Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Dédale

[O]Le Dédale

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Dédale

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2013, 00:44

*Les tentacules s'enroulent autour du corps d'Iggy alors que ce dernier émet des pointes en ammonite. Les tentacules se desserrent légèrement permettant à Iggy de terminer sa course et d'arriver de l'autre coté du trou, mais les tentacules ne l'ont toujours pas laché et la surprise passée, voilà qu'elles se serrent de nouveau...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Dédale

Message non lupar Iggy Pop » 01 Oct 2013, 20:27

*le cracheur d'encre avait réussi son pari, du moins en partit, grâce à son extraordinaire réactivité il avait réussi à atteindre l'autre côté... néanmoins les tentacules ne semblait pas le lâcher d'une semelle et quand il fut à terre, celles-ci s'enroulèrent à nouveau autour de lui le paralysant partiellement. heureusement pour lui il avait une main libre qui tenait le sol. Il ne relâcha donc pas l'effort et passa à l'action pour s'en dégager le plus rapidement possible. Il tira d'un coup sur celle lui enroulant le cou, la mordit gracieusement et l'arracha d'une traite avec sa poigne.
Il pivota sur lui même faisant face au tentacule, enroulant son bras autour de la tentacule qui le maintenant puis façonna une lame fossile sur son avant bras.*

"Amon Blade"[/b]

*La s'en suit une scène de découpage en règle de tentaculos, autant vous dire qu'il allait en faire des sushi. Quand il réussi à dégager son second bras il façonna une seconde lame sur celui-ci puis trancha les liens qui serrait ses jambes et tout le bas de son corps incluant sa taille.

[b]"Raaaahaaaaa!"


*Iggy ne rechignait pas à l'effort, il était vif, rapide et violent parce qu'il luttait contre une véritable multitude de tentacule. Cela semblait peu aisé, même pour lui car il n'avait pas pour habitude de combattre de cette manière, face à ce genre de désagrément mais heureusement pour lui il avait l'esprit vif. Il se débattait comme un diable, un vrai possédé. Mais la tâche était ardu, peut être que son action ne suffirait pas, et pour calmer la bête il avait une dernière idée en tête...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Dédale

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2013, 01:05

[HRP: Pas bien fan des lames mais bon... C'pas plus con]

*Et donc Iggy fit des lames d'amonites. C'était pas aussi tranchant que l'acier mais ça faisait mal au tentacule qui n'étaient pas coupés mais leur hésitation grandissante à attaquer était en soi un signe d'efficacité.

Après un combat acharné, la créature inconune abandonna et les tentacules disparurent à nouveau dans l'obscurité.

Encore une victoire de canard !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Dédale

Message non lupar Iggy Pop » 02 Oct 2013, 21:27

[Hrp: C'est des lames de la taille d'une grosse dague pas d'une épée non plus, un peu comme des katars]

*Iggy donna assez de fils à retordre pour que la dite créature abandonne l'idée d’engloutir le voyageur. Vraisemblablement elle s'était attaqué à plus fort qu'elle en dépit de son jeune périple. C'est ainsi que légèrement essoufflé par l'acharnement de son effort, qu'Iggy reprit son parcours. Il se tourna pour observer la continuité du couloir pendant que ses lames fossiles s'effritaient pour revenir à la normal. Puis retomba dans l'obscurité en s'aventurant dans dans le couloir sombre.
Sans le savoir il venait d'échapper à une mort certaine si par m’égare le monstre l'avait entrainer dans la fosse profonde et obscur. Dorénavant peut être allait-il encore être confronté à un danger de taille, mettant ainsi son sens de survie à l'épreuve ainsi que sa force si durement acquise.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Dédale

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2013, 00:33

*Non... Car Iggy allait se réveiller.

C'est triste, mais c'est comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Dédale

Message non lupar Trolonge » 29 Juin 2014, 23:40

J'erre dans le labyrinthe, tel un Thésée sans fil d'Arianne, j'erre dans le labyrinthe, sans même connaître la raison de ma venue, j'erre dans le labyrinthe.
Je marche silencieusement dans le dédale de couloir, sans rien pour me guider, je suis mon instinct, je suis la voix inaudible qui susurre à mon oreille, j'erre dans le labyrinthe.
Cet endroit changeant me guide là où il le veut bien, seul l'élu de ce réseau vivant pourra en découvrir les secrets, où du moins, c'est ce que je ressens, et même en sachant ça, je tente ma chance, j'erre dans le labyrinthe.
Je suis seul, c'est la seul information que veulent bien me divulguer les murs froids du lacis de pierre. Seul, j'erre dans le labyrinthe.
Et malgré la solitude, malgré la perte de repère, je ne prends pas peur, car si comme je le pense, ce n'est pas moi qui décide de mon destin en ces lieux, alors être effrayé ne me mènera à rien, je n'ai donc aucune raison de l'être. Déterminé, j'erre dans le labyrinthe.

...

Cela fait maintenant une heure que j'arpente les couloirs sans chaleur de cet enchevêtrement de corridors, je le sais, je ne suis plus très loin.
Et c'est là, alors que j'ai le sentiment d'avoir presque finit ma quête, que je rencontre le maître de ce domaine intriqué, un minotaure gigantesque portant une ache monstrueuse. Pourtant, encore une fois, je ne suis pas effrayé, je marche calmement vers mon bourreau, un léger sourire aux lèvres.
Je souris alors que la créature lève son arme au dessus de son épaule, et j'attends.
J'attends que la lame s'abatte sur moi et que la volonté du dédale soit faite, loué soit celui qui accomplie son souhait.
C'est fait, je suis allongé sur le sol dur et gelé, mon corps se refroidit lui aussi, je ne ferai bientôt plus qu'un avec le labyrinthe. Dans le labyrinthe, mon errance prend fin.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Dédale

Message non lupar Raiden » 29 Juil 2015, 15:28

[Rêve 3]

*Pour calmer mes doutes, mes angoisses, ma haine, et toutes les questions que je me posais, je m'étais mis à lire plusieurs livre que j'avais achetés en France puis emportés avec moi. Puis, plus tard, lorsque je pus obtenir internet quelques jours, j'en ai profité pour regarder quelques sites parlant de spiritualité assez sympa, et aussi télécharger quelques jeux qui me plaisaient beaucoup pour y jouer un peu. Outre le superbe Lone Wolf de Joe Dever, un jeu récent a particulièrement retenu mon attention : Hand of Fate avec son MJ de cartes. C'est sans doute avec un mélange de tout cela que cet étrange rêve a eu lieu :*



*Je marche...je marche...avançant à travers des couloirs qui vont et viennent, à droite, à gauche, dans tous les sens. Je laisse ma pensée vagabonder...plus ou moins relativement, car des questions me trottent dans la tête. J'ai conscience d'être dans un labyrinthe, ce qui est assez représentatif de mon état d'esprit actuel, mais errer sans but à travers les couloirs me fait du bien quelque part. Cela m'aide à faire le point, prendre mon temps. Hélas, je finis par me rendre à l'évidence qu'aucune réponse ne me vient. J'arrête donc de penser et commence à chercher la sortie.

Mais voilà, je ne sais pas comment je suis entré, et je ne sais pas où je suis. Je commence alors à chercher comme je peux dans ce dédale dont l'ambiance commençait à devenir un peu...mystique et inquiétante à la fois. Plus j'avance, et plus j'ai l'impression de me perdre encore plus et de m'enfoncer dans les ténèbres, même si la luminosité ne change pas. Au bout d'un moment, je ne comprends plus rien, tout tourne autour de moi, aucune direction n'est la bonne, il n'y a plus ni Nord, ni Sud, ni Est, ni Ouest. Je tombe à genoux dédespéré, j'étais perdu, complètement perdu...

C'est alors qu'une voix se fait entendre...*

_What are you looking for here ?

*Sur le coup je redresse la tête, cette voix anglaise me dit quelque chose. Mais avant même que je me pose la question, juste au moment où je relève la tête, je vois une forme blanche partir dans une direction et disparaître dans un couloir adjacent, une forme que je reconnaîtrais entre mille.*

_Nom de Dieu ! Volk !

*Aussitôt, je me relève et m'élance à sa poursuite. Mais en arrivant à l'intersection, il n'y avait plus personne dans le couloir. Je pousse un soupir, quand la voix reprend.*

_Are you lost in this place ? Or lost in your mind ?

*Je fais volte-face et vois une personne que je ne m'attendais pas du tout à voir ici passer d'un couloir à l'autre. Toute vêtue de blanc avec son bâton, ses longs cheveux et sa longue barbe...Gandalf. Tout en marchant lentement comme il en a l'habitude, il me lance un regard dont je n'arrive pas à déterminer si c'est un mécontentement, un avertissement, ou autre, mais c'est un regard sérieux...puis il disparait dans un corridor. Je cours une fois de plus pour le rattrapper. Arrivé à l'intersection, je vois subrepticement un bout de sa robe disparaître derrière un autre mur.*

_Attendez !

*Je tente une fois de plus de le rattraper. Mais quand j'arrive dans le nouveau couloir, ce n'est pas Gandalf que je vois, c'est quelqu'un d'autre avec une autre robe et un couvre-chef. Il se retourne vers moi et je découvre qu'il s'agit cette fois d'un autre "sage" : le Professeur Dumbledore. D'un regard indifférent envers moi il lève sa baguette et se décompose soudain pour tomber subitement en poussière au sol. J'acoure auprès du tas de poussière, mais il n'y a plus rien, je remarque alors qu'une légère fumée flotte dans l'air. Elle vient d'un autre couloir, plus loin sur la droite, je décide de la suivre et tourne donc au prochain virage pour décourvrir une homme assis à une table avec des objets occultes divers et variés, une bougie qui dégage la fumée de tout à l'heure...et des cartes.*

_I have waited for an opponent...and now you come to my table to play the game of life...and death...

*C'est de lui d'où vient la voix que j'ai entendu, et que je reconnais désormais...L'homme aux cartes, le Maître du Jeu de Hand of Fate. N'importe qui d'autre aurait pu apparaître ici, mais il faut croire que ce jeu m'a tellement marqué que cet homme au visage masqué et encapuchoné se devait d'être là...Il se remet à me parler en anglais, mais j'étais tellement habitué au jeu que des sous-titres français apparaissent devant moi.*

_Je vous en prie...Asseyez-vous donc.

_Niet, spaciba...

*Je m'avance vers la table et m'arrête à sa hauteur.*

_Que cherchez-vous ici ?

_Je cherche les loups, je cherche la lumière...je cherche des réponses...et parfois je me cherche aussi...

*D'un mouvement de main il fait léviter quelques cartes tirées du paquet qu'il tenait en face de lui et me les montre une à une. Je ne peux retenir une exclamation en les voyant : la carte "du loup" représentant un loup qui coure, "la lumière" représentant une sorte de chevalier avec un halo de lumière au-dessus de lui, plus quelques autres qui restent face cachées avec un pentacle dessiné dessus (lesquels je pense sont les réponses à chaque question et à l'identité, ou plutôt ce que je suis capable de faire, plus d'autres objectifs dont je n'ai pas encore la connaissance ou que j'ai oublié d'énumérer). Aucune d'entre elles ne faisaient parties du jeu en vrai, je ne les avaient jamais vues. Je tente d'en prendre une, quand soudain toutes les cartes s'envolent sur un geste de l'homme, avant de se mélanger dans le paquet, disparaissant au milieu des autres...*

_Non !

*Je voulais les avoir, mais ce n'était désormais plus possible ainsi mélangées. Le Maître du Jeu divise le paquet en tas et les dispose de mon côté comme du sien, comme il le fait d'habitude avec toujours la même magie. Puis il pointe son regard vers moi.*

_A quoi vous attendiez-vous ? Que je vous prédise l'avenir ? Non. Les diseurs de bonne aventure sont méprisable dés qu'ils commencent à croire à leurs propres mensonges. Bien sûr, je suis différent. Mes pouvoirs sont authentiques.

*Je reconnais ces phrases, il les disait aussi en jeu.*

_Vous ne pouvez tout gagner d'un coup. Que serait un jeu sans de la difficulté, des obstacles à surmonter, du hasard incertain ? C'est justement la difficulté qui rend un jeu passionant.

_Je ne sais pas...je ne sais plus...je me suis perdu...

_Croyez-vous que les "sages" ne vivent pas la même chose ? Avez-vous oublié les quatres accords ? Avez-vous oublié ce que vous avez appris ? Vos expériences ?

_Peut-être oui...

_Vous connaissez le jeu : le choix est vôtre...

*J'étais perdu dans ce labyrinthe avec cet homme qui me proposait de jouer à ce jeu...le jeu...Ne sachant pas pourquoi, je pioche une carte d'un de mes paquets pour regarder, quand le motif sur le verso de la carte m'intrigue.*

_Mais, ces cartes...c'est mon Tarot !

*Et c'est à cet instant là que je me réveille...Je ne savais pas du tout comment je pouvais interpréter ce rêve. Chacun pouvait le voir de manière différente de toute façon. Mais j'étais au moins sûr de la fin : le motif du verso était bien celui du Tarot gothique de Anne Stokes que j'avais emporté avec mes livres sans l'avoir utilisé une seule fois...*

*Parfois c'est incroyable comme la pensée peut aller loin...surtout dans l'ésotérisme.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Dédale

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2016, 21:28

RPI


*Encore des marches, voilà des heures qu'elle descendait des marches. La femme fit voler ses cheveux en arrière d'agacement alors qu'elle descendait encore des escaliers l'emmenant au plus profond de cet édifice labyrinthique... Plus encore que chez elle et ça il fallait le reconnaître, c'était une prouesse.

Les couloirs n'étaient pas noirs, mais la pénombre était agréable pour la demoiselle qui se languissait de son chez elle. Mais elle avait reçu des ordres clairs. Elle serait l'émissaire officielle du Royaume et celui-là nécessitait sa présence.

Les Voyageurs qui formaient son escouade étaient en haut des escaliers qu'elle descendait. Elle voulait rencontrer Kotor, le maître du Dédale, et elle voulait le faire seule. Le rôle des Voyageurs était seulement de leur assurer une relative tranquillité pour pouvoir discuter. Les monstres du dédale n'étaient pas réputés pour leur intelligence et leur sens de la diplomatie. Voilà qui était dérangeant.

En bas des escaliers, la salle typiquement clichée. Grande, haute de plafond, une grande double porte de pierre. Face à elle, le maître du Dédale.*

-Recule étrangère.

*La sommation était puissante et ferme. La femme marque un temps d'arrêt en souriant avant de s'incliner poliment pour marquer son respect face au maître des lieux. Prisonnier certes, mais maître tout de même.*

-Bien le bonsoir, maître du Dédale. Sais-tu qui je suis ?

-Je me fiche bien de savoir qui tu es. Tout ce que je sais, c'est que tu mourras si tu ne rebrousses pas chemin. Quelque soit ta puissance ou celles des Voyageurs t'accompagnant.


*La femme se redresse et rigole doucement, amusée par la saine obstination du boeuf qui lui fait faisait face.*

-Obnubilée par ta mission pas vrai ? N'est ce pas un peu dérangeant alors que tu n'as guère le choix et que tu as été maudit ? En accomplissant ce dessein si servilement, tu fais honneur à tes oppresseurs ... Mais qu'importe ! Je me fiche de la babiole que tu surveilles !

-Si tu n'es pas intéressée par la relique, quel vent mauvais t'amènes dans ce sous-sol ?

-Tous les sous-sols sont la demeure des créatures obscures mon bon ami.

-Une créature obscure ?

-Duchesse serait un terme plus adéquat mais je ne suis pas ici pour m'arrêter sur ce genre de détail. Je suis envoyée par mon... Par le Seigneur Obscur pour m'entretenir avec toi. A propos de ce qu'il se passe à la surface et de ce que tes sujets pourraient nous apporter...

-La guerre... J'en ai entendu parler. Mais ton seigneur doit savoir qu'aucun être chargé de veiller sur le dédale ne peut en sortir. Nous en sommes les gardiens et les prisonniers de ce lieu.


*La femme sourit.*

-Tu ne sais pas tout Seigneur du dédale... Tu ne sais pas tout... J'ai un arrangement qui pourrait bien t'intéresser.

-Alors tu as toute mon attention ...


*Que s'est-il dit ? Nous n'en saurons pas plus...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Dédale

Message non lupar Zephyroots » 15 Sep 2016, 21:29

Rêve 5:

*Zephy c'était endormi la tête peine de pensé sans pour autant réussir à se concentrer sur une seul.*

________________________________________________________________________________________________________________

*Il se retrouve alors dans un endroit étrange. Il y avait de haut mur de chaque côté. Zephy se retrouve dans un labyrinthe. Il marche doucement se demandant comment pouvait il arriver dans se genre d'endroit. Qu'est ce que son cerveau pouvait bien lui jouer comme tour mesquin.
Après quelques longues heures de solitude le pauvre homme s'assoie par terre ne voyant pas la sortie.*

-Mais putain c'est quoi le délire la?

*En effet des bruits inquiétant se font entendre. Zephy se redresse et cherche un endroit ou se cacher mais rien pas le moindre endroit. Il se retourne et arrive à distinguer une créature vraiment horrible qui arrive droit sur lui. Il décide de partir dans le sens opposé mais se heurte à un autre monstre.*

*Ce dernier lui agrippe le coup et commence à l'étrangler alors que le deuxième arrive toujours en marchant. Zephy arrive tant bien que mal à se libéré de la prise mais la deuxième créature était déjà la. Il cherche une solution pour s'en sortir mais il n'y parvient pas. La deuxième créature sort des piques de tout son corps et fonce sur lui en boule tel Rammus dans League Of Legend. Zephy esquive par la droite. La créature vient alors percuté et tué la première. Zephy en profite pour partir à toute vitesse mais au détour d'un croisement il se fait embrocher par un homme. Il ne s'en aperçois que trop tard lorsqu'il regarde vers son ventre et qu'il vit qu'un lance le traversait entièrement.*



Il se réveillera en sursaut dans son lit à 2h50 du mat et fera un petit pipi avant de retourner se coucher.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Dédale

Message non lupar Iggy Pop » 18 Jan 2017, 10:43

*Iggy arrive cette nuit là dans un labyrinthe, un royaume qu'il avait déjà visité jadis pendant ça vienne voyageur vampire. Il marchait dans une toge sombre lentement et prit une torche dans ses mains. Il marche quelque instant et entend un bruit derrière lui, des sortes de ricanement ou quelque chose comme ça. L'endroit fait froid dans le dos. Il se retourne et s'arrête. Une courant d'air glacial éteint sa torche. Puis il semble distinguer derrière lui d'étrange forme humanoïde qui l'observait immobile.
Le rêveur scrute attentivement en s'approchant quelque peu puis lance la touche éteinte devant lui au loin. Le ricochet sur le sol provoque une fine étincelle qui révèle la présence d'individu. Il put voir assez longtemps pour connaître ses agresseurs des nuits précédente. Ses yeux secarquille, c'était à devenir fou. Il se retourne et cours alors de toute ses forces. De grand singes le prirent en chasse pour son plus grand malheur. Sans suivit une course poursuite dans un labyrinthe inconnu. Que de malchance pour notre rêveur harcelé.*

"NAN C'EST PAS POSSIBLE... "

-jy crois pas ils me poursuivent encore, il ne s'arrêteront jamais !-

Le rêveur ni comprenait rien, il commençait a devenir fou, voir paranoïaque et il y avait de quoi vraisemblablement. Il parcourait le labyrinthe du dédale à l'aveugle, il ne voyait presque rien, balançait toute les torches qu'il croisait sur ses ravisseurs pour les ralentir, il en brûla plus d'un mais aucune chance qu'il ne lâche l'affaire. Un plus gros encore deboula à l'improviste, un énorme primate à faire palir les plus courageux, on vrai King Kong, arme jusqu'au dent. Plus évoluer semblait t-il mais d'autant plus dangereux. Alors qu'Iggy arrive prêt d'un croisement, le sol sous lui se dérobe et chute. Quand une force vint le retenir et le laisser prendre au dessus du vide, c'était la poigne puissante du colosse qui le fixe froidement comme s'il regardait a l'intérieur de lui. Les pupilles du rêveur s'écarquillèrent quand il se firent attaqué par d'autre singe qui les précipitèrent dans le vide. Iggy étaient sonne et le gorille blessé, il se regardèrent l'un l'autre, il comprit que tous en voulait à sa vie mais qu'il s'agissait plus d'une chasse individuelle que d'entraide. Pouf ! *
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités