Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume des Guêpes

[O]Le Royaume des Guêpes

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2014, 23:06

NIGHTCAT


*La Voyageuse a atterrit aux portes d'un petit bâtiment qui semble être simplement un monticule de terre avec différents trous. Quand elle se risque à ouvrir le porte, car son sens du danger n'indique rien de grave, elle se rend compte qu'elle est dans une petite taverne posée, quelques créatures des rêves boivent un verre tranquillement et discutaillent gentiment. Outre les nombreuses discussions, Nightcat est gênée par les bourdonnements incessants des clients. Beaucoup virent sur le côté hyménoptère de leur caractère. Ça veut rien dire, mais la phrase est classe.

Elle remarque finalement Genma attablé. En face de lui une silhouette massive. Un homme dans une tunique bleue avec un son sur la tête qui lui camoufle le visage.

De loin comme ça, on dirait qu'ils jouent au Pai Sho. Mais ça vient de l'univers d'avatar donc c'est certainement pas ça.*

-----------------------------------------
ROXIS


*Roxis apparait sur un arbre. Ce dernier est feuillu et à la descente il se rend compte qu'il est dans une petite prairie chaude avec quelques grosses fleurs par-ci par là. Pour peu on se croirait au Pays des fleurs mais il n'en est rien. Les fleurs sont bien trop rares et le coin est bien trop sec et chaud.

Le Voyageur repère un petit sentier et au bout de ce dernier, un bâtiment en terre cuite.*


---------------------------------------
DARK MOON


*Mace apparait quant à lui se retrouve face au bandit manchot. Après l'avoir utilisé, la machine affiche le chiffre 6 avant de disparaitre et de laisser place à un sifflet.

Quand la machine disparait, il se rend compte qu'il est devant une porte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 10 Sep 2014, 23:52

Bon.
Bah c'est mignon tout plein ça.

Cette fois, Nightcat n'a plus le moindre doute sur le royaume où elle a atterri : entre l'architecture du bâtiment, le bourdonnement ( littéralement !) qui règne dans cette petite taverne bien tranquille et la tronche des autochtones, il faudrait être sacrément aveugle pour ne pas saisir.

Elle est au royaume des guêpes, accessoirement royaume d'affiliation d'un voyageur qu'elle a bien connu.
Paye ta nostalgie qui tombe mal.

Nightcat se pince sèchement le bras avec ses picots pour retenir ses pensées et les canaliser vers ce qui l'intéresse là maintenant : Genma. Elle le repère d'ailleurs assez rapidement, attablé avec une autre personne qu'elle n'identifie pas et ne risque pas d'identifier tout de suite vu la taille de son chapeau. De ce qu'elle voit, il s'agit d'une personne assez massive avec un style vestimentaire plutôt oriental et, alors qu'elle s'approche doucement, qui semble apprécier un jeu dont le design n'est pas sans rappeler certains jeux japonais.

Entre elle qui a toujours sa capuche sur la tête et lui avec son chapeau, devrait y avoir une bonne entente.

La voyageuse se sent un peu embarrassée de débarquer ainsi sans prévenir au beau milieu d'une partie entre deux joueurs. Ne souhaitant pas les déranger, elle se contentera d'un signe de tête destiné à Genma lorsqu'elle sera dans son champs de vision et se posera tranquillement contre une table à quelques mètres en attendant qu'ils aient du temps pour elle. Après tout, elle n'est pas pressée : elle a toute la nuit devant elle. Déjà qu'elle arrive sans être invité, elle va pas non plus faire sa chieuse...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 11 Sep 2014, 13:36

*Roxis descendit de l'arbre, calmement et surement.*

- Tout compte fait, je la sens bien cette nuit.

*Notre voyageur se contenta de suivre le sentier et de rentrer dans la taverne.*

- Kitty, où es tu ? *se demanda Roxis, tout en cherchant un jeu de mot à faire pour le post suivant.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 11 Sep 2014, 13:44

Les chiffres déroulèrent à toute allure avant que le premier ne tombe : un 6, puis un autre et encore un autre. 666. Quand je disais que je ne le sentais pas ce Royaume, même cette saloperie voulait me faire du mal !

Vade retro satanas !

Reculant, m’attendant à une apparition démoniaque, j’eu le malheur de taper contre une caisse ce qui me fit trébucher et déclencha un boucan du diable quand une avalanche de denrées s’effondra sur moi. A coup sûr, j’avais réveillé les morts.

Malédiction !

La cause de tout ça ? Un sifflet venu tout droit des enfers. Que je sois damné s’il s’avérait aussi inutile que la cuisse de poulet. Mais au fait, qu’est-ce que je foutais ici moi ? Une réserve, je n’étais clairement pas à ma place, ramassant ce sifflet de malheur je le mis dans ma poche avant de m’approcher de la porte.

Du bruit se faisait entendre de l’autre côté, quelqu’un approchait et toujours se bourdonnement incessant… Regardant de droite à gauche à la recherche d’une cachette, je me mis dans un coin de la pièce, près de la porte.

Cette dernière s’ouvrit avec fracas, laissant apparaître une créature insectoïde, genre guêpe mutante extraterrestre bouffeuse de cervelle.

Fallait que ce soit des insectes…

La saloperie volante s’avança au centre de la pièce, constatant du carnage et cherchant un responsable. Responsable qu’elle ne trouverait pas, car bien enveloppé sous mon manteau d’ombre, j’étais invisible à ses yeux dénués d’humanité.

Profitant de la porte ouverte, je pris rapidement la poudre d’escampette toujours dans les ombres, je devais trouver Night, elle ne devrait pas être loin. Si j’avais su que j’allais me retrouver dans un Royaume pareil…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 01:59

NIGHTCAT


*Faire un signe de tête à Genma sera compliqué... Vu qu'elle est actuellement dans son dos. Par contre, quand la Voyageuse manoeuvre pour faire le tour. Le vieil homme tourne spontanément la tête vers elle et lui sourit.*

-Je me disais bien que je reconnaissais ce bruit de pas. Approche Nightcat.


*La grosse silhouette relève la tête et fixe Nightcat.

C'était un gros panda.*

---------------------------------
ROXIS


*Roxis rentre dans la taverne et cherche du regard Nightcat. Il la voit finalement dans un coin de la taverne, elle s'approche d'une table avec deux autres gens dont l'un d'eux était un gros panda.*

-----------------------------------
DARK MOON


*Mace arrive donc à échapper à la colère du commis qui ne comprend pas comment tout a pu se retrouver en bazar de la sorte. Pendant que Mace était en train de se barrer, il put entendre que le pauvre bougre s'était fait jeté par son supérieur et qu'il allait devoir tout ranger comme c'était avant.

Mace était une petite salope.

Du coup, le Voyageur arrive rapidement dans la salle principale de la taverne, il repère également Nightcat assez rapidement. Parce que les choses sont bien faites.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 14 Sep 2014, 14:40

Elle n'aura pas eu à attendre longtemps au final : il faut croire que Genma possède un sens comparable au sien puisqu'il est parvenu à reconnaître son pas sans se retourner, une réelle performance quand on sait qu'ils ne se sont vus qu'une seule fois.
Elle découvre au passage que l'adversaire de son chef de guilde est un gros panda, ce qui ne la surprend qu'à moitié au final. C'est Dreamland. Faut pas s'étonner.

Désolée, fait-elle timidement en s'approchant, adressant au passage un salut de la tête au panda
Je ne voudrais pas vous déranger dans votre partie, je peux bien attendre. Je reviens de chez Olma, entre autre chose, et je me suis dit que ... ça pourrait vous intéresser ? Ou au moins, pour en discuter un peu avec vous...

Du coin de l'oeil, elle aperçoit Roxis qui vient d'entrer. Elle hausse un sourcil, surprise de le trouver là. Il est vrai que Roxis lui avait envoyé un mail pour lui dire qu'il aimerait rencontrer Genma, mais elle n'avait visiblement pas compris qu'il entendait par là le rencontrer ce soir. Ma foi... C'était peut-être pas plus mal.

Pour le moment, Mace n'est pas encore dans son champs de vision, mais ses sens devraient le repérer s'il s'approche.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 14 Sep 2014, 20:06

En plus de bien m’en tirer, la pauvre créature qui n’avait rien demandé se fit engueuler et dû ranger tout le bordel que j’avais foutu. La vie était vraiment injuste. Réprimant mon envie de rire, je pris rapidement la direction de ce qui semblait être une sortie.

Sans encombre, j’atterris dans une salle commune : des tables, des verres, un bar… j’avais commencé ma nuit dans une auberge, c’était original pour le coup. Si l’ambiance avait l’air bonne, j’étais plus sceptique quant aux êtres des rêves insectoïdes qui l’a composée.

Pourquoi des hyménoptères bipèdes… tristesse…

Heureusement, parmi la masse de piquants, subsistait un peu de douceur. Nightcat, dans sa tenue habituelle, se tenait debout devant une table où était assises deux personnes. Le plus impressionnant était un gros moine panda - je suis déjà fan – qui dégageait une puissante aura de force, tout comme le second, un vieux sage, mais de façon plus subtile cette fois.

En gros, pas besoin de les voir combattre pour comprendre qu’ils étaient de très haut niveau. A côté, je faisais pâle figure et je me demandais si j’aurais un jour un niveau semblable aux leurs. Bref, la voie était libre pour rejoindre la Voyageuse qui se trouvait dans un coin de la taverne.

Je sens que cette nuit va être enrichissante.

Prenant garde à ce que personne ne regarde dans ma direction, je levais le voile d’ombre qui me couvrais jusque-là et, comme si de rien n’était, me dirigeai vers la jeune femme. Louvoyant entre les tables et les clients, j’aperçu du coin de l’œil un autre homme se dirigeant dans la même direction.

C’était Roxis qui venait d’arriver, comme quoi il n’y avait pas que moi qui avait décidé de squatter la nuit de Night. Changeant ma trajectoire, j’intercepte le tisseur de toile, ne sachant pas comment aborder la Voyageuse sans paraître impoli.

- Hé Roxis ! Ça va ? Je vois qu’il n’y a pas que moi qui a décidé d’en savoir plus sur la… guilde ? Dont fait partie Night. Tu sais dans quel Royaume on est ? Ça a l’air un peu craignos.


Bon après je n’étais pas totalement con non plus, s’il existait un royaume des araignées pour eux, il devait bien exister un royaume pour d’autres insectes. Là, comme ça, je dirais la guêpe… J’espérais juste me tromper.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 14 Sep 2014, 22:02

*Roxis sourit quand il vit Darky.*

- Hey Dark, tu vas bien ?

- Ouaip, je t'avoue que je sais plus trop quoi faire ces temps ci.

- Et on est au royaume des guêpes, royaume de zone 3.

*Roxis fit signe à son ami de s'installer à une table dans le champ de vision de Nightcat.*

- Alors donc on commande ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 14 Sep 2014, 22:20

Souriant à mon tour, j’accepte avec plaisir la proposition de Roxis. Le positionnement de la table faisant que Night pouvait nous voir, il ne nous restait plus qu’à attendre qu’elle vienne nous voir. Ainsi nous ne la dérangerons pas pendant sa conversation, même si la curiosité me pousserait bien à m’approcher pour en savoir plus.

- Ça allait bien jusqu’à ce que tu me dises que l’on se trouvait en zone 3, ça ne fait que quelques mois que j’ai commencé l’exploration de la zone 2 !

Je fais la moue alors que j’hoche machinalement la tête à l’idée de Roxis. D’ailleurs un serveur n’était pas très loin, l’interpellant malgré le dégout que représentaient pour moi ces saloperies volantes, je pris la commande pour trois.

- Ah bon ? Tu ne cherches pas à mettre la main sur les épéistes toi aussi ? Tu semblais en connaître pas mal sur eux quand on était au Pays des Fleurs.

Aaaaaaaaah, cette fameuse nuit. Et dire que le Mag nous l’avait mis profonde, je me demandais bien ce qu’il en avait pensé de ce coup-là. Mais après, rester un inconnu n’était pas si mal au fond, ça pouvait éviter les emmerdes. Ceci dit, le contraire était vrai aussi.
Dernière édition par Dark Moon le 15 Sep 2014, 12:35, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2014, 00:46

NIGHTCAT


*Genma invite Nightcat avec un geste à les rejoindre à leur table. Cette dernière s'installe en expliquant la raison de ta venue. Il sourit après avoir bu un peu dans sa tasse.*

-Tu as bien fait de venir me voir Nightcat. Nous allons discuter.

*Le gros panda se racle la gorge.*

-Pour discuter, pourquoi ne pas demander à tes amis de nous rejoindre ?

*Demande le panda en relevant d'avantage le visage comme savent le faire les personnages mystérieux et bourrin.*

-Nightcat, je te présente mon mentor.

*Donc si on se la fait à la Red, c'est le type qui a entrainé le papy hyper badass. Ça te dit le niveau de badassitude de la salle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 15 Sep 2014, 07:27

Le stress de Nightcat se relâche un peu en entendant Genma lui dire qu'elle a bien fait de venir. Ce n'est pas tout à fait le cas de son embarras lorsque le panda l'invite à faire venir ses amis : la bête n'a pas les yeux dans sa poche et cd'est donc avec un sourire un poil gêné que la voyageuse fait signe à ses deux squatteurs de se pointer, constatant au passage que Dark moon s'est joint à la fête.

- Je me sens si aimée, bande de pique assiette. C'est quoi, l'effet panda ? Manque plus que Reave et le compte est bon, tiens ! songe-t-elle, mi amusée mi embarassée par la situation.

Néanmoins, mis à part que tout le monde se pointe sans prévenir devant Genma alors qu'elle même arrive en loose, la situation ne la dérange pas.

Et les présentation commencent ( et commencent fort) :

-Nightcat, je te présente mon mentor.

-Ah quand même
, laisse échapper Nightcat, sur le cul.

* Eclaircissement de voix*

- Enchantée. Les deux personnes qui ont décidé de m'accompagner ce soir sont Roxis et Dark moon. Eux aussi se renseignent sur les épéistes. Le premier était à la bataille de Circus, le second à celle du pays des fleurs.

C'est pas aussi badass qu'un panda qui entraine un bourrin chef de guilde, mais c'est pas mal quand même.

Et dés que ces messieurs auront dis bonjour Nightcat enchainera, histoire de pas faire perdre trop de temps à tout le monde.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Dark Moon » 15 Sep 2014, 13:26

Alors que Roxis répondait à ma question, je remarquai du coin de l’œil Night qui nous faisait signe de venir. Lui faisant un petit coucou de la main, je reportai mon attention sur le serveur qui venait d’arriver avec nos consommations, le remerciant je pris une choppe dans chaque mains et me dirigeai avec Roxis vers l’autre table.

Hum… ça sent le miel, ça a l’air vachement bon.

M’inclinant légèrement en guise de présentation, je me relevai tout sourire bien content que l’on nous invite à les rejoindre. Atis avait corrompu mon esprit, je l’aurais bien fait à la « le problème chinois » mais je doutais qu’ils connaissent la référence.

- Salut ! Enchanté de vous rencontrer. Merci de nous avoir invités, on ne savait pas comment se joindre à la conversation. Tiens je t’ai ramené ça Night.


Joignons le geste à la parole, je tendis une choppe à la jeune femme. Après tout, on était dans une auberge oui ou merde ?
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Roxis » 15 Sep 2014, 17:07

*Roxis répondit à Darky à propos des épéistes.*

- Si, si, les épéistes je suis dessus comme vous. Mais c'est une quête sur le long terme.

- On avance à petits pas, une fois par semaine.

- Là, ce que je recherche c'est un truc à faire entre temps.


*Soudain Kitty fit signe de nous rapprocher. Le voyageur de l'ombre prit les chopes des 2 compères et s'empressa de se présenter à Genma.*

- Tout compte fait, c'est un brave type, il me porte mon grog.

*Je ne dirais pas ça à ta place.*

- Salut ! Enchanté de vous rencontrer. Merci de nous avoir invités, on ne savait pas comment se joindre à la conversation. Tiens je t’ai ramené ça Night.

- Mais ! Mais ! Il lui offre ma bière ! Mais quelle raclure de bidet.

*Y a pas un PNJ au royaume des fleurs qui a insinué que Darky draguait Kitty ?*

*Enfin, bref Roxis se contenta de saluer d'un bref mais respecteux hochement de tête.*

- Pareillement, je suis très fier de rencontrer l'élite des chimères.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Nightcat » 15 Sep 2014, 20:16

Les présentations étant faites et Nightcat étant désormais l'heureuse propriétaire d'une boisson de type inconnu mais dégageant une douce odeur sucrée, on peut considérer qu'il est temps pour elle de faire son rapport. La voyageuse se lance donc, essayant d'être à la fois précise et concise.

Cher lecteur, je t'épargne mon monologue pour une version résumée ci dessous.

Elle commence donc par évoquer rapidement la première mission qu'on lui avait confié, c'est à dire sa visite au pays des fleurs. Rapidement dans la mesure où, au final, tout ce qu'il y avait à savoir était dans le mag ou presque, ce qu'elle signale. Elle rapporte tout de même ce qu'elle sait de Houston, l'homme au sabre laser, et les quelques infos qu'elle a sur vitanem, l'homme qui se réveille pas pendant trois nuits et qui poutre une armée d'ogre à lui tout seul. Vraisemblablement pas franchement un allié pour ceux qui combattent les épéistes, au vu du caractère du personnage qui ne se serait mêlé de l'affaire que parce que l'épéiste était sur sa route.

Elle passe ensuite à sa nuit de fantasian, expliquant qu'elle était partie chercher des traces des épéistes et qu'à la place, elle est tombé sur les météores qui, au vu de leur discours, semblaient aussi en avoir après les épéistes. Elle raconte également qu'ils ont cherché à les tuer, quand bien même le fait que Night et son compagnon d'infortune leur aient indiqué ne pas être leur cible.

Ses aventures ayant été rapidement résumées, la jeune femme passe à son problème principal : l'énigme d'Olma.

- Roxis s'est présenté devant la voyante avec ma question : "Quelles sont les informations importantes que Nightcat et ceux qu'elle aide devraient savoir sur l'épéiste qui les intéressent ? " . C'est la seule formulation que j'ai pu trouver qui allait inclure les intérêts tout le monde en excluant les infos déjà récolté par les un ou les autres , pour centrer sur des infos que l'on pourrait tous considérer comme essentielles.
Et à ça, Olma m'a répondu quelque chose d'assez..intéressant, je dirais.

"Le félon maudit marche dans le monde à la recherche de son identité.
Il ne rentrera pas dans le nid tant qu'il ne saura pas qui il est.
Pour se faire, il ira jusqu'à tuer son aïeul.
Car ce n'est que comme ça qu'il pourra se libérer d'une partie de son fardeau,
avant de débuter une nouvelle errance."


L'énigme récitée à Genma, la voyageuse fait une courte pause, le temps de goûter à sa super boisson et laisser à son chef de guilde de méditer un peu sur le sujet ( et puis le panda aussi si il veut, plus on est de fou plus on rit). Elle hésite également un instant à donner son avis, jetant un regard à Darky et Roxis pour voir s'ils pensaient qu'elle devrait continuer.

Mais comme bon, elle est pas venue en mode "tiens papy, réfléchis pour moi, j'ai assez bossé comme ça", autant y aller .

- Je.... comment dire... J'ai eu quelques idées en lisant cette réponse. C'est pas forcément transcendant et je ne connais pas Olma ni sa façon de penser, il est tout à fait probable que je sois à côté de la plaque... Commence-t-elle, embarrassée.

La suite, c'est à peu près le même discours qu'au désert malin, légèrement résumé.
Non, je le retape pas, ce post est assez long comme ça, je ne veux pas vous tuer. Comme quoi, même quand je résume, je ponds des briques.
Oui père castor, il faudrait relire vite fait en diagonale mon analyse du désert, mais je t'en cite les grands points en dessous pour t'aider, ça te suffira peut-être.


Elle revient donc sur le fait que, selon elle, c'est un épéiste qui travaille en solo pour son seul intérêt et non pour remplir une quelconque mission pour les autres membres de son groupe. Qu'il a certainement fait le choix de bosser seul et que son but est de buter quelqu'un pour se libérer d'une" malédiction", sur la nature de laquelle Nightcat avoue ne pas avoir vraiment d'idées. L'histoire de se trouver, c'est chaud, et l'amnésie la laisse perplexe.
Elle explique ensuite son opinion sur le terme aïeul, relatant son raisonnement excluant l'idée d'un réel lien de parenté IRL pour suivre celle d'un lien plus spécial, tel que celui qui lie les voyageurs d'un même royaume ou, à l'instar des chimères, d'un pouvoir de même nature, une hypothèse qui s'accorde bien avec l'utilisation du terme félon. Elle évoque son idée de mentor ou de voyageur plus ancien, voir de lord de royaume, mais également son hypothèse tirée du "loup garou originel", une malédiction transmise, dont on ne pourrait se débarrasser qu'en en tuant l'auteur, ce qui se rapprocherait du terme d'aïeul. Dans tous les cas, il y a une idée d'ancienneté.
Elle parle également du fait que la mort de l'aïeul n'est pas une fin en soi, ce qui entendrait soit qu'il y a d'autres personne à tuer, soit que lever sa malédiction ne dépends pas que de la mort dudit aïeul mais d'un autre événement.

Ce rappel de pavé étant fait, l'arachnomorphe lève les yeux vers Genma, attendant d'entendre son avis sur ... à peu près tout en fait.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des guêpes

Message non lupar Iggy Pop » 15 Sep 2014, 20:35

*Iggy émerge donc cette nuit au royaume des guêpes en pensant à Nathan pour le rejoindre, et vraisemblablement il allait devoir faire équipage avec Megan celle dont la l'arrogance inspire la colère du voyageur au plus haut point. Autant dire que les deux énergumène ne s'entende vraiment pas bien. Mais pour la mission de se soir il devait faire avec.*

"Quand je pense que je vais devoir la supporter cette nuit.."

*Pendant qu'Iggy se résigne, sa route n'allait pas tarder à croiser celle de Nathan, ou de Megan.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron