Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 18 Fév 2018, 19:56

Bon... rien non plus sur les piliers. Mais où pouvait bien etre ce serpent ? Et avec les deux autres qui se chamaillaient comme des gamins, se concentrer commençait a être difficile.

Bon, s'il n'est ni sur les parois, ni sur les piliers... Il peut etre où bordel ?

J'avais fouillé toute la salle. J'avais inspecté toutes les pierres qui constituaient les murs et les piliers. Le serpent n'était pas dans la salle. Ou alors il n'était pas dans la salle mais peut etre dans un des piliers ou dans un renfoncement d'un mur. J'avais pas vraiment d'autres idée, alors il me restait plus qu'à trouver un moyen de fracasser un pilier, pour vérifier qu'il était bien plein.

-C'toi la maturité.

Tu te rends compte que ça veut absolument rien dire tout ce que tu dis.

Ecoute un peu Bracelet mongol. Lui au moins il sait parler.

Je m'adossais négligemment au pilier le plus proche, puis j'ajoutais avant que Cogneur ait eut le temps de répliquer :

En plus d'être teubé tu sais pas ce que tu veux. Tu voulais que je te frappe et voilà que maintenant MONSIEUR fait sa gonzesse après avoir prit un coup. En dehors de la pyramide c'est pas pour les tapettes, va falloir que tu portes un peu tes couilles.

Mon bulldozer était tout trouvé. J'avais une kaïra sur les nerfs a disposition.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2018, 01:13

-Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?!

-Cogneur non !


*Bracelet s'interpose.*

-Tu as pactisé avec lui, si tu voulais te bagarrer, c'était avant !

-Oh ça va ! C'est la nuit où on pactise, ce sera effectif demain ! Laisse-moi passer ! Bracelet ! En plus on est dans le temple, alros j'ai encore plus le droit !

-Cogneur, j'ai dis non !

-Awé ! Et tu vas faire quoi ?!


*Cogneur commence à lacher un coup de boule à Bracelet qui tente de s'enrouler autour de lui. Maintenant, les deux invocations de Gotrek étaient en train de se foutre sur la gueule en s'insultant copieusement.

Il faut croire que la stratégie ingénieuse de Gotrek venait de tomber à l'eau à cause de Bracelet pour le coup. Il était trop droit dans ses baskets ce serpent ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 01 Mar 2018, 15:01

-Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?!

-Cogneur non !


-Tu as pactisé avec lui, si tu voulais te bagarrer, c'était avant !

-Oh ça va ! C'est la nuit où on pactise, ce sera effectif demain ! Laisse-moi passer ! Bracelet ! En plus on est dans le temple, alros j'ai encore plus le droit !

-Cogneur, j'ai dis non !

La loyauté de Bracelet m'impressionnait. On en avait mangé dans les dents tout les deux. Et voir que maintenant, il s'interposait pour ne pas que je sois attaqué, même par un de ses amis, ça me touchait.

-Awé ! Et tu vas faire quoi ?!

C'est alors que Cogneur envoya un coup de boule a Bracelet. Mon sang ne fit qu'un tour. L'espace d'un instant, j'oubliai que Cogneur était une de mes invocations. Il venait de frapper Bracelet. Il allait prendre cher pour ça.

Je bondit sur les deux serpents, j'attrape congeur par la queue et le lance contre le mur opposé.

Ca va Bracelet ? Dis je a voix basse a mon invocation de la première nuit.

Me tournant vers Cogneur, un air sombre sur mon visage, je lui lançai avec la même intonation de voix qui avait fait se prosterné les serpents de la cavernes avant que je ne devienne voyageur, tout en avançant vers lui :

TU VAS LA FERMER ! Tu pense avoir tout les droit ici, mais t'es rien ! Rien d'autre qu'un abruti qui ne sait que frapper quand il comprend pas. Alors vas y frappe. Fais la seule chose que tu sais faire. J'vais t'apprendre ce que c'est que le respect.

Sur ces mots, m'arretant a 2m de lui, je planterai mon regard dans le sien, attendant le moindre de ses mouvements. J'étais pres a esquiver un éventuel assaut et a riposter. Ma recherche de ma 3ème invocation attendrait un peu, j'avais une invocation dissidente a redresser.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 19:29

*Alors que Gotrek se jette dans la bataille, il sera difficile pour lui de séparer les deux serpents. En effet, ces derniers s'étaient emmêlés l'un à l'autre et à se mordre et/ou à se foutre des beignes... Enfin des coups de boules parce que bon, un serpent... Bref.

Gotrek ne pourra guère démêler les deux serpents qui l'avait complètement oublié tandis qu'il se chamaillait. Ce qui devait arriver quand une troisième personne intervient dans une bagarre arriva, Gotrek se prit un coup de boule de Cogneur dans les gencives. Le Voyageur est sonné par la puissance du choc, il a la tête qui tourne et il tombe sur les fesses.*

-Oh merde !

-Cogneur ! Imbécile !


-Mais là j'ai pas fais exprès !


*Les deux serpents se séparent et arrêtent leur connerie et se dirigent vers leur invocateur.*

-Ça va aller ?

-Je t'ai pas trop fais mal ?


*Dans le fond, ils étaient pas si cons. Voilà, c'était la petite morale de cette petite histoire . Au moins les serpents avaient arrêtés de se disputer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 03 Mar 2018, 10:54

En essayant de séparer la dispute entre mes invocations, je finis par m'en prendre une. La puissance du choc me fit tomber à la renverse.

-Ça va aller ?

-Je t'ai pas trop fais mal ?


Ma tête tourne, 36 chandelles brillent devant mes yeux. Portant ma main à ma bouche j'articule le plus possible :

Cha va... Arrêtez vos conneries. J'arrive pas... Ouch... A me concentrer pour trouver le nouveau qui se planque...

Tout en me massant la lèvre inférieure, qui soit dit en passant devait avoir bien gonflée sous le choc :

Bon je sais que vous ne pouvez pas m'aider dans une épreuve, que je dois me débrouiller gnagnagna... Mais au moins, est ce que vous pouvez me dire si vous, vous l'avez vu, trouvé ou si vous pensez clairement que je cherche pour rien parce qu'il n'est pas la ce soir ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2018, 15:34

*Les serpents se regardent l'un l'autre à la question de Gotrek.*

-On pourrait lui dire ?

-On est pas censé l'aider, tu le sais.

-Oui mais son épreuve est quand même ...


-Certes... Mais si elle a déjà commencé, on ne peut pas lui dire.

-On peut lui dire qu'elle a commencé au moins ?

-Ah oui, ça on peut lui dire.

-Il est là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 07 Mar 2018, 12:17

Mes invocations venait de me redonner espoir. Le serpent était bien là, l'épreuve avait bel et bien commencé. Par contre j'avais pas plus d'idée pour trouver ce planqué...

Je regardais attentivement autour de moi. J'avais inspécté chaque mur de la salle, chaque pilier, et même le plafond. J'avais oublié de regardé attentivement le sol... Quel abruti...

Je commence donc a ratisser le sol de mes mains, cherchant une aspérité, un quelconque changement de texture du sol... Je vérifiais chaque objet (s'il y en avait dans la salle). Bref je la passe au peigne fin.

[HRP : si je pouvais avoir une description de tout se qu'il se trouve dans la salle je pourrai éventuellement affiner mes recherches, si c'est pas possible, tant pis je ferais sans ^^]
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2018, 23:53

*Gotrek se met donc à quatre patte pour ratisser le sol de la pièce afin de trouver une cache ou une niche à l'intérieur de laquelle le serpent pourrait se cacher. Le calme étant revenu, à l'arrière, les serpents commentent les actions de Gotrek, comme dans un épisode de Dragon Ball.*

-Hé là ? Tu penses qu'il fait quoi ?

-Je pense qu'il a perdu une pièce.

-On pourrait l'aider à le retrouver ?

-La pièce ou le serpent ?

-Bah la pièce allons !

-Ou alors, il cherche tout simplement le serpent en s'imaginant que c'est un genre de gars qui peut se rendre tout petit.


-Ou alors avec un pouvoir de globe, genre il peut s'infiltrer dans tous les trucs un peu étroit.


-Ah c'est dégueu.

-Ouais j'avoue, c'est laid.


*De son côté, Gotrek fouille la pièce mais il est vrai que la pénombre n'aidait en rien. Pourtant en ratissant bien le sol comme il faut, aucune trace de quoique ce soit qui pourrait indiquer la présence d'une tanière. Le Voyageur se relève et lève les yeux à nouveau vers les hauteurs afin de repérer un espace qu'il aurait manqué. A l'arrière les serpents avaient repris leur conversation et leurs voix faisaient écho dans toute la grande pièce vide.

Le Voyageur tourne encore autour des piliers lève les yeux à nouveau vers les murs qui s'élève en un point central. Rien.

Quand Cogneur éclate de rire.*

-Aha ! Ce manque de respect !

*Il semblerait que non seulement le serpent soit là mais qu'en plus, les autres le voient DEPUIS LE DÉBUT !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 15 Mar 2018, 12:26

La pièce était désespérément vide... Aucune trace de ce maudit serpent. J'avais retourné chaque recoin, chaque interstice, chaque coin sombre de la salle. Il n'y étais pas.

Et le pire dans tout ça c'est que Bracelet, en qui j'ai complètement confiance, m'avait assuré que le serpent était bel et bien là.

Mais putain il est où ! C'est impossible... C'est un serpent invisible ??

Alors que je tournais une nouvelle fois autour du pilier central, Cogneur éclata de rire.

Aha ! Ce manque de respect !

La phrase ne fit qu'un tour dans mon esprit.

HEIN ?!

Se pouvait il que le serpent que je cherchais depuis un long moment maintenant se soit posé sur ma tête ou dans mon dos depuis mon entrée dans la salle ?
Je porte immédiatement ma main à ma tête et mon autre main parcours mon dos.

J'avais peut etre la solution ! Ou alors j'allais avoir l'air encore plus débile qu'avant...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2018, 03:57

*Gotrek claque sa tête et frotte son dos à la recherche de ce maudit serpent qui, il faut bien l'avouer, le faisait pas mal tourner en bourrique depuis le début.

Hélas, rien dans les mains... Rien qui ne vient le frotter. Cogneur éclate de rire de nouveau et se roule par terre. Bracelet semblait vraiment désolé.

En voyant bien le regard de Bracelet, tout indiquait qu'il y avait quelque chose derrière-lui pourtant...

Enfin Bracelet regardait derrière avec un regard fortement réprobateur*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 17 Mar 2018, 12:20

Rien... Désespérément rien...

MAIS BORDEL IL EST OU !!!!!

Devant ma tentative, Cogneur qui se... roule par terre. Oui oui un serpent qui se roule par terre de rire. Bref un tuyau vivant qui roule au sol. Malgré l’agacement qui montait en moi, je ne pu m’empêcher de sourire.

Mon attention revint rapidement vers Bracelet, qui ne riait pas du tout. Lui semblait plus adresser des regards désapprobateur a l'intention de derrière moi. Le serpent était bel et bien là, a ce jouer de moi. Soit il était sacrément rapide et restait constamment derrière moi. Mais dans ce cas, je l'aurai vu en entrant dans la salle... Soit c’était autre chose, quelque chose en rapport avec la caractéristique de ce serpent. En tout cas, je commençais a rire avec Cogneur pour masquer ma réflexion.

Bon, soit il est intangible et il est bel et bien dans mon dos, sur ma tête ou sur mes épaules... Mais dans ce cas,
impossible pour moi de le voir, ni même de l'attraper... Ou alors...


Une idée me vint. La thèse du serpent intangible ne tenait pas, sinon bracelet m'aurait dit que l'épreuve était impossible. Non j'avais une autre idée.

Tout en rigolant, je m'approchais du mur le plus proche. Une fois à quelques centimètres de celui-ci, je me plaque le dos contre le mur. Une fois plaqué, je retire mon manteau en essayant de rester le dos plaqué au mur puis le jette mon manteau au sol de manière a voir le dos du manteau.

AH AH !! Criais je une fois le manteau retourné.

Le serpent ne pouvait être que là, plaqué contre mon manteau.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2018, 15:07

*La manœuvre de Gotrek ne donnera rien du tout. Toutefois, alors qu'il se plaque contre le mur et qu'il enlève son manteau, il perçoit un mouvement furtif dans son champ de vision. En haut.

Bracelet, remarquant qu'il avait aidé Gotrek malgré lui, se met à regarder le sol pour être sûr de ne pas aiguiller d'avantage le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 25 Mar 2018, 13:22

Au moment où j'enlève mon manteau, une forme indistincte passe dans mon champs de vision. Immediatement, je gueule :

LA ! En pointant du doigts, l'endroit où la forme s'en était allé.

Je me met donc a scruter le haut de la salle.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2018, 15:37

*Ah bah le truc il a filé derrière un pilier. Ça avait vachement l'air de voler quand même. Les invocations de Gotrek s'étaient tues. Figées, dans l'attente de ce que ferait le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 02 Avr 2018, 12:53

Un serpent qui vole !? ah bah c'est pas banal ça ! Dis-je en rigolant. C'est bon je t'ai vu, sort de là. N’empêche tu m'auras bien fait tourné en bourrique.

J'esperais que le serpent se soit suffisament foutu de moi, à me faire devenir chèvre. J'avais retourné toute la salle alors qu'il volait tranquillement derrière moi depuis le début. Maintenant que je l'avais vu, avais-je remporté l'épreuve ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités