Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Korki » 03 Juin 2014, 10:10

Bon ... Je suis où là ..

Je regarde un peu autour de moi, je suis dans une grande pièce hexagonale. Tout les murs sont de couleurs jaune/orange, et un sorte de liquide semble dégouliné un peu partout. Je m'approche pour mieux voir et je me rend compte que c'est du miel.

Pas dégueu en plus !

Après 10 min à me goinfrer de cette substance, je décide de faire un tour dans les environs. Je longe des couloirs très sombres, sans croiser personne, et toujours avec cette même architecture hexagonale.
C'est à la sortie d'un X-ième couloir que je tombe sur une immense salle où pleins de guêpes volent en harmonie. Pris de peur je fais volte face et me cache dans le couloir

C'est quoi ce bordel ! Y'a des milliers de guêpes dans cette salle. Comment je sors d'ici moi !?

C'est alors que j'entends un bourdonnements se rapprocher. En panique, je me retourne pour courir, mais trébuche à cause de mon pied droit qui collait au miel. En me relevant péniblement, j'aperçois la raison du bruit qui venait à moi. Une créature mi-femme, mi-guêpe se tient devant moi.
Avatar de l’utilisateur
Korki
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2014, 05:16
Phobie/ Pouvoir: Copiste Guêpe
Classement [Rp]: 3012 Ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 21:09

[HRP: T'es plus censé avoir peur :p]

*Les abeilles, car il s'agissait d'abeilles, travaillaient gentiment quand soudain une voix se fait entendre derrière Korki.*

-Hé vous là bas ?!

*Il se retourne et voit une sorte de guêpe humanoïde en armure qui faisait à peu près sa taille.*

-Z'êtes qui ?

*Demande-t-il sans la moindre délicatesse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Korki » 15 Juin 2014, 23:59

[HRP : Oops ^^]

C'est quoi se bordel, je dois être en train de rêver. J'ai le même sensation qu'hier soir.

Hé vous là bas ?!

C'est qui lui ?? La tronche quand même.

Z'êtes qui ?

Oula, il me regarde avec un de ces air, pas l'air aimable. Vaut mieux que je la me joue cool.

Bonjour Monsieur la .. euh Madame la guêpe.
A vrai dire j'en ai aucun idée, je viens de me retrouver ici. Et je sais même pas ce que c'est ici.


Il me regarde comme si j'étais con bordel faut que je dise un truc pour me barrer tranquille.

Enfin, c'est une sorte de ruche non ?

Bonjour la répartie, pas pu trouver mieux korki ?!
Merde
Avatar de l’utilisateur
Korki
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2014, 05:16
Phobie/ Pouvoir: Copiste Guêpe
Classement [Rp]: 3012 Ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2014, 03:34

-Tu es dans une usine de notre Royaume ! Et les Voyageurs dans ton genre n'ont rien à faire ici !

Ah moins que ... Se pourrait-il ?

-Ah moins que tu ne sois un nouveau Voyageur du Royaume ? Qui es-tu ?

*Demande le soldat sur un ton impérieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Korki » 16 Juin 2014, 19:30

Tu es dans une usine de notre Royaume ! Et les Voyageurs dans ton genre n'ont rien à faire ici !
Ah moins que tu ne sois un nouveau Voyageur du Royaume ? Qui es-tu ?


Voyageur ? C'est quoi un voyageur ?
Moi c'est Korki, je sais pas comment je suis entré. Hier j'ai fait un cauchemar chelou, y'avait pleins de guêpes et c'était super stressant, mais à la fin j'étais plutôt apaisé. Et là j'ai le même sentiment qu'hier, tout semble si ... réel.
Est-ce que vous savez ce qui m'arrive ? J'ai l'impression de perdre la tête.
Avatar de l’utilisateur
Korki
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2014, 05:16
Phobie/ Pouvoir: Copiste Guêpe
Classement [Rp]: 3012 Ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2014, 02:05

*Le soldat eut un mouvement de recul quand il comprit de quoi il s'agissait.*

J'ai failli faire une grosse connerie !

-Suis-moi ! Je peux t'aider ! C'est important !

*Il attrape le Voyageur par le bras et le tire avec lui, il lève la tête et beugle des ordres aux abeilles en demandant notamment de prévenir la Reine, qu'un nouveau Voyageur était parmi eux et qu'il faudrait préparer une sorte de véhicule pour se rendre au palais immédiatement.

Il semblerait qu'on parle de lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Korki » 17 Juin 2014, 22:28

[HRP : je change mon style d'écriture, je vais plutôt faire comme conseillé. * description, italique pensée, et gras parole. ]

-Suis-moi ! Je peux t'aider ! C'est important !

*Il attrape le Voyageur par le bras et le tire avec lui, il lève la tête et beugle des ordres aux abeilles en demandant notamment de prévenir la Reine, qu'un nouveau Voyageur était parmi eux et qu'il faudrait préparer une sorte de véhicule pour se rendre au palais immédiatement.*

Nouveau voyageur... ça doit être moi

*Un mélange entre avion et voiture arrive en un rien de temps devant le garde et Korki. C'est un grand carrosse jaune avec des rayures noires, et de grandes ailes transparentes dépassant sur les côtés. Korki rentre dedans, faisant confiance au garde.*

Il fait moins le malin depuis que je suis le "voyageur".

*Une fois bien installés, le carrosse commence à rouler puis à décoller. Korki admire le paysage, émerveillé. Les alvéoles s’étendent à l'infini, et le mélange de couleur apporté par le soleil couchant rend ce décor irréaliste. C'est à ce moment que le palais, précédemment caché par l'oeuvre des guêpes et abeilles, apparaît devant le visage ébahit de Korki. L'immense château, entouré par des galeries souterraines, se tient au bord d'une rivière de miel.
Le carrosse atterrit juste devant les portes qui semble être l'entrée principal. Le garde attrape Korki et le traîne hors du vehicule. Après une discussion brève mais intense entre les gardiens du palais et l'autre homme-guêpe, les portes s'ouvrent pour laisser passer les deux hommes. De longs couloirs et pièces s’enchaînent jusqu'à la salle du trône. La reine siège au fond de la pièce, avec sourire mesquin. Le garde pousse Korki dans le dos, lui indiquant ainsi de s'avancer vers la majestueuse créature.*

-Bonjour Madame, on m'a fait comprendre que je devais vous parler. Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui m'arrive ? J'ai pas tout compris, mais ces rêves semblent super réalistes.

Elle a pas l'air commode elle non plus ...

-Enfin je veux pas vous déranger
Avatar de l’utilisateur
Korki
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2014, 05:16
Phobie/ Pouvoir: Copiste Guêpe
Classement [Rp]: 3012 Ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2014, 02:17

*La dame qui semblait être arrivée depuis peu observait Korki de haut. Elle ignore un moment le Voyageur et lève les yeux vers le garde qui venait de l'amener.*

-Si un nouveau Voyageur est un évènement relativement important, ce n'est pas une raison pour m'interrompre à tout va soldat...

-Je suis désolé ma reine. Voulez-vous que je me retire.

-Oui, j'ai une tache pour toi. Envoie une messagère à Esteban, je crois qu'il va avoir du travail prochainement...

-Bien ma reine.


*Le soldat s'en va, laissant le Voyageur seul avec la Reine et l'étrange créature silencieuse qui restait sur le côté. Elle s'approcha du Voyageur avec un sourire.*

-Je m'appelle Ysménopth, je suis le Seigneur Cauchemar des guêpes, les hyménoptères sont mes sujets ... Et toi, tu es le nouveau Voyageur de notre Royaume. En vainquant ta phobie, tu as atteins un nouveau stade d'évolution qui te permet de voyager dans le monde des rêves... Sous mes ordres.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Korki » 18 Juin 2014, 10:32

-Je m'appelle Ysménopth, je suis le Seigneur Cauchemar des guêpes, les hyménoptères sont mes sujets ... Et toi, tu es le nouveau Voyageur de notre Royaume. En vainquant ta phobie, tu as atteins un nouveau stade d'évolution qui te permet de voyager dans le monde des rêves... Sous mes ordres.

-Voyager dans le monde des rêves. Wouah ! Ça à l'air génial.

*Malgré son enthousiasme, Korki arrive difficilement à cacher son gêne.*

- Quand vous dites sous vos ordres, je serais en quelque sorte votre "sujet" ? Je ne vois pas trop ce que vous attendez de moi, je ne sais pas faire grand chose. J'ai peur que je ne vous sois pas utile .. ma Reine.

*Korki essaye une sorte de révérence très mal exécutée.*
Avatar de l’utilisateur
Korki
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2014, 05:16
Phobie/ Pouvoir: Copiste Guêpe
Classement [Rp]: 3012 Ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2014, 02:36

*La Reine laisse échapper un rire de gorge avant de reprendre.*

-Innocent comme la larve qui vient de naître. Vous les Voyageurs possédaient un pouvoir en rapport avec votre ancienne phobie. Mon garçon, je vais faire de toi le nouveau soldat de mon armée !

*Elle pose une main sur la tête du Voyageur.*

-Mon meilleur élément, Esteban, arrivera bientôt et il entreprendra ta formation pour que tu puisses combattre vaillamment sous nos ordres.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Korki » 20 Juin 2014, 14:15

-Innocent comme la larve qui vient de naître. Vous les Voyageurs possédaient un pouvoir en rapport avec votre ancienne phobie. Mon garçon, je vais faire de toi le nouveau soldat de mon armée !

Pouvoir en rapport avec ma phobie ! J'aurais donc un pouvoir de guêpe, ça m'a l'air terrible.

*Elle posa une main sur la tête de Korki.*

-Mon meilleur élément, Esteban, arrivera bientôt et il entreprendra ta formation pour que tu puisses combattre vaillamment sous nos ordres.

Combattre vaillamment... Ma formation ...

*Korki se sentit important tout à coup. Jamais dans sa vie quelqu'un lui avait accordé autant d'importance. Malgré le sentiment de méfiance qu'il avait à l'égard de l'élégante créature, il décida de s'y fier. Son corps bouillonnait d'excitation et il ne pouvait plus attendre.*

-Merci ma reine, je suis content de vous avoir rencontré lors de ce deuxième ... rêve. Je ne sais pas encore comment utiliser mon pouvoir mais je ferais de mon mieux.

*C'est à ce moment que les portes de la salle du trône s'ouvrirent, un autre guerrier entra tandis qu'un garde l'annonça en tant qu'Esteban. Korki sentit une puissante aura se dégager de cet homme-guêpe, qui avait également une musculature imposante.*

J'ai la pression ... Hâte de voir comment ça va se passer !
Avatar de l’utilisateur
Korki
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 02 Juin 2014, 05:16
Phobie/ Pouvoir: Copiste Guêpe
Classement [Rp]: 3012 Ligue B

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2014, 03:05

*Esteban fit donc son entrée, les mains dans les poches, il avançait d'un air nonchalant avec une grosse abeille qui bourdonnait joyeusement à ses côtés.*

-Alors comme ça c'est lui le nouveau ?

*La Reine eut un sourire crispée alors qu'elle fit quelques pas en arrière.*

-Oui, c'est lui. Un problème Esteban ?

-Aucun, je voulais juste être sûr. Quel est son pouvoir ?

-Je ne sais pas.


*Le Voyageur arrive à la hauteur de Korki. Il lui tend une main.*

-Salut moi c'est Esteban. Je vais rapidement te former, tu vas voir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 10 Sep 2014, 15:53

Ce soir là, Nightcat se coucha avec un projet en tête : rejoindre Genma, le chef des chimères, pour lui faire son rapport et lui poser tout un tas de questions. La voyageuse espérait bénéficier ainsi des lumières de ce vétéran qui en avait quand même vu beaucoup plus qu'elle à Dreamland.

Elle s'était donc endormie en visualisant l'homme recherché et venait d'apparaitre dans un royaume qu'elle ne reconnaissait pas de prime abord, ce qui sous entendait qu'elle pouvait être à peu près n'importe où, exception faite de certains royaumes déjà visité, genre le royaume chauve souris, arachnéen ou le désert malin, qu'elle pouvait reconnaitre au paysage.

Joie.

Genma où es tu ?
J'aime pas être seule dans un lieu inconnu.

Elle activa rapidement son pouvoir ... Ce qui lui déclencha un violent haut le coeur qu'elle retient à grand peine.

Bonjour, ici ton sac de toile. Je t'informe qu'après moult nuits de progression le long de ta colonne vertébrale, la connexion entre ton centre de création de toile et ta bouche est à présent terminée. Enjoy !

Par contre, éternue pas trop fort les premier temps, ça pourrait faire désordre.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 10 Sep 2014, 16:57

*Roxis s'était couché en pensant à Kitty.*

*Cette dernière lui avait parlé des chimères, et ça avait titillé l'esprit de notre arachnéen.*

- Même si je fais pas partie de leur groupe, j'ai tout intérêt à les rencontrer.

*Et c'est ainsi que notre voyageur atterit dans un Royaume à l 'antipode de son pouvoir : "Le royaume des guêpes".*

- Roooh, Nightcat, toi et ta taille de guêpe, dans quel petrin tu m'as fourré ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 10 Sep 2014, 17:59

La nuit dernière, Olma m’avait fait part d’une énigme visant à découvrir le meurtrier de Sivolk. L’objectif était normalement d’en parler à Atis puis de se rendre au Royaume de la Roche afin d’enquêter.

Cependant, le Hurleur avait une soirée ce soir et il risquait de ne pas dormir beaucoup, c’était donc inutile de s’y rendre cette nuit. De même, lui en parler maintenant ne rimait à rien, autant remettre les choses à demain, encore.

De mon côté, j’avais plusieurs choses à faire : d’une je pouvais commencer à recherche le Royaume de la Roche via le métro pour accélérer les choses, peu intéressant mais indispensable. De deux, je pouvais me rendre à Sboobland pour y recevoir ma récompense en tant que champion, n’ayant pas pu l’obtenir à cause du réveil. Et enfin, je pouvais rejoindre Nightcat qui avait à faire avec sa guilde, des personnages de Dreamland qui semblait en savoir un paquet.

Inutile de dire que le plus intéressant était de rejoindre l’arachnomorphe afin de m’immiscer un peu plus dans les hautes sphères de Dreamland, si on peut appeler ça comme ça. Surtout que les deux autres pouvaient attendre, ce qui n’était pas le cas de la troisième option. Bref, pensant à la demoiselle, je m’endormis sur mes deux oreilles.

______________________________


Des bourdonnements incessants, une odeur de miel et de pollen embaumaient l’air d’un parfum entêtant. Si mon odorat était plutôt d’accord avec la représentation d’un Royaume paisible et inoffensif, c’était autre chose de mon ouïe qui me disait déjà : « tu vas pas aimer mon coco ».

Je sais pas comment, mais je sais que je suis dans une zone à la con.

Tenue sportive une fois encore, j’avais cette fois-ci un sweat, couvrant en partie mon débardeur, ouvert il flottait légèrement dans mon dos alors que le vent s’y engouffrait. Et ces bonnes vieilles chaussures de sport, ah que je les aimais celle-là.

Je n’avais pas prévu la jeune femme de ma venue, mais qu’importe. M’étirant, je cherchais Night du regard alors que je détaillais l’environnement dans lequel je me trouvais.

- Encore toi ?!

Ça m’avait échappé, désolé. Mais d’un côté, que foutait là ce bandit-manchot ? Déjà la nuit dernière il était venu m’emmerder, mais là c’était dès le début de ma nuit qu’il venait me coller au cul. Bon, t’en qu’à faire, autant tirer sur le manche et voir ce qu’il allait en résulter.

En espérant que ce ne soit pas un distributeur KFC.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron