Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Nebelia - Champ de batailles éternels

Nebelia - Champ de batailles éternels

Zone des royaumes cauchemars

Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2015, 08:54

Nebelia
Le champ de bataille éternel


"C'était pas ma guerre"


Nebelia est un Royaume sans roi ni reine à l'extrême limite de la Zone 3. Ici, vous ne trouverez nulle organisation, nulle milice chargée de l'ordre et du respect des citoyens car ici... Il n y a plus rien. Que des terres ravagées, des villes en ruines et partout, partout, des combats meurtriers.

La puanteur du sang et les cris des suppliciés berceront votre séjour sur cette terre maudite. Ici les créatures des rêves sont immortelles. Elles meurent mais reviennent au combat dès qu'elles le peuvent. Certains rêveurs sont eux-mêmes possédés par l'essence même du Royaume et sont condamnés à se battre jusqu'à leur mort. D'autres rêveurs sans défense sont massacrés par les vainqueurs d'une bataille. On peut voir les atrocités de la guerre sous toutes ces formes sur ces terres.

Ici ne rêvez pas de gloire ou de combat épique, seul le résultat compte et le résultat c'est de faire le plus de morts dans le camp d'en face, quelque soit la méthode, quel qu’en soit le prix.

Le code de l'honneur n'existe pas à Nebelia, seul règne l'anarchie et la barbarie. Le plus rusé survit et les autres baignent dans leur sang.

S'il n y a pas de Rois, il existe quand même des généraux qui dirigent les armées qu'ils envoient combattre. Tous ces généraux se détestent et espèrent tuer leurs rivaux. Mais si beaucoup sont morts, aucun n'a jamais réussi à prendre l'ascendant car on veille au grain.

En effet les gardiennes du Royaume veillent à ce que les combats soient sans fin. Nul ne sait à qui elles obéissent et pourquoi elles font ce qu'elles font. Mais quand résonne le cri des Valkyries, le plus fier des guerriers pleure comme un bébé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Raiden » 29 Juil 2015, 15:17

[Rêve 2]


_FERME-LAAAA ! !

*Un nouveau coup frappe la créature qui semble ne rien sentir.*

_DISPARAIS ! VA-T-EN ! DEGAAAGE !

*J'ignore comment je suis arrivé là, ni comment ça a commencé, ce qui est sûr, c'est que je suis au milieu du plus grand rassemblement de déferlante de colère, de haine et de souffrance...et que j'y participe.*

_JE TE HAIS ! TOI ET TA SALOPERIE DE MENTALITE ! JE NE SUIS PAS COMME TU LE DIS !

*Il me parle...il me dit que je ne trouverai pas ce que je cherche parce que j'en suis incapable, que je ne réussirais pas à devenir ce que je voudrais être parce que je n'en étais pas capable. Il me rabaisse, m'humilit, je n'arrive pas à le supporter. Mais le pire, c'est que toutes mes attaques (dont j'ignore avec quelle arme je les fait) ne lui faisait rien du tout. Soit je le ratait, soit je le touchait sans qu'il se passe quoi que ce soit. Je vois rouge, j'ai envie de taper, frapper, blesser, faire souffrir, me venger. Je frappe au sol, frappe, frappe et frappe encore, le sol ne me réponds pas, rien ne marche. Tout se détruit sans que j'arrive à être satisfait. Au final je finis par partir dans une direction, si rien ne marchait, mieux valait se casser. Mais je ne suis toujours pas satisfait, et sa parole dégueulasse me suit. Je trébuche au sol, et me retrouve face contre terre. Il me ratrappe, cette fois c'est lui qui s'apprête a frapper. Je ferme fort les yeux en m'attendant au pire...puis les rouvre...*

*Et c'est là que je me réveille...Serguei me voit les yeux ouverts.*

_доброе утро! Как вы?

_Kharacho...

*Je ne savais pas quoi dire d'autre de toute façon. Mais il fallait bien reconnaître que même en étant rarement présente, elle était toujours là...Je me lève et sors de la maison un instant. Dehors le soleil se lève sur les montagnes. On était a plus de 900 mètres d'altitude et aucune civilisation autour, aucune guerre, aucun rancoeur, seulement le vent...le calme était revenu. Je prends une grande inspiration et finis par me dire que tout ce qui me tracasse ne vaut rien du tout. Ici c'est un endroit de paix, la haine n'y a pas sa place...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Grayashura » 05 Aoû 2015, 15:35

*Jack s'endormit. Il n'était pas retourné au Royaume Nourriture depuis longtemps, et avait juste connu des royaumes éphèmeres ces derniers temps, passant somme toute des nuits plutôt tranquilles, bien que vide de toutes créatures.

Mais ceci venait de prendre fin, car le voici revenu... En Zone 3. A Nébélia. Pour un type qui veut éviter la baston, c'est réussi ! Le voici donc au milieu d'un joyeux merdier...
Déjà prêt à détaler. On dira ce qu'on voudra de lui, mais Jack courait plutot bien, et on voyait clairement qu'il ne voulait qu'une chose : Ne pas se faire flinguer par la bande de dégénéré autour de lui.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2015, 04:41

*A peine arrivé, Jack et prit entre deux feux. Deux cavaleries se chargent la tronche et il est au milieu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Grayashura » 06 Aoû 2015, 07:48

*Comme nous l'avions dit précédemment, le pauvre Jack qui avait voulu simplement se trouver un coin peinard, se trouvait entre deux cavaleries qui se fonçait dessus... Et qui serait bientôt au contact. Ni une ni deux, le jeune Pie Stollero avait déjà commencer à courir en hurlant, telle ce que certains avec une langue mal pendue pourrait appeler une jeune pucelle. D'un autre côté, le jeune Jack n'avait pas franchement ce qui fallait pour stopper de telles hordes de bourrins. Le mieux était donc de courir afin de tenter d'éviter de se trouver au milieu des emmerdes.

Bref, Jack court pour sauver sa vie. Comme d'hab quoi.*
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2015, 03:36

*Jack ne court pas plus vite qu'un cavalier en plein galop. Le dit cavalier menant la charge, fera tournoyer son épée en l'air avant de l'abattre sur Jack. Qui verra sa tête décoller.

Il est mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Grayashura » 07 Aoû 2015, 11:24

Le jour suivant sa mort dans Dreamland, l'ex-entarteur de Dreamland alla regarder un film d'action avec des amis à lui. Une fois n'était pas coutume, c'était un film avec Bruce Willis, sans doute l'un de ses acteurs favoris... Mais donc un bon film bourré de scènes violentes aussi.

C'est ainsi l'esprit rempli de toute cette violence, que Jack s'endormit... Pour arriver à Nebelia.
Le jeune homme ne se souvenait pas être mort là, mais... En lui montait une rage soudaine, alors qu'il s'emparait d'une épée d'un mort. Contrairement à son héros, la justice ne l'intéressait. Mais il lui fallait satisfaire cette colère au fond de lui, et pour cela...
Ses proies en face l'y aideraient.

Complètement aveugle au danger, et emporté par l'esprit du Berserker, Jack oublia toute notion de camp alors qu'il fonçait vers l'ennemi, armé d'une simple épée.

Sautant dans la mêlée, emporté par l'esprit de la guerre, le rêveur se mit à pourfendre avec sa lame tout ceux se dressant devant lui.
Oui... Le carnage devait régner ici ! La pitié ? Il ne connaissait plus ce mot. Par contre, le sang et les tripes, ça, oui !
Riant tel un fou, même quand il se faisait lui-même blessé. Mais il était un rêveur, et contrairement aux autres qui tremblaient de peur alors qu'il apparaissait au dessus de leur crâne... Il n'était pas limité par Dreamland. Fin pas trop. Le résultat ? Il ne sentait plus les lames qui le transperçait de part en part, bien qu'elles l'alourdissaient et le gênait. Les soldats qui le blessaient étaient des fous ou des courageux... Mais surtout des imbéciles à ses yeux qui n'étaient pas dotés du sens de la survie. Défaut rédhibitoire de survie.
C'est alors qu'il tomba suite à un déséquilibre... Causé par la perte de sa jambe.
Se retournant prestement, il évita une lame qui aurait du se ficher dans son crâne... Pour finir avec un talon sur la gorge. De là il pouvait apercevoir son nouveau bourreau... Un gigantesque guerrier vêtu d'une armure noire. Dans son heaume, deux lumières rouges flamboyantes dansaient... Mais malgré la douleur le rêveur riait comme un dément.
Puis il leva sa grande épée noire... Et acheva le rêveur, qui se réveilla en sursaut dans son lit.
No data

Trophée
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
2 en 1
1 étoile
Grand Voyageur
T'es mort !
Outillage
Chrysanthème
Casse-noix
2 étoiles
PNJ
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Grayashura
Lord du Flood
 
Messages: 263
Inscription: 08 Mar 2013, 22:12
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Pie Maker/Pie Stollero.
Classement [Rp]: 2095 B

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Iggy Pop » 02 Nov 2015, 21:24

*Nebelia, un champ de bataille sans fin au limite de la zone 3. Un véritable paradis pour un guerrier doté d'une insaisissable soif de combat. Et ce soir la zone de guerre venait d'accueillir l'un de ses plus fervent spartiate de cette nouvelle génération de voyageur. J'ai nommé Iggy Pop le vampire des abysses, alias le Leviathan.

Un voyageur qui se soir avait une envie de challenge prononcé dans une zone inconnu et reculé, le genre de challenge ou l'on affronte la mort en face à face. Lui qui avait l'habitude de danser avec la mort, ce soir sa soif de combat l'avait menée dans l'un des plus dangereux territoire du monde des rêves, Nebelia.

Le jeune voyageur affichait un air sérieux et froids, fixant l'horizon en jetant un coup d'oeil au horizon. Il savait qu'il venait d'atterrir dans un endroit extrêmement malfaisant, un véritable champ de bataille s'étendant sous ses yeux. Un palais de jouvence en somme à ces yeux. Une étendu de cadavre, l'odeur du sang et une atmosphère malsaine régnait en ses lieux.
De quoi ravir le voyageur qui les mains dans les poches décida de se mettre en route en quête du combat fratricide, ce tenant prêt à réagir à la moindre agression.

Son collier commençait à vibrer sans s'arrêter quand un sourire se dessina sur son visage quand il compris qu'il avait trouver ce qu'il recherchait chaque nuit... une bataille à sa hauteur.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 03:08

*Iggy marchait sur un champ de bataille vide qui était bien calme. Le collier vibrait à tout rompre alors que tout était calme autour d'eux. Le Voyageur marchait sur les cadavres en sachant très bien qu'il aurait droit à sa dose de violence et de sang.

Mais si Iggy recherchait la fièvre du combat et la prouesse guerrière, il allait être déçu.

Car à Nebelia, il s'agissait juste de la guerre, la vraie qui fait mal.

Genre là, Iggy a très mal à la tête. Très mal. Il s'effondre sur le sol. Inconscient.

Quand il revient à lui, il se fait piétiner par des gens qui se foutent sur la tronche. Il ne comprend pas du tout ce qui se passe mais les mecs au-dessus étaient complètement déchainés et il le piétinaient sans la moindre pitié, pensant qu'il était de toute façon déjà mort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Iggy Pop » 04 Nov 2015, 12:21

*Le voyageur n'était pas au bout de ses surprises. Il ressentit une intense douleur à la tête alors qu'il parcourait le champ de bataille qui le figea. Le bad boy saisit son crâne ne comprenant pas ce qui lui arrive, il tombe à genou et serre les dents comme si sa vie en dépendait. Peut être une attaque inodore, un gaz ou quelque chose comme sa. Mais le vampire n'ayant aucun moyen de riposter ni même de comprendre ce qui lui arrive s’effondre proprement. Et quand il reprit ses esprits il se faisant piétiner par une bande d'otoctone se foutant proprement sur la gueule. Le temps d'émerger le voyageur prit d'énervement se redresse d'une traite en levant les bras pour éjecter tout ceux qui siégeait sans permission sur son corps et en libérant ses tentacules de son corps pour toucher un maximum de personne.*

"RAAAAAHHHHH !!!!"

*Tel une bombe à retardement, il analysa la zone et ce qui s'y passait se tenant prêt à participer activement à la bataille.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2015, 02:12

*Iggy se lève et fait tomber les deux mecs qui étaient en train de se foutre sur la tronche. Un guerrier face à lui ne se démonte pas et lui met son gourdin dans le pif. Le nez d'Iggy éclate et le Voyageur perd l'équilibre quand un type derrière s'apprête à lui transpercer le flanc.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Iggy Pop » 05 Nov 2015, 19:37

*la bataille commençait sur les chapeaux de roue, Iggy n'avait pas l'habitude de perdre le premier sang et pourtant son nez était déjà en miette. Un coup de gourdin au visage le faisant reculer et perdre l'équilibre, le guerrier ici semblait bien robuste. Tant mieux pensa le voyageur mais pas le temps de ce laisser aller qu'un second le charge par derrière.

Il s'aide d'un tentacule pour se stabiliser, s'aide de son poing pour extirper le trop plein de sang dans son nez et tourne sur lui même à une vitesse folle pour éjecter tout ce qui se trouvait autour de lui avec une multitude de tentaculos sortant de son corps pour balayer la zone. Une technique d'auto défense pour parer à toute contre attaque. Le voyageur ne rigolait pas, sa concentration prenait place pour embrayer la second combattre tel un spartiate.*

-Sa rigole pas ici, c'est la guerre!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2015, 16:26

*Iggy tourne se stabilise au moment où l'épée du type derrière était déjà en train d'attaquer sa peau sur le flanc droit. Iggy tourne sur lui-même et fait voler tout le monde autour de lui. Il bénéficie d'une légère accalmie alors qu'une volée de flèche tombe sur lui.

Qu'il prenne garde à son point faible où sa vie de Voyageur s'arrêterait plus vite que prévu. Ici, il ne combattait pas pour la gloire mais pour sa survie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Iggy Pop » 08 Nov 2015, 19:42

*Alors que la lame froide allait entrer en contact avec sa peau celle-ci eu à peine le temps de l’érafler qu'il repoussa tout ce qui était autour de lui avec une violence extrême. Son mouvement achevé il put entre le sifflement des flèches caresser le ciel avant d'apercevoir une masse d'ombre se former sur lui provoquer par l'éclipse des projectile. Le vampire se retourne tout en rétractant ses tentacules alors que son bras se lève en direction des flèches son armure de niveau 1 se propage tout le long de son corps jusqu'à l'envelopper totalement, ainsi qu'un bouclier au bout de son bras pour accentuer sa défense au point les plus sensible de son corps c'est à dire sa tête et sa poitrine. Ce soir Iggy n'allait pas combattre pour la gloire comme dirait l'autre, mais bien pour sa survie, oui cette nuit serait un véritable survival pour le voyageur, tout puissant soit-il.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2015, 02:42

*Iggy se protège des flèches alors que les fantassins repassent à l'action. Le Voyageur devra retenir une charge de près de 163 combattants.

A lui tout seul.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités