Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Nebelia - Champ de batailles éternels

Nebelia - Champ de batailles éternels

Zone des royaumes cauchemars

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Gutenplud » 21 Déc 2016, 16:56

Que dire, que faire... Pas grand chose malheureusement.

Vu la situation, je n'ai pas vraiment de choix qui s'offre à moi. Dans ce cas, autant tenté de minimiser les dégâts que je vais assurément prendre pour éviter de mourir. Du coup, j'essaye de me placer au mieux tout en essayant de tenir bon jusqu'à la fin du bombardement, tout en guettant une ouverture pour me sortir de ce pétrin.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2016, 02:20

*Boum.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Poivre » 26 Déc 2016, 15:57

*Poof*

Après une journée assez peu joviale, j'étais resté sur mon idée initiale: j'avais bien posé un gros lapin à Aurore en partant chez un pote, improvisant une soirée. J'avais de grosses chances pour avoir une nuit en solitaire et pouvoir méditer à toutes ces choses qui m'étaient tombées dessus ces dernières nuits. S'engager, pas s'engager? Dragon, pas dragon? J'allais pouvoir penser à tout ça dans le plus grand des calmes qu'offrait Nebelia. La bonne blague.

Qu'est ce que c'est qu'c'te merde?!

Je me rendais compte que j'étais dans des ruines, avec des morts partout, et des bruits d'épées qui s'entrechoquaient un peu partout. Ni une ni deux, je détallais pour ma survie, n'ayant pas envie de prendre une charge collatérale ou autre connerie du genre. J'observerai un peu les alentours pour comprendre où/quand/comment et surtout survivre, le temps de m'accoutumer à l'environnement et l'atmosphère ambiante. Si je restais statique, j'allais juste crever.

Putain mais la guerre a déjà commencé ou quoi?! Tant pis pour les réflexions philosophique, ça va attendre. Bordel.

Je comprendrai vite que j'aurai clairement pas le calme cette nuit...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 28 Déc 2016, 03:15

*Poivre était dans une sorte de bâtiment en ruine... Un genre de chateau dans lequel plusieurs personnes étaient en train de s'entretuer. Les bruits des combats résonnaient dans les couloirs et oppressaient le Voyageur malgré le fait qu'aucun combat n'était réellement visible par le Voyageur.

C'est marrant, il n'était pas en danger direct mais la peur était décuplée... Poivre avait l'impression d'être entouré par des guerriers sanguinaires qui pourraient débouler par l'ouverture qui était face à lui.

La porte était défoncée et donnait sur un escalier en colimaçon. Vraisemblablement, Poivre était dans une tour.

Malgré le sol en pierre, la puissance des combats faisaient vibrer tout l'édifice.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Poivre » 28 Déc 2016, 13:21

Ma situation était vraiment top moumoute. Je pouvais pas rêver mieux. Non plus sérieusement, j'étais dans ce qui semblait être une tour, entouré de combat d'une violence inouïe. Je n'en avait pour preuve que le bâtiment qui tremblait comme si il y avait un séisme. Et le fait de ne pas voir les combats n'aidait pas à me rassurer: je n'avais aucune idée de qui se battait, ni où exactement dans les ruines.

Et bah moi qui voulait un scénario de princesse en détresse, j'suis servi... Mais j'aurai préféré ne pas être la princesse en détresse coincée dans la tour ceci dit!

Bon, je tentais de me rassurer comme je pouvais... Si ça se trouve, j'étais pas TOUT EN HAUT de la tour... Je regardais donc autour de moi, en fléchissant légèrement les genoux pour bondir au cas où, et surtout: je regardais régulièrement la porte défoncée qui donnait sur l'escalier.

Y'a pas une fenêtre dans le coin..? Une armoire dans la pièce où je me trouve..?

Si il y avait une fenêtre, j'irai d'abord observer prudemment pour avoir une idée globale de là où j'étais, et donc comprendre le contexte de la bataille qui avait lieu ici. Parce que pour l'instant j'étais persuadé que c'était la guerre dans laquelle je voulais m'engager qui faisait rage. Je précise que je continue de guetter l'entrée principale de la pièce de temps en temps, on sait jamais...

Et dire que je voulais rejoindre les armées, mais je suis taré ma parole... J'suis à moitié tétanisé alors que je vois même pas les combats... Ca promet une fois sur le champ de bataille!

Après avoir jeté un oeil par la fenêtre: le placard... Si placard il y avait. On sait jamais, on pouvait peut être trouver une arachnomorphe en tête à tête avec deux balais et un sceau à l'intérieur... Mais dans le doute, je me préparais quand même à faire un méga saut en arrière tout en déclenchant mon pouvoir pour absorber une éventuelle attaque.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2016, 22:53

*Il y avait bien entendu des meurtrières dans lesquelles il pourrait regarder. Il pourrait voir la cour d'un chateau dans laquelle deux armées de guerriers étaient en train de se foutre sur la tronche en mode vénère. Hors des murailles défoncées, il y avait des catapultes qui cartouchaient, tandis que sur les chemins de rondes, des arbalétriers étaient en train de cartoucher sur des ennemis que le Voyageur ne pouvait pas voir.

C'est à ce moment qu'il entend des bruits de pas dans le couloir. Le Voyageur regarde toute la pièce mais ne voit aucun endroit où se cacher.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Poivre » 31 Déc 2016, 18:58

Deux armées qui se foutaient joyeusement sur la tronche. C'est en gros ce que j'avais pu observer par les meurtrières. J'étais dans le caca. Pour une raison bien précise: pas de quoi se cacher dans la pièce, et des bruits de pas qui s'approchaient. Enfin, c'est ce que j'entendais par la porte.

Pas l'temps d'niaiser.

Je ramasserai un morceau de la porte défoncée, et bougerais directement. Je comptais me plaquer contre le mur, avec mon arme en main, prêt à assommer / planter la personne qui arrivera. Ceci dit, il ne s'agissait pas de pas bruyant, aucun tintement particulier. Pas de chevalier en armure donc.

Bon, espérant que ce soit plus allié qu'ennemi...

J'aviserai juste avant d'attaquer. Personne connue: je faisais rien. Personne inconnue effrayée également: je la prenais en joue avec le bout de bois, pour maintenir la distance. Personne inconnue et clairement hostile: assommer / planter (dépendant du morceau que j'avais ramassé). En gros, c'est l'idée.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Gutenplud » 02 Jan 2017, 14:40

Songe 4


On a froid. Certains prient. D'autres pleurent. Serrés les uns contre les autres, on attend. On attends le signal de notre capitaine. Le coup de sifflet qui va tout déclencher. Philippe, mon meilleur ami, est avec moi, épaule contre épaule.

De mon côté, je tiens mon fusil, je m'accroche à lui. D'ici quelques minutes, c'est lui qui va peut-être pouvoir me sauver la vie. Autour de nous, les tranchées boueuses qui nous servent d'abri... notre nouvelle maison. J'ignore depuis combien de temps je suis là. Les jours se ressemblent tellement, ils s'enchaînent encore et encore comme un manège sordide.

Planté sur son échelle, le capitaine observe avec ses jumelles quand soudain un rafale de balles sifflent au-dessus de sa tête. Arrivant à se mettre à l'abri de justesse, la mitrailleuse qui en est à l'origine défouraille tellement que de la terre et projeter sur nous comme une véritable pluie solide. Puis, après 30 bonnes secondes, le silence revient, plus macabre que jamais.

Paniqué, l'un des pleureurs se lèvent d'un bond en jetant son arme et son casque.

- C'est pas ma guerre putain !

Tentant de fuir, il n'a le temps de ne faire qu'un bas qu'une balle vient se loger entre ses omoplates. Fumante, c'est l'Arme de notre capitaine qui vient de parler.

- Je n'ai qu'une seule règle. Tout le monde se bat! Personne se barre !

La peur nous paralyse. L'homme, lui, reprend sa place sur son échelle sans se soucier une seconde du cadavre de notre compagnon, se vidant de son sang à nos pied. Les minutes d'attentes paraissent des heures. Mais finalement le capitaine se retourne en nous intimant l'ordre de nous préparer.

Par duo, chacun se saisit d'une échelle et la rabat contre le mur de la tranchée. Mes mains tremblent. Elles sont gelés.

Soudain, ça y est, le coup de sifflet. Les cris de guerre tente vainement de nous donner du courage alors que nous montons tous ensemble les barreaux. Vivant depuis si longtemps comme de véritables taupes, j'ai l'impression de ne pas avoir vu de plaines depuis une éternité. Seulement... celle que je m'apprête à traverser n'a rien d'une prairie verdoyante.

Bien au contraire.

Ce n'est qu'une étendue de terre morte où gisent ici et là, les cadavres calcinés de quelques arbres et les morts sans vie de nos prédécesseurs.

Mais, le temps n'est pas à la contemplation. Il est à la course. Baïonnette en avant qu bout de mon canon, je galope droit devant moi. Le bruit assourdissant des cris et des coups de feu résonnent dans ma tête à m'en rendre sourd. Je hurle à mon tour, vidant mes poumons jusqu'à ce que ma voix ne meurt enfin dans ma gorge.

C'est alors que je m'aperçois du silence qui m'entoure. Ce mutisme lugubre me fait frissonner alors que je me stoppe. Seul, je me retourne pour constater avec horreur que je suis le dernier debout.

À quel pas derrière moi, gît Philippe dont le casque ne la même pas sauvé d'une balle, éventré par l'une d'entre elle.

M'approchant de lui, je sais que ma course n'a plus aucun sens. Tombant à genoux, mon arme s'écrase sur le col boueux du no man's land. Mes bras, eux, pendent désarticulés le long de mon corps. Levant la tête, une éclaircie soudaine perce les nuage sombre accompagnée d'un sifflement. Regardant mieux, je vois qu'un avion vient de passer et qu'un petit point noir tombe droit sur moi.

Je tente de hurler mais à quoi bon.

Et soudain. C'est le noir.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 06:47

*La personne entre dans la pièce. Grosse surprise.

C'était Aurore.

lol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Poivre » 05 Jan 2017, 12:08

Les pas se rapprochaient. Plus ils progressaient dans ma direction, plus mes battements de coeur s'acceléraient... La personne entrait dans la pièce. J'étais prêt à me jeter sur l'inconnu. Cependant, mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne reconnaisse Aurore. J'en eu un pincement au coeur: j'étais à deux doigts de la planter.

-Bon sang, un peu plus et je t’embrochais...

Je lâchais un soupir de soulagement. Je ne devais pas lui montrer que j'étais sur le point de faire une crise cardiaque. Du moins, si ça se voyait, je pourrai facilement falsifier la raison de ma peur. Bref. je baissais mon arme de fortune, et me redressais un peu. Je restais tout de même prudent, après tout, les combats faisaient rage, et si elle était suivie, ou que quelqu'un était pas trop loin, il pourrait potentiellement nous entendre. Je parlais donc tout bas pour la suite.

-Fiou... Heureusement que je t'ai pas attaqué par réflexe... Si je m'attendais à ça... Sois plus prudente quand tu marches en zone hostile... Si ça avait été quelqu'un d'autre tu serai morte...

Enfin je dis ça mais on est quand même dans la chiasse... J'ai pas tellement de morale à lui faire...


Par contre, une question restait un peu un suspens... Qu'est ce qu'elle faisait là..? Elle s'était endormie avant moi, ou après moi..? Dans le doute, je n'en parlerai pas, après tout c'était pas nécessaire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2017, 06:27

*Aurore a un mouvement de recul, elle sursaute et crie quand elle voit Poivre prêt à l'embrocher.*

-Putain tu m'as fais peur !


*Bawi, mais quelle idée aussi d'être à deux doigts d'embrocher les gens hein ? Après avoir repris son souffle, elle fait la moue.*

-Non, je ne me serais pas fais avoir ! Je te cherchais je te signale.

*Elle tapote son nez.*

-Mon odorat commence à se développer, je savais que tu étais là et que tu étais seule.

*Elle pointe ensuite vers le plafond.*

-Je viens du haut de la tour. L'endroit est entièrement vide. Mais j'ai vu ce qu'il se passe dehors. On est dans un chateau assiégé et la bataille a l'air d'être sacrément violente. Tu sais où on est ? C'est ça la guerre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Poivre » 06 Jan 2017, 14:36

Alors comme ça elle a son nez qui se développe..? C'est plutôt une bonne chose ma foi...

Je soupirais quand même.

-Oublie pas que moi j'ai pas ton odorat, je savais pas que c'était toi qui arrivait..

Je me dirigeais vers une meurtrière, mais ne regardais que du coin de l'oeil.

-Je n'en ai aucune idée, j'ai atterri là comme ça. Je ne sais pas si il s'agit de la guerre dont je te parlais plus tôt, mais c'est pas impossible. Je sais pas sur quel front on est en tout cas. Et bizarrement j'ai pas trop envie d'aller demander.

Bon au moins j'étais pas tout seul dans cette merde... Et puis Aurore n'était plus aussi débutant qu'avant après tout. Elle a connu Dreamland à coup de pied de Mélinda après tout. Elle avait passé son temps ici à se battre, ça devrait aller pour elle...

Hmm... Y'a pas moyen de savoir qui se bat...?

Je regardais un peu plus par l'ouverture, en essayant de savoir si il y avait un symbole sur un drapeau, une marque, un blason, ou une tenue de soldat que je pourrai retenir. Histoire de pouvoir chercher des renseignements plus tard à ce sujet.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 03:54

*Aurore se moque gentiment de Poivre en lui faisant comprendre qu'elle savait qu'il ne ferait rien de bien méchant et qu'elle n'avait pas fais d'erruer et que c'était lui qui se prenait trop la tête, comme à chaque fois dans Dreamland. Poivre expique à Aurore qu'il est paumé et qu'il sait pas trop ce qu'il se passe. La Voyageuse fait la moue, cette réponse ne l'aidait pas beaucoup.*

-Donc on est comme deux couillons en plein milieu d'une grande bataille sans trop savoir ce qu'il se passe réellement. Génial !

*Elle suit Poivre et tente de regarder par une autre meurtrière.*

-Je vois pas grand chose ...

*Effectivement, on voyait des gens se foutre sur la gueule. Mais contrairement aux animés et films, les armées avaient pas vraiment de tuniques de couleurs différentes... Non, la guerre n'était décidément pas un match de foot. De là où ils étaient, difficiles de voir vraiment les deux camps.

Poivre repère cependant des drapeaux sur le chateau et dans les assaillants. Mais il ne reconnait aucun des symboles qui font vachement armoiries médievales.

Genre ils étaient dans une guerre qui avaient aucun rapport avec le shmilblik.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Poivre » 09 Jan 2017, 14:58

-Donc on est comme deux couillons en plein milieu d'une grande bataille sans trop savoir ce qu'il se passe réellement. Génial !

-Hmmm... C'est à peu près ça oui.

Nous regardions par la meurtrière.

-Je vois pas grand chose ...

Quant à moi, je repérais juste des blasons. Genre j'avais l'impression de revenir bien des années en arrière, sur les chaises, en cours d'histoire à apprendre les différents blasons. La grosse poisse, surtout que ceux que je voyais ne ressemblaient pas à ceux que j'avais pu voir à Lumina ou même Aponys. En gros, on était au milieu d'un conflit sorti de nul part.

C'est curieux qu'il y ait une guerre comme ça... C'est une guerre civile..? Pourquoi ce genre de batailles alors qu'un truc d'une grosse ampleur se prépare...? Faudra que je me renseigne là dessus.

Enfin pour ça fallait quand même passer la nuit.

-Tu as pu voir quelque chose sur le chemin pour me rejoindre?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Nebelia - Champ de batailles éternels

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2017, 03:12

-Euh... J'étais dans les escaliers et j'ai suivi ton odeur pour te rejoindre. Désolée, vu le bordel que c'est, j'ai pas trop voulu flaner. Je me suis dis qu'il fallait qu'on se retrouve rapidement.

*Elle soupire.*

-On fait quoi ? Ça a l'air tranquille, mais est-ce que ça va le rester ? Tu veux qu'on se cache ici ou qu'on tente une percée ?

*Elle lance un regard vers l'extérieur.*

-Ça m'a l'air suicidaire de vouloir passer par la cour ou de même sortir du bâtiment. Je ne sais pas ce que tu en penses...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron