Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 20 Sep 2014, 21:25

Nightcat écarquille de grands yeux en écoutant le dialogue Genma/panda : une clé des songes qui permettrait de rester à Dreamland, même après la mort ? Alors ça, c'est pas de l'objet magique de merde ! C'est pas étonnant qu'on cherche à s'en emparer... Le fugitif serait donc quelqu'un qui cherche à tout prix à devenir immortel dans le monde onirique, en cumulant son pouvoir et la clé ?

L'éternité à dreamland. Impossible de redevenir rêveur, impossible de partir à Edenia, endroit dont l'arachnomorphe n'avait que vaguement entendu parler jusqu'ici. La vie éternelle, tout simplement. Il y a de quoi faire tourner la tête...

- ... Quel lien pourrait exister selon vous entre le fugitif et notre épéiste ? Pourrait-il être...un immortel aussi ?
Bon... Si on part de ce principe; Du coup, quand on parle de tuer un aïeul.... Si je m'en tiens à ce que vous me dites avec cette clé des songes, ce serait...Le possesseur actuel d'Eternya ?
Mais je bloque toujours sur la malédiction, parce que bon la mort, ça touche un peu tout le monde.... Et surtout si c'est ça...Une fois l'éternité acquise ... Qu'est-ce qu'on pourrait bien chercher de plus, avec "une nouvelle errance" ?


Et pour répondre au panda :

- Ahahah, je sais bien ! Je ne pensais pas à une grosse araignée qui pactiserait avec moi, c'est pas du tout mon pouvoir. Mais disons que j'ai été un peu ..."entrainée" par un de mes lords à une époque et j'ai entendu parler de certaines capacités, notamment la toile qui enlève les pouvoirs ...

- à ce stade de la conversation Roxis doit tellement tendre l'oreille qu'il va bientôt ressembler à Dumbo -

...et je me demandais s'il existait des araignées particulières pouvant m'apprendre des trucs. A une lointaine époque j'avais entendu parler par un ami d'une connaissance avec une histoire de chevaux "spéciaux". J'avais tilté sur le mot, mais j'ai pas pensé à creuser le sujet et puis j'ai oublié...jusqu'à Tenshi. D'ailleurs Roxis, ça doit te parler, je crois que c'était... Un de ceux qu'on avait rencontré dans le monde réel par pix et compagnie. J'sais plus qui. C'est vieux tout ça.

Enfin bref... Il va falloir que je me programme le royaume du son on dirait. Un métro là bas ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 20 Sep 2014, 22:33

*Mais euh ! Qu'est ce qu'elles ont les oreilles de Roxis, tu vas me le faire complexer !*

- Ouaip, c'était Wizzard, voyageur équin comme tu dis, il passait son temps à retrouver les maîtres chevaux éparpillés dans tout Dreamland.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 20 Sep 2014, 23:25

Ecoutant les dires des deux personnages, je ne pus m’empêcher de penser à quel point le pouvoir d’immortalité était puissant, impossible de mourir dans Dreamland ? Et l’un des épéistes aurait ce pouvoir, ça promettait.

Mais le plus étonnant était le Royaume des Âmes, Edenia. Ainsi, il y avait bien une vie après la mort ? Je n’y croyais pas, mais si Dreamland existait bel et bien, pourquoi pas Edenia. De toute façon, ces deux mondes ne semblaient pas pouvoir communier.

- Vous me rassurez sur le fait qu’elle est difficile d’accès, je ne jouais donc pas de malchance en la cherchant. Mais un jour je la trouverai et j’y mettrai les pieds, dis-je en souriant.

Cependant, l’information sur le contrôleur de pointes je l’avais déjà, même quelqu’un qui semblait en connaître autant n’avait pas plus d’info. Ce type était un véritable fantôme on dirait, un lien avec la Clé des Songes ?

- A quoi bon la garder ? Si l’objet est si puissant, il doit attirer les convoitises et donc les emmerdes. Je préfère de loin la récupérer pour la rendre à son Royaume d’origine et en retirer la satisfaction d’avoir accompli quelque chose de bien.

J’avais commencé à oublier cette histoire, mais j’avais vraiment envie de m’y remettre à la recherche de cette Clé… Chaque chose en son temps : s’occuper de l’énigme d’Olma pour retrouver le meurtrier de Sivolk ; rencontrer Kirby pour savoir dans quoi je trempais exactement ; aviser.

Ainsi donc ce Royaume faisait donc bien partie de l’alliance, j’haussai les épaules à la question de Genma, répondant évasivement.

- Par rapport à mon pouvoir.

Voici donc un Royaume où je devrais éviter de faire des conneries avec mes ombres, j’avais déjà eu assez d’emmerdes avec pour ne pas recommencer. Sauf si, bien sûr, je pouvais le tirer à mon avantage…

Mais autour d’une table, avec une bière… vide ? Ah non, ce n’est pas possible ça ! Interceptant un serveur, je pris commande pour la table : 3 hydromels et 2 tasses de thé.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2014, 00:17

NIGHTCAT / ROXIS / DARK MOON


*Genma fait "non" de la tête à la question de Nightcat.*

-Le pouvoir de l'immortel est un pouvoir unique de Dreamland. Les pouvoirs uniques sont des pouvoirs ne pouvant être possédé que par un seul Voyageur. Il ne peut pas y avoir deux immortels.


*A l'énonciation de la toile qui enlève les pouvoirs, Genma tique.*

-La toile qui enlève les pouvoirs. La spécialité d'Arka, le Voyageur Killer. C'est une capacité qu'il a obtenu seul... Arka a été renié par son propre Royaume. Nul ne lui a rien apprit.

*Et il retique, ne laissant pas son ami le panda en placer une.*

-Wizzard ! Oui, il cherchait les chevaux légendaires. C'est grâce à moi qu'il avait pu rencontrer la licorne et je crois savoir qu'il était à deux doigts de trouver à Pégase quand ...

*Il baisse légèrement les yeux.*

-Il a tenté le survival pour accéder aux cieux mais il n'a pas survécu malheureusement... C'est dommage, il avait un grand potentiel. Il aurait pu devenir un grand Voyageur.

-Je vois de quoi tu veux parler. Mais je ne connais pas d'histoire de ce genre qui concerne les araignées. Elles restent assez... Dangereuses. Une traversée de leur Royaume n'est jamais simple alors pour parler avec elles... La moitié de leurs dirigeants sont totalement cinglé.


*Il baisse la tête... Fait la moue.*

-... Il y aurait peut-être un truc. Un bruit qui court, une légende si tu préfères... Sur la première des araignées. Malheureusement, je crois que la seule personne qui serait la plus à même de te renseigner serait le Seigneur Cauchemar arachnéen.

*Le froid que lance le panda à l'énonciation de la dirigeante des araignées est vite comblé puisqu'il reprend la parole.*

-Je n'ai pas trop d'informations, comme je l'ai dis, ce Royaume laisse filtrer peu de choses. Mais j'ai entendu parler d'une araignée millénaire qui aurait quitté son Royaume il y a bien longtemps. Après je ne sais pas si elle existe vraiment et si elle accepterait de t'apprendre quoique ce soit.

*Genma tourne la tête vers Mace.*

-Tu es pragmatique je le conçois. Mais la force de la clé des songes résident justement sur la puissance qu'elle donne. Si tu es assez fort pour la prendre, tu devrais être assez fort pour la garder ... Mais je comprends que tu veuilles "accomplir" quelque chose.

-Les Voyageurs dans ton cas sont assez rare.


-----------------------------------------------
IGGY / SHAUN


*Megan ricane à la remarque d'Iggy.*

-Je pense surtout que tu te fais un peu trop mousser mon grand. Dreamland est un monde qui permet à chacun de faire ce qu'il l'entends. Cool pour toi si ça se limite à faire ton show off dans des combats "dantesques".


*Elle insiste bien sur les guillemets pour le "dantesque".*

-Mais si tu pouvais mettre un peu de plomb dans ton crane et éviter de tout foutre en l'air ce serait cool.

-Ça suffit Megan, je ne veux pas que vous vous énerviez tous les deux. Vous allez tout foutre en l'air !


-Et toi "chef" ? Tu peux enfin nous dire où elle est qu'on puisse commencer ?

-Je ne vous le dirais qu'au dernier moment, je ne tiens pas à ce qu'un éventuel sens de l'araignée nous repère. Détendez-vous et profitez de vos boissons. Le miel dans la bière, il parait que c'est vachement bon !


*Car en effet, on venait de les servir à table. Nathan se retourne vers la salle l'air de rien avec son verre à la main et les coudes posés sur la table. Il regarde dans toutes les directions l'air de rien toujours.*

... Trois Voyageurs et un type bizarre... J'arrive pas bien à voir ... Ils sont nombreux, c'était pas prévu ça ...


*Il boit sa boisson.*

Je ne sais pas du tout comment on va s'organiser, je ne connais pas leur puissance. Il faudrait juste qu'on arrive à les séparer... Le pouvoir de Megan pourrait le faire. Les autres et moi on pourrait affronter les autres pendant que Megan la soumet et lui pose les questions utiles.

*Nathan sourit comme s'il était content de voir tant de monde et se retourne vers sa table avec un grand sourire.*

-On la récupère, on pose les questions et on avise. Je pense que le maitre voudra avoir une Voyageuse araignée dans ses rangs. Ils sont en général puissant. Surtout les morpheurs... Par contre on va avoir un problème. 3 Voyageurs et un autre que j'arrive pas bien à voir de là où je suis. Ils sont nombreux et je crains qu'on fasse pas le poids...

*Mais voilà qu'un autre problème arrive. Shaun étant le seul face à la porte d'entrée, il est le seul à la voir arriver et c'est tant mieux.

Car Killa vient de pousser les portes du bâtiment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 21 Sep 2014, 00:59

Bon alors il n y a qu'un immortel . Donc, SI la théorie du panda est bonne, soit l'épéiste est le fugitif, soit il a un lien avec.
Ou alors ça théorie est fausse, mais j'ai envie de dire, vu ce qu'on a dans les mains, vaut mieux vérifier .

Par contre ça m'explique pas ce qu'on peut bien chercher de plus après la vie éternelle ....

Qu'Arka ait appris seul, ça ne la urprend guère dans la mesure où c'est un invocateur : il produit pas sa toile, c'est son araignée, elle pouvait bien avoir cette capacité. Cela ne veut pas dire que personne ne peut lui enseigner .... Ni qu'elle ne peut pas apprendre d'elle-même.

Il va me falloir un échantillon... Mais les toiles de la forêts des rêves sont trop anciennes... Et ça va être chaud de s'en procurer dans son nouveau repère. Il va falloir que je suive le mag sur le sujet...

Par contre, il va pas trop falloir parler de Wizzard et d'Arka, y a eu comme un p'tit froid. Un p'tit froid qui s'épaissit comme une avalanche lorsque le panda bourrin parle carrément de sa majesté arachnéene ah que je sais pas encore à quoi elle ressemble vu qu'elle ne porte aucun intérêt à ses voyageurs mais qui a pas l'air d'être très chouette comme madame.

Les araignées, des gens qui savent se faire aimer.
Royaume de psychopathes....

Néanmoins, Kegstorm évoque une info des plus intéressantes :

Une araignée milliénaire ayant quitté le royaume ? Voilà qui est étrange.... J'essaierai de voir avec Galil sur cette légende quand j'aurais l'occasion ....J'ai rien à perdre et ça me fera plaisir de le voir.

Sinon, Mace vient de réaliser qu'il a pas trop intérêt à faire mumuse avec son pouvoir dans le coin. C'est déjà ça de pris. Elle l'aime bien ce petit, il lui fait penser à elle avec son côté " je veux aider Dreamland"

- je pense que j'irai jeter un oeil au royaume du son. D'ailleurs, ça fait longtemps que je pensais à quelque chose avec ma toile et je crois que ce sera le royaume parfait. Je suppose qu'on peut y aller par le métro ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 21 Sep 2014, 14:10

[hrp : Shaun est dans la merde ! Mwahahah ! Ça fait tellement plaisir quand ça arrive aux autres ^^]

*Quand la serveuse arriva, Roxis prit une bière et fit un signe de remerciement à Darky*

*Il se rapprocha même et lui dit tout bas.*

- Hey, c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ? A ta santé mon gars !

*Oui, Roxis il est comme ça, il souhaite bon anniversaire en RP ! Et ça, même si ça n'a rien à voir avec la nuit en cours.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 21 Sep 2014, 16:25

*Iggy recule contre son dossier et croise les bras avec un petit sourire narquois pour répondre au réflexion de Megan en la regardant droit dans les yeux.*

"C'est vrai que ce trimbaler avec un ballet dans le cul et se la jouer badass ici parce qu'on est une pisseuse dans la réalité c'est beaucoup mieux !"

*Mais Nathan mit fin au hostilité avec ses galons de chef.. et concentration son équipe sur l'objectif, assez simple en somme, capturé la donzelle pendant que le reste se castagne avec ses compagnons. Mais l'identité de celle-ci restait encore inconnu aux yeux du groupe.*

"Des types assez forts pour nous poser problèmes ? franchement ?"

*Puis il vit que le visage de Shaun se décomposa quelque peu quand il regarda dans la direction de l'entrée. Iggy s'interpelle quelque peu, regarde la chouquette balafré qui rentre dans la taverne et se retourne vers Shaun.*

"Qu'est-ce que t'as ? tu l'a connais ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 21 Sep 2014, 21:05

Si un doute pouvait planer quant à l’utilité d’avoir squatté la nuit de Night, il venait de prendre une pelle pour s’enterrer très profondément. Le Voyageur et le Panda en connaissaient tellement… on avait l’impression que l’on pouvait leur demander n’importe quoi qu’ils auraient réponse, tout du moins en partie, à nos questions.

Mis à part toute l’histoire concernant les maîtres chevaux, araignées, démons, ornithorynques et j’en passe et des meilleurs, les deux hommes semblaient convenir qu’il était rare de trouver des Voyageurs de mon espèce, disons ça comme ça oui.

- Et c’est bien dommage, la plupart des Voyageurs semblent plus intéressés par le combat et le classement, bien que je puis en comprendre l’engouement.

En effet, dans ma tête me revenait encore le combat dans l’arène de Sboobland, ce que le combat à mort avait provoqué en termes d’adrénaline et de sensation forte était assez addictif, si bien que l’envie de recommencer était tentante. Mais risqué, et est-ce que ça valait le coup de mettre en jeux sa vie onirique ?

L’immortalité… des gens tueraient pour avoir un tel pouvoir.

Une fois la serveuse, enfin vu la gueule insectoïde de la chose permettais-moi d’en douter, arrivée, Roxis prit une pinte et me souhaita discrètement un joyeux anniversaire. Mais… mais c’est vrai que c’était aujourd’hui !

- Ahah, merci ! A la tienne mon gars, dis-je avec le sourire à mon compagnon de buvette.

Comme quoi, on était à l’endroit parfait pour fêter ça. Cela dit, ça manquait d’ambiance dans le coin, il était temps d’y remédier ! Me levant sur ma chaise, je captai l’attention de la salle avant de prendre la parole afin que tous puissent entendre.

Je n’avais aucune idée de ce que j’allais dire, merde j’aurais dû préparer un discours dans ma tête. Mais de toute manière, le ridicule ne tuait pas à ce que je sache.

- Ce soir je fête mes 21 ans, alors j’aimerais un peu plus d’ambiance dans cette taverne s’il vous plaît ! Faites-vous plaisir, tournez général pour la salle, c’est moi qui offre !

Et c’est là qu’on était content d’être Voyageur, pouvoir offrir une tournée générale gratuitement, ça n’avait pas de prix.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Shaun White » 21 Sep 2014, 21:58

[Une merde noir... Pix je te déteste xD]

J'écoute attentivement Nathan mais laisse Iggy et Megan dans leurs petits jeux de provocation, ce jusqu'à ce que mon attention se dirige sur la porte d'entrée de la taverne. Mon visage se décompose de surprise à l'entrée de la personne en question, de petite taille une lance dans le dos et un cache-oeil. Killa une des plus puissante voyageuse électrique.

-T'occupes, Nathan je reviens. Je dois m'occuper de quelque chose je serai là quand vous aurez besoin de moi.


Je ne laisse pas le choix aux vampire et quitte la table avec ma chope. La jeune fille n'a pas encore l'air de m'avoir remarquer elle se dirige vers une table à laquelle elle s’assoit. Arrivée à celle-ci je m'installe en face d'elle sans rien demander déposant ma boisson sur la table. Je ne souris pas, à vrai dire je suis même tendu ce n'était pas la nuit pour la voir arrivée et sa n'allait pas arranger nos plans:

-Salut Killa, comment vas depuis la dernière nuit au royaume métallique?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2014, 01:40

NIGHTCAT / ROXIS / DARK MOON


*A la question de Nightcat, Genma n'y répond que d'un discret hochement de tête. Rare étaient les royaumes qui n'étaient pas joignables par une rame. Même si souvent les arrêts étaient parfois en pleine "campagne".

Néanmoins les vieux sursautèrent quand Mace prit sur lui de se lever pour décrier à tous la joie qu'il avait à vouloir fêter son anniversaire...

Ils se fermèrent légèrement quand quelques tables ivres levèrent leur choppe à leur bienfaiteur et quand le barman regarda le Voyageur avec une légère grimace. Le panda esquissa un geste vers l'insecte qui hausse des épaules.

Il y avait déjà un peu plus d'ambiance. Beaucoup se levèrent pour aller féliciter Mace pour son anniversaire et pour le remercier de sa générosité. Le panda se pencha vers la table et baissa la tête et Genma joint également les mains en fixant Nightcat d'un air... Neutre.*

--------------------------------------------
IGGY / SHAUN


*L'arrivée de Killa et le trouble de Shaun furent masqués par la gueulante de Mace qui remua un peu toute la taverne. Nathan en profita pour attirer l'attention d'Iggy et Megan sur la table de Nightcat. Il leur montra bien leur cible et les gens qui gravitaient autour. Pour le coup, la tronche de la fille disait quelque chose à Iggy, il l'avait peut-être croisée par le passé mais n'arrivait plus à se souvenir de quand ça datait. Pour Megan, c'était tous de parfaits inconnus.

Nathan se retourne vers Shaun et lui fait signe qu'il peut y aller.*

-Je veux savoir ce que fout Killa ici.

*Il semblerait que Nathan la connaisse et lui-même n'est plus très à l'aise.*

-On attend que Shaun en ait terminé... C'est dommage, on aurait pu profiter du bordel pour agir ... Mais avec une Voyageuse de la foudre ici, c'est trop risqué.

-On la supprime ?

-On attend de voir ce que Shaun arrive à faire. Si j'en crois les rumeurs, elle a gagné du galon et j'aimerais nous éviter des problèmes avec l'alliance élémentaire... Iggy surveille-le, je garde un oeil sur nos amis avec Megan. Ayez l'air normaux...


---------------------------------
SHAUN


*Killa n'est pas partie s'asseoir, elle cherchait quelqu'un du regard et fut intriguée par le Voyageur qui commence à beugler que c'est son anniversaire. Elle arque un sourcil devant la joie des piliers de bar devant une pitance gratuite. Elle tourne la tête arrive à son niveau.*

-Bonne ambiance dans le coin...

*Killa n'était pas aimable du tout.*

-Tu es là toi ? Je me demandais si tu étais mort. Nous avons tenté de faire appel à toi avec le Seigneur de la foudre. J'étais étonnée que ton médaillon ne réagisse plus. Pourquoi tu n'es pas retourné au Royaume ? Qu'est ce que tu fous là ?!

*Elle croise les bras, suspicieuse.*

-Tu tenterais pas de déserter ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Shaun White » 22 Sep 2014, 11:29

-Essayerais-tu de me tuer si c'était le cas?


La question était direct. Commençant à connaitre Killa je savais qu'elle le ferai, surtout en sachant que je servais maintenant Drake. J'allais devoir gagner du temps et essayer de savoir la raison de sa présence... Elle ne provoquerai pas de combat ici et ne tenterai pas de me tuer dans une taverne. Je lui souris en fumant:

-Comment se porte notre seigneur et son royaume? Puis Kent et ce bon vieux Fulmen?


Il avait tenté de me convoquer mais impossible d'y arriver pas étonnant vu que le vampire c'était approprié mon médaillon, je réponds à la va vite que je l'ai perdu lors d'une de mes précédentes nuits et passe à autre chose. Je vois Iggy garder un oeil sur moi et s'écarter un peu des autres.

-Je voyage avec un membre de mon groupe, nous avions des choses à faire nous recherchons quelqu'un. Et toi qu'est-que tu fais ici alors?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 22 Sep 2014, 17:20

Et bah ils étaient cool les gens ici, très vite les choppes et les cris se levèrent dans la salle, quelques-uns se déplacèrent même jusqu’à notre table pour me féliciter. Bordel, si les gens pouvaient être comme ça IRL aussi, ça serait vachement cool.

Autant dire qu’en aucun cas je n’avais remarqué la grimace du barman et le geste du panda qui conclut l’affaire. Finalement ce n’était pas gratuit, mais si le moine était assez sympa pour payer la tournée, il se renferma ainsi que son homologue.

Ça doit être la badassitude qui fait ça.


Après mettre amusé un temps avec les locaux, entre danse, chant et concours de beuverie, je retournai à la table où déjà une meilleure ambiance se faisait sentir dans le coin. C’était autre chose que les bars de la Cité des Chauves-Souris, ils savaient s’amuser ici.

- Ils sont cools les autochtones ici ! Dommage que ça ne soit pas représentatif de la zone 3 en général !

Et ce n’est pas Roxis et Night qui allaient me contredire avec l’expérience qu’ils en avaient. Les deux vieux devaient s’y déplacer avec plus d’aisance eux, c’est certains.

- Heureusement que tu étais là pour me le rappeler Roxis, je me croyais encore hier !

Oui, tenons à préciser que tout était de sa faute.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 22 Sep 2014, 18:35

[Iggy arrive à me reconnaitre même avec la capuche ? NOTA : je ne porte ma cape que depuis la forêt des rêves]

Comme tout le monde, nightcat sursaute quand Mace gueule un coup pour offrir à toute la taverne. Quelque peu incrédule, elle observe la scène en silence, une expression atterrée sur le visage. Le regard qu'elle pose sur lui est indéchiffrable mais la dernière personne qu'elle a regardé ainsi, c'était Reave, ce qui en dit long.

... Oh le con ....

Elle ne peut manquer les réactions plus que mitigé de Genma et du panda, pas plus qu'elle ne rate l'échange silencieux entre ce dernier et le barman. Déjà claire de peau, la jeune femme pâlit à vue d'œil au fur et à mesure que les clients arrivent et que les visages des deux anciens se "ferment", l'un rabattant d'autant plus son chapeau. Visiblement, il n'avait pas particulièrement envie d'être remarqué. Et au regard que lui lance Genma, il semble clair que la conversation va s'arrêter ici...

L'incrédulité de la voyageuse laisse place à un agacement qui amplifie de plus en plus.

Mec t'es sérieux là?
Tu t'invites à ma rencontre avec Genma, on est dans une discussion ultra sérieuse sur des sujets de grande importance comme le fugitif, les clés des songes et les épéistes, et tu nous tapes l'affiche, tu ME tapes l'affiche devant MON chef de guilde et son mentor parce que tu veux faire ton intéressant ?

Lorsqu'elle relève la tête en direction de Mace, il est clair que si ses yeux avaient été des mitraillettes, le jeune homme aurait été réduit à l'état du bouillie informe. La voyageuse ferme les yeux et inspire un grand coup.

- Mace.... Simple curiosité de ma part... Qu'est-ce qui a bien pu te faire penser un seul instant que c'était le lieu et le moment pour te donner en spectacle ? Déclare en faisant de petits cercles avec la main pour bien indiquer que "merde, tu te souviens en compagnie de qui tu es" ?

Si Nightcat reste relativement courtoise dans son choix des mots, sa voix est glaciale et son visage fermé, les dents légèrement serrées. C'est avec sourire ironique et d'une voix légèrement plus sifflante, signe chez elle d'une colère montante, qu'elle ajoute:

- Quitte à fêter ça, pourquoi n'irais-tu pas directement au comptoir ? Surtout qu'à mon avis, le gérant doit avoir deux mots à te dire sur ce qu'il pense des voyageurs qui offrent des tournées qu'il ne paieront pas...

Le visage est souriant. Un pur sourire d'araignée, mais un sourire quand même.
Par contre les yeux disent : "dégage de ma vue et n'y reparaît pas ce soir ou je veillerai personnellement à ce que ta date de naissance coïncide avec celle de ton décès."

Sur ces bonnes paroles, Nightcat entreprend de se lever en saluant respectueusement Genma et le panda.

- Je crois que nous allons vous laisser tranquille maintenant. Merci de nous avoir accordé un peu de temps pour éclairer notre lanterne, cela nous sera très utile. Et navrée pour..... ça.

Roxis, on va se poser un peu plus loin ? Faut que je discute avec toi.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 22 Sep 2014, 21:00

*Roxis était amusé. Oui bon, Darky en a trop fait, mais il avait ce côté Reavesque qu'on aime bien.*

- Je suis d'accord avec la dame, va donc au comptoir, on te rejoindra.

*Puis Nightcat se leva et invita Roxis à faire de même.*

- Oh ? Déjà ?! Moi qui voulait parler des sages.

- Une autre fois, sans doute.

- Au plaisir de vous recroisez, messieurs.


*Puis Roxis suivit silencieusement Nightcat.*

- Tiens c'est bizarre, ça serait pas Shaun et Killa, là-bas ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 22 Sep 2014, 21:14

Si les yeux de Nightcat sont des mitraillettes, mon corps est un gilet en kevlar, autant dire que l’impact a peu d’effet.

- C’est mon anniversaire, disons que ça semble le bon jour pour le fêter ? Et le lieu semble tout approprié lui aussi.


Pas besoin de dire que j’avais consciemment ignoré son petit geste de la main signifiant qu’elle parlait de la discussion avec les deux vioques

La jeune femme, qui tentait de contenir sa colère sous de faux airs, m’invita d’ailleurs à prendre congé et d’aller voir ailleurs. Si je pris note de son commentaire quant au barman, je ne pouvais cependant pas partir sans lâcher un commentaire.

- Et pour être plus sérieux, je comprends l’importance de la discussion mais la nuit vient à peine de commencer, alors si tu n’es pas capable de t’amuser un peu puis de rediscuter de sujets plus délicats par la suite, c’est ton choix. Moi, je vais m’amuser un coup.

Affichant un sourire, sincère, à Roxis, Genma et au panda je leur fis un signe de main en leur souhaitant mes remerciements pour la discussion très intéressante que nous avions eu plus tôt. Sur ceux, je pris le chemin du bar pour m’excuser auprès du barman et voir si je ne pouvais payer ma dette.

Malheureusement, il y avait trop de monde au bar et il était difficile de capter son attention, il déposait rapidement les bières sur le comptoir avant d’en préparer de nouvelles pour les autres clients. Quand je capte enfin son attention, j'essaye de le prendre à part pour m'excuser voir ce que je peux faire pour lui.

- Désolé pour la tournée, je me suis emballé, mon statut de voyageurs me fait oublier parfois le monde dans lequel vous vivait. Bref, qu'est-ce que je peux faire pour rembourser ma dette ?
Dernière édition par Dark Moon le 23 Sep 2014, 16:00, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités