Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Technologique

Le Royaume Technologique

Zone des royaumes cauchemars

Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 18:03

Le Royaume Technologique


Depuis presque une centaine d'années, les Hommes ont connu des avancées technologiques prodigieuses, mais avec toutes ces avancées, nombreux sont les hommes à imaginer des tonnes et des tonnes de choses... La plupart de ces choses étant de terribles cauchemars, avec des décors post-apocalyptiques, avec des robots tueurs et autres grille-pains pédophiles.
C'est dans ce climat mécanique qu'est né le Royaume Technologique qui est l'un des Royaumes qui s'est développé le plus rapidement. Le Royaume a su rapidement mettre à profit ses qualités pour nouer de bons contacts avec le Royaume Electrik. Il est essentiellement peuplé de machines et robots qui ont une grande méfiance envers les êtres de chair, qu'ils soient humains ou peuple de Dreamland.



Image
Robots soldats chargés de la sécurité, même si ils sont un peu débiles ...


Surtout depuis quelques années, où le récent Seigneur Cauchemar a manigancé un plan pour renforcer son Royaume. Nul projet d'invasion, mais juste histoire de faire du Royaume Technologique une place imprenable, même en cas d'attaque de Royaumes bien plus puissants. En effet ce glorieux projet consiste à récupérer les pouvoirs des autres Royaumes et de créer de puissants robots avec ces mêmes pouvoirs. On raconte que la quasi-totalité des pouvoirs de Dreamland serait déjà en possession du Seigneur Technologique. Un récent projet prévoirait même de créer un Robot aux pouvoirs issus du Royaume Obscur... Mais ce super-Robot en est encore au stade de l'étude...


Image
Nom: Grievous
Fonction: Seigneur Cauchemar Technologique
Puissant guerrier qui est aidé par de nombreux équipements, plutôt colérique et confiant en ses propres forces. Très malin.


Ce glorieux projets d'armée Robot, est sous la coupe d'un Lord du Royaume, qui aurait été le premier Seigneur Cauchemar, à l'époque où les créatures de Chair était encore autorisées ...


Image
Nom: Wily
Fonction: Lord et Chef du Projet "Les enfants terribles" (Oh le vieux clin d'œil perrave :roll: )
Grand Robot, très intelligent, mais a tendance à se protéger derrière ses créations pour se protéger


Le Seigneur Grievous dispose également d'un conseiller Robotique, qui l'aide dans la prise de certaines décisions, il sert aussi de souffre douleur en cas de grosse colère.


Image
Nom: Zatran
Fonction: Lord et Conseiller de Grievous
Dispose d'un module de politesse, mais également d'une version bêta de lutte Hong Kongaise, Il est responsable des différents traités avec les pays étrangers, mais contrairement à son allure chétive, il est bon guerrier.


Le dernier Lord est assez atypique, en effet, il n'est pas matériel au sens propre. Il s'occupe de gérer la totalité de l'armée en une sorte de conscience collective en forme de réseau. Il gère également les robots-scientifiques chargés de créer les différents armements du Royaume.


Image
Version: 2.0
Logiciel: Skynet
Fonction: Lord et conscience collective de l'armée de Grievous
No Data


Malgré tout, les Voyageurs du Royaume, sont assez nombreux, mais la politique du Royaume étant fidèle à elle même, ces derniers ne sont pas non plus les bienvenus dans le Royaume... Cependant, en apportant une certaine contribution à l'essor du Royaume, Le Lord Skynet pourrait les fournir en équipement utile ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Micmac7782 » 09 Déc 2010, 14:28

* Zapflash venait de s'endormir en ruminant à cause des pannes répétées d'un ordinateur, d'un téléphone et d'une voiture... Comme quoi, parfois quand ça merde trop, on n'y peut rien.
Il s'éveilla à dreamland dans un nouveau royaume, partout ou son regard se posait il ni y avait ni plantes, ni créatures animales... Juste un immense forteresse se dressait devant lui. *

- Bon alors.... Je suis ou là ?

C'est à ça que ressemble le royaume technologique ?
Bon bah autant visiter, le jeune devrais me rejoindre, Y'a une porte avec trois maigrichons la bas...
Je vais aller les voir et leur demander si je peux entrer.


* Zapflash se rapprocha des trois personnes qui gardait l'entrée et une fois suffisamment proche, il se rendit compte qu'il s'agissait en fait de robots. *

- Bonjour, je souhaite me rendre dans la forteresse...
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 09 Déc 2010, 18:23

Nuit précédente : Royaume électrique

*Gaijin s'endormit après une journée chargée au collège ...*

-Bon maintenant, le repos du guerrier enfin peut être !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Yosh !

*Gaijin contempla le paysage : Aucun arbre, aucun animal ... Il pris un air dégoûté*

Bon bah ça sera pas pour cette nuit le repos du guerrier ! Enfin, au moins je suis sur que Dreamland existe ! Mais au fait .. J'suis ou ? Je devrais rejoindre Zap ! J'ai pensé à lui en m'endormant !

*Gaijin jeta un coup d'oeil à droite, à gauche et finit par apercevoir Zap qui parlait à deux personnes ... Il s'approcha*

Salut Zap ! T'es ici depuis longtemps ? Bonjour messie...

*Gaijin se rendit compte que c'était des robots avec qui parlait Zapflash*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 20:47

*Les trois machines aperçurent de concert le Voyageur qui s'approchait d'eux. L'un d'eux leva la main, Alors que les autres mettaient en joue le jeune Zapflash.*

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !

*C'est alors que Gaijin apparut et s'approcha de Zapflash. Le même cinéma que pour Zapflash.*

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 09 Déc 2010, 21:27

*Les trois machines aperçurent de concert le Voyageur qui s'approchait d'eux. L'un d'eux leva la main, Alors que les autres mettaient en joue le jeune Zapflash.*

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !

*C'est alors que Gaijin apparut et s'approcha de Zapflash. Le même cinéma que pour Zapflash.*

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !

*Gaijin fait un sourire forcé en tirant Zap par le T-shirt*

-Ok c'est bon on se casse tout va bien !

*Il chuchota à Zapflash:*

C'est quoi ce bordel ?! On se croirait dans Star Wars !
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Micmac7782 » 09 Déc 2010, 21:58

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !

* Zapflash se rendit compte de l'arrivé de son jeune compagnon, il se retourna vers lui et lui mima de faire silence avec un doigt sur la bouche.
Il s'approcha de l'oreille de Gaïjin et lui chuchota : *

- Je vient à peine d'arriver, je sais que ça doit être agaçant, mais je voudrais que tu me suive de près et que tu ne tente rien de disons....stup.....euh de courageux...

* Zapflash tapota amicalement sur l'épaule de Zap en lui souriant. Puis il se retourna vers les trois robots qui gardait l'entrée. *

- Donc, à nous.... Pouvons nous nous entretenir avec le lord Skynet ?

* La même réponse lui fut donnée, avec ce timbre de voix un tantinet horripilant. *

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !

Pourquoi il ne m'arrive que des merde ??? Je peux pas avoir un si mauvais karma !
Essayons autre chose...


- Euh.... IP config ?
Format C: ?
C:\program files\messenger\msnsgs.exe ?


* et encore une fois les portiers de la forteresse débitèrent leur phrases avec une régularité stupéfiante. *

-Halte là ! Code de procédure 67j45, aucun être de chair dans la forteresse ! Décret de Lord Skynet !

* Zapflash qui semblait trépigner intérieurement se tourna vers Gaïjin et lui fit signe de le suivre un peu plus loin.
Une fois éloigné d'une vingtaine de mètres de l'entrée le contrôleur de la foudre se tourna vers celui que son maître avait désigné comme son élève. (ça va tout le monde suit ?)

- Bon puisqu'on ne peut pas entrer pour le moment, autant commencer ta formation sur la maitrise de la foudre.
Je suppose que la méthode que le lord Fulmen à utilisé avec moi ne marchera pas avec toi, ainsi je vais essayer une tout autre approche...


* Le professeur improvisé pris la mains de Gaïjin et lui expliqua : *

- Tu est un contrôleur de la foudre, donc la foudre ne te fais plus aucun mal.

* Zapflash pour illustrer ses paroles appuya un de ses doigt chargé d'électricité dans la paume de la main du jeune contrôleur sans le blesser. *

- Si tu combat un contrôleur de la foudre qui maitrise mieux son pouvoir que toi, tu seras quand même touché...

* Il augmenta le voltage jusqu'à faire ressentir une douleur à Gaïjin. *

- Bon pour la seconde leçon, essaye de générer des éclairs.
Je sais pas comment te guider plus que cela pour le moment, chaque contrôleur doit savoir trouver en son moi profond le détonateur qui lui permet de créer de la foudre.
Une fois que tu y seras arrivé on passera au contrôle...
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 10 Déc 2010, 00:16

* Zapflash qui semblait trépigner intérieurement se tourna vers Gaïjin et lui fit signe de le suivre un peu plus loin.
Une fois éloigné d'une vingtaine de mètres de l'entrée le contrôleur de la foudre se tourna vers celui que son maître avait désigné comme son élève. (ça va tout le monde suit ?)

- Bon puisqu'on ne peut pas entrer pour le moment, autant commencer ta formation sur la maitrise de la foudre.
Je suppose que la méthode que le lord Fulmen à utilisé avec moi ne marchera pas avec toi, ainsi je vais essayer une tout autre approche...

* Le professeur improvisé pris la mains de Gaïjin et lui expliqua : *

- Tu est un contrôleur de la foudre, donc la foudre ne te fais plus aucun mal.

* Zapflash pour illustrer ses paroles appuya un de ses doigt chargé d'électricité dans la paume de la main du jeune contrôleur sans le blesser. *
-Je confirme

- Si tu combat un contrôleur de la foudre qui maitrise mieux son pouvoir que toi, tu seras quand même touché...

* Il augmenta le voltage jusqu'à faire ressentir une douleur à Gaïjin. *

-Aïe ! Je confirme aussi !

- Bon pour la seconde leçon, essaye de générer des éclairs.
Je sais pas comment te guider plus que cela pour le moment, chaque contrôleur doit savoir trouver en son moi profond le détonateur qui lui permet de créer de la foudre.
Une fois que tu y seras arrivé on passera au contrôle...


-Ok ça à l'air difficile mais je vais essayer ... Au fait, toi qui maîtrise un peu l’électricité, tu pourrais pas court-circuiter ces robots pour qu'on puisse rentrer ?

*Gaijin tendit sa main devant et lui et essaya de produire un éclair en vain*

-Ça marche pas ! c'est plus dur que je ne le pensais ...

*Gaijin s'entraina sous l'oeil "attentif" de son maître pendant environ 1 demi heure*

-Peut etre quand donnant un coup de poing ...

*Gaijin donna un coup de poing qu'il avait appris au kung fu dans le vent et cela produisit une toute petite étincelle *

-YATTA ! (signifie "super" en japonais) t'as vu j'ai réussi à produire une étincelle !Comme dans Tekken !

*Gaijin fût content d'avoir produit une toute petite étincelle*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Micmac7782 » 10 Déc 2010, 11:16

-Ok ça à l'air difficile mais je vais essayer ... Au fait, toi qui maîtrise un peu l’électricité, tu pourrais pas court-circuiter ces robots pour qu'on puisse rentrer ?

- Honnêtement, il faut que tu sache que le dreamland peut être Tres dangereux...
J'ai passé toutes mes nuits dans le royaume électrique, et là-bas j'étais "bienvenue", ce qui ne m'as pas empêché de prendre quelques roustes...
Donc, attaquer de front un autre royaume cauchemars n'est pas vraiment une bonne idée... Surtout avec toi a mes cotés...
Ça m'ennuierait que pendant une rixe tu sois blessé ou pire...


*Gaijin tendit sa main devant et lui et essaya de produire un éclair en vain*

-Ça marche pas ! c'est plus dur que je ne le pensais ...

*Gaijin s'entraina sous l'oeil "attentif" de son maître pendant environ 1 demi heure*

-Peut etre quand donnant un coup de poing ...

*Gaijin donna un coup de poing qu'il avait appris au kung fu dans le vent et cela produisit une toute petite étincelle *

-YATTA ! (signifie "super" en japonais) t'as vu j'ai réussi à produire une étincelle !Comme dans Tekken !

*Gaijin fût content d'avoir produit une toute petite étincelle*

- C'est pas mal, tu y est arrivé assez rapidement... On vas pouvoir faire quelque chose de toi finalement.... HaHaHa.....

* Zapflash donna un léger coup de poing dans le bras de Gaïjin pour le féliciter d'avoir produit sa première étincelle.
Il lui dit avec un grand sourire : *

- bon on fêtera ça plus tard... Continue donc, tu est sur la bonne voie.
Une fois que tu sent l'énergie essaye de l'expulser au loin...
La garder en toi pourrait être dangereux pour ton corps...
J'ai moi aussi un peu d'entraînement en retard, alors je vais m'y mettre !


* Zapflash s'écartât un peu de son élève pour travailler lui aussi à sa maitrise de la foudre. Une idée lui trottait dans la tête depuis que Fulmen l'avait mis K.O. En une seule attaque. *

Etre doué en attaque c'est une bonne chose, mais si je me retrouve en face d'adversaires qui frappe comme des brutes et trop vite pour me permettre d'esquiver.... Je risque de ne pas faire long feu dans ce pays...
Il faut que j'arrive à trouver un moyen de me protéger des coups, comme un bouclier ou une armure...
Hum l'armure est trop risquée, si elle est brisée c'est directement moi qui encaisserais les coups derrière...
Et pour le bouclier il faudrait qu'il m'entoure complètement a la manière d'une sphère... Mais pour générer un truc pareil, ça implique de rester intégralement concentrer dessus, si j'y arrive...


* Zapflash s'accroupit avec les jambes légèrement écartées le dos vouter, replier sur lui même (à ne surtout pas faire quand on à une diarrhée !!) et il commença à produire, en poussant fort, des éclairs en pagailles qui lui sortait du dos.
Une fois ses éclairs stabilisés il se releva et contempla le résultat comme il pouvait en se tordant le coup. *

Hannn.... Pas mal pour éviter les attaques dans le dos !
On dirait un hérisson de foudre......................... Ouais en fait c'est pourri, on oublie et on recommence à zéro !
Je vais pas me trimballer en super-Sonic pour qu'on se foute de moi !!!
Il me faut un vrai bouclier ou l'on puisse éventuellement tenir à plusieurs dedans...


* Zapflash jeta un regard vers le jeune Gaïjin qui continuait a donner des coup dans le vide pour produire des gerbes d'étincelles et satisfait de sa persévérance il se remit a son propre entrainement. *

Mon dieu.... J'avais l'air aussi couillon quand j'ai commencer moi aussi ???
Bon revenons à nos propres problèmes...
Il faut des barreaux, du même genre que La Spada.
Ça devrai Etre parfait ! Il en faut juste assez pour entourer une petite zone...
Essayons comme ça...


* le contrôleur de la foudre leva une main en l'air et lança des éclairs autour de lui qui retombèrent en cercle autour de lui, cela formait une sorte de gros beignet fait de barreau de foudre.
Zapflash souriait tout en étant fier de lui. *

HaHaHa... Fulmen la prochaine fois ça ne sera pas aussi facile de me cogner ! [i]

* Zapflash regarda tout autour pour admirer son œuvre et quand il leva la tête il fut pris d'effroi. (v'la le suspense...)

- Fait chier !!! Au dessus de ma main Y'a une ou enture dans la cage...

[i] Elle est pas bien grosse, mais elle suffirait pour attaquer si quelqu'un s'en apercevait....
Bah... Vu comment elle est placée ça ne doit pas se voir de l'extérieur. J'espère ne pas rencontrer d'ennemis volants...


* Le contrôleur (de foudre, pas du métro bien sur...) mis fin a sa nouvelle technique et d'un coup tomba a génois avec le souffle haletant. *

Merde.... C'est quoi ce bordel ???
Je suis épuisé après avoir utilisé cette technique !!
Ça risque de poser un soucis... Tant que je suis dedans, tout vas bien mais si l'adversaire prends son mal en patience, je risque d'avoir de gros problème en voulant sortir...
Je ne dois pas m'enfermer tout seul la dedans !!!


* Zapflash se releva en se grattant la tête, il regarda de nouveau Gaijïn qui s'entrainait et une pensée lui traversa l'esprit. *

Zut ! On en revient au paroles d'Arctarus...
Voyager seul dans le dreamland est trop dangereux...
Et rester seulement avec un autre contrôleur de la foudre manquerait de polyvalence....
Il faudra penser de plus en plus à régler ce problème...


* Une fois sortit de ses réflexions le "maître" s'approcha de son élève et lui demanda : *

- Alors le jeune, ça avance cet entrainement ?
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2010, 17:03

HRP: Mic: Evidemment, non seulement chacune de ces techniques sont pour le moment faible, et tu fatigues beaucoup pour en faire une seule ... Mais en plus, en combat réel tu pourras foirer =) ... Je te rappelle que t'es encore un newbie qui se foire comme un gros caca ^^

*Devant tant de charges électriques... Les robots gardien de l'entrée, jusqu'à présent immobiles ... Virèrent au rouge.*

-DANGER ! DANGER ! Forte concentration de foudre détecté ! Suspicion d'attaque de pouvoirs électriques ... Déclenchement de la procédure de pacification.

*Une alarme résonna dans la cité forteresse et les trois robots pointèrent leurs armes laser sur Zapflash et Gaijin et commencèrent à tirer ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 11 Déc 2010, 20:59

- C'est pas mal, tu y est arrivé assez rapidement... On vas pouvoir faire quelque chose de toi finalement.... HaHaHa.....

* Zapflash donna un léger coup de poing dans le bras de Gaïjin pour le féliciter d'avoir produit sa première étincelle.
Il lui dit avec un grand sourire : *

- bon on fêtera ça plus tard... Continue donc, tu est sur la bonne voie.
Une fois que tu sent l'énergie essaye de l'expulser au loin...
La garder en toi pourrait être dangereux pour ton corps...
J'ai moi aussi un peu d'entraînement en retard, alors je vais m'y mettre !

* Zapflash s'écartât un peu de son élève pour travailler lui aussi à sa maitrise de la foudre.

-Ok je vais continuer à m’entraîner en donnant des coups de poings et ensuite j'essaierai de concentrer de la foudre dans ma main ...

*Gaijin donna des coups de poings à plusieurs reprises avec des petites étincelles en prime. Il jetta un coup d'oeil à Zapflash qui était sous un espèce de bouclier en foudre*

-Il arrive à faire ça alors que moi je peine à faire des étincelles... Bref maintenant j'arrive à faire des étincelles à peu pres quand je veux ... Il est temps de m'entrainer à
l'autre étape !


*Gaijin tendit à nouveau sa main devant lui et ferma les yeux pour mieux se concentrer mais Zapflash le coupa dans sa concentration*

-Alors le jeune, ça avance cet entrainement ?

-Ouais, j'arrive à produire des étincelles en donnant des coups de poings et là j'allais essayer de concentrer de la foudre dans main pour ensuite l'envoyer, comme tu me l'as dit ...


*Devant tant de charges électriques... Les robots gardien de l'entrée, jusqu'à présent immobiles ... Virèrent au rouge.*

-DANGER ! DANGER ! Forte concentration de foudre détecté ! Suspicion d'attaque de pouvoirs électriques ... Déclenchement de la procédure de pacification.

-Hein ?

*Une alarme résonna dans la cité forteresse et les trois robots pointèrent leurs armes laser sur Zapflash et Gaijin et commencèrent à tirer ... *

-Merde ils tirent qu'est ce qu'on fait ?!

*Pendant qu'il parlait, un laser rasa le visage de Gaijin*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Micmac7782 » 11 Déc 2010, 22:16

-Merde ils tirent qu'est ce qu'on fait ?!

Zapflash regarda les trois robots qui commençaient à tirer comme des artificiers un 14 juillet, puis tournant la tête vers son jeune compagnon d'infortune, il vit un des tirs le raté de peux. Il revit encore une fois son maître et ses menaces. *

- Bon, on est dans la mouise.... Toi vas te cacher derrière ce... Ce...

* Après un bref regard aux alentours, Zapflash compris à quel point les créatures vivantes n'étaient pas les bienvenues. Tout le pourtour de la forteresse avait été largement rasé et recouvert de plaques métalliques. Autrement dis, pas un arbre ou un buisson où se dissimuler, ni même une grosse pierre... *

- Gaïjin !!! Nouvelle leçon... Aujourd'hui on vois l'esquive....
Alors souviens toi des cinq E du dodge-ball :
Éviter
Esquiver
Écarter
Éluder
Et...... Éviter
Je vais essayer de parlementer encore une fois...


* Zapflash tenta de se rapprocher des tireurs fous, pendant qu'ils arrosaient copieusement la zone, en courant en zig-zag.
Une fois à porté de voix (Bah oui ! Pas à porté de tir, ses attaques sont à courtes distances...) il leur cria : *

- Nous ne sommes pas la pour attaquer !!!

..........

- Euh.... Netsend 192.168.0.1 "Nous sommes du royaume électrique, nous venons parlementer !"

..........

- Merde ! Combien ça fait en binaire ?
Euh..... 1010011010 ?
(jeux des références ciné/télé : un prix à celui ou celle qui retrouvera d'où vient ce code ! ^^)

..........

* les tirs devenaient de plus en plus difficiles à éviter et à esquiver mais en les éludant, c'était encore faisable... *

- Bah... Je sais plus... Paix et amour de l'âme ?

* un des tirs effleura Zapflash au niveau mollet, il ressentit très clairement la douleur et laissa s'échapper quelques paroles disons..... Agressives ! *

- AAAaaaah..... Mais quelle bande de... Espèces de "&#$%}{|[]@" (Et oui, c'est un RP tout publique...)
Ça vas pas bien non ???
Ça me gonfle !!! Et ça va chier !!!


* Après avoir finit de sautiller en se tenant le mollet, il pesta une dernière fois et se mis à courir vers les trois robots. *

- Volta La Spadaaaaaaa....

* Une fois arrivé devant ses adversaires, Zafplash armé de son épée de foudre, secoua le nunchuck pour déclencher une attaque circulaire... * (oui car pour activer l'attaque tourbillon, il est nécessaire d'avoir tous ses cœurs, et là il en manque a cause du fameux mollet...)
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 11 Déc 2010, 22:41

Zapflash regarda les trois robots qui commençaient à tirer comme des artificiers un 14 juillet, puis tournant la tête vers son jeune compagnon d'infortune, il vit un des tirs le raté de peux. Il revit encore une fois son maître et ses menaces. *

- Bon, on est dans la mouise.... Toi vas te cacher derrière ce... Ce...

-Ce ?

* Après un bref regard aux alentours, Zapflash compris à quel point les créatures vivantes n'étaient pas les bienvenues. Tout le pourtour de la forteresse avait été largement rasé et recouvert de plaques métalliques. Autrement dis, pas un arbre ou un buisson où se dissimuler, ni même une grosse pierre... *

- Gaïjin !!! Nouvelle leçon... Aujourd'hui on vois l'esquive....
Alors souviens toi des cinq E du dodge-ball :
Éviter
Esquiver
Écarter
Éluder
Et...... Éviter
Je vais essayer de parlementer encore une fois...

*Gaijin dit en essayant d'esquiver comme il pût les lasers*

-Dodge ball ?! Enfin bref c'est pas facile d'ésquiver on ferai mieux d'attaquer tu pense pas ?

* Zapflash tenta de se rapprocher des tireurs fous, pendant qu'ils arrosaient copieusement la zone, en courant en zig-zag.
Une fois à porté de voix il leur cria :*

- Nous ne sommes pas la pour attaquer !!!

*Gaijin pensa tout bas*

-Ouais mais on ferait mieux !

*Zapflash essaya de leur parler*

- Merde ! Combien ça fait en binaire ?
Euh..... 1010011010 ?
(666 ?)


* les tirs devenaient de plus en plus difficiles à éviter et à esquiver mais en les éludant, c'était encore faisable... *

- Bah... Je sais plus... Paix et amour de l'âme ?

* un des tirs effleura Zapflash au niveau mollet, il ressentit très clairement la douleur et laissa s'échapper quelques paroles disons..... Agressives ! *

- AAAaaaah..... Mais quelle bande de... Espèces de "&#$%}{|[]@" (Et oui, c'est un RP tout publique...)
Ça vas pas bien non ???
Ça me gonfle !!! Et ça va chier !!!


-Ah et maintenant tu veux bien passer à l'attaque ?

* Après avoir finit de sautiller en se tenant le mollet, il pesta une dernière fois et se mis à courir vers les trois robots. *

- Volta La Spadaaaaaaa....


*Gaijin qui s'était considérablement rapproché des robots en tentant d’esquiver les laser passa lui aussi à l'attaque, il courut vers l'un des robots*

-Tu vas goûter à mes leçons de Kung fu !

*Gaijin asséna un coup de poing dans la tête d'un des robots: DOOONNG!*

-Purée, ils ont la tête dure !

*Gaijin se tenait le poing mais à ce moment la, un laser fonça droit sur lui*
Dernière édition par Gaijin le 12 Déc 2010, 20:02, édité 1 fois.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2010, 03:20

*Alors que Zapflash déclencha son attaque, deux Robots lui tirèrent dans les jambes, le faisant tomber au sol et le bloquant.

Quand à Gaijin qui se battait contre le troisième robot, son coup n'eut aucun effet sur la machine, qui baissa son fusil pour entamer les jambes de son adversaire... Les trois Robots reculèrent et mirent en joue les deux Voyageurs, alors que les portes de la cité s'ouvrirent laissant sortir une cinquantaine de machine, dont certaines qui avaient l'air nettement plus robuste. Des batteries de canons émergèrent également des murs et tout autre bizarrerie de défense ... Si le Royaume Technologique pouvait se payer le luxe de la neutralité dans cette guerre... Ce n'était pas pour rien ...

Soudain... Toutes les machines s'arrêtèrent l'espace d'une seconde ... Les lumières émergeant de leurs orifices qui étaient à l'origine rouge virèrent au bleu... Toutes les machines se mirent à parler au son d'une même voix.*

-Notre identité importera peu ... Nous sommes le Lord chargé de la sécurité du territoire ... Ordonner l'attaque de notre territoire était une sottise de la part du Royaume Electrik ... Et il y aura des représailles ... Mais nous aimerions savoir pourquoi le Royaume Electrik souhaite nous attaquer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Micmac7782 » 12 Déc 2010, 09:30

Argh.... Pas assez rapide les réflexes, je dois me faire temps vieux...
Mais qu'est ce qui lui à prit au jeune de se lancer comme ça bille en tête ?
Si Fulmen l'avait entraîner, il lui aurait calmer ses ardeurs !


* Zapflash qui était à genoux après avoir été stoppé dans son élan se contenta de s'assoir sur le croupion pour ne pas exiger d'avantage ceux qui le tenait en joue.
La douleur le faisait se tenir les jambes mais les blessures, certes douloureuses, ne devraient pas l'empêcher de marcher cette nuit.
Une fois le discours commun des agresseurs terminé, Zapflash réfléchit une seconde. *

Comment ça une attaque ??? Mais c'est eux qui ont tirés dans le tas sans sommation !!!

- Nous sommes deux nouveaux voyageurs du royaume de la foudre, mon compagnon ici présent n'à même pas trois nuits !
Vous parlez d'une armée d'invasion !
Nous sommes venu pour tenter d'honorer le partenariat entre le royaume technologique et le royaume électrique.
Sans aucune intentions guerrière...


Faites que Gaïjin fasse pas le con surtout !!! Sinon on vas y rester !
Techniques / Jutsus du RP (vive le style shonen ^^ !)
Frappe d'Ampère => coups physique avec différentes parties du corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Marie_Amp%C3%A8re

Joule's Burn (brulure de Joule) => arc éléctrique à haute température qui tient dans la main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Prescott_Joule

Volta La Spada (épée de Volta) => épée de foudre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Volta

Faraday's Cage (cage de Faraday) => bouclier d'éclair
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Faraday

Zoltán Bay ............. => ...................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoltan_Bay

Tesla ............. => ...............................
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla


Image
Avatar de l’utilisateur
Micmac7782
Lord du Flood
 
Messages: 367
Inscription: 26 Oct 2010, 15:59
Localisation: chelles, seine et marne
Classement [Rp]: 2640 Baby

Re: Le Royaume Technologique

Message non lupar Gaijin » 12 Déc 2010, 21:05

Alors que Zapflash déclencha son attaque, deux Robots lui tirèrent dans les jambes, le faisant tomber au sol et le bloquant.

Quand à Gaijin qui se battait contre le troisième robot, son coup n'eut aucun effet sur la machine, qui baissa son fusil pour entamer les jambes de son adversaire... Les trois Robots reculèrent et mirent en joue les deux Voyageurs, alors que les portes de la cité s'ouvrirent laissant sortir une cinquantaine de machine, dont certaines qui avaient l'air nettement plus robuste. Des batteries de canons émergèrent également des murs et tout autre bizarrerie de défense ... Si le Royaume Technologique pouvait se payer le luxe de la neutralité dans cette guerre... Ce n'était pas pour rien ...

Soudain... Toutes les machines s'arrêtèrent l'espace d'une seconde ... Les lumières émergeant de leurs orifices qui étaient à l'origine rouge virèrent au bleu... Toutes les machines se mirent à parler au son d'une même voix.*

-Notre identité importera peu ... Nous sommes le Lord chargé de la sécurité du territoire ... Ordonner l'attaque de notre territoire était une sottise de la part du Royaume Electrik ... Et il y aura des représailles ... Mais nous aimerions savoir pourquoi le Royaume Electrik souhaite nous attaquer ...


- Nous sommes deux nouveaux voyageurs du royaume de la foudre, mon compagnon ici présent n'à même pas trois nuits !
Vous parlez d'une armée d'invasion !
Nous sommes venu pour tenter d'honorer le partenariat entre le royaume technologique et le royaume électrique.
Sans aucune intentions guerrière...

-Depuis tout à l'heure nous essayons de vous expliquer et vous, vous nous avez tirer dessus sans aucune raison particulière ! Nous ne fessions que nous entraîner. Nous n'avions pas l'intention de vous attaquer !

*Zapflash fût étonné d'une telle aisance à l'oral d'un "môme"*

-Comme l'as dit mon camarade, le seigneur de la foudre, je cite Actarus nous à envoyer pour établir un partenariat et non pour vous attaquer, si il l'aurai voulu, il n'aurait pas envoyer des voyageurs débutants !

*Gaijin jeta un regard aux robots et pensa*

-J'espere qu'il pigent ce que je dis !
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron