Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'île éphémère

L'île éphémère

Zone des royaumes cauchemars

L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 00:23

GLAE


*Et le Voyageur chute vers ce qui ressemble à une forêt, tiens au passage il attrape un pied. Oui, un pied avec le début du tibia, complètement détaché du reste. Cadeau de bienvenue.

Il se fait fouetter par les branchages qui ont néanmoins la politesse de ralentir sa chute et éviter que cette dernière soit synonyme de mort.

Parce que ce serait balo de mourir il faut avouer.

Mais vient finalement la rencontre avec le sol.

Sauf que, chanceux qu'il est, le Voyageur est tombé sur quelqu'un.

Ça bourdonne, on dirait que le bougre manifeste son mécontentement... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: ???

Message non lupar Pix » 14 Fév 2013, 00:23

-BOUGE-TOI DE LAAAAA ! TROUDUC !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: ???

Message non lupar Glae » 14 Fév 2013, 00:43

Glae était sonné, et il avait mal partout. Mais bon, après avoir survécu à une chute aussi gigantesque, il n'allait pas se plaindre non plus! D'autant plus que la dernière personne qu'il avait croisée avait eut moins de chance que lui, d'après le titia qu'il tenait à la main!

-BOUGE-TOI DE LAAAAA ! TROUDUC !

De toute façon, se plaindre, un autre mec le faisait très bien à sa place. Le monde est quand même vachement bien foutu! Il se releva dans un râle, et considéra le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Inconnu au bataillon, il faudrait composer!

-Si j'avait été capable de bouger de suite, croyez bien que je l'aurai fait! Malheureusement, le sol semblait avoir pour moi d'autres projets! Mais voila, vos désirs sont exaucés, messire!

Il s'écarta sur le bord du chemin, s'inclina théâtralement sans lâcher l'autre du regard, et indiqua la voie avec le morceau de corps qu'il tenait toujours. On n'allait pas être trop con, tout de même!

-Il ne vous manquerai pas un tibia par hasard? Il se trouve que j'en ai un en Rab, et je ne sait qu'en faire... C'est embarrassant, voyez vous?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: ???

Message non lupar Pix » 14 Fév 2013, 19:33

Avant je m'en tape, c'est maintenant qui m'intéresse ...

*Voilà que le type se relève quand même finalement, me laissant l'opportunité de me lever. Putain de forêts.

De toute façon, à chaque fois que je suis dans une forêt, il m'arrive que des merdes, c'est d'un chiant... Cette nuit ne semblait pas déroger à la règle. J'étais dans un coin paumé et vlà qu'un type me tombe dessus sans prévenir...

J'avais du m'endormir avant Eréné, chose qui est, il faut le reconnaître, carrément improbable ... Je crois que je vais la passer seul cette nuit ... Enfin seul, toute proportion gardé tout de même. D'ailleurs, le type semblait être un Gai-luron, le genre de type sympa qui ne devrait pas trop me faire chier. A part en cas de soucis.*

J'espère qu'il sait se démerder avec son pouvoir et qu'il est pas un accro aux combats inutiles...

*... Et il se balade avec un tibia tranché.

Intéressant.*

-Euh là tout de suite non. Je suis très bien installé sur mes deux jambes.

*Je me gratte le menton.*

-Et ça te prend souvent de te balader avec des tibias ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: ???

Message non lupar Glae » 04 Mar 2013, 23:20

[HRP: désolé pour le temps de réaction! Je ferai mieux, j'ai des circonstances atténuantes!]

Il ne semblait absolument pas méchant; mais s'il n'était pas effrayé pas un mec qui se trimballais innocemment avec un tibia, alors il était assez sur de lui quand même. ça pouvait être intéressant!

-Boarf! Les tibias ne sont pas ma préférence, pour être honnête! Mais bon, dans la mesure ou il à un propriétaire, quelque part, à qui il manque peut être, je me doit de le garder, n'est-il pas?!

D'ailleurs, le propriétaire, s'il était encore en état, serai probablement heureux de le retrouver! Alors, gardons le de côté pour l'instant, ça pourrai toujours servir!
Gardant donc son lambeau de chair et d'os à la main, Glae repris la discussion.

-Pardonnez mon entrée en scène, d'ailleurs; mais j'ai été pris au dépourvu, je n'ai pas vraiment eut le temps de réfléchir à l'endroit de ma chute, de là haut!

Tant qu'à faire, lui indiquer que c'était un hasard, ça pouvait toujours être bon. Mais surtout, ça faisait partie du cheminement de Glae pour une question qui lui brûlait les lèvres...

-D'ailleurs, sauriez vous où nous sommes, par hasard? J'ai un rendez-vous, voyez vous, et il serai embarrassant de laisser mes compagnons sans nouvelles!
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: ???

Message non lupar Pix » 05 Mar 2013, 15:47

*Je me contente de hausser les épaules face aux déclarations du Voyageur qui me faisait face, il semblait assez perché dans son genre. Mais bon, j'étais pas du genre à juger. Si son trip était de sa balader avec des jambes, qui étais-je pour lui dire qu'il avait l'air d'un con ? Non, s'il vous plait, j'étais quand même beaucoup plus tolérant que ça... Aussi, je laisse tomber. Je lève la tête comme un con quand il me parle du ciel, et je vois des arbres ... Logique.

Puis vient la question fatidique.

Où est ce qu'on était bordel de merde ?

Ce à quoi je réponds par le caractéristique haussement d'épaule peu concerné.*

-Je ne sais pas du tout... J'étais au bord de mer, j'ai vu un bateau, j'ai sauté dedans, ça m'a mené dans cette forêt...

*Je me gratte la tête.*

-Par contre, je sais pas pourquoi, mais ici, ça a l'air d'être "the place to be" vu le nombre de voyageur qui ont ramenés leur derche dans le coin ...

*Ma mine s'assombrit légèrement.*

-J'aime pas ça ...

*Ah ? Mon coté totalement antisocial ressort légèrement. Le vrombissement de mes guêpes se fait plus sombre aussi pour accentuer le coté dark de moi. Parce que comme l'indique mon avatar.

Chuis trop dark.*

-Du coup, je suppose que tu ne sais pas non plus où on est... Mais tu sais quand même bien te défendre ou t'es un touriste jusqu'à la moelle ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: ???

Message non lupar Wizzard » 09 Mar 2013, 11:43

*Cette fois ça y est soit Wizzard réussissait à passer les épreuve qui l'attendais et trouver Pégaz soit il finirais en amuse gueule pour un monstre quelconque. Le Vk était donc arriver au point de rendez vous fixer par David. Le nombre de voyageur présent était impressionnant. Et pas forcement pour le rassurer.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: ???

Message non lupar Kanaën » 09 Mar 2013, 14:37

# On risque d'y passer, hein ! #

*C'est sur ces paroles hautement réjouissantes que Wizzard a conclu leur dernière conversation dans le monde réel, une conversation au cours de laquelle il a vanté à Kanaën tout le mérite d'un petit tour à une certaine fête.*

- Mais bien sûr, moi, je viens quand-même ! Quelqu'un pour m'interner avant que je n'aille me faire exploser la face de mon plein gré ? Wizz, dépêche-toi d'apparaître dans mon champ de vision avant que je ne change d'avis !

*C'est que l'endroit grouille de monde ! La voyageuse scrute la foule, tendue.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: ???

Message non lupar Eréné » 10 Mar 2013, 23:18

Putain, mais j'ai atterri dans quel bled ?
Aucune idée.
Pas mieux, maîtresse.


Toute proportion gardée, j'avais pensé à Pix avant de m'endormir. Mais il semblait plutôt que ce soit lui qui soit encore réveillé. Ce qui aurait été.. improbable, vu mon rythme de vie estudiantin.

-BOUGE-TOI DE LAAAAA ! TROUDUC !

-Cette voix si douce m'est familière.

Je me mis donc en chemin d'un pas enthousiaste et joyeux. J'étais loin de bondir comme la petite maison dans la prairie mais ça passait. Je sortais du couvert des arbres et tombais sur Pix et un autre type... qui tenait un tibias tranché. Beurk...

Pas mieux, soit ce type a un goût particulier pour accessoiriser son style vestimentaire, soit c'est un gros psychopathe !

-Ah que coucou !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 22:17

*Le survival, l'épreuve obligatoire pour les Voyageurs désirant accéder à la Célestiafest, l'un des plus grands évènements de Dreamland. Tant de Voyageurs se précipitent dans la Crazyjungle pour espérer passer les portes qui mèneront au WorldApart', dernier rempart avant la tour de l'oubli...

Enfin tous ... Non. Y a bien quelques touristes qui sont là purement par hasard ... M'enfin je dis ça ... Je dis rien...

Mais d'autres espèrent arriver au ciel tout de même. C'est le cas de ces quelques groupes qui arrivent sur l'ile... *

Trop de monde ... Je ne suis là que pour une seule personne moi ...


*C'est un petit Voyageur qui amorce son entrée dans la forêt en premier, deux dagues à la ceinture...

Non loin, un homme bien battu se gratte la tête en regardant le ciel.*

J'espère que Dagget et Mattel ne seront pas à la bourre, parce que connaissant Wizzard, il va tracer tout seul, et je ne veux pas perdre la moitié de la nuit à lui courir après ...

*...*

-On est tous là ?

-Il manque Gregory !

-Toujours à la bourre cet espèce de psychopathe !


*Bref, je vais pas tout faire n'est ce pas ? Allez ! Un petit dernier pour la route !*

-Tiens ? On parle encore d'eux ... Ces Lucky Stars !

-Les Baby qui ont survécu à Attila y a 6 mois c'est ça ?
(Car oui le début du forum d'il y a deux ans, c'était y a 6mois inRp'... CHERCHEZ PAS !)

-C'est le groupe du Fish Maker ?

-Ouais, tu penses qu'ils sont plus fort que nous ?

-Hi hi, ça m'étonnerait ! Ils font plus de bruit qu'autre chose ! Le Fish Maker est moins bien classé que moi !


*Allez, maintenant on arrête le fan-service, j'écris pas de manga moi ! Je suis une entreprise sérieuse et maintenant on se concentre sur le plus important ... *

---------------------------------------
WIZZARD / KANAEN


*Et paf ! Les deux Voyageurs se retrouvent comme convenu ... *

--------------------------------------
PIX / GLAE / ERENE

*Et paf ! ... Euh ... Rien... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 13 Mar 2013, 09:04

*Après quelque instant un sont de clochette familier retenti non loin Wizzard cherche du regard l'origine du sont et trouve rapidement le chapeau à clochette et sous le chapeau une personne familière.*

Salut Kana. content que tu soit venu! suis moi on vas rejoindre le reste du groupe.

Puis il hésite une seconde...

Tu devrais commencer à battre ton jeu de carte ça vas pas être la petite maison dans la prairie ce soir

*Le regard du Vk balaie les environ à la recherche de la haute stature de David qui devrais être déjà ici. Il fini par le trouver dos à lui ce gratant la tête en regardant le ciel. Il s'empresse de le rejoindre enjoignant Kana de le suivre*

Salut David. Les autres ne sont pas encore arriver? Je te présente Kanaën. Kanaën voici David il fait partie d'une sorte de guilde de voyageurs tous chimères comme moi.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Kanaën » 16 Mar 2013, 12:59

*Bon sang, que ces retrouvailles sont solennelles. C'est pour poser l'ambiance, n'est-ce pas ? Kanaën suit Wizzard dans la foule en faisant attention à garder son jeu bien en main. Pas question de trébucher, de se laisser bousculer et de laisser échapper une carte dont l'effigie n'aurait d'autre pouvoir que de couvrir la jeune femme de ridicule. Le comique de répétition, ça va bien cinq minutes.
David, Kana. Kana, David...*

- Hellow... Tu as rameuté des amis, Wizz ? Je suis presque rassurée. Qui d'autre se joindra à nous ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: L'île éphémère

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2013, 03:21

WIZZARD / KANAEN


*David descend les yeux vers Kanaën et fait la moue.*

-Tu nous avais promis d'autres compagnons, non ? Où sont les autres ?

*Ah le petit David, non seulement il était solennel.

Mais il avait l'air sérieux qu'il garde pour les grandes occasions.

Et le survival en fait parti.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Wizzard » 17 Mar 2013, 14:23

* Le petit groupe ce mit un peu à l'écart de la foule. Wizzard remarqua l'air parfaitement sérieux de David mais bon en même temps il s'en foutait.*

Tu nous avais promis d'autres compagnons, non ? Où sont les autres ?

Je ne sait pas visiblement il ne sont pas encore arriver. Je ne l'ai ai pas encore vu. Et pour Dagget et Mattel ? Genma nous à bien dit que Mattel devais prendre la tête des opération ce soir non?

*Le Vk eu un tilt dans la tête. Il ce pencha à l'oreille de son amie.*

Kana tu devrais commencer à battre tes carte.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: L'île éphémère

Message non lupar Pix » 17 Mar 2013, 17:42

[HRP: Glae ne postant pas, et moi ayant marre et faisant caca boudin, je PNJise Glae jusqu'à son retour et puis fuck]

*Pas le temps de répondre, que quelqu'un débarque. Je ne sursaute pas, car j'ai la classe et que surtout mes guêpes m'ont prévenu de l'arrivée d'Eréné. Je tourne la tête et sourit à la demoiselle.*

-Yo ! Je te présente un Voyageur paumé et qui a fait un AVC, il ne pourra pas nous répondre et j'hésite à le laisser là dans cette forêt inconnue et prétendument dangereuse.

*Je m'approche de l'inconnu au tibia qui fixe le ciel avec un air vide et je souris à Eréné.*

-Ce soir tu seras ma conscience, allons-nous abandonner ce petit bout d'chou à une mort certaine ?

*Oui je suis pute.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités