Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'île éphémère

L'île éphémère

Zone des royaumes cauchemars

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 28 Mai 2013, 13:06

[justify]*Hop hop^hop, on mélange...*

- Ah.... Quelqu'un veut un câlin ? Les miens font faire dodo. Okay, je traduis : j'absorbe l'énergie vitale par contact. Pas d'inquiétude, ça ne marche que si je le veux. Je n'handicaperai pas le groupe si je bouscule quelqu'un par inadvertance. Je suppose que je vous ai assez ralentis ? Go ![/justify]
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 28 Mai 2013, 20:30

*Wizzard attend tranquillement que Kana ai tiré sont nouveau pouvoir tout en surveillant les alentours. Cette dernière récupère le pouvoir d’absorption vitale.*

Bon on y go?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 29 Mai 2013, 12:16

*Et ainsi donc, comme l'a précisé le MJ, je continue de donner des coups dans le vent et de me prendre de sacré coups en retour.*

Connasse ! Tu vas me laisser te taper ?!

*Légèrement agacé par la tournure des évènements, je n'appréciais que très moyennement le fait de me faire meuler la face, surtout quand on était accompagné par un pot de fleur.

Quitte à me prendre des coups, je prends la peine de tourner légèrement la tête vers lui pour lui signifier mon agacement.*

Tu vas venir nous aider sac à foutre ?!

*Et paf ! Un nouveau coup qui me fait chanceler et tomber au sol. J'ai la tête qui tourne, j'ai mal partout ... La colère monte. Celle-là... Je lui lance un regard noir.*

-J'ai pas dis mon dernier mot grognasse ... Je vais te faire ravaler ton caquet !

*Restant au sol, attendant la réponse musclée de la dame, je remarque des abeilles sur mon bras.*

Ah bah c'est pas trop tôt ! Allez les filles ! On pique papa !

*Les abeilles s'excécutent, et la douleur au bras va vite se dissiper pour me filer un second souffle tant attendu. La demoiselle arrive au contact pour me donner un coup de pied que j'évite avec une roulade arrière. Je me redresse et armé d'un honey puch, je la feinte et lui donne un coup dans le flanc.*

-HONEY PUNCH !

*Souriant, le petit coup de dopage de mes petites était franchement le bienvenue... Elle était vive et rapide, mais j'allais tenter de l'être plus ... Et puis après ... Dodo !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 29 Mai 2013, 15:24

* Hochement de tête de Nightcat qui apprécie la réponse de son lord. Ainsi donc, il lui serait peut-être possible de produire cette toile si spéciale ...et si intéressante. Cela serait un avantage non négligeable dans des combats contre des voyageurs.

Par contre, qu'elle n'ait pas besoin d'un certain nombre de chose pour se battre , genre sa toile .... Euuuuh*

Parle pour toi ... Moi je déracine pas des arbres à coup de tarte dans le pif...

* Bon ben ...on va retourner regarder Galil s'amuser en priant pour que cette nuit ne soit pas la dernière, hein... La voyageuse emboîte donc le pas du lord, en direction de nouvelles mésaventures*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2013, 01:19

[center]WIZZARD / KANAEN [/center]

*Le pouvoir de Kanaën tiré, le groupe se remit en route. Hormis quelques rencontres contre créatures et badauds qui se résultèrent par un tabassage en règle. Le groupe renoue avec la forêt alors qu'ils arrivent au contact d'une belle bande de ... Bras cassé. La marche avait été longue, Kanaën avait du finalement tirer un autre pouvoir. Pourri celui-là...Pas de bol. (Oui je vais passer le troll de la pause hein :p).

Le groupe était agenouillé près de buisson.

Au loin, un groupe de Voyageurs qui semblaient s'être fait démonté la tronche. Assis devant eux, un Voyageur en bon état qui semblait garder ses copains qui étaient amochés et couchés sur le sol.*

-Qu'est ce qu'on fait Mattel ?

-On va voir ce qu'il leur est arrivé. Il y a peut-être un truc dangereux plus loin ... Et je ne tiens pas à me faire surprendre...


[center]------------------------------
NIGHTCAT [/center]

*La Voyageuse et son Lord partent donc vers de nouvelles aventures pleines de bastons, de rires et surtout de larmes pour la Voyageuse.

Finalement c'est avec beaucoup de chance que le binome tombe sur une créature de Dreamland.*

-Ah ! Toi qui aime taper sur des créatures ! Voilà ce qu'il te ...

*Alors que Galil pousse la dernière feuille qui leur cachait la vision. Les deux copinous arrivent dans une petite clairière où se trouve une sorte d'amazone nudiste enragé. Galil reste interdit devant ce qu'il voit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 16 Juin 2013, 17:25

[justify]*Kanaën suit et ferme sa gueule. Un parce qu'elle boude son jeu, deux parce qu'elle n'a aucune envie de se rappeler au bon souvenir du groupe pour l'instant. Florizarre est déjà bien assez vert et voyant comme ça.*[/justify]
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 17 Juin 2013, 14:18

*Wizzard fronce les sourcils. Il n'aime pas croisé des voyageur dans cette endroit abîmé ou pas pour lui toutes personne étrangère au groupe est un danger potentiel. Il reste en léger retrait prét a intervenir au moindre geste agressif des voyageur*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 03 Juil 2013, 21:14

* Lorsque Galil lui annonce que ça y est , on a dégoté une créature, Nightcat est plutôt contente. Elle n'est pas spécialement fan des voyageurs et les derniers qu'elle a croisé ne lui ont pas laissé un souvenir particulièrement sympathique, alors forcément ...

Sa joie ( toute relative) est de courte durée lorsqu'elle découvre la tête de la bestiole en question, qui a l'air de laisser Galil un peu sur le cul d'ailleurs.

Objectivement, cela ressemble à une femme. Apouwal qui plus est.
Une femme aux longues oreilles et au tempérament bien trempée qui a l'air dans le même état d'esprit qu'une blogueuse mode cyclothymique en pleine période de soldes découvrant que la dernière paire de talon haut daim 100% synthétique imprimé léopard jaune fluo taille 36 ont été embarqué par une bloggueuse mode concurrente.

Pour faire court : c'est pas beau à voir.


La voyageuse a un mouvement de recul ... L'enragée nudiste ne lui dit rien qui vaille, surtout pas dans son état actuel. Elle tourne la tête vers le lord, un poil inquiète...

Euh ..... C'est quoi ça ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2013, 23:20

NIGHTCAT


*Galil reste interdit longtemps devant la créature qui les a remarqué.*

-Un gros problème.


*La dame fait quelques pas. et fixe Nightcat un peu trop intensément au goût de Galil. La Voyageuse ne remarque même pas, mais dans la seconde qui a précédé cette ligne, la furie venait de se jeter sur elle et Galil était arrivé au contact pour la bloquer. Un échange de coup rapide et Galil vole contre un arbre et s'écrase au sol.

Bonjour, la dame vient de poutrer ton ange gardien et tu es seule dans le périmètre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Glae » 04 Juil 2013, 12:34

[Bon, puisqu'il me manque des morceaux de l'histoire, on va jouer ça in RP; Le post sera à supprimer si j'me suis planté!]

Et tout à coup, les sens reviennent.
La douleur aussi, un petit peu, mais surtout la surprise. Normalement, en mode bug, l'esprit laisse les commandes au corps, mais il suis toujours ce qu'il se passe autours. Mais, en y restant trop longtemps, il semblerai qu'on perde complètement les sens. Dommage, non?

Bon, en tout cas, il reviens à lui, tout à coup sorti de son pouvoir, et étrangement serein. Il est plus ou moins remis sur pieds; mais on ne peut pas dire la même chose de ses compagnons!

Tu vas venir nous aider sac à foutre ?!

Il prend quelques secondes pour se faire croire toujours absent, et il attaque pour profiter de l'effet de surprise; foncer jusqu'à l'adversaire de l'homme aux abeilles, et lui coller un bon coup en y mettant la dose; un choc mental (Kadabra, GO!!!) et une petite hallu, si possible; juste multiplier les Pix et les Glae, en mettre trois de chaque en tout aux yeux de l'adversaire, et espérer qu'elle se perde dans les illusions à cause du choc!

Sinon, ça ferai toujours un moment de distraction qui permettrai peut être à Pix de faire quelque chose, non?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 04 Juil 2013, 17:30

Étrange... Sa priorité est de récupérer son épée. Mais pas de me latter la gueule ?
Pas de suite, en tout cas.
D'accord... Let's go, baby !


Accroupie comme sur des starting-blocks, je visais les jambes de boîte de conserve et donnais une impulsion vers l'avant. Mon objectif : le séparer de l'épée. L'une de mes premières idées auraient été de m'en emparer mais dans Dreamland, les premières idées te mènent souvent à d'autres emmerdes plus... emmerdantes.

Je passais tout pile entre les deux et donnait un coup de tatanne pour envoyer valdinguer l'épée, je ne sais où. Je me rabattais sur le dos et prit appuis avec les mains... et fit la chose la plus basse qu'une femme peut faire à un homme. C'est-à-dire un coup dans les roubignoles. Et boîte de conserve ou pas, en fait surtout s'il y a une plaque de métal entre mes pieds et les roubignoles en questions.

Désolée, mec. Mais c'est toi ou moi.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2013, 23:08

PIX / ERENE / GLAE

[HRP: Note pour Glae, il y avait 3 adversaires, Pix en a OS un, il reste une femme qui fout une branlée à Pix et un mastodonte en armure qui a l'air de faire jeu égal avec Eréné]

*Eréné avait ... Plutôt bien réagi. Elle avait noté le détail qui tue, cette épée, elle était pas normale. Bon vous allez me dire, c'était pas non plus compliqué. A Dreamland, qu'est ce qui était normal ?

Quoiqu'il en soit elle a le très bon réflexe de le prendre de vitesse et d'éloigner d'avantage l'épée. Ce faisant, elle venait de complètement casser le trip de monsieur en armure qui se tourne vers elle, mécontent. Et c'est à ce moment qu'elle lui latte les ... Bah rien, il avait son armure, ça aide vachement quand même. Il se crispe légèrement, parce que bon, qui ne se crisperait pas dans ce genre de situation, puis il se baisse, chope la jambe de la demoiselle et la lève.

On dirait qu'il avait l'intention de foutre un coup de pied dans le périnée de la demoiselle.

Parait que ça fait aussi très mal chez les femmes.

A charge de revanche.



Un poil plus loin, un combat faisait également rage, même si ça paraissait vachement moins épique. Pix venait de se faire booster par ses abeilles et tentait d'en tirer un quelconque avantage face à son adversaire. Néanmoins, cette dernière détecta la feinte et alla pour parer le coup de Pix quand elle se brusqua, elle tourna la tête vers Glae alors que ce dernier la frappa. Sa tête se tourna dans l'autre sens tandis que Pix acheva de frapper avec son honey punch dans le flan de la jeune fille. Connaissant le loustique il va même lui en coller une autre au visage histoire de la coller au sol.*

-Comment as tu pu ?!

*Déclare la fille au sol, se caressant le visage ... Ses yeux virevoltaient de partout, l'hallucination faisait effet... Elle était complètement perdue ...*

-Non ! NON ! MES YEUX ! NON !

*Elle place les mains sur son visage et hurle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 05 Juil 2013, 10:31

*Malgré mon gain de vitesse, la garce s'apprêtait encore à m'esquiver. Y a pas à dire, la vitesse était son fort. Couplée à un talent relatif au combat, ça commençait à devenir chaud du cul pour moi. Mais vraiment.

C'est alors qu'au moment où je sentais la claque arriver, Glae était de retour.*

Ah ben merde, qu'est ce qu'il va faire ce con ?

*Il la prend de vitesse et lui colle une claque. De ce fait, je peux la frapper, une fois au flanc, une autre au visage et un coup de pied dans les ovaires. La dame est au sol, je me redresse, je soupire un coup et je tends un pouce avec un sourire satisfait à l'adresse de Glae.*

-T'auras mis le temps mais t'as géré ...

*Le cri de la demoiselle me fait sursauter. Ses yeux ?! Mais bordel, c'était quoi le pouvoir de Glae ? J'avais cru comprendre qu'il agissait sur les sens ou une connerie comme ça, mais c'était juste hallucinant de voir l'effet que ça faisait sur la demoiselle.*

La vache, il a pas l'air d'avoir un pouvoir de chiotte.

*Tournant rapidement la tête vers Eréné, je me rends compte qu'elle ne s'en sort pas aussi bien que prévu. Je donne un ptit coup d'épaule à Glae.*

-Merci du coup de main, je vais lui régler son compte. Va aider Eréné, je vous rejoins dès que j'ai fini ici.

*Un petite tapotage d'épaule sympathique et en avant la musique. Il était temps de faire taire la madame, parce qu'à gueuler comme ça, elle allait ramener tous les trous du cul du quartier.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Glae » 05 Juil 2013, 18:49

L'attaque Surprise de Glae avait réussi à aider Pix, qui semblait maitriser, maintenant, et la demoiselle était au sol. Elle était immobilisée de peur apparemment, à cause des hallucinations. Bref, tout se passait bien, on aurai presque pu se croire en sécurité, pour un peu!

-Merci du coup de main, je vais lui régler son compte. Va aider Eréné, je vous rejoins dès que j'ai fini ici.

Tournant la tête, le drug-maker s’aperçoit que la nana, apparemment Eréné, semblait avoir du mal dans son combat. Il allait partir l'aider quand un détail lui vint en tête; alors il s’arrêta, et tourna la tête vers L'homme aux abeilles.

-Ok, j'y vais!

D'un signe de la tête, il désigna leur adversaire qui hurlait, au sol.

-Par contre, J'la garde le temps d'arriver là bas, mais après, je te laisse te démerder!

Alors il maintint l'illusion, et se tourna vers l"homme en armure et Eréné. Il allait foncer lorsqu'il aperçu l'épée par terre.

Avec sa grosse armure, je sait pas ce que j'pourrait faire; et puis, vaut mieux que ça soit moi plutôt que lui qui l'ai!

Alors, autant qu'il le put, Glae couru jusqu'à l'arme pour l'attraper. Désolé pour Eréné, qui allait probablement avoir mal pendant ce temps, mais ça sera plus commode pour la défendre!

Mais, dans tout les cas, quand il arrivera à l'épée, l'hallucination sera annulée, et Pix devra s’expliquer seul avec la demoiselle!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 06 Juil 2013, 21:19

Putain mais j'hallucine ! Il a une culotte de chasteté en fonte ou quoi ?!

Moins couverte, plus agile et plus rapide, connard. Je profitais de son appui et d'un mouvement de balancier qui devait me permettre d'esquiver son coup et de me libérer de sa prise. Je choppais son bras comme appui et détendis les jambes vers la base de son cou, à la jonction entre son armure et son haubert.

MAIS TU VAS CREVER, OUI ?!

La Demoiselle est véner.

Eh mais c'est Catatonic boy, qu'est-ce qu'il fout avec... ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités