Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 07 Jan 2013, 02:42

Ez alla se coucher avec la ferme intention d'améliorer ces pouvoirs. Des quelques nuits qu'il avait fait à Dreamland il avait vu plusieurs endroits, il devait bien y en avoir pour lui.
Il se concentra sur les serpents et s'endormit.

___________________________________________________________________________________________________

Ez se retrouva dans une vaste zone aride. Ce plateau terreux parsemé de buissons fanés s'étendait à perte de vue et Ez ne savait pas trop par où aller. Il s'aventura dans une direction et continua tout droit.

Même si les bruissements incessants autour de lui l'inquiétait il était plus que déterminé à trouver quelqu'un (ou quelque chose) susceptible de l'aider à s'améliorer. Enfin...si cette même chose n'essayait pas de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 01:55

*Ezekiel venait donc d'arriver dans l'un des endroits les plus redoutables de Dreamland. Pour s'entrainer.

Il était donc suicidaire.

Malheureusement il ne trouve personne de franchement disposé à l'aider. Il remarque au sol, une certaine quantité de serpent qui ne semble pas franchement en vouloir à sa peau.

Par contre, c'est une autre histoire sur l'espèce de boeuf qui s'avance vers lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 12 Jan 2013, 13:14

Ezekiel toisa du regard le serpent géant. Il semblait peu amical ni disposé à servir le thé.

* Ok, là c'est la merde. *

L'animal était imposant et Ez restait prudent en avançant très lentement.

Quand il fut à une assez bonne distance et prêt d'un tas de serpent, Ez attrapa ces derniers et les lança sur le reptile.

* Y'a pas Reave, j'ai donc le droit à un peu de chance, Petit Jesus faites que s'te bestiole soit un peu distraite*

Priant très fort et serrant les fesses il courut dans la direction opposé à la grosse bêbette.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 20:09

*Mais le gros serpent n'en a cure. Il continue son avancée vers le Voyageur et accélère le rythme.

Avant d'appeler à la chance. Ce serait bien de pas avoir des idées de cons ...

Enfin je dis ça, je ne suis que le narrateur moi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 09 Fév 2013, 14:11

" Mais bordel qu'est ce que j'ai fait pour mériter çaaaaaa ?!!"

Ez prit son courage à demain et continua de s'enfuir. Voyant qu'il n’échapperai pas au vers de terre denté et géant il prit finalement son courage à deux mains cette fois. Il se retourna et fixa le reptile.

Le serpent s'immobilisa a 2m de lui, prêt à fondre.

* Tout est une question de timing *

Le voyageur-débile-qui-aurait-du-choisir-un-autre-royaume-au-lieu-de-se-retrouver-dans-une-merde-noire tenta d'esquiver le serpent au moment ou celui ci bondit et s'aventura même à essayer de le mordre.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:52

*Par un miracle sans nom, Ezekiel arrive à esquiver l'attaque du serpent in extremis, mais il se pète une dent à essayer de le mordre. Par contre le voilà par terre, alors que le serpent ré-attaque déjà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 04 Mar 2013, 18:41

Profitant que le serpent soit la gueule bien ouverte Ezekiel tenta une attaque suicide.

Il saisit les crocs du reptile puis enfonça sa tête dans la gueule de la bestiole pour la mordre à l'intérieur en visant prioritairement la langue.

* Écaille de merde. Voilà à quoi j'en suis réduit maintenant. Advienne que pourra*
Dernière édition par Ezekièl le 07 Mar 2013, 21:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 14:59

[HRP: Pas de smiley dans les Rp's, vil félon]

*Ezekiel rentre donc sa tête dans la gueule de la bestiole.
Tel frère, tel frère dirait l'autre.
Et au moment où le Serpent aurait du proprement croquer le Voyageur

Ce dernier s'affaisse (Aha, j'ai dis fesses).

Ezekiel était sauvé !

Le hic étant qu'il était bloqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Jasonvsodin » 13 Mar 2013, 16:45

*Dimanche soir , je prends monte me coucher quand je repense a ma précédente nuit .*

Chelou , quand même , une jungle ou je combat un serpent ...M'enfin bon , ma peur a quasiment disparue , c'est déjà ça .

Mais , il reste quelque chose de plutôt étrange ... C'était si réel , c'était ... anormal .

*Et sur cette pensée , je plonge dans un profond sommeil.*


*J'ouvre les yeux et me lève . Je suis dans une ... jungle , comme l'autre fois . C'est un peu différend , mais dans l'ensemble c'est la même chose .*

Pas encore ...!

*Je marche un peu , histoire de mieux découvrir l'endroit . C'est tranquille , pas de bruit. Je continue un peu , commençant a découvrir un peu mieux l'endroit .

Quand soudain , a trois mètres devant moi , l'herbe se mit a bouger et un bruit se fit entendre ...*
Jasonvsodin
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 06 Mar 2013, 20:32
Nom du perso [Rp]: Jason
Phobie/ Pouvoir: Peur des serpents/Invocateur de serpents.

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 03:31

JASON


*Et paf ! Voilà l'invocation de Jason qui apparait. Ils vont pouvoir faire connaissance !*

[HRP: Car oui, tu joues ton invocation]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 16 Avr 2013, 11:20

Ez tenta de se liberer en se secouant dans tous les sens.

* J'apprécie pas tellement d'avoir les fesses à découvert pendant que je vois rien...*

Ez continua de mordre avec son croc histoire de déchirer la bouche du serpent pour créer une ouverture. Autant creuser un oasis avec une petite cuillère.
La bouche n'était pas totalement fermée car Ez avait ses mains à l'interieur du reptile. Ca laissait un espoir. Ez réunit ses forces pour tenter de soulever ne serait-ce qu'un peu la gueule du serpent histoire de se dégager.

* Va falloir y arriver avant que le venin ne fasse plus effet sinon j'suis dans le caca *

Ez continuait de mordre la langue du serpent de temps en temps pendant ces essais, au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2013, 22:08

[HRP: Pour ton rythme de post, tu mérites la mort]

*Le Voyageur arrive tout de même à se libérer de l'étreinte du serpent. Quelle chance !
C'est alors qu'il constate un vieux avec un long trench-coat qui fume le cigare. Même qu'il a un cache-oeil.

Ce dernier est adossé simplement sur le corps du long serpent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 17 Avr 2013, 00:25

[HRP : On a jamais connu plus vif que moi]

Ez regarda l'homme au cigare.

"Euh salut ? Merci d'pas m'avoir aidé, je sens que t'es un mec sympa... Voyageur ou Résident ? Que fais tu ici ? Et tu n'aurais pas un ptit cigare à dépanner s'il te plait ? "

Ez n'était pas très a l'aise devant le bonhomme et restait à l'affut même s'il doit avouer que le cache oeil envoie du paté !
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2013, 23:33

*Tout ce que récoltera Ez', c'est un regard au mieux méprisant. L'homme continue de fumer indifféremment. Au vu de sa tête, Ezekiel détermine rapidement qu'il s'agit d'un Voyageur, un vieux. Genre le mec il a 80 ans facile, mais il a la classe donc bon, on peut facilement lui pardonner. D'ailleurs ce dernier termine son cigare et le jette au sol avant de se redresser, mettre les mains dans ses poches et se mettre en marche. Sans même adresser un mot au Voyageur.

Ce dernier pourra quand même remarquer que le gros serpent qui gisait à côté avait une sorte de dépression au niveau du crane.

Donc autant, le vieux ... C'est lui qui a buté le serpent ... Et qui lui a sauvé les miches...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Ezekièl » 19 Avr 2013, 15:12

Ez, remarquant que le serpent était mort, revu son jugement sur le vieu.

"Hé, merci d'm'avoir sauvé." criât-il.

Il courrut pour rattraper l'homme.

" Je vais pas te demander de m'accompagner si tu ne le souhaites pas mais si tu connais le royaume, pourrais-tu m'indiquer un endroit où je pourrais améliorer mes pouvoirs de serpent ? Je ne pensais pas que c'était aussi dangereux ici..."

Ez n'allait pas faire long feu dans cette plaine si il y'avait des monstres aussi, voir plus, balaise que le serpent qui venait de l'attaquer. Lui qui espérait découvrir un nouvel aspet de ses capacités, il n'avait pas conscience de la galère dans laquelle il s'était embarqué.
Avatar de l’utilisateur
Ezekièl
Voyageur du Flood
 
Messages: 50
Inscription: 07 Oct 2012, 01:24
Localisation: Paris
Phobie/ Pouvoir: Serpent / Morpheur Ophidien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron