Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 19 Mar 2014, 22:57

[T'inquiète vieux poulpe je reviens et avec classe!]

Quelques minutes de marche, sa aura suffit pour finalement tomber sur mes deux acolytes de nuit. Firre en train de se marrer comme à son habitude avec son air de dingue et en même temps sadique non loin de lui Iggy en difficulté visiblement avec un gros serpent l'ayant prit pour casse-croûte. Situation de merde bonsoir!
Je souris alors que les deux voyageurs ne m'ont pas encore remarqués j'émerge doucement de la forêt m'approchant du duo. Je dégaine doucement mon sabre de son étui alimentant mon bras en électricité puis de ce fait ma lame qui commence à doucement crépiter: l'occasion de tester mes nouvelles capacités.

-Entrée fracassante...


Je bondis d'une impulsion puissant et rapide en direction de Igyy qui cherche à retenir le serpent au-dessus de lui, ma lame concentre de plus en plus d'électricité et je me rapproche maintenant visible de mes deux camarades. Je saute en direction de la bête pour venir planter ma lame dans son oeil libérant un torrent de foudre avant de le repousser d'une impulsion des deux pieds joints.

-Je vous manquais?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2014, 02:42

*Pas de bol pour Iggy, le serpent attaque par le dessus et la gueule largement ouverte, le petit Voyageur se fait gober par le gros serpent. Iggy manque très vite d'air et se retrouve dans le noir complet. Le Serpent replonge dans le sol. En fait, il a gobé Iggy et une partie du sol sur lequel il reposait, bloquant ainsi le Voyageur. C'est qu'à pas y faire attention, il allait crever comme un con le Iggy... Again, bienvenu en Zone 3 mon gars !

Shaun arrive bien pour porter secours à son copinou, mais ce dernier arrive trop tard. Néanmoins, la lame chargée d'électricité couplée à la vitesse d'action entame le cuir de l'animal. L'épée se plante sur l'animal qui s'enfonce dans le sol, entrainant donc Shaun avec lui. Shaun percute le sol et est contraint de lacher son arme. L'action est pas mal, mais pas assez aboutie.

Firre explose de rire.*

-Ah bah voilà le retardataire !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 21 Mar 2014, 04:02

La terre c'est pas bon... Même dans les reves, même au royaume ophidien, je me relève et m'essuie le visage ainsi que la bouche dont je crache un peu de terre avant de me tourner vers Firre hilare devant la situation. Ouais bon je viens sacrément de passer pour un con avec mon entrée malgré ma bonne attention et bref au final j'ai fini planter dans la bestiole pour mieux manger le sol! Et Iggy? Sous terre avec le sang-froid.

-En retard? Rarement mon genre à moi... Je crois que j'ai fait que chatouiller la bête ou l'énerver!


Je surveille le sol attendant de voir ressurgir la créature mais pour l'instant aucunes traces d'elle ou de Iggy et mon pouvoir ne peut rien dans cette situation les choses sont entre les mains du voyageur actuellement dans la gueule du reptile. Après avoir passer un moment à scruter le sol prêt à sauter pour éviter de me faire haper et essayer de voir ma lame.

-Au fait tu comptes pas nous aider je présume, on se connait pas très bien mais sa à pas l'air d'être ton genre.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 21 Mar 2014, 14:18

*En effet Iggy était en très mauvaise posture, il s'était fait gober purement et simplement. Mais n'était-ce pas l'occasion qu'il attendait depuis le début? Bien qu'il se retrouve un fâcheuse position, plus que délicate même il tenta le tout pour le tout et concentra son pouvoir d'encre pour en déverser un torrent dans la gueule de la bête. Son objectif? le faire vomir en quelque sorte, provoquer une indigestion.

Il luttait aussi fort qu'il pouvait en forçant sur ses bras pour éviter de ce faire broyer par les parois du corps de la bête. Il n'avait presque plus d'air, c'était vraiment périlleux pour lui mais cumula à son crachat d'encre une forte émanation de nuage d'encre en espérant créer une vapeur plutôt néfaste pour le serpent. bref, maintenant c'était quitte ou double, mais une chose est sûr, Iggy donnait tout pour en faire baver à la créature.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2014, 02:29

IGGY


*Iggy s'époumonne bien comme il veut et surtout comme il peut, ses techniques ont l'air de n'avoir que peu d'effet sur le serpent géant.*

---------------------------
SHAUN


*Firre, toujours un sourire en coin, répond à Shaun.*

-Loin de moi l'idée de vous laisser dans votre merde, on est du même côté désormais. Hélas la région ne me permet pas tellement d'user de mes capacités d'invisibilté et je parle pas de ce serpent qui est insensible à mon venin...

*Il hausse les épaules.*

-L'idée d'Iggy était pas mauvaise, faut taper à l'intérieur, mais je pense que de nous 3, tu seras le plus efficace. Ce serait quand même dommage qu'il crève alors que vous êtes à peine réuni !


*Il était sincère, son idée était pas conne mais son visage... On dirait presque que la mort d'Iggy le réjouirait dans le fond... Putain de psychopathe !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 26 Mar 2014, 18:08

*La tentative d'Iggy n'aboutit pas à grand chose, il ne lui reste plus beaucoup de chance de survie mais sa il ne préfère pas y penser. Non il n'a d'autre choix que de tenter le tout pour le tout encore une fois, si son encre ne fait pas effet il lui reste son ammonite et ses capacités de vampire.

Iggy plante ses crocs allégrement dans la chair du serpent pour lui pomper un max de sang. Tout en façonnant sur son corps une armure fossile irisé de pointe assez grosse et longue pour pénétrer les parois du serpent.

Il a la peau dur, certes, mais seulement de l'extérieur. Il pousse son pouvoir à son paroxysme, c'est son dernier mot, tout en forçant comme un dérater pour se dégager mais cette-ci même le grand Iggy ne pourrait s'en sortir sans aide extérieur...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 31 Mar 2014, 14:21

Firre avait malheureusement raison... Puis il était pas si con mais un sacré sadique ou psychopathe à n'en point douter! Bref c'était à moi d'agir, seconde chance et pas le droit de louper son coup cette fois sinon c'est Iggy qui servira de diner au sang-froid. Je ramasse mon sabre et m'approche de la brèche et le chemin que le monstre a laissé derrière lui.

-Pas trop le choix...


L'ouverture et le tunnel sont bien assez larges pour moi vu le diamètre du serpent, je concentre mon pouvoir canalisant l'électricité dans mon corps mais principalement dans mes jambes et mon sabre créant une mince barrière autour du reste. Je sens mon corps déjà plus résistant et il est temps de tester l'alliance de l'électricité à mes nouvelles capacités physiques... Je frisonne avant de sourire et de bondir comme un démon dans le noir que je révèle avec l'électricité cherchant le monstre. Je me déplace aussi vite que je peux je ne dois pas perdre de vitesse pour pouvoir réussir mon attaque j'aperçois alors malgré le noir le bout du corps, pas mal la nyctalopie!

-Pas de deuxième chance pour ce coup! Tranche!


J'ouvre la voie par un grand coup de sabre dans la bête sans compter m'arrêter j'ouvre un passage dans le corps du serpent grâce à la combinaison de mon sabre et de mes pouvoirs autant vampiriques que électriques... Impressionnant! Mais pas pour autant que je vais réussir, je dois atteindre sa gueule pour éviter que Iggy ne finisse broyer. Alors le MJ me laissera-t-il réussir cette traversée, remplie en tripes et sang, de serpent digne de celle de Lemmiwinks le rongeur en Mr Esclave?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pysch » 31 Mar 2014, 14:34

- Fais chier , la nuit était trop courte . Mais faut voir le bon coté j'ai mes pouvoirs mais je dois retrouver ce prince il me doit des explications .... bref

Je me mettais sous la couette en repensant à cette histoire mais elle était pas pour toute suite , Shaun m'avait demandé de le rejoindre une de ces nuits pis faut que je lui racontes que j'ai rencontré Groont ça lui fera plaisir et cela me permettra de prendre de ces nouvelles depuis délirium.

- Bonne nuit Pysch j'arrive Shaun comme promis !


Je me retrouvais dans une foret de bambou espérant une nuit paisible où je pourrais lui parler calmement sans qu'il me coupe les bras. En réfléchissant un peu plus je remarquais que je gardais aucun bon souvenir de dreamland que sa soit dans une foret ou même désert.
J'avançais discrètement en scrutant l'horizon entre les obstacles naturels , on est jamais trop prudent avec ce monde de fou , je continuais d'avancer en sachant qu'il ne pouvait pas être loin , continuant jusqu'à capter le son d'une voix inconnue .

- Hum Hum


Discrètement je me dirigeais vers elle , à plusieurs mètres je voyais un homme assez grand au coté de cette chevelure rousse

/- Le voila ! /


Je ne comprenais pas les paroles , trop loin pour ça mais quand je décidais de m'avancer pour pouvoir le rejoindre

- SHA....

Je venais de voir ce con sauter dans un trou seul avec son épée . N'ayant pas trop envie de passer une nuit seul dans une région que je connaissais pas je décidais enfin non je n'avais pas eu le temps de réflechir que mes jambes étaient déjà lancé à pleine vitesse vers le trou que je n'avais pas vue au premier coup d'oeil . Passant devant l'inconnu avec un signe de la main.

- Salut vieux !

Je sautais dans le trou les jambes en boule et POUF.

- Aie c'était pas un trou mais un tunnel .... j'ai mal


Je me relevais en essuyant mon jean et me mit à courir dans la direction qui était un minimum éclairé par les étincelles de mon ami qui flottaient encore dans l'air
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2014, 00:21

SHAUN


*Shaun lance une charge électrique surpuissante contre un serpent qui le charge et qui tente de le gober. Mauvais plan, car Shaun lui rentre dans la gueule et lui plante l'épée dans la gorge. Il transperce la créature et se prend la galerie dans la tronche.

Mais au moins il a gagné.*

------------------------
IGGY POP


*Iggy arrive à planter ses crocs dans les entrailles du serpent et il pompe tout le sang qu'il peut pour booster ses capacités et ainsi éviter de crever ... Mais c'est tout ce qu'il pouvait faire à présent. Pourtant il sut que Shaun avait su terrasser la bête au moment où il se fit électrocuter par le pouvoir de Shaun qui se répandit dans toute la créature. Il était tiré d'affaire même s'il allait certainement galérer pour sortir de là. Il allait falloir ramper vers la bouche.*

---------------------------------
PYSCH


*Pysch voit effectivement Shaun en compagnie d'un autre Voyageur qui combattait une sorte de serpent géant et Shaun s'était précipité dans le trou pour tenter de buter le serpent en solo. Pysch s'approche pour aller saluer l'autre Voyageur qui se tourne vers lui. L'étranger offrit son sourire le plus malsain à Pysch. Ce dernier sentit un frisson lui traverser toute la colonne vertrébrale.*

-Coucou toi ...

*L'étranger se lèche les babines comme un prédateur. Inutile de dire que ça pue grave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pysch » 01 Avr 2014, 16:08

les paroles et le sourire de l'inconnu me gelait le sang se qui me coupait l'envie de sauter dans le trou et surtout lui tourner le dos. Mais c'est un ami de Shaun il ne doit pas être méchant au fond enfin j'espère. J’hésitais à lui tendre la main ou courir quand même.

- Je suis un très bon ami de la beauté rousse qui était avec toi ... euh bah euh hum moi bah c'est Pysch

La peur se faisait ressentir dans mes paroles se qui ne me mettais pas en confiance mais comme on dit le rire résolvait tout les malaises peut être qu'il était juste comme moi devant les écoles de maternelle en voyant tout ces petits anges avec leurs cartables .

- Je peux lecher aussi ? Tu as oublié un petit bout juste au dessus de la lèvre supérieur * en lui montrant l'endroit de l'index *

-
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 02 Avr 2014, 11:25

*Ainsi donc alors qu'Iggy n'allait pas tarder à trépasser, son coéquipier lui sauva les miches, un point partout ils étaient quitte à présent. Il comprit cela quand il reçut un choc électrique, mais heureusement pour lui s'était supportable grâce à sa fameuse armure d'ammonite. Qu'il rétracta après coup et commença à se frayer un chemin jusqu'à la gueule du défunt serpent géant. C'était galère mais il finit par y arriver et à tomber née à née avec Shaun.

Le vampire était un peu esquinté, des traces de luttes ici et là mais pomper le sang du sang froid l'avait remit d’aplomb en parti. Néanmoins il avait encaissé par mal et avait quelque peu du mal à marcher correctement, autant vous dire qu'il avait été pas mal secoué, en même temps finir dans l'estomac d'un serpent géant y'a mieux... et c'est tout sourire qu'il aborda son ami.*

"Haha la nuit commence bien !"

*Il toussote*

"Tiens prête moi ton épaule"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 02 Avr 2014, 21:03

Et un sac à main pour madame! Un! Serpent mort ouvert en deux sur la longueur, moi gagnant même si je viens de me manger le bout de la galerie en pleine face. Je me relève encore un peu surprit du choc et peut être aussi de ma réussite mais Iggy s'en est sorti il me rejoint maintenant pour essayer de rejoindre la sortie:

-Une nuit comme on les aime j'ai envie de dire!


J'enlève le sang qui traine sur moi ainsi que les différents bouts de viandes ou intestins, goutant à l'occasion le sang pour la première fois en tant que vampire ce n'est pas désagréable sa réchauffe même et redonne des forces intéressant... Je tends mon épaule à mon camarade me dirigeant vers la sortie avant de regagner la surface pour retrouver le troisième vampire.

-
Popopopow!!!! Alors c'est qui les...


Tiens un nouveau qui nous rejoins? De dos la tête blonde qui se trouve face à Firre ne m'est pas inconnu, enfin je crois même être sur vu que je vis avec mais si c'est le cas il est dans la merde. L'homme en face de lui sourit comme toujours attendant pour agir face au voyageur que je suis sur être Pysch. Je me tourne vers Iggy.

-Oh le con il était censé me retrouver dans quelques nuits mais je m'attendais pas à le voir arriver ici non plus... J'fais quoi je dis tout de suite à Firre que je le connais ou on le regarde s'amuser?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 17:04

*Shaun et Iggy sortent donc de leur trou alors que Firre faisait face à Pysch. Firre se retournait vers les deux vampires qui sortaient de leur trou.*

-Shaun ! Tu le connais ?!


*Amusé, Firre se recule et s'avance vers ses deux compères Voyageurs, laissant Pysch là où il l'était sans avoir répondu à sa connerie.*

-Shaun, je te le laisse.

*Firre avec un grand sourire alors qu'il se tourne vers Iggy.*

-On va tester un truc pour trouver le village des hunters et on va les laisser tranquille.

*Firre attrape Iggy par l'épaule et le tire avec lui. Shaun était face à Pysch quand une voix résonne dans sa tête.*

Tue-le.

*Shaun ressent une boule au ventre qui le fait tomber à genou. Il devait tuer Pysch.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 04 Avr 2014, 17:30

-Shaun, je te le laisse.

Les mots de Firre me laissèrent silencieux incapable de répondre quoi que ce soit, il venait bien de me demander de tuer mon camarade en aucuns en mode "Allez occupes-toi!" non son regard amusé et son sourire ne trahissaient rien. Puis soudain c'est la voix de Drake elle-même résonne maintenant deux mots simples un ordre:

*Tue-le*


Ma gorge se serre j'ai comme une boule dans le ventre c'est la première fois que je reçois un ordre direct de sa part, sensation désagréable et qui montre clairement qu'on ne peut pas lutter. Genoux à terre je me relève me tenant droit devant mon camarade qui va voir prendre fin une nouvelle fois sa vie de voyageur. Dommage pour lui. Je reprends ma lame que j'essuie du sang laisser par le cadavre du précédent monstre:

-Désolé coloc' ou pas ici c'est Dreamland, tu te souviendras de rien et tant mieux comme ça.


Ma main se crispe sur la garde ma morale ressurgissant un instant avant d'être aussitôt effacer me convaincant qu'il ne se souviendrait de rien et que sa n'a aucunes conséquences sur le monde réel, je soupire Spiderman avait raison alors? Bah on dira que je suis un méchant! Sans réfléchir plus je bondis vers lui, mon sabre dans une main il n'aura pas le temps de réagir pas besoin d'électricité juste mes nouvelles compétences physiques.

-A la prochaine!


J'arrive à son niveau me plaçant légèrement sur sa gauche, le coup est net propre et précis sépare la tête du corps. L'achevant en une seule attaque mais mortel je tourne le dos au corps qui s'écrase sur le sol ne voulant pas voir si il est encore là ou disparu, c'est fait je m'enfonce dans la forêt poursuivant un bout de chemin seul avant de m'arrêter pour attendre les deux autres. Je serre les dents, un sale goût amer dans la bouche, puis j'allume un mégot essayant d'oublier mon dernier geste.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 04 Avr 2014, 20:31

*Iggy Pop et Shaun White une fois sortit tombe sur un nouveau voyageur semblait-il, un ami de Shaun à se qu'Iggy comprit. Et Firre semblait en faire son nouveau joujou. Iggy assiste à la scène.*

"A tas place je lui ferais pas confiance, il va le réduire en charpie..."

*Ce qu'il ne fit pas contre toute attente, il se dirigea vers Shaun et Iggy avec son rire narquois habituel, et laissa Shaun seul avec son ami tandis qu'il saisit Iggy pour aller rejoindre le village des hunters. Oui Shaun était destiner à tuer son ami sous l'influence de Drake, un vrai poison cette sangsue. Obligé à tuer l'un de ses amis de ses propres mains, quel cruel destin pour les vampires. Ce qui semblait déranger Iggy quelque peu. Il assista à la scène puis tourna les talons, un air dubitatif sur le visage.*

"Bon et on fait comment pour le trouver alors ton village ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité