Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]La ferme fortifiée

[FFF]La ferme fortifiée

Zone des royaumes cauchemars

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2018, 01:21

*Fais chier, je me retrouve à devoir nommer un PNJ à la con... *

-Appelle-moi Agathe.

*Voilà, le premier truc qui m'est venue en tête. En attendant, Agathe mène la marche à l'extérieur du complexe mais sera intriguée par ce que faisait Simon.*

-Et là du coup, tu fais quoi ?


*Demande-t-elle en pointant la petite boule d'énergie en lévitation autour de sa main.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 10 Oct 2018, 15:01

Simon fait léviter la boule plusieurs mètre au dessus de lui.

- Je m’entraîne à mieux le mouvement de mon électricité.

Une deuxième boule sort de l'épaule du voyageur. Simon la fait monter vers la deuxième et les fait fusionner en une seule, avant de faire redescendre le tout dans sa main.

- Tu dois déjà savoir faire de super truc toi non ? Hier j'ai vu un voyageurs éclater tout un régiment en une seul attaque.

Simon souris. Il crée une nouvelle boule de la même puissance que la première et commence à les faire tourner en rond autour de son bras.

- D'ici la prochaine bataille, je pense que j'aurais pris le coup de main pour pouvoir améliorer mes techniques en combat.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2018, 02:49

*Le Voyageur, de mémoire, je crois que c'était Agathe.*

-Tu fais des petites boules qui fusionnent et que tu contrôles ?

*Elle hausse les épaules.*

-Ma foi, c'pas trop mal comme idée. Je préfère des trucs plus frappants mais ... Chacun son style je suppose.

*Elle sourit quand Simon expose sa volonté de contrôler parfaitement ses boules avant le prochain combat.*

-Tu sais, Fulmen dit toujours que rien ne vaut un combat pour pouvoir apprendre plus facilement.

*Dit-elle en s'échauffant les épaules.*

-Agathe t'es sûre ?

*Lance un nouveau PNJ anonyme du groupe.*

-Ouais ! Ca va ! On est dehors, on est tranquille, y a personne à l'horizon, je vois pas pourquoi on pourrait pas se détendre un petit peu avec un petit match de sparring tranquille ! C'est pour le gosse, faut qu'il apprenne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 18 Oct 2018, 17:35

Simon s'échauffe a son tour pour se préparer au combat.

Pourquoi tout le monde me traite de gosse ? Bon,c'est toujours mieux que de me faire traiter de vieux je suppose.

Une fois sa préparation terminé, le jeune voyageur se met en garde, prêt pour son combat contre Agathe.

- Je suis prêt. C'est quand tu veux.

Une fois le signal du début du combat donné, Simon chargera tout son corps d’électricité pour faire une bonne grosse boule d’énergie. Vu la différence de niveau, autant donner tout ce qu'il a.

Il lui balancera la boule tout en fonçant vers elle dans l'idée de rester prêt d'elle et d'arriver au corps à corps.

Si elle tente de se protéger, il fera passer la boule sous sa garde pour qu'elle se la prenne à pleine puissance.

Si elle l'arrête en utilisant son propre pouvoir. Simon lui balancera un éclaire à deux mains pour pousser le tout.

Si son attaque passe, Simon chargera son énergie pour le moment où il arrivera au corps a corps

Si elle esquive, il manipulera le mouvement de la boule pour qu'elle lui revienne dessus.

Durant la manœuvre Simon restera sur ses gardes. Il est assez improbable qu'Agathe lui laisse faire son truc sans contre attaquer.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2018, 02:55

*Le combat pouvait commencer, Simon charge donc son corps pour créer une grosse boule d'énergie mais la Voyageuse décide, elle, de charger à la bourrin pour venir latter la gueule de Simon au corps à corps. Simon parviendra néanmoins créer sa boule à temps avant de se prendre une grosse cartouche dans la tronche.

La Voyageuse se prendra l'attaque dans la tronche, tandis que Simon se prendra un gros coup de poing dans les gencives.

Le coup de la Voyageuse fait voler Simon en arrière et le fait rouler au sol.

La boule d'énergie exploser au visage de la Voyageuse qui marque un temps d'arrêt et fais quelques pas en arrière. Elle avait encaissé quelques dommages mais ceux-ci étaient de toute façon limité par la meilleure maitrise électrique de son adversaire. Le coup chargé d'éclair de la dame avait envoyé une sacrée chataigne au Voyageur qui n'avait pas pu réceptionner sa chute comme il le souhaitait et se retrouvait avec des membres engourdis. Fort heureusement, l'effet se dissipe assez vite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 19 Oct 2018, 21:03

Simon n'est pas gagnant dans cet échange de coup. Mais le combat n'est pas encore terminé.

Je vais me battre au corps à corps.

Il fait une roulade arrière pour se relever et crée une boule d’énergie avec ses deux mains qu'il envoie flotter derrière Agathe avant de foncer vers elle.
Il charge ses deux mains et en extrait deux nouvelles boules qu'il fait flotter autour de ses poings.

Une fois au corps à corps, Simon fera un balayage électrique a son adversaire. Les deux boules autour de ses mains n'était qu'une feinte pour attirer son attention.

Si il parviens à la déséquilibrer, il ramènera la boulé situé derrière Agathe dans son dos et l’enchaînera avec des poings et des boules électrique dans tous les sens.

Dans tous les cas, Simon reste sur ses gardes. Son adversaire est beaucoup plus forte que lui et n'aura aucun mal à le mettre hors combat si il ne fait pas attention.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2018, 02:03

*Simon fait donc le choix de combattre au corps à corps... Contre un PNJ dont j'ai subtilement indiqué que le cac était son style... Audacieux ou stupide, va savoir.

Simon tente une roulade en arrière afin de se relever et d'envoyer une boule électrique dans le dos de son adversaire qui est déjà au contact et qui lui envoie une grosse cartouche dans le pif. Cartouche chargée bien évidemment, Simon repart en arrière et n'a guère le temps de créer d'avantage de petite bouboule.

Le voilà à 4 pattes avec de l'énergie pleins les mains tandis que son adversaire le poursuit afin de venir s'essuyer les semelles sur sa tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 24 Oct 2018, 14:29

L'idée était que vu le niveau de son adversaire, Simon ne pourrait pas éviter le corps à corps en fait.

J'arrive pas à charger assez vite. Il faut que je gagne du temps.

Tout en continuant à charger de l’énergie, le voyageur reste à terre. Dès que son adversaire s’apprêtera a l'attaquer, il roulera sur le coté pour esquiver et contre attaquer avec un gros éclaire à deux mains. Cela devrait lui laisser quelque seconde pour sa prochaine action.

Simon chargera tout son corps pour une méga attaque et ira au corps à corps a nouveau. Il se baissera pour faire un balayage à son adversaire et lui collera un poing électrique bien vener dans la tronche.

Bien évidemment, il reste sur ses gardes, son adversaire ne se contentera certainement pas de toujours attaquer au corps a corps ou de toujours viser sa tête.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2018, 21:02

*Simon esquive en roulant sur le côté et arrivera à se redresser légèrement en tendant deux mains vers son adversaire. Son adversaire se tournera vers Simon et placera ses avant-bras devant elle pour parer l'attaquer électrique, laissant le temps à Simon de se relever.

A peine relevé, il n'aura guère le temps de charger sa méga-attaque qu'il devra gérer son adversaire de nouveau au corps à corps. L'attaque chargée n'ayant fait que peu de dommage et ne lui ayant fait gagner finalement que peu de temps.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 06 Nov 2018, 22:33

Bon changement de plan.

Simon comprend que son adversaire ne lui laissera jamais le temps de respirer pour charger son énergie.

Il va devoir la défoncer au corps à corps avec des attaques électrique limité. C'est partis !

Le voyageur commence par feinter un poing électrique pour lui faire un balayage, avant d’enchaîner avec un bon vieil uppercut du droit.

Le jeune homme reste sur ses gardes au corps à corps. Son adversaire étant à porté pour lui coller des baffes dans les gencives, si y a un moment pour être en garde et prêt à parer, c'est celui là.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2018, 02:16

*Simon arrête donc de tenter des trucs, il va plutôt tenter des choses... Qui vont se limiter à du combat au corps à corps. Il tentera une feinte que la Voyageuse fera mine de parer mais frappera au niveau des jambes de son adversaire qui encaisse le coup. L'uppercut sera paré simplement. L'électricité des coups de Simon sera compensé par l'électricité de la garde de son adversaire qui enchainera avec un direct dans le pif de Simon qu'il se prendra.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 09 Nov 2018, 21:59

Simon se prend donc un direct dans le pif. Le jeune voyageur se décale sur le coté le temps de récupérer de l'attaque adverse.

Elle est vraiment forte...

Le voyageur charge son pied et lance un éclaire dans la tête de son adversaire. Il doit créer une ouverture pour l’enchaîner.

Si son attaque lui donne une ouverture, il enchaînera avec un directe dans l'estomac suivie d'un coup de pied retourné dans la tête.

Sinon, il se concentrera sur la défense et commencera à charger son énergie pouvoir faire une attaque de foudre surpuissante dès que l'occasion se présentera.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2018, 02:31

*Simon se décale sur le côté et esquive de justesse une attaque. Tandis que la Voyageuse se retourne vers Simon pour lui en coller une, ce dernier lui envoie un éclair avec son pied. Surprise par une telle attaque, la Voyageuse encaisse l'attaque dans la tronche, légèrement aveuglée par l'éclair qui venait de lui péter à la gueule, elle ne pourra rien faire contre le premier coup dans l'estomac ni contre le second dans la tête.

La Voyageuse vole en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Black-Sheep » 17 Nov 2018, 20:58

Le plan de Simon à parfaitement fonctionné.
Ça fait bizarre comme sensation.

Bon c'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers. Le combat aurait été trop facile si il avait mis KO Agathe avec cette enchaînement.

Simon envoie un éclaire à deux mains sur son adversaire, puis se sert du temps gagné pour créer deux boules d’électricité qu'il laisse léviter autour de lui.

Aller. Je peux le faire. Même si elle se retient à fond, je peux le faire.

Je sais pas trop ce qu'il veut faire mais je suis supposé l'encourager de toute façon. Go Simon !

Le jeune voyageur reste sur ses gardes et accumule de l'énergie le temps que son adversaire revienne le défoncer.

Au cas où Agathe lui fasse signe d'arrêter, il arrêtera bien entendu. Il a pas envie qu'elle arrête de se retenir pour lui faire comprendre qu'il faut écouter quand la chef parle.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: [FFF]La ferme fortifiée

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2018, 02:25

*L'adversaire de Simon se redresse un peu et se prendra en pleine figure l'éclair puissant lancé par Simon, retardant d'avantage la Voyageuse. Simon profitera de cette accalmie pour créer deux boules d'énergie et charger de l'électricité.

La Voyageuse se remettra sur ses jambes et retournera au contact contre Simon. Ses poings aussi était chargés, de même que sa détermination... Elle arrive rapidement sur Simon prête à l'enchainer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron