉANT !

*

-------------------------------
DARKDOG


*Le combat reprend et Dédé continue malgré la douleur qui l'assaille et le sang qui rentre dans sa bouche et qui le gène. Il charge à nouveau Piking qui lance un nouveau coup de baton pour stopper Dédé. Si ce dernier ne parvient pas à s'allonger comme il le souhaite ou à s'enrouler autour du baton, il parvient à changer partiellement son corps à l'endroit de l'impact. Privé de ses os, son bras est devenu plus élastique et Dédé encaisse bien mieux le coup.*

Oh ?

*L'action n'était pas terminée, qu'allait-il faire ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 14 Mar 2014, 13:30

*Alors qu'il allait reprendre leur route, un énorme serpent sort du sable. Iggy n'est pas trop surprit, se doutant qu'un truc allait leur tomber dessus grâce à son collier, pratique ce machin là. Le monstre est vraiment imposant, il soulève une motte de sable à la simple émergence de son corps. Il a pas l'air très amicale. Surplombant totalement ces deux proies, Iggy le fixe comme si de rien était et un petite sourire se dessine sur ses lèvres.*

"On dirait le comité d'accueil... bon c'est pas exactement ceux à quoi je m'attendais, mais en va faire avec..."

*Le jeune fighter disparait d'un coup grâce à son camouflage céphalopodien. Il sait pertinemment qu'un serpent ne voit pas et se dirige seulement selon la chaleur que dégage sa proie, hors il ne pouvait pas tomber sur adversaire plus gênant puisque les deux vampires sont comme qui dirait des "sang froid", autrement dit il ne dégage aucune chaleur humaine et ne sont donc pas détectable.
Il s'agrippe alors au niveau de sa queue inférieur, c'est à dire au bout de son corps et y plante allégrement ses crocs pour lui pomper son sang histoire de le rendre plus vulnérable à ses assauts. Bref c'est le petit dej quoi. Iggy maintenant une forte pression avec ses bras, même si la force de la bête doit être incontrôlable pour lui pour le moment.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar DarkDog78 » 14 Mar 2014, 21:41

Comme je m'y attendais Piking tente à nouveau de contrer mon assaut avec un coup de bâton bien placé sauf que cette fois ci mon bras,devenu élastique sous l'effet de mon pouvoir me permet de bien encaisser le coup autant dire que cette fois je ne me suis pas retrouvé au sol après une riposte.D'un autre côté même si je ne m'étais pas enroulé comme je le voulais à la base ce qui venait de se passer me laisser confiant pour une possible évolution de mon pouvoir lors de mes prochaines nuits.

Bref cette fois ci je pouvais enchaîner,en profitant surement de la surprise de mon adversaire.Avec mon autre bras (celui qui n'a pas perdu ses os donc) je tente de décocher un coup de poing à destination de la mâchoire de mon adversaire et sans vous mentir le coup partait plus d'un esprit de revanche qu'autre chose car même si je savais que je ne pourrais pas lui briser la mâchoire aussi facilement que lui le faisait,j'avais envie de lui faire mal,de lui faire le plus mal possible et c'est tout ce qui me motivait à cette instant précis du combat.De plus vu qu'il avait déjà utilisé son bâton pour attaquer ça me laissait une mince chance de réussite.

/Enfoirééééééééé./

Edit : Suite ici
http://dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=15&t=11&p=87284#p87284
Dernière édition par DarkDog78 le 15 Mar 2014, 20:38, édité 2 fois.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2014, 19:10

IGGY


*Quand je dis serpent géant, c'est que le serpent pour aller à l'autre bout de son corps, faut courir... Ce que fait Iggy. Par contre, le problème, c'est que certes la vue des reptiles est basé sur la chaleur, mais aussi sur les bruits de pas au sol. Et du coup, Iggy se fait griller et se prend un gros coup de queue dans la tronche et il vole. Firre fait un bond en arrière en éclatant de rire. Il était marrant ce type, il était sérieux et tout... Mais quand il était face à ce qu'il jugeait être une proie, il virait très vide en gros psychopathe sanguinaire.

Flippant je vous dis.

En attendant, Firre charge le serpent en rigolant.*

------------------------------------
DARKDOG


*Piking pare le coup avec sa seconde main et maintenant que Dédé est au contact, il envoie son genou dans le bide. Ca fait mal. Dédé s'évanouit par la puissance du coup.

Fin du combat, Dédé est KO.

Et c'est aussi la fin de sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 15 Mar 2014, 21:00

*Malgré le camouflage du vampire, Iggy se fait repérer par les bruits de pas résonnant comme des ondes sur le sol, faisant ainsi office de radar pour le serpent qui localisa sa position et lui balança un coup de queue à la tronche. Iggy se prend une claque et s'envole se prenant un sérieux recule et perdant dans un même temps son camouflage. Il se réceptionne comme il peut et essaye de ralentir sa projection sur le sol tant bien que mal.*

"Merde ! les combats contre les créatures sa n'a jamais été mon fort..."

*Bon bah tant pis pas le choix, il faut revoir sa stratégie, s'il est localisable rien ne sert de se camoufler, autant y aller à la bourrine, aider de Firre sa devrait pas trop mal se passer. En parlant de l'autre psychopathe il part à l'assaut à son tour après la chute d'Iggy. Le néo vampire repart ainsi à l'attaque pour soutenir son homologue.

Cette fois-ci il n'y va pas par 4 chemin. Iggy tend un bras sur le côté et façonne une de ces fameuses joutes vrillé sur son bras, une forme bien meurtrière qui perfore la peau en 2 seconde 9. Il court, fonce et saute au niveau du crâne pour l'embrocher sec, espérons que Firre est fait ce qu'il faut pour apporter une diversion suffisante pour créer une ouverture.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2014, 18:29

*Firre était très habile et souple. Aussi, il parvint à occuper suffisamment le serpent pour que ce dernier ne puisse pas voir venir Iggy qui peut faire un gros saut et tenter d'attaquer le sommet du crane du Serpent. La lame d'Iggy se brise au contact du cuir du serpent et ce dernier lui envoie un coup de tête dans la tronche. Iggy vole à nouveau.

Firre envoie un coup de poing contre le Serpent mais ce dernier ne semble qu'être peu affecté.*

-Ah la Zone 3, c'est un autre niveau, pas vrai Iggy ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 16 Mar 2014, 21:01

*Et c'est un fake à nouveau, Iggy semblait avoir un peu sous estimer la bête, sa peau était assez résistante pour défaire l'ammonite du céphaloboy à son contact. Pas franchement pratique. Il restait encore un poing sensible, la gueule de la bête, le problème était qu'il fallait qu'elle l'ouvre au bon moment. Ou alors l’assommer avec un énorme coup sur la tête mais bon encore fallait-il déployer suffisamment de force pour le clouer au sol.

Ainsi donc Iggy se retrouve au sol une seconde fois et cette fois il ne parvient pas à ce réceptionner et se scratch proprement contre le sable. Bon il est résistant et plein de ressource, donc il encaisse bien mais finir au tapis deux fois en à peine 3minutes autant dire que ca devenait vite irritant, surtout quand on arrive à rien. Même Firre ne semblait pas pouvoir rivaliser avec la bête pour le moment...*

"J'ai connu pire !"

*Il se relève à nouveau cette fois-ci bien déterminer à l'avoir ce satané serpent. Il essuie les traces de marques sur son visage avec son avant bras tout en adressant ces quelque paroles à son équipier plus que chtarbé.*

"Bon on arrive à rien séparément, on devrait lié nos forces qu'est-ce t'en penses ?

*Bon Iggy avait plusieurs manœuvre en tête au cas où certaine échouerait donc autant pas trop se poser de question et foncer. Jusqu'à là sa la pas trop mal réussi. Bon maintenant faut faire un front uni. Ainsi donc Iggy décide de recouvrir à l'usage de son encre pour créer une ouverture.*

"Giant Wave"

*Il envoie le paquet avec une technique de haut volé. Compriment l'encre dans son abdomen, il la relâche violemment sous forme d'une énorme vague d'encre tel un Suiton no jutsu à gueule du serpent. Loin de lui l'idée de l'abattre ou même le blessé grièvement avec ça, non ces écailles sont très certainement bien trop dense pour ça.

Mais le vampire espéra déclencher un cris de la bête afin d'atteindre la dite gueule du monstre avec une extrême rapidité, saisir par la suite sa langue serpentine et de tirée de toute ses forces sur celle-ci afin de lui faire subir mille tourment. Bien évidement Iggy s'était empresser de façonner sa fameuse armure d'ammonite avant l'assaut, on ne c'est jamais s'il s'expose à un crachat de venin à la face, sa sera toujours ça.

Il se tient donc debout dans sa gueule, les deux pieds sur les extrémités du bas de celle-ci, une main qui tient le haut et l'autre qui tire comme une malade la langue de la créature ophidienne. En tout cas on aura beau dire,il a pas froid aux yeux le jeune.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2014, 02:30

*Iggy proposait donc de faire front commun. Une idée louable, encore fallait-il la mettre en pratique. Iggy décide donc de la mettre en pratique en lachant une de ses attaques. Celle qui consiste à cracher à la gueule de son adversaire. Autant dire que le Serpent n'apprécie guère, mais loin de lancer un rugissement furieux, la créature se jette au sol afin de creuser une galerie pour se mettre hors de portée de l'attaque du Voyageur.*

-Ah c'est malin tu l'as vexé !

*Il émerge de nouveau à l'arrière d'Iggy cette fois-ci, mais pas pour longtemps car la créature géante se jette sur lui pour l'achever cette fois-ci.

On ne rigolait plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 19 Mar 2014, 20:43

Découverte d'un nouveau royaume en zone 3, tout autour de moi une grande forêt de bambou qui m'entoure laissant se dessiner un chemin à travers tout ce vert et d'autres sentiers plus sinueux entre les différentes pousses laissant un espace étroit. Bienvenu au royaume ophidien, l’accueil de la zone 3 on repassera comme toujours! Mais ce n'est qu'un passage avant d'arriver au royaume des hunters d'après Firre:

-Maintenant faut que je retrouve les deux autres, des mecs comme eux et avec une aura meurtrière sa doit pas être difficile...


Puis je me suis endormi en pensant à eux se devrait aider non? Bref je me concentre un instant cherchant à sentir une présence autour de moi une émanation de pouvoir avec une aura semblable à celle de Iggy ou du vampire qui nous accompagne. Une piste... Je relève la tête et me dirige vers la source de pouvoir que j'ai senti en espérant tomber sur mes compagnons.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 19 Mar 2014, 22:42

[Hrp: A bah il était temps vieux mérou !]

*Iggy ne put aller jusqu'au bout de son enchainement, car la bête s'enfonçant dans le sol sous le premier assaut du vampire. Celle-ci était plutôt furax, et pas qu'un peu. Firre fit une petite réflexion qui décocha un sourire au fighter, car comme l'a dit un grand homme.*

"S'il perd son sang froid, c'est la vie qu'il perdra"

*Il avait lut ça dans un shonen mais ne savait plus qu'elle type top méga classe avait sortit une réplique du même acabit. C'est alors qu'il surgit de derrière lui pour l'avaler d'une traite, la gueule béante de la bête fondant allégrement sur notre vampire. Qui se retourne in extremis et chope à main nue le gueule de la bête, forçant comme un malade pour éviter que celle-ci ne se referme sur lui. Sans oublier que la pousser du monstre le fait trainer sur plusieurs mètres. Iggy garde son sang froid mais mes toutes ses forces pour résister, et ça se lit sur son visage.

Mais à ce moment même il peut enfin envisager de faire ce qu'il prévoyait d'entreprendre précédemment. C'est à dire saisir la langue du monstre d'une de ses mains et tira comme un malade dessus, au même instant une sorte de protubérance pousse de son avant bras et vient s'enrouler autour de la langue du serpent géant. Iggy ne s'en était pas encore rendu compte dans le feu de l'action mais c'était bel et bien un tentacule qui avait émerger de son bras. Serait-ce une nouvelle capacité de son pouvoir de copiste...

En tout cas cela bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouver face à un tel danger, un seul faux pas et il était mort...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron