Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2017, 13:16

*Gotrek s'essuie le visage et se remet en position. Rob s'avance et envoie son poing, Gotrek réplique avec son pied qui touche Rob au genou. Ce dernier est légèrement déséquilibré et ne peut terminer son action, il recule d'un pas pour rester hors de portée du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 16 Juil 2017, 21:55

J'avais réussi a le contrer. Enfin, reussi était un bien grand mot. J'avais surtout reussi a ne pas me prendre de pain dans la tronche et j'avais réussi a le repousser. Mais j'avais pas l'impression de l'avoir ne serait-ce qu'amocher.

Je restais donc en garde, le regard fixé sur mon adversaire, la pyramide était derrière moi. Je commençais a reculer très lentement vers la pyramide sans lacher le contact visuel avec mon adversaire. J'étais pret a parer le prochain assaut du voyageur puis je feinterai un contre au niveau du genou comme précédement pour finalement porter un coup au sternum.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2017, 19:35

*Etant donné qu'à aucun moment, Gotrek n'a réussi à contourner son adversaire. Rob restait encore entre Gotrek et la pyramide. Rob repasse à l'attaque, prenant de vitesse Gotrek avec une feinte, il lui lache une grosse boite sur la joue qui fait tomber le Voyageur au sol. Il ricane et attend que le Voyageur se relève.*

-Rob ! Tu vas te dépêcher oui ? On va pas y passer la nuit !

-Ouais ouais ! Je me dépêche, c'est bon !!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 18 Juil 2017, 08:05

Mon adversaire avait été plus rapide, trop rapide... J'avais rien vu venir et maintenant je me retrouvais au sol la joue en feu.

-Rob ! Tu vas te dépêcher oui ? On va pas y passer la nuit !

-Ouais ouais ! Je me dépêche, c'est bon !!

Me relevant, la rage au ventre... Je constatais que clairement je ne pourrais pas l'emporter, mais au moins je pouvais lutter, me relever encore et encore, tant que mon corps me le permettait. Je devais assumer mes actes. J'avais été trop confiant la veille, intervenant dans le combats de Silver. Je m'étais laissé grisé par les paroles de Bracelet qui m'avait dit que j'étais LE voyageur ophidien... J'aurai du garder la tête sur les épaules. Maintenant il me fallait assumer.

Alors je me relevais, et à la manière de Steven Rogers, je me remis en garde et dis à mon adversaire :

J'pourrais faire ça toute la nuit...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2017, 16:02

*Rob sourit à la remarque de Gotrek.*

-C'était le plan de base tu sais.. Mais ils sont pressés, alors on va faire ça vite et bien.

*Rob saute et envoie son poing sur l'oreille de Gotrek. Le Voyageur tombe à genou. Il se prendra par ailleurs le genou de Rob dans le pif et verra un nouveau poing s'abattre violemment sur sa tronche, il tombe au sol.

Puis il se fera salement passer à tabac jusqu'à ce que tout devienne noir autour de lui.

Ce fut une punition en règle. Gotrek est humilié et KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 31 Juil 2017, 14:54

-C'était le plan de base tu sais.. Mais ils sont pressés, alors on va faire ça vite et bien.

A ces mots, ma surprise fut complete... J'avais l'impression de tenir bon jusque là, mais en fait ce gars jouait avec moi....


Ce fut rapide... J'avais même pas eu le temps de reagir. Le gars avait haussé le niveau. Un premier coup m'avait atteind a l'oreille... Une vive douleur suivit d'un bourdonnement désorientant. J'ai la tête qui tourne. tombe au sol puis un autre coup m'atteind. Mon nez me lance, un trait de liquide rouge et chaud m'accompagne vers l'arrière. Enfin un dernier coup m'acheve et me couche. Instantanément tout devient sombre.

----------


Quand je rouvris les yeux, j'étais dans mon lit. J'étais en sueur, essouflé. Je m'assied sur le bord du lit, me prend la tête dans les mains. Puis après quelques secondes, je jete un regard vers mon reveil... 2h19... j'ecrase mon poing sur le mur en face de moi. J'enrageais d'avoir pris une telle correction.
Après m'être calmé, je me recouchais pour terminer ma nuit... Je ne voulais pas retourner au royaume Ophidien, je n'étais pas digne de me presenter a la pyramide après l'humiliation en règle que je venais de subir. Mes pensées se tournèrent donc vers Silver, ma nouvelle partenaire a Dreamland a qui je n'avais même pas dit que je ne venait pas ce soir... Finalement j'aurai juste un peu de retard...

Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 12 Nov 2017, 14:41

*Bon, j'avais dis que j'essaierais de faire quelque chose cette nuit. Il est vrai que depuis quelques temps. Ma vie sur Dreamland est pour le moins vide. Rien ne me motive vraiment et je ne sais que faire. Alors cette nuit, on va tenter d'innover... Je vais tenter de dissiper toute forme de tension et de me défouler. Dreamland était là pour ça et je dois reconnaître que mes principes sont parfois lourds à porter. Du coup, on va joindre l'utile et l'agréable. Je vais péter des bouches.

Mais pas n'importe lesquelles.*

Alors il est où ce connard ?

*J'utilise mon pouvoir pour faire un bond dans les airs pour repérer ma cible. Oui cette nuit, c'est "Recherche et Destruction". Je me suis endormi à un Voyageur, j'y vais, je le péta et après je cherche un truc un peu plus utile et moins débile à faire.
Comme j'ai des principes, j'ai pensé à un killer que j'avais croisé pendant mes premières nuits et qui m'avait bien lourdé la tronche.

Mais ici, point de revanche... Je profite seulement du fait que je sais qu'il s'agit d'un enculé. Sauf s'il est mort et qu'il est rêveur... Meh. Au pire il passera une mauvaise nuit et ce sera bien fait pour sa gueule à cet enculé.*

Mmh... Mais s'il est rêveur, il aura plus son armure comment je vais faire pour le reconnaître ?

*Bon beh... Y a plus qu'à.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 11:53

*Alors que Pix prend de la hauteur, il repère aisément sa cible au loin. Il était accompagné. Les deux Voyageurs avec lesquels il voyageait d'habitude.

Malgré la distance, Pix reconnut aisément sur le côté cette armure rousse... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 22 Nov 2017, 11:58

*En l'air, je tourne sur moi-même pour essayer de repérer ma cible. Je finis par l'apercevoir, au loin, avec ses compagnons habituels. J'étais toujours en l'air mais je ne devais pas perdre de temps, d'autant que l'altitude me donnait un avantage certain pour une bonne entrée en matière alors autant en profiter.*

Go.

*J'utilise mon pouvoir pour foncer vers ma cible tel un rapace qui avait repéré un pauvre petit rongeur à dévorer. C'était amusant, de réfléchir comme un prédateur pour une fois...

Puis pour aller tabasser un enculé alors ça va, j'ai le droit. C'est karmique.

Je prends le plus de vitesse possible, arrivant vers le groupe rapidement. Au fil de ma course, j'avais utilisé mon pouvoir pour accumuler le plus d'air possible au bout de mon arme que j'avais déjà dégainé. Par chance (et par scénarium), ma cible n'était pas au milieu du trio, ce qui faciliterait grandement la suite.

Ainsi, j'arrive au contact de mes cibles qui n'avaient certainement pas eu le temps de réaliser, réagir ou même intégrer que j'étais déjà là. Et tel Tiger Woods au sommet de sa carrière (donc avant), j'envoie un coup de baton vers les deux Voyageurs. La bulle d'air accumulée englobe alors les deux Voyageurs collatéraux et les fait partir vers d'autres cieux. Un bon gros dégagement quoi.

Voilà, je dégage les copains histoire de me retrouver seul face à ma cible. Je me souviens plus de son nom, car j'ai pas la mémoire des noms, mais ce type en armure qui m'avait pété les gencives il y a quelques mois... J'allais le défoncer.*

-Yo, ça gaze ?

*Je lui souris en m'appuyant sur mon baton, je lui laisse quand même un peu de temps de pour réaliser ce qu'il venait de se passer et ce qu'il allait se passer.

Ouais, je suis un minimum fair play quand même.

Enfin c'est surtout que je voulais que ma cible ait bien le temps de comprendre par qui et comment il allait se faire défoncer. C'est important.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2017, 18:58

*L'arrivée fusée de Pix prend totalement de court le groupe de Voyageurs qui ne pouvait juste pas s'attendre à une telle attaque en traitre. Les deux Voyageurs dégagés par Pix auront à peine le temps de manifester leur surprise voire une ou deux insultes pour la forme avant de décoller vers d'autres cieux.

Seul reste le Voyageur en armure, Kaine. La cible de Pix qui reste interdit en faisant un pas en arrière et arborant une position de combat défensive.

Le temps d'arrêt de Pix le pousse à légèrement se détendre.

Le temps d'intégrer ce qu'il venait de se passer, le Voyageur éclate de rire.*

-Oh la vache ! Je me souviens de toi ! Le fuyard ! Ahaha ! Qu'est ce que tu viens faire ici ? M'impressionner avec tes techniques de lache ?


*Il ricane encore un peu.*

-Parce que t'es capable d'enrhumer des gens, tu as cru que tu pouvais m'inquiéter... Tu t'es fatigué pour rien à virer mes potes, je n'aurais besoin de personne pour te faire redescendre de ton piédestal... Allez, approche le fuyard que je puisse au moins t'en coller une avant que tu ne déguerpisses comme un lache.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 02 Déc 2017, 14:58

*Il semblerait que j'ai fais un bide. Ma démonstration, loin d'impressionner mon futur adversaire a plutôt l'air de le faire marrer. Puis il se souvient de moi. Merde, je suis si remarquable que ça ? Que moi je me souvienne de lui, c'était normal vu ce qu'il m'avait mis dans la gueule et vu comment cette nuit-là avait été une chiure. Mais que lui s'en souvienne ... Je pensais que les brutes ne se souvenaient que rarement de leur victime. Surtout qu'en tant que VK, j'avais quand même pas été sa seule cible ?!

Ou peut-être la seule à avoir survécu ? Meh.

Vexé du fait de ne pas être pris au sérieux, je décide de vraiment lui en mettre plein la gueule. Fini de rire, je ne réponds même pas à ses provocations. Je me redresse, saisit mon baton à deux mains et je bondis en arrière, histoire de pas me faire prendre de vitesse et profitant du mouvement, je fais une grosse vague d'air que j'envoie vers lui en explosant le sol au passage.

De là, sans attendre, je me mets à courir sur le côté pour essayer de le choper sur le flanc. Mon attaque avait l'avantage de m'offrir un minimum de couverture. J'allais l'assaillir sans lui laisser le temps de réagir histoire de l'épuiser. Il faudrait aussi que je vois comment faire péter cette armure de merde.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2017, 02:22

*Pix débute donc le combat de but en blanc, totallement gratuitement. Kaine se crispe quand il voit sauter Pix très haut.*

On va tester l'évolution de son pouvoir. Un élémentaire peut facilement être dangereux.

*Kaine s'ancre alors sur le sol et place les bras en croix pour tester la puissance du pouvoir de Pix alors que la vague d'air déclenchée par ce dernier fonce vers lui.

Kaine encaisse plutôt bien l'attaque mais elle le fait quand même tituber vers l'arrière.*

Ca devrait aller...

*Hélas, le Voyageur était maintenant en déséquilibre et Pix était déjà en train de lui arriver dans la tronche en profitant de la couverture offerte par sa première attaque.*

Merde.

*Pix peut attaquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 18 Déc 2017, 00:06

*Le type avait plutôt bien encaissé ma grosse attaque. C'était gênant, mais il n'en était pas non plus ressorti indemne, y avait moyen de moyenner...

Aussi je force mon avantage et décide de foncer vers lui et d'utiliser une attaque ascendante histoire de le faire décoller du sol. On va se la jouer un peu Dragon Ball, une fois qu'il sera en l'air, il sera à ma merci et je pourrais le faire voler au sol comme il faut.

ça devrait suffire pour faire péter son armure ou à défaut lui faire très mal.

Allez on y croit, il va décoller.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2017, 18:21

*Pix envoie donc une grosse attaque vers le Voyageur qui ne peut rester au sol et résister ainsi, il décolle.

En l'air, le Voyageur en armure ne peut rien faire de spécial.

Il est toujours vulnérable aux attaques de Pix qui va pouvoir continuer à attaquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 21 Déc 2017, 21:08

*Ma cible venait de décoller. Pour le moment, tout se passait comme il faut, mais il ne me fallait pas perdre de temps, je devais forcer l'avantage pour lui en mettre le plus possible plein la tronche dans le minimum de temps possible. Avec son armure de toute façon, je n'avais pas le choix, je devais mettre le paquet si je voulais arriver à le blesser.

Donc je bondis en utilisant mon pouvoir afin de le rattraper dans sa course vers le ciel. Bien entendu, j'amassais de l'air à mesure que je progressais dans mon ascension afin de pouvoir lacher une attaque bien plus puissante arrivée à hauteur. Une fois ceci fait et avant que mon adversaire n'ait le temps de vraiment se remettre je lui remets une grosse cartouche dans la gueule afin de le renvoyer violemment au sol.

De là, je pourrais retomber vers lui en amassant toujours le maximum d'air sous pression pour relacher le tout en arrivant au sol. La force de l'explosion amassée à l'énergie liée à ma chute devrait faire une attaque suffisante pour le sécher.

Alors oui, j'y vais vite et fort mais il faut ce qu'il faut.

La vache, avec mon niveau, on dirait du Dragon Ball quand je me bats. La prochaine étape sera d'essayer de faire un Kaméhaméha de vent.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron