Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 03 Nov 2014, 12:29

*Roxis, de son côté, se mit en armure de toile et installa son bouclier sur son bras droit*

- Je vais m'occuper de vous faire gagner du temps. Je vais viser le groupe de 3.

*Notre voyageur arachnéen prépara une flèche avec comme embout une grosse grenade de toile gluante, puis se confectionna un arc des plus puissants.*

- Allons-y.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 03 Nov 2014, 20:37

[hrp: pas le temps de bien poster jediterais, c'est juste pour pas bloquer tout le monde]

*iggy chope mace le soulève au dessus de lui et fracasse son dos violemment contre son genou pour le down en un coup comme bane avec batman, avant de lui sucer son sang. Néanmoins son collier commence à s'agiter, quelque chose rodait dans les parages, il se tenait donc sur le qui-vive en scrutant les horizons pendant son petit déj.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 03 Nov 2014, 22:03

Le Voyageur céphalopode avait décidé d’employer les grands moyens, faisant sortir deux tentacules de ses avant-bras, il attrapa deux rochers qu’il tenta d’utiliser pour m’écraser. Malheureusement pour lui, il avait été trop gourmand et j’avais pu facilement me glisser au corps à corps et enfin porter le coup tant attendu !

En vain.

En tentant de transpercer son armure, la lame d’ombre se brisa et mon poing s’écrasa contre l’épaisse carapace. S’ensuivit mon corps qui rebondit contre le tank qu’était devenu le Voyageur, me trouvant allongé au sol, à ses pieds, totalement vulnérable à une contre-attaque de sa part.

Merde, faut que je bouge !

Connectant une partie de l’ombre de mon dos au sol, je comptais bien me faire glisser sous ses jambes pour me retrouver dans son dos. Mais le dreadeux avait l’avantage et avant que je puisse me propulser, le voilà qu’il me soulevait dans les airs comme le ferait un catcheur.

Pas de doute, il comptait me faire une fatalité.

Non !

Impossible d’encaisser ce coup et espérer me relever, je devais contrer son attaque. Or, au sol j’avais pu connecter mon ombre à la sienne, étant tombé à ses pieds. Profitant du fait qu’il y avait un lien entre l’ombre de mon dos et ce dernier, je bloquai les jambes du Voyageur au sol dans un premier temps.

Dans un second, alors qu’il me faisait chuter violement vers le bas, je fis remonter l’ombre de mes jambes et de mes bras dans mon dos où ces dernières se gonflèrent comme le ferait un énorme polochon afin de protéger ma colonne vertébrale.

Ne resterait plus qu’à essayer de se dégager rapidement de l’emprise d’Iggy sous peine de ne plus avoir aucune option de défense…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Shaun White » 06 Nov 2014, 13:25

Killa venait de se téléporter... Prévisible de sa part, elle se devait de rapporter ce qu'elle avait vue ce soir au royaume électrique. Rien de bon pour moi car le seigneur Actarus ne tarderai pas à mettre des choses en œuvres pour comprendre ce qu'il se passe et envoyer quelques voyageurs pour remettre les choses en ordre:

-Actarus est maintenant au courant, il faut partir d'ici et se préparer à ça.

La nuit venait d'être complétement compromise avec la voyageuse électrique et maintenant nous attendions tous de savoir la suite du plan: continuer la poursuite de notre cible ou se replier sachant que Drake doit déjà être au courant de tout ça par nos yeux. Le lieu n'est plus sur pour nous je reste sur mes gardes si une guêpe était ici un essaim pourrait bien se pointer ou autre chose.

-Nathan c'est à toi donner les ordres rester ici à découvert n'est pas bon pour nous avec le bordel qu'on vient de mettre alors décide-toi vite.

Je suis tendu, machinalement j'allume un long cône sorti de ma poche joie des passages dans certains royaumes au cours de mes nuits, les problèmes ne vont faire que grossir avec l'alliance élémentaire au courant de notre existence! Deux voyageurs élémentaires vampires fugitifs nous ne tarderons pas à être rechercher par nos anciens royaumes.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2014, 01:35

SHAUN / IGGY / DARK MOON


*La technique de désespoir déployée par Mace pour se protéger de l'attaque d'Iggy n'a pas autant d'effet qu'espéré. Iggy parvient à briser la colonne de Mace et donc à l'immobiliser. Et en plus, il boit de son sang, se renforçant par cette occasion.

Mace venait de perdre le combat. D'autant qu'il était toujours seul techniquement.

De son côté, Nathan se retourne vers Shaun.*

-On se replie, on embarque celui-là et on voit ce qu'il peut nous apporter. On avisera pour le reste demain. Tout ce que sait Actarus c'est que des vampires attaquent son armée. Avec un peu de chance, il va simplement attaquer Démonia et ça affaiblira les deux camps. Rien n'est perdu.

*Nathan fait signe aux gens d'avancer quand Megan pointe du doigt dans une direction.*

-Pourquoi attendre demain ? La fille vient à nous...

*Nathan se retourne dans la direction pointée par Megan.*

-----------------------------------------
NIGHTCAT / ROXIS / SHAUN / IGGY / DARK MOON


*En effet, Nightcat et Roxis étaient partis devant pour aider Mace à se libérer des vampires qui maintenant le gardaient en otage, enfin presque.*

-Megan et Shaun, vous partez avec le type des ombres. Iggy et moi, on va se charger de les retenir...

*Megan se retourna vers Mace et lui posa une main sur la bouche, enserrant complètement sa bouche et son nez.*

-Tu vas te tenir tranquille, le temps que l'on te transporte.

*Dit-elle en fixant de son regard de fifou le contrôleur d'ombre qui ... Va donc se tenir tranquille. Le combat était terminé de toute manière. Megan le soulève sans le porter et les deux Voyageurs partent, laissant Nathan et Iggy.*

-J'espère que tu es toujours d'attaque. Je te laisse la fille, je me charge du type à lunette. J'aime bien son arc ...

*Du côté de Nightcat et Roxis, ils pouvaient donc continuer de charger leurs adversaires. Ni Genma, ni l'énigmatique panda n'étaient intervenus, faut dire qu'en fait, ni Roxis, ni Nightcat ne savent où ils sont. Mais c'est peut-être pas plus mal, ça veut peut-être dire qu'ils ont un plan...

... Ou qu'ils se sont barrés loin d'ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Dark Moon » 08 Nov 2014, 02:52

Malgré mes tentatives pour me défendre, le dreadeux avait bien trop de force et un craquement sinistre se fit entendre lorsqu’il me brisa la colonne vertébrale. La douleur était difficile à décrire, cela faisait horriblement mal mais d’un autre côté, je n’avais plus aucune sensation au niveau de mes jambes, comme si une partie de moi était morte.

Autant dire que j’avais failli m’évanouir sur le coup. Sur le sol, je luttais contre la douleur alors qu’une drôle de sensation se faisant sentir dans mon cou. Ouvrant les yeux, je vis Iggy se relever, de longues canines apparentes, du sang aux lèvres, mon sang.

Des putains de vampires… je comprends mieux…

Je voulais me relever, j’en avais la volonté cependant c’était impossible. Mes jambes étaient foutues, j’avais le bras gauche déboité, le nez explosé et d’autres douleurs encore un peu partout dans le reste du corps… j’étais très, très mal en point. Le Voyageur semblait pourtant différent de ses compères, quelque chose chez lui, malgré ce qui venait de se passer, m'était sympathique.

- La prochaine fois... je te collerais une branlée mon gars... mon nom c'est Mace, rappelle t'en le poulpe !

Tout ça été dit avec le sourire, je venais de me faire un rival et il était clair que je comptais remettre ça avec lui. Désormais, je tenais une nouvelle source de motivation, de nouveaux objectifs commençaient à se définir.

Il ne me restait que mon pouvoir pour me permettre de me défendre, mais même là… j’avais dépensé trop d’énergie, je me sentais faible et l’état de mon corps n’arrangeait pas les choses. Le combat était perdu et j’étais à la merci de mes adversaires, il fallait bien que je tente quelque chose, mais quoi ?

Je peux pas crever ici… pas sans prévenir les autres…

Et voilà que les choses s’éclaircissaient. Ces Voyageurs étaient donc des vampires et avaient, à priori, leur siège à Démonia, le Royaume de Tenshi. Le Voyageur de Glace et de Foudre étaient tous deux des traîtres à leur Royaume respectif et avait su couper le lien avec ces derniers, rejoignant les rangs de cette faction cachée dans l’ombre jusqu’à aujourd’hui.

D’un côté s’était une bonne chose, ils allaient être occupés ce qui devrait les détourner de leur objectif de la nuit actuelle. Mais c’était sans compter l’arrivée de Roxis et Night qui, au loin, venait à ma rescousse. Je ne savais pas ce qu’il foutait à l’extérieur de la taverne, mais ils n’avaient aucune chance à deux contre ces quatre brutes épaisses !

- Fu… !!!

Impossible de terminer ma phrase qu’une main se plaqua sur ma bouche et mon nez, m’empêchant de prévenir mes camarades. Alors que j’allais me débattre, et que je lançais un regard noir à la Voyageuse, une sensation étrange m’envahit quand elle me fixa de ses yeux ambrés. Toute combativité s’évanouit, je me sentais… calme.

Télékinésie, soumission et quasi immortalité ? Quel genre de monstre est-elle ?

Nathan, le chef du groupe des vampires, comptait s’occuper de Roxis et Night avec l’aide d’Iggy alors que de mon côté Megan m’embarquait avec le Voyageur électrique, Shaun… Ce nom ne m’était pas inconnu, je l’avais déjà entendu pas de doute, mais où et par qui… ça allait me revenir, ce n’était qu’une question de temps.

Ainsi, le groupe fut séparé en deux, ce qui était une bonne chose pour mes compagnons, beaucoup moins pour moi. Mais où était passé Genma et le moine panda d’ailleurs ? C’était étrange qu’ils n’étaient pas restés aux côtés des deux Voyageurs…

Alors que j’étais transporté tranquillement par les pouvoirs de Megan, je restais calme et serein malgré la douleur lancinante que je ressentais. Etrangement, je n’avais pas peur de la suite malgré ce qu’il risquait de m’arriver. Du coup, autant parler et essayer d’en savoir plus, après tout je ne savais toujours pas pourquoi ils nous en voulaient.

- Qu’est-ce que vous me voulez au juste ? Et pourquoi vous vous intéressez à mes compagnons, j’ai pas souvenir qu’on vous ait causé des siennes par le passé.

Je m’adressais en particulier à Megan, pas que l’autre type semblait avoir des absences, mais elle avait l’air d’en savoir plus à tout ce bordel que l’électrique. Et puis je cherchais toujours d’où j’avais entendu parler de lui.
Dernière édition par Dark Moon le 09 Nov 2014, 16:48, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 08 Nov 2014, 14:57

*Même si le MJ n'aime pas trop l'anglais, permettons nous une référence bien trouvée.*

*Sneeeeeeeeak attack !*

*Sokka, sneak attacks don't work if you yell it out loud*

*Enfin bref, l'attaque surprise n'était plus vraiment d'actualité.*

*Suite à une belle manœuvre de Père Castor pour accélérer le RP, Shaun et Megan s'en allaient tranquillement. Pendant ce temps là, un comité d'accueil s'organisait.*

- C'est moi où l'un vient de sucer le sang de Darky ?

- C'est des vampires ? Ca expliquerait pourquoi l'autre ne pouvait pas revenir avec la lance dans le coeur.

- Ils ont peur des pieux mais ne craignent pas le soleil ?


*Roxis marcha à petit pas vers son assaillant.*

*Ah oui, en parlant de ça, pourquoi la n°1 des joueurs se tape Iggy le lache, pendant que Roxis le pleutre va se prendre une raclée d'un PNJ hyper bourrin ?*

*... Qui a dit "jamais content ce narrateur ?"*

- Bon tentons un truc, pour changer.

*Roxis s'arrêta, débanda son arc, et toucha d'un doigt le bout de sa flèche grenade (il plaça un fil invisible reliant sa grenade à son doigt).*

*Puis notre voyageur, rebanda son arc, et tira sa flèche complètement à côté du visage de Nathan.*

*Enfin complètement, je veux dire plutôt "à une vingtaine de centimètres".*

- Il est bourrin et m'a l'air intelligent. Il devrait pêcher d'orgueil, et laisser ma flèche suivre sa trajectoire puisqu'elle va pas le toucher.

- Et au moment où la flèche passe à côté de lui, je tire sur mon fil pour déclencher la grenade.

- Il se retrouvera avec sa tête engluée, ça devrait l'occuper un peu.

- Pendant ce temps là, je fuis !


*...*

*Roxis ne changera jamais.*

*Bon, question pour le MJ : Y a des arbres/forêts à côté ? Un endroit où Roxis serait plus à son avantage ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 08 Nov 2014, 15:20

Il est difficile de traverser l'équivalent d'un terrain de rugby de façon rapide ET discrète, nous ne le dirons jamais assez. C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux en même temps. En l'occurrence, le choix des araignées sera la "traversée au pas de course", au vu de l'urgence de la situation pour Mace qui vient de se faire casser en deux façon Mikado.

Et de se faire mordre.
En plus.

Des vampires...., percute enfin Nightcat, qui doit bien être la dernière à piger ce qui cloche chez leurs adversaires.

Adversaires qui se retrouvent soudain réduits à deux, l'ex brochette et l'électrique se barrant avec Mace comme des putes

Han les putes !

Oui, je viens de le dire ça.

Pas de trace de Genma et du panda: la voyageuse ne les voit ni ne les sent mais elle ne les cherche pas vraiment non plus. D'une part, parce qu'elle se prépare à l'affrontement et d'autre part, parce qu'elle tend à croire que les deux anciens se servent des araignées comme d'une diversion pour faire une action sournoise dans leur coin, peut-être même sur le groupe des fuyards qui embarquent leur camarade. Du coup, les chercher des yeux pourrait les trahir.

Du moins j'espère qu'ils vont faire quelque chose, parce que sinon, ça va être un peu compliqué pour tout le monde.


Alors que les arachnéen se rapprochent rapidement, Nightcat secoue la tête et reporte toute son attention sur son adversaire désigné, le type qui a explosé Mace. Son regard devient plus dur, son visage affichant une expression similaire à celle qu'elle avait à la cité chauve souris. Galil lui répétait qu'elle était trop gentille, mais pas cette fois là. Parce que cette fois là, c'était pas un entrainement, c'était pas un pauvre voyageur qu'on lui avait refilé pour se faire la main ni un petit cochon d'inde, c'était un groupe de voyageurs agressifs envers des êtres oniriques innocents qu'il fallait démonter.

Et aujourd'hui la situation était similaire, avec un voyageur qui avait démonté son pote et qui était désormais un obstacle à son sauvetage.

Alors certes. Son adversaire est fort, surement plus qu'elle, mais la demoiselle n'est plus en ligue B et a plus d'un tour dans son sac. Le combat s'annonce donc tendu, tant pour l'un que pour l'autre ...


La colle et l'acide prêts à jaillir, la voyageuse se concentre sur ses sens et ses réflexes d'araignées tandis qu'elle arrive à une distance raisonnable, continuant sa course vers le dreadeux alors que Roxis vient de s'arrêter pour tirer.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 08 Nov 2014, 20:28

*Iggy venait d'en finir une bonne fois pour toute avec son adversaire, lui brisant ni plus ni moins la colonne vertébrale façon Bane. Autant dire que c'était pas beau à voir, et pour couronner le tout il pompa assez de sang au voyageur dorénavant immobile pour se régénérer et augmenter ses forces pour le combat à venir. Car oui après tous ses combats il lui en resterait surement un au vue de l'agitation de son collier. Quand il eu fini avec son repas le vampire se sentit revivre, les yeux luisant d'un rouge flamboyant, la bouche dégoulinant de sang. On aurait dit blade en mode fury si vous avez vu les vieux films des années 90. Il regardait le ciel alors qu'il tenait encore Mace par les cheveux qui se vidait de son sang, il était pas en grande forme mais néanmoins toujours conscient le bougre, plus résistant tu meurs.*

"Merci pour le combat mec, c'était un plaisir... à charge de revanche haha"

*Le vampire était plutôt content, alors que Megan s'approche pour s'emparer de la nouvelle cible, Iggy aperçoit enfin l'ennemi.*

"On dirait que la cavalerie arrive à ta rescousse mon gars"

*Il sourit en voyant les ennuies arrivé, alors que Shaun et Megan s'en allait avec le contrôleur des ombres, Nathan arrive au côté du jeune rebelle. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et vit que Killa avait disparut*

"Hum l'autre pétasse électrique c'est envolé on dirait... dommage je lui aurait bien fait ravaler ses dents pour son coup en traitre... tant pis son cas attendra..."

*Iggy empoigne le pommeau de son épée encore planté dans le sol et place la lame sur son épaule.*

"Un peu que je suis chaud ! j'ai recharger mes batteries, je me sent d'humeur massacrante ! Rah j'ai l'habitude de me coltiner les filles, tant pis pour moi, remarque elle a l'air badass l'assassin's creed!"

*Alors qu'il se faisait charger Iggy semble prendre son souffle et emmagasine dans l'encre dans son thorax qui gonfle et relâche violemment sur leurs cible sous forme d'une multitude de boule d'encre haute pression pour mettre en déroute l'ennemi et le blessé accessoirement.
Éviter toute ses boules ne serait certainement pas une mince affaire. Il en profiterait même pour changer de position pour éviter une quelconque contre attaque de la part de l'opposant. Puis avec cette manœuvre il pourrait jauger son adversaire histoire de voir si elle était de la même trempe que son ami, ou d'un tout autre niveau.*

"Black Rain Meteor!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 08 Nov 2014, 20:39

La riposte adverse ne se fait pas attendre : une salve de boules noires jaillit du dreadeux en direction des araignées.

La voyageuse n'a qu'un faible avantage dans son combat. Si elle ignore encore la nature exacte du pouvoir de son adversaire qui, même si elle ne le sait pas encore, sait parfaitement qu'elle est arachnomorphe sauf Alzheimer précoce , elle a au moins pu assister à son combat précédent et connait donc une partie de ses techniques. Pour le coup, elle s'attendait à une attaque noire, peut-être pas exactement sous cette forme, mais l'idée y est.

A supposer que son agilité , ses sens et ses reflexes d'araignées soient assez bon, la voyageuse bondit sur le côté en se propulsant de toutes ses forces pour essayer d'esquiver l'attaque autant que possible, voire carrément sortir de son champs d'action, tendant ses mains à peau carapace entre elle et les boules pour se protéger éventuellement.

Et en réponse, elle tire une charge de colle en direction des jambes par le canon à colle non occupé par sa bombe d'acide. Il est trop tôt dans le combat pour lacher ses techniques. Essayons d'abord de tester la mobilité du voisin avec son armure en essayant de lui scotscher les jambes entres elles, pour la déconne
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2014, 04:20

NIGHTCAT / IGGY / ROXIS


*Nightcat et Iggy se courraient dessus. Pendant ce temps, le combat entre Roxis et Nathan venaient de commencer à distance. Les deux joueraient sans être au contact.
Car quand Roxis tira avec son arc de toile, Nathan usa de sa technique de flèche de froid. Et alors que la flèche de toile explosa près du visage de Nathan, une flèche de glace venait de transpercer la fosse illiaque droite de Roxis, qui tombe le cul par terre, ça fait mal... Mais le visage de Nathan est englué.

Et c'est à ce moment que le combat commençait réellement entre Nightcat et Iggy. Iggy commence fort en lançant une salve de grosse boule d'encre sous pression. Si Nightcat en esquive la majorité néanmoins une des boules explosent non loin d'elle et l'aveugle légèrement alors qu'elle lance sa propre attaque sur Iggy, toujours à distance. Elle rate son attaque vu que son adversaire, en plus, était mobile. La Voyageuse a sa vue temporairement diminuée par l'encre d'Iggy. Ce dernier profite donc d'un léger avantage même s'il ne peut le savoir de là où il était.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 09 Nov 2014, 04:53

Nightcat n'a pas fait du mauvais boulot sur l'esquive mais bon, à un moment donné, on peut pas tout éviter, on est pas dans matrix ici. Ainsi une boule explose en l'aveuglant en partie. Ce n'est pas franchement drôle, mais bon ... Au moins, elle comprend à l'odeur, lui faisant vaguement penser à la mer voire carrément à une seiche, qu'il s'agit d'encre. Parti de là, elle visualise un peu mieux la nature du pouvoir du bonhomme. C'est toujours bon à prendre

Et heureusement pour elle, si sa vue est touchée, cela n'affecte en rien ses sens du danger et de détection, c'est le principal. C'est un peu ce sur quoi elle se repose le plus en combat, en même temps.

Nightcat rabat d'une main un peu plus sa capuche, se servant du bord pour s'essuyer.
Se concentrant sur ses sens et fermant les yeux, la voyageuse se tourne vers la zone où elle suppose que son adversaire se trouve (enfin la direction qu'elle l'a vu prendre avant de perdre partiellement la vue) et se prépare à esquiver et riposter à nouveau, mais différemment cette fois.

Comme prévu, ça va être coton.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 09 Nov 2014, 19:17

*La donzelle n'était vraisemblablement pas mauvaise, esquivé l'une des attaques d'encres les plus rapides d'Iggy n'était pas chose aisé, surtout avec le nombre de boule qu'elle avait esquivé. Néanmoins l'objectif attendu était atteint, dorénavant Iggy avait un aperçut de son niveau et le verdict était qu'il avait affaire à un sérieux client. Mais plus que jauger sa puissance il avait pu aveugler légèrement la belle, une véritable aubaine pour lui qui après avoir éviter sa drôle d'attaque décida de passer à une approche un peu plus musclé.*

-Pas mal!-

*Ni une ni deux, le vampire prend appuis pour se propulser tel une flèche fendant vers sa proie pour frapper de sa longue lame avec vitesse et préciser au niveau des jambes de la donzelle histoire de la bloquer dans ses mouvements à venir. S'il pouvait la blesser ne serait-ce qu'à une jambe pour ralentir ses déplacement et en faire une cible plus facile, se serait une véritable aubaine.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Nightcat » 09 Nov 2014, 19:40

Un changement violent dans les mouvements d'air indique aux capteurs de l'araignée qu'on lui arrive sur la gueule genre super vite, façon charge de rhinocéros . Niveau sens du danger, on lui dit à peu près la même chose, autant dire que c'est de l'info sérieuse.

Rapide...

La demoiselle fait donc ce qu'elle avait prévu de faire, à savoir esquiver grâce à ses réflexes en se propulsant sur le côté alors que le dreadeux lui arrive dessus, en relâchant au passage ses poils urticants dans l'air. Armure intégrale ou pas, dés l'instant où tu as des orifices pour respirer et voir, c'est pour ta gueule. Testé et approuvé par les triplés masqués.

Et puis tiens, tant qu'on y est : si, et seulement si, la voyageuse est parvenu à esquiver et à le picoter avec ses poils, elle va en profiter pour lui tirer sa bombe acide dessus, maintenant qu'elle l'a a proximité. Même avec une vue partielle, ce devrait être faisable.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Guêpes

Message non lupar Roxis » 09 Nov 2014, 22:01

*La première réaction de Roxis fut de chercher sur internet pour savoir où se trouver sa fosse illiaque droite.*

*Roxis s'endormira moins bête ce soir.*

*Notre arachnéen s’arracha la flèche, se mit en position de tir avec un genou à terre (celui qui faisait le moins mal) et renvoya le pic de glace vers le torse de Nathan.*

- Ça brisera la glace entre nous.

*Voilà Roxis partit sur les jeux de mots en rapport au froid et à la glace. Fallait s'y douter*

- Réglons vite cette blessure.

*Notre voyageur mis sa main sur la plaie et injecta de la glue à l'intérieur et colmata le tout.*

- Bon cachons nous, ou faisons le croire en tout cas.

*Roxis créa un mur devant lui puis il l'agrandit en direction du bosquet.*

*Petit dessin parce que ça ne vous avait pas manqué :*

Image


*Le but étant de faire croire à Nathan que Roxis se dirige vers le bosquet. Mais en fait, notre voyageur reste en même endroit et observe ce que Nathan fait à travers un petit trou.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités