Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2018, 22:03

GOTREK


Le serpent a un petit mouvement de recul.*

Bah vazy, dis-le si ça te fait chier...

-Non, le seul serpent que t'es censé obtenir eZ, c'est Bracelet parce que si t'es à poil à tes débuts, c'est gênant poru tout le monde. Je sais pas ce que font les autres mais moi mon truc, c'est que je te demande de me taper sur la tête pour voir si t'es digne de moi ou pas.

*Il marque une pause en frappant sur le sol, fracturant une roche.*

-Mais mec ! On a pas eu de snake maker depuis des lustres ! Je me fais trop chier ! Même si t'es nul, au pire je vais prendre des beignes mais c'est toujours mieux que rien !

-------------------------------------------------------
PIX


*Hé oui, Pix avait vaincu, Kaine était KO... J'ai pas eu le temps de faire grand chose de mon côté. Le Voyageur du vent va donc prendre un repos bien mérité à distance du Voyageur en armure. On voit qu'il y en a qui apprennent leurs leçons, c'est bien.

Pix pouvait donc s'asseoir et reprendre tranquillement son souffle.

Enfin... Jusqu'à ce qu'un serpent géant brise le sol derrière-lui et s'élève dans le ciel prêt à fondre sur le responsable de tout ce remue-ménage.

Ah bah oui, le pouvoir du vent c'est bien sympa mais ça rameute les gros monstres alentours forcément.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 15 Jan 2018, 15:26

-Non, le seul serpent que t'es censé obtenir eZ, c'est Bracelet parce que si t'es à poil à tes débuts, c'est gênant poru tout le monde. Je sais pas ce que font les autres mais moi mon truc, c'est que je te demande de me taper sur la tête pour voir si t'es digne de moi ou pas.

Il marque une pause en frappant sur le sol, fracturant une roche.

-Mais mec ! On a pas eu de snake maker depuis des lustres ! Je me fais trop chier ! Même si t'es nul, au pire je vais prendre des beignes mais c'est toujours mieux que rien !

Voir si j'étais digne de lui. La était toute la question. Est ce que j'étais digne de pactiser avec ce serpent ? Est ce que j'étais digne de pactiser avec un serpent quel qu'il soit ?

Donc je dois te frapper ? Dis-je en reflechissant.

Au vue de ce qu'il venait de faire, le serpent avait la tête dure et s'en servait pour casser des cailloux. Lui taper bêtement sur la tête d'un coup de poing risquait juste de me rendre ridicule, lui faire l'effet d'une pichenette et peut être même me défoncer la main.

Ok viens là. Que je t'en colle une.

Quand il s'approchera, je l'attraperai un peu en dessous de la tête sans serrer. Il pourra s'enrouler autour de mon avant bras pour ne pas pendre comme un débile s'il veut. Puis très vite, avant qu'il puisse réagir, je lui lèverai la tête avec la main qui le tient et lui enverrai un coup de poing juste en dessous de la mâchoire. La zone devait être plus faible que sur le reste de la tête.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 20 Jan 2018, 14:58

*Un gros bruit derrière-moi, je bondis. Mon coeur aussi.*

-Qu'est ce que putain de quoi ?!

*Je lève la tête et vois un serpent géant qui venait d'émerger et qui ne semblait pas vraiment vouloir prendre le thé, me confier une quête, me demander du cannabis.

Bref, c'est la merde.*

-Fais ch...

*Je me casse mais genre maintenant, tout de suite, sans tarder. J'avais utilisé pas mal de mon pouvoir pour sécher le type en armure, je n'étais pas à sec... Mais je ne voulais pas tenter le diable et rameuter encore d'autres bestioles. Autant me mettre à l'abri comme un sale sale.

Puis bon, si le type à l'armure pouvait distraire le serpent en servant de garde-manger je n'étais pas contre.

C'est encore une fin de nuit sympa ça tiens ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2018, 04:47

PIX


*Pix décide donc de tracer la route modèle géant alors que le serpent géant se montrait menaçant. Si le serpent est relativement pris de court par la vélocité du Voyageur, il se lance rapidement à la poursuite de Pix dans le but de lui latter la tronche avant de l'avaler comme un gateau apéro.

Hélas, la vitesse du contrôleur du vent rendait la tache du reptilien difficile voire impossible. En effet, Pix était en train de semer l'animal.

La tache fut rendue carrément impossible quand un second serpent géant émerge du sol pour attaquer le premier. Ah bah oui, il faut croire que la notion de territoire est importante chez ce genre d'animal de gros taré.

Pix put alors profiter de cet espace pour se barrer comme un gros sale.

Il pourra se retrouver rapidement sur un terrain relativement dégagé et tranquille.*

------------------------------------
GOTREK


*Le serpent penche la tête sur le côté.*

-T'écoutes ce que je te dis ? Le coup sur la tête c'est ce que tu devrais faire si je te mettais à l'épreuve. Mais j'ai dis que j'avais pas envie. J'ai trop envie de sortir de là. Allez ! Zou ! On se casse !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 21 Jan 2018, 20:04

-T'écoutes ce que je te dis ? Le coup sur la tête c'est ce que tu devrais faire si je te mettais à l'épreuve. Mais j'ai dis que j'avais pas envie. J'ai trop envie de sortir de là. Allez ! Zou ! On se casse !

OK... Du coup je fais encore rien ? Bah dans ce cas, mène moi au prochain serpent. Au pire je foire l'épreuve et au mieux, un autre d'entre vous me rejoint pour explorer dreamland.

C'était peu etre pas une bonne idée, mais j'avais vraiment l'impression de rien faire... D'ailleur j'avais purement et simplement rien fait cette nuit. Donc autant tenter quelque chose.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 21 Jan 2018, 21:44

*Alors que je commence à fuir, le serpent se lance à ma poursuite...*

-Mais vas-y ! C'est dégueulasse ! T'as déjà un repas tout prêt ! VA TE FAIRE FOUUUUUUTRE !

*Et je cours de plus en plus vite avec mon pouvoir. Hélas, le serpent géant était du genre tenace et semblait décidé à me bouffer. A se demander quel était l'intérêt si ce n'est celui de me péter les couilles. Je sais que les animaux à sang froid n'ont guère besoin de gros repas grâce à leur non-gestion de la régulation de la chaleur corporelle mais tout de même ! Je suis un gaillard humain lambda et le machin il fait un immeuble de 6 étages. Quel était le putain d'intérêt de me courser pour me bouffer ?

Ou alors je l'avais réveillé de sa sieste et l'animal était rancunier. Tu vas me dire, on est à Dreamland, c'est pas si improbable que ça.

C'est à ce moment qu'un second serpent émerge du sol. Je fais un bond de deux mètres de surprise.*

Quoi encore ?!

*Mais il faut croire que j'avais un poil de chance de mon malheur, l'autre serpent décide de s'attaquer au premier serpent. Il avait certainement du être réveillé par le bordel de la course-poursuite provoqué par le premier serpent.

J'avoue, parfois l'ironie de la vie me fait sourire.

Aussi je m'arrête, je me retourne et lève un doigt au serpent qui en voulait à ma vie avant de me barrer. Je ne sais pas s'il m'a vu mais la satisfaction d'être un connard provoque en moi un profond sentiment de satisfaction.

Et puis merde, je me réveille parce que bon, ça suffit les conneries.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2018, 21:12

-Tu veux tenter un autre serpent d'affilée ? Tu vas me dire, c'est vrai que je t'ai pas mis à l'épreuve... Ok allons-y !

*Et Paf ! la nouvelle invocation de Gotrek mène le Voyageur jusqu'à la nouvelle salle. Vide. Personne pour accueillir ou attendre le Voyageur contrairement à sa rencontre avec Bracelet et Cogneur.*

-Aha ! Qu'est ce qu'il est con !

*En tout cas, la présente situation semblait beaucoup amuser Cogneur qui se poilait devant l'incompréhension du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 30 Jan 2018, 16:46

[HRP : couleur de Cogneur : color=#FF0080 et je te laisse prendre le contrôle de Bracelet pour la nuit dans la pyramide parce que je sais pas quoi lui faire dire xD]

Cogneur me mène donc vers une nouvelle salle où j'espère rencontrer un autre serpent et enfin devoir accomplir une épreuve pour obtenir un serpent supplémentaire. Parce que jusqu'ici, que ça soit Bracelet ou Cogneur, on m'a toujours parlé d'épreuve difficile, dangeureuse, j'en passe et des meilleures... Mais j'ai plus l'impression que se sont les serpents qui ont une épreuve a passer pour sortir : être mon invocation... Bref, c'est pas hyper glorieux.

Finalement la salle était vide et incroyablement silencieuse. Devant mon air intérrogateur, Cogneur commence a rire en disant :

-Aha ! Qu'est ce qu'il est con !

OK... Un air désabusé s'imprima sur mon visage. Après un court instant de réflexion, il m'apparaissait evident que soit je ne pouvais pas pactiser avec plusieurs serpents en une seule nuit, soit Cogneur s'était foutu de ma gueule et m'avait amené dans le placard à balai de la pyramide. Pour démêler le faux du vrai, je ne pouvais compter que sur Bracelet. J'avais confiance en lui, il ne me mentirai pas. Et avec un peu de chance il connaîtrai peut être un autre serpent dans la pyramide qui accepterai de pactiser avec moi.

J'invoquais donc Bracelet et lui dis :

Yo. Dis moi, je voudrai savoir s'il m'est possible de pactiser avec plus d'un serpent en une seule nuit. Parce que bon, le nouveau là, quand je lui ai demandé de me guider vers un autre serpent il m'a amené dans cette salle qui est vide...
Donc je voulais l'avis d'un serpent de confiance.
Dis-je en souriant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2018, 15:05

*Gotrek est comme un couillon dans la salle vide. Perturbé par l'attitude désinvolte de Cogneur, il décide d'invoquer son premier serpent afin d'avoir un peu des informations sur ce qu'il se passe ici.*

-Hé ! Bracelet ! Ca gaze ?!

-Salut Cogneur, oui ça va pas trop mal et toi ? J'ai cru comprendre que tu t'ennuyais ?


*Les deux serpents papotent un peu quand Gotrek arrive finalement à prendre la parole pour expliquer à Bracelet la raison de son invocation.

-Quoi ?! Mais vazy ! Dis que je sers à rien aussi, jte dirais rien !

-Hé bien, Cogneur ne s'est pas moqué de toi, tu es bien dans la salle du nouveau serpent. Mais ce dernier est facétieux et aime beaucoup se cacher.

-On est pas censé t'aider pour les épreuves... Mais c'est un peu ça le principe pour lui... Faut le trouver. En général il est sympa et t'annonce la couleur mais là ...

-Après il est peut-être absent...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 04 Fév 2018, 00:05

Devant la réponse de Bracelet, un sourire naquit sur mon visage.

Je me doute que vous n'etes pas censé m'aider.

Puis après un court silence de concentration, je me mit a passer au crible la salle. Je commençerai par un tour sur moi même en étant au centre de la salle. Le but étant de repérer tout les recoins dans lesquels un serpent aurait pu se cacher. Une fois mon tour fait, je commencerai a faire un tour de la salle en rasant les murs. Bref j'entame une fouille méthodique de la salle.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2018, 19:32

*La salle était assez grande, cubique. La lumière était apportée par quelques torches posées sur les murs autour mais largement insuffisante pour éclairer suffisamment jusqu'au plafond. Il y avait en plus trois gros pilliers, histoire de simplifier le bazar.

Les deux serpents s'installent tranquillement dans un coin pour papoter et se raconter les dernières nouvelles. Surtout Bracelet qui raconte à ses compères ses aventures avec Gotrek.

Le Voyageur fait pendant ce temps, le tour de la salle mais ne voit rien de spécial. Ce nouveau serpent devait être un pro de la furtivité.

Ou être aux chiottes, va savoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 12 Fév 2018, 11:04

Ok. ce serpent n'allait pas être si simple a trouver : la configuration de la salle, la faible luminosité, les 3 piliers, rien n'était present pour me faciliter la tache.

Cette sensation... Je ne l'avais pas ressentie depuis longtemps !
Pour la première fois depuis plusieurs nuits, je savais se que je voulais faire. La détermination se lisait sur mon visage.

Je saisi une torche au mur et commença à la passer à quelques centimètre des murs de la salle. Je cherchais le moindre indice qui aurait pu trahir la présence du serpent. Une peinture murale, un interstice dans les pierres du mur, un léger mouvement de recul a l'approche de la flamme...

J'étais donc face au mur. La torche passait à quelques centimètres du mur. Ma main gauche venait toucher la roche juste après le passage de la torche pour essayer de trouve une éventuelle aspérité.

Tu veux jouer ? On va jouer !
Je vais retourner cette endroit, centimètre par centimètre s'il le faut !
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2018, 20:56

*L'étude attentive de Gotrek des murs ne laisse apparaitre aucun indice lui permettant de trouver l'animal facétieux. A l'arrière, les deux compères continuaient de discuter et de se raconter leur vie. Leurs voix résonnaient dans la grande salle.

Parfois, Cogneur commentait les actions de Gotrek avec un aspect qui se voulait comique.

Oui, il se foutait de sa gueule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 18 Fév 2018, 13:29

Devant l'echec de mes recherches, Cogneur se foutait ouvertement de ma gueule. Me rapprochant de lui en faisant mine de continuer a chercher le nouveau serpent, je lui dis :

Toi tu commence a me les briser !

Une fois à sa portée, il prendra un magistral coup de pied qui l'enverra voler un peu plus loin.

Voilà ! Tout a l'heure tu voulais que je te frappe, c'est chose faite ! Puis m'adressant a Bracelet :Putain... ça me démangeait depuis tout a l'heure.

Bon, comment trouver ce maudit serpent ? Je vais pas abandonner aussi vite. J'ai quadrillé la pièce, il n'est ni sur les murs, ni au sol... Il reste les piliers ou le plafond.

Immédiatement je me mis a faire le tour des piliers de la salle en appliquant la même méthode que pour les murs.
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2018, 14:55

*Gotrek avait donc frappé Cogneur qui avait, il faut le reconnaitre, un caractère ... Particulier. Le Voyageur se plaint de cette nouvelle invocation à Bracelet qui tente de relativiser.*

-Il a son caractère mais il est sympathique, il faut juste apprendre à le connaître.

*Cogneur, lui, n'avait vraiment pas apprécié le coup reçu.*

-Vazy ! Tu t'es pris pour qui pour me frapper comme ça ?! Tu veux que je te botte le cul ?

-Cogneur, je ne pense pas que ce soit utile que tu t'embrouilles encore avec notre Voyageur.

-Quoi ? Mais c'est lui qui me frappe ! Moi j'ai rien fais !

-Je ne pense pas que te foutre ouvertement de sa gueule soit vraiment la définition du rien.

-Gna gna gna !

-Ok c'est vraiment très mature ça.

-C'toi la maturité.

-Tu te rends compte que ça veut absolument rien dire tout ce que tu dis.


*Et donc, Gotrek l'aura compris. Les deux invocations étaient en train de se chamailler bien comme il faut. Pendant ce temps-là, le Voyageur tente de checker les derniers aspects de la pièce et il ne verra rien.

A croire que le serpent n'était vraiment pas là ... Ou bien ... ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron