Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'île éphémère

L'île éphémère

Zone des royaumes cauchemars

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 21 Mar 2013, 20:34

*Kanaën suit et écoute. Côté ambiance, ça lui rappelle son premier donjon à Guild Wars : bonjour, je suis une newbie, je me sens paumée et inutile mais donnez-moi cinq minutes et je vous sortirai mon plus beau sourire sur le canal de groupe. Oh tiens, une tête connue ! C'est le type qui cherchait des crosses à Néra, fut un temps. Sans rancune, man.*

- Hello, Kanaën, enchantée. Je peux reproduire le pouvoir d'un voyageur que j'ai croisé et vu combattre. C'est un pouvoir du Hasard, mais si je bats mon jeu de cartes suffisamment longtemps, je suis assurée de récupérer des compétences utiles à la situation en cours. Pour les vêtements... C'est mon style, mais je tiens à ma peau : s'il faut en changer, je le ferai...

*Elle regarde autour d'elle. Rien que des morts en sursis, d'après David...*

- En fouillant un cadavre ? Oh, quelle merde.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 22 Mar 2013, 10:30

Mattel, Dagget, content de vous voir. Merci d'avoir accepter de venir participer à cette expédition.

*Wizzard eu un petit sourire quand Mattel fit la moue devant le chapeau*

Pas besoin de te changer entièrement Kana laisse ton chapeau ici ça suffira

*Puis e Vk retrouva sont sérieux et regarda Mattel*

Mattel c'est toi qui à les commande ce soir on te suis.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 23 Mar 2013, 19:23

-Ben écoute, on a pu prendre le thé avec un mec qui s'appelle le Sage Bleu. Apparemment, lui et ses potes ont découvert un moyen de transformer l'EV en une autre force. Pas eu le temps de lui demander concrètement de m'apprendre mais j'y réfléchis.

Et au fur et à mesure que les guêpes font des allers-et-retours, Pix délivre des informations qui ne sont pas forcément pour me réjouir.

-Fantastique...
-Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ....
-Je sens que je vais le regretter mais qu'est-ce qu'il y a ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 24 Mar 2013, 03:08

*Je me pince l'arrête du nez en me massant légèrement alors que je ferme les yeux.*

-Tu te souviens le nouvel an où on a tous fini à Délirium City avec les autres ? Que je me suis fais proprement tabassé... Bon. Pour faire simple, j'ai plus ou moins négocié ma liberté en échange de simples services en vous y mêlant un peu...

*Je souris.*

-Je t'en avais déjà parlé IRL. Bref, j'ai repéré deux des membres de l'essaim. Pein, le contrôleur de frelons et Pray l'espèce de télépathe psychopathe. Je crois qu'il me cherche pour me... Enfin, nous donner une mission.

*Je souffle.*

-Et franchement, j'ai carrément pas envie, donc on va dire que je sais pas qu'ils sont là et j'espère qu'ils ne nous retrouveront pas !

*Je m'étire.*

-Allez ! Go ! On s'arrache !

*Je me mets en marche, menant donc le trio vers la suite de nos aventures à travers de la forêt, fuyant donc les membres de l'essaim.*

-Transformer l'EV en une autre force ? Genre quoi ? Et ils sont nombreux tes sages chromatiques ? Ils recrutent encore ? Parce que ça peut être pratique de booster sa puissance tiens !

*Je m'arrête soudainement.*

-Oh oh ... Monstre en approche selon les filles... Prépare-toi !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2013, 21:02

NIGHTCAT


*Galil hausse les épaules.*

-Si tu veux aller à la fête, ouais, on peut toujours tenter le survival... Je suis pas sûre que la Reine soit super contente, mais c'est comme tu veux...

*Il se gratte la tête.*

-Donc tu veux pas tabasser du Voyageur ... Très bien ! On va tabasser de la bestiole jusqu'à ce que des Voyageurs nous tombent dessus ! J'aime le concept !

*Et Galil se met en route.*

-Je te laisse chasser !

-------------------------------
WIZZARD / KANAEN


*Mattel fit la grimace quand Kanaen décrit son pouvoir.*

-Assurée ... C'est vite dit ...

*Elle lance un regard désabusé à Wizzard.*

-Une contrôleuse du hasard ? Sérieusement ?

-Ouais, pareil, enlève juste le chapeau, je doute que te balader en soutifs nous sera d'une grande aide.

-Je confirme, j'aimerais que Dagget reste en pleine possession de ses moyens.

-Je t'emmerde David !

-Bon les mâles, quand vous aurez fini vos conneries, on pourra peut-être se mettre à avancer.


*Elle se tourne vers Kanaen, la toisant d'un regard froid et dur. Oui, elle ne se cachait pas, elle ne l'aimerait pas !*

-Tu peux me donner les détails de ton pouvoir. Quand tu tires un pouvoir, tu as une limitation de durée, d'utilisations ou autre ?
-------------------------------
ERENE / PIX / GLAE

*Et comme Pix l'avait prédit, d'un petit buisson sortit une espèce de gros lézard croisé mangouste qui charge sans ménagement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 25 Mar 2013, 01:03

* La demoiselle secoue négativement la tête :

- oh non, je n'ai pas spécialement envie d'y aller... Je suis juste curieuse. Par contre, ça ennuierait la reine de voir qu'une des voyageuses de son royaume est arrivé là bas ?

* En tout cas, Galil a l'air satisfait à l'idée de tabasser de la bestiole et de laisser les voyageurs tranquilles jusqu'à ce que ceux-ci les agressent. Soit. Nightcat espère quand même qu'il a bien compris ....*

-Je te laisse chasser !Lui lance-t-il en partant.

Ouais ouais... Comme d'hab quoi.

* Plus facile à dire qu'à faire : les monstres du coin ont quand même l'air mastoques. Plus mastoques que son ours à bac de canard en tout cas. Autant le dire, le corps à corps, c'est pas pour ce soir !
Mais la chasse à coup de toile.... Voilà qui est plus compliqué. Même si sa réserve de toile ainsi que l'épaisseur et la résistance de ses fils semblent augmenter de nuits en nuits, pour le moment, elle ne pense pas que cela soit suffisant contre le Yéti mutant que son lord a proprement explosé il n'y a pas cinq minutes.
Se mordant la lèvre, la voyageuse fait un rapide récapitulatif mental des techniques d'araignées qu'elle connait pour la chasse... Sortie de la toile simple et du corps à corps/attaque frontale, il y a le crachat de colle et le lasso de toile, mais dans les deux cas, cela ne capture la bête que si la colle ou le lasso fait au moins la moitié de la taille de la proie...Sinon il y a l'araignée filet .... Mais ça pourrait être long, le problème de la résistance de sa toile se pose encore et il lui faudrait des bras en plus. Y a aussi l'espèce de terrier, mais elle risquerait de se piéger toute seule dans un cul de sac et d'en faire sa propre tombe.
Après y a l’emmaillotage express, on peut reproduire une scène du dernier spiderman avec l'homme lézard, mais là comme ça, jouer les voltigeuses, ça fait peur ...

Problème épineux donc.

Après avoir pesé le pour et le contre, la voyageuse décide d'opter pour le filet... C'est peut-être long, mais c'est certainement la moins dangereuse pour ses miches. Prudence est mère de sûreté !
Après avoir repéré un coin intéressant , où il y a une micro clairière et où aucune branche ne devrait la gêner, la voyageuse grimpe à nouveau à un arbre.

Vraisemblablement, l'escalade d'arbres sera son activité principale ce soir... Putain de gênes d'araignée.

Une fois arrivée assez haut, elle fait sortir son abdomen d'araignée. L'engin commence à sérieusement prendre en taille, ça commence à devenir gênant pour les fringues... Quoiqu'il en soit, le fil qu'il lui produit est assez épais , un peu comme une cordelette , ce qui devrait faire l'affaire.

Ayant conscience que les explications suivante vont perdre tant le MJ que les lecteurs, je vous mets tout ça sous spoil, comme ça les seconds pourront aller directement à la fin. Quant au premier, il fait ce qu'il veut.
L'attachant à son arbre, elle redescend précautionneusement et va escalader l'arbre d'en face. Une fois arrivée à peu près au même niveau, elle colle le fil au tronc et coupe ce qui dépasse avant de de redescendre pour aller à un autre arbre et de recommencer, en vérifiant à chaque descente qu'aucun monstre ne pointe son nez, quitte à attendre un moment pour être sûre. Au final, elle a sctosché 16 arbres et pondus 8 fils qui se croisent.

Et maintenant ?
Ben maintenant va falloir jouer les équilibristes... Et ça va être drôle.

En se suspendant façon paresseux et avec une forte appréhension concernant la résistance du fil, l'archnomorphe traverse précautionneusement jusqu'au centre de sa toile. Le petit miracle de la nature qui a créé la soie d'araignée faisant, elle arrive sans encombre jusqu'à sa destination. Déroulant à nouveau sa toile, elle relie les fils en dessinant une spirale partant du centre , au début par en dessous en utilisant un bras ( ce qui est acrobatique) puis, quand le centre est formé, en repassant au dessus.
Je vous épargne la partie où va à quatre patte de fil en fil et où elle tourne en rond mais au final, elle se retrouve avec une toile aux mailles relativement espacées ( économie de toiles oblige) mais pas trop quand même.

La partie la plus chiante est donc finie. Maintenant , il faut passer de la toile simple au filet et là, ça devient assez théorique.

En traversant à quatre pattes, elle refait une croix un mètre au dessus de la toile. Au point central, elle fait une cordelette assez épaisse reliant les deux centres ( celui de la croix et celui de la toile). Ensuite accrochant un fil au lien entre les deux centres, elle part jusqu'à une des extrémités de la toile ( là où les fils sont collés à l'arbre) et noue le fil à qu'elle vient de dérouler au-fil-collé-à l'arbre... Qu'elle décroche de l'arbre du coup.
Je sens que je perds le MJ.

Pour faire simple, la toile est collée aux arbres par les 8 fils de départ. L'idée est de l'en décoller en accrochant les extrémité des 8 fils en questions à fil central reliant le centre de la toile au centre de la croix juste au dessus, afin qu'elle ne soit plus retenue en l'air que par ce fil. Un peu comme un parachute rond inversé, une montgolfière, comme tu veux.


Un poil fatiguée et pour ainsi dire à court de toile, la demoiselle s'installe sur sa croix supérieure, le fil tenant le bordel entre les mains, prête à le trancher dés qu'une proie d'une taille raisonnable ( et qu'elle pense pouvoir calmer à coup de colle, de poils urticants et de n'importe quoi qu'il lui passerait sous la main si la bestiole ne s'emberlificote pas toute seule dans le filet, ce qui est pourtant censé se produire) passera sous son piège...
Voilà voilà.

Ah ben on expérimente toute les techniques. Vraisemblablement, celle là, c'est la plus longue et la plus chiante. La voyageuse l'a compris, c'est un peu celle qu'elle n'est pas prête de réutiliser avant d'avoir des bras supplémentaires
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 26 Mar 2013, 10:01

*Wizzard ce fichait pas mal que Mattel fasse amie amie ou pas avec Kana et ne réagit pas. Par contre il était assez d'accord avec elle inutile de traîner dans le secteur plus longtemps il faillais ce mettre en marche.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 26 Mar 2013, 13:47

Angela bondit face à la mangouste, brandissant son épée tandis que j'invoquais également une arme blanche phallique. Prête à toute éventualité. Je jetais vaguement un coup d'oeil au type qui nous suivait et bondit dans un arbre, de façon à me mettre hors de portée de la course de la grosse bestiole qui nous fonçait dessus.

Espérons qu'elle était seule !
J'ai quelques doutes là-dessus...
Putain mais préviens quand tu débarques !
Bah excuse-moi, je vois pas comment le faire sans te surprendre. Je suis dans ta tête, je te rappelle.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 26 Mar 2013, 15:15

*Et moi je laisse faire la dame. Merde, c'est vrai quoi, j'en ai marre de ces clichés sexistes où c'est toujours l'homme qui sauve la dame en détresse !

Non je déconne, j'ai la cagne, et voir quelqu'un faire le boulot à ma place, c'est cool.

Bien évidemment, je procure un certain périmètre de sécurité style arène à l'aide de mes coupines le temps que notre très chère Eréné fasse ses fesses au monstre.

Et je garde un oeil sur l'autiste qui nous accompagne... Sait-on jamais...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 22:05

ERENE / PIX / GLAE


*Choc frontale entre la mangouste géante et la poupée. Et la poupée devient volante. Et elle s'écrase contre un arbre.

Eréné est hors champ. Du coup, c'est soit Glae, soit Pix...

Mmh... ce sera Pix !*

--------------------------------------------
NIGHTCAT


*Galil se gratte le menton avec un air penaud.*

-Je parle pas forcément de la Voyageuse ...

*Ses yeux partent un peu vers le décor, un léger silence gêné s'installe. Oh la belle libellule.

Sprotch.

En attendant, Nightcat se prend son petit quart d'heure D&CO... Alors, là dans ce petit coin, je vais te confectionner une de ces toiles, ça va révolutionner ton séjour !

Paf !

Pendant ce temps, Galil part se balader, parce que... Bah parce que lui il veut de l'action que diable !

En attendant, Nigthcat est prête. Elle aura mit le temps, elle aurait pu être embêtée par n'importe quelle créature passant par là, mais étrangement, elle ne le fut pas... Soit.

Et là, elle entend un truc arriver ... Deux types. Deux Voyageurs.*

-Tu sens ce que je sens ?


*Nightcat entend des petits cris ... Elle lève les yeux et voit 3 Chauves-souris qui arrivent dans sa direction et qui la surprenne.*

-Non, j'ai fais mieux ...

*Dit celui qui l'apparence humaine. Car oui, l'autre avait une tronche de chauve-souris mutante. Genre Nightcat, mais avec l'option Chauve-Souris.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Nightcat » 27 Mar 2013, 09:37

* Nightcat ne réagit pas au début, l'un des deux types étant clairement un voyageur. L'autre, elle ne sait pas. Vu sa tronche de chauve souris humanoïde, elle aurait plutôt tendance à miser sur une créature de rêve... L'absence d'oreilles " normales" l'empêche de trancher.*

Après si c'est un morpheur comme moi...Je me demande si avec de fausses oreilles pointues et une grosse morphose, je pourrai pas me faire passer pour un être de dreamland aussi

C'est sur cette pensée que les chauve souris débarquent : bestiole de taille normale pour une chauve souris européenne, soit des petites bouses avec des ailes relativement grande, elles s'approchent de la voyageuse et de sa toile par ... Euh, au dessus , mais vu qu'elle est suspendue à l'envers, c'est par en dessous pour elle.

Là ça commence à faire un peu trop de chauve-souris dans le même secteur pour que ce ne soit qu'une bête coïncidence . La jeune femme fait immédiatement sortir ses crochets à colle, se préparant en cas d'attaque de quel que bord que ce soit. Si les chauve souris ont quad même des risques de 's'empêtrer dans les 8 fils supérieurs en l'approchant, elle peut toujours balancer de la glue à celle qui passerait et tenterai de la mordre. Et si les deux types là dessous attaquent, alors la toile sera pour eux.
Mais en attendant : rien . Il est plus simple de laisser venir, ça permet de mieux réagir.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Eréné » 28 Mar 2013, 00:50

Angela décrivit une trajectoire elliptique, mais elle se ressaisit bien vite. Elle rebondit contre un arbre et brandit son épée au-dessus de sa tête pour frapper la bestiole au niveau du cou pour la décapiter proprement. Je pris moi-même de l'élan et l'imitais. N'étant pas une Brigitte Bardot dans l'âme, je répugnais cependant à tuer de manière aussi gratuite. Dans le monde réel.

Ici, des règles différentes avaient cours.

Oui, c'est ça, charge ton attaque puis relâche tout ! Et puis DECAPITE-LE ! /o/
... On n'est pas dans un jeu vidéo.
Ce n'est pas ce que tu as semblé affirmer la dernière fois.
......
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 28 Mar 2013, 13:32

*Et moi pendant ce temps-là..*

-EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ...

*Grattage de menton en règle tandis qu'une grosse bestiole me chargeait la gueule.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 28 Mar 2013, 13:58

*Kanaën n'a pas le stoïcisme de Wizzard. L'ambiance lui déplaît et elle comprend qu'elle ne pourra pas compter sur la chimère pour la sortir du pétrin en cas de pépin. Haussant les épaules (elle ne va pas planter Wizz, donc elle fera avec), elle laisse là son chapeau, tout en expliquant*

- Actuellement, je détiens mon pouvoir une heure. J'anticiperai autant que possible, pour essayer de tirer le meilleur de mon jeu à chaque fois. Je n'ai jamais pioché le même pouvoir deux fois d'affilée, sinon avec une distance d'une nuit. C'est peut-être faisable, je n'en sais rien. Autre chose ?

*David et Wizzard manifestent leur désir de bouger. La voyageuse fait signe à son ami qu'elle ne peut que le suivre. Ce n'est pas elle qui ouvrira la marche, sauf si l'on se sert d'elle comme appât.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2013, 23:04

[center]NIGHTCAT
[/center]

*Les chauve-souris continuent de virvolter autour de la Voyageuse en tenant bien leur distance avec la toile de la Voyageuse. Pour le moment, aucune attaque ne semble vouloir pointer le bout de son nez. Elle semble être en relative sécurité.*

-Alors, elle descend la Voyageuse ?

*Déclare le Voyageur aux traits humains.*

-On veut juste discuter !

*... Pour le moment...*

-C'est clair, ce n'est pas en restant perché comme ça que tu atteindras la tour de l'oubli petite !

[center]--------------------------------
PIX / ERENE / GLAE [/center]

*Fort heureusement pour Pix, Eréné et sa poupée avaient de sacré talents et de sacré réflexes. Leur attaque combinée blessèrent grièvement la créature qui s'écrasa au sol. Ensanglantée et enragée, elle n'avait cependant pas dis son dernier mot.

Il faut se méfier de l'animal blessé ... Surtout quand il mesure 4 mètres.*


[center]----------------------------
WIZZARD / KANAEN[/center]

*Mattel lève un doigt pour freiner l'élan de Wizzard et David.*

-Minute papillon !

*Mattel se tourne de nouveau vers Kanaën.*

-Tires une carte maintenant. Nous ferons une pause toutes les heures.

*Elle se tourne vers les autres.*

-La faiblesse du pouvoir du hasard tient dans la surprise qu'il procure. Je préfère savoir à l'avance ce qu'elle a à sa disposition pour nous permettre de mieux nous adapter pendant l'heure qui vient.

-Bonne stratégie Mattel.


-Le survival est d'un tout autre niveau. Il faut que nous soyons préparé à tout si nous voulons nous en sortir en vie. Quand elle aura tiré son pouvoir, on se mettra en route.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités