Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2014, 15:52

SHAUN

- Ça dépend...

*Répond évasivement Killa tout en continuant de regarder la pièce.*

-Le Royaume se porte bien, je te remercie de penser un peu à nous...


*Elle en devenait cynique ... Elle s'avance alors spontanément vers la table des vampires.*

-Tu vas me présenter à tes amis ? J'aimerais parler un peu avec eux.

*Elle s'arrête et se retourne vers Shaun.*

-... Après tout je suis en mission ; savoir ce que tu fous. Le Seigneur Actarus m'a assurée avoir perdu le "lien" avec toi, étrange non ?

*L'animosité de Killa était palpable. Les tripes de Shaun était en train de s'agiter. La situation pourrait dégénérer.*

---------------------------------------
NIGHTCAT / DARK MOON / ROXIS


*Le groupe se sépare donc. Aucun des vieux n'a réagit pendant que Nightcat tentait de sermonner Mace. Ce dernier était d'ailleurs peu réceptif à la colère et aux menaces de l'arachnomorphe. Sur ces bonnes paroles. Le groupe se sépara brièvement. Les vieux restèrent en place en saluant notamment les Voyageurs. Ils reprirent alors leur jeu calmement.*

------------------------------------------
DARK MOON


*Mace se dirige donc vers le bar pour aller parler avec le barman. Ce dernier était un peu occupé et mit un peu de temps avant de retourner vers Mace.*

-Alors le fêtard ? Je peux faire queqlue chose pour vous ?

*Il hausse les épaules.*

-Bah allez ! Je peux comprendre, vous m'avez l'air sympathique. Écoutez, je veux bien passer l'éponge mais vous vous assurez que ça ne dégénère pas. Sinon, je ferais en sorte que vous répariez les dégâts ! Je peux vous le dire !

*Attention, parce qu'on la lui fait pas.*

--------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Nightcat et Roxis s'éloignent donc de la table des vieux et Mace part de son côté. La jeune Voyageuse repère une table libre au fond du bar. Ils s'installent et estiment être assez tranquille pour pouvoir discuter.*

-------------------------------------------
IGGY


*Alors qu'Iggy surveillait Killa et Shaun, rien ne semblait ressortir poru le moment de leur conversation si ce n'est que la fille semblait faire montre d'une envie de s'approcher d'eux.*

-Ils se disputent.

*Nathan ne répond pas à Megan et se contente de boire un coup. Il repose son verre sur la table.*

-Elle se lève et s'en va.

-Ils se séparent.


*Nathan se retourne pour appeler une serveuse. Quand cette dernière arrive, il commande une nouvelle tournée et fait la grimace quand cette dernière est parti.*

Ils sont séparés. L'un est au bar, les autres sont au fond de la pièce... Est-ce qu'ils nous ont repérés ? Ils nous attendent ? C'est un piège ? On se serait fait repéré ? Qu'est ce qu'on fait ?

*Nathan tapotait gentiment sur la table en fixant Iggy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 23 Sep 2014, 18:06

Nightcat préfère ne même pas répondre à la dernière remarque de Mace qui l'enfonce un peu plus à ses yeux.

Oui dans la vie il y a un temps pour tout, et c'est pas le temps de faire une scène. Et pour l'arachnomorphe, on interrompt pas une discussion avec des gens qui ont pas que ça a faire pour faire la fête, surtout quand on pouvait attendre 5 minutes la fin de ladite discussion.
C'est donc d'une humeur assez sombre qu'elle se dirige avec Roxis vers une table encore libre vers le fond du bar. Alors qu'elle se déplace, ses sens la chatouillent légèrement : au milieu de la bonne ambiance née de la tournée générale pointe une animosité qui ne provient pas d'elle-même. Se retournant, la voyageuse balaie rapidement la salle du regard, s'attardant quelque peu sur une table que semble observer Roxis où un couple n'a pas l'air de passer une très bonne soirée, surtout la femme. Elle ne connait ni l'un ni l'autre.

- Peut-être un couple onirique qui se sépare .... Comme quoi, je serai pas la seule à faire la gueule ce soir

Les deux voyageurs araignée finissent enfin par s'asseoir et Nightcat prend une longue inspiration pour évacuer sa mauvaise humeur.

- C'était instructif.... Si la théorie du panda se confirme, ça risque de devenir encore plus compliqué, cette affaire.
Je pense aller au royaume du son la nuit prochaine. Essayer de récupérer les miettes de ce qui, apparemment, s'y déroule ce soir peut servir, autant y aller tant que la piste est chaude. Tu penses faire quoi toi ?

Ah
, ajoute-t-elle brusquement, pendant que j'y pense, j'ai deux questions : qui as tu rencontré lors de ta première nuit à Dreamland au royaume arachnéen ?
Et quand tu dis les sages ... Comme le sage vert du pays des fleurs ? Tu cherches quelque chose ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 23 Sep 2014, 18:53

*Les deux compères s'étaient enfonçés dans la taverne pour trouver ce qu'on apelle "une rareté" dans ce type de bar : une table vide.*

- Aller au royaume des sons de suite ? Boah, on est en zone 3, si on prends un métro on va se faire attaquer de suite. Moi je vais rester avec Darky.

*Pour dire vrai, Roxis aimerait bien revenir à la table des 2 badass. Quelque chose avait attiré son attention, qui le titille comme pas possible.*

- Il faut que je leur demande, au risque de passer pour quelqu'un d'impoli !

*Cette question qui lui brûle les lêvres, je vous le donne en mille, la voici :*

- Mais à quoi jouent ils ?

*Oui, bon, c'est pas très glorieux, mais que voulez vous, chacun ses passions.*

- Une lord araignée, un peu comme tu es sensée devenir, mais je ne sais plus son nom, je l'ai sans doute jamais su.

- Oui, comme le sage vert. Et non, je ne cherche plus rien.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 23 Sep 2014, 18:58

Nightcat secoue la tête en souriant

- Non, pas de suite pour le royaume du son, je suis pas suicidaire. Demain j'ai dit. Déjà que je compte pas quitter le bar. Pas très envie de tomber sur une grosse guêpe et d'avoir à utiliser mon pouvoir, je doute que les gens de notre royaume soient bien vus ici. Chaîne alimentaire, tout ça ...


Tu ne cherches plus pour les sages ? Ma foi. Si jamais t'as besoin d'aide... Vu que tu m'aides avec les épéistes, si t'as besoin d'un truc ...

Une lord ? Avec une corps d'araignée ? Elle était comment ? Niveau caractère j'entends....
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 23 Sep 2014, 21:59

[hrp: je suis encore avec "le couple" donc m'évincez pas mdr!]

*Tous allait très vite, une jeune voyageur proclament qu'il voulait fêter son anniversaire engraina une vague de tapage dans la taverne qu'Iggy ne releva pas plus que ça. Il fit donc ce que son chef lui demanda, surveiller Shaun qui alla à la rencontre de la jeune femme mystérieuse dont la beauté avait été ravager par une multitude de cicatrice sur son visage. Alors que Nathan et Megan surveillait de près la cible qui n'était pas inconnu à Iggy, mais il préféra garder ce détail pour le moment. La copine de Shaun semblait vouloir se mêler à leur table ce qui n'était pas pour arranger leur affaire. Le chef d'escouade vampire fit signe à Iggy en tapotant sur la table. L'air de rien il empoigne sa chope et se lève.*

"Je m'en occupe.."

*Il se dirige vers Shaun et la fille en s'armant de son meilleur sourire et surprend Shaun l'air de rien en regardant le lieutenant de la foudre.*

"Alors mec, tu me présente pas ta copine ?"

-Elle à pas l'air de rigoler la balafré... c'est clairement pas une rookie-

*Faire diversion semblait être la solution la plus adapté à la situation. Les choses allaient mal tourner selon les prévisions intérieur d'Iggy et cette jeune fille ici présente ni serait pas pour rien là dedans.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 23 Sep 2014, 22:30

Le barman était un bon gars, y’a pas à dire. Et pour le coup, sa proposition m’allait parfaitement dans le sens où j’étais à l’origine du tapage dans la taverne. Si embrouille il y avait, j’irais personnellement m’en occuper.

- Vous êtes un brave type ! Je m’occupe de calmer les troubles s’ils se manifestent. Bon… après s’il y a de la casse… vous pouvez compter sur moi pour revenir réparer les dégâts les nuits qui suivent, je vous en donne ma parole.

Ainsi, je me retournai, me tenant dos au bar, pour inspecter la salle et les personnes qui l’a composée. Rien de particulier à noter à part que les gens semblaient content d’être ici, Genma et le panda avaient repris leur jeu tandis que Roxis et Night s’étaient installés sur une table vide dans le fond de l’auberge.

Seul un petit groupe de Voyageur attira mon attention, c’était le groupe qui était rentré peu après nous : le type aux cheveux bleu était en compagnie d’une femme au visage défiguré qui se dirigeaient vers la table du groupe. De là un type en dreadlocks se leva pour les rejoindre alors qu’une jeune femme en rouge restait assis à côté d’un type de mon âge aux cheveux gris.

Oui, nous utiliserons des noms de code dorénavant.

Je me demande ce qu’ils foutent eux…

Regardant autre part pour ne pas me faire repérer, je fis mine de rien et rejoignit une table non loin d’eux où se trouvait un groupe de fêtards hyménoptères qui m’avaient salué toute à l’heure. Ils m’accueillirent avec enthousiasme, comme quoi les types de la Zone 3 étaient peut-être plus sympathiques que ceux des autres zones.

Les Dardargnans jouaient à un jeu de dés auxquels ils m’invitèrent à jouer, ce que j’acceptai avec plaisir. Le jeu était relativement simple, et connu même dans notre monde qui plus est, pour ne pas perdre de temps dans l’apprentissage des règles.

Positionné entre mes compagnons de voyages et les inconnus, j’étais à une distance suffisante pour écouter la conversation de ces derniers tout en faisant mine de jouer, ce qui en soit n’était pas difficile même si des bribes de paroles se perdaient entre les rires des tribus locales.

- Yahtzee !


Et en plus j’avais du cul.
Dernière édition par Dark Moon le 24 Sep 2014, 23:44, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Shaun White » 24 Sep 2014, 23:32

Killa n'est pas folle, la pression commence à grimper et je perds doucement mon sang froid. Il va falloir que j'improvise et rapidement car sinon la situation va dégénérer Killa fait bien partie des dernières personnes que je voudrai voir s'emmêler.

-Mon médaillon? Un voyageur me l'a piqué lors d'une de mes dernières nuits, Iggy mon pote était avec moi, j'ai essayé de remettre la main dessus mais rien du tout alors j'ai poursuivi ma quête.


Gagner du temps... Une chose que je peux peut-être réussir à gagner contre elle. Je remarque alors Iggy qui s'approche, la taverne est agité et je n'ai plus aucunes informations sur le déroulement des choses ou quoi que ce soit même pas un oeil sur la salle.

"Alors mec, tu me présente pas ta copine ?"


-Je te présente Killa ma supérieure au sein de l'armée électrique, lui c'est Iggy celui avec qui je voyage quand je me bats pas pour le royaume électrique.


J'étais hésitant, devais-je la maintenir à l'intérieur ou bien l'emmener dehors quitte à me retrouver à devoir l'affronter? Pas la meilleure solution mais je n'allais peut être pas avoir le choix pour ne pas faire échouer notre mission ce qui pourrait me couter une chère et une bonne engueulade du groupe de vampires et de notre maitre.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2014, 00:33

IGGY


*Nathan ne put retenir Iggy de peur de faire trop de vague et dut se morfondre quand il vit Iggy partir dans son coin.*

-Il va tout faire foirer.

-La ferme Megan...


-----------------------------------
IGGY / SHAUN


*Killa ne prêta que peu d'attention à l'arrivée d'Iggy. Elle lui adressa à peine un salut de la tête.*

-Tu sais, le lien que possède le Seigneur avec ses Voyageurs ne dépend pas forcément du médaillon. Ce n'est qu'un outil.

*Elle se tourne vers Iggy et lui accorde finalement l'attention dont il mérite. Elle le regarde de haut en bas avec un air neutre avant de reporter son attention vers le reste de l'équipe de Shaun.*

-... Selon le Seigneur Actarus, le seul moyen de perdre le lien avec un Voyageur, ce serait qu'il perde son pouvoir via la mort bien entendu.

*Elle se retourne subitement vers Shaun.*

-Tu me présentes pas tes autres amis ?

*Les vampires le savaient à présent. Elle était dangereuse. Que faire ?*

-------------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS


*Sur le chemin vers la table, la mauvaise humeur et la boule de colère de Nightcat l'empêche d'avoir accès aux éventuelles informations de son pouvoir. Elle ne repère donc pas du tout les différentes tables dangereuses. Elle s'intalle donc tranquillement avec Roxis et tape la discute.

Au cours de la discussion toutefois, Nightcat parvient légèrement à se calmer et ressent effectivement un petit quelque chose. Ce n'est pas vraiment un danger, mais juste une intuition... Qui vient de la porte.

Une fille discute avec deux jeunes hommes. La tension était palpable. Quelque chose était en train de clocher. Elle allait ptet se retrouver dans une baston ... *

------------------------------------------
DARK MOON


*Mace se tourna donc pour surveiller la pièce. Il remarqua effectivement que le groupe qui était entré s'était séparé. Deux étaient restés attablés et discutaient en consommant leurs boissons alors que les deux autres types étaient venus rejoindre une fille récemment arrivée. Ils discutaient debout devant la porte et il était difficile de savoir ce qu'il manigancé. Mace tenta alors de se rapprocher l'air de rien. Mais impossible de savoir s'il s'était fait repérer ou non.

Il tente de tendre l'oreille, mais la bonne ambiance qu'il a mit l'empêche d'entendre la fille qui a une petite voix. Il entend cependant parfaitement le dreadeux qui semblait ne pas connaître la dîtes demoiselle et qui demandait à son pote de présenter la dîte demoiselle.

Pendant les présentations, Mace n'entend pas tout mais comprend quand même que le Royaume Electrik est mêlé à tout ça...

Lui qui voulait savoir si le Royaume faisait parti de l'alliance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 25 Sep 2014, 13:39

De là où j’étais je n’arrivais pas à tout saisir, mais c’était l’inconvénient inévitable pour écouter en toute discrétion. Si je n’arrivais pas bien à saisir ce que disait la Balafrée, je comprenais tout du dreadeux qui s’appelait Iggy, d’après ce que j’avais saisi. Entre une histoire de médaillon et du Royaume Electrique, je ne comprenais pas grand-chose du reste, peut-être faisait-il partie de l’Alliance Elémentaire ?

- C’est l’histoire d’un mec qui (…) Ahahah !


Pour paraitre le plus naturel possible, je devais jouer le jeu au maximum et parler avec les hyménoptères, utilisant le peu de répertoire de blague que j’avais je faisais comme de rien et continuait à jouer.

Bon, je vais les voir ou pas… cette Alliance m’intéresse j’aimerais en savoir plus…

J’étais hésitant, je ne les connaissais pas ce qui, en soit, n’était pas un problème pour m’incruster dans la conversation. Mais le sujet était peut-être délicat, la situation était loin d’être simple… Partagé entre envie et crainte, je décidais d’attendre d’en savoir un peu plus avant de tenter le diable.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 25 Sep 2014, 14:03

*Visiblement la jeune femme ne semblait que peu intéresser par le nouveau venu, la détourner de son objectif ne serait pas chose aisée apriori. Le seule moyen était de l'isoler mais la question était de savoir comment. Pas le temps de réfléchir il devait improviser l'un comme l'autre. Tout en gardant son air serein Iggy vit un sujet qu'il pourrait peut être exploiter.*

"On a récemment découvert que la présence de certaine créature pouvait couper ce "lien" dont tu parles, je suis voyageur moi aussi et j'ai un seigneur comme beaucoup d'entre nous, et il se trouve que ce phénomène c'est produit pour moi aussi, mon seigneur ma envoyé enquêter pour ça justement et le responsable se trouverait ici, on la déjà rencontré avec Shaun, j'essaye de le retrouver et j'ai demander de l'aide à Shaun... on questionnait seulement quelque voyageurs du coin pour nous aider *dit-il en pointant grossièrement du pousse la table au se trouvait Megan et Nathan* on allait y aller, sa te dirait de venir avec nous, il serait à l'extérieur de la ville apparemment..."

*Total impro, avec un mensonge légèrement inspiré de la réalité du à sa rencontre avec une étrange créature au village des hunters Iggy espérait que sa passerait au moins le temps de l'éloigner des lieux.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 25 Sep 2014, 17:06

*Roxis essayait de se remémorer d'anciens souvenirs.*

- Une lord comme tu vas le devenir.

- Elle est......... pas très chaleureuse.

- Je me souviens plus de son nom, mais je me rapelle qu'elle m'a fait le topo en 3-4 phrases, et basta.

- Elle me regardait avec un air qui voulait dire "je le bouffe ou je le bouffe pas ?".


*Le regard de Roxis se détourna de Nightcat pour se plonger dans l'auberge.*

- Dis t'es sûr que tu veux pas revenir voir tes mentors ?

- Ca me plairait de connaitre leur jeu, voire même de faire une partie.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 25 Sep 2014, 18:54

- Sure et certaine Roxis... Ou du moins pas tout de suite. Je pense qu'ils aimeraient qu'on leur fiche la paix un moment.

Une lord peu sympas donc... Ce qui ne me laissera que Galil. Erf.


Nightcat resta silencieuse quelques instants, pensive, à faire tourner ce qu'il restait de "bière" au fond de son verre avant de reprendre la parole.

- Dis moi... Quel est ton avis sur ce qui s'est dit ? Le fugitif qui pourrait être l'épéiste et surtout, cette histoire d'immortel...
Je te cache pas que s'il a raison, ça va largement nous compliquer la tâche. Tu me diras, il pourrait finir en taule à nouveau mais dans le cas contraire ? On ne peut pas se débarrasser d'un immortel.... Pour ça, faudrait qu'il redevienne mortel...
....
Tu te souviens, je t'ai évoqué les toiles qui enlèvent les pouvoirs d'Arka. Je pense que j'essaierai de voir s'il est possible d'en faire. Galil m'avait dit que je pourrais très certainement en produire, mais dans combien de temps ? Par contre.... toi... Tu es un spécialiste de la toile et tu voyages depuis bien plus longtemps. Je pense que tu pourrais en être capable.

Tu as déjà essayé ?


- Ah, et puisque je te tiens... Tu peux me sortir une petit morceau de toile collante ? J'aimerais tester un truc

L'arachnomorphe tend la main. Celle-ci est désormais intégralement noire, comme si elle portait des gants, et le durcissement de sa peau est presque arrivé à son coude. Ayant fait quelque recherche dans le monde réel sur la chose, il apparaît que la peau des araignées peut avoir pas mal de petites caractéristiques bien sympathiques. En l'occurrence, il semblerait qu'il s'agisse d'une peau beaucoup plus épaisse et résistante, à la limite de la carapace , que possède certaines mygales et araignées de grandes taille. Elle devrait également être capable d'en changer la couleur pour se camoufler, même si pour le moment elle n'a pas essayé ( mais bon, changer la couleur de ses mains.... C'pas utile).
Mais pour le moment, ce qu'elle veut vérifier, c'est une propriété particulière de certaines araignées qui chasse leur consoeurs : celles-ci ont un corps produisant une fine couche d'huile leur permettant de ne jamais rester collée aux toiles de leurs proies.

Soudain, Nightcat relève le nez et se met à observer la salle.
Son sens du danger lui signale des perturbations qui tranchent avec la bonne ambiance de la taverne et qui ne proviennent pas d'elle-même. Sans dire qu'il s'agit d'un danger pesant sur elle directement, il y a bien quelque chose qui ne va pas et qui, potentiellement, pourrait lui retomber sur le coin du nez.
Les mauvaises ondes semblent provenir d'une table, où se trouve une fille et deux types. De tête, il lui semble qu'ils font partie des quatre voyageurs de tout à l'heure, ou au moins le dreadeux, mais elle ne le jurerait pas. Quoi qu'il en soit, il y a une tension presque palpable et ça pourrait tourner l'orage avec distribution de grêlons.

Et l'alcool aidant, quand une bagarre éclate dans un bar, les deux réactions les plus fréquentes sont :
- l'évacuation des lieux ( tactique dite de prudence, aussi appelée "me mêlez pas à ça/j'suis trop vieux pour ces conneries"
- le mettage dur la gueule avec le voisin le plus proche ( technique de l'homme bourré, baston générale no jutsu)

Manquait plus que ça....

- Roxis mon grand... Va têt y avoir de l'orage sous peu... Faudra potentiellement se barrer discrètement...
,
déclare-t-elle à voix basse à son compagnon, cherchant des yeux la fenêtre/ouverture la plus proche.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Shaun White » 27 Sep 2014, 22:13

La taverne ne cesse de s'agiter, je ne peux pas continuer de surveiller la proie de ce soir et les vampires risquent de plus en plus de la perdre. Je ne peux pas tout faire foirer. Différents voyageurs gravitent autour de moi et toujours droite en face Killa qui attend des réponses... Je n'ai plus le choix. Iggy essaye de balancer une histoire pour embobiner la jeune fille mais elle ne se laissera pas avoir comme ça. Je rallume mon mégot avant de fixer Killa droit dans les yeux:

-Les deux là-bas ne sont pas avec nous, Iggy retourne avec nos nouveaux amis nous avons des informations à obtenir. Je vais me débrouiller.


ils allaient avoir besoin de lui, la jeune fille devrait être au moins gérable à moi seul. Je ne suis pas vraiment sur de moi mais il n'y pas vraiment d'autres solutions, je ne sais même pas si je peux faire le poids contre elle mais tant pis il va bien falloir. Je passe derrière elle et ouvre la porte me dirigeant vers l'extérieur.

-Si on aller dehors pour parler? La taverne est trop agité, des voyageurs qui s'agitent dans un lieu fermer ce n'est jamais bon.


C'était aussi vrai pour les voyageurs autour de nous que pour Killa et moi, un combat d'élémentaire en pleine taverne sa fait des ravages et une couverture parfaite pour DreamMag mais bon Nathan et Mégan risqueraient de gueuler alors bon.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 22:19

SHAUN / IGGY


*Killa écoutait donc les deux Voyageurs qui racontaient leur sornette quand elle demanda abruptement à Iggy.*

-Ton seigneur ? Quel est ton pouvoir ? Tu viens de quel Royaume ?

---------------------------------------
DARK MOON

*De là où était Mace, il ne put apprendre grand chose de plus, si ce n'est que la conversation était posée. Il y avait une histoire de lien coupé, c'était un peu pointu.*

-----------------------------------
NIGHTCAT/ ROXIS


*Sinon j'ai rien à dire si ce n'est qu'il n y a qu'une sortie... Et c'est la porte devant laquelle sont les Voyageurs. Il y aurait bien la porte derrière le comptoir. Mais mon petit doigt me dit que c'est l'arrière salle et potentiellement les toilettes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 29 Sep 2014, 00:14

[hrp : Je vais sans doute m'absenter pour une semaine, je laisse Nigthcat décrire les gestes et paroles de Roxis. Si combat il y a, Roxis jouera un rôle de soutien comme il s'est si bien le faire.]

*Roxis pris le temps de réfléchir et répondit calmement à Nightcat.*

- Au contraire, si son pouvoir c'est l'immortalité, c'est plutôt cool pour nous.

- Et pour la toile d'Arka, je pense que c'est trop tôt. J'essayerai peut-être dans un mois ou deux, après moult combats, mais pas contre les épéistes. Tenter des choses dans des combats à mots, très peu pour moi.


*Et pour faire plaisir à Nightcat, Roxis sortit un petit morceau de toile.*

*Puis après que Kitty ait fini de jouer avec sa pelote, tel le chat qu'elle était, elle annonça à Roxis qu'il était préférable d'y aller.*

- Soit, allons visiter le royaume des guêpes.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités