Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 23 Nov 2011, 22:53

*Shad et Naër semblait à la fois enthousiaste et angoissé par cette excursion... un peu comme Grim, l'enthousiasme en plus. Quand à Kegstorm... et bien, difficile d'interpréter ses expressions corporelles.*

/un peu de révision, qu'est-ce que j'ai lu sur les serpents sur wikipedia avant de dormir ? alors les manières de tuer... non, on va éviter ça. Les sens... mauvaises vu, ça ne va pas m'aider, je m'appuie habituellement surtout sur les illusions visuelles... bon odorat... je devrais pouvoir faire avec... certains captent les mouvements d'air avec leurs langues... je devrais pouvoir faire quelques illusions tactiles avec ça, mais c'est assez spéciale, je risque de faire n'importe quoi... quand à l'image thermique que certains peuvent avoir... et bien, on verra si mes illusions visuels marchent. Il y a des infra-rouge, sur Dreamland ? est-ce leurs ondes électromagnétiques fonctionnent de la même manière que sur le monde réel ? arf, la S a une mauvaise influence sur moi.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2011, 04:14

*Le trio marchait dans le petit désert tempéré Ophidien.*

-Alors les jeunes ! On va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le Voyage, je veux bien vous mener à la tanière du Big Boss, mais il faut que vous me racontiez ce qui vous a prit tant de temps !

*Et si vous êtes sage, après je vous envoie une bestiole à massacrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 24 Nov 2011, 22:51

-Alors les jeunes ! On va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant tout le Voyage, je veux bien vous mener à la tanière du Big Boss, mais il faut que vous me racontiez ce qui vous a prit tant de temps !

*C'est vrai qu'ils avaient mis de temps. Et Shad craignait de jouer avec l'impatience de Kegstorm. Mais ce dernier avait l'air d'être un maître d'une patience extrême...*

- Oh rien. On a juste fait un peu le tour du village. Voir si on pouvait y trouver des équipements qui nous plairaient, mais on a rien trouvé. Et comme nous sommes des voyageurs, nous nous sommes réveillés et nous avons dûs attendre cette nuit avant de se rendormir, et on s'est couchés assez tôt, pour éviter les mauvaises surprises...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:44

*Kegstorm lève un pouce avec un regard sévère.*

-Vous voyez ? Votre nature de Voyageur vous fait perdre un temps précieux. Et le temps, c'est peut être la valeur la plus importante pour un Hunter ... Enfin après l'information bien entendu.

*Soudain sortant d'un gros buisson, un gros serpent ... Gros dans le style "Bonjour quand je me tiens droit je fais 3 mètres et je peux vous gober comme des mouches."

A cette vue Kegstorm soupire.*

-Allez-y les jeunes, montrez de quoi des aspirants hunters sont capables ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 29 Nov 2011, 21:07

/je supposes que je dois avoir peur, mais je trouves ça plutôt blasant... voyons voir si on peut survivre. Qu'est-ce qu'on peut faire contre un tel monstre ? un serpent plus gros ? si les bestioles de ce royaume sont sensées être alliées, ça risque de ne pas être très crédible... ça a des prédateurs, ces saloperies ? vu sa taille, ça me semble improbable... on sait jamais./

*La scène fut traversé par une brève obscurité... l'illusion d'ombre revint et se précisa, se révélant être celle d'un rapace géant qui, comme tout rapace qui se respecte, cacherait sa présence en mettant le soleil dans son dos.*

/espérons que ce monstre ophidien se souvient de ce qu'est qu'être une proie... attendons sa réaction. le hic c'est... comment butter ça ?/

*Grim regarda autour de lui dans l'espoir de voir un quelconque élément dont il pourrait tirer parti, et éventuellement servir de piège avec les illusions nécessaires.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 05 Déc 2011, 21:27

*Un grand serpent de 3m se mit sur leur route. Kegstorm voulait voir de quoi ils étaient capables. Grim commença d'abord par créer une illusion de rapace dans le ciel. Shad restait sur ses gardes, Naër sur son épaule. A vrai dire, il ne savait pas vraiment s'y prendre face à la bête de son ancienne phobie, surtout que Naër ne ferait sans doute pas le poids...*

/Hmmm, je sais pas quoi faire, bordel. Attendons la suite, mais restons sur nos garde... Ce n'est pas la petite bête qui vas manger la grosse...Quoique ?/
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:32

*Grosse illusion pour Grim ... Mais l'effort tint ses promesses, le serpent fut quelque peu décontenancé par cette ombre. Mais loin d'avoir peur, le Serpent lève la tête et manifeste son mécontentement ... Le sol se met à trembler alors que le géant bouge l'arrière de son corps pour en lever une partie afin d'en user tel un fouet pour finalement faire éclater l'illusion de Grim.

Cependant l'action du dit Serpent dura un certain temps, laissant à Shad une marge de manoeuvre, Grim étant trop concentré sur le maintien de son illusion.

Kegstorm à l'arrière, sortait une pipe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2011, 03:18

RPI QUELCONQUE (Dont tout le monde se fout)



Royaume Ophidien - La vallée des crochets


*Quelqu'un vole dans le ciel pour finalement s'écraser sur le sol. L'homme, torse nu, est couvert de divers bleus et contusions. Il a l'air vraiment mal en point, il faut dire que son adversaire ne l'avait pas loupé.

Cette dernière pointait son poing vers le ciel avec un air fière, ses deux compagnons à l'arrière attendant sagement qu'elle ait fini.

Mais voilà que l'homme tente de se relever. Il a l'air aussi déterminé qu'il est blessé.*

-QUOI ENCORE ? Ça ne t'as pas suffit ? Sérieux ! J'ai jamais vu un mec qui aimait autant s'en prendre plein la tronche !

*L'homme sourit et se met de nouveau en position de combat.*

-Ce combat me fait brûler d'excitation, cela fait bien longtemps que je n'avais pas croisé quelqu'un d'aussi fort, je me dois de repousser mes limites !

*Mais c'est alors qu'une petite silhouette s'avança levant une main.*

-Il suffit Hokuto, je prends la suite ...

*Un sourire carnassier et un oeil fou se pose alors sur la jeune fille qui ne sait plus sur quel pied danser ... Hokuto ne semblait pas l'entendre de cette oreille, mais rien ne pourrait faire changer d'avis le Voyageur qui entrait en scène. Remettant en place des gros gants de protection et dégainant un petit scalpel, ce dernier déclare d'un air lugubre.*

-Le Docteur ... Va opérer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 09 Déc 2011, 16:19

/mon beau rapace ! ceci dit, il a dû l'attaquer, le "tester" pour comprendre qu'il n'existait pas... avec un peu de chance il n'est pas assez intelligent pour être en mesure de faire disparaître ce qu'il devine être illusoire d'une simple pensé.../

*Trop concentrer pour s'intéresser à ce que faisait Shad, Grim tenta quelque chose d'autre... Un gros crapaud ailé, visqueux et appétissant à souhait (pour un serpent) se mit à voleter gaiement autour de la tête du serpent...*

/voyons voir ce qui se passe s'il mord dans le vide... va-t-il s'empoisonner lui-même ? je suppose que ce serait trop beau.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 19 Déc 2011, 13:43

[HRP: Ptain une semaine de retard ! :o ]

*Le serpent avait fait décalquer l'illusion de Grim d'un coup de queue. Alors que Shad, réfléchissait encore à une solution, son partenaire tenta un autre coup.*

/Mais qu'est-ce qu'il cherche donc à faire ?/

*Un crapaud volant... Bref, Naër sur son épaule, Shad commença à s'approcher rapidement du serpent.*

- Haha ! Tu vas gouter à mon mode FURTIF serpent de mes deux ! T'as beau faire le grand, Naër vaut mieux que toi !

*Tout en courant, Shad enleva son sac à dos. Malgré la vitesse, il restait prêt à esquiver toute attaque du serpent. Il jeta alors son sac à dos vers le crapaud pour faire d'une pierre deux coups. Le serpent serait sans doute distrait par le sac et cherchera à l'attraper en plein air, deuxième solution : le serpent est distrait par le sac et reste captiver par le crapaud volant qu'il cherchera à bouffer au risque de tomber dans le vide. Dans les deux cas, Shad s'apprêterait à sauter sur le dos du grand Ophidien et à grimper jusqu'à sa tête pour lui crever les yeux avec un bâton en bois qu'il venait de ramasser discrètement dans sa course. Bien sûr, Shad n'était pas débile au point de sauter sur le serpent au moment où ce dernier sauterai dans le vide...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2011, 17:38

*Le serpent semblait être vraiment pas content d'être pris pour un con, il donna un nouveau claquement de queue sur l'illusion du crapaud qui disparut. Il baisse les yeux et voit Grim et Kegstorm. Il ouvre sa gueule, laissant apparaitre ses crocs et sa langue, il leur crache dessus en manifestant sa colère et son envie de les bouffer. Mais un sac vint le perturber. Le sol tremble à nouveau, le Serpent saisit le sac et serre de toutes ses forces réduisant en bouillie tout ce qu'il y'avait à l'intérieur. Shad put donc grimper sur le serpent, armé de son baton.

Et alors que le Serpent se tournait vers Grim et Kegstorm, Shad lui atterrit devant la gueule provoquant un arrêt chez la créature qui s'était laissée abusée ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 22 Déc 2011, 12:27

*Alors que le serpent se stoppa net, surpris en voyant Shad au-dessus de ses yeux, l'invocateur s'arma de son bâton pointu de bois et mis toutes ses forces pour crever l’œil droit du serpent. Il espérait vraiment que ça marche. Si le bâton venait à se coincer dans l’œil. Shad utiliserais Naër comme fouet (Bon, là il irait pas de toutes ses forces non plus, hein ! ) pour crever l’œil gauche du serpent avec les cornes que Naër avait sur sa tête. On se débrouille avec ce qu'on as, au moins Naër aura servit à quelque chose face à la créature, même si ça ne serait pas sans douleur pour lui...

Au mieux, il lui resterait toujours le bâton de bois si tout se passe comme prévu.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar xvii » 31 Déc 2011, 15:19

Cela faisait déja plusieurs nuits que Yan se baladait "tranquillement" à Dreamland en tant que rêveur et pour le moment il passait toutes ses nuits à se faire courser par des créatures bizzares. Cette-fois ci il apparut dans l'un des plus dangeureux royaumes de la zone 3 : le royaume Ophidien.

La La La La La La La !

Cependant il n'avait pas l'air extrêmement renseigné sur l'endroit où il venait de mettre les pieds et c'est donc ainsi qu'il s'aventura dans le royaume les mains en poches . Soudain une sorte de tremblement se fit ressentir sous ses pieds

Hmm ?

Et là pour une raison inconnue le rêveur se mit à rouler sur le côté , et il avait raison ! Un gigantesque serpent sortit de sous la terre avec une seul intention : le dévorer !

Wow !

ni une ni deux il se mit à courir à travers l'immense forêt dans laquelle il se trouvait toujours poursuivit par la bête .

'Tain à ce rythme là je vais devenir champion de course à pied !

C'est alors qu'au détour d'un tronc d'arbre il vit un gigantesque rocher et une soudain une idée .

Hin Hin

Il saisit a pierre et se jetta dans le buisson le plus proche , laissant la bête totalement au dépourvu. Puis il monta sur un arbre afin de prendre de la hauteur et PAF ! Il venait de se jetter dessus en lui écrasant le rocher contre le crâne ! Suite à cela le serpent tomba inconscient .

...J'y crois pas !!

Et effectivement il avait raison de ne pas y croire , le serpent se releva sans aucune égratignure quelques secondes plus tard...Fail...Et c'est ainsi qu'il courut pour sa vie jusqu'à la fin de sa nuit...pour changer !!
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 03 Jan 2012, 23:01

*Voyant le serpent se tourner vers lui, Grim fit instinctivement (et très utilement) apparaitre un buisson autour de lui... mais dissipa l'illusion aussitôt lorsqu'il vit son ami monopoliser l'attention de la bête et s'attaquant à ses yeux.*

/bon... je ne voix pas trop ce que je peux faire. Allez, une petite illusion gustative de m**** dans la bouche du monstre, par principe. C'est rudimentaire et tout ce qui déconcentre ce truc nous est utile./
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2012, 03:16

[HRP: C'est vrai maintenant que je relis, attendre Grim était peut être pas obligatoire, mais flute faut passer plus souvent XD]

*L'action de Shad réussit, et il arriva à crever l'oeil du Serpent qui cracha de Rage, il secoua violemment la tête, envoyant Shad voler vers d'autres cieux, il retombera violemment un peu plus loin ... Le Serpent, désormais Borgne sentit une illusion gustative lui déplaire, il comprit d'ailleurs assez vite d'où cette dernière provenait. Ainsi il se jeta sur Grim, dans l'idée de le manger tout cru.

Au moment où le pauvre aurait du y passer, Kegstorm intervient, envoyant une mandale cosmique dans la tronche du serpent, la tête du Serpent tomba lourdement au sol, alors que de la patte droite, le hunter semblait rassembler divers nuages menaçant. L'action dura quelques secondes seulement, le sol se mit à vibrer sous la tension électrique qui régnait désormais.

Alors que Shad revenait vers le groupe, le Panda désormais hérissé d'éclair, baissa violemment sa main qui tournoyait en douceur au dessus de sa tête. Au même moment un éclair géant frappa le sol, provoquant une onde de choc qui renvoya voler Shad, et qui envoya voler Grim et qui carbonisa sur place le reptile. Les deux Voyageurs furent sonné un long moment, le temps que les nuages s'en aillent. Quand ils revinrent à eux.*

-Nous ferions mieux d'y aller, nous avons attiré l'attention des autochtones ... Et je ne pourrais pas en repousser une meute aussi facilement...

*Aussi le panda aida les derniers retardataires à se remettre sur leur patte et à s'enfoncer plus loin dans le désert ophidien, au loin des sortes de rocheuses semblait montrer la pointe de leur nez.*

-On raconte qu'un dragon sommeille là bas ... Mais c'est pas lui qui nous intéresse...


*Il se tourne vers les Ouroboros avec un sourire.*

-N'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron