Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'île éphémère

L'île éphémère

Zone des royaumes cauchemars

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 02 Avr 2013, 00:33

Je suppose que je ne peux pas vous convaincre de monter, hein ... songe la jeune femme avec une moue sceptique.

Juste discuter ? Elle n'est pas très convaincue. Difficile de connaitre leurs intentions cependant. Ils auraient pu l'attaquer avant, à moins que la toile qui le surplombe ne les en ait dissuadé...

Bonsoir messieurs...Et pour vous répondre, Je suis pas si mal ici et je vous entends très bien . Descendre ne sera de toute façon pas très pratique. Leur lance-t-elle avec un petit signe de main.
Pour le reste, je ne cherche pas à atteindre la tour de l'oubli. Je suis simplement de passage ici pour m'entrainer à la chasse, rien de plus. Et vous, vous tentez d'aller à la fête ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2013, 19:42

[center]NIGHTCAT[/center]

*Pour le coup, Nightcat la leur coupe. Ils restent comme deux cons à regarder la jeune femme pendu par les pieds.*

-S'entrainer ? Au survival ?

-Bah bien sûr qu'on va à la tour de l'oubli ! Tout le monde y va ! Un évènement qui n'arrive que tous les 5 ans et je sais pas combien de nuits, c'est un truc à pas rater !

-A la chasse ? T'es Voyageur Killer ?


Mais elle est zinzin celle-là ! Sur quoi on est tombé encore !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 02 Avr 2013, 21:18

[justify]L'attaque combinée d'Angela et de la mienne n'avait pas suffi à one-shoter la bestiole. Mais qu'importe, maintenant en mode "berserk", et sérieusement blessée, elle serait relativement facile à achever. Sans avoir besoin de se concerter, je m'élançai vers les pattes de la créature prenant garde à une éventuelle riposte et effectuai un mouvement de cisaille pour lui trancher les pattes. Ainsi, priver de tout appui, elle s'écroulerait avant que mon invocation n'enfonce sa propre épée dans son crâne et mettant ainsi un terme à cette rencontre éphémère.[/justify]
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Glae » 03 Avr 2013, 14:26

[HRP: désolé, vraiment, j'ai pas internet à mon nouveau logement. Je tâcherai d'être plus régulier!]

Glae était passé en mode "Bug" depuis quelques temps, à la suite d'une expérience. Sans prévenir, une idée nouvelle lui était venu, et il avait voulu la tester sur le champs, étant donné que la situation lui échappait.

Pour faire simple, il s'était drogué afin de réduire ses capacités cérébrales au minimum. Ainsi, son corps effectuait plus ou moins tout seul les actions basiques, et lui pouvait utiliser les capacités de son cerveau plus sereinement, sans avoir à se préoccuper de son corps.
Il était devenu on observateur extérieur, en quelque sorte.

Le gros souci, c'est qu'il ne savait absolument pas comment revenir à lui même. Il s'était donc retrouvé bloqué pendant un petit bout de temps en dehors de son corps, sans aucun moyen de réaction. Heureusement que les autres avaient pris les coups à sa place, pour l'instant!

L'effet s'(était dissipé, mais Glae avait du mal à se réapproprier son corps. Apparemment celui-ci avait pris le gout de la liberté, et n'aimait pas trop l'idée qu'on l'en prive. Alors le drug-maker était resté bloqué pendant une bonne minute, à reprendre le contrôle.

Puis il décida de faire le tour de la scène, et de prendre la créature par derrière tant qu'elle était attaquée par devant. Si tout marchait bien, il pourrait se retrouver derrière elle et peut être utiliser une illusion pour aider le combat!
Qui sait?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 03 Avr 2013, 16:41

*Bon, l'attaque d'Eréné et d'Angela ont fait chuté la créature avant que je ne me prenne un coup.

Quel équipe formidable on forme avec Eréné !

En attendant je me recule quand même. La bestiole commence à manifester un mécontentement du aux différents coups de lame dans la tronche et il faut toujours se méfier des animaux blessés... Déjà que de base, je m'en méfiais mais alors là.

Cependant, au vu de la nouvelle configuration du combat, je ne pouvais rester les bras croisés comme mon avatar. Aussi, je décidai de me jeter à mon tour dans la bataille, sur le côté. Tandis que le monstre ferait face à Eréné, je la devancerais en venant la frapper avec un coup de pied bien senti. En faisant ça, j'espère la perturber afin d'éviter un coup malheureux à la dame.

Au moment de sauter, je remarque que notre petit copain semble avoir reprit ses capacités de cognition... C'était pas trop tôt.*

-Subis mon courroux sale bête !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2013, 21:37

[center]PIX / ERENE / GLAE[/center]

*Eréné & Angela lancent une charge conjointe. Pix les devance en sautant vers la créature, qui de rage, fait une reprise de volée avec le Voyageur qui va s'écraser lourdement contre un arbre avant de s'écraser au sol. Et le même sort attendait Eréné qui allait au contact.

C'était sans compter sur l'intervention de Glae qui a su perturber la créature suffisamment de temps pour la faire flancher. Eréné put la mettre au sol.

Et Angela donna le coup fatal.

Fatal ?

Hélas, l'angle de l'attaque avec les agitements de la créature font que la lame ripe contre la boite crânienne. Un coup de museau envoie de nouveau Angela dans le décor, un coup de queue plaque Glae au sol.

Et elle se tourne vers Eréné, les yeux exprimant toute la rage du moment.

La créature chancelait mais semblait déterminé à les buter. Une telle animosité était étrange, même pour une créature sauvage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Glae » 04 Avr 2013, 01:13

Un oeil s'ouvre, puis se referme. La lumière est trop forte.

Bordel, il s'est passé quoi là...?

Une grande douleur irradie le corps du Drug-maker. Il doit avoir quelques côtes cassées, et le reste du corps très douloureux. Tout à coup, en un flash, tout lui reviens. Et il flippe sérieusement, sur le coup.

Comment on peut s'en sortir, de cette merde!?

Le coup de queue l'a pris par surprise, alors il n'a pas pu balancer la moindre dose. Et maintenant, il pouvait bouger, mais il était paralysé par la peur et par la douleur. Bref, c'était la merde.

Un coup d'oeil aux environs; Ils sont tous au sol, en très mauvais état, et la créature se dirige vers La fille, avec une démarche plutôt violente. Le genre de démarche qui veut dire "Bouha, j'vous buterai tous tant qu'il me reste la capacité de le faire!".

Le seul bon point, pour Glae, c'était d'être plus ou moins dans le dos de la créature. S'il avait pu bouger, il aurai probablement pu attaquer...

On va tous crever là. On va tous crever là. Et merde!

Glissant une main sur sa poitrine, Glae tenta une action suicidaire. Pour effacer la peur et la douleur, il s'injecta une dose massive, et se releva, sans avoir conscience de son corps meurtri. Il était dans un état second, et une seule idée lui restait en tête; tout donner, tant que la créature lui tournerai le dos, pour sauver les autres.

Son plan était simple, se glisser derrière la créature, en espérant ne pas faire trop de bruit, et lui foutre la plus grosse dose possible. Il n'était pas en état de réfléchir à une bonne illusion, alors il se contenterai de bourriner au maximum, afin de mettre l'ennemi K.O, ou presque. Ensuite il pourrait s'évanouir la conscience tranquille, et laisser son destin aux mains des autres, s'ils revenaient à eux.

Toujours fallait-il réussir à atteindre la créature...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 04 Avr 2013, 19:49

[spoiler]
-La faiblesse du pouvoir du hasard tient dans la surprise qu'il procure. Je préfère savoir à l'avance ce qu'elle a à sa disposition pour nous permettre de mieux nous adapter pendant l'heure qui vient.

-Bonne stratégie Mattel.

-Le survival est d'un tout autre niveau. Il faut que nous soyons préparé à tout si nous voulons nous en sortir en vie. Quand elle aura tiré son pouvoir, on se mettra en route.
[/spoiler]

*Le Vk arqua un sourcil, l'air dubitatif.*

Mattel si elle tire une carte maintenant le pouvoir sera automatiquement pourri. alors que si elle bat un minimum son jeu elle à une chance de trouver un pouvoir correcte. Je comprend que tu ne veuille pas avoir de surprise mais comme tu le dit le survival c'est costaux on peu pas ce permettre de traîner un pouvoir de mime ou une connerie dans le genre.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 04 Avr 2013, 20:39

* Les deux voyageurs ont l'air surpris. La suite du dialogue lui en donne la raison : effectivement, un événement qui n'a lieu qu'une fois tous les 5 ans, on doit vouloir y aller...et croiser une hurluberlue sur place qui s'en fout et fait de l'escalade, ça doit quand même un peu laisser sur le cul.
Après c'est Dreamland, faut plus s'étonner... *

- Je n'ai pas atterri ici par choix et de toute façon, je ne peux pas trop m'y rendre, à cette fête. 'Parait qu'une visite surprise ne plairait pas trop à ma reine. Explique-t-elle patiemment.

Et non, je ne suis pas un voyageur killer, certainement pas ! Non, là, je chasse juste ce qui passe... Vous devriez pas rester en dessous d'ailleurs...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 04 Avr 2013, 23:27

[justify]Chié !
Eh ! reste polie !


Pix, Angela et l'autre catatonique qui a semblé reprendre ses esprits un instant venaient de se faire envoyer dans le décor. La bestiole sérieusement blessée me regardait avec les yeux du tyrannosaurus rex de Jurassic Park. Je grinçais des dents, pas question de crever comme une merde.

-ANGELAAAAAA !

Un éclair violet me frappa en pleine poitrine, des effets pyrotechniques, son et lumières. Puis des longs cheveux rebelles, une armure fan-service en acier bardée d'autant de lames qu'un rasoir gillette de 15e génération et une envie de découper tout ce qui ce que je vois.

-Ha, ha, ha... Par ici, ma jolie ! Tu veux jouer avec moi ?

Un rire sadique s'échappait de ma gorge tandis que je resserrais la prise sur mon épée. Je bondis et frappais de toutes mes forces sur la blessure à son cou pour l'assommer. Quelques moulinets et je frappais une seconde fois, mais cette fois pour plaquer la bestiole au sol, l'empaler proprement et sectionner sa tête. Je bondis en l'air pour prendre de l'élan et j'atterris sur la garde et enfonçais mon épée dans la terre. La tête devrait sauter comme un bouchon de champagne.
Y avait du sang projeté un peu partout, on se serait cru dans un film de Tarantino.

-Je suis pas certaine que le roi Arthur pourrait la retirer, celle-là ![/justify]
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 07 Avr 2013, 13:45

[justify]*Kanaën ne peut qu'acquiescer à la remarque de Wizzard. Elle commence cependant à battre son jeu de cartes ; quelle que soit la décision finale de la bande, elle aura au moins augmenté ses probabilités sur le temps de la discussion.*

- Je comprends ton point de vue, Mattel, mais si j'agis ainsi je n'ai effectivement que très peu de chances d'apporter au groupe un pouvoir adapté. Tu parlais de pauses, je suggère que nous attendions encore quelques minutes avant de nous mettre en route. Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps, juste assez pour démarrer avec quelque chose d'adéquat. Ensuite, de courtes pauses, comme tu dis, permettront que vous assimiliez ma capacité tout en nous préservant de la mauvaise blague d'un pouvoir tiré en urgence. [/justify]
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2013, 21:23

[center]PIX / ERENE / GLAE [/center]

*Pif paf pouf, Eréné fait un massacre, la créature n'a rien à redire. A vrai dire, elle a du mourir juste avant qu'elle ne porte le premier coup ... Faut dire qu'elle s'en était prit plein sa patate.

La voilà au sol, le combat étant terminé.

Bon, y a l'autre catatonique qui a l'air complètement sur une autre planète qui court vers elle en titubant, la main en avant...

Complètement défoncé celui-là ...

Pix ?

Il compte ses guêpes.*

[center]------------------------------
NIGHTCAT [/center]

*Les Voyageurs rigolent.*

-Une touriste ! On a rien à craindre !

-De toute façon, elle se fera crever par les bestioles du coin ... Allez les filles on avance !


*Les chauves-souris lachent la grappe de Nightcat, les Voyageurs prennent néanmoins le temps de faire le tour... Courageux mais pas téméraire, ils ne savaient guère si la jeune Voyageuse était digne de confiance et la soirée semblait bien trop importante pour eux pour qu'ils se permettent de se faire avoir de la sorte.*

-Oh j'y pense ! Un dernier conseil... Je ne sais pas ce que tu fais là et à vrai dire je m'en fous. Mais si je ne devais te donner qu'un conseil, ce serait de te barrer. Parce qu'on est peut-être sympa, mais d'autres le seraient un peu moins. Tous les Voyageurs ici sont des concurrents et seuls quelques élus ne pourront accéder au ciel... Et je parle pas des créatures...

-On est quand même au fin fond de la zone 3 ici !


[center]------------------------------------
WIZZARD / KANAEN[/center]

*Mattel ignore simplement les paroles de Wizzard et se contente de fixer Kanaën.*

-Je n'ai jamais dis que le pouvoir devrait être tiré à la hâte. Prends ton temps, Wizzard a raison. Quitte à tirer un pouvoir à l'avance, autant que ce dernier ne soit pas un handicap.

-Prendre son temps, je veux bien, mais prendre une pause d'un quart d'heure toutes les heures sera contre-productif Mattel...

-David ... Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis je me trompe ? Je préfère ne pas atteindre les cieux plutôt que mourir ici ...

-Je suis d'accord ! La mort, je suis pas d'accord !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 10 Avr 2013, 09:24

[justify]La bestiole est crevée. Parfait, un petit moment de concentration est nécessaire pour revenir à la normale. Je secoue la tête, comme su j'avais un truc collée à l'intérieur de ma boîte crânienne.

-Bordel mais c'était quoi ça ?! Et c'est maintenant que tu te réveilles, toi ?!

Ouais, j'engueule Mister Katatonique.

-Déjà que je dors pas beaucoup en ce moment, on me rajoute du challenge en plus ? Monde de merde ![/justify]
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 10 Avr 2013, 21:26

* Les mecs rigolent. Nightcat s'en fout : tant qu'ils ne viennent pas l'emmerder , ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent... Même pour la partie où ils racontent qu'elle va se faire crever.*

Ouais... J'ai Galil quelque part quand même...
En théorie.
A supposer qu'il soit pas parti à la chasses aux libellules mutantes....


* les deux voyageurs s'éloignent vaguement, semblent faire un petit tour que Nightcat ne comprend pas vraiment, elle qui continue à les observer du coin de l'oeil depuis son perchoir. Ce soir chez les voyageurs, la méfiance ets de mise.
Et puis finalement l'un d'eux lance

-Oh j'y pense ! Un dernier conseil... Je ne sais pas ce que tu fais là et à vrai dire je m'en fous. Mais si je ne devais te donner qu'un conseil, ce serait de te barrer. Parce qu'on est peut-être sympa, mais d'autres le seraient un peu moins. Tous les Voyageurs ici sont des concurrents et seuls quelques élus ne pourront accéder au ciel... Et je parle pas des créatures...

-On est quand même au fin fond de la zone 3 ici !
Renchérit son camarade

-.........

Putain Galil, mais où tu m'as encore emmenée.....


* Elle se contente d'un hochement de tête en guise de réponse.
La bonne nouvelle, c'est que si tout le monde est pressé d'aller à la tour machin, peu perdront leur temps à lui casser les noix.
La mauvaise, c'est que ça a l'air encore plus folklorique que prévu pour la faune locale. A un moment donné, ça pourrait poser problème. Galil la surestime, visiblement.

Bon .... Ben écoute, ça va craindre un peu hein ... La routine
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 01:21

[center]NIGHTCAT [/center]

*Les Voyageurs s'en vont finalement ... *

Autiste va ...

D'en bas, on avait une super vue sur son décolletée quand même ...

Ouais carrément ... Wait, je lis dans tes pensées ?

Non mais cherche pas, avance de toute façon on va crever ...


*Et Nightcat attend du coup ...
Pas très longtemps ceci dit ... Un petit quart d'heure tout au plus. Pendant ce temps-là, les deux Voyageurs étaient en train de se faire réduire en charpie par un hachoir géant... D'autres Voyageurs. Cinq.
Un grand balèze.
Un nabot
Un grand maigre avec une grosse moustache.
Une blonde.
Un petiot, enfin, il était jeune quoi ...

*Ils sont pas encore tout de suite là, mais ça ne saurait tarder.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron