Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 21 Mar 2012, 20:10

*Putain ! J'avais rien vu venir... J'étais planté au mur comme un saucisson sec, prêt à me faire embrocher par une version cybernétique d'une grosse guêpe moche ... *

EN FORME DE BITE !

*Quoiqu'il en soit, il semblerait que malgré tout, je n'étais pas si fort que ça... Soit, je m'en branle maintenant, vu que j'allais crever comme la grosse merde que j'étais ... *

Désolé les namiches ! Il semblerait que ma guigne habituelle me rattrape, ça aura été sympa Dreamland !

*Une petite larmichette à l'oeil, je regarde la mort venir vers moi, serein, j'en profite même pour montrer mon index à Ysménopth en lachant un:*

-Puuuuuu !

*Mais tout s'arrêta. Esteban intervint.*

Qu'est ce qu'il veut ce zouf ?

*J'écoutais religieusement ses paroles (pour une fois) et j'étais en train de me rendre compte qu'il était juste en train de me sauver les miches... Je comprenais pas trop où il voulait en venir, même si je sentais venir l'entourloupe à 3kilomètres ...*

Je sais pas pourquoi, mais je vais devoir sortir la vaseline ...

*Soudain mon postérieur rencontre le sol. Mais je me plains pas, mon bras était dans un état largement plus pitoyable. Esteban me tire sans ménagement par ma queue de cheval.*

-Non mais ça va je peux marcher !

*Sauf que non... Pour une raison que j'ignore plus rien ne réagit... Surement un poison de merde délivré par le gros machin ... Soit, j'étais rétrogradé au rang de serpillère ... On a vu mieux comme Voyageur

T'as quoi comme pouvoir ?

Je nettoie les sols je ne laisse aucune trace pourquoi ?

Bref, je suis dans un couloir.*

-Euh ? Moi dans l'essaim ? T'as rien compris à mon speetch tout à l'heure ? VOUS POUVEZ VOUS GRATTER ! Je préfère encore crever ... Putain t'es vraiment bouché !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2012, 01:01

*Et une tarte dans sa gueule.*

-Il me semble qu'on s'est mal comprit ... Je te sauve les miches, et en échange de ta vie et d'une relative liberté ... Tu écoutes ce que j'ai à te dire ... C'est ce qu'on appelle un compromis l'ami ... Tu es autorisé à vivre ta vie palpitante de Voyageur, et de temps à autres tu aides la communauté, et pendant ton temps libre, il sera apprécié que tu fasses le nettoyage de Voyageurs de Royaumes ennemis ... Capiche ?

*Esteban se redresse en croisant les bras.*

-Je prends de gros risques en élaborant ceci ... J'ai pas fais ça pour devenir ton pote, autant te le dire, j'en ai rien à foutre de tes fesses. Et si tu ne fais pas ce que je te dis, je te tuerais de mes propres mains ... Est ce qu'on s'est bien compris l'ami ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 22 Mar 2012, 14:37

*J'écoute attentivement les paroles d'Esteban ... C'était pas la panacée, mais il fallait lui reconnaitre, il était moins borné que ce qu'il laissait entendre ... *

-Moui ... Mais par supprimer t'entends ... Couic ? Nan parce que sinon, je pourrais toujours mettre Wizzard à contribution, c'est un VK ... C'est celui qui a violé l'invocatrice du gros Dardargnan-like. Je pense que ça le dérangerait pas de sélectionner un peu ce qu'il doit buter !

*Je souris à Esteban.*

-Je te rassure, j'ai pas non plus envie de devenir ton pote ... Mais après, je sais que j'ai ma contre-partie à payer en quelque sorte ... Mais je veux pas me faire entuber, les grosses missions spéciales, j'espère que ce sera pas toutes les semaines, parce que ça pourrait vite me casser les couilles ...

*Je me lève, une main sur ma blessure qui arrêtait de saigner.*

-Bref ... Je t'accorde l'aide des Jokers et du Heartless ... Enfin faut encore que je négocie, mais comme je suis le chef du groupe ... Ouais c'est moi le MJ d'abord ! [Aha xD]
Bon, alors du coup, parlons peu, parlons bien ! Quels sont les Royaumes répertoriés comme ennemi ? Quels types de Voyageurs je suis censé dessouder à vue ? Et je t'ai entendu parler d'une mission pour demain, je suppose que je vais devoir m'y coller alors fais le brief' direct histoire que je puisse aller me reposer ...

*Je m'arrête soudainement.*

-Détail technique, même si je suis une sorte d'agent dormant, je fais partie de la famille hein ? Je peux venir ici, prendre le thé, sans prendre le risque de me faire trouer le cul ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2012, 01:16

*Esteban soupira violemment.*

-Non par supprimer j'entends que tu dois les inviter à prendre le thé et les pousser au suicide avec ta connerie ... MAIS BIEN SUR QUE JE VEUX QUE TU LES CRÈVE ! Déjà si tu zigouilles du Voyageur de ton coté, ça nous facilitera grandement le travail ! Après si tu veux mettre tes potes à contribution, je vais pas dire non, mais ça en fera pas des membres de l'alliance pour autant... Alors que toi en tant que membre de l'alliance, tu seras autorisé à circuler librement dans le Royaume, même si au vu de ton statut un peu libre, certaines zones te seront refusés, genre t'imagines pas te ballader dans le palais comme ça ... Non parce que bon, faut pas abuser non plus ...

*Il frappe alors dans ses mains.*

-Quoiqu'il en soit, avant de te faire le topo sur les Royaumes ennemis et tout le tralala, j'aimerais dors et déjà te dire que dès demain on part en mission, on a un problème avec un VOyageur un peu moins intelligent que toi et quand même vachement plus organisé ... Autant toi t'es récupérable, autant là, il a été décidé de le supprimer. Je te fais le topo, un invocateur des nuages s'est amusé à ne pas rallier notre cause et au lieu de s'être laisser gentiment capturé quand Pein et Kylie lui sont tombés dessus, il a préféré faire appel à son groupe pour se libérer ... N'étant pas là, j'ai pas pu sauver la situation ... Bon ça, passe encore... Mais là où ça passe moins bien, c'est quand il se la joue commando à saboter la plupart des installations du Royaume des nuages foutant en l'air pas mal d'organisation et mettant en colère les Seigneurs cauchemars qui nous embauchent, pour rappel. Donc sachant qu'il traine avec son groupe de bras cassé ... bah demain faut penser à Pein pour les rejoindre et faire ce qu'on va appeler un nettoyage par le vide.

*Il prend une légère pause.*

-On supprime l'invocateur de nuage, et on fait comprendre à ses copains que si ils se tiennent pas à carreaux, on a les moyens de liquider le groupe ... On est pas les flocons, mais on sait se faire comprendre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Pix » 26 Mar 2012, 13:21

*Les mains croisés et le regard dans le vide j'écoute donc mon briefing de mission ... L'idée me faisait mourir, j'aimais plutôt penser que je rendais un service contre un autre... C'est à dire la paix. On sous-estime trop la valeur de la tranquilité ... Et puis d'un autre coté, c'est pas comme si je partais au casse-pipe tout seul. Les autres n'avaient pas trop l'air mauvais et avec mon coup de main, cette mission annoncée comme difficile pourrait être en fait une simple formalité. Le seul hic, c'est que ça passait par un combat dont j'aurais bien aimé me passer ...*

Le groupe a quand même réussi à se défaire de Pein et Kylie ... Moui mais d'un autre coté, c'est des brêles alors bon ...

-Buter l'homme aux nuages, péter la mouille aux copains, l'idée me va. J'appelle du renfort ? C'est qui les autres membres du groupe ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 00:18

-Pas besoin d'autres Voyageurs que l'essaim ... Je n'ai pas de détail sur les autres membres du groupe, si ce n'est que c'est un groupe de 5 personnes ... Je crois qu'il y a un type avec le pouvoir des ...

*Mais pas de bol ... Pix venait de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:12

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Shanna Edenia » 11 Avr 2012, 09:20

Rp rêveuse 4:

Le rêve d'Elisabeth commençait mal: elle était seule, perdue au milieu de gigantesques ruches, d'où circulaient nombres d'abeilles, guêpes, frelons, et autres saloperie en jaune et noir.

_Argh! Sales %*^XX%%grfrg% de ta... Elle m'a piqué!

Enfin plutôt... Elles l'avaient piqué: en effet, la jeune fille avait malencontreusement marché sur une de leur comparses à dard... Ce qui n'avait pas été du goût des damoiselles.

_Oups.

Courageuse, mais peu encline à tout traitement concernant la prise répétée et non voulue de piqûres, Elisabeth recula d'un pas, de deux pas, de trois pas, avant de crier en pointant le ciel:

_Oh, un ours !!

Et profita de cet instant de distraction pour se barrer pronto. Bien sûr la parade ne dura guère longtemps, et elle fut rapidement suivi par tout un essaim prêt à la boursoufler. Elle couru jusqu'à se planquer dans une ruche déserte, et ferma la porte (oui, il y à une porte, c'est mon rêve owh) à double tour.

_Ouf... Sauvée

>Toc toc toc<

_Qui c'est?

_Ton frère, patate.

_Heing?

POUF


_T'as du mal à te réveiller en ce moment ou quoi? Allez bouge faut que tu passe à la douche...

Ah... Ok...

Nouveau réveil en mode zombie.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Lox » 26 Juin 2012, 13:50

*J'étais dans cette ruche depuis maintenant cinq minutes. Je ne bougeais pas, et les énormes guêpes qui font des aller-retour me font peur. Je ne veux pas finir en compote pour guêpe géante, et je me fais le plus discret possible. Il y a juste cette petite guêpe, celle qui me tourne autour depuis le début, qui vient dans le creux de mon oreille et qui y siffle. Je la repousse d'un simple geste de la main, mais elle revient encore et toujours, pour me saouler.*

-Tu vas arrêté oui ? J'ai pas que ça a faire ! Connerie...

*La guêpe sort alors de la ruche, et me dit de la suivre, je sais pas comment mais elle m'indique une direction. Je décide de la suivre, et me retrouve dehors...*
Avatar de l’utilisateur
Lox
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 24 Juin 2012, 12:35

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2012, 02:07

*Dehors une jeune voyageuse attends, elle lève la tête et te sourie.*

-Bonjour toi !

*Derrière-elle une énorme guêpe pour le moins étrange.*

-Je m'appelle Kylie, je suis ici pour t'accueillir. Tu es ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Elian » 29 Oct 2012, 00:42

Au final, j'ai appris que je pouvais arriver au Royaume des Guêpes pour entrer dans la Zone 3 par le Royaume des Chats. Pratique n'est-ce pas ? En fait je m'en fiche, je penses que le Royaume des chiens était plus pratique mais bon. Maintenant que je suis arrivé.

J'ai toujours aimé les animaux, quels qu'ils soient. Enfin, ici c'est Dreamland. Des ruches de partout. Bordel de chiottes ? Au moins je sais que je suis arrivé à Destination. Je regarde les alentours. Vont-ils m'aider à aller au Royaume Electrique ? Je crois savoir qu'ils sont soumis à L'alliance... Putain. Je croise des gens, sans doute des êtres des rêves vu leurs dégaines. J'hésite, et finalement...

-Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger. Je cherche à rejoindre le Royaume Electrique, pourriez-vous m'aider ?

On va y aller en douceur...
Dernière édition par Elian le 01 Nov 2012, 14:12, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2012, 02:45

*La bestiole sur deux pattes se retourne.*

-Le Royaume Electrik ? La vache ! C'est que vous avez une sacrée trotte à faire ! Qu'est ce que vous faites ici ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Elian » 01 Nov 2012, 14:12

-Bonne question. En fait je cherchais à entrer en Zone 3. C'est déjà ça ! Je me doute que ça fait une trotte, mais c'est toujours plus proche ici qu'en Zone 1 ~ Je crois savoir que se Royaume fait partie de l'alliance, vous devez savoir où cela se situe non ?

Bwaorf, c'est un Royaume plutôt sympa au final. Les gens ne sont pas agressif. Au final, c'est peut être mieux ici qu'au Royaume du Feu.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2012, 01:57

*Le type se pose un doigt sur la bouche.*

-Euuuuh ... Joker. Le Royaume Electrik est juste à l'opposé du bled. En partant de la Zone 1 en fait ... C'est vachement plus rapide.

*Fail.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Elian » 03 Nov 2012, 11:55

-Merci ça me rassure. Et par où devrais-je passer par cette PUTAIN de Zone 1 ?

Oui je l'ai mauvaise. 3 jours que je me prends la tête à entrer dans la Zone 3 et pas un seul pecnos pour me dire que c'était plus rapide par la Zone 1. Monde de merde, habitant de merde. Fuck. Je soupire longuement, sans doute trop longuement. Je fermes les yeux machinalement à se soupire. Bon,il faut relativiser. Il me reste 29 jours avant le combat avec la pouffiasse et l'autre chauve. Enfin je me dis aussi que s'ils recrutent, c'est que cela doit être facile d'accès. Mais bon, moi et la géographie ~

Bref je respire un grand coup. Et regarde mon interlocuteur avec insistance.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités