Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pysch » 04 Avr 2014, 20:50

je voyais mon ami à genoux je m'inquietais de son état jusqu'à je comprennes qu'il veule me tuer , Pourquoi ? je n'en savais rien mais je savais que je faisais pas le poids contre le rouquin

- Hey Hey gros je suis ton pote fais le con ! * tout en agitant ces mains*

je le vis s'élancer à toute vitesse vers moi .. Je ne pouvais même pas éviter

- NOOOON SH...
Trophée
Vétéran
Fan
Sauveteur

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
T'es mort !
Darwin
Try Again
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Pysch
Voyageur du Flood
 
Messages: 159
Inscription: 03 Juil 2013, 14:32
Nom du perso [Rp]: Sumaara
Phobie/ Pouvoir: Invocateur de miroirs
Classement [Rp]: 3014 Ligue Baby

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 04:19

IGGY


*Firre sourit à Iggy avant de lui saisir le poignet.*

-T'as une bonne vue non ? Alors tu vas nous servir de guet !

*Firre empoigne alors Iggy et commence à tourner sur lui-même. Il prend Iggy de vitesse et alors que ce dernier réalise ce qui est en train de se passer ... Firre venait déjà de le lancer à la verticale et le Voyageur était en train de monter dans les airs. Il lui faudrait regarder partout autour de lui pour voir s'il voit un village au loin. C'était encore la solution la moins conne. Vu qu'ils étaient dans une sorte de désert (je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivis).

Iggy voit alors un petit truc qui sembleriat être le Village des hunters. Il connaissait la direction, ils pourraient se mettre en marche quand Shaun aura fini.*

-------------------------------------
SHAUN / PYSCH


*Le coup de Shaun est vif, précis, mortel. Pysch n'a guère le temps de réagir que déjà sa tête se décolle de son corps.
Après avoir décapité son coloc, Shaun peut aller rejoindre ses compagnons de route.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 08 Avr 2014, 19:19

*Iggy se fait donc harponner par Firre, alors que celui-ci lui explique qu'il allait servir de radar en quelque sorte, il se fit envoyer dans les airs avant qu'il ne comprenne ce qui se passait réellement.*

"Euh attend qu'est-ce tu fou ?!"

*Et hop Iggy prit de court fini dans les airs au dessus de la zone, de sa super vision de vampire il trouva sans trop de problème ce qui semblait ressembler à un petit village. Le hic c'est que pour l’atterrissage ça va être plutôt coton. Mais alors qu'il se rapproche de la cime des arbre bambou près d'eux il tend la main par réflexe sans accrocher de branche mais une protubérance visqueuse sort de son avant bras et s'enroule autour d'un bambou. En y regardant de plus près c'était bel et bien un tentacule qui en sortit pour lui sauver les miches, ainsi il fit un jolie atterrissage, enfin jolie non pas vraiment, il galère un peu, bascule difficilement mais retombe sur ses pattes malgré tout. Pas mal comme nouvel capacité.*

"Wow !! c'est chanmé ça !"

*Accroupis au sol, il se relève lentement et contemple sa tentacule se rétracter...*

"Bon par contre c'est vraiment dégueu..."

*C'est pouvoir était encore en pleine effervescence, une capacité qu'il allait devoir exploiter pour devenir encore plus fort et plus polyvalent, avec ça entre les mains il y avait moyen d'être doter d'un bon potentiel. Bref revenons à nos mouton.*

"Putain préviens la prochaine fois ! bon c'est dans cette direction...*

*Iggy montre du bout du doigt la direction du village des hunters.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 09 Avr 2014, 20:15

Je reviens sur mes pas retrouvant Iggy et Firre en grand discution, apriori ils avaient trouvés la direction à prendre dans ce dessert (oui on suit rien comme d'hab'!) tant mieux alors vivement que la nuit finisse. Je m'approche d'eux sans dire mot en fumant cogitant encore sur mon dernière acte que je ne peux regretter malgré la contrainte.

-Cool... On se met en route j'ai besoin de me vider l'esprit.


J'avance en tête de marche silencieux dans la direction indiquer par mon camarade voyageur continuant de fumer regardant autour de moi les alentours afin de voir si il n'y a pas de voyageurs ou créatures dans le coin.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2014, 01:33

[HRP: Again, vous êtes dans un plateau désertique, je sais pas d'où vous me sortez les bambous, et quand bien même y aurait une forêt dont est sorti Shaun, là y en a pas x)]

*Ainsi pas de tentacule pour Iggy mais une belle chute qui se termine par un splash. Iggy venait de se sproutcher au sol et il avait même été sonné au point que Firre du y aller de deux claques franches pour qu'il reprenne ses esprits.*

-Alors, il est où le village ?

*Iggy montre la direction avant de tomber en arrière. Il était toujours conscient mais la chute avait vraiment fait mal quand même. Être un vampire n'immunisait pas à la douleur d'une chute de plusieurs mètres de haut. Une chance qu'il puisse se relever. Firre mène le groupe, non sans une remarque pour Shaun.*

-Alors ? Qu'est ce que ça fait ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shaun White » 11 Avr 2014, 09:30

[Moi j'ai bien mit un désert! Enfin je viens de me rendre compte que j'avais surtout écrit "déssert"... La fume me réussit de moins en moins xD]

Je m'arrête à la remarque de Firre, je viens de tuer pour la première fois un voyageur. Jusqu'à maintenant dans mes combats je n'en étais jamais arrivé là enlever la vie à un rêveur. Puis pour le coup ce n'était même pas un combat... Je venais de tué mon ami de sang-froid obéissant à un ordre que je ne peux refuser. Monde des rêves ou pas pour la première fois je venais de prendre une vie et j'aurais sûrement préféré n'importe qui d'autres que mon meilleur ami et coloc':

-De tuer son meilleur ami? J'en garde un sale goût en bouche et un poids sur ma conscience, c'est la première fois que je tuais.


Je me remets alors à avancer restant derrière le voyageur araignée attendant Iggy qui se remet doucement de sa chute. Continuant de fumer je reprends la parole.

-Pourquoi m'a-t-il forcé à faire ça? Si il avait besoin d'avoir une preuve de mon engagement il y avait d'autres moyens et d'autres voyageurs que j'aurais pu tuer...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 13 Avr 2014, 21:13

[Hrp: Tout le monde parlait de forêt de bambou on leur disait rien, et quand je décide de me servir du décors on me troll -- faut savoir]

*Bon bah Iggy se splatch finalement et se fait réveiller par deux claques de Firre, le salaud il y va pas de main morte. Shaun les rejoins, le trio va donc en direction du village des fameux hunter pendant qu'Iggy récupère lentement mais surement du choc plus que violent que son corps avait subit. Décidément il encaissait sévère cette nuit... le voyageur trop dans le coltard pour écouter ou même entendre la conversations deux deux autres vampire, se tient et la tête et maudit en silence ce satané psychopathe.*

-Un jour je te ferais la peau!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2014, 00:49

[HRP: Je disais rien parce qu'au final ils en "sortaient" et ça n'avait aucune influence. Allez c'pas grave !]

*Firre lui tape sur l'épaule. Le geste pourrait presque passer pour de la compassion, on savait jamais avec lui.*

-Ça te passera. Moi j'avais plutôt aimé de devoir tuer tout mon ancien groupe !


*Dit-il avec un sourire nostalgique.*

-Notre premier devoir est d'agrandir l'armée de Voyageur. Le maitre a du juger ton ami faible pour notre groupe. Et les Voyageurs qui ne peuvent rejoindre notre armée. Nous les éliminons. C'est aussi simple que ça. Tu sais, faut pas se tracasser ! Ton ami n'est pas vraiment mort et voit le côté positif ! Il ne sait même pas ce que tu lui as fais ! Ni vu ni connu, jt'embrouille !

*Le groupe s'approchait du village.*

-Bon les enfants, on va s'approcher du village, je vous le répète. On se tient à carreau, je ne veux pas d'ennui là-bas, je ne sais pas si on pourrait s'en sortir. Je vais partir de mon côté. Je vous laisse vous mêler aux hunters, vous faire passer pour un groupe d'apprenti et poser des questions et les bonnes ! A partir de maintenant, vous êtes seuls pour la nuit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Iggy Pop » 14 Avr 2014, 22:09

-Fuck...-

*Du coup Iggy eut tout le temps de reprendre du poil de la bête grâce à leur régénération latente, avant d'arriver devant le village. Les derniers directive de Firre son donné, et les voilà qu'ils se séparent... pas de baston inutile, pas de problème, bref mission incognito, on va essayer le délire, espérons qu'Iggy arrive à ce tenir. Le vampire regarde Shaun.*

"Bon on commence par où ?"

*Le plus simple était d'aller questionner les premiers venu... ce qu'ils allaient surement faire*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 01:48

~~Le prochain post de Shaun pourra se faire au village des hunters~~
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2014, 20:30

RPI


Arrêt de métro Ophidien

*Un homme en imper fume le cigare. Il est seul à attendre un véhicule qui n'arrive pas. Il fume et jette son mégot sur le rail en se relevant. Il met les mains dans les poches en soupirant.*

-Ça fait combien de temps que l'on ne s'est pas vu ?

-Trop.


*Il se retourne vers le hunter qui était derrière-lui.*

-Alors finalement, il a fallu qu'il revienne pour que tu te décides à sortir de ton trou ?

*L'homme soupire en haussant les épaules.*

-Et toi ? Qu'est ce qu'il t'amène ici ? Tu ne cours pas après le fugitif toi aussi ?

-Non, cette quête, je l'ai délaissée il y a longtemps. Tu n'as pas entendu les dernières rumeurs ?

-Tu sais bien que je m'en fiche à présent. Si ce n'est pas lui qui t'amène, que viens-tu faire ici.

-Ton ancien ami n'est pas le seul à ressurgir d'un passé oublié.


*Le visage de l'inconnu se ferme tandis qu'il fixe le hunter de son œil unique. Ses lèvres se pincent et sa respiration s'accélère. Il craignait le pire, son passé était tellement plein d'horreur qu'il n'aurait aimé jamais revoir, il avait l'embarras du choix.*

-Jill... Viens-en au fait.

-Drake est de retour.

-WHAT DA HELL ?!


*La rame arrive enfin, les portes s'ouvrent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Savane » 10 Déc 2014, 17:22

*Cela fait maintenant un bout de temps que Sylvain est un voyageur de Dreamland. Je suis passé par différentes étapes qui ont failli me coûter la vie irréelle, j’ai très vite compris que pour survivre dans ce monde il me fallait un minimum d’entrainement et surtout de matière grise. Après des débuts en groupe, je décidai de m’endormir chaque soir en ne pensant qu’a Dreamland. Le but était simple : voir du pays et améliorer mes capacités. Chaque soir je m’éveillais dans un lieu différent, je put ainsi récupérer de nouveaux pouvoirs :*

*Dans le Royaume des chats, je me suis retrouvé dans une baston générale pour des raisons propres aux chats. Des supporteurs d’une équipe de chat perché venaient d’insulter l’autre groupe de supporteurs. Dans la cohue un félin à renversé ma bière, je ne pu me retenir de lui en coller une. La suite logique, tout le monde s’est mis sur la gueule. Une fois la baston terminée les corps gisaient un peu partout ; j’ai fait mon petit marché et j’ai choisi un bon gros matou à dépecer. Je récupérai un gros félin type panthère, je le pris sur mon épaule et alla dans une ruelle calme afin de faire le sale travail.*

*Dans le Royaume chauve-souris, en me baladant dans cette citée et ses alentours, je suis tombé sur un vieux cadavre de chauve-souris. Aux vues de l’odeur et de l’état de décomposition du corps, cela faisait un moment que la créature avait trépassée. Je ne pu récupérer qu’un fragment de peau, je recouvris ainsi que je n’avais pas besoin de la totalité de la peau d’une créature de Dreamland pour pouvoir utilisé ces pouvoir.*

*Dans les Grandes plaines ; j’ai croisé le chemin de nombreux animaux mignons en règle générale. Mais pas de chance il a fallut que je piétine un champ de trèfle ou broutait un bison. S’en suivis un combat avec celui-ci. Après de nombreuses charges prises dans le buffet, je réussi à mordre le bison a plusieurs reprise en utilisant tout mon panel de pouvoir. Une fois blesser le bison fut beaucoup moins vaillant et rapide. Je réussi à prendre le dessus dans le combat, en épuisant le bovin. Se dernier trépassa lors de ma dernière attaque, je sortis mon couteaux et pris la peau de mon adversaire.

*Je me retrouve aujourd’hui avec quatre peaux de créatures bien différentes. Et me voilà pour une nouvelle nuit dans Dreamland.*

- Tien un nouveau royaume, je n'ai encore jamais mis les pieds ici. Je vais essayer de rester discret le temps de savoir ou je suis.
Dernière édition par Savane le 11 Déc 2014, 13:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 11 Déc 2014, 10:28

La nuit précédente fut longue... Mais looooooongue...... Oui, CMB comme dirait l'animation. Mais elle fut malgré tout nécessaire et porteuse de beaucoup de promesses.
Elle était d'ailleurs la raison de sa présence ici, c'est pour dire. Enfin bref, le rêveur s'endort pour laisser place au voyageur.

Me retrouver dans ce royaume après tout ce temps... Ça me rappelle mes années de BTS tout ça. J'espère qu'il n'a pas trop changé.

Petit moment de nostalgie, puis un p'tit tour des environs de la tête.

/ Beaucoup de rochers... Restons prudent, on sait jamais ce qui peut se cacher derrière... /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2014, 04:38

NERARION


*Au détour d'un rocher, il croise Sylvain, si c'est pas fou la vie.*

--------------------------
SAVANE


*Après tant de nuits (lolilol) où Sylvain avait quand même croisé des gens badass et tout ... Il finit par tomber sur Nérarion. Boarf, c'est bien quand même, il est sympa Néra.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Nérarion » 13 Déc 2014, 13:41

Qu... Mais.. Heu. Depuis quand ?

C'est qu'il en reste pantois le Néra

Je rêve...

Bah oui simplet... C'est bien, tu commences à percuter...

Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est énooorme.

Ouais 'fin t'sais, t'emballe pas, ça se trouve c'est qu'un rêveur paumé dans un royaume, hein...

T'es un voyageur ?

Quel tact. Tu m'impressionneras toujours tu sais...

/ Oh ! Ta gueule la voix off /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2790
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron