Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'île éphémère

L'île éphémère

Zone des royaumes cauchemars

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 15 Mai 2013, 16:04

* C'est un combat .... Non en fait y a pas de mots pour le dire.
Une chose est sure, ce genre de combat, peu de voyageurs peuvent se vanter d'en avoir vécu... Si tant est qu'on puisse s'en vanter.

Nightcat ne sait pas trop si elle a réussi à toucher son adversaire. Elle ne sait pas trop non plus ce qu'il se passe avec le monde qui l'entoure : pendant quelques secondes elle a la vague impression d'être une lingette de décolor stop dans une machine à laver. Si Mélinda tente d'utiliser son pouvoir, c'est quand même foireux. Peut-être que c'est pour une seule et unique personne ?

En tout cas, ça marche pas.

Du coup, elle essaye de l'étrangler.
Ah merde.

De part sa position, Nightcat n'est pas franchement avantagée. Même carrément pas. Et elle en profite l'autre...
L'arachnormorphe fait instinctivement pousser ses picots et commence à lacérer les bras de son adversaire qui résiste, refusant de lâcher l'affaire. Pire qu'un pitbull celle-là. Et l'air qui commence à manquer... Le monde devient un peu bizarre et un goût bizarre envahi sa bouche. Ce n'est pas du sang pourtant, ni de la colle... Par contre, ça fait un peu comme si elle salivait un max ... Bon sang, on bave quand on se fait étrangler ?

Alors qu'elle continue à charcuter sa coupine et à se retenir de saliver dégueulassement, une voix lui parvient :

-LÂCHE LA ! SALE PUTE !

* Salut Galil.
Une boule de feu plus tard, ça se met à méchamment secouer dans tous les sens. Galil à une façon très personnelle de l'aider. Enfin tant qu'il l'aide....
Donc il la secoue... Et il claque la donzelle... Et puis là t'as marvin qui revient.... avec une boule de feu .... Et ensuite t'as Nightcat qui vole ...Et euh ...Whut ?

C'est un peu trop pour l'arachnomorphe qui a autre chose à foutre qu'à réfléchir à la logique de la situation. Genre respirer. Et puis essayer d'amortir sa chute, parce qu'on le sait, le vol plané, c'est pas sa spécialité.
Atterrissage rude , accompagné en fond sonore d'un :

-CHARGE DE PUISSANCE !

* Non vraiment, c'est n'importe quoi....
La voyageuse a la tête qui tourne, mal au cou, mal à la tête, mal un peu partout en fait... Mais il serait de bon ton qu'elle se relève, parce que c'est pas le moment de rester allongée par terre. Rassemblant ses forces, elle roule sur le côté, dans un buisson, et tente de se redresser... C'est malheureusement un peu trop demander, alors elle se résigne à se mettre plus ou moins à quatre pattes, le temps que ça tourne un peu moins et de récupérer une vision HD.
Et éventuellement de se débarrasser de cette salive au goût bizarre qui lui emplit la bouche...

En passant, elle remarque un truc orange dans son dos. Flippée cinq secondes à l'idée que Mélinda soit toujours accrochée à elle, elle se rend compte bien vite qu'il ne s'agit pas de mélinda.... Mais d'un gros morceau de vêtement de son adversaire. Et que le sien est un peu déchiré, mais ça, ça passe... ça fait jean déchiré un peu, c'est stylé, même si on voit un peu ce qu'il y a dessous.
Nightcat rigole intérieurement en imaginant l'état du vêtement de Mélinda : ça va être joli à regarder.

Hem.
S'appuyant aux branches de son buisson, elle se relève enfin, la sensation d'être un peu pompette en plus. Décidément, mes rp sont à thèmes....
Plus de crochets à colle, plus de toiles dispo sauf si elle retrouve la sienne... Il lui reste ses picots, ses poils... et cette putain de salive qui revient toujours.

Tention, si vous m'attaquez, je vous bave dessus !
J'déconne pas ! J'suis une ouf !
....
Ah ma tête
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 16 Mai 2013, 15:58

*La jeune demoiselle affichait un air sérieux déroutant. La mort de son compagnon semblait réellement l'affecter et elle semblait vouloir hurler vengeance.*

Merde.

*Elle était ... Rapide. Trop rapide. Et non seulement elle était rapide, mais elle était montée sur ressort avec des putains de réflexes. Autant dire que j'ai pas pu en placer une et que mes guêpes ont fait de la figuration dans le rapide échange de coup qu'il venait de se passer.

Je m'en étais pris plein ma gueule, j'avais mal partout, j'avais la tête en bas, j'étais au sol et à la voir courir vers moi, j'allais proprement me faire lyncher en fait ... *

Merde ...

*D'un autre côté, si j'arrivais à encaisser, il allait bien arriver un moment où elle se fatigu... Non, idée à la con, si jamais je me laisse faire, elle va me buter et ça va me gonfler. Non, je vais lui faire bouffer ses dents à cette grosse conne, ça lui apprendra à venir casser les couilles de gens et se plaindre après que les gens à qui on veut casser les couilles... Bah ils sont pas gentil.

Atterris cocotte... T'es pas chez les bisounours, et je suis de mauvaise humeur.

Je me redresse le plus rapidement possible et je me contente d'essayer d'esquiver. Et inutile de dire que c'est clairement pas facile, car non seulement elle esquivait mes attaques, mais elle arrivait à contourner également mes parades. Rendant le combat bien plus difficile que ce qui était déjà prévu.

Ouais j'allais en chier, mais vraiment en fait.*

Putain, mais c'est qu'elle me commence à me lourder celle-là !

*Et voilà que je me prends une racine en reculant et que je me casse la gueule en plus.*

-POPS ! BOUGE !

*J'envoie le peu de guêpes que j'ai encore sous mon contrôle pour aller l'occuper le temps que Pops me file un peu de miel... Parce que sinon, je vais juste me faire défoncer. Et c'est juste pas tolérable.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2013, 00:08

[center]NIGHTCAT [/center]

*Personne ne vient embêter Nightcat, par contre elle a le loisir de voir Galil en mettre plein la gueule à Marvin qui arrive quand même bien à se défendre en fait. Il arrive même à presque tenir face au Lord, le combat fait presque jeu égal... Presque, faut pas déconner, on sent bien que Marvin donne tout ce qu'il a.

Hokuto revient à la charge.

Mélinda aussi, sur Nightcat.

Elle apparait comme ça, genre image subliminal.

Et paf ! Deux claques sur les oreilles suivi d'un gros coup de poing dans le ventre.

Alors déjà, oui, elle porte des dessous noirs.

Et puis Nightcat voit plus rien.

C'est le black-out.

Elle revient à elle, elle a mal à la tête, la tête de Galil souriante au dessus de sa tête.*

-Ouf ! Tu vas bien !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 17 Mai 2013, 18:30

[justify]Ma tête fait une violente rotation mais elle n'est fort heureusement pas dévissée. Mais tout de même.

-Aïe.

Le gros lourdaud en armure façon boîte de conserve me fait penser à feue ma tortue ninja. Bien qu'elle soit un peu plus féminine. Personnellement, mon armure couvre moins de 10% de la surface totale de ma peau. Pourtant, je suis aussi bien protégée qu'il doit l'être. La seule différence... ? Je suis plus légère et rapide que lui.

Je me relève et lui coup de taille en m'abaissant vers le sol afin de balayer ses jambes, en visant les pieds. Ça avec le fait que j'en profite pour lui foutre mon coude façon gillette dans la tronche.

-Mais qu'est-ce que j'en ai marre de ces gens qui se plaignent d'avoir mal au cul alors qu'ils viennent de scier la branche sur laquelle ils étaient assis ! Assumez, bordel !

Ouais, bien dit ![/justify]
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2013, 00:49

[center]ERENE / PIX / GLAE [/center]

*Le combat continuait son cours ici bas. Eréné s'était pris une sacrée tatane de la part du monsieur en armure. Toutefois, si l'homme frappait fort, la dame avait de la résistance. A force de se prendre des coups, on commence à gérer.
Hélas, si elle était résistante, il semblerait qu'il le soit quand même un peu plus que lui. Ah bah l'armure fan-service, ça protège, mais pas autant qu'une armure complète quand même. Aussi la balayette fait un bide bien que le coup de coude qui suit enfonce légèrement la coque du casque.

Après, je dis ça je dis rien, mais y a une lame d'épée qui s'approche dangereusement.

Sinon Pix... Il s'en prend plein sa gueule. La Voyageuse pare les coups, contourne la garde, esquive, saute, et frappe. Fort. Elle est énervée et elle veut la tête de Pix sur ... N'importe quoi tant que c'est pas sur les épaules. Alors que Pix tombe, elle fait un rapide petit saut vers l'arrière et grimace légèrement quand Pix lui envoie les guêpes. Prenant d'avantage de distance, elle s'occupe d'esquiver les différents assauts des guêpes en les cartouchant une à une. Et c'était plutôt efficace, il semblerait que pour la première fois depuis très longtemps, les guêpes de Pix rencontrent une réelle difficulté.

Elle était balèze cette petite. Malgré quelques ratés, quelques guêpes arrivaient à piquer. Seulement voilà, ce n'était pas suffisant pour la déranger ou la blesser grièvement.

En attendant, Pix pouvait toujours avoir son miel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Filed » 18 Mai 2013, 18:05

    Le lycée c'est fini depuis un long moment et avec mes amis on avait décidé de se faire un cinéma, je pensais que ce serait bien, étant donné que je n'arrêtais pas de penser à cette nuit... Dreamland, littéralement monde de rêve en Anglais traduit en Français, si ça existe pourquoi personne n'en a parlé auparavant ? Enfin, tout ça pour dire qu'au cinéma j'avais flashé sur une fille, c'est pas mon genre de tomber amoureux d'un premier regard, mais là c'était bizarre, au point que son visage me hantait pendant toute la soirée et une fois au lit je n'arrivais pas à penser à autre chose, peut-être suis-je devenu fou...

    C'est sur cette dernière phrase qu'un voile noir couvrit mes yeux et me plongea dans cette univers magnifique et onirique qu'est Dreamland, quand je dis magnifique je le pense qu'à moitié bien sûr, faut dire que je ne le connais pas très bien ce monde, mais ça ne va pas tarder. Me voilà maintenant à Dreamland, ce que je peux voir c'est que je suis au beau milieu d'une sorte de jungle. Où suis-je ? Bonne question. Je marche donc dans cette endroit, je peux apercevoir au loin quelques personnes, je me dis que je ne suis pas seul et j'vais donc les voir.

    Sur le chemin je ne peux m'empêcher de crier "Hého" pour qu'ils puissent me voir et peut-être me renseigner sur cette endroit. Un garçon et deux filles, qui je reconnais dans ce petit groupe ? La fille du cinéma, étrange, elle connait Dreamland ? Bref, j’accélère le rythme, je pense que lui parler pourrait m'aider à comprendre ce qui me fascine chez elle, au point que j'ai pensé à elle pendant tout une soirée. J'arrive, je suis même pas à deux mètres de ces jeunes gens qu'un bruit sinistre de craquement d'os bref et rapide se fit entendre par moi. Une plante carnivore à tête géante venait d'engloutir ces trois gens, c'est un cauchemars ? Je suis vraiment à Dreamland ? Pourquoi ne pas l'avoir appelé Nightmareland ? C'est quoi ce délire ? Une flaque de sang sur le sol avec au dessus trois paires de jambes, il semble que le végétal n'a mangé uniquement le haut de leur corps, serai-je le prochain ? Je ne réfléchis pas et tourne les talons pour courir à toute vitesse dans le sens opposé, croyant me mettre en sécurité je me mettais en danger...

    Serait-ce donc ma dernière nuit ? J'espère que non...
Avatar de l’utilisateur
Filed
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 08 Déc 2012, 21:27
Phobie/ Pouvoir: Peur d'oublier/ Sondeur de mémoire
Classement [Rp]: n°3025 ligue B

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 19 Mai 2013, 14:35

*Voilà une bonne chose de faites, avec le miel et quelques abeilles en renfort, les choses sérieuses allaient commencer. Je me relève et je charge la demoiselle avec l'idée de lui coller mon poing dans la gueule. Bien sûr, je prévoyais qu'elle esquiverait, c'est pour ça que je prévoyais dors et déjà de ... Euh...

Attendre et voir ce qu'il se passe. Genre parer et contre-attaquer.

En même temps c'est pas comme si j'avais bien le choix.*

-Les filles ! On revient vers papa siouplait !

*L'idée étant de déjà être près de ses guêpes pour un petit honey punch bien senti ... Aha ! Je suis vraiment démoniaque !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 19 Mai 2013, 15:16

[justify]/ Non mais je rêve... /

*Rapport des frelons : on a beau s'agiter, les types pitent rien. A croire qu'ils ont de la merde dans les yeux ou, ou, qu'ils ont un système nerveux inférieur à celui d'un insecte, ce qui n'est pas glorieux et, de par le comparatif choisi, constitue une auto-critique assez cynique.
Voilà qui est déprimant. Mais il ne faut pas se laisser abattre. D'autant plus que de l'autre côté, ça commence à sentir le cadavre. Et le roussi. Ce soir, chez David, c'est viande de singe cuite au jus de ver. Hmmm, appétissant.
Aux grands maux, les grands remèdes, Kanaën quitte son poste et elle emmerdera Mattel si celle-ci en fait la remarque. Sérieux, elle avait un essaim vrombissant sous le nez ; elle aurait pu se poser des questions !
La jeune femme rejoint dons les deux chimères.*

- Ravie de vous savoir entiers... Par contre, David est en train de morfler, là-bas. Le ver est en morceau mais votre copain a pris cher. Wizzard est en train de le soigner mais ils sont vulnérables et mes frelons sont en effectif réduit.[/justify]
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2013, 15:42

[center]KANAEN[/center]

*Mattel, Dagget et Kanaën partent vers David et Wizzard maintenant que tout est fini.*

[center]-----------------------------
WIZZARD / KANAEN [/center]

*Ainsi donc, comme dit précédemment, le trio arrivent à hauteur des deux Voyageurs alors que Wizzard venait de révoquer sa lance et de comme qui dirait sauver David.*

-Merci Wizzard, je t'en dois une !


*Réplique le grand Voyageur avec un sourire avant de se redresser et de se relever.*

-Les propriétés de cette lance sont fascinantes !

-Holà ! Parait qu'on a finalement réussi à te mettre à terre Donkey ?

-La ferme Dagget ...

-Heureuse de voir que t'es toujours vivant, sans toi la suite aurait été compliqué.


*Mettant les mains sur les hanches Mattel jette un bref regard sur la scène.*

-Je vois que vous vous êtes amusé ici. Bon, on devrait pas trop tarder, on a croisé des Voyageurs avec Dagget et conformément à ce que je pensais, ils sont encore plus con que d'habitude.

-Arriver au ciel sera vraiment une tache ardue...


-On va se remettre en route alors ...


*Quand soudain ... Pouf ! Apu pouvoir Kanaën.*

-... Quand tu auras tiré ton nouveau pouvoir. On fait une pause.

-Cool !


[center]--------------------------------
FILED [/center]

*La plante a repéré le Voyageur et fait en sorte de le rattraper. Elle gagne du terrain.

Elle devrait bientôt le rattraper... Une idée de génie ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 20 Mai 2013, 18:41

* Le combat, Mélinda, les claques de Mélinda, le grand noir... C'est allé un peu vite tout ça . Un peu trop vite.
Quand Nightcat reprend conscience, elle n'ouvre pas tout de suite les yeux, un peu comme quelqu'un qui se réveille mais qui n'a pas vraiment envie de se réveiller et voudrait bien se rendormir. Le temps de récupérer ses forces, elle écoute ce qui l'entoure.... Et comprend que les bruits de baston ont disparu.

..... Alors déjà je suis pas dans mon lit. Donc je suis encore à Dreamland.
.....
Attend attend....On peut dormir à Dreamland ?!? Sans déconner ?!? Mais qu'est-ce que c'est que ce monde ?!?
....
Plus de bruit.... C'est bizarre... Vraiment. Depuis combien de temps j'ai perdu connaissance ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Faudrait que j'ouvre les yeux... Bon sang, ça craint.


* N'entendant vraiment rien d'inquiétant autour d'elle, la voyageuse se décide enfin à entrouvrir les yeux.
Première chose qu'elle voit : une tête souriante en gros plan avec des cheveux verts.

Bonne nouvelle, c'est galil. *

-Ouf ! Tu vas bien !

* Re bonne nouvelle : il a l'air en forme.
L'arachnmorphe se redresse enfin, se massant ses tempes douloureuses. Le paysage tourne un peu, mais dans l'absolu ça va. Même son envie de baver s'est calmé, bien qu'un goût un peu étrange lui reste dans la bouche...*

Bonjour Galil.... Désolé, je crois qu'on m'a un peu perdu tout à l'heure....Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et ça fait combien de temps que je dors ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Filed » 21 Mai 2013, 14:53

Mince, voilà que la plante qui est la raison de ma fuite me course et le rattrape, je dois faire quoi ? Ben continuer de courir je sais mais à ce rythme elle va me tuer... Attends, je rêve, théoriquement je peux pas mourir, au contraire c'est moi le roi ici, avant que je découvre Dreamland je faisais souvent des rêves lucides, non sans blague et je me rappelles que je faisais ce que j'avais envie, mais là j'ai cette sensation de danger, l'adrénaline. D'habitude en plein rêve quand un monstre me cour après je ne l'avais pas, mais là j'ai réellement (façon de parler) la sensation que ma vie est en jeu, si je meurs ici, je meurs dans la vraie vie ? Non c'est impossible... Quoi que c'est peut-être à cause de dreamland que les gens meurent dans leur sommeil... J'ai peur.

Et puis zut, pourquoi une fleure me ferait peur. Je me retourne donc et fis face à mon ennemi et chargea, moi qui croyait que j'allais m'envoler comme je le désirai y a même pas quelque chose, je me retrouve dans la bouche de la fleur, mais mon corps semble être à l'extérieur, dans un bruit rapide, mon corps tomba et je me réveilla de mon lit.

Quel cauchemars...

[juste pour dire, j'ai mal commencer mon aventure de voyageur, je préfère mourir et recommencer ;)]

EDIT Miow : Ouais, non, on avait deviné x). T'aurais pu nous laisser te tuer quand même.
Avatar de l’utilisateur
Filed
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 08 Déc 2012, 21:27
Phobie/ Pouvoir: Peur d'oublier/ Sondeur de mémoire
Classement [Rp]: n°3025 ligue B

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2013, 00:20

[center]NIGHTCAT [/center]

-Tu dois être dans les vapes depuis vingt petites minutes, rien de bien méchant.


*Galil se redresse et s'étire.*

-Je me suis contenté de te mettre à l'abri le temps que tu te remettes, la nuit n'est pas encore finie ! Il y a encore pleins de Voyageurs à tabasser ! C'était un chouette combat, mais il doit y en avoir d'autres à faire !

*Reprend-il, enjoué.*

-Tout à l'heure ? Alors, j'ai claqué la blonde, j'ai claqué l'armoire et le petit bonhomme est venu me demander d'arrêter de tabasser ses copains. Le moustachu a surenchéri en s'excusant ... Puis comme y avait pas le taré, j'ai dis ok, je les ai laisser en plan et puis je me suis barré. Je crois que le survival est terminé pour eux ahahaha !

*Il fait la grimace en massant un de ses avants-bras.*

-Par contre ... Il était bizarre l'autre Voyageur en blouse, je crois qu'il m'a prélevé je sais pas quoi...

[center]-----------------------------------------
FILED [/center]

*Et sinon, le Voyageur se fait rattraper et bouffer par la plante.

Il est mort !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 23 Mai 2013, 18:39

* Nightcat se remet donc doucement en écoutant Galil lui raconter les dernières vingt minutes. Apparemment, ce sont leurs adversaires ( ou ce qu'il en restait) qui ont demandé la fin des combat. Notamment le jeune Alex qui...était on ne sait pas trop où pendant ce temps , en fait . Remarque c'est pas plus mal, Nightcat n'avait pAs envie de se bastonner avec.

Par contre, le lord a kiffé son combat avec les voyageurs. Il est chaud ce soir le Galil. C'est pas franchement le cas de son élève mais au point où on en est...*

Cette nuit va être longue....

Je crois qu'il avait parlé de poison...
, répond la voyageuse en se relevant.
Sinon là... Pour me battre ça va être limité. J'ai plus de toile, sauf si on va la récupérer... Et je n'ai plus mes crochets à colle...
C'est la bérézina....

A propos de toile ...
ajoute-t-elle soudain, Vous vous souvenez de la toile de la forêt des rêves, celle qui enlève leur pouvoir aux voyageurs ? Est-ce que vous pensez que je pourrais en fabriquer, un jour ? Que je puisse l'apprendre ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 24 Mai 2013, 15:48

[justify]Putain ! Mais il a à peine vacillé ! C'est un arbre ce type !
Mais même l'arbre tombe face à la fureur du vent !
Ce n'est pas le moment de citer La Fontaine, y a un peu son coup'coup' qui se rapproche !


Esquiver n'était pas envisageable, j'utilisais alors mon épée pour dévier l'attaque sur le côté, me dégageant le champ. Je projetais alors mes deux pieds joints, tel un missile, vers sa tête et fit sonner son heaume comme une cloche de Pâques. Ah l'oreille interne et ses merveilles. Profitant de son étourdissement, je le désarmais en frappant ses bras au niveau des articulations, le point faible des armures. Je ne tenais pas à le tuer, dans la limite de mes moyens. Le tout était de trouver le juste équilibre entre "Je ne souhaite pas le tuer, et je lui donne donc l'occasion de m'atteindre" et "Pour survivre, il faut frapper en premier, quitte à le faire aveuglément".

Comment pouvait-on seulement rêver d'être un guerrier ? Se battre sans arrêt, être sur le fil d'une lame ta meilleure compagne et une traîtresse versatile ? Cela m'échappait.

J'avais du mal à m'endormir ces derniers temps. J'étais fatiguée de mes journées et je me retrouvais encore à me battre -cette fois-ci littéralement- dans mon sommeil.

Chiant.[/justify]
Dernière édition par Eréné le 03 Juil 2013, 21:49, édité 2 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 17:12

[center]NIGHTCAT [/center]

-Un jour ? Oh y a des chances.

*Galil se gratte le menton.*

-Tu n'as pas forcément besoin de tout ça pour te battre et tu sais ce qu'on dit ?! L'appétit vient en mangeant ! Allez viens on va s'amuser !

*Galil saute et se met en route.*

Alors il m'a bien prélevé du poison ... Il était vraiment bizarre ce Voyageur ...

[center]--------------------------
PIX / ERENE / GLAE [/center]

*Eréné arrive à dévier le coup d'épée et envoyer ses pieds joint dans l'armure qui vacille. Elle désarme l'armure mais se prends une nouvelle claque de la main libre.

Car oui petite. Tu n'as pas de casque.

Cheveux aux vents, Eréné se ramasse par terre, voyant quelques étoiles. Parce que bon, l'armoire à glace en armure avait de sacré main, donc se prendre une tarte comme ça... Ca fait bobo.

Ceci dit, l'armure ne profita pas du mal-être d'Eréné pour l'attaquer. Non, il va ramasser son épée laissant le temps à la demoiselle de se remettre de ses émotions et de penser à la suite.

Sinon Pix ... Il était toujours en galère avec une demoiselle qui esquivait bien les coups et qui ne cessait d'harceler le Voyageur de coups bien précis. Pix pouvait lancer son Honey punch, mais la demoiselle esquiverait le coup et frapperait sous le coude et un autre coup dans les côtes tiens, ça mange pas de pain ! Puis un coup dans le visage.

Pix tombe au sol. Le visage ensanglanté.*

-Tu la ramènes moins ptit con ... Mais je te rassure, j'en ai bientôt fini avec toi...


*Pix pix pix !

Des abeilles arrivent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités