Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 08 Mai 2011, 20:41

*Alors qu’il s’apprêtait de répondre, Une plaque de métal tomba sur la créature qui lui parlait. Il se retourna et vit l’énorme trou [CTCul]. Il n’arrivait pas à le croire, une attaque sur le batiment qui se trouvait derrière lui. Il faut dire que pour la première fois, les ennuis ne tombaient pas sur lui, mais sur ses alentours quoique… Le voyageur technologique de la dernière fois se trouve dans les airs au dessus de lui.*

Tiens encore un qui veut se venger de quelque chose encore…

*Il se tourna rapidement vers la créature de rêve qui se trouvait sous la plaque et tenta de soulever celle-ci pour sauver cette même créature. Il souleva cette plaque et voulut sauver la créature. Le voyageur technologique envoya deux grenades sur le groupe, Linh eut la vivacité d’esprit de se protéger lui et la créature avec la plaque de métal.
Le souffle de l’explosion était puissant, mais Linh tenait bon dans son soutien de la plaque. Il se tourna ensuite vers la créature et lui dit.*

Laissez-moi-vous aider à bouter cette personne hors de vos terres. J’ai déjà eu affaire à celle-ci, il est inexpérimenté, mais son pouvoir peut être ravageur ! Mais le bon côté des choses est qu’il est seul. Je ne peux pas rester sans rien faire alors que l’un de vous est blessé ! Fuir serait la pire des solutions qui me serait donné de prendre. Laissez-moi-vous aider s’il vous plait !
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2011, 03:42

*Sephiran avait réussi à se glisser à temps sous la plaque de métal, et évita de se faire souffler par l'explosion, par contre, le souffle avait fait rebondir sa face contre le sol rocailleux, donc il avait à peine le nez en sang, mais mis à part l'aspect rigolo de l'extérieur... Rien de grave, Alors que Sephiran sortait la tête de sa cachette pour exposer son plan, il vit que les soldats avaient sorti des boucliers et des morceaux de grenades étaient enfoncés dans les parties d'armures des soldats qui n'étaient pas (trop) blessés. Ils se regardèrent.*

-Très bien ! On retourne à la ruche pour évaluer les dégâts et préparer une contre-attaque !

-Si tu l'as déjà affronté par le passé, tu sauras sans doute le ralentir, le temps que nous arrivions avec des renforts !


*Les Guêpes activèrent leurs ailes, et partirent en rase-motte vers leur ruche, Sephiran tourna la tête sur le coté, l'autre guêpe semblait toujours inconsciente... Voire Morte... Mais c'était difficile à dire, Sephiran était pas calé en medecine des guêpes...

Pendant ce temps, Enzo touchait terre... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Jumpman » 09 Mai 2011, 07:35

*Enzo avait sûrement battu un des gardes Guêpes . Quand il arriva au sol deux gardes partirent pour s'occuper de la ruche . Enzo essaya d'avancer mais le chinois nommé Sephiran ne le laissa pas passer . *

-Toi laisse moi passer ! Sinon tu vas ...

*Enzo ne termina pas sa phrase et il lança une bombe flash juste derrière lui comme ça il ne se prend pas la lumière dans les yeux . Sephiran aveugler mit c'est main devant les yeux laissant à Enzo la possibilité de lancer une grenades a fragmentations . Enzo s'approcha de Sephiran pour lui dire quelque mots . *

-Dit toi que je suis plus fort que toi , si tu m'as battu au Royaume des Doutes c'est parce que il y avait l'autre gay avec c'est chaîne . Mais t'es tous seul , allez je te laisse je doit terminer un truc .

*Enzo regarda autour de lui est aperçu la ruche qu'il avait endommagé . Il y couru . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 09 Mai 2011, 11:11

*Après le départ des gardes, Linh lança un regard à la guêpe guerrière au sol. Il ne savait pas vraiment le statut de vie de celle-ci, était elle inconsciente ou avait elle quitté ce monde ? Il salua cette créature de la même manière qu’il l’aurait fait dans la vie réelle en joignant les paumes de ses mains. Puis il s’empara du bouclier de celle-ci, pour pouvoir défendre ce royaume.*

Je vous emprunte ceci, il ne me servira qu’à aider votre peuple. Veuillez m’en excuser.


*Puis il se tint prêt à recevoir, le voyageur technologique. Par contre, s’il fouillait dans sa mémoire, il se souvint que ce voyageur avait plusieurs sortes de grenades,des fragmentations ses préférées, et s’il se souvenait bien, des grenades aveuglantes. Fin, la connaissance de l’ennemi est toujours bonne à prendre, surtout qu’il pouvait toujours faire sembler d’avoir un pouvoir… Il prit le bouclier et le plaça sur son bras gauche. Il était adapté aux guêpes, c’était normal, mais c’était assez inconfortable. Il vit le voyageur technologique arrivait droit sur lui, il se prépara à l’assaut, mais celui-ci s’était arrêté à deux mètres de lui.*

-Toi laisse moi passer ! Sinon tu vas ...

*Linh vit le voyageur technologique lancé la grenade derrière lui,une grenade flashant !?! au quart de tour, il plaça son bouclier en face de son visage, et fonça droit sur son adversaire, et lui asséna un coup de bouclier dans le visage. Mais il n’en resta pas là, il poussa son adversaire à terre avec le bouclier, et écrasa la gorge de son adversaire avec le bouclier tout en s’asseyant sur son adversaire. Il faut aussi savoir que Linh s’était assis au niveau du ventre de son adversaire, lui coupant aussi la respiration par la même occasion et sa main droite était encore libre. [écrasement de gorge, arrivée d'air coupée presque entièrement].*

En fait, je n’ai vraiment pas envie de t’entendre. Alors en fait je vais t’étrangler, parce que tu viens de tuer des dizaines de créatures innocentes. OU bien, je t’immobilise jusqu’à ce que tu te réveilles, mais là va falloir se calmer…


* dit-il en écrasant son cul sur l’abdomen de son adversaire lui coupant le souffle par la même occasion. Linh avait inconsciemment coupé l’accès à la sacoche à bombe du voyageur technologique.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2011, 00:37

*Enzo lança la flash derrière lui, c'était un peu con, parce qu'il faisait de l'omber à sa propre attaque, enfin bref...
Sephiran eut cependant la brillante idée d'avoir récupéré le bouclier du soldat au sol, et il chargea Enzo, il entendit un "poc", et tapa Enzo qui s'écrasa au sol avec l'élan, il voulut l'étrangler, mais la détonation de la grenade retentit, et les deux Voyageurs furent soufflés par l'explosion (Bon c'est que des grenades, donc juste le temps de se faire retourner). Ils gisaient chacun de leur coté avec des morceaux de métal implanté dans les chair, à cause de leur position respective, Sephiran s'en était beaucoup plus prit que Enzo (Surtout au niveau du dos et des fesses, il avait dans la chance, dans monde réel, il pourrait plus s'asseoir pendant un mois !). Enzo, lui, était surtout touché au niveau des bras et des jambes... Pas pratique pour se mouvoir.*

HRP: Pour ceux qu'aurait pas compris, c'est un combat de branque.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Jumpman » 10 Mai 2011, 19:49

*Après l'explosion , Enzo se releva avec quelque morceau de métal dans le bras et dans la jambe . Quand il fut lever , il sortit une bombe fumigène . Un petit brouillard recouvrit les deux combattants . Enzo , sans aucun bruit , il se déplaça derrière son adversaire pour lui donner un gros coup de pied dans les fesses . Enzo en profita pour lui glisser une autre grenade a fragmentation dans le dos . Enzo recula pour ne pas prendre la grenade dans la troche . *
-Bon avec ça j'espère qu'il ne bougera pas pendant un petit moment .
*Enzo s'enfuit laissant son adversaire au dépourvut . Enzo se cacha dans un endroit isoler à une centaine de mètre de son adversaire . *
-Putain , je l'ai trop sous-estimer !! Essayions d'attaquer une autre ruche !
*Enzo s'enfuit la queue entre les jambes vers une autre ruche . En marchant Enzo essayer de s'enlever les morceaux de métal du corps . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2011, 00:50

*Tout se passait bien, sauf qu'Enzo n'avait pas pu partir assez vite, à cause de ses membres qui lui faisait mal... La bombe explosa et arracha la moitié du dos à Sephiran qui s'effondra au sol. Mais Enzo fut criblé par sa propre bombe et finit par s'écrouler, alors que la fumée s'échappait des soldats avaient entourés les Voyageurs inconscient.*

-Faut sauver celui qui est coupé en deux !

-Il l'est pas !

-Ouais enfin, rattaché par un morceau d'intestin ... J'ai vu mieux niveau intégrité !

-Vous voulez qu'on le place dans une .. ?

-Bah oui ! Vite avant qu'il ne crève !


*4 Guêpes prirent le corps de Sephiran (Avec quelques morceaux) et l'emmenèrent vers la ruche. Le Chef croisait les bras en les regardant partir.*

-Pourquoi s'embêter à vouloir lui sauver la vie ?

-Il nous a aidé, ça nous arrachera pas 3 bras, on a le matériel pour éviter qu'il ne passe pas la nuit, c'est mieux non ?

-Et pour l'autre ?

-L'autre ? Dommage qu'il soit inconscient, je lui aurais bien fait souffrir mille mort !

-Chef ! Gaston est en vie ! (Oui Gaston ...)

-Bon ... 999 morts alors !


*Un des soldats, armés d'un pillum s'approche du corps d'Enzo avec un sourire.*

-JE VAIS TE PILER A COUP DE PILLUM !!!

*Alors que l'arme maudite allait s'abattre sur la tête d'Enzo, une main la retint. Les soldats tournèrent la tête violemment et firent quelques pas en arrière quand ils reconnurent Esteban. Derrière lui, son invocation, Magalie...*

-Ne le tuez pas !

-Mais ! Il a ...

-Je sais ce qu'il a fait ! Notre Reine vient de s'entretenir avec des responsables du Royaume Technologique ... Il semblerait que sa venue soit une représailles...

-Hein ? Le Royaume Technologique ? Mais pourquoi on attaquerait un allié du Pays de la Foudre ? Ils sont toujours alliés hein ?

-Il se trouve qu'un Voyageur encore indépendant ait fait du grabuge là bas ... Notre Reine a réussi à négocier... Mais il serait mal venu de notre part d'achever ce jeune Voyageur, il faut prouver notre bonne foi envers le Royaume Technologique Messieurs !


*Les soldats se reculèrent et certains attrapèrent Enzo afin de le transporter lui aussi vers la ruche. Seul restait le Chef de la garde et Esteban.*

-Et pour ce Voyageur ?

-Son signalement nous a été transmis ... Mes nouveaux amis et moi partons en chasse ce soir !


*Dit-il en faisant craquer ses poings .. *


[HRP: Sephiran et Enzo, vous vous réveillez, aucun de vous n'est mort ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 11 Mai 2011, 21:09

*Linh est revenu chez le royaume des guêpes. Bah, fallait bien commencer quelque part pour aller dans les autres royaumes de la zone 3.
Il arriva devant l’endroit où il était la veille, faut dire que là, le bâtiment est presque réparé, ou totalement. Les guêpes travaillent super bien.
Il repensa à la nuit dernière. Le combat était rapide, mais assez meurtrier. Il pensa qu’il devrait exprimer sa gratitude aux guêpes qui l’ont sauvé. Mais ce combat lui démontre encore le fait qu’il doit trouver le moyen de se protéger. Mais comment ? Où aller pour trouver ce qu’il pourrait l’aider à survivre.
Et il resta planter là, devant le bâtiment d’hier, à penser. Puis il partit chercher la garde de la nuit dernière pour leur parler.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2011, 22:01

*Les gardes remarquèrent Sephiran et levèrent leur main pour le saluer, ils accoururent vers lui.*

-Salutations Voyageur !

-Merci pour hier !

-Ouais, c'était sympa !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 14 Mai 2011, 20:45

*Sephiran salua les trois guêpes.*

C'était tout naturel. Par contre, pourriez vous m'aider ?

Je suis à la recherche de quelque chose pouvant m'être utile pour me protéger, ou protéger les autres ?

Sauriez vous où dois je aller ? et dans quelle direction ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 03:25

*Les guêpes se grattèrent la tête avec un air dubitatif ... *

-Euh ... Esteban serait encore là, il pourrait surement vous aider ... Mais après nous les Objets magique ...

-On doit bien en avoir en arrière boutique, mais avec l'effort de guerre, on peut pas les donner comme ça ! On veut pas de problème avec la capitale !


*Les guêpes semblaient se consulter du regard pour savoir où est ce que l'on pourrait trouver un objet.*

-Après on connait pas tout du Royaume, on est poste-frontières, on fait pas grand chose d'autres de nos journées ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sephiran Lehran » 19 Mai 2011, 17:14

*Les guêpes se grattèrent la tête avec un air dubitatif ... *

-Euh ... Esteban serait encore là, il pourrait surement vous aider ... Mais après nous les Objets magique ...

-On doit bien en avoir en arrière boutique, mais avec l'effort de guerre, on peut pas les donner comme ça ! On veut pas de problème avec la capitale !


Oh vous inquiétez pas, je ne souhaite pas vous demander cela de votre poche. Cela ressemblerait à un paiement pour ce que j'ai fait la veille et je ne souhaite pas cela.


*Les guêpes semblaient se consulter du regard pour savoir où est ce que l'on pourrait trouver un objet.*

-Après on connait pas tout du Royaume, on est poste-frontières, on fait pas grand chose d'autres de nos journées ... [/quote]

Allons bon, vous êtes des poste-frontières, vous êtes l'élite, vous protégez le royaume de ces envahisseurs pour que vos concitoyens soient en sécurité. Votre poste est l'un des plus prestigieux voyons.


*Linh soupira, sa recherche de pouvoir n'avançait vraiment pas.*

Esteban ? C'est un voyageur ? Et il pourrait m'aider ?


*Puis il fit une pause, car une autre idée lui venait en tête.*

Dreamland, n'a pas de légende particulière sur l'existence d'objet magique important ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 04:19

*Au bout d'un moment les soldats se rétractèrent.*

-Ouais enfin l'élite, faut pas déconner non plus ... On fait notre boulot quoi ...

-Et pi c'est pas en faisant de la lèche que tu l'auras ton objet magique, t'as beau nous avoir aidé, on est pas chez mémé !


*Le troisième soldat, légèrement plus compréhensif, déclara.*

-Esteban est un Voyageur du Royaume, c'est LE meilleur Voyageur du Royaume !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Sephiran Lehran » 21 Mai 2011, 11:21

De la lèche ? C'était pas vraiment mon intention...

*Le meilleur voyageur de ce royaume devait toujours être au service de sa majesté de ce royaume. Aucune chance de le trouver tout de suite, de toutes manières.*

Je ne penser pas qu'il est possible de rencontrer Esteban, n'est ce pas ?
Mais pouvez vous me dire s'il y a des légendes sur des objets magiques à trouver dans cette zone ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:28

-Esteban ? Tu le trouveras pas ici, enfin pas ce soir, il est à la capitale et tu la rallieras pas cette nuit !

-Quand aux autres nuits ... Ce sera pas possible, il est parti à la poursuite du responsable de l'attaque du Voyageur Technologique de la veille ... Un Contrôleur de nuée libre ... Il va payer pour toute la merde qu'il a foutu !

-Quand aux objets magiques du Royaume ... La plupart sont en possession de notre Reine, et elle les donnera pas comme ça ... On raconte que les rucheuses royales, peuvent accompagner les Voyageurs, mais c'est assez rare ...

-Ah ! Je suis désolé mon gars, mais tu trouveras pas ton bonheur ici !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron